Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Looking for Xerxes Break ! [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Looking for Xerxes Break ! [PV Rose] | Dim 10 Avr 2011, 18:24

    Je fus, ce matin, réveillée par mon fuckin' réveil à neuf heures moins le quart. Je l'avais éteint rapidement après qu'il eut émit son premier bit mais il fut relayé quelques minutes plus tard par Storm, mon aigle. Je me recouvrais la tête de ma couette, mais il persista et je dus me relever, les cheveux en bataille et les yeux lançant des éclairs... au sens propre et figuré.
    Je regardai autour de moi. Les couleurs bleu et or de ma chambre me faisaient mal aux yeux mais je me levai vite de mon lit, sachant qu'une jeune fille devait m'attendre dans sa chambre pour que je lui apporte des vêtements. Je me levai, ouvrai mon armoire et sortit une robe courte dorée pour moi, un rubans argenté et des ballerines de la même couleur. J'avais décidé de m'habiller en mode "brillant" ce matin... c'est tout. Ça n'allait pas être difficile de trouver des vêtements pour Rose, puisqu'elle avait la même taille que moi... je choisis alors une robe violette pour faire ressortir ses yeux ainsi que des petits nœuds pour ses cheveux. Il allait faire assez chaud aujourd'hui et laisser sa longue chevelure détachée pendant toute la journée risquait de lui tenir très chaud. Pour les chaussures, je pris de simples savates violettes également. Les sous-vêtements bah euh.. je vais pas tout vous dire en détail non plus !

    Après avoir bien choisi ces vêtements, je posai ceux de Rose sur ma commode et pris les miens, pour me changer lorsque je prendrais ma toilette. Je pris une seconde douche -je préférais quand même en prendre une le matin en plus de celle du soir- et fis ma toilette, fourrai les vêtements de Rose dans un sac plastique et descendis dans le sous-sol afin de m'armer. Ne pas sentir le poids d'une arme sur moi, aussi petite soit-elle, me frustrait beaucoup, c'est pourquoi je pris une épée très fine et facile à manier. L'inconvénient avec ces petites armes, c'était qu'elles ne blessaient que superficiellement. De toute façon, je n'aurais besoin de tuer personne aujourd'hui, en principe.

    Il était aux environs de neuf heures cinquante lorsque je terminai mes préparatifs et je me dépêchai de sortir du manoir, en prenant le soin de me glisser discrètement dans la chambre de Hikari afin de lui laisser un mot prévenant de ma sortie qui durerait sûrement toute la journée. En descendant dans le hall, j'avais aperçu la tignasse blonde de William assis dans le sofa, sûrement à rêvasser. Je soupirai et claquai la porte. Inutile de me gâcher cette si jolie matinée.
    Le trajet entre le manoir Relyse et le Castle of Heart durait environ une dizaine de minutes à la vitesse à laquelle je marchais, et j'étais dans les temps. Arrivée au Castle, les gardes me laissèrent passer sans broncher, puisque j'avais expliqué que j'amenais des vêtements à Rose et j'avais monté les escaliers sans demandé l'avis de la réceptionniste. Je ne connaissais pas l'heure exacte mais je toquai quand même à la porte 107.

    - Rose ? C'est Alice, j'ai tes vêtements !

    Storm avait choisi d'aller chasser avant que je ne passe chercher Rose, et il me rejoindrait lorsqu'il aurait terminé. Encore une fois, je ne m'inquiétais pas puisqu'il savait toujours parfaitement où je me trouvais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Looking for Xerxes Break ! [PV Rose] | Lun 11 Avr 2011, 19:10

7 h 30 , c’est-ce qu’affichait le réveille quand j’ouvris les yeux . Il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas faire attendre Alice toute à l’heure . Je décidais donc d’aller me laver . Après la douche je pris un des pyjamas de rechange qui était dans la chambre .
8 h 30 . Alice devait arriver vers 9 heure donc il me restais encore 30 minute à attendre . En attendant je regardais à travers la fenêtre . On voyait un immense forêt avec quelques clairières , un grand cours d’eau , et bizarrement un toit de maison .
Toc Toc

- Rose ? C'est Alice, j'ai tes vêtements !
- Entre !


Alice entra , elle était habillée tout en doré ce qui lui allait a merveille . Elle me tendit des vêtement , je les pris et j’allais dans la salle de bains pour m’habiller . Quand j’eus fini je remarqua que tout les vêtements étaient violet . Elle m’avait pris une robe violette , des petits nœuds pour mes cheveux ainsi que des chaussures violette .Quand je sortis de la salle de bain Alice était assise sur une des chaises de la chambre .

- Bon alors on fait quoi aujourd’hui ? demandais-je
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Looking for Xerxes Break ! [PV Rose] | Lun 11 Avr 2011, 21:29

    - Entre ! me répondit la douce voix de la Mage.

    Je poussai la porte qui n'était pas fermée et tendit le sac plastique à Rose. Elle prit ledit sac et se retira dans la salle de bains. En attendant, je pris une chaise et me posai dessus, la faisant balancer comme si elle avait été un rocking-chair et manquant de tomber à chaque fois. Elle revint quelques minutes après, coiffée et habillée comme je l'avais imaginé. À côté de mon style "brillant", elle paraissait d'un style plus sage ce qui lui allait à ravir. Parfait.

    - T'es trop mignonne, commentai-je en souriant.
    - Bon alors on fait quoi aujourd’hui ? me demanda-t-elle.
    - Hum... étant donné que je ne l'ai jamais rencontré en ville et que personne ne m'en a jamais parlé, je pense qu'il faudrait chercher en dehors de la ville. Peut être qu'il vit dans les montagnes, dans la forêt ou près de la mer de nuages, il existe pas mal d'ermites qui ne veulent pas habiter en ville...

    J'avais déduis cela ce matin. Depuis le temps que je vivais en ville, je savais quand même qui habitait là-bas et Hikari m'avait parlé du monde qu'elle connaissait. Jamais je n'avais vu ni entendu le nom Xerxes Break, et cette raison l'avait poussée à cette conclusion. Elle sortit alors de la pièce et conduisit Rose au centre-ville. Même si elle avait dit qu'elles allaient chercher en dehors de la ville, il fallait d'abord qu'elles prennent leur petit déjeuner ce matin. Elles prirent toutes les deux place dans un café de la ville qui possédait une terrasse découverte, les laissant prendre l'air frais de cette chaude matinée.

    - Vous désirez ? demanda le serveur.
    - Un Earl Grey et les pâtisseries du jour, s'il vous plaît, commanda Alice. Prends ce que tu veux Rose, c'est moi qui paye !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Looking for Xerxes Break ! [PV Rose] | Jeu 14 Avr 2011, 16:18

- Hum... étant donné que je ne l'ai jamais rencontré en ville et que personne ne m'en a jamais parlé, je pense qu'il faudrait chercher en dehors de la ville. Peut être qu'il vit dans les montagnes, dans la forêt ou près de la mer de nuages, il existe pas mal d'ermites qui ne veulent pas habiter en ville...dit Alice

En effet ceci était très probable que Xerxes habite en dehors de la ville si Alice n’avait jamais entendu parlé de lui . Alice sortit de la pièce et elle m’amena dans le centre ville , où nous prîmes toutes les deux place dans un des cafés de la ville qui avait une terrasse .
Alice commanda un thé avec la pâtisseries du jour , puis elle me dit qu’elle m’invitait et que je pouvais choisir ce que je voulais . Je décida de prendre la même chose qu’elle .
Je réfléchis à comment trouver Xerxes . Une idée me vint à l’esprit : une liste des habitants de l’île . Je demanda alors à Alice si elle savait si il y en avait une ,elle haussa les épaules .Le serveur revint avec les deux thé et les deux pâtisseries , je tenta ma chance avec lui .

-Euh Monsieur ,savez-vous où je peux trouver une liste des habitants , enfin si il y en à une ?-Hum … Allez voir Carole à la bibliothèque , elle vous donnera une liste des habitants sur Sanctuary of heart .

Après que Alice et moi ayons fini notre petit déjeuner, Alice paya .Ensuite nous sommes allé toute les deux à la bibliothèque où la fameuse Carole nous donna la liste des habitants . Après trente minutes de recherche, je trouva enfin Xerxes .

- Alice , j’ai trouvé Xerxes , il habite dans un manoir dans la forêt . On fait quoi ? Demandais je à Alice
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Looking for Xerxes Break ! [PV Rose] | Ven 15 Avr 2011, 17:06

    « Rose, après avoir commandé la même chose que moi, demanda au serveur s'il savait où trouver une liste des habitants de la ville. À ma grande surprise, il lui répondit d'aller voir une certaine Carole, à la bibliothèque. Enfin, nous avions une piste !
    Nous nous depêchâmes de prendre notre petit déjeuner et je payai en vitesse, laissant un pouboire au serveur pour son aide et nous nous dirigeâmes vers la bibliothèque. Je notai le fait que le nom de Rose était déjà inscrit, sûrement à cause d'une magie ancienne qui permettait de recenser tous les noms des personnes présentes sur l'île. Au bout d'un certain temps de recherches, Rose trouva finalement le nom de Xerxes Break, et vit qu'il habitait effectivement dans la forêt, et non pas en ville.

    - On fait quoi ? avait-elle demandé.
    - Bonne question... la forêt est grande et on risquerait de se faire attaquer si on cherche dans les mauvais endroits. Mieux vaut t'armer, Rose... viens, on rentre chez moi chercher une épée assez équilibrée !

    J'ignorais si Rose savait se servir d'une épée, mais il fallait que je lui en procure une. De toute façon, manier une épée n'était pas très difficile. Sauf que moi, j'avais un don pour le maniement des armes, que je tenais de mon sang divin qui me permettait d'avoir un instinct de combat, mais je pense que Rose devrait pouvoir se débrouiller.
    Le manoir Relyse ne se trouvait pas trop loin de la bibliothèque, et en moins de dix minutes, nous atteignîmes le grand manoir dans lequel j'habitais depuis mon arrivée ici. Je l'emmenai à l'interieur, saluai Edgar et nous descendîmes toutes les deux à la cave.

    Enorme. Ce serait le mot qui décrirait le mieux cet endroit. Tous les couloirs éclairés seulement par des torches faisaient froid dans le dos, et beaucoup de passages nous étaient inconnus, à moi et Hikari. J'expliquai à Rose qu'il s'agissait d'un des plus vieux manoirs de la ville, et qu'il était sûrement le mieux entretenu, du fait qu'il ait toujours été habité. Arrivés à l'armurerie, je poussai la porte blindée pour découvrir une pièce menant sur d'autres portes. Ce chemin, je le connaissais par coeur. J'ouvris une autre porte qui menait, elle, vers une énorme pièce remplie d'épées. Il y en avait de toutes les tailles et de plein de matières différentes. Je regardai alors celles du début et les avisai d'un regard expert, posai celle que j'avais accrochée à la taille et en pris une de la taille juste au dessus, avant de la donner à Rose.

    - Je pense que celle-ci t'irait bien. Elle est légère mais assez solide pour que tu puisses bien te défendre. Un jour, on te fera forger une épée sur mesure, mais je ne pourrais pas être là pour t'aider à ce moment là, désolée. Il y a une forge, dans les montagnes, remplie de Cyclopes... ils sauront t'aider si tu as besoin d'aide mais pour y aller, il faut qu'il y ait soit un enfant de Poséidon ou d'Héphaïstos, soit quelqu'un d'assez puissant avec toi.

    Je m'estimai assez puissante pour tenir tête aux Cyclopes, surtout à cause du fait que j'étais la fille du Roi des Dieux. Mais aller dans un endroit comme les montagnes était une chose qui était rayée de mes capacités. Oui, j'avais le vertige, malheureusement pour moi. Je m'abstint quand même de le dévoiler, trop honteuse car l'ironie voulait que je sois fille du Seigneur du Ciel, et avoir le vertige n'était pas très flatteur pour moi.
    Je pris une épée un peu plus grosse que celle que j'avais prise pendant la matinée et nous sortîmes du manoir aussi vite que nous étions entrées. Inutile de perdre du temps dans la présentation des lieux. Si nous trouvions Xerxes Break d'ici la fin de la journée, je pourrais inviter Rose à prendre le thé chez moi un de ces jours.

    - Bon... c'est parti !! m'exclamai-je en bondissant hors de la maison.

    Nous partîmes donc tous les quatre -Rose, Butterfly, Storm et moi-même- en direction de la forêt, qui se trouvait à quelques minutes de la ville. Alors que nous venions de commencer à marcher, une idée m'effleura soudainement la tête.

    - Hé Rose, tu sais reconnaître les Auras ? demandais-je.

    Si c'était le cas, elle pourrait nous éclairer sur celle de Break. Si non, ce serait une bonne occasion pour l'exercer un peu. Pour survivre sur cette île, il fallait quand même qu'elle sache reconnaître les ennemis des amis...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Looking for Xerxes Break ! [PV Rose] | Mer 20 Avr 2011, 14:35

- Bonne question... la forêt est grande et on risquerait de se faire attaquer si on cherche dans les mauvais endroits. Mieux vaut t'armer, Rose... viens, on rentre chez moi chercher une épée assez équilibrée !

Alice m’amena chez elle . C’était un magnifique manoir , mais je n’eu pas le temps de m’attarder sur l’apparence du manoir vu que Alice me fit entrer. Elle salua un homme ,qui avait l’air d’être le major d’homme du manoir , puis on descendit dans les souterrains .

Les couloirs était immense et il n’était éclairé qu’avec des torches . Alice m’expliqua que c’était l’un des plus vieux manoir de l’île et que c’était sûrement le mieux entretenu étant donné qu’il avait toujours était habité . On arriva devant une grande porte qui mener à d’autres portes . Alice avait l’air sûr d’elle car elle ouvrit une porte qui contenait pleins d’épées ayant toute sorte de forme et de taille . Alice regarda autour d’elle , elle posa l’épée qu’elle avait autour de la taille puis pris une autre épée qu’elle me tendit .

- Je pense que celle-ci t'irait bien. Elle est légère mais assez solide pour que tu puisses bien te défendre. Un jour, on te fera forger une épée sur mesure, mais je ne pourrais pas être là pour t'aider à ce moment là, désolée. Il y a une forge, dans les montagnes, remplie de Cyclopes... ils sauront t'aider si tu as besoin d'aide mais pour y aller, il faut qu'il y ait soit un enfant de Poséidon ou d'Héphaïstos, soit quelqu'un d'assez puissant avec toi.

Alice pris une grosse épée puis nous sortîmes en direction de la forêt .

- Bon... c'est parti !! s'exclama Alice en sortant de la maison.

On commença à marcher en direction de la forêt . J’avais ’Fly dans les bras , elle était fatigué de courir partout et elle n’arrêtait pas de bougonnait. Elle était fatigué et elle voulait dormir … dans un lit .

- Hé Rose, tu sais reconnaître les Auras ? demanda-t-elle
- Un petit peu , mais ‘Fly c’est beaucoup mieux les reconnaitre que moi .

Plus on avançait plus on s’enfonçait dans la forêt . Certains arbres étaient en fleurs , d’autres déjà en feuille . Il faisait chaud , mais Alice m’avait pris des vêtements légers . Nous avions empruntés un petit chemin qui avait l’air désert . La forêt était jolie au printemps , les animaux commençaient à sortir et presque tout était en fleur . Je marchais complètement perdu dans mes pensées que je n’avais pas vu les deux personnes arrivés au loin . Quand je m’en rendit compte ce fut quand je vis leurs ombres devant moi . Je m’arrêtais et je levais les yeux . C’était deux garçons , un homme qui avait l’air d’avoir 30 ans et qui avait des yeux étrangement rouge et des cheveux blanc et un jeune garçon de 14 ans au grand yeux vert et au cheveux blond . Je me remis a marcher quand je me dis que si je leur demandais le chemin jusqu’au manoir , les recherches seraient surement plus courte .

- Euh … Bonjours …Hum …Savez-vous où je peux trouvé le manoir de Xerxes Break ? Demandais je
- Oui bien sur , vous continuez tout droit et vous allez tombé dessus . Puis je savoir pourquoi ?
- Le propriétaire est un ami .

- Je ne croit pas vous connaitre jeune fille . A oui j’ai oublié de me présenté Xerxes Break . Et vous êtes … dit Xerxes

Je regardais Xerxes de bas en haut , je ne l’imaginais pas comme ça . Il était âgé … enfin il devait avoir trente ans , il avait des cheveux blanc/gris avec un chapeau haut de forme sur la tête . Il avait des yeux rouge , et il sentait le thé .Je ne savais pas quoi dire . Je regardais tour à tour Alice , Xerxes et le jeune garçon . Je me mis à rougir . J’étais totalement paralyser .

- Euh …
J’envoyais des regard de détresse à Alice .

[suite du RP ici]




Contenu sponsorisé
Re: Looking for Xerxes Break ! [PV Rose] |

 
Looking for Xerxes Break ! [PV Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles mouvementees [Pv: Xerxes Break]
» Tea party [PV: Rose/Reim G./Xerxes B.]
» Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.]
» Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break]
» Prison Break

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: