Partagez
 

 We've a big problem, man .. {Jasper ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
We've a big problem, man .. {Jasper ♥} | Lun 09 Déc 2013, 01:36


Le soleil commence doucement à prendre la place de la lune, et toi, tu dors depuis quelques heures déjà. Tu rêves que tu cours dans une ruelle, tu commences à avoir atrocement chaud, mais tu continues néanmoins tes grandes foulées à travers la ville que tu ne reconnais aucunement. Ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de songe étrange, à tes yeux, ce ne sont que des rêves. Peut-être est-ce plus .. Lorsque tu te réveilles, tu es obligé de mettre ta main sur ta tête tellement cette dernière t'élances et d'un coup, tu as envie de vomir. Tu n'oses pas regarder si ton réveil à entrainé celui de ton compagnon de chambre. Tu te lèves sur la pointe des pieds et en moins de deux, tu te retrouves pencher par dessus la cuvette a renvoyer .. a renvoyer à peu près rien, ne serait-ce que de la bile. Après quelques minutes, tu te relèves faiblement en t'appuyant sur le bord de la toilette. Tu t'approches du lavabo et laisse l'eau couler dans l'évier. Tu lâches un profond soupire avant de te passer les mains humides dans le visage ; tu ne sais plus quoi faire. Ça fais deux jours que tu te sens atrocement mal, mais tu le camoufles bien semblerait-il.

« Est-ce que ça va, Lilyanne ? »
Oh. Non. En fait, tu es une très mauvaise menteuse devant Charlotte. Tu as toujours l'impression que cette hybride sait exactement ce qui se passe dans ta tête, rien qu'en te regardant droit dans les yeux. Tu prends une grande inspiration et secoue négativement la tête, comme si elle pouvait voir à travers le mur de la salle de bain. Tu as envie de crier que tu ne veux pas la voir, tu aurais envie de le faire, mais ce n'est pas ce que tu ressens au fond de toi. Tu as besoin de quelqu'un, même si ce quelqu'un c'est cette femme.

« Je peux entrer ? »
« Ouais , vas-y. »
Tu t'assoies doucement sur le bord du bain en regardant la demoiselle entrer dans la pièce, elle te regarde et s'approche doucement. Tu ne sais pas quoi dire. Tu sais très bien ce qu'elle pense, ce qu'elle sait. Tu sais aussi que ce n'est pas possible, que ce n'est pas toi qui vit cette situation là. Enfin .. tu aimerais que ce soit ça.

« Je ne sais plus quoi faire, Charlotte. »
« Tu dois suivre ton coeur et faire ce qui est bon pour toi. Pour personne d'autre. »
C'est tellement simple à dire que tu restes là, a fixer le plancher. Tu entends un craquement de plancher derrière toi. Ça provient de la chambre. Tu n'as même pas besoin de dire quoi que ce soit qu'elle s'est déjà éclipsé par la porte qui mène au couloir. Tu te remet debout, puis attrape ta brosse à dent. Tu fais disparaitre les traces, puis t'approches de la porte qui s'ouvre au moment même où tu poses le pied devant. Il a l'air surpris. Tu lui souris, comme si rien était. Il ne se rends pas compte que tu prends du poids, que tu as maintenant un ventre. QUE CE N'EST PAS NORMAL.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu pensais que c'était un voleur, peut-être ? »
Tu lui fais un sourire avant de te hisser sur la pointe des pieds pour lui piquer un baiser, avant de le pousser jusqu'à ton lit. Tu l'assoies et t'assoies sur ses cuisses avec un sourire aux lèvres. Tu ne veux pas qu'il sache. Enfin. Tu préférerais sans doute qu'il ne soit jamais au courant, mais ce serait nier l'évidence d'espérer telle situation. Tu l'embrasses encore une fois avant de descendre doucement dans son cou et de mordre doucement dans sa peau, faisant de ton mieux pour ne pas laisser de trace. Tu t'arrêtes finalement et baisse les yeux dans sa direction.

« Quelque chose cloche. Qu'est-ce qui vas pas ? »
Tu restes là, assise sur ses cuisses à moitié nue à le regarder. Il sait. Non, il ne sait pas. Il .. Tu n'en sais rien. Tu ne veux pas savoir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: We've a big problem, man .. {Jasper ♥} | Dim 02 Mar 2014, 07:10

Cette nuit-là, je dormais comme un bébé et même les bébés dorment pas aussi ben que ça. C’était un sommeil dans rêve, mais le genre de sommeil qui, au bout de quelques heures devient complètement réparateur. Dans ce lit-là, je dormais beaucoup mieux qu’à mon appartement. Pourquoi ? Parce qu’ici j’avais Lilyanne, tout simplement. Nous avons continué de nous voir et ça a bien finit par aller plus loin que seulement nos petits jeux de drague. J’ai même fini par l’avoir, sauf que… Y’a un truc que j’arrive absolument pas à m’expliquer. C’est le pourquoi je n’ai pas coupé les ponts par la suite ou pourquoi je ne suis pas arrangé pour qu’elle-même décide de ne plus m’adresser la parole. C’est tellement étrange que… J’sais pas. À vrai dire, c’est la première fois que ça m’arrive et ça me déstabilise. Par contre, j’pense que je m’attache à Lilyanne. Plus que je voudrais l’avouer. Tout d’un coup que je perds ma liberté ou j’sais pas… Même si au fond, je l’apprécie énormément. J’pensais pas que j’m’entendrais autant avec elle. On se taquine en permanence et je ne me gêne pas pour la mettre dans tous ses états. Elle est si belle lorsqu’elle est en colère et elle réagit assez violemment. Elle est superbe. Sauf que j’comprends absolument rien de se qui se passe en moi lorsqu’elle là et ça me fait peur, mais je peux pas ne pas la voir. Alors, je suis dans un gros mindfuck total et j’y comprends que dalle. Sauf que… J’me vois très mal lui dire « Hey, tu savais qu’à cause de toi je sias plus ou j’en suis, que c’est désagréable et que ça me fait franchement chier ? » Non, ça se dit pas. Quoi que…

C’est alors que du mouvement si fit sentir près de moi. Lilyanne. Elle venait de sortir du lit, j’crois. Mes yeux violets s’ouvrirent et j’ai pu l’apercevoir quitter la pièce. Je fronçai mes sourcils. Déjà debout à cet heure ? Qu’est-ce qu’elle était matinale aujourd’hui ! Y’a que les poules qui sont debout à cette heure ! Et encore… Mon regard se tourna vers le plafond alors que je le regardai en silence. Ce n’était même plus la peine d’essayer de me rendormir. J’étais complètement réveillé et prêt à commencer la journée. Sauf que je ne me réveillai pas tout de suite. Je voulais en profiter pour me relaxer. Si ça se trouve, Lilyanne est seulement partit se prendre un truc à manger, m’enfin dans son cas se serait de se trouver quelqu’un pour y planter ses crocs, m’enfin, elle aurait pu me demander, même si elle ne l’a encore jamais fait sur moi. Hm. J’sais pas ce qu’elle fait, mais j’allais quand même pas la suivre à la trace pour savoir le moindre de ses faits et gestes. J’aurais horreur qu’elle le fasse pour moi, je n’étais donc pas pour le faire moi-même. Soudainement une pensée random fit son irruption dans mon esprit. Oh non. Je me suis alors redressé dans le lit pour m’asseoir, les yeux froncés. Je sortis finalement du lit pour me placer face à la porte pour l’ouvrir. J’me faisais des peurs pour rien. J’commence à devenir parano. Ça me fait pas totalement. Je dois me débarrassé de ce qui me rend comme ça. Le problème, c’est que j’ai aucune idée de ce qui cause ça. Merde !

J’ouvris la porte pour me retrouver face à Lilyanne et je plonge mon regard dans le sien, l’air surpris. J’m’attendais pas vraiment à ça pour commencer. Elle me fait un sourire, mais un sourire qui semble cacher quelque chose. Oh damn. Elle cache quelque chose et je ne sais pas si j’ai réellement envie de savoir, même si au fond, j’en meurs d’envie de le découvrir. Esprit contradictoire, quand tu nous tiens ! Elle est peut-être tombé sur un ex ou j’sais pas. J’veux pas penser ce qui m’est venu en tête y’a quelques minutes. J’veux me dire que c’est une blague. Je suis pas prêt à ça. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu pensais que c’était un voleur peut-être ? » Cette remarque eu l’effet de me donner un léger sourire. Étrangement, je ne trouvais pas la moindre vanne à dire face à ça. Merde ! Ça commençait mal la journée… Elle me sourit pour m’embrasser et me faire reculer jusqu’au lit et de m’y faire asseoir. Elle prit place entre mes cuisses. J’ai levé mes yeux vers elle. Nos lèvres se rencontrèrent à nouveau, sauf que je n’étais pas vraiment coopératif à ses ardeurs, si on peut appeler ça comme ça. Bizarrement, j’avais pas la tête à ça. Puis, elle passa ses lèvres sur mon cou, l’embrassant et en le mordillant également. Je fermai mes yeux en frissonnant. J’adorais ça et normalement, j’aurai participé davantage et j’aurais sans le moindre doute rendu la situation torride sauf que là, non. Je me sentais pas dans un état pour le faire. Dommage, ça aurait pu être torride, peut-être plus. Un soupire presque imperceptible s’est échappé de mes lèvres. Je ne crois pas qu’elle l’ait réellement entendu, mais comme c’est une vampire, tout est possible. Si ça s’trouve, elle l’a entendu et ça l’énerve. . « Quelque chose cloche. Qu’est-ce qui va pas ? » Fuck.

Qu’est-ce qu’elle voulait que je dise ? Je savais pas comment formuler ça. Ça m’énervais, je dois avouer. C’est pas comme ça que ça marche d’habitude. Je suis certain d’avoir fait une connerie, même si je sais pas réellement ce que c’est. On dirait que quelque chose va me tomber dessus ou j’sais pas. Tout ce que je sais, c’est qu’aujourd’hui, je ne veux pas m’attirer les foudres de Lilyanne. C’est étrange, mais c’est la vérité. L’ambiance était inconfortable et j’avais aucune idée pour détendre l’atmosphère. J’suis pas fait pour les situations dramatiques. Ça me fait peur et ça me rend complètement mal en dedans. Mon estomac se serre et c’est franchement douloureux. J’espère seulement que ses agissements ou que ce que j’ai pu remarquer ne sont que de simples coïncidences. J’espérais que la vie se montre clémente avec moi, même si faut pas toujours trop espérer. « J’sais pas comment te dire ça. C’est juste que… J’suis pas con. J’ai l’impression que tu ne me dis pas tout ou que tu caches quelque chose. Je le vois seulement dans ton regard. Y’a quelque chose qui te tracasses, ça s’voit. »

Je pris quelque secondes avant de poursuivre. J’crois que ce que je viens de lui dire l’a surprise. J’ai vu juste sans doute. Merde, merde, merde. Fallait pas que j’ai raison ! J’ai l’impression qu’une force quelconque se referme autour de moi et que cette chose dont je ne peux mettre de nom dessus m’emprisonne. Je cherchais encore mes mots et c’était complètement désagréable, je ne le dirai jamais assez. Je baissai mes yeux en regardant le plancher. Je n’osai pas la regarder en disant ça. Je ne voulais pas voir dans son regard et comprendre que ce que j’avançai était la vérité. « Y’a un changement dans ton comportement, tu n’es pas comme d’habitude. J’veux savoir, quoi qu’à vrai dire, je ne sais pas si j’veux que ce que je pense soit réellement vrai, mais je veux comprendre. J’veux savoir… J’m’emmêle dans c’que je dis, mais je sais pas où j’en suis, ni où on en est. Physiquement aussi tu changes. J’essaie de me dire que c’est passager, que tout ça c’est dans ma tête et que je deviens parano, mais ça fonctionne pas. Le déni, c’est ce qui m’aide à passer par-dessus, mais c’est pas comme ça que ça fonctionne. » C’était vraiment pas cohérent comme discours et j’avais l’impression de ne dire que de la merde, mais je trouvais pas d’autres manières de le dire. Peut-être allait-elle mal le prendre. Mais au fond… Je devais lui dire. J’inspirai longuement en relevant ma tête. Ma gorge se resserrait. Ah non, j’allais pas chialer ! Shit. Mon regard se replongea dans le sien. Son expression que je pouvais lire sur son visage me faisait mal et je savais pas comment gérer ça. Prenant tout mon courage, j’ai lâché ces mots : « Je veux que tu sois sincère. Dis-moi ce qui se passe réellement, Lilyanne. » Pas de petite poupée, comme à l’habitude. Depuis qu’on se connait, c’est la première fois que je l’appelle par son prénom. Je me contente de Lily ou de petit poupée, poupée, chérie ou encore bébé, mais jamais Lilyanne. Honnêtement, je redoutais franchement sa réponse, mais je ne pouvais plus reculer en arrière. Il fallait y faire face.

HRP| Et voilà après tant de temps d'attente ! En espérant que ça te plaise ! Je t'ai écris ça en moins d'une heure, donc si c'est pas cohérent, c'est complètement normal en fait ! Haha ! Bref, ce fut un plaisir de faire ce message en espérant qu'il t'ait plû ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: We've a big problem, man .. {Jasper ♥} | Ven 14 Mar 2014, 15:01


« J’sais pas comment te dire ça. C’est juste que… J’suis pas con. J’ai l’impression que tu ne me dis pas tout ou que tu caches quelque chose. Je le vois seulement dans ton regard. Y’a quelque chose qui te tracasses, ça s’voit. »

Bingo. C'est un champion ce Jasper. Il sait toujours comment rendre les choses très agréable à l'oreille. S'il ne savait pas comment te le dire, cette manière n'était définitivement pas la bonne. Tu pensais réussir à cacher ce changement, ces sauts d'humeur encore plus fréquent, tes épisodes de stresse, d'angoisse, ces vomissements à tout heure de la journée ? Eh bien, c'est raté semblerait-il. Tu ne sais pas ce que tu dois lui dire. Tu as mal. Tu n'as pas envie qu'il dégage, tu ne veux pas perdre un autre homme, un homme que tu aimes. Tu sens ton cœur se serrer à chaque battement, comme si son enveloppe se serrait contre ce dernier pour l'empêcher de battre - ce qui ne serait pas une mauvaise idée quand on y pense. Tu respires doucement, tu te contrôles, tu as envie d'éclater, des gros sanglots. Mais ce n'est pas toi, ça, Lilyanne. Alors, tu retiens les émotions au fond de tes tripes, tu soutiens tout, en le regardant droit dans les yeux. Tu ne peux pas juste rester là, assise sur ses genoux, il faut que tu puisses respirer. Tu ferme les yeux quelques secondes avant de te détourner, tu te lève debout, puis te pousse sur le côté. Il n'y avait pas d'autre moyen de mettre une distance entre vous deux. Tu ne veux pas faire face à ce qui t'arrive, c'est trop difficile. Il vas prendre ses jambes à son cou, fuir pour ne plus jamais revenir. Tu te demandes si c'est un bien pour un mal ? S'il reste, comment est-ce que vous allez faire pour élevé un enfant ? Non. Tu secoues à nouveau la tête, assez discrètement pour qu'il ne voit rien même en te regardant, parce que tu sais qu'il le fait. Il détourne finalement le regard, ce qui te laisse souffler un peu avant qu'une nouvelle attaque de mots te saute dessus.

« Y’a un changement dans ton comportement, tu n’es pas comme d’habitude. J’veux savoir, quoi qu’à vrai dire, je ne sais pas si j’veux que ce que je pense soit réellement vrai, mais je veux comprendre. J’veux savoir… J’m’emmêle dans c’que je dis, mais je sais pas où j’en suis, ni où on en est. Physiquement aussi tu changes. J’essaie de me dire que c’est passager, que tout ça c’est dans ma tête et que je deviens parano, mais ça fonctionne pas. Le déni, c’est ce qui m’aide à passer par-dessus, mais c’est pas comme ça que ça fonctionne. »

NON. Il ne veut pas savoir et tu le sais mieux que lui, parce que toi aussi, tu aurais aimé mieux ne pas savoir. Tu sens la boulette d'émotion remonter, elle est là, dans ta gorge. Tu as envie de lui dire ce qu'il veut entendre, mais tu fermes tes lèvres. Tu réfléchis à une bonne manière de l'annoncer, tu ne veux pas faire l'annonce que tu as fait à Aymerick - il a mal réagis. Il te regarde à nouveau, puis tu as encore plus mal. Tu sais déjà ce qui vas se passer, et tu ne veux pas. Tu ne veux pas tuer un bébé, et tu ne veux pas perdre Jasper. Mais tu ne peux pas tout avoir, hein.

« Je veux que tu sois sincère. Dis-moi ce qui se passe réellement, Lilyanne. »
« Je peux pas. »

Ces mots étaient sortis de ta bouche, tel un murmure dans le noir. Il commençait à faire soleil et tu pouvais déchiffrer l'expression de l'adolescent. Tu étais beaucoup plus vieille, même avec tes agissements enfantines, tu n'étais plus une adolescente. Tu pensais comme une adulte, tu pensais comme une vieille et maintenant, tu te rendais compte que ton aventure avec Jasper était une erreur, bien que tu l'aimais du plus profond de ton cœur. Tu ne pouvais pas vivre cet amour là, c'était contre nature. Tu n'en avais simplement pas le droit. Tu pris une profonde inspiration et te leva debout devant lui, tu n'avais pas le choix, Lilyanne. Il fallait le faire. Il le fallait, simplement.

« On ne peux pas être un couple, Jasper. Je ne ressens rien pour toi, c'est ça que j'essaie de te faire comprendre depuis deux semaines en étant détestable avec toi. Je veux que tu partes, que tu trouves un autre endroit où vivre. Je ne veux pas de toi, comme tu voudrais de moi. Notre aventure se termine comme ça, maintenant. Vas t'en, et reviens jamais. »

Ton regard est froid, dur, aucun émotion qui ne se trahis de ton visage. Tu l'as entraîné longtemps pour arriver à ce résultat. Ils te croient tous lorsque tu prends cet air là, même si en dedans, tu bouillonnes de sentiment différents. Tu te laisseras aller lorsqu'il aura quitté la pièce, pour le moment, ta main est levé dans les airs, pointant la porte de sorti. Le spectacle est horrible, tu le vois dans ses yeux, se briser de l'intérieur. Il trouveras mieux qu'une vieille vampire de cent ans. Il trouveras mieux, une petite poulette qu'il pourras manipuler comme il souhaitait le faire avec toi. Tu sais qu'il y a mieux que toi dans le monde, tu le sais Lilyanne, mais cet air qu'il prends te brise le cœur. Le cœur brisé, mais le visage de glace. Il souffriras quelques jours et s'en remettras.

___________________

HORS RP ~
Si la fin te conviens pas, tu me dis, je la change. (oui, il faut improviser de temps en temps en rp .... ce que ça donne, j'ai le cœur brisé ~)




Contenu sponsorisé
Re: We've a big problem, man .. {Jasper ♥} |

 
We've a big problem, man .. {Jasper ♥}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Party time is over » [Pv Jasper]
» « A fallen angel for two » [Pv Jasper & Lilyanne]
» Amazing Night {Jasper Matthew Walker}

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: