Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 My name is Alice [PV Alice Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Lun 09 Mai 2011, 23:38

    « Alice Mizu commanda une seconde tasse de thé qu'un serveur vint lui apporter en prenant bien soin de ne pas passer trop près de la blonde qui esquissait un sourire semblable à celui d'un chasseur qui aurait repéré une proie.

    - Saleté de matou de m..., pesta soudainement Storm.
    - Laisse-le... il a le droit de te trouver appétissant, comme toi tu trouves les petits rongeurs appétissants !
    - Tu prends sa défense, maintenant ?! s'exclama Storm, visiblement contrarié. William, lui, n'aimait pas ce gros chat.
    - C'est pas un chat. Et puis depuis quand tu parles autant de William, toi ?
    - Depuis que je m'évertue à te dire qu'il n'est pas aussi désagréable que tu ne le penses !


    La conversation s'arrêta la. Alice était énervée contre le fait que son propre Affilié se soit lié d'amitié avec la dernière personne qu'elle aurait voulu voir au monde, et Storm n'approuvait pas le manque de compassion qu'Alice éprouvait à l'égard du beau blond. Ils restèrent un moment silencieux, et l'autre Alice déclara soudainement qu'il de faisait tard. La blonde haussa les épaules et répondit simplement.

    - Tu va rentrer chez toi ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Jeu 12 Mai 2011, 20:36

- Tu va rentrer chez toi ?

Alice haussa les épaules.

-Pas directement. j'avais prévu d'aller flâner un peu du côté de la Taverne de Dionysos. Je n'y ai jamais mis les pieds mais mes parents adoraient cet endroit.

Achevant tranquillement sa tasse de thé, Alice laissa son regard se poser sur ce qui l'entourait. L'endroit était très agréable et elle ne regrettait pas d'avoir aidé la jeune fille.

-Et toi, que comptes-tu faire ?

Au fait... pourquoi l'avait-elle aidée encore ? Ah oui... la table...

-Et ta blessure, ça va mieux ? s'inquiéta-t-elle.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Jeu 12 Mai 2011, 22:37

    « L'autre Alice avait prévu de faire un tour à la Taverne de Dionysos, il lieu que ses parents appréciaient de leur vivant. Storm répondit mentalement qu'elles devraient faire le chemin ensembleX ça leur permettrait de trouver William par la même occasion. Liddell ignora cette remarque et répondit à la question de sa nouvelle amie qu'elle irait aussi à la Taverne, pour retrouver son démon, et qu'elles pourraient ainsi y aller ensemble. Mizu demanda ensuite si la blessure qu'elle avait au ventre allait mieux, et Alice la blonde sursauta. Alors qu'elle était assise, elle avait complètement oublié cette maudite plaie qui avait une meilleure mine que quelques instants plus tôt. Lorsqu'elle posa sa main dessus, la douleur revint brusquement mais elle ne dit rien.

    - Ouais, ça va aller, répondit Alice en souriant. On y va ?

    La demi-déesse se leva et paya le tout. Storm se posa sur son épaule en surveillant discrètement l'Affilié d'Alice Mizu, et les quatre partirent en direction de la fameuse Taverne. Revoir William était la pire chose qui devrait lui arriver d'ici la fin de la journée, et elle espérait de tout son cœur qu'il s'était fait tuer par des brigands ou d'autres choses dans le genre.


[HorsRP: Reponds encore une fois et j'ouvrirai un sujet dans la Taverne. Tu veux que j'appelle William pour qu'il fasse le RP avec nous ou pas ?]




Anonymous
Invité
Invité
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mer 18 Mai 2011, 19:09

- Ouais, ça va aller, répondit Alice en souriant. On y va ?

Alice avait bien vu l'éclair de douleur traverser les yeux bleus de son amie mais elle ne dit rien. Posant la main sur la tête soyeuse d'Aguaa, elle se leva et vit l'autre Alice payer l'entièreté de leur consommations.

-Attends ! Je vais payer ma part !

Sans lui laisser le temps de répondre, elle lui fourra la monnaie exacte dans la main, lui sourit et commença à marcher en direction de la Taverne.

-Chic, on va revoir Casanova !
-QUOI ?
-Ouh, t'as la mémoire courte la parole ! Alice l'a laissé là-bas.
-T'as interêt à te tenir tranquille.
-Compte sur moi !


[Voilà, tu peux commencer le nouveau sujet =) ... et pour William, ben, c'est à lui de choisir]

[suite du RP]




Contenu sponsorisé
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] |

 
My name is Alice [PV Alice Mizu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Injuries caused by a demon [PV Alice Mizu]
» Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake]
» { Always and forever. [Pv Alice]
» still awake. still alive. ─ Alice
» ••• electric soul ; Alice

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: