Partagez | 
 

 De quoi se changer les idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
D-H. "Ciel" Crawley
Administrateur
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : Ciel Phantomhive Hemsworth Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyria ! ♥
Re: De quoi se changer les idées... | Mer 18 Mai 2011, 13:58

[Hors RP: Désolé d'avoir mis du temps ^^ Je suis privée d'ordi mais là j'en profite pour répondre. Oz & co arrivent bientôt, je ferai en sorte que Ciel l'aperçoit.]

Ciel remarqua que Lilou se goinfrait de barbe à papa et pour détendre un peu l'atmosphère lui fit une petite remarque qui la fit rougir comme une tomate. Elle posa sa barbe à papa.

- Alors...tu préfères commencer à chercher dans Skyworld ou plutôt dans les autres lieux? A quoi ressemble ton frère ? demanda t-elle.

Ciel n'en avait aucune idée puisqu'il ne connaissait pas l'île. Il mettrait sûrement plusieurs jours ou même plusieurs mois à le chercher sur toute l'île entière étant donné que son frère bouge beaucoup. C'était presque peine perdu, cependant Ciel était bien décidé à retrouver son cher frère.
Quand les jeunes garçons étaient à Londres, ils ne se quittaient jamais des yeux. Sachant que si Ciel laissait son frère seul, celui-ci allait faire des bêtises et s'attirer des ennuis. De même que pour lui-même.
Oz était quelqu'un de très important pour Ciel, il était sa seule famille et le seul ami qu'il ait au monde. Ciel considérait Lilou comme une connaissance. Il ne se liait jamais rapidement aux gens comme le montrait la neko-chat.


- Je ne sais pas où aller mais, je compte bien fouiller l'île entièrement.

Puis il réfléchi à la seconde question, comment était son frère.
Son frère avait une chevelure dorée et des yeux émeraudes, il avait un visage d'enfant et acceptait toujours tout sans jamais demander pourquoi.
Ciel se demanda si son frère avait peut-être changé d'apparence. Il regarda ses vêtements, c'était toujours les mêmes.


- Mon frère à un visage de bébé, c'est un petit blondinet aux eux émeraudes. Mais, ici, il y a tellement de gens qui ont des cheveux couleur or et des yeux verts. Tu auras du mal à le trouver.

Soudain, Ciel sentit un aura semblable à celle de son frère. Même si il y avait beaucoup d'auras qui se mélangeaient, Ciel reconnaissait parfaitement celle de son frère.

- Oz... Il n'est pas loin...

L'attraction se termina, Lilou et Ciel descendirent de leur cabine. Il vint s'asseoir sur un banc et observa la foule. Soudain son ventre gargouilla.

- Hum Leycile, tu peux m'acheter quelque chose à manger autre que des barbe à papa ? demanda-t-il soudainement.

Des barbes à papa n'allaient sûrement pas remplir son estomac...




Spoiler:
 

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Rose
Coeurs : 43 Messages : 168
Couleurs : PaleVioletRed & #CC0033
J'ai traversé le portail depuis le : 14/03/2011 Mon nom est : Rose Il paraît que je ressemble à : Alice Baskerville — Pandora Hearts et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing
Re: De quoi se changer les idées... | Jeu 02 Juin 2011, 11:20

[Suite de RP]

Comme je l’avais deviné le tour de grande roue s’acheva vite , et quand Oz et moi sortîmes de la grande roue Alice - qui n’avait pas bonne mine - et Break étaient assis sur un banc avec des barbe a papa dans les mains . Alice en proposa a Oz qui gouta immédiatement la sucrerie et il réagi comme un petit enfant - se qui me fit rire - , il se mis a sautiller sur place en affirmant que c’était la meilleur chose qu’il avait mangé . En voyant sa réaction Alice sourit et lui mit une des barbe a papa dans la main , puis Oz me la tendis pour que je goute . Je compris vite la réaction d’Oz , c’était délicieux sa avait un gout sucré mais c’était légué , comme du coton . Alice demanda si on avait vu le frère d’Oz , mais on avait rien vu . Alice et Break proposèrent alors d’aller voir du coté des auto-tamponneuses , une attraction apparemment très fréquenté .

Après quelque minute de marche , nous arrivâmes a l’attraction et comme l’avait deviné Alice , il y avait énormément de monde . On commença a faire la queue pendant que Alice nous expliquait les règles qui était asses simple : on devait avec notre petite voiture percuter le maximum de gens . Ca avait l’air asses marrant a faire et Alice avait l’air d’apprécier se jeu . Je demandais si quelqu’un voulait faire un tour avec moi et Oz leva la main , alors Alice nous entraina avec elle . Oz demanda a Break si il voulait faire un tour mais se dernier refusa en disant qu’il surveillerait les barbe a papa - il les prit - et il alla s’assoir sur un banc en face du jeu .

[H RP : désolé c'est pas très long mais je suis pas inspiré ]
Edit Alice: L'ordre de passage sera Rose-Oz-Ciel-Lilou-Xerxes-Alice-Ciel-Lilou etc...


Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
O-A. "Oz" Crawley
Administrateur
Coeurs : 132 Messages : 227
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: De quoi se changer les idées... | Jeu 02 Juin 2011, 15:46

[Ordre de passage: Après quelques problèmes, on a modifié l'ordre. Ce sera Rose, Oz, Ciel, Lilou, Break, Alice, Ciel, Lilou, Rose, Oz etc...]

    « Break refusa d'accompagner les enfants et ces derniers s'empressèrent d'entrer dans l'attraction. Une longue attente fut nécessaire avant de voir clairement les petites autos. Oz, étant petit de nature, dut sautiller plusieurs fois avant de voir leur progression. Attendre n'était pas un problème pour le demi-dieu qui était d'une patience sans bornes. Jetant de temps en temps des coup d’œils vers Xerxes qui s'était assis à un banc face à l'attraction, il ne cernait pas vraiment ce que pouvait penser cet étrange homme qu'il venait de rencontrer. Ce fut Alice qui le tira de ses pensées en le tirant violemment, le réprimandant sur son attention. Effectivement, il commençait à se faire écraser par les brutes qui observaient les enfants d'un air dédaigneux. Alice les regardait d'un regard supérieur, malgré sa petite taille, et Oz sourit devant tant d'audace de la part de sa cousine. Elle n'avait pas à en faire autant pour pouvoir se faire respecter, il suffisait juste de dire gentiment qu'elle était là avant. Il ne répliqua rien et, de toute façon, c'était à leur tour de prendre place dans les voitures. Oz eut très peu de mal à comprendre le principe du jeu, car on voyait très clairement que le but était de cogner sur les autres, et même si cela semblait simple et puéril, ça n'en restait pas moins amusant. Le blondinet cognait tout ce qu'il pouvait, en riant comme il n'avait plus ri depuis quelques années.
    Lorsque le tour se termina, il soupira d'agacement. Pourquoi toutes les choses géniales avaient-elles une fin ? Il se perdit à nouveau dans la foule de la sortie et déboucha devant le banc où Break, Alice et Rose l'attendaient. La blonde sourit à son cousin en lui faisant remarquer qu'il était vraiment long à la détente, et que s'il continuait à être aussi peu attentif à son entourage, il finirait pas mourir piétiné. Oz sourit et passa une main dans sa touffe blonde, comme à chaque fois qu'il justifiait quelque chose.

    - T'inquiètes pas Alice, j'ai réussi à vivre quatorze ans comme...

    Il ne termina jamais sa phrase car il sentit un poids se poser sur ses épaules, flanchant sous la violence du choc, il mit un peu de temps à reprendre ses esprits. Cette Aura lui était particulièrement familière, et cette manie de lui sauter dans les bras à chaque fois qu'il le revoyait...

    - Ciel ! Je savais que t'étais là ! s'exclama-t-il.


Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
D-H. "Ciel" Crawley
Administrateur
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : Ciel Phantomhive Hemsworth Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyria ! ♥
Re: De quoi se changer les idées... | Jeu 02 Juin 2011, 16:16

    Ciel avait faim et depuis son arrivée sur l'île il n'avait manger qu'une demi barbe à papa et ce n'était pas ça qui allait lui remplir l'estomac. Il demanda poliment à Leycile de lui acheter quelque chose à se mettre sous la dent.
    Il observait la foule, cherchant son frère des yeux et crut apercevoir la touffe blonde de celui-ci. Sans entendre la réponse de Leycile, il se précipita à la poursuite de ce garçon la laissant derrière lui. Il savait cependant que la neko-chat allait le suivre de son plein gré.


    - Oz ! cria Ciel.

    Sa voix fut couverte à cause du brouhaha de la foule et le garçon ne put l'entendre. Ciel couru aussi vite qu'il put et sauta sur ses épaules manquant de le faire tomber. Le garçon blond tourna son visage vers le demi-dieu qui n'en croyait pas ses yeux. Le même visage simplets, ces yeux émeraudes et cette aura qui lu était si familière. C'était bien son frère, le seul et l'unique Oz.

    - Ciel ! Je savais que t'étais là ! s'exclama le blondinet.
    - Bien sûr que je suis là idiot ! répondit Ciel les larmes aux yeux.

    Il essuya furtivement ses yeux emplis de larmes. Il avait horreur de pleurer en public et il n'avait quasiment jamais pleurer devant son frère. Il desserra son étreinte et lui tira l'oreille.

    - J'espère que tu n'as pas fait de bêtises en mon absence ! fit-il.

    Il sourire sadiquement et lâcha l'oreille de son cher frère. Celui-ci allait se mettre à lui sourire innocemment comme il le faisait si souvent. Soudain, Ciel se souvint qu'il faillit oublier Lilou et il se retourna. Elle était bien là, derrière lui, elle l'avait suivi dans sa course folle.

    - Leycile, je te présente mon frère Oz, Oz voici Leycile une neko-chat qui m'a aidé à mon arrivée ici.

    C
    iel remarqua d'étranges personnages aux côtés de son frère et son sourire disparu. Deux jeunes filles et un homme. Les deux jeunes filles étaient un peu plus petite que Ciel et Oz en taille et l'une avait de longs cheveux bruns attaché en deux couettes et des yeux améthystes, l'autre avait des cheveux blonds courts et des yeux bleus. L'homme avait une chevelure grise presque blanche et des yeux rouges.
    Oz les avaient sûrement rencontrés en arrivant sur l'île. Pour faire preuves de politesse le demi-dieux à la chevelure bleue se présenta.


    - Bonjour, je me nomme Ciel Phantomhive, je suis le frère d'Oz. A qui ai-je l'honneur ? dit-il.




Spoiler:
 




avatar
Invité
Invité
Re: De quoi se changer les idées... | Jeu 02 Juin 2011, 20:16

-Hum Leycile, tu peux m'acheter quelque chose à manger autre que des barbes-à-papa ? demanda-t-il soudainement.

-oui bien s...commença-t-elle

elle n'eut pas le temps de finir il avait détalé,elle se lança à sa poursuite et n'eut aucun mal à le rattraper,il cria:

-OZ!


Oz? ?ho magnifique il l'avait retrouvé! Ciel sauta sur son frère ce qui fit bien rire Lilou. Ça c'est de l'amour fraternel! Lilou examina Oz:tout comme Ciel le lui ait décrit, il était blond avec de beaux yeux verts.

- Ciel ! Je savais que tu étais là ! s'exclama le blondinet.

-Bien sûr, je suis là idiot ! répondit Ciel

hé là! Lilou aurait juré qu'il avait les larmes aux yeux! Elle sourit,c'était mignon hi!hi!hi! Enfin elle se ravisa,si un jour Ciel entendait cela elle allait passer une très mauvaise journée. Il tira sur l'oreille d'Oz, Hou! Sa dois faire mal...

- J'espère que tu n'as pas fait de bêtises en mon absence ! fit-il.

Soudain Ciel se retourna vers Lilou.

-Leycile, je te présente mon frère Oz, Oz voici Leycile une neko-chat qui m'a aidé à mon arrivée ici. dit-il

-Enchanté Oz! Dit joyeusement Lilou.

Elle regarda Ciel qui venait de se rendre compte de la présence de trois autres personne,deux jeunes filles et un homme, surement des amis d'Oz!

-Bonjour, je me nomme Ciel Phantomhive, je suis le frère d'Oz. À qui ai-je l'honneur ?

Houlala c'est cérémonieux! Enfin c'est sur que c'est plus polie que le "enchanté!qui êtes-vous en fait?".Lilou sourit,c'est plus amusant quand y a du monde non?




avatar
Invité
Invité
Re: De quoi se changer les idées... | Dim 05 Juin 2011, 20:17

Alice , Rose et Oz était partis faire un tour d’auto tamponneuse pendant que Break était resté sur un banc a coté de l’attraction avec les barbes a papa et il les observait dans la file d’attente . Au bout d’un certain temps Alice et Rose revint sans Oz , Break les interrogea du regard et Rose lui expliqua qu’elles l’avaient perdu dans la foule de gens , mais a peine quelque seconde après Oz arriva . Alice sourit et lui fit remarquer qu’il était vraiment long a la détente, et que s'il continuait à être aussi peu attentif à son entourage, il finirait pas mourir piétiné . Oz sourit a son tour et passa sa main dans sa chevelure blonde et affirma que sa faisais quatorze ans qu’il arrivait a vivre comme ça mais il n’avait pas réussi a finir sa phrase car un garçon au cheveux noir et au yeux bleu lui sauta dessus manquant de le faire tomber . Oz se retourna .

- Ciel ! Je savais que t'étais là ! s‘exclama Oz .
- Bien sûr que je suis là idiot ! Répondit le frère d‘Oz , qui avait les larmes au yeux .

Ciel essuya ses larmes et demanda a Oz si il avait fait des bêtise et qu’il espérait que non après lui avoir attraper les oreilles . Il la lâcha puis se retourna une jeune fille . Il la présenta sous le nom de Leycile - Break devina que c’était son nom de famille- et il précisa que c’était une neko chat et qu’elle l’avait aidé a son arriver . Ciel n’avait pas l’air d’avoir remarquer la présence d’Alice Rose et Break car quand Ciel les vu il perdit son sourire et devint très cérémonieux .

-Bonjour, je me nomme Ciel Phantomhive, je suis le frère d'Oz. À qui ai-je l'honneur ?

La jeune neko-chat sourit . A coter de Break , Rose commença a gigoter . Elle était devenu rouge comme une fraise et voulu dire quelque chose mais les mots ne sortirent pas de sa bouche , elle devint encore plus rouge et baissa légèrement la tête . Break sourit devant la timidité de Rose , elle était encore plus paniquer que dans la forêt .

- Bonjour , je suis Xerxes Break et voici Alice Liddell et Rose , dit Break en présentant les deux jeune fille de la main , enchanté .
Fondatrice Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Coeurs : 231 Messages : 841
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
Re: De quoi se changer les idées... | Mer 08 Juin 2011, 23:53

    « L'attente que nous avions dû faire pour entrer dans cette maudite attraction fut longue. D'une part, les personnes quid bousculaient me donnaient envie de les cogner, mais je m'étais retenue afin de ne pas nous attirer de problèmes. L'insouciant petit Oz -bien qu'il soit plus grand que moi en taille- ne cessait d'avoir l'esprit ailleurs, et je dus le réprimander plus d'une fois afin qu'il fasse attention à ce qu'il faisait. Si je paraissais aussi inquiète à son sujet était sûrement dû au fait que je me retrouvais dans ce garçon qui faisait partie de ma famille. Famille que j'avais perdue le jour où ma mère avait été emportée par les Sans Coeur de la Terre. Hikari m'avait aidée à retrouver cette mère que j'avais perdue, même si le titre de grande sœur aurait été mieux approprié.
    Oz se dit encore une fois limite piétiner par les gens qui attendaient, et me faire pousser par une espèce de grosse brute n'améliora pas mon humeur. Les toisant d'un air aussi supérieur qu'il m'était possible en ce moment même, je dus avouer que frapper deux ou trois personnes n'aurait pas été de refus. Le regard que nous jetaient les hommes qui venaient de nous doubler était méprisant et dédaigneux, si bien qu'un sourire sarcastique se dessina sur mon visage. J'aurais très bien pu avoir le même rictus que William arborait naturellement, ce qui n'etait pas plus mal, au vu de la situation. Malheureusement, il ne se passa rien puisque c'était notre tour de prendre place dans les autos.

    L'attraction fut très amusante pour tous les trois, nous permettant pendant un instant d'oublier la raison pour laquelle nous étions venus afin de nous amuser comme bon il nous semblait. Le parc d'attractions de Sanctuary of Heart était aussi amusant que ceux qu'il y avait sur Terre, voire plus. Le gérant du parc était un Mage, dont la magie était spécialisée dans les sort d'illusions, permettant ainsi de rendre vivantes certaines attractions, les rendant ainsi beaucoup plus amusantes que celles sur Terre.
    Le tour d'auto-tamponneuses passa rapidement et, au vu des mines de chacun des deux nouveaux arrivants, j'en déduisis qu'ils s'étaient bien amusés, ce qui me fit sourire. En sortant, nous perdîmes à nouveau Oz, avant de le retrouver quelques moments plus tard, apres avoir rejoint Xerxes. Le petit blond arrivait niaisement, comme s'il avait toujours été présent auprès de nous.

    - Tu vas finir par mourir piétiné si tu continues à regarder en l'air comme tu le fais !
    - T'inquiètes pas Alice, j'ai réussi à vivre quatorze ans comme...

    Il ne termina pas sa phrase car une ombre lui sauta dessus, faisant sursauter tout notre petit groupe. Après avoir repris mes esprits, je remarquais qu'il s'agissait en fait d'un garçon aux cheveux bleu-gris, affublé d'un cache-œil couvrant son deuxième œil, qui devait sans doute être de la même couleur que le premier, c'est à dire d'un bleu azuré. Oz paraissait le connaitre car il l'appela Ciel, ce qui faisait de lui son demi-frère... ainsi que mon second cousin. Il s'essuya furtivement les yeux, et attrapa Oz par l'oreille, arrachant une grimace de douleur à ce dernier.

    - J'espère que tu n'as pas fait de bêtises en mon absence ! lui demanda Ciel en souriant sadiquement.
    - Non mais... Aïeuh, tu me fais mal ! répondit Oz en souriant.

    Même dans un moment pareil, le jeune blond parvenait à garder le lâcha finalement. Se retournant comme pour vérifier quelque chose, il nous présenta une fillette aux cheveux roses, deux oreilles de chat ornant sa petite tête. J'avais entendu parler d'humains mi-hommes, mi-animaux, et je savais donc que c'était tout à fait normal dans cette ile. Ceux qui avaient des oreilles et des queues de chat étaient souvent appelés Nekos. Ciel la présenta à Oz comme étant Leycile, et cette dernière sautilla joyeusement. En parfait gentlemen, le blond fit une révérence, prit la main de Leycile dans la sienne et lui fit un baisemain, affirmant être enchanté de la rencontrer également. Les manières qu'il avait apprises au XXème siècle n'avaient pas été perdues, et je trouvais que cette façon de saluer était plutôt originale. Ciel se tourna alors vers nous, comme s'il venait tout juste de lis remarquer. Ciel Phantomhive était son nom, et il était étrange que les deux frères ne possèdent pas le même. Je ne fis aucun commentaire lorsque Break nous présenta toutes les trois. Je remarquai alors que Rose était devenue rouge comme une tomate, et son caractère timide fit alors surface, la rendant vraiment mignonne.
    Oz n'arrangea pas les choses en s'approchant de Rose et de passer un bras par dessus son epaule, un sourire joyeux aux lèvres.

    - T'a vu Cielou ? On fait des tas de rencontres en même pas une journée ! Je t'ai pas dit mais en fait, Alice, c'est notre cousine !

    Je fis un petit signe de la main pour montrer que c'était moi, Alice, et declarai que j'étais fille de Zeus. Je me detournai ensuite de Ciel et Oz afin de me concentrer sur tout le monde.

    - Dites, on fait quoi ?




: (kiralice) ♥ love you brother :
 

: always & forever ♥ (willalice) :
 
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
D-H. "Ciel" Crawley
Administrateur
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : H. Relyse Mon nom est : Ciel Phantomhive Hemsworth Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyria ! ♥
Re: De quoi se changer les idées... | Mer 15 Juin 2011, 15:58

    La jeune fille brune rougit à une vitesse fulgurante. Ciel ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais il attendait toujours une réponse de ses interlocuteurs.
    Le jeune homme à la chevelure blanche sourit malicieusement et se présenta :


    - Bonjour , je suis Xerxes Break et voici Alice Liddell et Rose , dit Break en présentant les deux jeune fille de la main , enchanté.
    - Enchanté de faire votre connaissance. répondit Ciel.

    Oz semblait bien connaître ces gens alors qu'il ne les connaissait depuis à peine quelques heures. Mais cela n'étonna pas Ciel qui était habitué de ce genre de chose avec son frère. Celui-ci sympathisait rapidement avec les gens de son entourage alors que Ciel préférait rester un peu en retrait. Lorsqu'il a été emmené chez les Phantomhive, il se mettait à mépriser les personnes qui s'approchaient de lui. Il leur répondait froidement et les ignorait.
    Quand il revit son frère Oz, un grande confiance s'installa entre les deux frères et depuis, Ciel était moins froid et moins distant qu'auparavant.
    Oz s'approcha vers Rose qui était rouge comme une tomate et posa son bras sur son épaule, sourire aux lèvres.


    - T'a vu Cielou ? On fait des tas de rencontres en même pas une journée ! Je t'ai pas dit mais en fait, Alice, c'est notre cousine !
    - Quoi ? pensa Ciel.

    L
    a jeune fille blonde fit un signe de la main pour montrer qu'il parlait d'elle. Il rajouta qu'elle était fille de Zeus, le dieu de l'Olympe.
    Ciel n'en croyait pas ses yeux, cette jeune fille serait leur cousine ? Il était vrai que Poséidon, Hadès et Zeus étaient frères alors si elle était fille de Zeus, elle serait leur cousine. Alice, était un peu plus petite que Ciel et Oz, le demi-dieu à la chevelure bleu trouva qu'elle ressemblait à une petite fille à qui les adultes céderaient à tous ces caprices. Elle se détourna des deux demi-dieux afin d'être face à tout le monde.v

    - Dites, on fait quoi ?
    - Je vous propose que l'on aille dans un endroit plutôt calme, loin de cette foule monstrueuse.
    [i]dit Ciel en désignant la masse de gens qui grouillait dans le parc d'attraction.
    J'en ai des maux de tête à force de rester ici.

    Il partit dans un coin plus tranquille, à côté du carrousel, où il y avait moins de monde. Il s'assit sur un banc suivi de tous ces compagnons. Il était vraiment content d'avoir retrouvé son frère mais, il se méfiait un peu de ces trois inconnus qui le suivait. Les deux jeunes filles semblaient innofensives par rapport à l'homme. Il possédait d'étranges yeux rouges.

    - Au fait Oz, comment es-tu arrivé sur l'île ? J'imagine que ces gens-ci t'ont aidé. supposa Ciel. Moi j'ai atterri dans d'étranges rues, c'était charmant à voir, elles étaient crasseuses. Puis je suis tombé par hasard sur Leycile qui m'aida à retrouver mon chemin vers l'île. Nous nous sommes faits attaqués par un homme paranoïaque mais nous avons pu venir ici sains et saufs.


    C
    iel se demandait ce qu'avait pu faire son frère en arrivant sur l'île. Comme quoi, elle leur réserve d'autres surprises...




Spoiler:
 




avatar
Invité
Invité
Re: De quoi se changer les idées... | Mar 21 Juin 2011, 19:46

Oz fit un baisemain à Lilou qui sourit encore plus un peu ambarrassé tout de meme.Apres s'etre présenter Ciel demanda au trois inconnus de se presenté, Lilou les regarda de plus pres :
il y avait deux jeunes filles l'une blonde au yeux bleu et l'autre brune au yeux violet et un homme cheveux gris blanc , yeux rouge.Encore des gens sympathique!Le garçon au cheveux blanc parla pour les autres:

-Bonjour , je suis Xerxes Break et voici Alice Liddell et Rose , dit-il en présentant les deux jeune fille de la main , enchanté .

-Enchanté, surenchérit Lilou

- T'a vu Cielou ? On fait des tas de rencontres en même pas une journée ! Je t'ai pas dit mais en fait, Alice, c'est notre cousine !déclara Oz

Leur cousine?Oua!Lilou apprit juste apres qu'Alice était la fille de Zeus !OUAAAAA!Apres Alice lanca a tout le monde un :

- Dites, on fait quoi ?

heu...tres bonne questions.

- Je vous propose que l'on aille dans un endroit plutôt calme, loin de cette foule monstrueuse. [i]dit Ciel en désignant la masse de gens qui grouillait dans le parc d'attraction. J'en ai des maux de tête à force de rester ici.

La petite troupe s'installa à cotes du carrousel,Ciel brisa le silence en demandant:

- Au fait Oz, comment es-tu arrivé sur l'île ? J'imagine que ces gens-ci t'ont aidé. supposa le garçon. Moi j'ai atterri dans d'étranges rues, c'était charmant à voir, elles étaient crasseuses. Puis je suis tombé par hasard sur Leycile qui m'aida à retrouver mon chemin vers l'île. Nous nous sommes faits attaqués par un homme paranoïaque mais nous avons pu venir ici sains et saufs.

-Et c'est grace a Ciel qu'on s'en est sorti!Il a fait un super truc avec son...commença Lilou

Elle s'interrompit voyant le regard de Ciel qui lui intimer de ne pas continuer

-Enfin bref c'était genial!hi!hi!

Lilou attendit la suite de la discutions








Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Rose
Coeurs : 43 Messages : 168
Couleurs : PaleVioletRed & #CC0033
J'ai traversé le portail depuis le : 14/03/2011 Mon nom est : Rose Il paraît que je ressemble à : Alice Baskerville — Pandora Hearts et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing
Re: De quoi se changer les idées... | Lun 27 Juin 2011, 17:08

Après notre tour d’auto tamponneuse , Oz c’était perdu dans la foule de gens pendant que Alice et moi étions partis rejoindre Break qui était toujours assis sur le banc . Après quelque minutes d’attente Oz arriva , Alice lui fit remarquer que si il continuait a se comporter comme ca il finirait piétiner par les autres personnes et alors qu’il allait répliquer quelqu’un lui sauta dessus , ce qui me fit sursauté , puis je remarquais qu’il s’agissait d’un enfant au cheveux gris-bleu avec des yeux bleu ou du moins qu’un seul vu que l’autre était couvert par un cache œil . Ce dernier attrapa l’oreille de Oz et lui demanda si il avait fait des bêtises , il fini par le lâcher et se retourna pour présenter un jeune fille dénommé Leycile . Elle avait de magnifique oreilles de chat rose sur la tête , Oz lui fit un baise main pour la saluer , c’était un manière très charmante de dire bonjour . Le jeune garçon ne devait pas nous avoir vu car quand il s’aperçu de notre présence il perdit son sourire . Il se présenta sous le nom de Ciel , Ciel Phantomhive puis il demanda a qui il avait honneur . Au moment où j’allais nous présenté je me rendis compte que c’était le frère jumeau de Oz , je n’avais pas fait le rapprochement jusque la . Prise d’un grand élans de timidité en vers le frère de Oz je me mis a essayer de dire quelque chose mais je n’arrivais pas a assemblé les mots , Break vint a mon secours en nous présentant . Et pour arrangé la chose Oz vint posé son bras sur mon épaule et sortis une phrase que je ne cherchais même pas a comprendre . J’avais légèrement écarquillé les yeux en sentant le bras de Oz . Alice avait bougé la main a l’intention de Ciel pour je ne sais pas qu’elle raison vu que j’étais encore dans mon état second de grande timidité . On avait bougé aussi et en marchant je m’étais un peu calmé , on c’était arrêté a coté du carrousel . Ciel demanda a Oz comment il était arrivé sur l’île puis il raconta son arrivé a lui . Apparemment il serait atterri dans des rues crasseuses et il avait rencontré Leycile par hasard dans les rues et qu’ils c’étaient fait attaqué par un paranoïaque . Leycile raconta que c’était grâce a Ciel qu’ils s’en étaient sortis vivant . Elle ne finit pas sa phrase mais elle rigola en disant que sa avait été génial . La jeune fille avait l’air pleine de vie se qui me fit sourire . Je me tournais légèrement vers Oz pour mieux entendre son récit .


 
De quoi se changer les idées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente, échange contre du chaos] Hauts-Elfes
» [SOFT] HTC SENSE 3.0 LOCKSCREEN : L'écran de verrouillage de HTC Sense 3.0 [Beta]
» HTC Smart - OS Brew Mobile Platform
» [AIDE] C'est quoi les ROM ? Pourquoi changer ? ...
» [AIDE] Les Kernels servent à quoi précisement ?

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: