Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Leschi
Invité
Petites questions. | Ven 31 Oct 2014, 15:30

Hello ! What a Face

Je suis tombé sur votre forum par pur hasard, et je dois vous avouer que j'en suis tombé amoureux. ;; Love 4 Mais avant de me lancer dans l'aventure, j'aimerais simplement vous demander deux choses. Choupi J'ai un peu lu par-ci par-là... démons, anges, dieux, etc., et CREATURES MYTHOLOGIQUES ! Hika ♥ Owiii Omagawd2 Haaan 2 Haaan *essaye de calmer son élan de joie* Admettons que je veuille prendre Cerbère voire le renard de Temeusse voire encore le lion de Némée, est-ce que mon personnage pourra avoir une vraie forme humaine sans nécessairement avoir des traits plus ou moins proches de sa véritable forme (en fait c'est une double question, car je ne sais même pas si ces créatures sont jouables dfsdgegrgrgrg) ? Et la deuxième question : est-ce que des personnages mythologiques comme Charon sont jouables sur le forum (car putain de bordel de nouilles ce serait cool !) ?

Merci d'avance pour vos réponses, cœurs et pistaches sur vous. Hika




Anonymous
Invité
Invité
Re: Petites questions. | Ven 31 Oct 2014, 15:45

Bonjour !
Owiii, il faut nous rejoindre ♥ En tout cas, merci de t'intéresser à ce forum =D
Pour répondre à tes questions :
. Je suis suis pas sûre que les trois mythologiques que tu as cité soient jouables >v< sur le forum Cerbère est l'affilié d'Hadès, quant au Renard de Teumesse il a été transformé en pierre selon la légende (après y'a peut-être moyen de dire que le sort a été levé), et le Lion de Némée a été tué par Hercule. Il faudrait voir cela avec un admin plutôt.
. Concernant Charon, je pense qu'il est tout à fait jouable, bien qu'il serait limité par son rôle de passeur =)

Voilà, en espérant avoir aidé /o/
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Petites questions. | Ven 31 Oct 2014, 15:50

Bonjour à toi cher membre potentiel !
tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum et me voici pour répondre à tes questions !

Je précise que les mythologiques du forum sont comme les hybrides : des humains pouvant se transformer en animal "mythologique" (donc pas des animaux communs style chien, chat etc.)

Les animaux purs de la mythologie grecque tels que Cerère, le Lion de Némée ou même l'hydre ne peuvent être crées sur le forum car : ce sont des animaux (ils n'ont pas de forme humaine) et sont uniques.
Cependant on accepte des personnes pouvant se transformer en basilic, en phénix, en dragon etc. (des humains ayant la possibilité de se changer en animal mythologique !)
bien entendu, dans le groupe mythologique du forum, on prend en compte tout ce qui est nymphes etc.

Pour répondre à ta deuxième question, il est possible de faire d'autres dieux ou personnages mythologiques (qui ne soient pas morts dans les récits et qui ne soient pas un titan ou autre).
Il me semble qu'il est possible de jouer Charon, le problème est que, personnellement, je le vois mal quitter sa barque pour aller sur l'Olympe ou sur SoH, donc c'est un personnage que je te déconseille. :/ (on essaye quand même de respecter dans un certains sens la mythologie bien qu'à certains moments, on y a mit notre sauce).
Sinon, il y a des divinités mineures que tu peux jouer (et qui ne sont donc pas mis en PVs chez nous car nous avons seulement mis les principaux).

Voilà, j'espère que j'ai été claire et que tu me comprendras. x)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !




Anonymous
Leschi
Invité
Re: Petites questions. | Ven 31 Oct 2014, 16:10

Je comprends. Ouiiiiin DONC. Je vais me tourner vers des personnages mythologiques, ce sera mieux (d'ailleurs j'avais peur qu'ils ne soient pas jouables également).

Vous prenez les réservations pour un avatar ? Choupi
J'aimerais tellement prendre Rivaille (s'il n'est pas déjà pris Haaan 2), mais je ne pense pas pouvoir venir de suite, sûrement dans trois ou quatre jours.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A-Silas Thessalis
A-Silas Thessalis
Staffien
Coeurs : 53 Messages : 281
Couleurs : teal & darksalmon
J'ai traversé le portail depuis le : 13/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Misha Mon nom est : Allen-Silas Thessalis Actuellement je suis : symfo̱nía de Kureiji et c conpliké avec Emrys. Il paraît que je ressemble à : OCs & Wu Xie (+ IRL Sean O'Pry & Kaya Scodelario) et à ce propos, j'aimerais remercier : myself (kit) + Reyenn (CS & signa) + Zelda (CS)
Re: Petites questions. | Ven 31 Oct 2014, 16:17

Hello!
J'ai faillis répondre aux questions plus hauts mais déjà, j'me suis faite doubler, et en plus j'hésitais sur les réponses x)
En revanche, pour ce qui est des avatars, on peut en reserver, pendant une durée d'un moi (après on chipote pas trop); par contre, pour ce qui est des invité...à voir. Mais Rivaille est déjà pris par un de nos membre (Jack) ;3 Mais bon, en trois-quatre jour ça m'étonnerait que tu te fasse chiper un avatar °°
Pour savoir quels persos sont pris, je t'invite à te rendre ici
EN tout cas, au plaisir de te voir sur le forum!




Anonymous
Leschi
Invité
Re: Petites questions. | Ven 31 Oct 2014, 16:53

My bad, j'ai mal regardé. Je vais jeter mon dévolu sur un autre avatar.

Merci pour vos réponses. Blowkiss




Contenu sponsorisé
Re: Petites questions. |

 
Petites questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Petites questions
» Petites Questions
» Petites questions de Kiza
» Questions questions qui tournent dans ma tête

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: