Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ruth} ∞ Yes, I can do this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Ven 24 Jan 2014, 22:34


Eden avait posé la question aussi librement qu'un papillon se pose sur une fleur. Il ne forçait personne à répondre à ses questions, aussi subtiles soient-elles. Il avait bien remarqué que la demoiselle ne savait pas comment gérer dans son monde, mais il n'était pas particulièrement certain de ce qu'il pensait, alors autant poser la question. Il fallait mieux être fixer avant de lancer des suppositions qui seraient fausses, non ? Abby serait d'accord avec lui. Elle le regardait, il faisait pareil sans savoir si sa question la gênait ou bien si elle ne savait simplement pas quoi lui répondre. Quelque chose de court aurait aussi bien fait l'affaire, ou bien un « mêles-toi de ce qui ne te regardes pas ». N'étant pas de nature très méchante, il aurait comprit que sa question n'était pas bienvenue, mais là, il ne comprenait absolument rien.

« Cela va faire trois jours que je suis arrivée sur l'île, et pour répondre à ta question de tout à l'heure ce n'est pas le bon, mais je te dois quand même des bons, je n'ai plus mes cheveux dans les yeux, c'est plus pratique pourvoir où je vais. »

L'adolescent resta bouche-bée devant ce qu'elle venait de dire. Il savait bien que de nombreuses personnes arrivent ici au bout de plusieurs années, mais à ce point ? Comment peut-on se sentir lorsque notre monde change d'un extrémité à l'autre ? Il ne le saurait jamais, puisque son monde serait toujours le même lorsqu'il ouvrirait les yeux. Une masse de question se formula dans sa tête sans qu'il ne soit capable d'en poser une seule. Il était complètement bouché. Abby s'étira et lui lécha la joue, le faisant sursauter du même coup. C'était un moyen rapide de lui assurer un retour à la réalité.

« Si ce n'est pas le bon, alors tu ne me dois absolument rien. »

Génial, il avait réussit à ouvrir la bouche pour dire autre chose que des bêtises, mais ô combien il aurait apprécié pouvoir poser douze milles questions.

« Et toi ça fait longtemps que tu est ici ? »
« Je suis né ici. »

Il avait répondu rapidement, comme si c'était une évidence. Ils en auraient sans doute beaucoup à se raconter. Il devait la traîner jusqu'à chez lui, il pourrait tellement lui en apprendre sur ce monde. Il se mordit légèrement la lèvre. Son père accepterait sans doute, mais pour ce qui était de sa belle-mère, il en doutait vraiment. Et faire d'elle une pensionnaire chez sa mère n'était sans doute pas particulièrement une bonne idée. Le cadet de la famille lui fit finalement son plus beau sourire, puis jeta un bref coup d’œil autour avant de reposer son regard sur elle.

« Si tu veux, je peux t'apprendre ce qu'il te faut pour survivre, puis je te montrerai où je vis, comme ça .. si tu as un problème, tu pourras toujours venir me voir. Ça te dis ? »

Il ne savait pas quoi proposer de mieux que ce qu'il venait de faire. Il voulait l'aider, puisqu'il ne l'avait pas réellement fait jusqu'à maintenant. Il n'avait pas trouvé le bon ruban, mais c'était un ruban tout de même, n'est-ce pas ? Alors, il était heureux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Sam 25 Jan 2014, 10:28

Ruth avait bien fait de s'aventurer dans la forêt, la vampire n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait à la base, mais au moins elle avait rencontrer un jeune aimable, un peu accroc au sucrerie, elle se rappelait comment elle avait été lorsqu'elle a découvert la nourriture humaine, pas moyen de s'arrêter. Elle passa un moment dans ses réflexions en l'écoutant.

« Si ce n'est pas le bon, alors tu ne me dois absolument rien. »

Elle regardait avec un léger sourire, hors de question que je le laisse sans rien lui donner en échange de son petit service, il savait à quel point c'était gênant de ne pas savoir où on va. Elle avait un bon équilibre, mais il arrivait qu'elle s'étale comme les autres personnes. Son statut de vampire en prenait un coup, mais qu'est qu'elle pouvait faire contre ces choses-là ? Rien.

« Je suis né ici. »
Donc c'était possible de naître ici, on venait pas tous de cette étrange de lumière qui sortait de nulle part, alors qu'on sortait d'une soirée beuverie avec un inconnu, brisant sa fierté d'alcoolo. Ruth adorait faire ce genre de chose. Les hommes la regardait comme s'il risquait rien. Pas de chance pour eux, elle avait du gallon concernant la boisson. Bref, Elle sourit à ce jeune homme, il était si jeune qu'elle devait avoir l'air d'une momie pour lui. Ses cheveux roses n'était pas très commun, ça devait être un truc des habitant d'ici d'avoir une couleur particulière de cheveux. Ayant traversé les modes, j'avais l'habitude de ce genre de choses bizarre. En fait, je m'en foutait. Il vivait bien comme cela.

« Si tu veux, je peux t'apprendre ce qu'il te faut pour survivre, puis je te montrerai où je vis, comme ça .. si tu as un problème, tu pourras toujours venir me voir. Ça te dis ? »

Elle ne s'était pas attendu à cela. Ce que elle avait besoin de comment vivre ici, parce que rien de ce qu'elle avait appris pendant des siècles chez les humains n'était valable. Elle prit gaffe de pas se prendre un arbre tellement la surprise la laissait sans voix. Non seulement de vouloir l'aidé à retrouvé son ruban, il l'aiderait à survivre sur ses terres un poil étrange.

« Je veux bien jeune homme, j'avoue que cela ne serai pas de refus, j'ai tout laissé dans mon petit chez moi. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir trois jours seule au fait. »

Elle se mit à rire toute seule, entre la rencontre avec son lion flemmard et son mal de crâne dû à la gueule de bois d'enfer qu'elle avait, les choses avait défilé devant ses yeux à une vitesse effarante. C'est là qu'elle voyait ce que son père disait autrefois, le temps file à une vitesse effrayante pour eux. Être éternelle ou presque avait cet avantage de considéré le temps comme une chose comme toutes les autres et non une fatalité comme pour beaucoup. Elle se remit les idées en place et laissa son hôte, amis, ou elle savait quoi d'autre bien réfléchir à ce qu'il disait. C'était impossible que sa nature aie passé inaperçu pour lui. Elle avait rien fait pour le cacher non plus, sa recherche avait compté pour elle plus que ces petites habitudes.

« J'espère que je pourrais vous rendre la gentillesse très bientôt, je déteste avoir des dettes envers quelqu'un. Cela serait un plaisir de compter sur vos connaissances. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Dim 26 Jan 2014, 00:02


L'adolescent venait de proposer à une parfaite inconnue de se rendre jusqu'à chez lui, pour être en mesure de l'aider un peu plus. Son frère n'aurait sans doute pas été d'accord avec ce qu'il faisait, c'était un peu imprudent de sa part, mais il doutait sérieusement que la demoiselle en face de lui soit dangereuse. En même temps, on ne connait jamais réellement quelqu'un, il pourrait simplement lui conseiller d'abattre sa belle-mère si elle voulait réellement faire la peau à quelqu'un. Il sourit même à cette pensé, c'était un peu morbide pour lui de penser à ça, il secoua donc légèrement la tête, ses cheveux suivant le rythme et il reposa son regard sur la jeune femme. Il voulait en savoir plus sur elle, autour d'une limonade tiens, c'était le mieux qu'il pourrait offrir, sans doute ce serait correcte.

« Je veux bien jeune homme, j'avoue que cela ne serai pas de refus, j'ai tout laissé dans mon petit chez moi. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir trois jours seule au fait. »

Il lui fit un petit sourire et continua à marcher vers où il vivait. En même temps, il ne savait pas non plus comment elle avait réussit à survivre trois jours seule, dans la forêt. C'était un peu au delà de ses capacités, mais étant un fils de riche, il fallait pas s'attendre à plus de sa part. C'était peu s'il faisait couler son bain avant la séparation de ses parents, c'est pas peu dire. Un vrai gamin, dans une boule protectrice. Il repensa à ce qu'elle venait de dire, puis tilta un peu. Elle parlait vraiment étrangement, et il n'avait pas remarqué depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Il espérait vraiment qu'elle ne soit pas dangereuse, m'enfin .. surtout pour les membres de sa famille, parce que rapporter une inconnue pêché en forêt, c'pas ce qu'il y a de mieux. On sait bien qu'Eden ne réfléchis pas toujours à ses actes AVANT de les poser, mais on l'aime quand même, alors on la ferme sur son irresponsabilité.

« J'espère que je pourrais vous rendre la gentillesse très bientôt, je déteste avoir des dettes envers quelqu'un. Cela serait un plaisir de compter sur vos connaissances. »  

Eden se mordit légèrement la lèvre, il n'avait pas envie d'éclater de rire, mais c'était plus fort que lui.

« Je sais pas quelle âge tu as, mais .. j'aime vraiment pas me faire vouvoyer, j'ai l'impression d'être mon père. Et j't'avoue que je veux pas être mon père. Alors, appelle-moi Eden si tu veux, sinon ... en tout cas, ne me dis pas « vous » ! Je t'en supplie ! »

Il raconta le tout avec un merveilleux sourire et ria même à quelques mots dans sa phrase. C'était la fin de la forêt, un peu le début de la montagne. Il ne vivait réellement pas très loin de là, il était content de sa nouvelle rencontre, mais il ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait comme s'il avait deux cents ans. Il ne comprenait pas, et ça n'avais pas beaucoup d'importance à ses yeux. Ils continuèrent à avancer un peu dans le silence jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la cour arrière de la maison où il vivait. Génial. Pimbêche n'était pas là, il aurait la vie sauve. Cette fois.

« Tu veux entrer avec moi ? Boire quelque chose peut-être ? »

Il se retourna vers elle en marchant à reculons vers la porte de derrière, il était en face d'elle, attendant simplement un petit « oui » à sa question.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Dim 26 Jan 2014, 09:49

Tandis qu'elle avançait, elle remarquait que les arbres s’espaçait de plus en plus. Elle approchait de ce qui ressemblait à une maison. Les gens habitait naturellement dans les forêt était souvent des gens qui au fond ne voulait pas trop parler aux autres et aimait la solitude. Ou peut-être qu'il avait l'habitude de vivre dans cet environnement. Le mystère restait entier pour elle.

« Je sais pas quelle âge tu as, mais .. j'aime vraiment pas me faire vouvoyer, j'ai l'impression d'être mon père. Et j't'avoue que je veux pas être mon père. Alors, appelle-moi Eden si tu veux, sinon ... en tout cas, ne me dis pas « vous » ! Je t'en supplie ! »
Elle souriait à cette phrase, elle vouvoyait plus par automatisme que par pure politesse. Il préférait le tu, bah elle le tutoierait, cela fut simple comme décision à prendre. Il souriait encore, apparemment, cet homme aimait parloter avec elle. Pourtant à part parler de son ruban perdu et un peu de sa vie. Elle n'avait pas fait grand chose pour l’intéresser. La montagne était toute proche. Elle pouvait voir son immensité devant ses yeux. Elle pensait qu'un jour, elle irai voir là-haut comment l'île est tout petite au fait. Il semblait heureux. Elle penchait la tête. Cette demeure était à la fois simple et belle comme elle aimait. Sans prise de tête.

« Tu veux entrer avec moi ? Boire quelque chose peut-être ? »

On se connaissait à peine voilà qui m'invitait chez lui pour prendre un verre. Sa jeunesse me rassurait un peu. Au moins, il ne serait pas du genre à me proposer de l'alcool. Juste parler autour d'une boisson assis face à face. Il se reculait tandis qu'il posait cette question.

« J'espère juste pas déranger en m'incrustant de cette manière chez toi. Je ne dirais pas non pour une tasse de thé ou de café. »

Elle avait besoin d'un truc chaud, une boisson qui lui tiendrait au corps. Elle n'avait pas spécialement froid juste que cette chaleur lui manquait. Elle entrait dans la bâtisse et observa la cabane proprement rangé comme s'il n'était pas tout seul à vivre ici. Elle respira à fond en souriant doucement. Elle se retrouvait face à un monde inconnu encore. Elle faisait gaffe à ce qui l'entourait une gaffe est si vite arrivée.

« C'est joli chez vous. Bien différent de ce que j'avais l'habitude de voir avant. »

Elle ne savait pas si elle devait s'asseoir ou non, elle attendait juste qu'il lui propose. Il était bien loin le monde des humains et leur habitudes. Tout ici semblait naturellement magique, elle se sentit envahie par elle. Elle frissonnait un peu. Ses yeux verts s'attardant sur un détail puis l'autre. Elle souriait, elle aimerai cette vie, il fallait juste réapprendre les bases pour survivre. Ce jeune homme serait son professeur alors qu'elle avait plus l'habitude que ça soit elle qui enseigne, les jeunes sont parfois pleins de sagesse, elle le savait mieux que personne. Les rôles s'inversait pour cette fois, elle avait besoin de ses lumières.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Ven 14 Fév 2014, 02:44


Il ne remarquait pas toujours comment les gens s'adressaient à lui, le jeune homme n'était plus un enfant bien qu'il se sentait souvent comme tel. Il était content d'ailleurs d'avoir fait cette nouvelle rencontre, ça lui ferait une amie de plus que son frère. Il sourit même légèrement à cette pensée tandis qu'il entrait dans la maison avec un grand soulagement, sa belle-mère n'était pas là, ce qui lui éviterait sans doute une dispute. Évidemment, Eden n'était pas le genre de garçon à s'embrouiller avec quelqu'un pour le simple plaisir de le faire, mais cette femme le détestait à un point où rien que sa présence réussissait à le mettre en rogne. Maintenant, il se contentait d'ignorer ses paroles, ses conseils ou même ses ordres. Il ne lui répondait plus, parce qu'il s'était bien rendu compte que ça ne servait strictement à rien de lui dire quoi que ce soit.

« J'espère juste pas déranger en m'incrustant de cette manière chez toi. Je ne dirais pas non pour une tasse de thé ou de café. »

Il réfléchit quelques secondes avant de se souvenir où son père cachait le thé. Il n'avait pas envie de l'odeur du café, elle était nettement plus précise à détecter que cette du thé, hein. Il ouvrit finalement une armoire, sorti le nécessaire et mit de l'eau à bouillir. Il ouvrit le réfrigérateur et se sorti de la limonade ; sa boisson favorite. Il passait son temps à en boire, celle de sa mère était sa préférée. Il prépara le tout dans un cabaret de transport, ils seraient sans doute mieux à l'extérieur, du moins, il en avait l'impression. Il ne faisait pas très froid et l'adolescent n'avait pas envie que l'on épis ses conversations, si quelqu'un voulait écouter, il devrait sortir à l'extérieur, du coup, il pourrait se garder de dire certaines choses. Il n'avait pas spécialement d'exemple, mais c'était déjà arrivé ..

« C'est joli chez vous. Bien différent de ce que j'avais l'habitude de voir avant. »
« Je trouve aussi, mais tu devrais voir où ma mère vit, c'est nettement mieux qu'ici, bien que cette maison ait son charme ... c'est ma maison d'enfance, elle me rappelle beaucoup de souvenir, tel que des chamailleries avec ma sœur, le nombre de fois où je me suis cassé la figure. Mais elle me rappelle surtout que ma mère n'y est plus. »

Il lâcha un léger soupire, presque inaudible en levant les yeux vers la jeune femme. Il s'avança vers la porte qu'ils venaient tout juste de franchir et demanda à Ruth de le suivre dans le portique pour aller s'asseoir à la petite table qui traînait là. Il se prit une chaise et s'assit devant la table avant de déposer la théière et le différent thé devant la demoiselle.

« C'est à toi de choisir celui que tu veux, il y a tellement de choix que je n'aurais pu le faire pour toi. Ah oui, aussi, si tu as des questions, tu peux toujours me demander, je vais répondre du mieux que je peux. »

À comprendre ici, que l'adolescent répondrait dans le meilleur de ses connaissances. Disons qu'en matière de thé, il ne s'y connaissait pas vraiment, mais pour avoir entendu dire sa mère, il savait qu'il y avait des millions de « saveur » pour le thé. Eden attrapa sa limonade et en bu une bonne gorgée. Abby se défit du chandail de l'adolescent pour aller s'étendre sur ses cuisses, il commença à flatter distraitement la belette blanche.

« Tu ne devrais pas penser à ça, ça fait longtemps maintenant, Eden. »
« Je sais, Abbs. »

L'adolescent releva finalement le menton vers Ruth, continuant de passer sa main sur la fourrure neige de son amie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Dim 16 Mar 2014, 13:57

Elle se mit à triturer une mèche de ses cheveux blond un peu nerveusement. Ruth garda en tête qu'elle n'était pas chez elle, bien qu'à l'aise avec les gens. La vampire n'aimait pas trop déranger, puis elle savait que son lion viendrait à un moment ou l'autre. Ce n'étais pas un petit animal, en plus il ronflait comme un bûcheron.

[color:3fa6=#2177B7 ]« Je trouve aussi, mais tu devrais voir où ma mère vit, c'est nettement mieux qu'ici, bien que cette maison ait son charme ... c'est ma maison d'enfance, elle me rappelle beaucoup de souvenir, tel que des chamailleries avec ma sœur, le nombre de fois où je me suis cassé la figure. Mais elle me rappelle surtout que ma mère n'y est plus. »

Elle s'installa quand il invita à le faire, bien plus à l'aise comme ça, la nouvelle venue prenait une légère respiration, elle était un peu plus calme, chercher son ruban l'avais un peu fatigué, mais aussi énerve, même si elle n'en avait pas l'air au premier regard. Elle vit les différentes sortes sortes de thé et certains attira son regard d’émeraude, les noms ne lui disait rien, d'un caractère assez curieux, elle sourit en voyant les noms qui appartenaient de loin d'un temps qu'elle ne connaissait pas. Cet endroit l'étonnait vraiment.

[color:3fa6=#2177B7 ]« C'est à toi de choisir celui que tu veux, il y a tellement de choix que je n'aurais pu le faire pour toi. Ah oui, aussi, si tu as des questions, tu peux toujours me demander, je vais répondre du mieux que je peux. »

Elle hésita un moment avant de se décider, elle tendit sa main vers une sorte de thé qui ne lui disait vraiment rien.

« Merci, c'est bien gentil à toi, ce n'est pas facile pour moi qui vient à peine d'arriver. Je prendrais celui-ci, le nom ne me dis rien, mais qui tente rien n'a rien comme le dis le proverbe. J'ai une petite question, comment on gagne de l'argent ici ? J'ai vu qu'on parlait des drachmes, comme au temps de mon grand-père. »

Elle se tut, elle pouvait entendre les pensée que ce jeune homme et la créature s'échangeaient, elle souleva un sourcil très curieuse de savoir de ce qu'ils parlaient dans le fond. Elle préféra se concentrer sur la petite habitation, modeste, mais parfaite pour contenir quelques personnes. Son pouvoir était parfois utile. Elle posa son autre main sur la table. Puis, un truc vint à sa tête, cet homme avait les cheveux naturellement rose, encore une étrangeté, les gens ici sont pour elle une grande source de savoir nouveau.

« Il y a une bibliothèque ici avec l'histoire des lieux, je suis une passionnée d'histoire depuis mes jeunes années. Maintenant j'ai pris en âge. »

Elle ria toute seule avant de se calmer en voyant bien que ce qu'elle faisait était assez déplacer, son auto-dérision ne faisait sûrement pas rire l'adolescent qui l'avait aidé à retrouvé la paix avec sa tignasse indomptable.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Sam 05 Avr 2014, 19:19


« Merci, c'est bien gentil à toi, ce n'est pas facile pour moi qui vient à peine d'arriver. Je prendrais celui-ci, le nom ne me dis rien, mais qui tente rien n'a rien comme le dis le proverbe. J'ai une petite question, comment on gagne de l'argent ici ? J'ai vu qu'on parlait des drachmes, comme au temps de mon grand-père. »

Eden avait déjà rencontré des gens qui arrivaient directement de la terre, souvent ceux qui passaient le portail étaient blessé, voir même sur le point de mourir. Il n'avait jamais rencontré une passé du portail qui se tiennent aussi bien sur ses jambes, ça le rendait nettement plus heureux de cette manière. Il était content de pouvoir contribuer, à la manière qu'il pouvait, à aider quelqu'un à s'en sortir dans leur monde de fous. Il y avait plusieurs moyens d'obtenir de l'argent, qui n'étaient pas toutes très bonnes. Le jeune homme haussa doucement les épaules en posant son regard sur la jeune femme, du moins, ce qui semblait être une jeune femme. Il attrapa le sachet de thé qu'elle avait choisit et commença à le préparer en se demandant ce qu'il pouvait bien lui répondre. Il ne connaissait pas beaucoup de chose de la vie, du haut de son dix-huit ans, c'était encore ses parents qui s'occupaient de lui. Ils lui payaient ce qu'il désirait, il n'avait pas vraiment besoin de se soucier de grand chose, outre comment passer ses journées lorsqu'il n'allait pas en cours. Il prit une gorgée de sa limonade et reposa son regard sur la demoiselle avant de se mordre la lèvre inférieur.

« En fait, tu peux voler de l'argent aux gens, tu peux piller des maisons, tu peux faire ce qui te chante, mais le mieux serait de trouver un emploi, je peux t'aider si tu le désires. J'aimerais bien t'héberger aussi, mais le mieux que je pourrais faire, serait de t'aider à te trouver une chambre quelque part, puisqu'ici ... enfin, c'est mieux que tu ne restes pas, crois-moi. »

Il se détourna du regard de Ruth pendant qu'il réfléchissait à comment ne pas aborder sa vie personnelle en essayant de lui montrer plusieurs choses. Il n'avait pas moyen de discuter sans jamais parler de sa propre expérience, mais il omettrait volontairement certains détails. Il ne voudrait pas l'effrayer non plus, et il lui dirait qu'elle pourrait revenir le voir n'importe quand si elle en sentait le besoin.

« Il y a une bibliothèque ici avec l'histoire des lieux, je suis une passionnée d'histoire depuis mes jeunes années. Maintenant j'ai pris en âge. »
« Bien sûr, nous avons une superbe bibliothèque dans le caslte. Il faudrait simplement se rendre en plein milieu de skyworld, tu la trouveras facilement. »

Il lui servit finalement cette fameuse tasse de thé, parce qu'elle l'attendait depuis un moment déjà. Il se sentit presque coupable en posant la tasse devant la jeune femme. Il se mordit à nouveau la lèvre avant de boire une gorgée de sa limonade.

« Tu as quelle âge ? »

Il avait posé la question, mais il ne s'attendait réellement pas à la réponse qui suivrait. Il s'attendait à un 20 et quelques, avancé, mais sans plus.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Dim 06 Avr 2014, 12:10

Ruth garda à l'esprit qu'elle n'était qu'un hôte temporaire de ce jeune homme. Tandis qu'il préparait du thé, elle pouvait constaté qu'il était loin d'être le seul habitant de cet endroit, une décoration un peu trop proprette pour une garçonnière.

« En fait, tu peux voler de l'argent aux gens, tu peux piller des maisons, tu peux faire ce qui te chante, mais le mieux serait de trouver un emploi, je peux t'aider si tu le désires. J'aimerais bien t'héberger aussi, mais le mieux que je pourrais faire, serait de t'aider à te trouver une chambre quelque part, puisqu'ici ... enfin, c'est mieux que tu ne restes pas, crois-moi. »

Elle n'aimait pas du tout cette idée de vol, elle n'était pas une pilleuse, tout ce qu'elle avait obtenu avait été soit offert, soit payé, elle grimaça, même si c'était pour rire, elle trouvait pas la plaisanterie drôle. Elle attendait sa boisson arrivé, les choses comme ça allait la changer. Un emploi, elle en avait un qui se profilait, elle avait rêvé d'être prof mais genre pas qu'une vulgaire remplaçante. Elle avait fait ses années, il y a moment, mais les formations qu'elle avait suivie avait permis d'aborder les nouvelles techniques.

« Bien sûr, nous avons une superbe bibliothèque dans le caslte. Il faudrait simplement se rendre en plein milieu de skyworld, tu la trouveras facilement. »

Castel ? Un château sûrement, Ruth se disait que l'endroit devait surpasser de loin les châteaux habituels que ses compères possédaient parfois. Il lui servit son thé, elle huma son parfum doucement, elle sentait déjà qu'elle se régalerait avec cette boisson.

« Tu as quelle âge ? »

La fameuse question, elle avala une gogée de sa boisson avant d'y répondre, car le jeune homme était en droit de savoir.

« Bien que je ressemble à une dame d'une vingtaine d'année, j'ai plus de trois cents ans en effet pour ton grand malheur, j'appartiens à la caste de ceux qui on fait de toi un buveur de sang, bien que je sois incapable d'en faire autant de moi-même, je suis un poil trop jeune pour. »

Elle avala une seconde gorgée en silence, bien qu'elle adorait le goût de l'hémoglobine, ne pas transmettre ses gênes était du genre à la rassurer sinon,elle aurait créer bien des vampires sans le faire exprès. Elle profita du bien fait de sa boisson pour se détendre peu à peu. Ruth avait tout avoué, bien qu'elle omis son statut de sang-pur, elle trouvait les siens si prétentieux avec l'âge, elle ne voulait pas devenir comme cela, elle ferai tout pour qu'elle reste modeste en gardant une petite fierté quand même.Elle garderait son caractère et aussi son compagnon à poils. Un lion paresseux comme affilié... Elle savait que ça faisait d'elle une vraie habitante de ce monde de fou. Elle avait quitté son quotidien lassant pour un autre plus fantastique certes mais ennuyant d'une autre manière, pour le moment, elle s'amusait follement. Comme l'enfant qu'elle n'était plus, comme une touriste en quête de sensation.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Mar 08 Avr 2014, 23:59


Eden ne savait pas spécialement comment réagir à cette nouvelle venue, il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle. Bien que sa présence ne le rendait pas mal à l'aise, il était certain de ne pas être en mesure de réellement l'aider. Il déposa finalement la boisson encore fumante devant la demoiselle avant de lui poser une question, question qu'il n'aurait pas dût poser. Cependant, l'adolescent ne savait pas encore qu'on ne demande jamais son âge à une femme, surtout pas lorsque la réponse risque de nous surprendre. Il déposa ses fesses sur un tabouret et plia agilement ses jambes sous son popotin, de manière a ce que ses genoux soient sans appuie.
Il avait beaucoup d'équilibre, il était plus agile que la majorité des gens de sa connaissance et ça lui avait sauvé des foulures, et des cassures à de nombreuses reprises alors qu'il était enfant, ou simplement plus jeune. Il attendit patiemment, bien que la patience ne soit pas l'une de ses qualités.

« Bien que je ressemble à une dame d'une vingtaine d'année, j'ai plus de trois cents ans en effet pour ton grand malheur, j'appartiens à la caste de ceux qui on fait de toi un buveur de sang, bien que je sois incapable d'en faire autant de moi-même, je suis un poil trop jeune pour. »

Le jeune homme resta bouche-bée devant cette révélation. Il avala difficilement sa salive en la regardant dans le blanc des yeux. Il n'était pas rancunier, mais il avait mal. Un pincement profond au cœur, il se pencha doucement au dessus du comptoir en acquiesçant de la tête sans rien dire de plus. Il se racla la gorge et attrapa un bout de papier, puis une plume. Elle buvait tranquillement sa boisson chaude, tandis que lui, griffonnait un adresse. Sa main tremblait alors qu'il terminait d'écrire. Il prit une légère inspiration, puis déchira la feuille du calepin. Il en avait terminé pour aujourd'hui, c'était difficile à accepter ça. Elle faisait partie des gens qui avait fait de sa vie un enfer, il n'avait pas spécialement envie de lui dire ce qu'il ressentait, bien qu'elle devait déjà le savoir. Elle comprendrait, non ? Il se releva doucement en poussant sur le tabouret pour qu'il recule sur le plancher en bois.

« Tu n'auras qu'à te rendre à ce motel, ils acceptent que tu paye plus tard, ou avec des objets, ou des services. »

Il devait se remettre les idées en place et avec la vampire dans la maison, il ne serait pas capable. Il n'osait pas lui dire de partir, mais elle aurait dut comprendre, rien qu'à sa manière de s'éloigner.

« Je suis désolé, je dois prendre l'air ... la porte de sortie est à l'avant ... je promet de revenir te voir .. vous voir. »

L'adolescent s'éclipsa par la porte de l'arrière de la maison. Il prit une grande inspiration, laissant le vent passer dans ses cheveux. Il tremblait de tout ses membres, il avait de gros frissons, il avait même un peu la nausée à force de repenser à cette soirée là.

HORS RP ~
Désolée, je sais que c'est court. & ça laisse pas mal libre à toi, ce que tu fais ♥ love




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. | Mer 09 Avr 2014, 10:28

Ruth regarda le jeune homme choqué par sa révélation, elle s'y était attendue, de toute les choses qu'elle ne voulait pas trop revivre, cette situation en faisait largement partie, elle se sentait si mal à l'aise alors que ce n'était pas elle qui avait fait de lui ce qu'il était. Elle le regarda d'un coin de l’œil ce qu'il faisait, il semblait écrire un truc, sa révélation devait l'avoir refroidi un peu. Elle passa une main dans ses cheveux et attendit, c'est tout ce qu'elle pouvait faire en ce moment. Un papier fut tendu, elle prit un moment avant de poser ses doigts dessus.

« Tu n'auras qu'à te rendre à ce motel, ils acceptent que tu paye plus tard, ou avec des objets, ou des services. »

Elle hocha doucement sa tête et fit attention à ce qu'elle faisait. Il l'évitait, elle savait ce que certains mordu pouvait ressentir, cette injustice, cette émotion de ne plus vivre, elle était passé par là elle aussi, bien qu'elle soit une vampire depuis qu'elle était née.

« Je suis désolé, je dois prendre l'air ... la porte de sortie est à l'avant ... je promet de revenir te voir .. vous voir. »

Elle sourit doucement, elle le laissa partir sans plus de cérémonie. Elle regarda l'adresse, elle savait que sans elle dans les parages, il serait bien mieux ; elle prit un papier et se mit elle-même à écrire quelques mots d'excuse pour ce mordu. Elle ne voulait pas perdre son amitié à cause qu'un de ses siens lui ai fait passer de l'autre côté de cette barrière. Elle laissa le mot en soupirant, Eden lui manquerai, sa joie de vivre naturelle, ces bavardages, mais la vie était ainsi, elle savait que des comme lui, elle pourrait encore en croiser. Elle prit soin de laver sa tasse avant de partir à son tour, elle ne savait pas si elle le reverrai vraiment un jour... Il l'avait promis, mais quand ? Elle n'était pas pressée, mais elle se disait que valait mieux tard que jamais. Prenant son temps, elle tenta un dernier au revoir à ce jeune homme qui l'avait aidé à faire sa place ici, dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas. Pour une qui sortait d'une période un peu floue de son existence, la voilà embarquer dans une autre. Elle posa un regard sur la pièce.

« Merci Eden, tu est vraiment gentil, je suis désolé de cette situation. Je vous devais la vérité, même si elle douloureuse. A bientôt, je l'espère.»

Elle ravala sa salive et quitta la petite demeure, elle retrouverai le chemin de la ville, elle savait qu'avec ses capacités de vampire pour retrouver la civilisation. Elle regardait l'adresse, son écriture était digne du jeune homme bien qu'elle trahissait sa nervosité. Elle mit le papier dans sa poche. Elle savait qu'elle trouverai de quoi rembourser cet hôtel avec ses connaissances et sa volonté. Elle avança un moment à allure lente avant de se mettre à courir rapidement.




Contenu sponsorisé
Re: [Ruth} ∞ Yes, I can do this. |

 
[Ruth} ∞ Yes, I can do this.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth
» ❝ stand up and scream // ruth
» Appelez la Pupuce... Quoi où est le problème ? (Pv Ruth)
» La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth]
» L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: