Partagez | 
 

 De quoi se changer les idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
De quoi se changer les idées... | Mer 13 Avr 2011, 23:59

[Suite de ce Rp]

Alors que Ciel protestait, Lilou le força à aller dans le parc d'attraction pour "se changer les idées". Elle semblait bien apprécier le jeune londonien ce qui déplaisait Ciel. Il ne voulait pas perdre son temps à s'amuser alors que sa principale occupation était de retrouver son frère perdu. Lilou dut le tirer pour l'emmener faire les montagnes russes. Après plusieurs minutes d'obstination, elle parvint à le convaincre de monter. Après s'être fait décoiffé par la vitesse du train, Ciel titubait en descendant de l'attraction. Il avait la tête qui tournait pendant que la neko-chat, elle, éclatait de rire. Pendant toute l'attraction, Ciel n'avait pas arrêter de hurler ce qui la faisait bien rire. Ensuite, elle l'emmena faire les chaises volantes et elle termina par la maison hanté.
Elle avait un peu peur et tenait fermement la manche de Ciel. Il n'était pas du tout effrayé et trouvait que les monstres étaient mal faits ou ridicules. A chaque fois que quelque chose apparaissait soudainement sensé leur faire peur, que ce soit un fantôme ou une momie il le renvoyait boulé par une seule parole ce qui faisait rire Lilou. Elle n'avait plus du tout peur à cause des vilaines remarques de Ciel durant toute l'attraction.
En sortant, elle acheta une barbe à papa et rejoignit Ciel qui s'était posé sur un banc. Elle lui tendit de la barbe à papa, et ne se fit pas prier. Il en pris un bout et le fourra dans sa bouche. La barbe à papa fondu dans sa bouche et se transforma en un goût sucré et agréable.

- C'est pas mauvais ça. dit-il en reprenant un bout.

Puis il remarqua la grande roue et eut une idée. De cette grande roue, il pourrait sûrement retrouver son frère. Il se tourna vers la jeune fille aux oreilles de chat qui dégustait sa barbe à papa.

- Hé Lilou, ça te dit de faire un tour sur la grande roue ? La vue doit être imprenable. dit-il d'une voix enjoué.

Il se leva et se dirigea vers la grande roue sans se retourner car il savait qu'elle allait le suivre. Il repensa à ce qu'elle avait dit. Comme quoi, il était nouveau et qu'il ne devait pas rester seul.

- Tu sais Leycile, je sais très bien me défendre. Tout à l'heure c'est toi qui avait faillit te faire tuer, et si je n'étais pas là, tu serais probablement morte à l'heure qu'il est.

Il sourit d'un air narquois. Cette fille était vraiment étrange à toujours déborder d'énergie et de joie de vivre. Il ne l'a comprenait pas vraiment.

- Mais au moins avec toi je ne me suis pas trop ennuyé ! Dis moi, ça fait longtemps que tu es ici ?




Spoiler:
 




avatar
Invité
Invité
Re: De quoi se changer les idées... | Jeu 14 Avr 2011, 11:08

Lilou dût forcer Ciel à entrer au parc d'attractions:

- Il faut te changer les idées!

Lilou adorait l'humeur du jeune garçon qui la faisait souvent rire malgré lui. Elle dut beaucoup insister pour qu'il monte dans les montagnes russes où il n'arrêta pas de hurler,elle riait elle était contente de ne pas faire les attractions toute seule. Normalement elle venait quand il y avait peu de monde mais il y a peu de temps elle avait repris confiance en elle pour sortir voir plein de nouvelle tête. Le garçon sorti complètement décoiffé,elle aussi d'ailleurs mais ça ne l'empêcha pas de s'amuser. Elle emmena Ciel aux chaises volantes où elle surprit out de même un petit sourire sur les lèvres de Ciel ce qui décupla sa joie. En descendant Lilou se dit"la maison hanté! mais bien sûr il va surement aimer!"arriver à l'intérieur Elle tint le manche de Ciel très fermement,il faisait tout noir: évidemment elle préférait le rose ou le bleu c'était plus jolie! Ciel ne semblait pas effrayé et quand un monstre apparaissait c'était plutôt lui qui leur faisait peur. Elle finit par rire des remarques du jeune garçon sur les costumes et les postures des gens qui travaillaient dans la maison hantée.En sortant Ciel alla s'assoir tendis quelle allait acheter une grosse barbe-à-papa et revin,elle lui tendit la chose sucrée que Ciel prit et gouta:

- Ce n'est pas mauvais ça. dit-il en reprenant un bout.
- Hihi i!prends-en autant que tu veux!

Elle savoura tout le goux que le sucre lui offrait en se disant "C'est trooooop bon!". Soudain le jeune garçon se tourna vers Lilou:

- Hé Lilou, ça te dit de faire un tour sur la grande roue . La vue doit être imprenable. dit-il d'une voix enjouée.

*Il m'a appelé Lilou! Youpi!*

Il partit et elle le suivit s'en oublier la barbe-à-papa il relança:

- Tu sais Leycile, je sais très bien me défendre. Tout à l'heure c'est toi qui avais failli te faire tuer, et si je n'étais pas là, tu serais probablement morte à l'heure qu'il est.

Lilou devint toute rouge et pour cacher son trouble elle prit trois énorme bouché de barbe à papa, il eut un sourire narquois et elle devint plus rouge qu'une tomate:

- Mais au moins avec toi je ne me suis pas trop ennuyé ! Dis-moi, ça fait longtemps que tu es ici ?

Lilou retrouva son sympathique sourire et répondit:

-je suis née ici!

Ils marchèrent jusqu'à la grande roue puis Lilou reprit en repensant à sa question de tout a l'heure:

-En fait je crois que c'est moi qui ne veux pas rester toute seule...

Il la regarda avec surprise

-Tu vois... repris t-elle. Normalement j'ai peur qu'on se moque...

Il attendait:

- De mes oreilles!

Elle devint encore très rouge et pour cacher son trouble elle lança:

- Heu...tu veux de la barbe-à-papa?

S'en suivi une discussion animée sur la barbe-à-papa.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: De quoi se changer les idées... | Jeu 14 Avr 2011, 12:41

Ciel ne fut pas étonné que Lilou était ravie de monter sur la grande roue. Elle ressemblait à une enfant de cinq ans. Soudain, Ciel se rendit compte qu'il avait prononcé le prénom de la jeune fille, il avait pour habitude de prononcer que le nom de famille. Il se jura de ne plus recommencer.
Elle répondit qu'elle était née ici. Maintenant qu'il y pensait. Il ne savait pas dans quelle ville il était. Il réfléchissait pendant qu'ils marchaient vers la grande roue. Puis Lilou reprit.


- En fait, je crois que c'est moi qui ne veux pas rester toute seule...

Ciel l'a regarda d'un air surpris. D'un côté, il le savait, ça se voyait qu'elle avait besoin d'un peu de compagnie. elle aimait bien s'amuser, mais elle préférait s'amuser en compagnie de quelqu'un. Son guépard grogna. Ah oui, son guépard. Elle n'était pas si seule que ça après tout alors Ciel se demandait pourquoi elle avait besoin de compagnie.


- Tu vois... reprit-elle. Normalement j'ai peur qu'on se moque...de mes oreilles !

Elle devint toute rouge, et ne savait plus quoi dire. Ciel haussa des sourcils et trouvait que cela était stupide. Chacun était libre d'être ce qu'il voulait. Il n'y voyait aucune honte, lui il était quelqu'un de plutôt froid et méchant. Et pourtant, il se fichait royalement de l'image qu'il donnait. Puis elle se décida à dire quelque chose.

- Heu...tu veux de la barbe à papa ?


Ciel ne répondit rien mais prit un bout quand même. Il arrivèrent devant la grande roue et montèrent dans une cellule.

- Tu sais Leycile, tu as le droit d'être comme tu es. Je trouve ça stupide que tu te soucie de l'image que te donne les gens. Rester soi-même n'est pas un crime... Moi en tout cas, je ne me moquerai jamais de tes oreilles. dit-il en observant la grande roue et ses lumières.

Lilou sourit et rougit un peu. Puis elle tourna sa tête vers la fenêtre et regarda la ville avec des yeux émerveillés.
Ciel quant à lui, fixa l'île en écarquillant les yeux. Des montagnes, une mer de nuages, une grande forêt... Et un énorme palais de cristal... Il n'en croyait pas ses yeux. Il se demandait où il était. Sur quelle planète il était tombé.


- Leycile, sur quel pays sommes-nous ? Nous ne sommes pas en Angleterre ?
demanda-t-il précipitamment.




Spoiler:
 




avatar
Invité
Invité
Re: De quoi se changer les idées... | Lun 25 Avr 2011, 19:57

- Tu sais Leycile, tu as le droit d'être comme tu es. Je trouve ça stupide que tu te soucie de l'image que te donne les gens. Rester soi-même n'est pas un crime.
Moi en tout cas, je ne me moquerai jamais de tes oreilles
. dit-il en observant la grande roue et ses lumières.


Lilou sourit et rougit un peu. Puis elle tourna sa tête vers la fenêtre et regarda la ville avec des yeux émerveillés.Ciel lui était tres étonner:


-Leycile, sur quel pays sommes-nous ? Nous ne sommes pas en Angleterre ? demanda-t-il précipitamment

-hoooooo j'avais oublié!!!tu est nouveau!!dit-elle


Elle lui sourit:

-Alors voila:Tu est sur Santuary of Heart une ile crée par les dieux de l'olympe il y a de cela tres lomgtemp pour acezuillir les neko comme moi ,les demie-dieu comme toi et plein d'autre races encore!!!


Il était tres étonner mais attendait la suite

-Alors la c'est la mer de nuage,c'est tres tres tres jolie! la c'est les montagnes et sa la la foret ou vivent les elfes!!!et se grand palais de cristal c'est le Castle of Heart!!haa et la petite maison avec un toit presque rose c'est ma maison et....elle continua et continua jusqu'a qu'il connaisse tout.


Lilou sourit comme a son habitude,c'était vraiment jolie de voire tout de haut et sympathique de faire partagé la beauté d'un monde a quelqu'un qui n'en connaissait rien,en plus c'était le primtemp c'est toujour beau le primtemp y a des fleur et des papillon partout!!



-Alors? c'est jolie non?relanca Lilou

Elle hésita puis lui dit:

-Hum...quand je t'est vu la premiere fois tu a dit quelque chose a propos d'un certain oz.Ciel ne parlait plus et Lilou attendit,elle avait peu etre toucher un point sensible? Ou c'était pas super sa...bon alors heu....Mais que faire quand on vien de faire une grosse bourde?

-Si tu ne veut pas m'en parler ce n'est pas grave.dit-elle en souriant


elle allait renoncer lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: De quoi se changer les idées... | Lun 25 Avr 2011, 20:40

Ciel ne savait pas sur quel ville ou quelle planète il était. Il absolument savoir. Les oreilles de la neko-chat frétillèrent et un large sourire se dessina sur ses lèvres.

- Hooo ! J'avais oublié ! Tu es nouveau ! s'exclama-t-elle. Alors voila, tu es sur Santuary of Heart. Une île crée par les dieux de l'olympe il y a de cela tres longtemps pour accueillir les nekos comme moi, les demi-dieux comme toi et plein d'autre races encore !

Une île ? Ciel n'en croyait pas ses oreilles, il se mordit la langue et un peu de sang coula dans sa bouche. Sanctuary of heart ? Il n'avait jamais entendu ce nom auparavant. Il scruta les horizons depuis la cabine et un paysage inconnu se dressait devant lui. Leycile reprit :

- Alors là c'est la mer de nuage, c'est très très très joli ! Là c'est les montagnes et ça là, la foret où vivent les elfes ! Et ce grand palais de cristal c'est le Castle of Heart ! Ha ! Et la petite maison avec un toit presque rose c'est ma maison et...

Elle continua la description de l'île mais Ciel l'écoutait à moitié. Il en avait déjà marre mais ne dis rien tellement il était préoccupé par l'île. Celle-ci semblait immense et il ne connaissait pas les environs. C'était peine perdue pour retrouver son frère pensa-t-il.
Leycile, elle, était toujours excitée et joyeuse, cela dérangeait un peu Ciel. Elle en faisait un peu d'après lui pus il soupira bruyamment.


-Alors ? C'est joli non ? relança Lilou. Hum...quand je t'ai vu la premiere fois tu a dis quelque chose a propos d'un certain Oz...Si tu ne veux pas m'en parler ce n'est pas grave. dit-elle en souriant

Oz... Ce nom résonna dans sa tête, son frère, son cher frère. Il devait absolument le retrouver mais, il n'était même pas sûr qu'il soit sur l'île. Il laissa tomber violemment son poing sur le banc de la cabine.

- Oz mais où es-tu pauvre imbécile ? pensa-t-il.

- Oz est mon frère, et je dois le retrouver... répondit-il.

Ciel fixait l'île de son oeil bleu... Il semblait perdu dans ses pensées.


- Au fait, toi, tu as une famille ?




Spoiler:
 




avatar
Invité
Invité
Re: De quoi se changer les idées... | Dim 01 Mai 2011, 13:51

- Oz est mon frère, et je dois le retrouver... répondit-il.

Ciel fixait l'île de son oeil bleu... Il semblait perdu dans ses pensées.

- Au fait, toi, tu as une famille ?

le sourire de Lilou s'effaca aussitot

-Non!lanca t-elle sechement

famille....mot pour designer les personne du meme sang que vous...et qui ne vous accepte pas quand vous n'etes pas comme heu.Une famille,était ce si important d'en avoir une.Ece que toute les familles était comme celle de Lilou?

-Lilou...(momo)
-laisse moi tranquille momo(Lilou


Lilou s'arreta de reflechir et regarda par la fenetre:elle retrouva tout de suite sa bonne humeur

apres tout elle avait ses amis et momo et c'était amplement suffisant.Et puis si c'était le frere de Ciel oz devait etre treeeees tres tres sympathique!!

-Je vais t'aider a le retrouver Ciel!lanca t-elle joyeusement

elle sourit ,caressa momo et prit une grosse bouché de barbe à papa.


[arggg j'arengerais un peu tout a l'heure(la j'ai pas d'inspi))



Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: De quoi se changer les idées... | Dim 01 Mai 2011, 22:05

[ Hors RP: Comme je pense qu'ils vont mettent du temps à venir, on va continuer le Rp le temps qu'ils arrivent x) ]

Le sourire de Lilou s'effaça aussitôt. Ciel avait touché un point sensible mais ça ne l'affecta pas, lui il n'avait jamais connu ses vrais parents et ses parents adoptifs ne s'étaient jamais occupés de lui. Ils voulaient lui bourrer dans le crâne les bonnes manières et comment se comporter en société pour reprendre leur entreprise plus tard. Mais Ciel s'en fichait, il était quand même soulagé d'être arrivé sur cette île pour ne plus avoir se parents sur le dos.

- Non ! lança-t-elle sèchement.

Leycile n'avait plus de parents apparemment conclut Ciel. Elle regarda l'île d'un air songeur et soudainement sa bonne humeur revint. Il lui en fallait vraiment peu pour qu'elle soit contente. Ciel se dit qu'elle devait arrêter de se comporter comme une gamine et de grandir un peu.

- Je vais t'aider a le retrouver Ciel ! lança t-elle joyeusement.

Elle lui sourit, caressa son guépard et prit une bouchée de barbe à papa.
Ciel haussa des sourcils, il ne voulait pas de son aide, pour lui elle ne fera que le ralentir dans ses recherches et serait trop encombrante.

- Je n'ai pas besoin de ton aide, je peux très bien me débrouiller tout seul. lâcha-t-il.

Ciel observait attentivement l'île, il la trouvait particulièrement magnifique, c'était vraiment différent de Londres. Il faisait encore un peu jour même si le soleil n'allait pas tarder à se coucher.
Il sourit intérieurement et pensa qu'il fallait qu'un jour, quand il retrouvera Oz, l'emmener dans cette grande roue. Il imaginait déjà la scène, Oz ébahit devant ce beau paysage. ensuite il se mettra peut-être à crier une chose idiote par la fenêtre.

- J'espère quand même, que je vais le retrouver rapidement. J'imagine qu'il va se mettre à suivre le premier inconnu qu'il rencontrera...




Spoiler:
 




avatar
Invité
Invité
Re: De quoi se changer les idées... | Sam 07 Mai 2011, 19:27

Je n'ai pas besoin de ton aide, je peux très bien me débrouiller tout seul. lâcha-t-il.

Lilou se vexa et lui lanca

-Tu est un méchant garçon Ciel tu comprend rien du tout du tout!!

Il la regarda étonner et Lilou soupira

Ciel regarda l'ile et puis soudain il lança:

- J'espère quand même, que je vais le retrouver rapidement. J'imagine qu'il va se mettre à suivre le premier inconnu qu'il rencontrera...oO il était comme sa le frere de Ciel,Lilou sourit.Non vraiment elle ne l'aurait jamais imaginé dans ce genre la.

-ne t'inquiete pas quand meme!si c'est ton frere il sait surement se débrouiller!dit -elle,en posant sa main sur le bras de Ciel.

et puis elle se souvins quelle devait etre véxé:

-De toute facon des qu'on dessendra on se mettra a sa recherche.Il lui lanca un regard exaspérer.Oui on et il y a deux raison à cela,d'une j'ai trees envie de rencontré ton frangin,deuuuxxxxxxx je suis treeeeeeees tetu et tu n'y peut rien!


Apres cette tirade Ciel et elle se défière du regard

pensé de Lilou:

-grrrrrrr tu va détourner le regard le premier


-haaaaa non j'ai envie de regarder si ma barbe à papa est toujours là


-haaa!quel horrible dileme!





Apres s'etre defier lomgtemp en se regardant droit dans les yeux Lilou ne tint plus et eclata de rire





Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: De quoi se changer les idées... | Dim 08 Mai 2011, 00:04

[hors RP: évite de décrire les actions que je ne fais pas dans le RP s'il te plait ^^]

Ciel n'avait vraiment pas besoin de l'aide de Lilou, independant comme il etait. Cela ne l'etonna pas que la neko chat se soit vexe mais il s'en fichait car d'après lui cette jeune fille se comportait encore comme une enfant. Vexée elle vociféra :

- Tu est un méchant garçon Ciel tu comprends rien du tout du tout !

Le demi-dieu haussa des sourcils "Quelle gamine..." pensa-t-il, cette fille ne ferait que le gêner et le ralentir. Il avait hâte de vite retrouver son frere car plus le temps passait, plus son inquiétude s'amplifiait.
Il rajouta que comme son frere était très naïf, celui-ci allait sûrement suivre le premier inconnus qu'il croiserait. Lilou écarquilla les yeux, peut-etre qu'elle s'imaginait que son frere était tout aussi méchant que lui. Au contraire, Oz était d'un naturel grmentil et très serviable, de plus c'est la seule personne a qui Ciel s'était confie et celui-ci l'apprecie beaucoup.
Soudin Lilou s'exclama :


- Ne t'inquiete pas quand meme ! Si c'est ton frere il sait surement se debrouiller ! dit-elle, en posant sa main sur le bras de Ciel, subitement Elle se rappela qu'elle etait fachee et se reprit. De toute facon des qu'on descendra on se mettra a sa recherche. Oui on et il y a deux raisons à cela, d'une j'ai tres envie de rencontrer ton frangin, deux je suis tres tetu et tu n'y peux rien !

Apres cette tirade Ciel et Lilou se defierent du regard, Lê garçon en avait plus qu'assez de l'entendre piailler comme une poule enragee. Il la fixate d'un air tres exaperer.

- Pourquoi je l'ai suivie, et puis au lieu de m'amuser je devrai chercher Oz ! Pensa-t-il.

Durant un long moment il ne quitta pas Lilou des yeux, er puis il savait que tot ou tard, Elle allait detourner son regard du sien. Effectivement c'est ce qui se passa. En s'apercevant de , Lilou eclata de rire Et Ciel soupira d'ennui. On aurait dit une petite fille de cinq and qui riait betement, m'enfin bon, elle etait ce qu'elle etait, cependant il fallait bien quell grandisse un jour.
Leur cabine etait presque au sommet, Ciel contemplait Sanctuary ph Heart de son regard Blau Et cherchait Oz des yeux. Puis il se tourna vers Lilou qui terminait la barbe a papa.


- Arrete de te goinfrer de sucreries ou tu vas grossir ! Fis Ciel en souriant tout en gardant son regard froid. Tu ne veux pas devenir une vache a ce que je sache non ?

Puis le regard bleu de Ciel se posa sur sa bague azurée qu'il avait recu le jour de son adoption. Elle appartenait a la famille Phantomhive et se transmettait de pere en fils. Il etait content d'avoir pu quitter cette famille qui n'avait presque pas montrer des signes d'amour.




Spoiler:
 




avatar
Invité
Invité
Re: De quoi se changer les idées... | Dim 08 Mai 2011, 13:50

Lilou terminait sa barbe à papa lorsque :


Arrete de te goinfrer de sucreries ou tu vas grossir ! Fis Ciel en souriant tout en gardant son regard froid. Tu ne veux pas devenir une vache a ce que je sache non ?

Lilou rougis et puis posa la barbe à papa.Mais qu'il est méchant je mange des sucreris quand je veut!!!Mais bon... en meme temps...
Ciel regardait une bague.Jolie bague dailleur ,mais bon Lilou se dit qu'il fallait plutot penser au frère de Ciel.

-Alors...tu préfère commencer a chercher dans skyworld ou plutot dans les autres lieux?

Elle attendit la réponse et pendant ce temps:

-ho!Lilou!tu ne fini pas ta barbe à papa?(momo)
-mais de quoi je me melle???(Lilou)
-hi!hi!hi!hi!(momo)


-A quoi ressemble ton frère?demanda t-elle
 
De quoi se changer les idées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente, échange contre du chaos] Hauts-Elfes
» [SOFT] HTC SENSE 3.0 LOCKSCREEN : L'écran de verrouillage de HTC Sense 3.0 [Beta]
» HTC Smart - OS Brew Mobile Platform
» [AIDE] C'est quoi les ROM ? Pourquoi changer ? ...
» [AIDE] Les Kernels servent à quoi précisement ?

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: