Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Aymerick} ❤ We're return in our house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ We're return in our house. | Ven 24 Jan 2014, 15:10


Tu prends une grande inspiration Lilyanne, parce que tu en as bien besoin. Te mettre à courser dans les escaliers pour empêcher ton adolescent de quitter la maison n'a pas été ta meilleure idée de la journée. C'est bien la première fois que tu te sens comme ça, autant vidée de toute ton énergie, mais vu tous les efforts que tu as fais aujourd'hui .. tu comprends presque que ton corps demande du repos. Tu penches doucement la tête vers Aymerick et le regarde sans réaction, c'est un garçon intelligent, il comprendras avec le temps. C'est un vampire, tu le garderas ainsi auprès de toi durant plusieurs centaines d'années encore, vous finirez par trouver un chemin d'entente. Du moins, tu l'espères un peu quand même. « Ouais… Je peux comprendre… » Bien sûr qu'il le peut, mais faut-il simplement qu'il le veuilles. Ce gamin a vraiment une tête de mule, il n'a pas encore compris que tu sais parfaitement lire à travers ses pupilles bleus azurées ? Semblerait que non. Tu esquisses un bref sourire avant de baisser la tête vers la panthère qui te regarde, presque désespérer de ton inconscience. Elle se croit mieux, peut-être ? La majorité du temps, quand tu te fous dans la moise, soit c'est de sa faute, soit c'est elle qui t'en sors. Décidément, votre relation haine - amour vous réussis très bien toute les deux.

« Après tout, c'est pas de mes affaires. »
« Je ne considère pas la chose comme ça. »

Un petit bébé, ce n'est pas rien. Il ne semble pas se rendre compte que cet enfant lui rendras surement la vie dure, mais tu sais très bien que ce seras réciproque, qu'il l'aimeras sans doute aussi, un peu au moins. Tu fermes les yeux quelques secondes avant de faire un léger sourire en frottant le bas de ton ventre. Il te faudra réfléchir très longuement à la suite des événements, pour le bien de toute la maisonnée. Pas seulement pour le tien, Lilyanne.

« Lorsque vous aurez terminé d'envahir les escaliers, la nourriture est sur la table. »

Tu lèves légèrement le bras dans sa direction pour lui dire que vous allez arriver dans quelques minutes. En fait, c'est surtout que tu te demandes comment tu vas réussir à te relever de là sans l'aide de personne. Ben quoi ? Tu ne perdras pas ton orgueil purement masculine simplement parce que tu es enceinte, qu'est-ce que tu pensais !

« - Tu fais encore la tête de mule.
- Ne t'en mêles pas ! »

Lexie se pousse d'Aymerick et descends les escaliers, elle disparait par la porte de la cuisine, alors que toi, tu restes là dans l'immobilité presque totale. Tu ne veux pas demander de l'aide, ainsi tu resteras sans doute assise sur le sol jusqu'à ce qu'on te proposes. Il te connait assez bien pour le savoir ?

« Donc .. Tu as faim ? »

Toi, oui.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ We're return in our house. | Sam 25 Jan 2014, 19:33

- Je ne considère pas la chose comme ça.

Je tourne alors mon regard vers elle, la regardant droit dans ses yeux. Je lui fis un léger petit sourire tout discret. Je ne comprends soudainement pas pourquoi est-ce que je me suis emporté de la sorte. Après tout, les choix de Lilyanne ne sont pas les miens et je crois d’ailleurs qu’elle est assez vieille pour prendre ses propres décisions. Moi, au fond, mon rôle, ça va être de l’aider, de la supporter dans cette épreuve. Si j’y réfléchis quelques instants, même si cela restera mon petit secret inavouable, j’ai peur de perdre ma place. Sentiment égoïste, peut-être, mais je suis habitué d’avoir la total attention de tout le monde. Après quelques secondes de réflexion, je souris bêtement, sans que rien ne se soit dit. Quel idiot je suis! Avec le venu d’un petit bambin, on va cesser de me prendre pour un enfant. Finalement, ce n’est probablement pas une si mauvaise nouvelle, ni même une calamité.
Je tourne alors la tête vers une voix au loin qui s’adresse à moi et à l’enceinte, celle de Charlotte.

- Lorsque vous aurez terminé d'envahir les escaliers, la nourriture est sur la table.

Je flatte une dernière fois la tête de ma belle Lexie, qui se lève et pars. Parfois je me demande ce qu’elle et Lilyanne peuvent  bien discuter.

-  Donc .. Tu as faim ?

Sans rajouter un mot, je me lève sur mes jambes, m’étirant. Je croise mes bras et me tourne vers celle qui lambine dans les escaliers. En plongeant mon regard azur vers elle, je penche alors ma tête sur le côté, quelque chose cloche… Même si j’attends ici comme un con durant des heures, je sais bien qu’elle ne me dira rien. Après on vient me réprimander sur le fait que MOI je suis orgueilleux? Pfff, Lilyanne doit être genre, cent fois pire que moi et là-dessus, je suis peut-être même trop gentil.

-Oui, je meurs de faim même. Et toi, tu veux de l’aide ou tu comptes arriver dans la cuisine d’ici une centaine d’années?

Je lui souris gentiment en lui tendant ma main. J’aime bien la taquiner. Par contre, je lui aurais bien dit «Tu veux de l’aide ou tu comptes rouler jusque là-bas?» . Mais avant de me lancer dans des taquineries sur sa grossesse je vais attendre de voir comment elle prend ça. Dans ses yeux et dans sa voix lorsqu'elle m’en a parlé, même si cela n’a duré qu’un bref instant, j’ai pu déceler une certaine crainte, peut-être même incertitude. Bref, elle ne m’en a pas beaucoup parlé, mais bien hâte de rencontrer le con qui a osé… Euh… L’homme pour lequel Lilyanne éprouve de forts sentiments, Ouais c’est mieux pensé comme cela.

(Fin de ce RP)
 
[Aymerick} ❤ We're return in our house.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aymerick} ❤ It's a new world
» Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize.
» We walk in the mountains ❤ Aymerick
» [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear
» AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: