-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Tumulte
Invité
Petites questions | Jeu 23 Fév 2017, 14:42

Bonjour/Bonsoir à vous.

Je tiens d'abord à souligner mon intérêt certain pour votre forum. Je le trouve vraiment beau et assez intéressant dans l'étendu de l'univers que vous proposez. M'enfin, je ne suis pas là pour faire du lèche bottisme, même si je pense ce que je dis. Haha. Cependant, j'ai quelques questions :

- Est-ce possible d'incarner une autre divinité du panthéon ? (Oui j'ai déjà lu les autres questions donc je sais la réponse) Mais serait-ce possible d'incarner Hébé, la déesse personnifiant la Jeunesse ou Enyo, déesse des batailles et destructrice de villes ?
- Dans le cas où Hébé, sa naissance est sujet à débat. Ai-je le choix là-dessus ?
- De même pour Enyo et sa parenté avec Arès.
- Dans le cas de Hébé, des écrits content qu'elle est en concubinage avec Héraclès, qui fut déifié par Zeus. Dois-je aussi inclure cela ou je possède aussi le libre arbitre sur le sujet ?

Je vous remercie d'avance d'avoir lu cela. :3
Déesse de la Terre et des MoissonsStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Déméter
Déméter
Déesse de la Terre et des Moissons
Staffienne
Coeurs : 24 Messages : 228
Couleurs : Wheat (Déméter) & Olive (Kalysta)
J'ai traversé le portail depuis le : 27/03/2015 et on me connaît sous le nom de : Etilya ! Mon nom est : Déméter. Actuellement je suis : Célibataire et bissexuelle. Il paraît que je ressemble à : un original de Zhang Xiaobai. et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice *^*
Re: Petites questions | Jeu 23 Fév 2017, 18:54

Bonsoir cher invité !
Déjà merci beaucoup pour ces compliments, ça fait plaisir ♥ Tout comme ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes s'intéresser à notre forum ! Surtout en ce moment, nous avons besoin de ça pour redynamiser le bébé c:

Alors je viens répondre à la plupart de tes questions. Déjà, c'est tout à fait possible d'incarner une divinité qui ne fait pas partie des olympiens ; autrement dit, des divinités mineures. Nous n'avons mis en prédéfinis que les plus importants (plus quelques divinités mineures car elles sont liées à des personnages du forum), pour le reste c'est tout à fait libre c: les seules divinités qui ne sont pas jouables sont celles qui sont considérées comme antérieure à la fratrie de Zeus ; autrement dit, tout ce qui est Titans et Titanides (Séléné et Hélios notamment). Leurs enfants (demi-dieux) non plus ne sont pas jouables.

Pour poursuivre sur ta première question, mon speech y répond ; tu peux tout à fait jouer Hébé ou Enyo. Et pour l'une comme pour l'autre, tu peux t'approprier ta version de leur naissance, en te basant sur la version qui te plaît le plus. Nous même, nous avons tranché entre plusieurs versions (par exemple ici, Héphaïstos est né d'Héra seule). Tant que tu respectes le mythe, s'il y a plusieurs versions il te suffit d'agencer les éléments selon ta préférence.

La seule question à laquelle je ne peux te répondre sans l'avis d'un admin, c'est celle qui concerne Héraclès. Il est vrai que dans le mythe il a été déifié, pour devenir le dieu des éphèbes, et qu'il vivrait donc à l'Olympe parmi les autres divinités, après avoir épousé Hébé. Jouer Hébé en contant cette partie de l'histoire impliquerait, j'imagine, de faire ensuite d'Héraclès un prédéfini en divinité mineure. Je ne peux pas te dire si c'est faisable sur le forum ou pas, il faudra attendre l'avis d'une admin ^^"

Pour le reste j'espère avoir répondu à tes interrogations. N'hésite pas si tu as d'autres questions o/
 
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Petites Questions
» Petites questions.
» Petites questions de Kiza
» Questions questions qui tournent dans ma tête

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: