Partagez | 
 

 troublemaker (lanséo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 36 Messages : 64
Couleurs : #5E648E & Plum
J'ai traversé le portail depuis le : 21/07/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Théordore-Ambrose De Hastings. Actuellement je suis : célibataire et paumé. Il paraît que je ressemble à : Craig Tucker, South Park - Dylan Sprayberry (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av+signa) kuru swag, (cs) warriors.
troublemaker (lanséo) | Dim 01 Avr 2018, 12:47

Mal assis sur une chaise en plastique peu confortable, Théodore se gratte le cou. Dans quelle merde je me suis encore fourré. Il n'était pas étranger à tout cela, et encore moins à la pièce dans laquelle il se trouvait maintenant. Quelques pas plus loin, il y a un comptoir, et derrière, il y a des hommes en uniforme. Le commissariat. Ses pieds s'entrecroisent dans un mouvement empli de gêne. Il lève les yeux pour voir un des officiers s'approcher de lui. A chaque fois qu'il se retrouvait ici, il avait une soudaine envie de disparaître, de fuir en courant. Heureusement qu'il arrivait toujours à s'en sortir tout seul - si jamais ses parents avaient vent de ses aventures ici...

Théodore, Théodore, Théodore.
Dites pas mon prénom trois fois c'est vachement stressant.
Pourquoi c'est toujours moi qui m'occupe de toi quand tu te retrouves ici?
C'est pas moi qui pourrait vous répondre, mais c'est chiant pour nous deux.

Il gonfle les joues, un peu agacé pour tout ça. Il ne sait même plus exactement pourquoi il s'est retrouvé ici, tellement il attend depuis longtemps, assis sur cette foutue chaise. Peut-être avait-il légèrement insulté quelqu'un dans la rue, ou alors avait-il était pris en train de fumer quelque chose un peu plus clair que le tabac. Il hausse les épaules et son officier attitré ne s'empêche pas de lever les yeux au ciel. Ce n'était pas vraiment de sa faute si la police de l'île n'arrête pas de l'arrêter pour des choses qu'on n'ont pas tant d'importance.
Ils restent un moment mués dans la silence, à se regarder, puis à tourner la tête, et ne rien se dire. Et au bout d'un moment il apperçoit quelqu'un au comptoir. Un sourire lui arrache le visage, et il abandonne immédiatement sa chaise, sous le regard désaprobateur de son officier.

Eh, Lanson!

Enfin un visage familier dans cette foule d'ennemis.

Qu'est-ce que tu fais là?



:: BANANES ::
 

:: MEMORIES ::
 

:: LEAGUES ::
 
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 47 Messages : 60
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Re: troublemaker (lanséo) | Dim 01 Avr 2018, 21:26


Troublemaker


La journée avait pourtant si bien démarrée.
Une journée comme les autres, qui avait commencé de la même manière que les précédentes – à quelques détails près, comme le sourire emplit de douceur qui venait s’afficher sur le visage du mage lorsqu’il consultait ses sms, en particulier ceux d’une certaine rousse – et qui semblait bien partie pour continuer dans cette voie. Une journée qu’il avait passé dans bureau accolé à la morgue, à rédiger des rapports d’autopsie divers et variés pour ses collègues du poste, en particulier un qui l’attendait pour pouvoir boucler son dossier, et qui lui avait fait clairement comprendre que s’il pouvait se dépêcher un peu, il lui revaudrait ça (ce qui n’arriverait sans doute jamais).

Avec un soupir de satisfaction, il mit un point final et lança l’impression, profitant du moment pour s’étirer. Passer la journée assis à taper des rapports n’était pas son activité préférée, loin de là (c’était bien loin d’être réellement stimulant), mais ça n’empêchait pas que ce devait être fait. Alors il mettait un point d’honneur à le faire bien. D’autant qu’il n’avait rien eu d’autre à faire de la journée, pour une fois, donc autant s’avancer.
Il fit quelques pas dans la pièce pour se détendre le temps que l’impression se termine, relu une fois l’ensemble du papier pour vérifier que tout était bien en place, puis assembla le tout dans une jolie enveloppe cartonné avant d’éteindre les lumières et de se diriger vers la sortie.



Comme d’habitude, le poste grouille de monde : des policiers en uniforme, des inspecteurs bien sapés, et pas mal de civils, la plupart en train de se plaindre. A tout ça s’ajoute le bruit incessant des téléphones, des imprimantes et du cliquetis des claviers, qui contrastait brutalement avec le calme de la morgue. N’ayant pas envie de perdre son énergie à chercher pour rien, Lanson se dirige directement au comptoir pour s’y accouder négligemment, adressant un sourire au visage connu qui se tient derrière.

« Salut Dale, tu n’aurais pas vu Tom par hasard ? »
« Salut Doc’ ! J’crois que je l’ai vu sortir y a cinq minutes, pourquoi ? »
« J’ai son rapport, pour qu’il puisse boucler son dossier» Il lui montre le fameux rapport, avant d’enchaîner avec un clin d’oeil «J’aurai bien voulu lui passer directement, qu’il ne m’accuse pas de l’avoir encore oublié »
« Ah mais laisse, je lui donnerai quand il reviendra ! Ça me gène pas, t’inquiète »
«Super, merci Dale, ça m’arrang-»

Il a pas vraiment le temps de finir ça phrase qu’une voix s’élève au dessus du brouhaha pour l’appeler.

« Eh, Lanson! »

Il se tourne vers l’origine de l’appel. Il connaît cette voix, ou du moins il a peur de la connaître, si c’est bien celle à laquelle il pense.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

Et oui, c’est bien la bonne voix, qui colle avec le bon visage. Théodore.

« Je travail ici, plus ou moins. Mais toi, qu’est que TU fais ici ? »

L’adolescent avait du faire une connerie, il le savait. Depuis le temps qu’ils se côtoyaient (ce qui n’était pas si long en réalité, mais suffisamment il faut croire), il avait commencé à cerner le personnage. La question n’était pas tant de savoir pourquoi il était là, mais pourquoi il y était ENCORE.
Derrière le jeune mage arrive un officier au visage las, que Lanson reconnaît vaguement (à force on finit par connaître la plupart des visages ici).

« Brighstone, tu le connais ? »
« On peut dire ça. Qu’est ce qu’il a fait cette fois ? »

Avec le temps, le brun avait finit par se sentir en parti responsable de ce que faisait Théodore, et cette histoire semblait plutôt mal partie.

« On l’a choppé avec de la drogue sur lui »

Le mage soupir, et glisse un regard désapprobateur à l’intéressé. Sans déconner ...
(C) MISS AMAZING.




get that smile:
 

Spoiler:
 
Une rose de Never ♥
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 36 Messages : 64
Couleurs : #5E648E & Plum
J'ai traversé le portail depuis le : 21/07/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Théordore-Ambrose De Hastings. Actuellement je suis : célibataire et paumé. Il paraît que je ressemble à : Craig Tucker, South Park - Dylan Sprayberry (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av+signa) kuru swag, (cs) warriors.
Re: troublemaker (lanséo) | Dim 01 Avr 2018, 22:04

Qu'est-ce que je fais là? Euuuuuh, je suppose que c'est une longue hist-
Brighstone, tu le connais ?
On peut dire ça. Qu’est ce qu’il a fait cette fois ?
Comment ça « cette fois » ?
On l’a choppé avec de la drogue sur lui.

Théodore reste sans voix. Alors c'était pour ça qu'il était là cette fois? Comment avait-il pu oublier cette information alors qu'il savait très bien que l'officier qui l'a emmené ici l'a fouillé. T'es con Théo, t'es vraiment trop con. Il sait plus où se mettre, blessé de se retrouver dans cette situation devant Lanson. Pourtant, son visage ne trahissait aucune faiblesse, il affichait le même faciès fier dont il avait l'habitude de se parer, comme un masque inséparable. Une belle masquarade orchestrée par son inconscient.

Alors, d'abord, je tiens à dire que vous ne m'avez pas vraiment énoncé mes droits en m'arrêtant, du coup j'pourrais reporter ça à vos supérieurs, ensuite..., il hésite, incertain de ce qui va sortir de sa bouche, puis il se reprend en main, bien rapidement, ensuite... Ensuite, j'étais en possession d'aucune drogue.

Il ment, il ment et ça se voit sûrement. Il a toujours un pochon sur lui ; on ne sait jamais, si Oliver veut s'échapper avec lui le temps d'une récréation. Pourtant, il ne se souvenait pas avoir vu l'officier qui l'a fouillé retirer quoique ce soit de ses poches. Comment savait-il? A moins qu'ils ne l'incriminent volontairement? Peut-être que son casier judiciaire sans sanctions mais pourtant bien rempli commençait à agiter les esprits au poste? Voulaient-ils le saboter délibérement? Pourquoi d'honnêtes agents de lois voudraient faire ça? T'es con Théo, t'es vraiment trop con.

Bon ok, j'avoue, j'en avais peut-être un petit peu, mais trois fois rien, sûrement que des miettes. Allez, on va pas en faire tout un plat pour des miettes. Elles sont peut-être un peu vertes ces miettes, d'accord, mais c'est comme si c'était... du pain rassi.

A ce rythme là, ce n'était même plus du mensonge et de la stupidité, c'était du foutage de gueule complet, et du comportement d'adolescent immature. Comptait-il vraiment se ridiculiser ainsi devant celui qu'il avait appris à considérer avec le temps comme un grand-frère? Comme un deuxième Maxime? Comme un modèle, même.

Un peu de soutien, Lanson? J'suis en train de me faire accuser pour des choses ridicules.
Tu es ridicule, Théo.



:: BANANES ::
 

:: MEMORIES ::
 

:: LEAGUES ::
 
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 47 Messages : 60
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Re: troublemaker (lanséo) | Lun 02 Avr 2018, 12:45


Troublemaker


Là où il aurait espéré voir du remord, il ne croise qu’un regard fier d’adolescent content de sa connerie. Trop de fierté Théodore, tu n’arranges pas ton cas. Même si le brun doutait que ce soit réellement ce que ressente l’adolescent, ça ne suffisait pas, surtout aux yeux de l’officier en charge du dossier. Et quel dossier d’ailleurs, même si ce n’était que des délits mineurs qui n’étaient jamais arrivé à terme, ça commençait à faire beaucoup, il le savait.

« Alors, d'abord, je tiens à dire que vous ne m'avez pas vraiment énoncé mes droits en m'arrêtant, du coup j'pourrais reporter ça à vos supérieurs, ensuite… ensuite... Ensuite, j'étais en possession d'aucune drogue. »

Pas vraiment surprenant, Lanson ne s’attendait pas exactement à ce qu’il assume ses conneries. Mais de là à sortir pareil énormité ? Comme si, évidemment, on l’avait arrêté pour rien, alors qu’il aidait gentiment une vieille dame à traverser la route. Le mage se pinça l’aile du nez en soupirant de plus belle, sans intervenir, laissant Théo s’enfoncer un peu plus.

« Bon ok, j'avoue, j'en avais peut-être un petit peu, mais trois fois rien, sûrement que des miettes. Allez, on va pas en faire tout un plat pour des miettes. Elles sont peut-être un peu vertes ces miettes, d'accord, mais c'est comme si c'était... du pain rassi. »

Vu le regard que lançait l’officier, il n’appréciait vraiment pas qu’on se foute de sa gueule ainsi – ce qui pouvait clairement se comprendre – et en même temps il n’avait pas l’air particulièrement surpris. Il sentait déjà où aller mener cette histoire et il détestait ça.

« Un peu de soutien, Lanson? J'suis en train de me faire accuser pour des choses ridicules. »

« C’est toi qui est ridicule ici, Théodore »

Il avait été un peu sec, il es vrai. Mais il ne voulait pas argumenté ici, en plein milieu du poste, avec ce groupe de curieux qui commençait à loucher dans leur direction. De toute façon, au milieu de tout ces gens, il savait que Théo ne s’excuserait jamais. Autant couper court à tout ça, et vite.

« C’est bon, je vais m’en occuper. »
« Mais-»

Il ne lui laisse pas le temps de commencer à argumenter, le mage n’aurait pas pu gagner à la loyal de toute façon. Son œil se met à briller imperceptiblement, fixant son regard dans celui de l’officier, et laissant son don de manipulation faire effet pendant qu’il ordonne d’une voix sûre :

« Laisse tomber, je gère cette histoire »
« Comme tu veux »

Avec un haussement d’épaule, il repart s’occuper des Dieux savent quoi, abandonnant l’adolescent au mage, sous le regard d’un Dale plutôt perplexe.

« Il a lâcher l’affaire plutôt vite dis donc »
«Sûrement qu’il avait plus intéressant à faire que de jouer la babysitter … Tiens, le dossier pour Tom, et merci encore »
« Y a pas de quoi »

Il lance un regard en biais à Théodore avant de tourner les talons.
« Suis moi » Il devine qu’il n’a pas besoin de le forcer, l’adolescent sait qu’il a intérêt à partir au plus vite.

Sans hésitation, fier et droit, il rejoint l’ascenseur, ignorant les regards des gens qui l’entoure. Il croise vaguement Tom sur le chemin, mais ne s’arrête pas, lui lançant juste un « C’est Dale qui l’a» lorsqu’il le voit ouvrir la bouche pour lui parler. Il est en colère, Lanson, même si en surface il est juste froid. Il est en colère, parce qu’il déteste user de sa Manipulation sur les autres. Ça lui donne l’impression d’agir comme son père.

Mâchoire serrée, il monte dans l’ascenseur, et laisse le silence retomber alors que les portes se ferment sur les deux mages. Un très, très lourd silence.
(C) MISS AMAZING.




get that smile:
 

Spoiler:
 
Une rose de Never ♥
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 36 Messages : 64
Couleurs : #5E648E & Plum
J'ai traversé le portail depuis le : 21/07/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Théordore-Ambrose De Hastings. Actuellement je suis : célibataire et paumé. Il paraît que je ressemble à : Craig Tucker, South Park - Dylan Sprayberry (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av+signa) kuru swag, (cs) warriors.
Re: troublemaker (lanséo) | Ven 06 Avr 2018, 18:55

Dans l'ascenseur, Théodore ne sait plus où se mettre. Ce n'est pas à son habitude de se trémousser nerveusement d'un pied sur l'autre, comme un gamin qui attend que sa mère choisisse sa punition. Il ne sait pas quoi dire. D'un côté, il était heureux que Lanson l'ai sorti de son affaire, mais de l'autre, il avait l'impression que les prochaines minutes en sa compagnie risquaient d'être tendues.

Alors, comme ça tu devais déposer un dossier ici? J'ai jamais su ce que tu faisais comme boulot.

T'essaies de relancer une conversation normale, comme si rien ne s'était passé, comme s'ils s'étaient rencontrés par hasard... dans un commissariat.
Il remet timidement son bonnet en place, regardant d'un oeil distrait les étages qui défilent sur le flanc de l'ascenseur. Il se demande où ils vont ; peut-être que le sermon de Lanson allait devoir attendre, peut-être avait-il quelques obligations à remplir avant? Théodore ne sait pas, il préfère ne pas s'imaginer trop de chose. Au fond, il est ravi de pouvoir rentrer chez lui sans que ses parents n'ai vent de ce petit incident ; entre les heures de colles et le nombre de fois où il se fait sortir de cours, il ne préférait pas en rajouter sur le dos de ses pauvres géniteurs.

On va où en fait, exactement? J'aimerais bien pas trop tarder, j'étais pas censé rentrer trop tard.
T'avais qu'à pas te faire chopper, petit con. Voilà qu'il commençait à s'insulter lui-même.

Il s'appuie contre la rambarde, attendant tranquillement que l'ascenseur finisse sa descente. Les portes finissent par s'ouvrir et il sort, probablement suivi par Lanson.

Au fait, comment t'as fait pour me tirer de là?



:: BANANES ::
 

:: MEMORIES ::
 

:: LEAGUES ::
 
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 47 Messages : 60
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Re: troublemaker (lanséo) | Dim 08 Avr 2018, 19:24


Troublemaker


Les étages défilent, un par un, et "heureusement" pour eux personne n’appelle l’ascendeur durant toute la descente. Lanson garde les yeux fixés sur les portes, comptant les secondes en tentant de faire décanter sa colère, un étage après l’autre. Il ne voulait pas être énerver, pas contre Théodore. Il lui rappelait un peu sa sœur, et comme elle, lui crier dessus ne servirait à rien. Il fallait lui faire comprendre, et pour ça il fallait qu’il soit calme. Du moins plus que maintenant.
Enfin, c’était plus facile à dire qu’à faire.

A coté de lui, il sentait le garçon se trémousser d’inconfort, et il devinait que le silence n’allait plus durer très longtemps.

« Alors, comme ça tu devais déposer un dossier ici? J'ai jamais su ce que tu faisais comme boulot. »

Il aurait préféré des excuses, mais à la place il avait eu droit à une question. Vraiment, Théo …. Mais au moins, l’assurance mesquine dont se paraît généralement l’adolescent avait disparue, sans doute réussirait-il à le faire au moins écouter un peu ce qu’il avait à dire sans qu’il ne se ferme.
Il ne lui répond pas tout de suite, de toute façon il aura bientôt la réponse à sa question. Encore quelques étages, quelques brèves secondes pour réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir lui dire, alors que l’ascenseur s’approche du rez-de-chaussé sans s’y arrêter.

« On va où en fait, exactement? J'aimerais bien pas trop tarder, j'étais pas censé rentrer trop tard. »

C’est un peu tard pour ça, non ?

« On va dans mon bureau »

Ok, il aurait pu être plus expansif.

« Au fait, comment t'as fait pour me tirer de là? »

Les portes se sont ouverte, laissant s’échapper le demi-démon, suivit de près par le mage.

« Je suis … très persuasif. Suis moi »

Il reprend la tête, éludant volontairement la question. Il détestait ce don, n’aimant pas en parler, encore moins s’en vanter, et ce pour plusieurs raisons parfaitement évidentes.
Dans une suite de mouvements mécaniques dus à l’habitude, il déverrouille la porte, allume les lumières et lance les clefs à leur place attitrée. Il se dirige ensuite vers la petite salle individualisé qui lui sert à la fois de bureau et de salle de repos, dans un coin de la morgue, fermant la porte derrière eux pour les isoler de l’ambiance métallique et froide du reste de la pièce. Il est dans son domaine, et vu l’heure, personne ne devrait venir les déranger.

«Assis toi»

Il lui désigne le petit canapé posé contre le mur, avant de lui même s’appuyer à moitié contre le bord du bureau, bras croisé. La pièce est plutôt agréable en temps normal, confortable même, mais la tension la rend un peu moins rassurante que d’ordinaire.

« Ne crois pas que tu es totalement tiré d’affaire, ce n’est pas parce que tu échappes à l’inculpation que je vais simplement fermer les yeux »

Son regard reste sévère encore quelques secondes, avant qu’il ne ferme les yeux, relâchant la pression. La fatigue se montre un peu, il aurait préféré rentrer chez lui plutôt que de jouer les parents responsable. Mais il avait peur qu’à force de faire des conneries, il lui arrive quelque chose de vraiment grave. Et ça, il n’aurait pu se le pardonner.

« Est-ce que tu sais où on est ?»

Question évidente. Il voulait juste lui ouvrir les yeux.
(C) MISS AMAZING.




get that smile:
 

Spoiler:
 
Une rose de Never ♥
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 36 Messages : 64
Couleurs : #5E648E & Plum
J'ai traversé le portail depuis le : 21/07/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Théordore-Ambrose De Hastings. Actuellement je suis : célibataire et paumé. Il paraît que je ressemble à : Craig Tucker, South Park - Dylan Sprayberry (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av+signa) kuru swag, (cs) warriors.
Re: troublemaker (lanséo) | Ven 28 Sep 2018, 14:16

Quand la question de Lanson sonne aux oreilles juvéniles de Théodore, il fait mine de réfléchir un instant. Il a beau jouer au stupide la plupart du temps, il ne l'est pas réellement. En réalité, il a plein de connaissances qu'il ne partage jamais ; parce que, lui, il veut avoir l'air du type cool, du cancre un peu bad boy qui se prend pas la tête.
Parce qu'il ne veut pas ressembler à Oz.
Il veut être quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'on remarque pour des choses différentes.
Il veut laisser son nom traîner sur un livre d'histoire.

Alors, laisse moi réfléchir. Un supermarché? Bon exemple de celui qui joue au débile. Non, je rigole. Je sais qu'on est dans une morgue.
La question est : pourquoi?

Il s'est assit dans le canapé comme Lanson l'a invité à le faire plus tôt, parce que de toute façon, maintenant que sa journée est gâchée par sa garde à vue qui n'était pas prévue, il n'a plus grand chose d'autre à faire.
Alors, pourquoi pas, rester un peu ici avec Lanson, et l'écouter parler de son travail, peut-être?
Ou l'écouter le réprimander sur le fait que ce n'est pas bien?
Dans les deux cas, il ne lui prêterait qu'une oreille lointaine.

Tu sais que même si j'ai échappé à l'inculpation tu peux fermer les yeux? C'est pas une conséquence logique, genre si tu veux dormir tu fermes les yeux, j'aurais quand même échappé à l'inculpation. Tu vois ce que je veux dire?
Qu'il est insupportable quand il s'y met.

Il balance ses pieds dans le vide, en canon, l'un après l'autre, comme un gamin insouscient qui attendrait son pansement winnie l'ourson à la sortie d'une prise de sang. Mais en réalité, il scrute un peu partout la pièce, parce que ça l'intrigue quand même, et il n'avait jamais vraiment vu ce genre d'endroit avant.
Curieux, quand même, de passer sa vie entouré de cadavres.
Glauque, surtout.

Accouche, du coup. Pourquoi tu m'as fais venir là? Tu sais très bien que si tu me fais la morale je serais fatalement, quand même, de retour ici un jour? Mes parents s'embêtent même plus.
C'est à moitié vrai, à moitié faux.
Il l'écoutera s'il lui fait la morale.
Il y réfléchira peut-être, un peu au moins.
Il s'y tiendra, deux semaines grand maximum.
Et après, il recommencera.



:: BANANES ::
 

:: MEMORIES ::
 

:: LEAGUES ::
 




Contenu sponsorisé
Re: troublemaker (lanséo) |

 
troublemaker (lanséo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Troublemaker Games] Nouveautés
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [TroubleMaker Games] Infanterie allemande 10mm
» Troublemaker Games : Sci-Fi et Proxies Epic

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart :: Commissariat-
Sauter vers: