-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amazing Night {Jasper Matthew Walker}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Lun 15 Avr 2013, 15:55




Jasper & Lilyanne


La forêt est très grande, et toi Lilyanne, tu es assise en bordure de celle-ci - pas très loin de ta maison, d'ailleurs c'est ton endroit préféré lorsque tu veux faire le guet. Ta respiration est lente et tu fixes avec attention les alentours ; alerte au moindre bruit que ton cerveau pourrait analyser. La verdure n'est pas intense et les arbres sont assez loin l'un des autres pour que tu puisses observer les alentours sans te faire remarquer. Tu penches finalement la tête vers la branche sur laquelle tu es assise avant de continuer à graver dans l'écorce. Un elfe te taperait surement sur la tête en te regardant faire, mais ce qu'ils ne savent pas ne leur font pas de mal ; à ce que l'on dit. Tu graves finalement les initiales de ton nom sous les petites gravures fait au couteau, puis acquiesce avec un très léger sourire satisfait. Cet arbre doit être entièrement couvert de ces marques, dès que tu t'assoies sur une branche, c'est impossible pour toi de ne regarder qu'à l'horizon sans te concentrer sur autre chose. Certaines personnes pourraient croire que tu es hyper-active, mais ça n'est pas vraiment ça. Tu as toujours eut un problème de vitesse ; tu es rapide et ce, dans tout ce que tu fais. Dans un temps records et avec la perfection la plus absolue ; c'est cette devise qui guide souvent tes pas.

« Encore dans cet arbre ? »

Tu penches doucement la tête vers le bas de l'arbre en regardant Lexie ; cette démone n'est jamais bien loin de toi. Elle est devenue tellement discrète que tu ne l'as même pas entendue s'approcher ; ou bien est-ce simplement parce que tu t'es habitué à ses pas feutrés presque silencieux. Tu ne sais pas.

« Trouve-moi quelque chose à faire et je descends. »

Tu abandonnes ton couteau pour balancer ton pied qui pendait à droite de la branche du côté gauche de cette dernière en fixant la panthère qui grognait sur toi. Un sourire mesquin apparût sur tes lèvres tandis que tu te jetais carrément de la trois ou quatrième branches la moins haute ; le choc dans tes membres se fit si intense qu'il te paralysa pendant quelques secondes avant que tu ne commences à marcher, accompagnée de ta démone noire. Tu t'arrêtes en même temps que la panthère en regardant autour de vous, tu ressens la présence de quelqu'un ; tu la ressentirais à des kilomètres près tellement cette personne projette ses émotions autour d'elle. Une personne en colère qui vient se calmer les nerfs dans la forêt, c'est bien pour toi ; ça te permettra d’interagir un peu, de dépenser ton énergie. Tu enfonces le couteau que tu tiens toujours dans ta ceinture, tandis que pieds-nus, tu te met à courir à travers les arbres, suivit de Lexie.

La démone te dépasse finalement en se moquant de toi ; même avec cette rapidité légendaire, cette fougueuse est encore plus rapide.

Tu arrêtes de courir en écoutant autour de toi. La personne se dirige presque dans la direction de ta cabane et tu ne veux pas que personne la découvre, sinon ces hybrides pourraient décider de fuir ; pourraient décider de partir avec cette personne. Tu grognes et serre les dents en te remettant à courir en direction de cette dite personne. Tu t'arrêtes derrière un arbre ; il est là à quelques mètres de toi. Tu le vois, mais lui ne te voit pas. Lexie est juste devant lui et grogne de manière très peu rassurante ; pour lui dire de rebrousser chemin, mais personne ne la comprends la pauvre. Un sourire apparaît sur tes lèvres tandis que tu te dis que ce garçon va se faire dévorer par une panthère ; l'image est néanmoins très amusante.

« Laisses-le, Lex' » dis-tu doucement en sortant de ta cachette improvisé.
« Mais .. »
« Plus tard. »

La panthère grogne et recule ; elle se pousse un peu plus loin. D'ailleurs, elle n'est jamais vraiment bien loin. Tu adores passer pour la gentille dans toutes les histoires, alors que tu es sans doute l'une des plus grandes sadiques existant ; mais lexie ne l'est pas autant que toi, elle se serait contenter de le tuer et de le laisser là. Tu n'aimes pas fournir des preuves, tu aimes que ta réputation soit dite propre. N'empêche, pour une vampire, c'est quelque chose de très rare.

« Je te conseilles gentiment de retourner d'où tu viens. » lâches-tu sans un sourire, sans un bonjour.

Tu aurais bien aimé lui faire comprendre d'une autre manière que sa place n'était pas ici, mais tu te réservais cette joie pour plus tard, quand il t'aura affirmer qu'il ne dégagerait pas de là ; si c'était ce qu'il décidait de faire. Tu étais méchante, mais néanmoins sage. Tu laissais aux gens une seule chance de ne pas affronter TA colère ; qui n'était pas aussi dévastatrice que celle d'un Dieu, mais qui n'était pas aussi légère que ce que l'on pouvait penser en te regardant de la tête aux pieds. Il devait d'ailleurs se dire que prendre les menaces d'une petite jeune femme comme toi au sérieux n'était pas très viril. Attention, sous tes airs de charmeuse mignonne se cache une vraie tigresse aux dents dorés ; tu n'avais pas l'intention de le laisser passer. Tu croisas doucement les bras sur ton ventre en attendant qu'il t'adresses la parole. S'il ne t'écoutait pas, tu userais de ta force surhumaine pour lui défoncer les côtes et là, ben .. Il ne t'écouterait pas vraiment plus, mais il ne serait plus capable de respirer et décéderait dans d'atroce souffrance. C'était une belle fin n'empêche, tu te doutais bien qu'il ne se laisserait pas mourir sans se battre ; même si tu ne connaissais absolument rien sur cette personne.


« Amazing Night » by Lilyanne

(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Mer 17 Avr 2013, 00:38

Amazing Night

Amazing Night {Jasper Matthew Walker} 20774313....Amazing Night {Jasper Matthew Walker} Byakur11

Lilyanne & Jasper


Des tremblements. La colère dans la tête. La rage dans les veines. Et l’indescriptible envie de taper sur ce tout ce qui bouge. Voilà de quoi décrire de manière plus ou moins brève l’état dans lequel je me trouvais. J’avais beau m’être déjà battu aujourd’hui que j’en redemandai. Tout ce que je voulais, c’était satisfaire cette fureur qui croissait aux creux de mon ventre. Elle était coriace celle-là. À mesure que je progressais à travers la ville, ma démarche se faisait de plus en plus crispée. Je bousculai de nombreux passants que je croisais sur mon chemin. Quelques injures résonnèrent à mes oreilles et je renversai même un des habitants de Skyworld. Tant pis pour lui. Il n’avait qu’à ne pas être là. J’inspirai rageusement, tentant piètrement de me calmer. Shadow me suivait de près. Une chance pour lui qu’il était une bestiole volante. Il aurait eu du mal à me suivre convenablement sinon. Cette bête noire me suivait en essayant de me résonner. Sans succès. J’entendais dans sa voix des échos de ma propre colère. Il était n’était cependant pas concerné, mais ça reste mon affilié, non? Je me contentai de maugréé des paroles quasi incompréhensibles en guise de réponse. Rien d’autre ne comptait que de me défouler. Des flashbacks de cette soirée merdique revenaient à mon esprit et m’obstruaient presque la vue, tel un voile recouvrant mes pupilles.

FLASHBACK

Il ne devait pas être loin de dix-sept heures et je sillonnais les rues sans me préoccuper réellement où j’allais. Je me laissais porter où bon me semblait. C’était une journée agréable qui touchait presque à sa fin. Je pouvais voir le ciel se colorer dans les teintes de roses et d’orangés. L’air était frais et la brise caressait ma peau. Je me sentais bien et calme. Un peu de répit ne faisait pas de mal à personne, moi le premier. Je me concentrai sur le ciel et ses couleurs chatoyantes jusqu’au moment où j’entendis quelqu’un qui hurlait mon nom. D’où il me connaissait celui-là? Je baissai presque aussitôt ma tête pour prendre conscience du lieu où je me trouvais et en l’occurrence mettre un visage à cette voix d’enragé qui me hurlait à pleine figure.

« T’AS DU CULOT DE DÉBARQUER ICI ! »

Je pris alors conscience du visage qui était à quelques centimètres du mien. Je me retrouvais nez à nez avec Ethan, mon frère aîné. Je déglutis et nous restâmes là, à nous fixer du regard pendant des secondes qui me semblaient interminables. Le temps semblait s’être figé. Ce devait faire des années que je n’avais pas vu cette gueule de près. D’ailleurs, je ne l’avais jamais vu à cette proximité et sous cet angle. C’était fou à quel point ses yeux m’apparaissaient comme deux trucs énormes et globuleux. Ethan et moi, n’avons jamais été en bon terme. Maintenant, c’était encore pire. Allez savoir pourquoi… Je réalisai graduellement où je me trouvais. J’étais donc rendu face à la demeure qui fut mienne toute mon enfance. Cela me faisait étrange d’être en ces lieux que je fuyais comme la peste. Je scrutai les yeux bleus d’Ethan avant d’avoir enfin la sensation de pouvoir reprendre usage de chacun de mes membres. Un sourire arrogant se dessina sur mes lèvres, allant jusqu’à dévoiler mes dents.

« Hé ! Ça fait longtemps il me semble ! Je commençais à m’ennuyer de ta tronche ! Il fallait bien que je me résigne à venir voir ta gueule de connard ! Je ne t’ai pas trop manqué ? » Déclarai-je sarcastiquement.
« T’as aucun mérites à venir ici ! Je te dirais bien d’aller te faire damné, mais… C’est presque ce que tu es, non ? » Argumenta-t-il.
« Presque. Ç’a été la plus belle délivrance de toute ma vie. » Répliquai-je.
« Allez, dégage. C’est de ta faute si on en est là ! »
« Oh, oh, oh ! Ça suffit les accusations ! Je n’ai fait que… Revigorer notre longue lignée ennuyante. Tu vois, je m’amuse comme un petit fou, maintenant ! »
« Je suis malheureux de l’apprendre. »
« En parlant de malheur… Comme ça va avec ta petite amie que tu as en secret? Elle est de quelle race déjà? Une hybride ? Tu crois que je ne suis pas au courant ? »
« Comment tu… »
« Oh ! Ne t’en fais pas ! Je ne révèlerai pas ton secret à qui que ce soit ! Au fait, qu’est-ce qu’elle était un bon coup ! Une vraie tigresse! Sans mauvais jeux de mots ! » Je ponctuai cette réplique d’un sourire plus qu’arrogant.
« VA TE FAIRE FOUTRE ! »

Et il se jeta sur moi, nous renversant tous les deux au sol au passage. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. J’avais réussis à obtenir la réaction que je voulais. Le voir sortir de ses gongs était ce que j’appréhendais. Maintenant, j’étais plus que servis. Ce qui était drôle dans tout ça, c’est que je n’avais jamais touché à sa petite amie. Je ne faisais que la connaître. Rien de plus. Quoi que ça avait bien pu être tentant… J’avais cependant fait mouche pour qu’Ethan me donne cette satisfaction d’arriver à le foutre en rogne. J’avais du mal à croire qu’il soit aussi crédule. Nous commençâmes à nous battre comme deux enragés. Je venais de le corrompre dans sa nature d’ange parfait qui ne sème que le bien autour de lui. Alors là, j’étais plus que fier. Durant la bagarre, nous nous criâmes des tas d’insultes en essayant toujours de frapper plus fort que l’autre. À la fin, nous étions salement amochés et j’étais étendu sur le dos, le visage crispé et la main au niveau de mes côtes du côté droit. Je crois que l’une d’elle était fêlée. Ça faisait un mal de chien. En prime, j’avais même eut droit à un saignement de nez. Ethan, lui aussi avait le corps endommagé et il aurait sans doute un tas ecchymoses demain. Un filet de sang coulait de ses lèvres et il aurait certainement un œil au beurre noir. Il était par contre moins amoché que moi. Mon frangin venait de remporter cette bataille, mais je n’étais pas près d’en rester-là. Je finirais bien par me venger. J’étais assez imaginatif pour ça. Je me redressai en position assise avec précaution. La douleur me décrocha une grimace de douleur. J’enfouis mes mains dans mes cheveux et fermai mes yeux, laissant mon don de guérison opérer. Je ne pris même pas la peine d’aider mon frère. Il l’avait cherché. C’était de sa faute si je l’avais blessé.

« Fous le camp, Jasper! Tu as beau dire ce que tu voudras et continuer à agir comme le parfait petit emmerdeur que tu es, tu ne pourras jamais te défaire de ce que tu as fait. C’est toi qui a tué Ana ! Ne vas pas croire qu’on t’accueillera à bras ouverts ! Ana est morte et c’est entièrement TA FAUTE ! »

Cette fois, mon moral venait de chuter considérablement. Sans réfléchir, mon poing s’abattit violemment sur visage d’Ethan. Il s’étala de tout son long par terre, sonné. Bien fait pour lui. Je me levai et quittai cette maison maudite qui ramenait trop de mauvais souvenirs à mon esprit.

FIN DU FLASHBACK

La guérison continuait son travail alors que je marchais rageusement. Il n’avait aucun droit de me cracher ça à la figure. Je lui en voulais, j’en voulais à la terre entière. Par-dessus tout, je m’en voulais. Dire que je rageais était un euphémisme. Il me fallait trouver un défouloir. Je n’en avais pas sous la main et à mesure que je progressais à travers l’île, je croisais de moins en moins de gens. J’arrivai finalement face à cette forêt. Ce lieu où je venais une fois de temps en temps. Cependant, je ne passais jamais par ici. Je ne me trouvais pas loin d’où Ana s’était éteinte. Ma douleur et ma colère ne faisaient que décupler en ces lieux maudits. J’avais envie de hurler toute la colère, la haine que j’éprouvais à l’intérieur. Je préférais oublier ma tristesse. La transformer en colère était plus facile. Beaucoup plus facile et moins inutile.

Je pénétrai finalement dans la forêt. J’inspirai profondément en portant une main à mes côtes. Elles n’étaient pas tout à fait guéries. Elles étaient encore sensibles, mais je n’avais pas la tête à les soigner rapidement. J’allais laisser la nature opérer d’elle-même. À mesure que je m’enfonçais entre les arbres, la forêt devenait de plus en plus dense. Être ici était à la fois apaisant et enrageant. Je ne pouvais rien changer au fait que les bois avaient une espèce de propriétés étranges capable de détendre. Je m’arrêtai près d’un arbre et me mit à frapper sur son tronc. Bon sang que ça pouvait défouler ! Cependant, je retins le plus possible tout bruit pouvant s’échapper de ma bouche. J’avais l’étrange sensation que je n’étais pas seul si on oubliait Shadow. Je n’avais pas particulièrement envie de me faire remarquer. Pas maintenant en tout cas. Vous savez… Cette sensation étrange lorsque quelqu’un vous fixe sans arrêt. Ça donne une sensation désagréable. C’était exactement ce que je ressentais.. Je me retournai lentement dans le but de continuer mon chemin alors que je me figeai aussitôt. Devant moi, se trouvait une panthère noire qui grognait de manière menaçante. Qu’elle approche pour voir… On dit de rester calmer lorsqu’on animal nous regarde d’une telle façon. Chose que j’avais du mal à faire. Si elle attaquait la première, je me défendrais au risque de la tuer, même si ce n’était qu’un animal.

« Laisses-le, Lex' » S’éleva une voix sortit de nulle-part.

Je tournai la tête de chaque côté à la recherche de la propriétaire de cette voix. Le sentiment que je n’étais pas seul dans cette forêt venait d’être confirmé. Je ne trouvais pas la demoiselle qui venait tout juste de prendre la parole. Elle était cachée sans doute. J’allai même jusqu’à regarder dans les arbres. Sans succès. Je me contentai alors de reporter mon attention sur la panthère que je vis reculer. Cette bête semblait obéir aux doigts et à l’œil à cette fille. Bon, maintenant je savais que la panthère ne lèverait pas la patte et les crocs sur moi. Enfin… Peut-être pas tout de suite. Garder une part de méfiance peut toujours aider lorsqu’on n’est pas certain de ce qui se passe. Malheureusement, la méfiance n’avait jamais le temps de durer longtemps. J’avais toujours tendance à foncer tête première pour à peu près tout.

« Je te conseilles gentiment de retourner d'où tu viens. »

Le ton employé pour cette simple phrase me paraissait un peu trop froid. Elle se prenait pour qui celle-là? La forêt n’était quand même pas son antre. Je pivotai sur moi-même à la recherche de cette fille. Je serai ma mâchoire. Saleté de côtes ! Je ne devais pas le laisser paraître. Il ne le fallait surtout pas. Je me déplaçai légèrement toujours à la recherche de l’inconnue. Je finis par l’apercevoir derrière un arbre. Une voix avec un tel ton qui venait avec une telle apparence. Un joli contraste. Elle me conseillait de partir. Le seul problème, ce que je n’avais jamais été doué pour suivre les conseils. Dommage. De plus que je n’allais pas me laisser mener par le bout du nez.

« Sinon quoi ? Tu me forceras à jouer à la poupée avec toi ? On se fera les ongles aussi ? Ah et pourquoi ne pas s’épiler tous les deux tant qu’à y être!? » Répliquai-je sur un ton arrogant et très direct. J’étais un maître dans l’art de l’arrogance. « Désolée, chérie, mais j’ai mieux à faire que d’écouter tes petits conseils ! Donc ce que, toi, tu vas faire, c’est de partir avec ta petite panthère et pleurer lorsque tu te perdras dans cette forêt de merde. » Enchaînais-je.

J’attendis quelques secondes, puis laissai tomber. Je m’en fichais qu’elle me réponde ou non. Je la contournai en serrant mes dents. Fous-toi en colère, fous-toi en colère. C’est le seul moyen. Pensai-je. Il fallait que je camoufle la douleur. Ne pas la laisser paraître. Bordel qu’Ethan n’avait pas manqué son coup. Utilisé mon don de guérison pour me soigner complètement reviendrait à user de mon énergie. Et j’avais besoin de toute l’énergie que je pouvais avoir. On ne sait jamais quand on en a de besoin. Surtout en ces lieux. Je jetai un coup d’œil par-dessus mon épaule afin de voir si l’inconnue et sa panthère venait de quitter les lieux. Elle restait-là à me fixer. Ça ne semblait pas du tout lui plaire. Je m’arrêtai net en me retournant face à elle. Pourquoi ne dégageait-elle pas? Pourquoi elle ne me laissait pas tranquille ?

« Quoi ?! Pourquoi tu ne dégages pas ? Ça te fais chier que je reste? Eh alors ? Petite file à papa ne peut pas toujours avoir ce qu’elle veut ! »

Pour finir, un sourire malicieux et provoquant se grava sur mes lèvres. J’avais beau être en colère, mais qu’est-ce que ça faisait du bien de lancer des vannes !
© SHE MEANS WAR AT ATF




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Jeu 18 Avr 2013, 02:54




Jasper & Lilyanne


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que tu étais un peu gentille, on te crachais dessus ? Tu observais le garçon sans broncher du moment où il t'avait découvert ; il pensait se retrouver en face d'une gamine qui ne connaissait absolument rien de la vie. Cependant, tu en avais vu des vertes et des pas mures et ce n'était pas la première fois que quelqu'un pensait être capable d'avoir le dessus sur ta personne - ils n'y arrivaient que très rarement et lorsque tu perdais, la bataille avait été féroce et ton ennemi ne s'en sortait pas indème. Tu avanças légèrement dans sa direction en sortant complètement de derrière l'arbre où tu t'étais camouflé. Lexie n'avait pas eu cette grâce que de se cacher pour analyser la cible, elle avait sauté dans le tas comme elle le faisait toujours ; heureusement pour elle, ça fonctionnais la plupart du temps. « Sinon quoi ? Tu me forceras à jouer à la poupée avec toi ? On se fera les ongles aussi ? Ah et pourquoi ne pas s’épiler tous les deux tant qu’à y être!? » Il se foutait vraiment de toi, là ? Tu avais les bras croisés contre ton ventre et tu le fixais sans dire quoi que ce soit, bien que la tentation avait été bien forte de lui dire quel âge tu avais ; c'étais à dire, au moins mille cent ans de plus que lui, autant dire qu'il était un bébé naissant à tes côtés. Il ne connaissait rien de la vie alors que tes connaissances à toi allaient au delà de celles des mortels ordinaires. « Désolée, chérie, mais j’ai mieux à faire que d’écouter tes petits conseils ! Donc ce que, toi, tu vas faire, c’est de partir avec ta petite panthère et pleurer lorsque tu te perdras dans cette forêt de merde. » Tu ne réagis pas comme tu aurais pu le faire habituellement, un minuscule sourire apparaissait déjà au coin de tes lèvres tandis que tu fixais l'inconnu dans un silence des plus absolus.

« Pourquoi tu ne réagis pas ? Lilyanne ! »
« Il me fait rire. »

Tu n'avais décidément plus l'âge de jouer à la poupée, ne serait-ce qu'avec tes arrières-arrières-petits enfants peut-être, si seulement tu t'étais décidé à avoir des enfants. Tu ne faisais jamais rien comme les autres de toute manière, alors pour l'instant, tu étais seule au monde et ça faisait bien ton affaire. Des enfants, c'était une source de colère, une source d'ennuis, une source de soucis. C'était trop compliqué pour toi, même si tu avais hébergé quelques personnes depuis le temps.

« Il vas partir là. BOUGES, MERDE ! »

En haussant les épaules, tu regardes le garçon fait une dizaine de pas en sens opposé à ta personne. Il ne se dirigeait plus droit où se trouvait la maison que tu occupais, alors sa présence dans la forêt t'importais très peu. Tu baissas légèrement la tête vers ta panthère pour lui faire des yeux noirs qu'elle reçu cinq sur cinq, elle recula un peu même ; tu savais très bien ce qu'elle pensait. Elle devait se dire que tu n'étais qu'une moins que rien quand tu agissais avec lâcheté de cette manière là, mais pour toi, ça n'était pas même pas de la lâcheté, c'était simplement de l'humanisme. En lui adressant la parole, le garçon avait changé un peu sa destination ; surement sans même s'en apercevoir, puisqu'il ne semblait pas connaitre la forêt - du moins, pas aussi bien que toi.

Tu ne bougeas pas d'un poil en simplement accotant ton dos contre le gros arbre qui était maintenant derrière toi. Tu n'avais pas l'intention de le pourchasser et bien que ça ne te faisais pas plaisir que quelqu'un te parle de cette manière .. Il n'était plus en état de te nuire ; du moins pour le moment. « Quoi ?! Pourquoi tu ne dégages pas ? Ça te fais chier que je reste? Eh alors ? Petite file à papa ne peut pas toujours avoir ce qu’elle veut ! » Ton sang se glaça dans tes veines tandis que cette dernière phrase résonna à tes oreilles telle une bombe nucléaire. Il venait de dire quoi ?

« Et tu vas réagir, maintenant ? »
« TA GUEULE ! »

Le garçon ne dut même pas t'avoir vu cligner des yeux, en moins de deux secondes tu lui faisais face et tu l'avais soulevé de terre pour l'accoter par le collet dans l'arbre le plus proche. Tu ne te laisserais pas parler de cette manière deux fois et encore moins lorsqu'il s'agissait de feu ton père.

« Tu veux savoir ce que la petite princesse vas te faire si tu n'arrêtes pas d'être arrogant et de la faire chier ? » articules-tu en serrant les dents pour exprimer le moins de rage que tu le peux.

Il ne sait vraiment pas à qui il a affaire. Tu le tiens toujours par la gorge, assez haut pour ta petite taille, ton corps contre le sien l'empêchant de bouger. Tu le fixes droit dans les yeux, tes yeux océan se sont sans doute transformé en deux pupilles tranchantes prête à le dévorer sur place s'il recommence. Tu n'es pas impulsive, non-non. Tu devrais te contrôler d'ailleurs, mais c'est plus fort que toi et ta nature vampirique reprends facilement le dessus lorsque l'on s'attaque directement ou indirectement aux gens que tu aimes. Celui-là, n'était pas tomber sur la bonne vampire pour se la jouer moqueur. Tu n'aimais pas qu'on se permettre de se foutre de ta gueule.

« Tu vas le tuer. »
« C'est pas ce que tu voulais, merde ? »
« Lâches-le, Lily. »

« Tu as de la chance que ma panthère se sente d'humeur aujourd'hui, où je t'aurais massacré. » dis-tu en lâchant la peau violacé du garçon.

Tu le regardes glisser par terre comme une poupée qui reprends son souffle tandis que tu fais un pas vers l'arrière. Tu serres les dents en tournant la tête vers Lexie qui s'avance doucement vers le garçon en le regardant ; comme pour s'assurer qu'il est encore en vie, même si elle le sait très bien. Elle est intelligente celle-là, mine de rien. Tu le regardais de haut sans même avoir l'air de te penser supérieur à lui, mais ta poigne sur sa personne était puissante vue la force que tu avais. Et la rapidité, c'était ton effet de surprise. Tu étais une femme à redouter, malheureusement, certains ne le savaient pas.

« As-tu autre chose à dire sur mon défunt père ? » dis-tu sèchement en fixant l'homme aux cheveux blancs.

D'ailleurs, c'était étrange cette couleur de cheveux, mais tu te contentas de garder le silence. Il allait sans doute t'envoyer paître, mais tu n'allais pas t'excuser de l'avoir brutaliser, parce que si cette démone derrière toi n'aurais pas été là, le pauvre serait sans doute déjà mort étouffé. À quelques reprises, tu te demandes même de quel côté elle est, celle-là. Contradictoire en tout cas, la panthère.

« Je t'entends, tu sais. »

Tu haussas légèrement les épaules en fixant le garçon avec une attention particulière en cas de retour d'attaque, tu ne te ferais pas avoir par ses beaux yeux.


« Amazing Night » by Lilyanne

(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Jeu 18 Avr 2013, 23:16

Amazing Night

Amazing Night {Jasper Matthew Walker} 20774313....Amazing Night {Jasper Matthew Walker} Byakur11

Lilyanne & Jasper


Je me délectai de ces paroles que je venais de lancer. Cette fille-là ne me prenait dans un bon moment. D’ailleurs, je n’avais pas la moindre envie de me montrer amical avec elle. Un autre jour, peut-être, mais pas aujourd’hui. Faire du transfert d’émotions et abattre ma colère sur ceux qui n’étaient pas concernés ? Moi ? Jamais, voyons ! J’eus à peine de temps de prendre un souffle qu’elle était déjà rendue face à moi et qu’elle venait de me plaquer durement contre un tronc d’arbre. Mais c’est qu’elle est rapide, la poupée ! J’avais néanmoins les côtes qui me faisaient atrocement souffrir. Elle venait peut-être bien d’empirer leur médiocre état. Ce qui me donna la soudaine envie de la frapper, elle, cette inconnue venue de nulle part. Je n’étais pas prêt à me laisser faire. Elle allait voir de quel bois je me chauffe, celle-là. Même si sa poigne était plus ferme que je l’avais cru précédemment.

« Tu veux savoir ce que la petite princesse vas te faire si tu n'arrêtes pas d'être arrogant et de la faire chier ? »

Touché. J’avais réussis à la mettre hors de ses gongs. Ça, ça me plaisait. Je ne voulais pas bouger maintenant. Je préférais la laisser faire son petit numéro. Elle se prenait pour qui celle-là ? La reine de ces lieux ? Elle se comportait d’une manière prétentieuse. J’adorais ça, car ce type de personnes est celui qui me plais le plus à embêter. Elles sont tellement imbues d’elles-mêmes qu’on ne peut s’empêcher de vouloir les ramener sur terre et les prouver qu’elles ne sont pas toutes puissantes. Le plus drôle encore était de les blesser dans leur orgueil. Avec moi, la princesse allait très bien voir que son règne n’était que dérisoire. Le seul truc qui me plaisait un peu moins était la force avec laquelle, elle martyrisait ma gorge. Là aussi j’avais mal, mais je n’allais pas lui donner cette joie de me voir souffrir plus que je ne l’étais déjà. Je remuais légèrement, essayant de me défaire plus ou moins de son empire. J’avais un peu mal à respirer et bordel que c’était désagréable.

« Tu as de la chance que ma panthère se sente d'humeur aujourd'hui, où je t'aurais massacré. »

Me voilà donc chanceux, pensai-je sarcastiquement. Elle finit par me lâcher et je me laissai glisser par terre en toussant assez profondément. Je reprenais graduellement mon souffle. Je me sentais comme une vulgaire animal et je détestais ça. Je lui en voulais de me faire sentir ainsi. Mes yeux se fermèrent alors que je portais une main à mon cou. J’évaluai mon taux de douleur. Le cou me chauffait terriblement et j’avais encore la sensation que les doigts de cette poupée étaient estampés dans ma gorge. Le dos aussi ne me faisait pas le plus grand bien. Les côtes, j’aimais mieux ne pas en parler. Au moins, je savais qu’elles n’étaient pas sectionnées en deux et que mon poumon était encore en état. Sinon, je ne serais pas ici pour en parler. J’ouvris lentement mes prunelles violettes et aperçu sa panthère qui approchait. La poupée avait beau avoir dit que sa panthère était d’humeur clémente et que je n’avais donc pas le risque de me faire dévorer, je me méfiais. C’est quand on baisse sa garde que l’adversaire frappe. C’est toujours comme ça que ça fonctionne. J’agissais comme ça quand je me retrouver dans le rôle du dominateur.


« As-tu autre chose à dire sur mon défunt père ? »

Oups. Un sourire arrogant se forma sur mes lèvres. Si j’avais d’autres choses à dire? Des tas. Je me débrouillais très bien pour insulter tant les vivants que les morts. On raconte qu’on doit avoir du respect pour les morts. En quoi cela pouvait-il bien servir ? Is sont… Morts. Rien de plus. La seule personne que je respectais dans la mort, c’était Ana. Ana… Ma chère Ana… Une vague de colère se déversa à travers mon esprit. Je levai mes yeux vers l’inconnue et déglutit lentement. De nombreuses répliques cinglantes me vinrent à l’esprit.

« Jasper, je crois que c’en est assez comme ça. »

Voilà Shadow qui rappliquait et qui venait de se poser dans une branche de l’arbre contre lequel j’étais adossé. Ce n’était pas trop tôt. Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’aide à combattre, mais c’était toujours bien d’avoir quelqu’un pour vous épauler quand vous êtes dans la merde. Shadow c’était un peu comme le support nécessaire pour faire un tas de trucs débiles. Ses conseils je préférais la plus part du temps de pas les écouter. Je ne l’écoutais que lorsque je voyais réellement que ses propositions restaient ma seule issue. Présentement, je sentais que j’arriverais quand même à m’en sortir. Enfin… Pas totalement certain, mais je pouvais toujours essayer.

« Tu te reprendras lorsque tu seras dans un état plus convenable. Ça t’évitera de te faire tuer. Tu pourras frapper encore plus fort lorsque tu seras au summum de ta force. »
« Mais c’est maintenant que je veux lui faire mal, tu comprends ? Plus tard, je ne crois pas que l’envie me reprendra de la blesser. Quoi que… Je ne sais pas. »
« Écoute-moi et cesse de faire l’imbécile. Je sais que t’es en colère, mais tu ne pas te permettre un geste idiot. »
« Mais non. T’as qu’à me regarder. »

Je levai mes yeux vers la poupée en souriant avec espièglerie. Je me relevai lentement en ne détachant pas mon regard d’elle. Elle méritait bien que je réponde à sa question.

« Si j’ai d’autres choses à dire à son sujet ? Ouais, sa fille est une sacrée demeurée ! »

Je décidai d’aller vers quelque chose de pas si insultant, d’après moi. Quoi que la petite princesse semblait être un tant soit peu très irritable. Un peu comme une femme durant la semaine maudite. Je m’avançai vers elle en n’aillant qu’une seule idée en tête. Impulsivité, quand tu nous tiens ! Je n’avais jamais été du genre à réfléchir avant d’agir. Je commettais les actes et ensuite je pensais. C’était mes pulsions qui dictaient mes actes et rien d’autres. J’inspirai longuement. Qu’est-ce qu’une poussée d’adrénaline n’aurait pas été de refus. Je m’avançai vers elle du plus vite que je pouvais et m’arrêtai une fois assez près d’elle. Je plantai mon regard dans le sien en souriant malicieusement, dévoilant mes dents. Qu’est-ce que je m’amusais. Cette fois, on allait jouer. Et pas qu’un peu. Ensuite, tout se passa très rapide comme un accélérer d’événement que l’on peut observer pendant un film. Sans plus attendre, je franchis la distance restante et posai mes lèvres sur les siennes. Quoi de mieux pour distraire quelqu’un. Elle voudrait sans doute me tuer, mais ce n’était qu’un détail. Je notai au passage que les siennes étaient douces et pas si désagréables au fait. Je profitai de cette occasion pour lui donner un coup à la tête du plus fort que je pouvais. Je me reculai par la suite en la fixant.

« Maintenant on est quitte, petite poupée! » M’exclamais-je.

J’allais très certainement le regretter, mais tant pis. Tant que je pouvais jouer avec elle, je prenais mon pied. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, totalement amusé.
© SHE MEANS WAR AT ATF




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Lun 22 Avr 2013, 14:20




Jasper & Lilyanne


Tu venais à peine de lâcher le garçon en faisait quelques pas vers l'arrière qu'un mouvement dans l'arbre attira ton attention. Peu de temps, tu retournas ton regard en direction de celui que tu venais presque de tuer. Normalement, tu aurais simplement fait demi-tour et tu serais retournée vers chez toi sans lui adresser la parole, mais parler de ton père n'était pas chose à faire. Ça n'était pas la première fois que quelqu'un te provoquais avec ce sujet aussi banal, mais qui, chez toi, était d'une importance. On ne plaisante pas avec ça. Tu ravalas les phrases qui s'accrochaient au bout de ta langue, tandis que tes yeux ne bougeaient plus de sur lui - et pas parce qu'il était attirant. Il se relevait doucement alors que toi, de ton côté, tu ne bougeais pas d'un centimètre en gardant ce certain écart qu'il y avait entre vous deux. Tu n'avais vraiment pas envie de te faire casser la gueule aujourd'hui, ni les autres jours d'ailleurs, m'enfin. « Si j’ai d’autres choses à dire à son sujet ? Ouais, sa fille est une sacrée demeurée ! » Tu serras les dents, mais c'est à peu près la seule réaction que tu eus en entendant la seule chose qu'il avait à dire à ton sujet. Personnellement, tu aurais préféré qu'il la ferme et qu'il continue son chemin dès le départ, mais ça n'arrivait jamais comme tu voulais. Tu gardas la tête froide en continuant de le regarder. Tu n'avais qu'une envie par contre ; lui foutre ton poing au visage. Ça l'empêcherait peut-être de l'ouvrir pour une minute ou deux. Il était maintenant presque stable sur ses deux jambes et faisait quelques pas dans ta direction. Normalement, ce seul mouvement aurait dut te mettre en alerte rouge, mais tu ne pensais pas qu'il se frotterait à un vampire déjà très fâché, qui venait même d'essayer de le tuer. Il était con au fond, tu ne devais pas lui montrer que tu étais sur tes gardes. C'était bien connu.

Ne bougeant pas d'un pouce, il se retrouva assez rapidement en face de toi ; pas autant que toi disons, mais de le voir s'approcher dans cette folie te faisait presque rire. Il te fit un énorme sourire tandis que tu te contentais de froncer les sourcils. Il faisait quoi là ?

Ensuite, il t'embrassa. Ce fût tellement rapide et déconcertant que la douleur aiguë à ta tête fut la seule à te ramener dans ton corps. Tu serras les dents et abattit ton poing contre la mâchoire droite du garçon, juste avant de te laisser aller contre le sol. Oui, ce coup à la tête t'avais fait perdre l'équilibre quelques minutes ; tu avais la tête qui tournait. Il allait crever celui-là. Au moment où tu rouvris les yeux, le jeune homme était étendu contre le sol et ta panthère était sur lui, elle le mordait semblerait-il. Tu secouas légèrement la tête pour te remettre les idées en place, mais c'était vraiment ce qui arrivait. Ta démone avait les dents dans la chair de l'épaule du garçon à lui charcuter l'os comme s'il n'avait été qu'un simple morceau de viande.

« Lexie, dégage de là .. »
« Laisse moi lui faire la peau à ce petit con. »

Tu plaquas la main contre ta tête qui ne te permettait maintenant plus de réfléchir avec bon sens et semblerait-il que ta panthère n'en soit plus apte non plus. En même temps, il l'avait cherché ! Les gémissements de douleur que tu entendais .. , il devait se débattre, mais cette chose pesait environ deux fois le poids de celui qui t'avait frappé. Il ne réussirait jamais à la faire dégager de là.

« Il n'en vaut pas la peine, Lex. » dis-tu à voix haute.

Habituellement, elle était docile et elle t'écoutait au mot près. Tu te relevas légèrement en te soutenant à l'arbre qui n'était pas bien loin.

« POUSSE-TOI, J'AI DIS. » lui crias-tu par la tête.

Lorsque la masse noire se poussa finalement, une tâche rougeâtre attira ton attention sur l'épaule de l'homme qui était étendu de tout son long. Tu lâchas finalement l'arbre en t'approchant du corps qui était juste à quelques pas de toi. Tu humas l'odeur qui planait dans les airs ambiants, l'odeur métallique qui t’enivrais complètement. Puis, en un grognement, tu reculas d'un pas et tourna le dos.

« Vas me chercher Charlotte. » annonças-tu à l'intention de ta démone.

Qu'est-ce que tu pouvais être conne. Elle venait surement de te sauver la peau encore une fois et tu l'envoyais bouler ; cette pauvre chose finirait sans doute par en avoir plein le dos de ton comportement contradictoire. Tu n'avais jamais épargné personne qui avait levé la main sur toi, et tu ne savais pas pourquoi cette fois tu le faisais. Mais c'était ainsi. La panthère était partie et toi, tu t'étais adossé contre un arbre à proximité en le fixant, tu ne bougeais plus, tu ne parlais plus. Seule ta respiration était perceptible de ta part. Il pouvait bien mourir d'une perte de sang et tu ne serais même pas triste ; même pas du liquide délicieux qui serait gaspillé.

« Tu as raison, j'en ai marre de toi. »
« Si, mais tu as quand même pris ma défense. Fais vite. »

Tu ne tiendrais pas des heures dans cette position et tu avais encore la tête qui tournait.


« Amaring Night » by Lilyanne

(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Jeu 25 Avr 2013, 05:01

Amazing Night

Amazing Night {Jasper Matthew Walker} 20774313....Amazing Night {Jasper Matthew Walker} Byakur11

Lilyanne & Jasper


Hurt - Thousand Foot Krutch

Honnêtement, j’étais franchement fier de mon coup. Pour la déstabiliser j’avais sortis le grand jeu. Néanmoins, ma petite victoire personnelle n’eut pas le temps de durer trop longtemps. Un coup de poing à la mâchoire venant de cette fille m’envoya valser contre le sol de la forêt. Maintenant, une vive douleur s’ajoutait à mon accumulation de souffrance. Hé merde. C’était vraiment pas ma journée. J’allais avoir du sacré boulot pour tout guérir ça plus tard. Ensuite, tout semblait se dérouler à une vitesse trop rapide pour que j’arrive à suivre complètement tout ce qui se passait. Un poids venait de me tomber dessus. Je réalisais aussitôt que je sentis une douleur aiguë à l’épaule droite. La panthère de la putain de poupée se retrouvait sur moi et me dévorait l’épaule. On eut dit qu’elle jouait avec. Un hurlement me déchira la gorge. J’avais peine à le contenir. Sans oublier qu’elle appuyait sur mes côtes par la même occasion. Ç’en était insupportable. Je me tortillais en essayant en vain de me dégager. Je me mis alors à lui donner des coups avec mon poing gauche. Ce fut une peine perdue. Elle restait-là à charcuter mon épaule alors que tout ce qu’il m’était possible de faire était de gueuler la souffrance que j’éprouvais. C’était atrocement douloureux et cette bête était vraiment en train de drainer toute l’énergie qui me restait. J’essayai même d’aller chercher mon briquet, mais il était, malgré moi, dans ma poche droite et mon bras de ce côté-là était absolument hors-service. Je m’étais sacrément foutu dans la merde. Je crois avoir entendu la voix de la fille que j’avais frappée, mais je n’étais pas certain. Si elle avait véritablement dit quoi que ce soit, je fus incapable d’en saisir le sens. Soudain, je l’entendis crier. C’était si inattendu que j’en sursautai, donnant pour effet de renforcer la douleur qui meurtrissait mon épaule. Le sang devait sans doute couler à flot… Soudainement, le poids qui me compressait contre le sol s’enleva. Mes yeux s’ouvrirent lentement alors que j’essayais de respirer à travers ces gémissements qui sortaient d’eux même de ma bouche.

Mes yeux observaient le ciel et les quelques branches d’arbres qui m’étaient possible à observer. Je n’osais pas bouger. En fait, je n’arrivais pas à le faire non plus. Je vis alors un masse noire quitter une branche et planer en ma direction. Shadow…

« Je t’avais prévenu, Jasper. Tu… »
« Oui, je sais… J’aurais… dû… t’écouter. »
« Un j… »

Et je ne su pas vraiment ce qu’il venait de dire. Je venais de perdre le fil. C’est alors que je le vis se poser près de mon épaule. Un peu trop près à mon goût. Une crainte naquit brusquement au niveau mon estomac. Panique, quand tu nous tiens.

« NOOOOON. VAS-T-EN ! DÉGAGE ! FOUS-MOI LA PAIX !!!! »

S’il m’avait été possible de bouger davantage, je me serais certainement débattu comme un fauve captif. Vu les circonstances, ça ressemblait surtout à un poisson qu’on a sorti de son bocal et qui saute sur lui-même à la recherche d’une quelconque source d’eau. Je remuais donc mon épaule blessée ce qui m’arracha une longue plainte d’agonie. Shadow s’éloigna en un battement d’ailes. Je ne sais pas où il était allé se poser, mais pas loin sans doute. J’avais réagis assez férocement, mais il était hors de question qu’il me touche. Je n’étais pas vraiment dans un état où j’avais envie d’être tripoté.

Le manque de sang commençait graduellement à se faire sentir. Des étourdissements m’envahissaient et on eut dit que je perdais de plus en plus le fil avec ce qui se passait dans la réalité. Je voulais fermer mes yeux et m’endormir. Je devais cependant resté éveiller. J’avais peur de ne plus jamais les ouvrir si jamais je faisais ça. Ne pas sombrer dans le sommeil fut une tâche ardue. Déjà que j’avais également l’impression que ma respiration se faisait lente, plus lente que la normale. Sans parler de la faiblesse que j’éprouvais. Saleté de panthère de mes deux ! Si ça n’était que de moi, je l’égorgerais vivante. Enfin… Quand je serais en état de faire quoi que ce soit.

Je tournai lentement la tête vers le côté, ce qui me donna encore plus de vertige et je fermai les yeux quelques secondes, du moins je crois que ce n’était que quelque secondes, et les rouvrit. Je vis la poupée qui me fixait sans rien dire avec cet air grave. Même avec cet air-là, elle n’en restait pas moins jolie. Si je mourrais, j’emporterai avec moi le souvenir de ses douces lèvres. C’était plutôt une belle pensée vers laquelle se…

Aie. Quelqu’un qui criait. Et ce quelqu’un n’était nul autre que moi. Mon poing gauche se leva en l’air et percuta la terre ferme de la forêt. Merde, merde, merde, merde, merde ! Ça faisait un mal de ch… Wôw. Sensation bizarre. Déconnexion… Vertige. Étourdissement. Envie de vomir. Mal. Douleur. Souffrance. Atroce. Les ombres. Je les vois. Tout près. Une d’elle qui s’approche. Qui se rapproche encore. Pour… Me soigner ? Le sang. Qui coule. Que je sens couler. Pense aux lèvres. Douces. Ag… Un murmure. Un cri. L’endormissement. Je sombre.
HRP:
© SHE MEANS WAR AT ATF




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Jeu 02 Mai 2013, 15:05




AMAZING NIGHT - Jasper M. Walker



Tu le regardes doucement sombrer sans dire quoi que ce soit ; non, tu ne tiens pas particulièrement à sa vie, bien qu'il soit un battant pour être encore éveillé à ce moment-là. Tu ne sais même pas si c'est ton cou à toi, la morsure de ta panthère ou bien autre chose qui l'a foutu dans cet état-là. Tes victimes ne s'en sortent jamais, mais celle-là était particulière. Et si jamais .. Non. Tu fermas les yeux et compta en silence plongeant dans tes songes les plus doux, tu ne devais pas penser au sang qui coulait délibérément sur le sol de cette forêt où tu vivais. D'ailleurs, c'était long. Charlotte et Lexie devraient déjà être à tes côtés, tu n'habitais qu'à quelques dizaines de mètre d'où vous étiez. « NOOOOON. VAS-T-EN ! DÉGAGE ! FOUS-MOI LA PAIX !!!! » qu'il avait crié tandis que tu te contentais d'ouvrir les yeux pour observer la scène. Il n'y avais pas que toi qui était détestable avec ton affilié semblerait-il. Un sourire moqueur s'étira au coin de tes lèvres, il y avait une seule différence ; tu remerciais toujours ta démone lorsqu'elle te sortait du pétrin, mais la taille de ton animal différait avec celle du sien. M'enfin. Tu secouas légèrement la tête, ce qui te valu un énième étourdissement, en ajoutant à tout cela des maux de coeur incontrôlable. Vivement qu'elles arrivent.

« Mais qu'est-ce qui s'est passé ?? »

Cette voix. Un sourire s'étire à nouveau sur tes lèvres tandis que tu te décolles doucement du tronc d'arbre qui te servait de support depuis déjà de longues minutes.

« Il était temps. Tu m'aides à le ramener à la maison. »
« Hors de question ! Tu nous as toujours dis de ne ramener personne. »
« Et bien, j'ai changé d'avis. Pour cette fois. Putain, tu la fermes et tu m'aides ! »

Charlotte s'était rapidement approché du corps blessé qui s'étendait de tout son long sur l'herbe folle du boisée. Jamais tu n'avais pensé que cette femme se mettrait contre toi, de toute manière, tu n'avais qu'à la contrôler, mais ça t'affaiblirais et tu n'avais pas envie que Lexie soit obligé de te traîner sur des dizaines de mètres. Bref, vous aviez prit le corps sans attendre son consentement, parce que vous ne l'auriez jamais, puis aviez décider de marcher doucement en direction de ta maison. À quelques reprises, tu aperçus le corbeau qui vous suivait, mais tu n'en fit rien ; si bien que ça énerva ta panthère.

« Je vais le déplumer s'il n'arrête pas de faire ça. Il pense vraiment qu'on ne l'a pas vu ? » grognas-t'elle, comme d'habitude.

Tu ne répondis rien en te contentant de marcher le plus rapidement que tu pouvais ; tu étais faite forte, grâce à tes racines vampiriques, mais tu commençais à avoir des vertiges. La maison se dessinait dans l'ombre des torches qui avaient été allumés récemment, l'homme de la maison vous attendaient surement. Tu marchais de plus en plus lentement, incapable de supporter plus longtemps le corps du blessé, mais tu ne cédas pas. Tu continuas en serrant les dents, tu entras dans la maison la première en faisant le chemin jusqu'à la seule chambre qui n'était pas habité.

« Éloigne les enfants d'ici, Charlotte. » dis-tu en serrant les dents.
« T'as fais du super boulot.. »
« Si ça n'avais pas été lui, ça ne t'aurais pas dérangé, hein, Lilyanne ? »

Tu grognas en tournant les yeux noirs vers ta panthère. Elle avait compris, tu la détestais. Tu te relevas rapidement du lit dans lequel tu t'étais assis juste après avoir déposé le garçon, puis tu attrapas la trousse de secours qui avait été transporté dans la pièce. Lorsque la femme revint dans la pièce, tu lui ordonnas d'ouvrir la fenêtre - et même si elle ne compris pas pourquoi, elle le fit. L'affilié, c'est quelqu'un d'important, tu te doutais que le sien ne voudrait pas rester à l'écart. MAIS PUTAIN ! Pourquoi tu agissais comme ça ? Tu fermas les yeux quelques secondes, assez longtemps pour que Charlotte te ramène à l'ordre. Tu commenças par désinfecter la plaie à l'épaule de l'homme, puis juste après, Charlotte le déshabilla complètement pour couvrir chacune de ses plaies. Tu fus obligé de reculer. Le sang. Cet odeur qui te parvenait jusqu'aux narines te donnaient encore plus de vertiges. Assise sur une chaise dans le fond de la pièce, tu regardais la femme agir et tu lui donnais tes conseils pour les coutures - bien que vous ne seriez pas capable pour son épaule, m'enfin .. Tu ne pouvais rien faire, alors Charlotte devait s'en occuper. Lorsque l'homme apparut dans le coin de la pièce, il s'approcha instinctivement de toi et s'accroupit à ta hauteur en te demandant comment tu allais. Mais bien sûr. Je me suis fais frapper à la tête par un taré, évidement que ça va bien. Tu le repoussas et te contenta de regarder le travail de l'autre ; tu n'avais pas de temps à perdre à écouter ses conneries.

Des heures passèrent avant que l'homme ne témoigne un seul signe de survis. Il respirait et c'était le principal, jusqu'à ce qu'il ouvre finalement les yeux. Il était dévêtu, mais complètement camouflé par une douce couverture mince. Aucun besoin de lui rappeler, il s'en rendrait surement compte tout seul, comme un grand garçon. Tu ne bougeas pas de ta chaise, que tu avais foutu sur deux pattes pour t'accoter confortablement sur le mur.

« Bon matin, belle au bois dormant. »

Soit, le jour c'était presque levé maintenant, mais tu n'avais pas bougé de là, attendant bien patiemment qu'il daigne ouvrir les yeux. Tu n'avais pas envie de le voir sauter sur Alexandra, hein. Ça n'étais en rien sa faute. Tu attrapas une bouteille rouge et en avala une partie du contenu en le fixant de tes yeux bleus ; il devait chercher où il était. Tu priais pour qu'il ne cri pas, ne fasse pas de scène, ni même ne bouge trop pour les coutures.

« Je t'avertis maintenant, avant que la panique s'empare de toi, ne bouges pas trop ou tu souffriras. Les coutures de Charlotte sont très faibles. »

Certes, elle avait fait de son possible, mais tes propres coutures étaient beaucoup plus solides et elles réussissaient à tenir bon durant beaucoup plus longtemps. Ça n'était pas sa spécialité, non.

Code RomieFeather







Anonymous
Invité
Invité
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Ven 03 Mai 2013, 05:35

Amazing Night

Amazing Night {Jasper Matthew Walker} 20774313....Amazing Night {Jasper Matthew Walker} Byakur11

Lilyanne & Jasper


Because Of Me - Seether

Le délire. C’était exactement là que je m’engouffrais plus les minutes défilaient. Peut-être que ce n’était qu’un seul rêve que j’étais en train de faire ? J’avais l’étrange sensation d’être complètement déconnecté de mon corps, mais je ne voyais rien. Seul un voile noir couvrait ma vue. C’en était déconcertant. D’ailleurs, je n’ai pas un moindre souvenir de ce qui a bien pu se passer entre temps. C’était comme si je venais de me saouler et que j’avais un trou noir en pleine mémoire. Un peu du genre : Vous avez fait des tas de choses ou on vous a fait des tas de choses et vous n’en avez pas le moindre souvenir. Le lendemain, tout le monde vous en parle, mais vous n’en avez pas le moindre souvenir. C’était à peu près comme ça que je me sentais. Sauf que le lendemain n’était pas encore arrivé pour moi. J’étais encore dans la phase “trou noir”. Ou peut-être étais-je mort ? La poupée l’aurait donc remportée… Elle devait être heureuse. Je ne voulais pas abandonner le tout juste comme ça et encore moins de cette façon. Au moins j’aurai emporté quelque dernier bons moments dans la tombe. M’enfin, si on oubliait la douleur.

Graduellement, je me mis à entendre quelques résonnements autour de moi. Au bout de je ne sais combien de temps, je commençais à distinguer des voix, enfin. Ça s’en rapprochait drôlement. Je n’étais cependant pas en mesure d’arriver à déchiffrer leur charabia. Mes paupières restaient lourdes. Tenter de les ouvrir me semblait être un effort considérable et beaucoup trop énorme pour que je tente le coup. Une vive douleur à l’épaule me prouva que j’étais bel et bien vivant. Bonne nouvelle. Ensuite, je replongeai dans les ténèbres. Voilà le dernier et seul moment de lucidité que j’eus jusqu’à je ne sais trop quand. J’avais complètement perdu la notion du temps et je détestais ça.

Au bout d’un moment, je me sentis prendre peu à peu conscience de mon corps. Bordel. J’avais encore mal. Selon moi, j’allais passer quelque temps comme ça avant de pouvoir mettre un terme à ces douleurs-là. Ç’avait été une sacré nuit mouvementée. J’en garderais très certainement des marques. J’allais sûrement me réveiller dans mon appartement au courant de la journée. Finalement, je me décidai à faire l’effort ultime. Après quelques tentatives, je réussis enfin à ouvrir mes yeux. Je les clignai plusieurs fois. Je ne reconnaissais pas l’endroit. C’en était presque flippant.

« Bon matin, belle au bois dormant. »

Cette voix, je la reconnaissais. C’était bel et bien celle de la poupée. Bon. Ok. Elle était-là. Je clignai encore plusieurs fois les yeux en essayant de replacer l’endroit où je me trouvais. Ensuite, je pris conscience que je ne portais aucuns vêtements. Merde. Elle avait fait quoi ?! On avait fait quoi de moi pendant ce temps-là ? Au fait, je n’étais pas certain de vouloir savoir. Quoi que… Peut-être bien, oui. J’essayai de me redresser. Mauvaise idée. Très mauvaise idée même. La douleur au niveau de mon épaule, qui était déjà aiguë, empirait au moindre mouvement. Ce qui me lâcha une plainte.

« Je t'avertis maintenant, avant que la panique s'empare de toi, ne bouges pas trop ou tu souffriras. Les coutures de Charlotte sont très faibles. »
« Ouais, ça je l’ai compris. Où est-ce que je suis ? » Rétorquai-je en guise de réponse.

Cette question-là me trottait en tête depuis que j’avais ouverts les yeux. Pour ce qui est de la souffrance lorsque je bougeais, je m’en étais rendu compte tout seul. Ce que je pouvais avoir hâte d’en avoir fini avec tout ça. Je ne me rappelais pas la dernière fois que je m’étais foutu autant dans la merde. Cette fille-là, ce n’était pas le genre de personne qu’il était préférable d' emmerder. Néanmoins, cela avait été plus que divertissant. Seule sa panthère… Elle, elle faisait franchement chier. Je l’emmerdais même. Elle était chanceuse que je n’arrivais pas à bouger convenablement celle-là. À cette pensée, je sentis un coup à la main pas très fort, mais juste assez pour détourné mon attention. Je levai légèrement la tête pour observer ce qui m’avait donné un coup. Shadow. Il était-là près de moi.

« Tu te vengeras plus tard. Profites du fait d’être encore en vie. »
« T’as raison. Au fait… Désolé de t’avoir traité comme une merde. »
« Ça va. J’ai appris à faire avec ton caractère merdique avec le temps. »


Cette fois, je fronçai mes sourcils et ce fut plus fort que moi, je lui donnai une pichenette, pas très fort, mais assez pour le surprendre et qu’il s’envole pour ensuite aller se poser par terre.

« La prochaine fois, je te croque les doigts. »

Un sourire se forma au coin de mes lèvres. Je le trouvait assez drôle par moment. Bref, le compagnon idéal. Je tournai la tête sur le côté en serrant les dents. Difficile ne pas bouger quand vous voulez regarder quelqu’un. Mais je tenais à la voir. Mon regard violet se posa sur la poupée. Pourquoi, elle ne m’avait pas laissé mourir ? Ce n’était donc pas ce qu’elle voulait au début ? Je ne la comprenais pas celle-là. Ça dépassait la raison, je crois. Mais, j’étais heureux de ne pas être encore mort. Il me fallait poser LA question qui me brûlait les lèvres. Même si je doutais réellement avoir une réponse.

« Pourquoi tu m’as gardé en vie, petite poupée ? Ce n'était pas ce que tu voulais, que je meurres ? » Demandai-je en l'observant. Il me fallait savoir, car je n'y comprenait plus rien. « J’étais trop irrésistible pour toi, finalement ? » Déconnai-je avec un ton ou la plaisanterie était à l’honneur.

Je ponctuai cette réplique d’un clin d’œil et d’un sourire amusé. J’arrivai encore à lancer des conneries. C’était bon signe. Mon état était peut-être moins pire que je le croyais. Enfin, je pouvais l’espérer.
© SHE MEANS WAR AT ATF




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Mar 14 Mai 2013, 00:59




AMAZING NIGHT - Jasper M. Walker



Tu venais à peine de l'avertir que ses coutures n'étaient pas très solide qu'il essayait déjà de s’asseoir. Il était sourd ou quoi ? Tu grognas silencieusement en le fixant lâcher une plainte de douleur, putain, tu l'avais avertis. « Ouais, ça je l’ai compris. Où est-ce que je suis ? » Il était obligé d'être aussi désagréable que cela avec toi ? Ne venais-tu pas de lui sauver la vie - même si c'était toi qui l'avais foutu dans la merde en même temps - ? Tu secouas légèrement la tête avant de redéposer ta chaise sur ses quatre pattes en le regardant toujours dans le plus grand des silences. Tu ne répondis rien quand ton regard fut attiré par son regard qui allait dans une autre direction que la tienne ; son corbeau qui était posé là pas très loin. Tu pensas directement à Alexandra qui devait être dans ta chambre en train de dormir comme un bébé ; cette panthère était pire qu'un chaton sur ce côté-là. Elle aimait dormir à n'en plus finir, mais dès que tu osais quitter la maison, elle te suivait comme un petit chien de poche. Tu retournas à nouveau ton regard dans sa direction et garda toujours le silence ; tu n'avais pas envie de dire quoi que ce soit et répondre à sa question ne voulait plus rien dire maintenant que son attention n'était plus sur toi. Tu attrapas à nouveau la gourde dans laquelle Charlotte et son époux avaient minutieusement verser leurs sangs frais pour assouvir ta soif durant la nuit. En effet, tu aurais dut aller chasser pour te trouver un corps quelque part dans la forêt, mais tu n'avais pas eu la force nécessaire pour le faire. Tu bus une longue gorgée et lorsque tu déposas la gourde à côté de toi, tu t'aperçus que le garçon te regardait sans parler - du moins, pour les quelques secondes où vos regards s'étaient croisés. « Pourquoi tu m’as gardé en vie, petite poupée ? Ce n'était pas ce que tu voulais, que je meures ? » Tu gardas les yeux fixés sur lui, restant comme ça quelques secondes avant qu'il n'ajoute quelque chose qui te fit presque sourire. « J’étais trop irrésistible pour toi, finalement ? » Un demi-sourire s'était composé sur tes lèvres tandis que tu haussas légèrement les épaules en le regardant. Tu tiras légèrement sur le chandail long que tu portais en replaçant en même temps les leggings noirs qui te serraient les jambes.

« En fait, je ne sais plus ce que je voulais. Je ne voulais simplement pas que tu approches de chez moi. Je voulais te faire dégager, tu m'as fais enragée et je t'ai sauté dessus pour te faire du mal. Mais non, je n'ai jamais voulu te tuer. » dis-tu en haussant les épaules.

Tu te relevas doucement en t'approchant de lui à pas feutrés, tu n'avais pas envie de lui faire peur - même si tu avais voulu lui arracher la tête quelques heures avant. Tu déposas tes fesses sur le bord du lit en t'assurant de ne pas t'asseoir sur lui et tu déposas ta main sur le bandage qui collait maintenant à la peau de son épaule ; cette blessure lui ferait une sacrée cicatrice plus tard. Quelque chose que les femmes trouveraient très sexy lorsqu'il avouerait s'être battu avec une panthère et en être sorti vivant. « Les femmes te trouveront très courageux lorsque tu diras que tu t'es battu contre une panthère. » dis-tu en lui faisant un bref sourire - sourire qui disparut en moins de deux secondes. Ça ne t'en prenais pas beaucoup pour regretter tes sourires ; non, tu ne méritais pas de sourire à ce moment-là.

« Laisse-moi regarder ça. »

Tu n'attendis pas sa réponse pour repousser le drap qui couvrait son corps jusqu'à son bassin - pour éviter de ne le gêner. Tu regardas attentivement chacune des blessures recousus par l'hybride qui vivait sous ton toit. En même temps, c'était commode de temps en temps de l'avoir ; sans elle cette nuit, tu ne t'en serais surement pas sortie aussi facilement. Puis les autres jours peut-être non plus. Ah oui, elle faisait de superbes crêpes au chocolat. Bon. Tu reportas ton attention sur les blessures qui ne saignaient presque plus à présent, mais les coutures laissaient quand même à désirer ; elles tiendraient, mais pas s'il bougeait d'ici une journée au moins.

« Ça t'emmerde si je te dis que tu dois rester ici, encore au moins pour la journée ? »


Évidement que ça l'emmerderait, voyons. Tu le savais que trop bien, mais le sourire que tu lui servis était bien placé ; tu espérais qu'il ne fasse pas de crises. En même temps, il pouvait s'en aller s'il voulait tu n'en avais rien à foutre, quoi. Si ses coutures se défaisaient, c'était son problème et ça n'était plus le tien maintenant. Tu tournas la tête vers la fenêtre et le soleil commençait à filtrer par le rideau blanc qui était devant celle-ci. Le jour se levait. L'animation de la maison allait bientôt commencé, tu n'avais qu'une envie ; aller te coucher et dormir jusqu'au couché du soleil.

« Qu'est-ce que tu fous, d'ailleurs ? Tu le dragues ? »

Tu tournas la tête dans la direction de la porte, ta démone était dans le cadre, assise là à vous regarder en silence - du moins, presque. Tu ne l'avais pas entendue arriver du tout dans le fond, elle avait été discrète pour que tu ne l'entendes pas. Tu serras légèrement les dents.

« Ce n'est pas du tout ce que je fais, crois-moi. »
« Ben oui, c'est ça. Tu te moques de moi. »

Code RomieFeather







Anonymous
Invité
Invité
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Mar 14 Mai 2013, 07:18

Amazing Night

Amazing Night {Jasper Matthew Walker} 20774313....Amazing Night {Jasper Matthew Walker} Byakur11

Lilyanne & Jasper


Scars - Papa Roach

Je la fixais avec un air amusé lorsque j’aperçus l’ombre d’un sourire sur ses lèvres. J’avais réussis à avoir une plutôt bonne réaction de sa part, tant mieux. Ça me rendait plutôt fier, je dois avouer. Pour une fois que je voyais une expression autre que dure sur ce joli visage.

« En fait, je ne sais plus ce que je voulais. Je ne voulais simplement pas que tu approches de chez moi. Je voulais te faire dégager, tu m'as fais enragée et je t'ai sauté dessus pour te faire du mal. Mais non, je n'ai jamais voulu te tuer. »

Mon sourire resta accroché à mes lèvres à mesure que je pesais ses paroles tout en l’observant. Elle ne savait plus ce qu’elle voulait ? Eh bien… Étrange. Mais bon, ça arrive, je crois. Sur le coup de l’émotion ou en mode survie, tout ce passe rapidement, difficile de savoir exactement ce qui nous passe par la tête, j’imagine. Ce qui était bon de savoir, c’est que son intention n’était pas de me tuer. Au final, je m’en sortais plutôt bien. J’aurais probablement fais la même chose si je n’avais pas voulu que quelqu’un vienne chez moi. La seule différence était que presque personne ne débarquaient chez moi à l’improviste. C’est vrai, qui voudrait débarquer dans un appartement miteux ? Pas grand monde, en effet. Je la vis se relever et s’approcher de moi lentement cette fois. Ensuite, elle alla s’asseoir près de moi et posa sa main sur le bandage. Je serai mes dents. Ça m’élançait et ça risquerait de continuer à l’être pendant un bout de temps encore. Je n’étais pas sorti de l’auberge. Au moins, le poing positif était que ma vie était hors de danger.

« Les femmes te trouveront très courageux lorsque tu diras que tu t'es battu contre une panthère. »

Cette fois, un léger rire sortit de ma bouche. Je m’arrêtais presque aussitôt. La douleur venait de s’amplifier avec ce simple mouvement qu’occasionnait le rire. Néanmoins, elle me faisait bien marrer. Il était évident que je l’aurais certainement sortit tôt ou tard celle-là. Quoi que ça se sortirait très mal dans une conversation ou en pleine technique de drague. Non, j’attendrais que quelqu’un voit la cicatrice et me demande d’où elle vient. Comme les gens le faisaient avec celles qui se trouvaient dans mon dos. Quoi que… Je pourrais essayer un jour si ça marche vraiment.

J’avais pu, en même temps de penser tout ça, voir le sourire qui avait pris place sur ses lèvres. Il avait été bref, mais ça lui allait bien. Très bien. Elle était même assez jolie avec cette expression. Un jour, j’allais en voir un de sa part, un qui durerait plus longtemps, un vrai. Ce pourrait être mon prochain objectif la concernant. Bon, il y en avait d’autres, mais j’allais me pencher sur celui-là en particulier.

« Laisse-moi regarder ça. »

Ensuite, elle m’arracha la couverture qui me recouvrait. Elle foutait quoi-là ? Si elle voulait quoi que ce soit, elle avait qu’à le dire. Je n’allais pas m’opposer. Quoi que vu mon état… Ouais. Non, en fait je n’aimais pas avoir tout facilement. Aucun challenge, c’est ennuyant. Elle avait finalement arrêté le drap au niveau de mon bassin et se contentait d’observer mes blessures. J’allais avoir de belles cicatrices de guerre. Je commençais à les collectionner celles-là justement. Un jour, je ne serais fait que de cicatrices, c’était le cas de le dire.

« Ça t'emmerde si je te dis que tu dois rester ici, encore au moins pour la journée ? »

Je détournai le regard vers le plafond et l’observai quelque secondes en pesant le pour et le contre. À vrai dire, je ne savais pas si ça me plaisait au non. En d’autres circonstances peut-être bien oui, mais en ce moment j’aurais préféré me trouver dans mon lit. J’aurais aussi de loin préféré ne pas avoir à être clouer au lit. J’allais devoir passer toute la journée ici à regarder le plafond sinon dormir. Si la poupée restait là ça pourrait très bien aider à passer le temps. Encore faut-il trouver quelque chose à se dire. Je n’avais pas vraiment ma langue dans ma poche, mais il y avait toujours des limites. Je repensais alors au fait que je ne pouvais pas bouger sous peine de voir les coutures se défaire et me faire souffrir encore plus qu’elles ne le faisaient déjà. Il valait mieux ne pas tenter le Diable. Je fronçai les sourcils. Depuis quand je prenais des décisions sages ? C’était nouveau ça. Normalement, je m’en serais foutu et je serais parti. Je me serais soigné tout seul. Peut-être qu’au fond je voulais rester ici un peu. Je n’en savais rien au fait. Elle m’avait quand même sauver la vie. Je lui devais bien ça. Je reportai mes yeux vers elle et aperçu ce beau sourire. Ça, ça pouvait être convainquant. Elle tourna par la suite la tête vers la porte pour regarder je sais pas quoi. Je relevai légèrement la tête et mon regard si riva aussitôt sur la panthère. Celle-là, je ne la portais pas dans mon cœur et ce devait être réciproque. Je n’avais jamais pensé qu’un jour j’aurais plus ou moins un animal comme ennemi ou plutôt comme étant “un truc vivant servant d’affilié” que j’aurais du mal à sentir. Le problème, c’était que cette bête se retrouvait à être l’affilié de cette fille. La poupée était sympa et m’avait quand même empêché de rendre l’âme. J’allais devoir prendre mon mal en patience. Il faut savoir faire des compromis des fois.

« J’ai du mal à bouger, donc je n’ai pas vraiment le choix de rester. Donc je crois que je pourrai faire avec pour cette fois. »

Je souris en tournant mon regarde vers l’inconnue. Bon, j’allais maintenant devoir entamer cette journée en relaxant le plus possible. J’inspirai longuement en silence. Il me fallait trouver quelque chose à dire. Étonnement, rien ne me venait à l’esprit. Merde.

« Depuis quand tu veux absolument causer avec quelqu’un, Jasper ? »
« C’est pas comme si c’était la première fois. »
« Non, je veux dire… Tu ne te forces pas tant normalement. »
« La ferme, tu veux. C’est ça ou contempler le plafond et dormir pour le reste de ma journée. »


Je sentais cependant la fatigue me gagnait à nouveau. Je ne voulais pas m’enfoncer dans un sommeil profond là tout de suite. À bien y penser, j’arriverais certainement à combattre la fatigue encore un peu. Je regardai la poupée et une idée me passa aussitôt à l’esprit.

« Jasp, non. T’es stupide. T’as envie de te faire tuer cette fois ou quoi ? »
« Laisse-moi faire. »


Il était difficile à suivre celui-là. Autant que Shadow pouvait m’encourager dans mes conneries que d’autres fois, il jouait les rabat-joie. C’était à ne rien y comprendre. Il était un peu comme ma bonne conscience, vous savez celle qu’on ne veut pas toujours écouter. Car c’est moins drôle sinon. Comment bien profiter pleinement de toute les opportunités possible que la vie offre quand on se plit au doigt et à l’œil à cette conscience ? Heureusement pour Shadow qu’il était de bonne compagnie. Un sourire en coin se forma sur mes lèvres alors que je décidai à me lancer.

« Cette nuit a été assez mouvementée et tout les deux on est très certainement gagnés par la fatigue. Le mieux serait qu’on aille dormir. Tu voudrais dormir avec moi ? Tu sais, je suis blessé et puis bon, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver et avoir quelqu’un en cas qu’il arriverait quelque chose vu l’état dans lequel je suis, ça pourrait être la meilleure des choses. Je t’assure, c’est pas sexuel. Mon corps ne me le permettrait même pas aujourd’hui de toute façon. C’est juste que normalement, faut pas laisser un blessé gravement seul ! » Déclarai-je innocemment en me montrant le plus convainquant possible.

« Jasper. Franchement. T’es un imbécile. »

Je pris l’initiative d’ignorer mon affilié en concentrant mon attention sur la poupée. Je lui adressai un clin d’œil en souriant avec espièglerie. Le sens de la parole et des arguments ? Moi ? Exactement. Elle pouvait très bien refuser, mais j’avais au moins essayé.
HRP:
© SHE MEANS WAR AT ATF




Contenu sponsorisé
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} |

 
Amazing Night {Jasper Matthew Walker}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker]
» We've a big problem, man .. {Jasper ♥}
» « Party time is over » [Pv Jasper]
» MATTHEW # Frères de don
» « Checkmate » [Pv Matthew]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: