Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Dim 23 Oct 2011, 11:56

      - Quelle ville pourrie ! jura Evelyn en donnant un coup de pied dans un caillou.


    La petite fille à la chevelure dorée regarda, pendant un court instant, le ciel puis se mit en marche, vers une destination inconnue. Elle ne savait pas où aller et se dit qu'elle allait faire une petite ballade dans ce "coin charmant" de la ville. Oui elle y était déjà allée, mais la dernière fois, elle était accompagnée de sa jumelle Solenn qui apparemment venait de se séparer de sa soeur. D'habitude, les soeurs Berthwyn sont toujours ensemble, elles ne se quittent jamais. Mais là, elle l'avait vraiment perdue de vue. La petite Evelyn continuait à longer les murs sales de la ruelle avant de tourner pour aller dans la rue voisine.
    Le silence régnait dans ces rues mal fréquentées, on entendait que le souffle du vent, les gouttes d'eau des gouttière qui tombaient sur le sol et parfois, on pouvait entendre des cris ou des bruits de pas.
    La petite vampire n'avait pas peur, en effet, elle avait vu des gens mourir sous ses yeux, ou plutôt, les gens qu'elle avait dévoré avec sa soeur. Les jumelles étaient folles et assoiffées de sang, elles avaient dévoré la moitié d'un hôpital psychiatrique où elles séjournaient et avaient fait en sorte que l'autre moitié s'entre-tue. C'était une vraie boucherie, du sang giclait de partout, des membres arrachés, des hurlements et des cris de douleur. Bien entendu, ce spectacle plaisait beaucoup aux deux petites vampires qui elles, avaient observé la scène avec un sourire narquois. Cette soirée, elles ne l'avaient jamais oubliée, sûrement était-ce l'une des meilleurs moments de leur vie.
    Evelyn, se demandait où pouvait bien se trouver sa soeur, elle continuait à se balader tout en chantonnant une petite comptine qu'elle avait appris sur Terre.


      - ♪ Faut la croquer ! Qu'y a t-il dans la galette ? Une lune, un sabot, un bébé, un grelot, une fleur, un oiseau ? Qu'y a t-il dans la galette ? Pour le savoir, faut la couper, pour le savoir,faut la croquer, jusqu'à la dernière miette... ♪


    Soudain, elle fut stoppée dans son élan par une lumière aveuglante qui l'attira par curiosité. Elle avait déjà vu une lumière pareille, le jour où elle était arrivée sur l'île. Elle s'approcha à pas de loup et se cachait derrière un mur. La petite fille pencha la tête, elle aperçut, un garçon. Elle se demanda qu'elle aura il possédait et décida de s'approcher de lui.
    Elle était toute joliment vêtue d'une robe rouge et un d'un joli chapeau sur la tête. La fillette s'avança d'un pas légèrement hésitant vers le garçon et pencha son visage vers lui.
    Il possédait une chevelure noire, des yeux bleus, des oreilles pointues et un queue bien étrange pour la petite blondinette. Elle le dévisagea encore une fois, apparemment il n'avait pas encore aperçut sa présence. Il dégageait une bonne odeur et en même temps nauséabonde. L'odeur des démons...


      - Hé ! Tu veux jouer avec moi ?


    Elle lui sourit et montra ses canines proéminentes, dans sa petite tête elle venait de se dire :
    « Chic ! Un nouveau jouet ! »
    Evelyn, se dit qu'elle allait bien s'amuser avec ce garçon qui apparemment, venait à peine d'arriver sur l'île. Elle se précipita pour l'aider à se relever car elle était impatiente de jouer. Elle se posta devant lui, toujours avec un sourire et plongea son regard écarlate dans celui du garçon qui allait devenir sa prochaine proie.


      - Tu t'appelles comment ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Lun 24 Oct 2011, 09:00

Avant d'arriver à destination, Rin était encore sur terre au monastère où il avait grandi, il repensa aux évènements qui c'était produit à cause de lui et se disait que s'il n'était pas le foutu fils d'un démon, rien de tout ça serait arrivé. Il partit alors porté des vêtements de sortir et pris bien soin d'enrouler sa queue de démon autour de son torse et de ne pas oublier son Kômaken, il demanda à Kuro s'il voulait venir avec lui. Le petit chat sauta sur son épaule en étant tout content, ils partirent un peu partout jusque dans un parc. Ils se baladèrent dans le parc jusqu'au lac, Eun décida alors de s'asseoir près d'un arbre pendant que Kuro courrait après des insectes.Rin avait des visions sur le massacre qui c'était produit, quand soudain un énorme flash aveuglent apparut. Rin se cacha alors les yeux ne pouvant pas supporté cette énorme lumière, il attendit que la lumière ce dissous un peu et ouvra les yeux. Quand il vit se dresser avant lui un immense portail.

"Mais qu'est-ce que ce truc vient faire ici?? Il n'était pas là tout à l'heure pourtant." Se mit à dire le demi-démon en en croyant pas ses yeux.

"Si je l'avais mal observé je t'aurai dit la porte des enfers. Mais l'aura de ce portail n'a rien à voir avec les enfers." Se mit à dire Kuro en répondant à sa question.

Rin qui avait pris conscient des paroles de Kuro voulait tout de même savoir ce qu'il pouvait y avoir derrière ce portail. Le portail s'ouvrit mystérieusement devant lui et l'aspira d'un coup lui et Kuro, ils se retrouvèrent alors dans le noir complet pendant quelque temps. Quand un autre flash se dressa devant eux, c'était la sorti du portail. Quand il en sorti, Rin ce pris la tête au sol et sans sont rendre compte sa queue c'était déroulé de son torse.Il se frotta la tête en la relevant et regarda autour de lui pour savoir où il avait bien pu se trouver, il regarda à droite puis à gauche. Quand il vit une personne cachée au loin, Rin se demander qui cela pouvait bien être. Soudain la mystérieuse personne s'approcha de lui, c'était une petite fille aux cheveux dorée, aux yeux marron ou plutôt rouge et qui porter un joli petit chapeau et une magnifique robe rouge. Elle se mit à regarder Rin dans tous les sens d'une drôle de manière.

- Hé ! Tu veux jouer avec moi ? Se mit à demander la petite fille à Rin.

"Baahh.......c'est sa dire que......." Se mit à lui répondre Rin sans trop savoir quoi lui dire.

La petite fille aida Rin à se relever et lui fit un grand sourire. Rin se demander qui pouvait bien être cette fille et pourquoi elle voulait jouer avec un étranger qu'elle n'avait encore jamais vu, il commença à se méfier. Quand la petite fille lui demanda.

- Tu t'appelles comment ?

"Euuhh je m'appelle Rin, Okumura Rin et toi c'est quoi ton nom??"

En se demandant qui pouvait bien être cette fille, Rin ne se rendit pas compte que Kuro n'était plus avec lui.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Lun 24 Oct 2011, 11:18

[Désolé c'est court mais je savais pas quoi mettre]

    Ce garçon bien étrange venait de sortir d'une lumière aveuglante. Il semblait bien plus âgé et bien plus grand qu'Evelyn qui levait à présent sa tête pour l'observer. Elle fut surtout intriguée par ses oreilles et sa queue. La petite vampire réfléchit à l'idée de lui boire du sang ou non, ce garçon émanait une odeur vraiment nauséabonde mais en même temps appétissante. Sans hésiter et parce qu'elle mourrait d'ennui, la petite lui proposa de jouer avec lui. L'inconnu la regarda surpris, pourquoi une fillette parlerait-elle à un inconnu ? Tout simplement car cette petite n'était pas comme les autres enfants...La folie était permanente en elle.
    Le jeune garçon ne savait pas quoi répondre suite à la question de la jeune fille et commença petit à petit à se méfier d'elle. Sans plus attendre elle lui demanda son nom.


      - Euuhh je m'appelle Rin, Okumura Rin et toi c'est quoi ton nom ?


    Evelyn baissa la tête et esquissa un sourire diabolique, donc ce garçon s'appelait Rin. Drôle de nom pour elle. Elle réfléchit et se dit qu'elle n'allait peut-être pas boire son sang car elle imaginait déjà le goût infect du liquide. Cependant, elle n'avait rien à faire, et s'amuser avec ce garçon comme compagnon de jeux allait la distraire pour un temps.

      - Tu veux jouer à chat ou à cache-cache ? fit la fillette en sautillant sur place.


    Evelyn fixait les yeux bleus de Rin en toute innocence. Même si cette petite fille avait dévoré des gens, qu'elle était un monstre sanguinaire, elle restait tout de même une enfant. Une enfant cinglée et folle qui ne pense qu'au sang et à dévorer les gens. La petite sautilla autour du garçon, elle commençait à s'impatienter. La fillette lui tira la langue.

      - Si tu veux connaître mon prénom, tu devras jouer avec moi ! Je te répète les jeux, tu verras c'est vraiment drôle ! On joue au chat et à la souris ou à cache-cache ?

    On pourrait croire qu'une fillette de dix ans c'est inoffensif...Sauf si c'est une Berthwyn...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Mar 25 Oct 2011, 06:21

Quand la petite fille aux cheveux blond et à la rose rouge s'approcha de lui, elle aida Rin à se relever en lui demandant de jouer elle. Rin ne savait pas trop quoi lui répondre et trouver que cette petite fille était bizarre. Il s'en méfia, quand la petite fille lui demanda soudainement son nom, Rin lui donna alors son nom et voulait aussi connaitre le sien. La petite fille baissa la tête et fit un drôle de sourire à Rin, le demi-démon se demander ce que cette fille qui avait l'air plus petite que lui avait derrière la tête. Soudain la petite fille lui demanda en sautillant sur place:

- Tu veux jouer à chat ou à cache-cache ?

"Chat...Cache-cache??"

Rin la regarda puis retourna la tête sur le côté en pensant: "Mais c'est pour les gamins ses jeux j'ai passé l'âge moi!!" C'est là qu'il se disait que la petite fille ne devait pas avoir plus de dix ans, quand il entendit "Chat", il pensa à quelque chose, mais avait oublié ce que c'était. Rin retourna sa tête vers la petite fille, quand lui disa:

- Si tu veux connaître mon prénom, tu devras jouer avec moi ! Je te répète les jeux, tu verras c'est vraiment drôle ! On joue au chat et à la souris ou à cache-cache ?


Elle se mit à sautiller autour de lui en commençant à s'impatienter, mais Rin ne voulait en aucun cas jouer avec cette fille. Il se rendit compte que la petite fille avait des ailes, des ailes drôlement étrange. Mais à force de suivre la petite fille des yeux il commençait à avait mal à la tête, il secoua sa tête et répondit à sa demande.

"Non, mais attend un peu j'ai pas que ça à faire de jouer à chat ou cache-cache, y a longtemps que j'y joue plus, alors c'est pas pour toi que je vais jouer à ça!!"

Il agita sa queue vers le sol toujours sans se rendre compte qu'elle n'était plus caché, il n'avait vraiment pas envie de jouer à des jeux pour bébé, même si c'était pour faire plaisir à un enfant. Mais se disait qu'en lui répondant "non", une sorte de piège aller se déclencher sur lui. Et si la narratrice faisait partie de l'histoire, elle lui aurait dit: "Rin où est ton Chat?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Ven 28 Oct 2011, 12:29

    La petite vampire jouait souvent au chat et à la souris ou à cache cache en compagnie de sa soeur et d'également de quelques...victimes. Bien entendu, la plupart du temps, les chats et les personnes qui devaient trouver les gens cachés étaient les Berthwyn. On ne les battait jamais à leur jeu et souvent, les victimes mourraient vidées de leur sang ou dévorées. Il se peut tout de même qu'il y ait certaines exceptions par exemple lorsque ces personnes sont bien plus puissantes que les deux petites. Bien que souvent, cette partie de jeu qui paraît tout d'abord innocente, se transforme en massacre...Un film d'horreur.

    Evelyn sautillait autour du garçon, elle avait vraiment envie de jouer. Si il refusait, il ne saurait ce qu'il lui attendra. Elle le regarda de ses jolis yeux rouges et lui redit encore une fois ses deux jeux préférés. La petite fille savait qu'elle l'embêtait mais elle savait que si elle insistait beaucoup, il finira par céder.
    A force d'observer la petite vampire sautiller autour de lui, le démon commençait à avoir le tournis. Il secoua vivement sa tignasse noire et répondit.

      - Non, mais attend un peu j'ai pas que ça à faire de jouer à chat ou cache-cache, y a longtemps que j'y joue plus, alors c'est pas pour toi que je vais jouer à ça !


    Le sourire de la petite vampire s'effaça subitement, elle regardait à présent le démon avec des yeux tristes. Elle baissa la tête et plaqua ses mains sur son visage. Des larmes coulaient sur ses joues, ce garçon venait de la remballer bien méchamment et cela l'avait attristée et énervée. Evelyn pleura très fort, les larmes coulaient de plus en plus sur ses joues.

      - Pourquoi ? Pourquoi tu veux pas jouer avec moi ? J'en ai marre d'être toute seule... fit-elle entre deux sanglots.


    Elle jouait la comédie ou était-ce la réalité ? En tout cas elle pleurait vraiment, sans doute pour essayer d'attendrir le jeune garçon. Elle leva la tête, essuya les larmes qui coulaient sur sa joues et le regarda dans les yeux. Puis soudainement, un sourire diabolique se dessina sur son visage montrant ses canines pointues. Elle attrapa vivement la main du garçon et l'emmena quelques mètres plus loin. La petite lâcha sa main au bout d'un temps et se tourna vers lui.

      - Si tu ne joues pas avec moi, tu ne sauras pas ce qu'il arrivera à ton minou.


    La vampire se retourna et prit une cage qui était dissimulée derrière un poteau. Elle montra la cage à Rin tout en souriant machiavéliquement.
    Le chat noir à deux queues du démon s'y trouvait. En fait, lorsqu'il est arrivé, elle avait capturé son chat avant d'aller l'aider à se relever. En effet, le temps qu'il reprenne ses esprits, elle avait enfermé le chat et caché quelque part.
    Elle observait attentivement le garçon à la chevelure noire pour qu'à fois où il tentera de prendre la cage des mains de la fillette, celle-ci reculera et fera en sorte que Rin ratera chaque tentative.


      - Il est mignon ton minou, si tu veux le récupérer, il te faudra jouer avec moi ! Alors Cache-cache ? Ou tu es la souris ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Sam 05 Nov 2011, 18:50

Quand Rin avait dit de manière un peu agressif qu'il ne voulait pas jouer avec la petite fille, le sourire de cette dernière s'effaça subitement de son visage, et de son visage maintenant s'afficher un regard de tristesse envers le démon. Elle baissa la tête et mis ses mains sur son visage en versant des larmes, Rin se demandait s'il n'avait pas était un peu méchant avec cette petite fille. Mais d'un autre côté il n'a jamais aimé chat ou encore cache-cache. Quand la petite fille se mit à dire en pleurant:

- Pourquoi ? Pourquoi tu veux pas jouer avec moi ? J'en ai marre d'être toute seule...

Rin commençait à comprendre pourquoi la petite fille voulait tant jouer avec lui, le démon se disait qu'il aller peut être joué avec elle, pour ne pas qu'elle soit triste. Quand la petite fille leva la tête, regarda Rin dans les yeux, essuya ses larmes et lui fit un sourire diabolique qui montrer des canines pointues comme celles du démon, Rin se demander ce qu'elle avait encore derrière la tête. Soudain la petite fille pris la main du démon et l'emmena à quelque mètre plus loin, Rin la laissa l'emmener où voulait en recommençant encore à se méfier. La petite fille s'arrêta et se tourna vers le démon.

- Si tu ne joues pas avec moi, tu ne sauras pas ce qu'il arrivera à ton minou.

"Mon minou??"

Rin se rendit compte qu'il n'avait pas entendu Kuro depuis qu'ils sont arrivés ici. Il regarda alors sur son épaule, Mais il n'y était pas, il toucha tous ses cheveux, mais là il n'y était pas non plus. Alors, le démon regarda la petite fille en se disant qu'elle y était pour quelque chose dans la disparition de son chat.

"Qu'as-tu fais de Kuro, répond p'tit mioche!!"Se mit-il à dire en étant en rage.

La petite fille se retourna alors et pris une cage derrière un poteau, puis là montra à Rin. Rin vit Kuro dans la cage que tenait la petite fille dans ses mains. Il se disait que s'il tentait de lui reprendre la cage, la petite fille ferait tout pour ne pas qu'il y arrive. Quand la petite fille se mit à lui dire:

- Il est mignon ton minou, si tu veux le récupérer, il te faudra jouer avec moi ! Alors Cache-cache ? Ou tu es la souris ?

Comme le démon n'avait plus le choix et que Kuro était en danger, il se mit à serrer ses points et ses canines, puis les relâcha en repensant à ce que la petite fille avait dit au moment où il ne voulait pas jouer avec elle. Il se rappela qu'elle disait être toute seule, alors se disait que s'il jouait au moins une fois avec la petite fille, elle laisserai peut être Kuro tranquille.

"Bon..Tu as gagné, on va jouer à chat."
Se mit-il à dire en soupirant.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Mar 08 Nov 2011, 18:35

    [Pour info, pour moi il fait nuit XD]

    La petite vampire regardait Rin, le démon à la chevelure noire dans les yeux. Si il ne jouait pas avec elle, il pouvait dire adieu à son chat à deux queue. D'ailleurs, Evelyn n'en ferait qu'une bouchée ou alors le torturer était aussi une bonne solution pour tuer son ennui.
    Lorsque la petite lui montra la cage où était emprisonné son affilié, Rin écarquilla les yeux, surpris, bien évidemment, il n'avait pas entendu son chat depuis qu'il avait atterri ici et la petite fille était à l'origine de la disparition de l'animal. Evelyn commençait sérieusement à s'impatienter, qu'avait-il à être aussi indécis et hésitant ? Elle contrôla tout de même sa folie pour ne pas le mordre sauvagement comme elle l'aurait fait à n'importe qui.


      - Mon minou ? Qu'as-tu fais de Kuro, répond p'tit mioche !!!



    En entendant cette phrase, le regard de la petite vampire devenait de plus en plus écarlate. De quel droit la traitait-il de gamine ? Pour qui il se prenait celui-là alors qu'il ne devait être qu'à peine plus âgée qu'elle.
    La petite lui dit que s'il gagne la partie, il retrouva son chat, sinon il lui appartiendra. En effet, il n'avait pas d'autre choix que de la suivre car il ne se doutait pas qu'elle était très rapide alors s'il tentait de prendre la cage, elle s'enfuirait à tout vitesse avec.
    Finalement, il accepta d'une voix lasse.


      - Bon..Tu as gagné, on va jouer à chat.


    La vampire sourit malicieusement puis regarda le garçon d'un regard mauvais. Elle commençait à s'énerver petit à petit suite aux propos blessants du jeune garçon. Depuis le début il la traitait comme une gamine, certes elle est âgée de dix ans, mais la traiter de mioche, ça il en était hors de question. Pour se venger elle secoua violemment la cage et Kuro, le chat de Rin se cognait contre les parois.

      - Je suis pas un mioche espèce de crétin ! Excuse-toi ou ton chat deviendra du pâté ! TOUT DE SUITE !


    Elle se mit à hurler tellement fort quand devait sûrement l'entendre à des kilomètres. La vampire serra des gens et marmonna plusieurs fois : « Excuse-toi tout de suite »
    Mais soudainement, une idée arriva dans son esprit et lorsque Rin s'excusa, elle se calma doucement, posa la cage derrière elle et se frotta les mains. Le démon avait accepté de jouer avec elle alors elle n'allait pas laisser le jeu.


      - Tu es la souris, je suis le chat. Je dois t'attraper avant que le Soleil se lève. Et le cadeau du gagnant sera le minou. Bon comme je suis très forte à ce jeu, tu peux partir maintenant, moi je reste là et je compte jusqu'à dix. Après j'irai t'attraper, ok ?


    Evelyn lui sourit puis sautilla doucement en direction de la cage avec Kuro. Elle prit la cage avec elle.

      - Pas le droit de tricher, alors tu n'as as le droit de reprendre ton chat sinon...


    Elle baissa la tête et Rin ne pouvait voir son visage, elle releva la tête et sur son visage déformé par la folie qui grandissait en elle, était dessiné un horrible sourire diabolique et très effrayant.

      - Dis aurevoir à la vie...


    Puis elle plaqua ses mains sur le visage pour masquer sa face, retira ses mains en vitesse et sourit d'un air enfantin et moins horrible que le sourire de tout à l'heure. Elle se tourna à présent vers le mur et ferma les yeux.

      - 1...2...3...4...5...


    Rin avait accepté de jouer avec la petite vampire, c'est comme si il avait accepté de jouer avec...La mort.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Ven 11 Nov 2011, 16:25

Quand Rin accepta de jouer à chat avec la petite fille aux cheveux blond, cette dernière fit un sourire malicieux puis commença à regarder le démon d'une mauvaise manière. Rin se demandait ce qu'il avait fait pour qu'elle le regarde de cette manière, elle commença à s'énerver encore et encore. Puis elle se mit à secouer la cage où était enfermé Kuro pour une raison que Rin ignorait, le pauvre Kuro se cogna contre les parois de sa cage.

- Je suis pas un mioche espèce de crétin ! Excuse-toi ou ton chat deviendra du pâté ! TOUT DE SUITE !

"Non mais je rêve!!"

La petite fille hurla tellement qu'on devait surement l'entendre de très loin, Rin ne voyait pas trop pourquoi il s'excuserait alors qu'elle torturait son chat depuis tout à l'heure. Mais comme elle tenait la vie de Kuro entre ses petites mains, le démon était obligé de se plier à ses ordres.

"Je m'excuse de t'avoir traité de gamine."Lui dit-il en soupirant.

Quand Rin s'excusa, la petite fille se calma tout doucement, posa la cage, puis se frotta les mains. Rin se demander si elle n'avait pas des idées bizarres dans la tête. Puis commença à dire:

- Tu es la souris, je suis le chat. Je dois t'attraper avant que le Soleil se lève. Et le cadeau du gagnant sera le minou. Bon comme je suis très forte à ce jeu, tu peux partir maintenant, moi je reste là et je compte jusqu'à dix. Après j'irai t'attraper, ok ?

- Pas le droit de tricher, alors tu n'as as le droit de reprendre ton chat sinon...

"Euhh... d'accord
(depuis quand mon chat doit être un cadeau! Cette fille veut ma mort ou quoi?!) Mais pour ton information je ne triche jamais."

Une chose était sûr, si Rin ne voulait pas dire adieu à son chat, il n'avait pas le choix que de gagner. Il trouvait que la mystérieuse petite fille sembler bien sûr d'elle. Elle baissa sa tête jusqu'à ce que Rin ne voit plus son visage, puis elle releva la tête et sur son visage s'afficher une folie qui grandissait encore et encore. Rin se méfia encore plus que tout à l'heure.

- Dis aurevoir à la vie...

Quand la petite fille prononça cette phrase, Rin fut soudainement apeuré par son visage et ses paroles. La petite fille mit ses mains sur son visage puis les retira et son visage redevenue normal comme lui d'un enfant. Elle se retourna et se mit à compter, Rin courut alors aussi loin que possible, mais toujours dans les ruelles sombres. Il se rappella des canines et des ailes étrange de la petite fille, un démon? Non si c'était le cas, Rin l'aurait déjà sût depuis longtemps. Mais alors, quel être des ténèbres autre qu'un démon pouvait être aussi sadique que ça. Rin ne voulait pas trop se casser la tête pour ça, mais savait-il que sa vie était en danger? Le démon courut tout droit sans savoir où il allait, il s'arrêta quelque kilomètre plus loin vers un carrefour à quatre voies et regarda à gauche puis à droite.

"Bon sang!! Où dois-je aller?" Se mit-il à penser."Euhh... Droite ou gauche? OOhh et puis je prends la gauche!"

Rin marcha alors vers le chemin de gauche en regardant dans tous les sens, il se méfiait et pensait encore aux paroles de la petite fille qui l'inquiétait de plus en plus.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Dim 27 Nov 2011, 17:59

    ][Je suis désolé pour ce RP, y'a pas grand chose à relancer car je ne sais pas quoi faire après que tu t'es enfuis à part de poursuivre. Ce serait bien si tu développais un peu plus ^^]

    La petite vampire comptait vraiment s'amuser, Rin avait fait un très bon choix en choisissant le jeu préféré de la petite fillette qui n'était autre que le jeu du "chat et de la souris". Un jeu qui pourrait vous paraître inoffensif et enfantin, mais si vous jouez à ce jeu avec les Berthwyn ou même une, votre probabilité de vous en sortir est de 10% ce qui est relativement peu. Bien sûr, il se peut que l'enfant vous laisse partir par simple ennui ou alors c'est parce que vous étiez plus fort qu'elle. Mais les Berthwyn étaient réputées pour être des vampires puissantes et sanguinaires.
    Rin n'avait d'autre choix que d'accepter de jouer avec la petite sinon elle lui aurait sûrement sauté dessus même si l'odeur du sang de démon était de loin son préféré.
    La petite Evelyn se tourna vers le mur, ferma ses paupières et se mit à compter. Ce que le démon ignorait c'était qu'elle laissait peu de temps pour courir, ou plutôt...s'enfuir.


      - 1...2...3...4


    Le démon comprenant qu'elle s'était mise à compter les secondes avant qu'elle ne se mette à le poursuivre se mit à courir de l'autre côté. Il fallait courir vite car la petite était doté d'une vitesse accrue et en un rien de temps elle pouvait le rattraper.
    Rin courut en ligne droite, sans savoir vraiment où il allait, il venait à peine d'arriver sur l'île qu'il eut la malchance de rencontrer une Berthwyn. Le garçon courut environ un kilomètre, reprit son souffle et se trouva à un carrefour. Pendant ce temps la petite avait terminé son décompte.


      - 5...6...7...8...9


    Le démon lui réfléchit durant quelques secondes tout en regardant dans les deux directions. Choix difficile mais qui allait avoir un impact sur la suite de l'histoire.
    Il prit finalement à gauche.


      - 10...


    La petite se retourna, ouvrit doucement ses ses yeux pour montrer ses pupilles écarlates. Elle sourit diaboliquement et partit en courant en accélérant dès le premier pas. On put entendre sa petite voix de fillette dans les rues à proximité.

      - J'ARRIVE !


    Elle se mit à courir très rapidement, elle courrait vite, très vite. Son sourire sur les lèvres étaient presque effrayant. En peu de temps, elle arriva au carrefour où se trouvait Rin il y a quelques minutes. Elle regarda des deux côtés et heureusement pour le garçon, elle prit à droite. Il devait être encore en train de courir à cette heure-ci et la fillette courut durant au moins 5 minutes avant de s'arrêter.

      - Oh la la, mais où il est passé ?


    Elle avait dit ça d'une voix innocente, d'une voix d'enfant. C'était étrange car sous cette allure d'enfant innocent se cachait un monstre sanguinaire. Comme elle ne savait plus quoi faire, elle déploya ses ailes ornés de cristaux et s'envola dans le ciel. Au bout de quelques minutes de vol, après avoir aperçut plusieurs silhouettes qui ne ressemblaient pas à celle de Rin, elle le trouva.
    Elle se posa à proximité de lui et passa sur les toits.
    La petite s'approcha doucement alors qu'il cherchait dans quelle direction aller, elle sauta et atterrit à trois mètres de lui.


      - Trouvé ~ me reste plus qu'à attraper !


    Elle se mordit les doigts d'excitation, la course poursuite allait être plus intéressante désormais.

      - Attention, je vais t'attraper, et si je t'attrape, ton minou est à moi.


    Et là, elle se mit à courir dans la direction de Rin qui devait à tout prix se mettre à courir également sinon c'en était fini.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Mer 30 Nov 2011, 15:55

Quand la petite fille se retourna vers le mur pour commencer à compter, Rin se mit à courir le plus loin possible sans savoir où aller, il se retrouva dans un carrefour à quatre voies et devait choisir le chemin qu'il allait prendre. Après plusieurs hésitations, il décida de prendre le chemin de gauche. Il marcha alors vers la direction de gauche en regardant dans tous les sens encore effrayer par les paroles de la petite fille. Pendant ce temps la petite fille aux cheveux blond était sur le point de finir son décompte est était près à courir attraper Rin. Elle se retourna, ouvrit les yeux et d'un sourire diabolique se mit à marcher et marcher de plus en plus vite.


- J'ARRIVE !

Elle cria tellement fort qu'on pouvait l'entendre dans toutes les rues, Rin qui l'avait entendu de très loin commencer à trembler de peur et se remit aussitôt à courir en ligne droite toujours sans savoir où aller. Il devait gagner ce jeu à tout pris s'il voulait retrouver son chat. Pendant ce temps, la petite fille se trouver au carrefour où se trouver le demi-démon quelque temps avant elle. Elle regarda des deux côtés et pris finalement le chemin de droite, heureusement pour Rin, car sans le savoir il avait eu plus de temps pour faire des pauses. Dans un même temps, la petite fille continuait de chercher le demi-démon, elle courut pendant cinq minutes sans arrêter sans le voir une seule fois. Elle décida alors de s'envoler pour le trouver plus facilement. Rin pendant ce temps s'arrêta encore pour reprendre son souffle et posa sa main sur le sangle de son sabre.

"Cette gamine commence à me faire de plus en plus flipper, si jamais elle tente de m'attaquer. Serais-je obligé de....? Non, je l'ai déjà dégainer une fois avant d'arriver ici et je ne vais pas le faire pour ça. Mais je dois quand même m'attendre à devoir m'en servir.."

Pendant que Rin pensait, la petite fille survolé encore les rues des ruelles sombres et après quelques minutes de vol, elle trouva enfin le demi-démon. Elle posa sur un toit en regardant Rin chercher où aller, elle sauta et atterrit à quelques mètres du demi-démon. Rin soudainement des frissons lui parcourant le long de son corps, il se retourna doucement en direction de la petite fille et d'un seul regard, il commençait à être apeuré. La petite fille se mit à ce mordiller les doigts exciter par l'envie t'attraper Rin.

- Attention, je vais t'attraper, et si je t'attrape, ton minou est à moi.


La petite fille se mit à courir d'une telle vitesse, que même-ci Rin se mettait à courir maintenant, la petite fille arriverai quand même à l'attraper. Rin ne voulait pas que la petite fille l'attrape, car sinon Kuro serait entre ses mains, le demi-démon était effrayé par le visage de la petite fille cheveux blond. Mais il n'allait en aucun cas perdre à ce jeu.

"KURO NE T'APPARTIENDRA JAIMAIS!!!"

Et d'une seule parole sans le vouloir, les flammes bleues de Rin fit leur apparition, son corps fut embrasé par ses flammes, Rin étonner ne s'attendait pas à ce que ses flammes surgissent de cette façon. Il regarda ses mains, ses pupilles se rétrécissaient à vue oeil. Mais pour Rin, cette sensation lui était déjà arrivé quand il était encore sur Terre, mais il ne pensait pas que cela aller encore lui arriver.




Contenu sponsorisé
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] |

 
Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer, c'est toujours plus fun à deux [Atsuo F. Kazuki]
» Tu veux me tuer?
» Moi aussi veux faire de la pub !
» Le parc d'attractions, ouais, si tu veux...
» Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: