Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Randonnée Dangereuse en bien des points...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Randonnée Dangereuse en bien des points... | Lun 08 Juil 2013, 15:57














 ❝ Randonnée Dangereuse en bien des points... ❞
Pv Carter




Les montagnes...Elles me rappelaient celle de mon pays Natal mais en plus enneigées, je me demandais comment c'était possible. Cette île regorge vraiment d'endroits spéciaux et ça me plaisait de découvrir à chaque fois une face nouvelle d'une parcelle de terre qui serait ma demeure pendant quelques temps. Quel genre de personne se baladait ici ? Je me le demandais. J'avais fait quelques rencontres...Certaines bonnes voire très bonnes d'autres moins donc je m'attendais pas vraiment à croiser quelqu'un dans ces lieux. J'ouvrais grand les yeux ouverts et gardais mes oreilles à l’affût du moindre truc qui clocherai. En même temps me retrouver seule me faisais le plus grand bien. J'avais laissé mon lié à la maison sans le prévenir j'étais partie en prenant mon sac et sans rien de plus qu'un habit sobre moderne bleu marine. J'avais gardé mes couteaux à portée de main. Quand j'entendais des craquements très douteux sur ma gauche par réflexe je m'écartais du chemin vivement pour éviter ce soucis. Comme prévu j'avais eu droit à un éboulement...C'était vraiment bizarre. Je sortait un couteau sans le faire pour autant voler comme à mon habitude. Mon instinct m'indiquait quelque chose de louche dans tout ça. Je courais un peu pour vérifié mes impressions mais rien juste les oiseaux et quelques insecte qui volaient paresseusement.

« Ce n'est que mon imagination... Ou la personne derrière tout cela se cache bien....Bah je verrai bien, manquait plus que ça que mon imagination me joue des tours de singe, diantre quoi...»

Personne dans les environs c'est trop louche mais bon cherchons pas, il y a sûrement une autre explication à tout ça. Les montagnes sont habité par le dieux de la forge aussi. Serais-ce cela que je pouvais entendre ? Mes oreilles était tellement entraînée à écouter le moindre son ? Non, pas possible. Je secouais la tête vivement qu'est qu'il n 'allait pas. Mon manque de sommeil et ces impressions que j'étais le plus souvent en danger me rendais super méfiante. Je grimpais au sommet de la montagne lentement gardant mes affaires près de moi le plus possible. Le panorama là-haut me coupais le souffle, la ville et la foret semblait si petite. Je prenais une grande respiration et posais mes mains prêt de sa bouche.

« Yo, ici Ruka, Je trouverai l'âme sœur, je le jure sur les dieux, même si ça doit me prendre la moitié de la vie qui me reste. »

Essoufflée mais satisfaite de mon cri je restais un moment seule devant tout ce paysage magnifique, un poids était retiré de mes pensées trop nombreuses. Les siècles et mon silence avait retenu tant de choses. Mais l'absence d'amour me faisait le plus mal, depuis son dernier homme voilà deux cents ans jour pour jour, j'étais restée si seule que parfois, je pleurais lors de mon sommeil , je la savais en voyant mes draps trempé le matin. Je me retournais doucement et ramenait mon couteau par la pensée je me retrouvais avec un oiseau embroché au bout. Je grimaçait un peu puis le mettais dans mon sac sans plus le regarder...Peut-être une erreur.

HRP:


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH





Anonymous
Invité
Invité
Re: Randonnée Dangereuse en bien des points... | Jeu 18 Juil 2013, 13:56




Randonnée Dangereuse en bien des points...
PV Ruka  

Je n’aime pas la montagne, c’est chiant et il faut grimper ! A quand les descentes ? Je suis crevé, crevé de fuir à chaque fois cette personne qui hantait mon esprit nuit et jour. Je me sentais cruellement faible, faible d’aimer … Non, ne parlons pas d’Amour. Entre elle et moi, il n’y avait jamais rien eu, même pas bons amis : elle n’était rien pour moi, hier comme aujourd’hui ou demain. Cela n’allait pas changer. De toute façon je voulais que cela reste ainsi … Alors pourquoi ce pincement au cœur ? Pourquoi cette amertume dans la bouche quand je dois l’envoyer chier ? De la pitié ? Oui, très certainement, je ne vois que cela de toute façon puisque je ne suis pas fait pour aimer. Je suis un démon bon sang ! Pas un petit cul-cul la praline d’ange, de fée ou d’elfe. Ma renaissance n’était pas le fruit du hasard, c’était mon nouveau départ. Un bon départ. Cette vie, je la chéris plus que tout. Cette liberté qui e colle à la peau … Je ne l’échangerais jamais contre de l’Amour, c’était une réaction futile.
Pxtain, c’est quand que j’arrive au sommet moi ? Ca fait je ne sais pas combien de temps que je tourne en rond sans en voir le bout, ça commence à bien faire ! J’ai juste envie de me caler quelque part, loin de la populace pour dormir tel le flemmard que je suis. Il ne faut pas trop m’en demander non plus. Je gravis la pente et le froid se fait de plus en plus ressentir, je grelotte et m’arrête. Il n’y a pas encore de neige et pour cela je devrais aller plus haut. Ce que je ne ferais pas. Il ne manquerait plus que je tombe nez à nez avec Edwidge ou encore Océanne ! Là je pourrais dire adieu à mon repos solennel tant attendu. Après tout, ce sont des fées et je sais que le village féerique se trouve dissimulé à quelques parts plus haut, DONC je me pose ici, la vue est pas mal. Et puis de toute façon je veux juste dormir, pas admirer le paysage qui s’étend en face de moi.

La ville me paraît petite, tout comme la forêt qui mange la moitié du paysage. Une teinte de vert sapin, de bleu et de blanc. Presque pastel, je reperds une pierre très légèrement chauffée par le soleil. Et pour un maximum de confort, j’augmente sa température en laissant mes flammes lécher la pierre : je ne devais pas prendre froid. Il ne manquerait plus que je chope un rhume ! Ça serait le pom-pom ! Enfin bref, je fais disparaître mes étincelles et je me cale une bonne fois pour toutes sur la roche bouillante. Une larve, un pacha, tout ce que vous voulez : j’étais bien. Je ferme les yeux, inspire, expire cinq fois avant que –tout proche- j’entends quelqu’un qui crie comme un malade. « Hé ho ! Y’a des gens qui veulent dormir, mocheté ! ». Non mais ça ne se faisait pas ce genre de chose ! D’où elle sortait ? Si elle croyait que les Dieux allaient l’entendre, elle pouvait se mettre le doigt dans les luc ! Et puis, quelle idée de vouloir trouver l’âme sœur ? Encore un truc de gonzesses qui m’échappe complètement. On est bien célibataire merde ! Je me redresse un peu tout en laissant tout de même mes fesses sur mon siège –je ne vais pas me lever pour elle non plus- et je la dévisage sourcils froncés « Ruka c’est ça ? Hé bien tu vas me faire le plaisir de t’éloigner au plus vite de ma vue. »
 
Randonnée Dangereuse en bien des points...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIA ☆ La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse.
» Une rivalité? Ça se pourrait bien. Ou pas. / PV Mia
» dis, tu veux bien être ma famille ? | freya
» Car marcher fait du bien [Pv Mairu Hastings]
» Mais où peut-il bien être?

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: