Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My name is Alice [PV Alice Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mar 26 Avr 2011, 20:25

    « Il n'avait rien fait à cette pauvre Alice, c'était déjà un bon début. Elle demanda ensuite d'où la blonde le connaissait, et elle lui répondit qu'elle l'avait rencontré dans les montagnes alors qu'elle était en route pour la forge. La demi-déesse ne précisa pas la raison qui l'avait poussée à lui devoir une faveur mais simplement qu'il lui avait sauvé la vie. Ce n'était pas comme si elle lui avait menti puisqu'elle n'avait dit que la vérité jusqu'à maintenant. Elle lui dit également qu'elle l'hébergeait dans le manoir en échange de ce qu'il avait fait pour elle, non sans ajouter que c'était sûrement la pire erreur de sa vie, ce qui n'était pas peu dire si on connaissait toutes les idioties qu'elle avais sorties durant ses quinze années. Ce sale démon allait lui pourrir cette belle journée, puisqu'elle devait partir à sa recherche afin de le trouver avant la tombée de la nuit. Ce n'était pas dans son intérêt ni dans celui de la blonde, au contraire, ça leur aurait fait du bien à tous les deux de le laisser se rafraîchir les idées tout seul dans la nuit mais Hikari sermonnerait Alice si jamais elle le laissait errer dans les rues de la capitale. Elle qui avait toujours son caractère d'ange malgré sa moitié démoniaque. Laisser un individu -aussi maléfique soit il- mourir de froid était au dessus de ses capacités mais Alice, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Surtout si cet individu était William Van Drake.

    À présent, elle était tellement énervée qu'elle décrivait les pires aspects du caractère du démon à Alice, sans faire attention si elle l'écoutait ou non. De toute façon, elle avait bien du le voir lorsqu'il était venu chez elle. Jamais elle ne l'avait vu complimenter ou même remercier quelqu'un. Les seuls sourires qui se dessinaient sur son visage étaient méprisants, moqueurs, sadiques ou hautains, mais jamais francs. Sa façon de parler était pire que tout. Il passait son temps à se plaindre ou à donner des ordres...
    Après le discours durant lequel Alice déballait à cœur joie les mauvais côtés du démon, elle expira un bon coup et repoussa la tasse de thé qui était vide et posa ses yeux bleus sur Alice Mizu.

    - C'est à ton tour de le décrire, déclara Liddell en lui adressant un sourire. Critique-le autant que tu veux, je m'en fiches !




Anonymous
Invité
Invité
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mar 26 Avr 2011, 20:52

Alice se lança dans un monologue précipité, plein d'entrain méprisant. Elle me dit qu'elle l'avait rencontré sur le chemin d'une forge -ah ? il y avait une forge ?- et qu'elle lui donnait le gîte depuis qu'il lui avait sauvé la vie. La pire erreur de sa vie, d'après elle.

Passé l'histoire de la mémorable erreur, Alice continua sur sa lançée en décrivant le caractère du démon. Oulà...elle ne le portait vraiment pas dans son coeur. Mais alors là, pas du tout. La jeune fille avait déjà eu un aperçu du genre de personne qu'était William et elle écoutait attentivement. Méprisant. Désagréable. Toujours occupé à se plaindre. tel était le résumé que l'on aurait pu faire après cette lithanie sordide.


-Tu ne l'aimes vraiment pas. remarqua Alice.

- C'est à ton tour de le décrire, déclara l'Alice assise en face d'elle en lui adressant un sourire. Critique-le autant que tu veux, je m'en fiches !

-Je ne le connais pas vraiment. Et puis, ce n'est pas avec moi qu'il a...discuté. répondit-elle en enroulant une de ses mèches blanches autour de son doigt.

Mieux valait dire "Discuter" que "s'est battu aux côtés de mon adorable double démoniaque, a détruit la moitié de mon salon et a trempé toutes les chemises de la maison".
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mar 26 Avr 2011, 23:45

    « Elle affirma ne pas vraiment le connaître, ce qui fit encore une fois soupirer la blonde. Elle qui voulait voir s'il faisait le même effet à tous les anges. Ah ? Il était venu chez elle ils n'avaient pas discuté... c'est possible, ça ?

    - Il a parlé avec sa partie démone, qui est une personne différente de celle que tu as devant toi, autant physiquement que mentalement.
    - Oui effectivement, tout s'explique !


    Storm enfouit sa tête dans son plumage et retourna à sa demi sieste. Alice caressa sa petite tête et se mit soudainement à réfléchir à ce qu'elle ferait sans cet animal. Rien, sans doute. Si un jour elle le perdait, elle en deviendrait complètement folle. Elle passa une main dans ses cheveux afin d'ôter les mèches qui lui tombaient sur les yeux et appela un serveur afin de lui commander un cheesecake. Elle n'aimait pas spécialement ce gâteau mais elle avait envie de manger une pâtisserie américaine. Décidément, elle passait sa vie à manger des sucreries.
    Tout en caressant Storm, elle déclara:

    - Oh et puis, de toute façon, je n'ai aucune envie de le chercher. Il retrouvera son chemin tout seul !

    Elle avait décidé de ne pas partir à sa recherche. Alice était confortablement installée à la table de ce café et ça n'allais pas être lui qui allait me gâcher son après midi. Elle avait autre chose à faire, de toute façon.

    - Assez parlé de moi, tu vis avec tes parents ?

    Elles devaient avoir le même âge et ce serait étrange si elle vivait seule. Sa question lui parut un peu idiote mais Hikari vivait bien seule, alors pourquoi pas Alice ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mer 27 Avr 2011, 16:46

Sa nouvelle amie -enfin, si elle la considérait elle comme une amie- appela un serveur pour commander un cheesecake. Visiblement, elle prenait l'heure du thé très au sérieux...Alice aussi, mais souvent, elle se contentait du thé.

- Oh et puis, de toute façon, je n'ai aucune envie de le chercher. Il retrouvera son chemin tout seul !
-Je suppose que oui.


Alice reprit sa tasse et but une gorgée du thé à présent tiède. Les yeux fixés sur Aguaa qui regardait l'aigle avec l'air d'un renard qui vient de trouver un lapin.

- Assez parlé de moi, tu vis avec tes parents ?

Alice sentit sa gorge se serrer. Après tout, c'était resté un évènement douleureux, même si cela s'était passé il y a longtemps.

-Mes parents sont morts...assassinés. J'avais reçu une lettre et William m'aidait plus ou moins à trouver son expéditeur lorsque nous avons été attaqués.

Haussant finalement les épaules, elle reposa une nouvelle fois sa tasse, ses maisn tremblant tellement qu'elle avait peur de renverser le contenu tâchant sur sa robe.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Sam 30 Avr 2011, 23:15

    « - Mes parents sont morts...assassinés. J'avais reçu une lettre et William m'aidait plus ou moins à trouver son expéditeur lorsque nous avons été attaqués.

    Visiblement, Alice Liddell n'avait pas abordé le bon sujet. Elle entortilla une de ses mèches machinalement, signe qu'elle était gênée. Un long silence s'installa entre elles, puisque la question qu'elle avait posée avait sûrement fait remonter des souvenirs douloureux à la pauvre Alice. Heureusement, le serveur arriva avec la part de cheesecake qu'elle se mit à manger doucement, tout en réfléchissant à un sujet de conversation.

    - Tu as un style de garçon en particulier ? demanda-t-elle soudainement.

    C'était le genre de conversation que pouvaient en général avoir deux filles de leur âge. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Sûrement parce qu'elle était encore un peu trop immature pour penser aux garçons. Sa mentalité ne lui permettait pas encore de s'intéresser à la gente masculine, surtout avec la compagnie qu'elle avait à la maison. Entre un gamin qui découvre la vie et un taciturne, elle était bien servie !
    Elle soupira et retourna à la dégustation de son gâteau, attendant avec impatience la réponse d'Alice Mizu.

    - Alice, le chat commence à me fixer bizarrement, fit Storm.
    - Bizarrement, style "miam ! Un oiseau !" ?
    - Ouais, comme ça. S'il essaye quoi que ce soit, n'hésite pas à le carboniser.
    - Mais oui, n'oublies pas que j'ai de bons réflexes de survie.
    - Je n'en doute pas le moins du monde...


    Effectivement, Alice avait malencontreusement électrisé son pauvre Affilié alors qu'il entrait dans la salle de bain pendant qu'elle se douchait. Elle était habituée à ce qu'il entre par la fenêtre mais pour une fois, il avait choisi de faire comme tout le monde et de passer par la porte. Mauvaise idée.




Anonymous
Invité
Invité
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Dim 01 Mai 2011, 11:55

Suite à la réponse peut-être un peu distante de l'ange, un gros silence meubla l'air et ni l'une ni l'autre ne parla. Alice reçut sa part de cheesecake qu'elle commença à manger, l'air pensive.

- Tu as un style de garçon en particulier ? demanda soudainement Alice.

La question lui parut si anodine qu'elle fit rire Alice. C'était plus le genre de questions que l'on se posait à cet âge...mais comme elle n'avait jamais vraiment connu de garçon, c'était un peu dur de répondre.
Lisant machinalement le bout d'un de ses mèches, Alice esquisa un sourire, avant de répondre :


-Je n'ai pas vraiment de style de garçon particulier étant donné que les seuls que j'aie vraiment connus étaient mon père et mon professeur. Mais ils sont morts.

La question la fit cependant réfléchir et, plus sérieusement, elle ajouta :

-Je crois que je suis comme la majorité, un prince charmant serait le style de garçon que je désirerai avoir à mes côtés...mais je doute de trouver un jour quelqu'un comme ça.

Aguaa ronronna à la mention de "Prince Charmant".

-Tu en connaissait un.
-Il est mort.
-Ca n'a pas été prouvé.
-...Arrête de regarder ce Affilié comme ça.
-Ne change pas de sujet !

Lasse de fixer l'aigle sans qu'il ne bouge, Aguaa sauta sur les genoux de sa maîtresse, qui grimaça sous son poids.


-Aguaa ! T'es pas un chat ! T'es louuuuurde !
-Merci du compliment.

Réussissant à mettre l'imposante tigreese à terre, Alice eu un sourire malicieux.


-Et toi, quel serait ton homme idéal ? Un démon ténébreux ?
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mar 03 Mai 2011, 00:23

    « La réponse d'Alice fut le style Prince Charmant, après avoir dit que les seuls qu'elle avait connus étaient son père et son professeur. Elle ne sortait donc pas souvent de chez elle, ou ne cherchait pas à se lier à la gente masculine. Liddell non plus, mais quelques chose dans sa personnalité divine faisait d'elle une gamine d'impulsive et elle aimait les provoquer pour se mesurer à des adversaires potentiellement puissants. Sans crier gare, l'Affilié de l'autre Alice se jeta sur Storm, qui réussit à s'envoler de justesse. Sa liée par contre n'eut pas le même temps de réflexion -de toute façon, qu'aurais-elle pu faire dans l'état où elle se trouvait ?- et se retrouva avec l'énorme félin sur les genoux. L'autre Alice réussit à faire descendre son Affilié et déclara avec un sourire malicieux aux lèvres.

    - Et toi, quel serait ton homme idéal ? Un démon ténébreux ?
    - Très drôle,
    répondit Alice Liddell en visualisant l'allusion. Il ne m'intéresse pas le moins du monde.

    Sa réponse fut peut être un peu plus sèche qu'elle ne l'avait voulu, mais il fallait qu'elle comprenne que William ne l'intéressais pas. Elle continua ensuite qu'elle préférais ceux qui lui tenaient tête à ceux qui n'avaient pas de personnalité, avant d'enchainer sur une autre question qui portait sur ce qu'elle faisait ici.




Anonymous
Invité
Invité
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Mar 03 Mai 2011, 19:21

Lorsqu'Alice sugéra le démon ténébreux en guise d'homme idéal, sa nouvelle amie grimaça.

-Très drôle. Il ne m'intéresse pas le moins du monde.
-Mais je ne plaisantais pas... fit Alice, presque sérieuse.


Lorsque vint la question de "Pourquoi es-tu ici, au fait ?" , Alice poussa un soupir las, tout en jetant un regard noir à sa tigresse, qui lui tira la langue, chose étrange pour un animal.

-Parce que cette idiote avait repéré un oiseau et lui courait après. C'est comme ça que je suis arrivée ici et que je t'ai vue te prendre la table.

Ah oui, la table...pourquoi se l'était-elle prise en fait ? Un truc aussi massif en plein milieu de la rue était tout de même difficile à ne pas éviter.

-Qui étaient ces types ? Si la question n'est pas trop indiscrète bien sur ...



[aah, c'est court ...]
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Sam 07 Mai 2011, 00:27

    « L'autre Alice répondit alors que sa tigresse avait repéré un oiseau et qu'elle lui courait après -Storm planta alors légèrement des serres dans les cuisses de sa liée- lorsqu'elle l'avait vue se prendre la table en plein fouet. La fameuse table qui lui avait superficiellement entaillée le ventre. S'ils avaient eu de l'Ambroisie, la demi-déesse se serai rétablie tellement vite que certaines personnes se seraient demandées si elle avait vraiment percuté le coin de la table blanche. Elle avait eu une chance de naitre demi-divinité -même s'il fallait avouer qu'elle aurait tout fait pour changer d'origine- et de pouvoir ainsi résister au Nectar et à l'Ambroisie qui étaient normalement réservés aux Dieux dont l'organisme supportait parfaitement la magie constituant le breuvage et l'aliment. Les créatures autre que divines -ou demi divines- ne pouvaient pas supporter la puissance de la ce que mangeaient les Dieux, et se voyaient comme brulées de l'intérieur si elles en avalaient. Un avantage, certes, mais on ne pouvait trouver ça qu'au sommet de l'Olympe et les Dieux étaient très réticents à donner une chose aussi rare aux héros.

    La demi-ange demanda alors qui étaient les types qui avaient poursuivi la pauvre Alice, et cette dernière soupira. Elle-même n'en avait quasiment aucune idée, c'étaient juste des gamins qui cherchaient à venger leur humiliation, sûrement. Elle avait tellement combattu dans cette maudite taverne qu'elle ne se souvenait pas combien de combats elle avait gagnés... et ceux qu'elle avait perdus. Ces derniers étaient très peux nombreux, c'était tout ce dont elle se rappelait. Elle prit une grande inspiration et conta son histoire à l'autre Alice: son début d'après-midi s'était au départ déroulée calmement. William et elle-même étaient sortis faire des courses au marché, puisque c'était leur tour ce jour-là. Ils avaient fait tranquillement le tour du marché et des qu'ils eurent rayé le dernier article de la liste de courses, il était aux environs de seize heures trente quand ils avaient décidé de se rendre à la Taverne pour prendre un verre, pour se désaltérer un peu. À peine avait-elle posé son pied à l'intérieur qu'une horde de garçons s'étaient levés et l'avaient regardé d'un œil contrarié. Tous avaient l'air mécontents et elle n'avait pas réfléchi une seconde de plus: tournant les talons et partant en courant, elle avait débuté sa course-poursuite qui l'avait menée ici. Si elle avait été armée, elle les aurait affrontés sans hésiter mais malheureusement, elle n'avait pas pensé à prendre une lance ou une épée. Très grosse erreur, apparemment.

    - Maintenant que j'y pense, il faudrait peut être aller chercher ton Prince... remarqua Storm.
    - Quel Prince ? Si tu parles de William, je suis bien décidée à la laisser pourrir devant la Taverne.
    - Tu dis ça mais en vérité, t'es inquiète.
    - Tu n'as pas le don d'empathie, qu'est ce qui te fait dire ça ?
    - Eh bien figure-toi que je sais parfaitement déchiffrer le la langage corporel. Surtout le tien.
    - Laisse-moi...


    Inquiète n'était peut être pas le bon mot pour cette situation. Mais si elle avait été inquiète, ce serait plutôt pour son sort personnel si Hikari apprenait la méchanceté dont Alice avait fait preuve en laissant William seul avec les sacs de courses plutôt que pour le sort de Monsieur.

    - Voilà... Tu connais toute mon histoire, termina Alice en jouant avec les lumières du restaurant, ce qui affola les serveurs.




Anonymous
Invité
Invité
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] | Dim 08 Mai 2011, 13:29

Alice se lança dans un monologue où elle raconta qu'elle avait traîné William derrière elle pendant des heures afin de faire des courses. Après cette fatigante journée, ils s'étaient arrêtés à la Taverne où, ayant à peine ouvert la porte, Alice s'était retrouvée occupée à courir, une horde de type à ses trousses. Dark ricana et imagina tant bien que mal le démon occupé à porter des sacs de courses.
Après quoi elle s'était prise la table et avait rencontré l'ange.


- Voilà... Tu connais toute mon histoire, termina Alice en jouant avec les lumières du restaurant, ce qui affola les serveurs.


Alice esquissa un sourire et commanda une nouvelle tasse de thé. Le serveur qui la lui apporta s'écarta bien de l'autre Alice. Visiblement, les lampes folles les avaient effrayés et ils redoutaient de subir le même sort, en gros, de changer subitement de couleur.

-Il est capable de démolir la Taverne.
-Tiens, tu te réveilles ?
-Y a du sucre dans l'air. Mais je crois que je vais aller dormir. Cette conversation ne m'intéresse pas.
-Allez, bonne nuit.
-Met ton ironisme en veille, Sweetie.


Aguaa repéra une mouche qui voletait du côté de l'aigle et elle se posta à quelques mètres de lui, ses yeux bleus non plus fixés sur la mouche mais bien sur le bel affilié qu'elle aurait croqué sans hésité... s'il n'avait pas été un affilié.

Levant les yeux au ciel, Alice vit que le soleil commençait à décliner.


-Il se fait tard...




Contenu sponsorisé
Re: My name is Alice [PV Alice Mizu] |

 
My name is Alice [PV Alice Mizu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Injuries caused by a demon [PV Alice Mizu]
» Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake]
» { Always and forever. [Pv Alice]
» Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.]
» still awake. still alive. ─ Alice

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: