Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais où peut-il bien être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Mais où peut-il bien être? | Mar 15 Fév 2011, 10:26

[suite de ce RP]

Flow n'avait pas du tout apprécié ce "petit voyage aérien", elle voulu absolument que je la déposai mais rien y faire, je serrais ses mains encore plus pour ne pas la lâcher. Puis elle s'arrêta de gigoter et me demanda si on arrivait bientôt et de plus elle avait une envie de vomir. Paniquée, j'accélérai de plus en plus pour arriver plus rapidement aux ruelles sombres. Quand nous fûmes arrivées, je la déposa doucement, lâchai ses mains et la regarda anxieusement.

- Je suis vraiment désolée! dis-je, mais ton renard est à bout de force et si on se dépêche pas...Je ne saurai ce qu'il lui pourrait être arrivé.
dis-je en regardant mes pieds embarrassée.

Les ruelles sombres étaient un endroit pas très accueillant. Et il valait mieux ne pas s'y promener seul car on pouvait se retrouver en très mauvaise compagnie. On avait l'impression qu'il faisait toujours nuit à cause des nuages noirs permanents. Mais j'y étais habituée, j'y étais allée tellement de fois dans ces ruelles que je connaissais presque toutes les rues. Il fallait retrouver le Lié de Flow. Mais, il y avait beaucoup de Sans-Cœurs dans ces ruelles...
Soudain une ombre surgit derrière moi et je n'eus pas le temps de riposter qu'elle m'envoya violemment contre le mur en face. Je me cognai la tête puis regardai les yeux vers la chose qui m'avait propulsée d'un regard noir.


- Aïe...Saleté de Sans-Cœurs... fis-je en me massant la tête.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Mais où peut-il bien être? | Jeu 17 Fév 2011, 10:34

A peine avais je dis que je voulais vomir que minin Hikari accélera. Je grognais mais laissais passer pour cette fois.
Elle me déposa doucement, je du me retenir de ne pas embrasser le sol mais voyant une longue traînée de sang je me retins.


- Je suis vraiment désolée! Mais ton renard est à bout de force et si on se dépêche pas...Je ne saurai ce qu'il lui pourrait être arrivé... dit mini Hikari en regardant ses pieds, embarrassée.

Je lui tapotais la tête.

- C'est bon, c'est bon... Maintenant il s'agit de trouver Ben, Sora et le clebs !
Je regardais autour de moi.
C'était bien les ruelles sombres ça. C'était pas mon terrain de chasse favori avec tout les sales types que je me suis mise à dos. Il fallait que je me fasse discrète.
Je fouillais dans ma sacoche et en sortait une cape noir, je me la passais sur les épaules.
Je surpris le regard de mini Hikari
.

- J'ai que des amis dans ce coin, ricanais-je.

Soudain une silhouette, un Sans-Coeur, apparut derrière mini Hikari, la jeune fille ne put faire aucun mouvement et elle se retrouva au pied du mur. elle fusilla du regard le Sans-Coeur. Ça grouillait de ces choses dans le coin.

- Aïe...Saleté de Sans-Cœurs... fit-elle en se massant la tête.

Elle m'avait sauvé la vie et elle m'aidait à retrouver Ben, il fallait que je lui vienne en aide. Je glissais une de mes mains dans la ceinture de mon pantalon. Une dague vint s'y ficher presqu'avec plaisir.
La chose était sur mini Hikari.


- Hey toi là-bas ! Ouais toi Regarde moi ! Tu sera la dernière per... chose à me voir dans ta vie.

Je lançais ma lame, droit dans l'endroit supposé où devait se trouver son coeur. J'étais bonne lanceuse et la dague ne loupa pas sa cible qui vacillla et qui dans un Pouf! disparut.
Je ne me préocuppais plus de ça et me précipitais vers Hikari.

- Ça va ?
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Mais où peut-il bien être? | Ven 18 Fév 2011, 11:20

Flow recula et aperçut le Sans-Cœur, immédiatement elle sortit une dague étincelante. Elle lança la lame à l'endroit où se situait généralement le cœur et la créature s'évapora dans une sorte brume noire. Trois petits cœurs en cristal en sortirent. Mais Flow n'y prêta aucune attention et accouru à mes côtés.

- Ça va ? me dit-elle

Elle se battait vraiment bien, j'en étais impressionnée. J'allais lui répondre quand un liquide rougeâtre et chaud coula sur mon front pour descendre jusqu'à ma joue. Ce Sans-Cœur était plutôt costaud. Je sortis un mouchoir et essuya la trace de sang. Mais ça ne voulait toujours pas s'arrêter. Je lâchai un petit "merde" puis soupirai et me levai.


- Je vais bien ne t'inquiète pas. répondis-je en lui souriant. Juste une petite ouverture au crâne mais ça ne fait rien. Au fait, tu te bats bien toi aussi!

Il fallait vraiment faire attention dans ces ruelles, surtout avec tous les Sans-Cœurs qui rôdaient. Et de plus, Flow a dut avoir quelques ennuis avec les gens qui y logent vu qu'elle s'était mise une cape pour la dissimuler. Je ramassai les trois petits cœurs et les mis dans ma poches. Encore des âmes qui s'étaient faites capturer par ces maudits Sans-Cœurs.

- Je propose que l'on continue par là, proposai-je.

Tout à coup, j'entendis des aboiements de chiens qui semblaient très proches.

- Ils sont là-bas! criai-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mais où peut-il bien être? | Lun 28 Fév 2011, 21:35

[Désolée pour le retard ^^" mais avec les cours c'est un peu compliquer]

- Je propose que l'on continue par là, proposa-t-elle.

J'acquiesçais mais avant je lui tendait un mouchoir pour qu'elle essuye la traînée de sang sur son front.

Je vis le visage de mini Hikari se crisper, je tendais l'oreille. Des aboiements se firent entendre.


- Ils sont là-bas! cria-t-elle.

- Allons-y ! répliquais-je.

Je l'attrapais par la main et l'entraînais avec moi dans la direction où elle avait entendu le chien.
Après une courte course, nous trouvâmes le chien qui menaçait mon Ben.


Ce dernier leva la tête et me regarda, ses yeux dorés montraient l'impatience.

Bah c'est pas trop tôt... Je croyais que tu ne viendrais jamais, grogna-t-il.

Ouais bon ça va, grommelais-je.

Sauve moi bon sang !


Je lachais la main d'Hikari mais je plantais son regard dans le sien.

-Tu ne bouges pas ! Et tu regardes !
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Mais où peut-il bien être? | Mar 01 Mar 2011, 17:38

[Pas grave ^^ C'est juste que j'étais un peu trop impatiente xD]

- Allons-y ! répliqua Flow.

Elle me prit la main et nous commençâmes une course de folie à travers les ruelles sombres. Je faillit glisser à cause d'une mare de sang qui me fit grimacer.

- Aïe, ma chaussure est trempée de sang...

Après une courte course, Elle s'arrêta net et je vit un renard, comme me l'avait décrit mon amie, qui me paraissait épuisé. Un gros chien se posta devant lui et grogna. Le renard regarda sa maîtresse de ses yeux dorés et dit.


- Bah c'est pas trop tôt... Je croyais que tu ne viendrais jamais, grogna-t-il.
- Ouais bon ça va, grommela Flow.
- Sauve moi bon sang !

Elle me lâcha la main mais soutint mon regard. Elle me regardait d'un air très sérieux et ça me mettait mal à l'aise.


- Tu ne bouges pas ! Et tu regardes !
m'ordonna-t-elle.
- Euh...Oui? murmurai-je.

Je ne savais pas trop ce qu'elle avait en tête. Mais j'avais la certitude qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle ne cessera de me surprendre je le sens. Je m'approchai du mur le plus proche et l'observais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mais où peut-il bien être? | Mar 01 Mar 2011, 19:36

- Euh...Oui? murmura-t-elle.

Elle se mit dos au mur et me regarda. C'était assez déstabilisant de le faire devant un public mais il le fallait. Je pris donc une longue inspiration et fis tomber la cape au sol.

Coyote à toi de jouer... Avec plaisir poulette... Grrr...

Une fourrure brune/rousse recouvrit mon corps, mes jambes et mes mains raccourcirent, une queue me poussa. je tombais au sol à quatre pattes sous la forme de mes descendants. Un coyote.
Ma gorge me gratta, je régurgitais une... boule de poil. La honte !

Le chien avait sentit ma présence, il se retourna vers moi. Je lui souriais de toutes mes dents. Ce qui en faisait beaucoup.

Ben profita du fait que l'animal était obnubilé par ma présence et surtout par mon imposante dentition pour lui sauter dessus. L'animal lâcha un cri de douleur quand les dents de Ben transpercèrent son postérieur. Mon renard le relâcha et notre adversaire tomba la queue entre les jambes. Le renard s'éloigna de lui tandis que je me rapprochais de l'animal. Je pris sa nuque entre mes dents et la pressait fermement pour lui montrer qui etait le chef.
Il gémissa, je le lâchais et il fila sans demander son reste.

Ben s'approcha, à son tour, de moi. Il me mordit le museau puis me donna un coup de langue. Je le repoussais mais enfouis ma tête dans sa fourrure. Dieu qu'il m'avait manqué !
Je devais remercier mini Hikari pour son aide... Mais je me demandais qu'elle réaction elle avait eu quand je m'étais changée...

Je me tournais vers elle...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Mais où peut-il bien être? | Mar 01 Mar 2011, 22:14

Flow fit tomber sa cape, soudainement des poils bruns/roux poussèrent sur sa peau. Sa jambes et ses mains raccourcirent pour devenir des pattes. Une queue touffue lui poussa. Elle tomba au sol à quatre pattes et termina sa métamorphose.
Au fond, je savais que c'était une hybride, mais je ne savais en quel animal ou créature pouvait-elle se changer.
Je n'était pas horrifiée, mais plutôt stupéfaite et surprise. Mon amie, Flow pouvait se transformer en coyote.
Le coyote régurgita une boule de poil. Sur le coup j'étouffai un petit rire puis je l'observais attentivement.
Le chien se retourna car il avait sentit sa présence et Flow étira un long sourire - si on pouvait appelé ça un sourire - et montra toutes ces dents et pendant cet instant d'inattention, le renard en profita pour lui mordre le postérieur.
L'animal hurla de douleur, le renard lâcha prise et la bête tomba la queue entre les jambes.
C'était un spectacle assez amusant et je ne pouvais m'empêcher de rire.
Le renard s'éloigna et Flow mordit la nuque du chien et enfonça ses crocs dans sa chair. Il gémit et partit en vitesse après que le coyote eu retiré ses crocs.

Le renard - qui ,si j'avais bien compris s'appelait Ben - s'approcha de Flow, lui mordit le museau puis lui donna un coup de langue.
Je trouvais ce moment touchant. Surtout que Flow à tout fait pour le retrouver, je trouvais ça attendrissant. Un sourire se dessina sur mes lèvre.
Après avoir reprise sa forme d'origine, elle se tourna vers moi et me regarda bizarrement.


- Flow! T'es la meilleure!
clamai-je en lui souriant.

Puis je me baissai et caressai Ben.

- Salut Ben, moi je suis Hikari. Tu a été formidable!

Sora mon corbeau, se posa sur mon épaule et me donna des coups de bec.


- Oui toi aussi, merci de l'avoir retrouvé! Eh bien...Maintenant que tout le monde va bien. J'ai l'intuition que ton ventre à faim, je me trompe?
dis-je à Flow en lui tapotant sur le ventre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mais où peut-il bien être? | Mer 02 Mar 2011, 16:59

Quand je la regardais, un sourire était dessiné sur ses lèvres.

- Flow! T'es la meilleure! clama-t-elle en me souriant.

Je pris une jolie teinte cerise et regardais mes pieds.

-Oh...euh...et bien merci mais toi aussi tu as fais du bon boulot...

Et voilà je bégayais... Mais vraiment, je crois que sans elle Ben se trouverais dans l'estomac de ce clébard et moi toujours dans mon coin à me morfondre.
Mini Hikari caressa la tête de mon renard et se présenta à lui.

- Salut Ben, moi je suis Hikari. Tu a été formidable!

Ben lui lécha la main et émit un petit jappement. Les flatteries pour lui c'était comme des sucreries bon de temps en temps mais pas tout le temps.

- Il dit que c'est toi que nous devons féliciter, dis-je.

Son corbeau Sora se posa sur son épaule, et la tapota avec son bec comme pour lui rappeler son aide dans l'affaire.


- Oui toi aussi, merci de l'avoir retrouvé! Eh bien...Maintenant que tout le monde va bien. J'ai l'intuition que ton ventre à faim, je me trompe?me dit-elle en me tapotant le ventre.

- Hey laisse mon bidon tranquille, grognais-je à la chose qui tapotais le ventre. Mais tu as bien raison je crois que je pourrais avaler un mouton entier toute seule !

Mes trois amis me regardèrent étrangement puis mini Hikari éclata de rire, Sora eu un croissement et Ben s'écroula visiblement exceder par le comportement de mon estomac.

- Bah quoi !?
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Mais où peut-il bien être? | Jeu 03 Mar 2011, 17:19

Ben, le renard de Flow me lécha la main. Son pelage était oranger et ses poils étaient doux.

- Il dit que c'est toi que nous devons féliciter,
dit Flow

Puis après avoir tapoter le ventre de Flow car je savais qu'elle avait très faim, celle-ci gêné me répondit.

- Hey laisse mon bidon tranquille, grogna-t-elle. Mais tu as bien raison je crois que je pourrais avaler un mouton entier toute seule !

Je la regardai bizarrement puis éclatai de rire. Sora et Ben eux se tordaient de rire aussi. Je trouvais que c'était une fille assez marrante.


- Bon comme tout le monde à l'air d'avoir très faim. Je vous propose que l'on aille se rassasier à la Taverne de Dyonisos! Suivez-moi! fis-je.

Puis je pris la main de Flow et nous nous dirigeâmes vers l'endroit où se situait la Taverne. Ben nous suivait et Sora était toujours sur mon épaule.

[Suite de ce RP ici]




Contenu sponsorisé
Re: Mais où peut-il bien être? |

 
Mais où peut-il bien être?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s’avère que le danger peut être utile, parfois (PV Tanith)
» se sentir vivant n'est peut être pas donné à tout le monde | roxanne
» On peut trouver des Anges tombés en Enfer [PV : Perséphone]
» dis, tu veux bien être ma famille ? | freya
» Tout ça aurait pu être bien pire

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: