Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Dim 17 Avr 2011, 14:30

- Ah parce qu'on doit mériter d'occuper les pensées d'un faible ?! s'exclama William. T'es vraiment sûr d'être un démon ?

Je fus surpris par sa remarque. Une personne sympathique et bonne n'était pas forcément faible. Ce n'était pas parce qu'on était un démon qu'on ne pouvait pas éprouver de l'amour. Ma mère était une démone et pourtant, elle aimait mon père qui lui était un ange ! C'était le même cas pour my Pretty Angel. La mère de William qui devait être une démone. Elle devait sûrement éprouver de l'amour pour son père ! Ce garçon ne connaissait pas l'amour. Le plus pitoyable de tous, c'était lui sans doute. Mais je ne voulais pas ça, je comptais bien faire en sorte qu'il connaisse ce sentiment même si ce mot a été rayé de ses pensées. Il s'apprêta à me dire quelque chose que je le devançai en lui demandant s'il lui pouvait peut-être éprouvé quelque chose envers Alice.

- Bien sûr que non, quelle question, répondit-il immédiatement.

C'était amusant de voir à quel point William pouvait la détester. Elle n'était pas si méchante. Ce garçon ne pouvait peut-être jamais trouver l'amour... qui sait ?
My Pretty angel et Alice revinrent à notre table et j'entendis un groupe de filles glousser derrière nous, ce qui me dérangea un peu cependant, je ne montrai aucun signe de cela. En Enfers, on ne faisait que se moquer moi et My Pretty Angel, fut la première personne à m'accepter comme j'étais.
Le serveur arriva tout à coup, tout en prenant la commande de chacun d'entre nous. Il semblait s'être intéressé à Pretty Angel et ne la quittait pas du regard. Les pointes de mes mèches devinrent blondes.


- Vous avez choisi ? dit il en adressant un clin d'œil aux filles de la table d'à côté.

William prit un plat du jour et Alice fit de même. Tous les menus sur la carte m'étaient inconnus alors je pris la même chose qu'eux. Le serveur reluquait Pretty Angel de trop près. Je sentis la colère m'envahir que sans le faire exprès je tordis ma fourchette. Soudain, il frissonna jeta un regard méfiant vers Alice qui elle lui sourit innocemment. Elle fit en sorte que Hikari s'aperçoivent de rien et elle me jeta un regard en coin. Le serveur se pencha d'un peu trop près de my Pretty Angel.

- Chère damoiselle, je vous suggère notre plat du jour.
dit-il avec un sourire.

J'essayai de me contrôler, mais ce serveur faisait tout pour me mettre en rogne. My Pretty Angel ne se sentait pas très à l'aise mais demanda un plat du jour tout de même. Le serveur rajouta la goutte en trop qui fit déborder le vase.
Il releva le menton de my Pretty Angel et la regarda intensément.


- Cela vous dit un rendez-vous ce soir ? Je termine le service à 6 heures.

Je me levai brusquement et le souleva violemment. Le serveur poussa un petit cri et se figea. Mes cheveux étaient blonds et mon regard était démoniaque. Alice, William et Pretty Angel me regardèrent d'un air surpris.

- Retire tes sales pattes d'elle ou je te crève les yeux ...
marmonnai-je.
- Roxas je t'en prie.. Arrête !

Je tournai ma tête et my Pretty Angel me regardait d'un air furieux. Je jetai un regard mauvais au serveur et finis par le lâcher. Elle me frappa à la tête et je retournai m'assoir. Il n'avait qu'à pas me chercher celui-là.
Je sentis tous les regards se poser sur moi mais je m'en fichais, si j'avais pu je lui aurait donné une raclée...
J'entendis Alice glousser.


Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Dim 17 Avr 2011, 19:59

Alice sursauta en entendant ma question. Eh bien, là j'avais touché un point sensible. Elle me regarda comme si on l'avait poignardé et détourna son regard.

- Déjà, ce n'est pas mon démon, et ensuite, ça avance toujours dans le même sens: vers le bas, dit-elle avec une pointe d'irritation dans la voix.

Aïe, ça n'avait pas l'air d'aller bien entre eux deux. Je me mordis la lèvre, l'éclairage faillit sauter, elle semblait furieuse et j'aurais dû réfléchir avant de parler. Elle me proposa de revenir à table après s'être calmée. Je soupirai, j'aurais aimé qu'ils s'entendent bien. William est peut-être étrange, mais j'étais persuadée qu'il n'était pas si mauvais que ça au fond.
William et Roxas avaient l'air en pleine réflexion lorsque Alice et moi regagnâmes nos chaises en face des deux démons, un groupe filles gloussèrent sans retenue en regardant les deux garçons avec insistance. J'observai Roxas et à mon grand soulagement, il n'y faisait pas attention. Un serveur vint prendre notre commande.

- Vous avez choisi ?[i] dit il en adressant un clin d'œil aux filles de la table d'à côté.



William, Alice et Roxas prirent un plat du jour. Je remarquai que le serveur me faisait les yeux doux et me parla de manière différente que lorsqu'il s'adressait à l'un des deux démons. Cela commençait un peu à peser et je me sentis un peu mal l'aise. Soudainement, le serveur frissonna et recula subitement. Il reprit ses esprits et se pencha vers moi. Il était si près que je pouvais sentir son souffle. J'eus un frisson dans le dos.

- Chère damoiselle, je vous suggère notre plat du jour. dit-il avec un sourire.
- Eh bien je prendrais un plat du jour moi aussi. répondis-je en souriant.

Le serveur me regardait avec un regard intense que je détournai mon regard du sien. Il releva avec sa main mon menton pour m'obliger à le fixer. Il me proposa un rendez-vous. Soudain Roxas se leva, les cheveux entièrement blonds, sa chaise tomba en faisant beaucoup de bruit et attrapa le serveur par le col. l semblait énervé et furieux. Je me demandais ce qu'il lui prenait tout à coup. Je me levai à mon tour et posai une main sur l'épaule de Roxas.

- Retire tes sales pattes d'elle ou je te crève les yeux ... marmonna-t-il.
- Roxas je t'en prie... Arrête !

Il se tourna vers moi et soupira. Finalement il lâcha le serveur, je pris soin de le frapper et il partit s'assoir en bronchant. Tous les regards s'étaient tournés vers nous et je me sentais encore plus mal l'aise. Alice elle était en train de glousser. Apparemment le spectacle la faisait bien rire. Cependant, au fond de moi j'étais contente, il m'avait défendue...
Le serveur apporta les plats du jour qui étaient, à ma grande surprise, des spaghettis bolognaises. Dès qu'il eut posé les assiettes il partit en courant sous le regard sadique de Roxas. Je remarquai William et Roxas qui examinaient leur assiettes. Ils en n'en avaient sûrement jamais mangé. Alice quant à elle prit aussitôt sa fourchette et fourra des spaghettis dans sa bouche. Je fis de même et nous dégustâmes notre plats. William fut un peu méfiant au début, mais il mangea tout de même avec appétit.
Je me demandais ce qu'on allait faire après. Et si on s'amusait un peu ? Une idée me passa par la tête.

- Hé dites, ça vous dit d'aller au parc d'attraction après manger ? m'exclamai-je toute excitée.

Alice me regarda avec des grands yeux et me répondit que c'était une mauvaise idée après mangé. William et Roxas, qui ne savaient pas ce que s'était se posaient des questions. Puis Roxas prit la parole en disant qu'il aimerait bien savoir ce que c'est. Alice qui aimait beaucoup le parc d'attraction céda et nous décidâmes d'y aller après manger. En mangeant nos spaghettis William et Roxas en avaient plein autour de la bouche, Alice et moi étouffâmes un petit rire. On aurait dit deux petits garçons.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Dim 17 Avr 2011, 22:41

Le serveur eut la mauvaise idée de dragouiller Hikari. Cette dernière réagit comme une fille normale: elle rougit un peu et détourna le regard. Cependant, le serveur la força à soutenir son regard en l'attrapant par le menton, ce qui provoqua la colère de Roxas. Tout s'était passé assez vite et en moins d'une seconde, Roxas était devenu blond et tenait le serveur par le col. Il fut rapidement calmé par Hikari qui avait du de sentir mal à l'aise devant tous ces regards braqués sur notre table. Alice ne retint pas son rire et je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire. Décidément, il avai un caractère bien jaloux, ce demi-ange. Tout le monde avait commandé un plat du jour, ce qui fit que tout le monde se retrouva avec une assiette de ce que l'on appelait "spaghetti bolognaise", des espèces de pâtes recouvertes de sauce tomate. J'inspectai mon assiette d'un égard soupçonneux et jetai un coup d'œil vers Alice qui avait déjà pris sa fourchette qu'elle tournait dans le tas de pâtes, de sorte que les fils s'entortillent autour de sa fourchette. Étrange façon de manger...
Je fis de même après quelques secondes de réflexion et ce plat s'avèra être d'assez bon goût, e qui me permit de manger avec un certain appétit. Le repas se déroula en majeure partie en un silence qui était loin d'être gênant puisque Roxas et moi-même étions plongés dans une concentration sans bornes face à ce plat, et les deux filles paraissaient amusées de notre comportement. Hikari fut la première à prendre la parole en proposant d'aller dans un parc d'attractions.

La Princesse fut réticente au départ, prétextant que ce n'était pas une très bonne idée, surtout après manger. Je la soupçonnais cependant d'avoir une autre raison derrière la tête, mais je ne saurais dire quoi. Je haussai les épaules puisque je n'avais aucune idée de ce qu'était un parc d'attractions, et retournai à la dégustation de mon plat de spaghettis. C'est vachement gênant de manger de la bolonaise... je ne comprenais pas pourquoi j'en avais plein autour de la bouche alors que les deux gonzesses étaient immaculées. Je pris ma serviette et m'essuyai rapidement la bouche, histoire de ne pas trop paraitre ridicule. Je jetai un coup d'oeil vers Hikari, avant de l'arrêter sur Alice. Même si je vouais une haine immense envers les demi divinités, celle que j'éprouvais pour Alice était tout à fait différente. Je ne l'aimais pas parce qu'elle était chiante. Toujours à vouloir avoir raison et ce comportement m'exaspérait au plus haut point. Elle dut sentir que je n'avais pas de pensées positives à son sujet car elle soutint mon regard d'un air hautain, tout en mangeant gracieusement son plat du jour. Je soupirai et posai mes couverts. Décidément, la cuisine d'ici n'avait rien à voir avec la cuisine démoniaque.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Lun 18 Avr 2011, 09:36

    « Si j'avais deviné que Roxas s'énerverait, je ne me doutais pas qu'il se transformerait aussi vite en démon. Ce fut un spectacle assez amusant. Roxas s'était levé et avait empoigné le serveur qui avai touché Hikari d'un peu trop près au goût du demi-démon. Malheureusment, Hikari le calma en lui tapant sur la tête, ce qui changea la couleur du sommet du crâne de Roxas. Il rochonna un peu, mais sans plus.
    Pendant que je riais, William avait esquissé un léger sourire mais Hika' semblait plus gênée qu'autre chose. Ses joues étaient légèrement rosies mais il fallait être assez près pour le remarquer. Le serveur revint quelques minutes plus tard, les bras chargés de plats de spaghettis. Tiens donc, ils avaient exporté tant de plats Terriens ?
    Notre repas se déroula, pendant la première partie, assez silencieusement. William et Roxas paraissaient intrigués par ce plat, et le démon au sang pur hésita un instant avant de plonger sa fourchette dans les pâtes. Ils se mirent de la sauce tomate partout autour du visage, ce qui nous fit sourire, Hikari et moi. Lorsque tout le monde eut à peu près fini plus de la moitié de son plat, Hika' proposa d'aller au parc d'attractions. Je regardai les deux garçons et suggérais que c'était une mauvaise idée, surtout après manger.

    Depuis le restaurant, je pouvais apercevoir la Grande roue. Je frissonsi intérieurement à l'idée de monter dans ce machin qui montait vachement haut. J'inspirai profondément et acceptai finalement d'y aller. Avec un peu de chance, personne ne voudrait avoir une magnifique vue sur la ville du haut d'une des cabines de la Grande Roue. Le serveur revint finalement pour prendre les plats que nous avions terminé et apporta la café des desserts. Aujourd'hui, j'opterais pour des profiteroles. L'avantage avec les activités que je faisais tous les jours, c'était que je pouvais me gaver de gâteaux sans faire attention à ma ligne, puisque je brûlais mes calories durant les entrainement. Comme je le pensais, William ne prit rien. Je n'allais cependant pas abandonner la guerre du gâteau au chocolat qui avait eu lieu durant la matinée et commandai une part de brownie chocolat, sous le regard méfiant du démon. Roxas et Hikari commandèrent également leurs desserts puis le serveur retourna en cuisine.
    Il revint très rapidement avec tous nos plats dans les mains, et je poussai l'assiette qui contenait la part de gâteau en face de moi, c'est-à-dire vers William.

    - Fais-moi plaisir et mange cette part de gâteau, William, fis-je en esquissant un sourire à faire fondre un iceberg.

    C'était en tout cas comme ça que l'on décrivait généralement ce genre de sourire. J'étais décidée à lui faire manger ce fuckin' gâteau. Ce n'était pas si mauvais que ça, si ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Lun 18 Avr 2011, 22:04

Alice ne put s'empêcher de rire et je vis William esquisser un sourire. My Pretty Angel, se sentit mal à l'aise car les gens autour de nous continaient à nous regarder, je leurs lançai des regards noirs et il détournèrent leurs yeux des miens. Ils avaient quoi à nous regarder ?! Ce serveur n'avait pas à être trop proche de my Pretty Angel, et de là à lui proposer un rendez-vous... Non mais oh !
Je me calmai un peu. Quand le serveur apporta nos plats il partit aussi vite que quand il est venu. Nos plats étaient constitués de fils de blé avec de la viandes et de la sauce tomate. J'examinai longuement mon plat, c'était la première fois que je voyais ce genre de plat. Je remarquai que Lacie enroulait les fils autour de sa fourchette et porta celle-ci à sa bouche. J'essayai de faire de même mais au début les fils ne voulaient pas s'enrouler, et je me mettais de la sauce tomate partout.
Après m'être un peu entrainé, je réussis à manger les "spaghetti bolognaise".
Lorsque tout le monde eut à peu près fini plus de la moitié de son plat, my Pretty Angel proposa d'aller au parc d'attractions. Lacie nous regarda moi et William et suggéra que c'était une mauvaise idée.
Après avoir terminé nos plats, qui se sont révélés être délicieux, le serveur nous apporta la carte des desserts. Je ne savais pas quoi choisir alors je pris au hasard un moelleux au chocolat. J'appréciais beaucoup le chocolat, en Enfers on en mangeait parfois.
William ne prit rien, Hikari demanda de la glace à la vanille et Lacie commanda des profiteroles et un brownie au chocolat.
Il revint très rapidement avec tous nos plats dans les mains, j'entamai mon moelleux au chocolat. Un goût intense de chocolat fondant emplit mes papilles. C'était vraiment excellent. Soudain, j'entendis le bruit d'une assiette glisser sur la table. Je levai ma tête et aperçus Alice qui avait poussé l'assiette avec des brownies vers William.


- Fais-moi plaisir et mange cette part de gâteau, William,
dit-elle en souriant.

A mon avis, William n'avait aucune envie d'y manger, ni même d'y goûter.
Aïe... J'espère qu'ils ne vont pas se disputer...
J'observai my Pretty Angel qui dégustait sa glace avec appétit. Elle observait William et Alice et redoutait elle aussi une dispute. Pendant un moment inattention, je lui volai la moitié d'une boule et la fourrai dans ma bouche. Elle jeta un oeil à sa glace et s'aperçut du vol, elle me jeta un regard noir et pendant que William et Alice "s'affrontaient" du regard, elle essaya de me piocher un bout de mon moelleux au chocolat. Je l'en empêchai et elle me lança sa cuillère sur le front.
Rapidement je l'attrapai au vol et pour la dégoûter je léchai sensuellement sa cuillère tout en souriant et en la fixant. Choquée, elle rougit comme une tomate et détourna son regard. Je gloussai et terminai mon moelleux avec sa cuillère.


- Ta salive à un joli goût sucré ~ dis-je à my Pretty Angel en lui souriant.

Et pour en rajouter une couche je me léchai les lèvres. Elle rougit encore plus et détourna encore une fois son regard, furieuse. C'était vraiment amusant de la taquiner. Elle était si mignonne à rougir pour si peu, enfin, ce n'était pas si peu que ça. Je pensais que personne à part my Pretty Angel m'avait vu lécher sa cuillère au moment où la demi-déesse et le démon étaient occupés. Mais, il semblerait que Lacie l'ait remarqué. Malheureusement, my Pretty Angel n'avait pas terminer sa glace alors je demandai une autre cuillère pour elle. Puis je me tournai vers William.


- Hé William, les brownies c'est bon, tu devrais au moins goûter
, fis-je avec la cuillère de my Pretty Angel dans la bouche.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mar 19 Avr 2011, 19:37

Après avoir entièrement manger nos assiettes de spaghettis - William m'avait surprise en terminant son plat - le serveur vint prendre nos assiettes et nous donna la carte des dessert. Roxas prit un moelleux au chocolat et je choisis ce que je préférai, une glace à la vanille. Alice choisit des profiterole et un brownie, d'habitude elle ne commandait pas deux choses à la fois, je réfléchis puis je jetai un regard vers William qui n'avait rien pris.
Le serveur revint rapidement avec les desserts et les disposa sur la table.
Alice poussa l'assiette de brownie vers William.


- Fais-moi plaisir et mange cette part de gâteau, William, dit-elle en souriant.

William la regarda bizarrement. J'espère que ça n'allait pas recommencer comme hier.Le démon semblait ne pas vouloir en manger. Je les observais, anxieuse, puis retournai déguster ma glace à la vanille.

- Hé ? Il me manque la moitié d'une boule...

Je levai ma tête vers Roxas qui avalait la glace. Je n'aimais pas qu'on me prenne de la nourriture, alors là, hors de question. J'essayai de lui piquer un bout de son moelleux mais il réussit plus ou moins à se défendre.
Il m'énervait tellement que je lui lançai ma cuillère sur la tête à une vitesse fulgurante. Sa tête bascula en arrière et il attrapa ma cuillère en vol. Et à ma grande surprise...
Il la lécha... Je vis sa langue glisser sensuellement le long de ma cuillère. J'étais si choquée que les mots me manquaient et mes joues devinrent rouges. Je détournai tout de suite mon regard du sien.


- Raaah c'est dégoûtant...

- Ta salive à un joli goût sucré ~,
me dit-il en souriant.

Sucré?!
Et pour en rajouter une couche il se lécha les lèvres. Il termina son moelleux au chocolat avec ma cuillère. il savait bien que j'avais mangé avec.. Pourquoi il fait ça ?! Il faisait tout pour me déstabiliser ! Il passait son temps à m'embêter... Et il trouvait ça amusant.
Il me sourit et demanda une autre cuillère pour moi. Le serveur me la donna et je pus terminer mon dessert. Puis Roxas se tourna vers William.


- Hé William, les brownies c'est bon, tu devrais au moins goûter, fit-il avec ma cuillère dans la bouche.

Je ne préférai pas me mêler à ça. William avait le droit de ne pas vouloir manger ce brownie. Mais sinon ce sera du gâchis... Je continuai à les observer en silence.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mar 19 Avr 2011, 19:59

Mes trois colocataires commandèrent chacun leurs desserts. Alice commanda deux plats, ce qui m'intrigua. Qu'est ce qu'elle manigançait encore ?
Mes craintes furent vite confirmées lorsqu'elle me tendit son assiette de brownie, et d'esquisser un sourire magnifiquement hypocrite.


- Fais-moi plaisir et mange cette part de gâteau, William, avait-elle dit.
- Tu rêves, ma belle, répondis-je en lui rendant son sourire.

Son sourire ne s'effaça pas mais elle recula en croisant les bras. Elle se préparait sûrement à sortir une autre raison de me faire manger ce gâteau mais lorsque Hikari sursauta en affirmant qu'il lui manquait de la glace, nos attentions respectives se tournèrent immédiatement vers les demi-anges.
Elle avait tourné sa tête vers Roxas qui terminait d'avaler quelque chose. Une petite bagarre éclata entre les deux, Hikari essayant de prendre du gâteau dans l'assiette de Roxas et ce dernier défendant son met. Elle abandonna et lui lança violemment sa cuillère sur la tête, cuillère qu'il réceptionna après qu'elle ait fait un rebond sur le front du demi-démon.

Il fit ensuite une chose qui choqua... à peu près tout le monde.
La cuillère de Hikari eut droit à un... léchage sensuel de la part de Roxas, ce qui ne put que mettre Hikarit très mal à l'aise, puisque ses joues s'empourprèrent plus qu'elles ne l'étaient déjà sous le coup de la colère. Son expression était entre le dégoût et l'étonnement, puis son visage prit une teinte cramoisie lorsque le garçon affirma que "sa salive avait un joli goût sucré", tout en se léchant les lèvres.
En fin de compte, elle demanda une seconde cuillère au serveur, qui lui apporta sans rien lui faire, cette fois.


- Hé William, les brownies c'est bon, tu devrais au moins goûter, déclara soudainement Roxas.

La question n'était pas de si les brownies étaient bons ou non. C'était le fait de gagner ou de perdre un point face à la demi-déesse.
Gamin ? Oui, on me le disait souvent. Perdre ne faisait pas partie de mes principes, surtout contre une imbécile de demi-déesse. Cette dernière avait commencé à manger ses "profiteroles" et paraissait être plongée dans une profonde réflexion. Son minuscule cerveau devait sans doute chercher un moyen de me faire tomber. C'est ça, cherche donc ma petite, tu n'y arriveras pas.


- Elle a commandé ça pour elle, je ne vais pas...

On ne sut sans doute jamais ce que j'allais dire, car une cuillère s'était violemment enfoncée dans ma bouche. Je relevai les yeux d'un air choqué vers la demi-déesse qui riait au éclats. Non mais elle est tarée ou quoi ? Enfoncer des cuillères dans la bouche des gens comme ça...
J'avalais difficilement et jetai un regard noir vers Alice qui avait les larmes aux yeux. Elle se les essuya doucement, tout en se tenant les côtes d'une main.


- Mais t'es malade ?! m'exclamai-je après avoir calmé mes envies de meurtre.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mar 19 Avr 2011, 20:28

[HorsRP: Sexy Roxas x'D !!]

    « Lorsque j'eus la réponse de William, qui avait esquissé un sourire aussi hypocrite que le mien, je m'appuyai contre le dossier de ma chaise en croisant les bras. Comment pourrais-je récupérer mes points en lui faisant manger son gâteau ? Bonne question...
    Elle resta en suspension pour l'instant car le cri horrifié que poussa Hikari me sortit de mes songes malsaines. Quelqu'un lui avait volé la moitié de sa glace à la vanille, et tout le monde se tourna vers Roxas qui avalait une bouchée de... pas moelleux au chocolat. S'il y avait bien une chose que Hikari haïssait plus que tout, c'était qu'on lui vole sa nourriture. Je souris lorsqu'elle plongea sa cuillère dans l'assiette de Roxas, qui réussit à intercepter tous ses assauts. Elle déclara forfait en lui lançant sa cuillère dans la figure, qui rebondit sur son front avant qu'il ne l'attrape au vol.

    La réaction du demi-démon fut... immédiate.
    Il lécha la cuillère sensuellement, tout en lançant des regards provocateurs à ma sœur de cœur, qui rougissait à vue d'œil. Il finit cependant par arrêter, avant de déclarer d'une voix mielleuse que sa salive avait un joli goût sucré, en se léchant les lèvres. Le teint rose d'Hikari vira au cramoisi, ce qui m'arracha un léger sourire. La pauvre, se faire agresser par deux garçons en moins d'une heure ! Elle dévia le regard de Roxas et demanda une seconde cuillère.

    Maintenant que la tempête Roxas était passée, il fallait que je trouve un moyen de faire plier William Van Drake. Le seul fait de savoir qu'il menait la bataille un-zéro me mettait en rogne, et il fallait à tout prix que je rattrapa ce simple point. Roxas lui dit gentiment qu'il devrait goûter au brownie, mais il répliqua que j'avais commandé ça pour moi. Je ne lui laissai pas le temps de terminer sa phrase. Avec une vitesse fulgurante, je pris un morceau de brownie avec ma cuillère et lui fourrai dans la bouche. Il me regarda d'un air outré et, devant son visage surpris, j'éclatai de rire. Oh my God, son expression... un délice !

    - Mais t'es malade ?! s'exclama-t-il.
    - Tous les moyens sont bons ! répondis-je en essuyant les larmes qui coulaient de mes yeux. Un partout mon grand !

    J'avais réussi à rattraper mon point et ça, croyez-moi, j'en étais franchement fière.
    Il avait l'air tellement en colère contre moi que le taquiner serait une mauvaise idée. Ce que je fis quand même, évidemment.

    - Tu veux un bisou magique pour te guérir ? dis-je en clignant des yeux plus qu'à la normale.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mer 20 Avr 2011, 12:21

Lacie et William se défièrent du regard, une tension s'installa à notre table. Lacie voulait obliger à William de manger du brownie mais Willaim n'en voulait pas. On aurait deux gamins de maternelle.

- Elle a commandé ça pour elle, je ne vais pas...

lacie ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'elle prit une cuillerée de brownie et la fourra dans la bouche de William à une vitesse fulgurante. Il avait la bouche pleine de brownie. Il tira une de ces tête qui étaient presque indescriptible tellement il était à la fois surpris, choqué et outré. Lacie éclata de rire et je fis de même mais plus discrètement. Je sentis que William bouillit de colère mais la tête qu'il avait tirer était à mourir de rire.

- Mais t'es malade ?! s'exclama-t-il.
- Tous les moyens sont bons ! répondit-elle en essuyant les larmes qui coulaient de ses yeux. Un partout mon grand !

Un partout... Je vois, ils étaient constamment en train de se livrer des duels.
Lacie était très fière de son coup, j'esquissai un sourire léger. My Pretty Angel se retenait de rire. Elle jeta un regard vers moi et sourit. Je lui rendis le même sourire. Lacie et William étaient vraiment amusant. Elle continua à le taquiner.


- Tu veux un bisou magique pour te guérir ?
fit-elle en battant des cils.

J'étouffai un petit rire, elle avait gagné cette manche et William en était fou de rage.

- Hé Pretty Angel, ils sont amusant non ? Ils feraient un joli couple...

Elle étouffa un petit rire. Lacie et William me regardèrent choqués. Je sais que j'avais pris des risques en disant, me demandai ce que ça donnerai si ils l'étaient vraiment. Peut-être qu'avec Lacie, William apprendra à aimer. Cette demi-déesse est quand même quelqu'un d'attentionné, et le démon malgré ses airs froid pouvait se montrer gentil. Enfin, je l'espérais.


Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mer 20 Avr 2011, 13:17

Alice et William étaient sans cesse en train de se chamailler. J'observai Roxas du coin de l'oeil, il avait toujours ma cuillère dans sa bouche et ça me perturbait.

- Elle a commandé ça pour elle, je ne vais pas...

Alice se précipita pour prendre sa cuillère, prendre un bout de brownie et fourra la cuillère dans la bouche de William alors qu'il n'avait pas terminé sa phrase. Alice et Roxas se tordirent de rire et moi j'essayai de ne pas rigoler vu la tête qu'avait tiré William. Il était furieux et énervé, il avala le bout de brownie avec difficulté.

- Mais t'es malade ?! s'exclama-t-il.
- Tous les moyens sont bons ! répondit-elle en essuyant les larmes qui coulaient de ses yeux. Un partout mon grand !

Comme je le disais, ils se chamaillaient tout le temps.
C'était mignon à voir, on aurait dit deux petits enfants. Alice rigolait tellement qu'elle se tenait le ventre. Elle était très fière de son coup et William allait sûrement se venger. Et pour énerver encore plus le garçon:


- Tu veux un bisou magique pour te guérir ? fit-elle en battant des cils.

Roxas étouffa un petit rire et je fis de même. Décidément, elle aimait beaucoup le taquiner. William s'énerva encore plus, on aurait dit qu'il allait exploser. Roxas se tourna vers moi en souriant.

- Hé Pretty Angel, ils sont amusant non ? Ils feraient un joli couple...

J'étouffai un petit rire, il n'avait pas tort du tout. J'approuvai ce qu'il dit en hochant la tête.
Alice et William le regardèrent choqués. Ils allaient sûrement répliquer, et j'avais hâte de voir ça.
Je pense que dans le fond, William n'est pas méchant et qu'il peut se montrer tendre. Et puis, au fond il doit sûrement apprécier Alice ou pas. Alice elle semble le détester, mais je savais qu'avec lui elle ne s'ennuyait pas. J'espère que ces deux-là allait grandir un peu et devenir mature...


- J'avoue, ils sont mignons à se chamailler tout le temps. Comme dit ce dicton terrien. "Qui aime bien châtie bien" ! renchéris-je en esquissant un sourire.




Contenu sponsorisé
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] |

 
Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]
» My name is Alice [PV Alice Mizu]
» Coco versus Chanel ♕ (Double)
» Coco versus Chanel ◊ DOUBLE
» Hikari Sekai

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: