-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Dim 15 Mai 2011, 15:37

    « Si je n'avais jamais vu Break en ville, c'était tout simplement parce qu'il n'y allait quasiment jamais. Apparemment, il était assez mal vu du côté de la population, et Alice se dit que peut être à cause du fait qu'il était un sang-mêlé, les gens ici étaient sans doute un peu racistes sur les bords. Il affirma ensuite qu'il avait déjà entendu parler de moi, et apparemment en mal. Ça m'agaçait assez qu'on puisse parler de moi, et dans mon dos, de surcroît. C'était sûrement une de ces vieilles commères qui traînaient un peu partout histoire d'avoir des ragots à raconter. L'autre jour, une de ces vieilles m'avait agressée en pleine ville sous prétexte que je n'étais pas "digne de m'afficher avec un homme aussi beau"... cet homme, je tairai son nom, car je n'étais pas de l'avis de cette imbécile de vieille peau.
    Piochant à nouveau dans la barbe à papa, j'observais les gens qui passaient. Peut être que l'un de ces gamins était le jumeau de Oz, sachant qu'ils n'auraient quasiment rien de commun puisque leur père était différent. Moi-même, je ne ressemblais pas à ma mère, et ces cheveux blonds devaient sans doute venir de mon paternel que je n'avais jamais vu une seule fois dans ma vie. J'avais cependant eu les beaux yeux bleu électrique de ma mère, qui pétillaient de vie et de joie. Yeux que je ne reverrai sans doute jamais...

    Cessant de penser à ma mère, je détournai mes yeux vers la sortie de la Grande Roue, dans l'espoir de voir Rose et Oz sortir. Le blond était un personnage bien curieux, et le seul fait de le voir me mettait mal à l'aise. Peut être était-ce parce que je ne me faisais pas à l'idée qu'il soit mon cousin... Pourtant, il n'avait pas l'air bien méchant, et paraissait plutôt être quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance. De sa tête à son attitude, il paraissait aussi innocent qu'un gamin et avait l'air d'avoir la joie de vivre. Étrange gamin...

    Ma protégée -c'était ainsi que je considérait Rose maintenant- et son nouvel ami nous rejoignirent en fin de compte au bout de quelques minutes, l'air tout guillerets. Comment pouvaient-ils avoir une mine pareille après avoir monté dans la Grande Roue ? La dernière fois que j'y étais entrée, j'étais sortie largement avant la fin de l'attraction, après que cet imbécile de démon ait ouvert la porte lorsque la roue avait atteint son point culminant. Je frissonnai en repensant à la chute que j'avais fait dans les bras du blond, et mes mains devinrent soudainement blanches. Je prit une grande inspiration et prit une autre part de barbe-à-papa, avant de la tendre aux deux autres.

    - Vous en avez déjà mangé ? fis-je joyeusement. Goûtez, c'est super bon !

    Oz prit une grosse part et la fourra allègrement dans sa bouche. Il sautilla sur place en affirmant que c'était la meilleure chose qu'il n'ait jamais goûté et je sourit devant la joie de ce gamin. Enfin gamin, il ne devait avoir qu'un an de moins que moi. Je la mis dans les mains d'Oz qui s'empressa de la tendre à Rose, pour qu'elle goûte également.

    - Vous avez vu ton frère, alors ? demandai-je à Oz. Parce que si ce n'est pas le cas, on pourrait chercher du côté des auto-tamponneuses, peut être qu'il y sera. En général, il y a pas mal de monde.

    Oz jeta un coup d’œil vers Rose puis secoua la tête négativement. On ne pouvait pas reconnaître tout le monde avec autant de foule, et il était normal qu'il n'ait pas vu son frère. Moi, je n'avais jamais admiré la vue qui s'offrait à nous dans la Grande Roue, puisque je passais le plus clair de mon temps à observer mes mains. Regarder dehors était tout simplement impossible pour moi, même si Hikari m’évertuais à me dire que c'était magnifique.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Dim 15 Mai 2011, 16:28

Alice n’avait pas l’air d’avoir apprécié le fait que Break lui disse qu’il avait déjà entendu parler d’elle , mais elle ne dit rien et elle piocha dans la barbe à papa . Quelque minute plus tard Oz et Rose arrivaient tout content de leur tour de grande roue . A coté de Break , Alice frissonna et ses mains devinrent blanche , elle respira un grand cou et elle pris une autre part de barbe à papa puis elle en tendis a Oz et Rose .

- Vous en avez déjà mangé ? fit Alice joyeusement. Goûtez, c'est super bon !

Oz prit une grande part et la fourra dans sa bouche puis il se mit à sautiller sur place en affirment que c’était délicieux . Alice mit dans la main de Oz un des barbe à papa qui la donna à Rose pour qu’elle goute . Elle trouva ca , comme Oz , délicieux .

- Vous avez vu ton frère, alors ? demanda Alice à Oz. Parce que si ce n'est pas le cas, on pourrait chercher du côté des auto-tamponneuses, peut être qu'il y sera. En général, il y a pas mal de monde.

Oz regarda Rose puis secoua la tête négativement . C’était normal qu’il ne l’ait pas vu , le parc d’attraction était un endroit très fréquenté surtout en cette période de l’année . C’était le printemps sur Sanctuary , donc beaucoup de personnes en profitaient pour sortir se balader .

- Alice à raison on pourrait chercher du côté des auto-tamponneuse , il y a souvent du monde , et en plus vous pourrez faire un tour dessus .Dis Break

Rose , qui avait de la barbe à papa dans la bouche , hochât la tête pour dire oui . AU bout de quelque minute de marche , Break Alice Oz et Rose arrivèrent enfin a l’attraction .

- Qui veut faire un tour ? Moi en tout cas j’en fait un , dis Rose en souriant .
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] | Dim 15 Mai 2011, 23:17

    « Rose conta alors son histoire au demi-dieu. À son arrivée sur l'île, elle avai débarqué dans des ruelles sombres de la ville dans laquelle ils se trouvaient et avait croisé Alice, qui l'avait conduit au Castle of Heart, qui était en fait le grand château qu'Oz avait aperçu. Donc elle aussi venait de la planète Terre... Il se demandait maintenant si beaucoup de personnes venaient elles aussi de la planète bleue. Break avait sous-entendu venir également de la Terre, mais qu'en était-il pour Alice ? Peut être qu'elle aussi n'était pas originaire de l'île...
    Un petit silence commença. Silence durant lequel Oz se surprit à observer la jeune Rose. Ses longs cheveux retenus en deux couettes paraissaient soyeux, et son regard améthyste était vraiment charmant. Son visage était joli, et elle rayonnait d'une beauté plutôt timide, ce qui changeait des filles qui faisaient tout pour se faire remarquer. La beauté naturelle était beaucoup plus agréable à regarder.

    - Tu sais Oz, tout à l’heure tu as dit que ton frère se trouvait pas loin d’ici. Je vais t’aider à le retrouver, déclara Rose en souriant. Si il est au parc, ça ne devrait pas être trop long.

    Le demi-dieu lui rendit son sourire et tourna la tête vers la fenêtre, les joues rosies de gêne. Il ne fallait pas qu'il regarde autant Rose, ou elle pourrait le prendre pour un petit voyeur. Il aurait pu rester des heures à contempler le magnifique sourire de la jeune fille mais il y avait des limites. La cabine avait entamé sa descente mais Oz n'avait vu aucune trace de son frère. Il était pourtant certain d'avoir senti sa présence et quelque chose lui disait qu'il fallait continuer de chercher à cet endroit. Lorsque la cabine s'ouvrit, Oz et Rose sortirent avec une sorte de mine réjouie sur le visage, même si aucun des deux n'avait vu Ciel.
    Alice et Break étaient assis à un banc, une espèce de toile d'araignée rose accrochée à un bout de bois dans la main. La cousine d'Oz paraissait un peu pâle mais elle tendit tout de même la toile vers les deux arrivants et leur proposa d'en prendre un bout, ce qu'Oz s'empressa de faire. Cette toile avait un goût de sucre en filaments, et plut immédiatement au demi-dieu. Il sautilla en affirmant que c'était délicieux et Alice lui fourra alors le reste dans la main. Il la tendit à Rose pour qu'elle puisse y gouter elle aussi. Elle adora également et Alice et Break décidèrent de les conduire aux auto-tamponneuses. Les deux enfants haussèrent les épaules et suivirent ceux qui s'y connaissaient le mieux.

    Comme ils l'avaient prédit, beaucoup de monde attendait et pendant qu'ils entraient dans la queue Alice leur avait expliqué le principe du jeu. Ils conduisaient une petite voiture et le but était de se cogner au maximum de personnes avant la fin du tour. Cette attraction avait l'air distrayante et Rose demanda alors qui voulait u faire un tour avec elle. Oz leva la main énergiquement et Alice entraina les deux avec elle. Elle avait l'air d'aimer ce jeu et Oz demanda à Break s'il voulait y aller avec eux.


[ suite de ce rp ]




Contenu sponsorisé
Re: Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break] |

 
Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Looking for Xerxes Break ! [PV Rose]
» Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.]
» Deux chemins… qui n’auraient jamais dû se croiser. (pv Arès)
» My name is Alice [PV Alice Mizu]
» Prison Break

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: