-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeune homme des plus curieux [Pv:Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Un jeune homme des plus curieux [Pv:Rin] | Mar 11 Juin 2013, 09:20















❝ Un jeune Homme des plus curieux



Le Marché....Je savais pas qu'elle mouche m'avait piqué mais j'avais envie d'y aller moi qui n'aimait les endroits où les gens étaient nombreux, bah avec le marché je devais m'attendre à rencontrer de nombreuses personne au moins de vue. Je respirais un grand coup et me fondais dans la foule. Bien vite je les oubliais presque et m’intéressais aux étales. Toutes ses couleurs et ses odeurs je savais plus quoi faire. J'avais de l'argent mortel bien sûr mais pas celui qui circule ici, j'avais sûrement assez bien assez pour faire un échange bien plus que raisonnable mais ma fierté ne voulait pas faire cela. Ce qui embêtait un peu Volt qui réclamais à corps et à cri sa portion de viande quotidienne. L'agitation était vraiment ordinaire pour un marché même si j'étais loin des humains que j'avais croisé le temps de ma longue vie mais l'animation était pareille juste certains stands qui changeait sinon tout y était. Les fruits et légumes, les poissonneries, les vendeurs d'animaux même si ceux-ci avaient pas des créatures qui ferrait trembler certains, les bouchers, les grilleurs de viandes qui avait tendance à réveiller mon estomac et attiré comme une mouche mon partenaire. Enfin des vendeurs de vêtements en tout genres et en tout style. Je m'approchais près d'une qui avait attiré mon œil. Ce n'était pas tout les jours que je voyais une échoppe de costumes du plus simple au plus farfelu passant par des aguichants...Bref l'échoppe attirait ma curiosité. Je touchais les fausses fourrures que contenait certains articles. Le vendeur voyant mon intérêt plus que certain venait m'aborder.

-Que puis-je pour vous ma petite dame


J'étais pas ce qu'on pouvais dire une grande dame mais je n'était pas une naine non plus sans vexé mes personnes de petite tailles vraiment.

-Rien pour le moment, je regardais par simple curiosité. Les costumes sont vraiment bien cousu, loin du travail d'amateur que je peux fournir.

Malgré mes cours de couture donné par une dame de la cour je me débrouillais que sommairement dans cet art. Assez pour réparer mes habits mais pas assez pour en créer moi-même. Au point que j'enviais les fanas de mangas pour leur courage, j'en avais croiser quelques uns, ils semblait si plongés dans leur univers si vaste que je promettais qu'un jour, j'allais voir ce que c'était un « manga » mais ce jour n'était pas encore arrivé et elle avait bien le temps d'y repenser plus tard.

-N'y touchez pas trop quand même vous risquer d’abîmer la marchandise et si vous cassez vous payez.

Je rigolais un peu en attendant ses propos car il venait de mon époque natale c'est-à-dire du moyen âge. Cette expression avait assez le temps comme moi et ça me faisais rire de l'entendre de la bouche de quelqu'un de très jeune par rapport à moi...

-Je sais monsieur.

Volt se couchait sur le sol en béton et remuait doucement la queue doucement pour exprimer son impatience. Il était si rare que je traîne dans un endroit si bondé que la panthère laissait ses yeux grand ouvert au moindre danger.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: Un jeune homme des plus curieux [Pv:Rin] | Dim 16 Juin 2013, 13:00



Un jeune homme des plus curieux


 
Ruka & Rin

On peut dire qu’il y a des moments où certains font des choses sans raisons précises, comme Rin par exemple. C’était sûr que lui il faisait vraiment des choses sans se demander pourquoi. Bon après, il le savait, mais il mettait du temps avant de se poser des questions. Bref, là n’est pas le sujet. Ce jour-là, le demi-démon se baladait en compagnie de son chat noir dans la cité de Skyworld. Sa mémoire travaillait, il pensait à tous ce qui lui était arrivé avant et après ce fameux bal. Ce qui occupait le plus ses pensées, c’était cette petite blonde de vampire, la fée des glaces et celle qui voulait sa mort à tout prix. Rin se demandait encore et toujours comment avait-il pu en arriver là sans avoir rien fait de mal à personne sur cette île, c’était l’une des rares choses pour laquelle il se mettait à réfléchir.  

Ses pensées qui l’occupaient, se transmettaient vers Kuro qui s’inquiétait plus ou moins à son sujet. C’est alors, que Kuro eu l’idée de proposer à Rin d’aller à la place du marché pour une raison que lui seul connaissait, le demi-démon accepta en ce demandant ce qu’il pouvait bien avoir derrière la tête. Ce fut avec un grand sourire que Kuro prit les devants et guida Rin vers le marché, Kuro avait bien une idée, mais restait à savoir la quelle. A dire vrai, la dernière fois où il avait perdu Rin de vue, le petit chat noir s’était retrouvé sur une des zones du marché où il avait pu voir une tête que le demi-démon avait déjà vu. Non ce n’était ni Hiruma, ni Hitomi, c’était bien un démon en revanche. Quand ils arrivèrent  sur la place du marché, Kuro orienta son regard dans tous les sens jusqu’à ce qu’il puisse apercevoir ce qu’il cherchait. Ses yeux se figèrent donc avec un large sourire sur un jeune garçon aux cheveux blonds orangés, Kuro se dirigea vers cette personne et se jeta aussitôt à son dos pour grimper à son épaule. Quand cette personne se retourna, Rin reconnu aussitôt sa tête. C’était ce garçon qui portait le nom « Spirit ». Bien que la dernière fois ses cheveux n’étaient pas autant hérissé, son visage était là et son aura était la même. Ce n’était pas non plus compliqué pour ce Spirit de reconnaitre Rin qui avait du gel plein la tête ce jour-là. Par réflexe, Rin s’éclaffa en disant « Et mais t’es le gars qui se casse sans qu’on le remarque ! ». Sur le coup, l’autre garçon ne réagit pas d’un poil, surement à cause de son casque. C’est alors qu’il tendit sa main et qu’il déclara tout calmement :
 
"Tient, mais tu es Rin. Alors ce chat est ton lié."
 
Sous le sourire du garçon aux cheveux blonds orangés, Rin tappa dans sa main avec un sourire d’autant plus large. C’était bizarre, les deux garçons semblaient déjà avoir une certaine entente et pourtant ce n’était que la deuxième fois qu’ils se croisaient. Voyant Kuro regarder vers le sol, Rin fit aussitôt de même et aperçu une sorte de graffiti que Spirit avait surement dû avoir fait puisque qu’il était seul ici. C’est alors qu’il regarda autour de lui et qu’il vit une boutique de costume. Soudain le sourire de Spirit devint plus ou moins malsain, il décida donc de l’entrainer dans la boutique. A l’intérieur, ce trouvait une tonne de costumes, mais celle qui se trouva dans son champ de vision était un déguisement d’ours tout beige. Sans ce rendre compte de ce qu’il venait de ce passer, des feuilles volantes apparurent autour de Spirit qui, d’un coup de crayon fit quelque chose qui se retrouva directement sur Rin. Le demi-démon sentit aussitôt quelque chose sur sa tête et le costume d’ours n’était plus à sa place, en levant un bras, il fit une grimace assez comique. Ce regardant dans tous les sens, Rin se rendit compte qu’il était déguisé en ours. Agitant ses bras, il s’adressa à Spirit :
 
"Purée, mais tu viens de faire quoi là ?! Je suis un ours ! Plutôt mignon, mais un ours !"
 
"J’ai juste voulu te remonter le moral, tu semblais si déprimé mon cher Rin." Dit-il en ricanant. "Et si tu passais la journée comme ça, quand tu en auras marre, tu n’auras qu’à hurler mon nom."
 
"Non, mais t’es sérieux là ?!" Puis en ne le voyant plus il continua : "Mais il fait comment pour partir aussi vite ?!"
 
Et encore une fois, il avait eu le temps de partir en laissant Kuro au sol. D’un sens, Rin n’avait rien contre l’idée de ce type, mais il aura quand même pu prévenir avant de se servir de ses pouvoirs. Prenant Kuro dans ses bras Rin retrouva des billets autour de son collier, Kuro lui expliqua que c’était Spirit qui les avait laissés pour que le demi-démon puisse payer le costume. Le demi-démon fronça les sourcils et parti finalement payer le costume au vendeur. Pendant qu’il payait le vendeur, Kuro fut attirer par une queue qui bougeait sans cesse, le chat se précipita vers cette queue et planta ses petites canines dessus. Entendant un énorme grognement, Rin se retourna vers le crie et vu une jeune femme qui avait une panthère à ses côtés, non loin il vit Kuro avec la queue de la panthère entre les crocs. Rin soupira alors et se dirigea vers la jeune femme en fusillant Kuro du regard pour qu’il lâche la queue de l’animal, il rapporta ensuite son regard vers la jeune femme et déclara en grattant la tête d’ours sur le sienne d’un air désolé :
 
"Je suppose que c’est votre affilié. Je suis désolé pour ce que le mien vient de faire, il a dû avoir pris sa queue pour un jouet."
 
Il ordonna à Kuro de venir par la pensée pour qu’il grimpe sur son épaule. A cause de la capuche bizarre en tête d’ours, le chat noir n’avait pas tellement envie de monter plus haut. Le demi-démon passa ses mains derrière sa tête et émit un petit sourire en s’adressant à la jeune femme.
 
"Je me nomme Rin et vous ?"
By Tchii


[Hors Rp: Désolé si c'est un peu le bordel dans mon rp, ça fait un moement que j'ai pas rp sous les traits de Rin x) ]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un jeune homme des plus curieux [Pv:Rin] | Dim 16 Juin 2013, 16:17















 ❝ Un jeune Homme des plus curieux



J'entendais des bruits près de moi ainsi que des gens qui semblait en pleine discussion, je mêlais jamais des échanges des autres à part si on m'y forçais. Je mettais une main sur mon sac prête à sortir un de mes couteaux cachés en cas de problèmes. Volt se tenait prêt au moindre danger aussi. Quand il se faisait mordre pat le petit félin, il grognait et commençait à se retourner pour croquer le contrevenant. Mais un regard sévère de ma part le freinait.

"Je suppose que c’est votre affilié. Je suis désolé pour ce que le mien vient de faire, il a dû avoir pris sa queue pour un jouet."

Volt un peu vexé abattait sa patte devant la tête du chat. Je rigolais de cette scène franchement drôle. Le félin grimpais sur l'épaule de son maître et j’esquissais un sourire. Je regardais ce jeune homme qui portait le costume d'ours que j'avais vu tout à l'heure. Il avait l'air d'être un garçon vraiment spécial. Il avait beau être habillé de la sorte aucune gêne l'habitait. Il souriais

"Je me nomme Rin et vous ?"

Voyant que c'était à moi qu'il parlait, je me retournais vers lui et lui souriais timidement.


« Mon nom à moi c'est Ruka, joli costume que vous portez jeune homme. »

Je retirais ma casquette et hésitait deux secondes avant de mettre un fédora sur la tête et parlais un peu italien en tenant un pistolet en plastique. Je devais être complètement ridicule mais je m'était amusé à reparler ma langue maternelle. J'étais bien ici, il n'y pas de soucis puis j'avais Volt à mes côtés. Je n'étais plus seule désormais. Je me souvenais encore de notre première rencontre... C'était encore un bébé panthère et dès notre premier regard on savait qu'on était fait pour être ensemble. J'apparentais ça à un coup de foudre sauf qu'au lieux d'un être plus ou moins humain c'était un animal. Je savais qu'ici vivait des personne qui avait le pouvoir de se transformer en animal mais Volt était une vraie panthère noire.

« Il est mignon votre chat même si son action est un peu stupide. Je présente mon partenaire Volt »


Le vendeur s'approchait de moi avec un sourire des plus faux. Je le voyais venir avec ses grands sabots mais le fédora plus le pistolet factice m'avait tapé dans l’œil. J'avais les moyens bien sûr. Le mien celui que j'avais amassé durant toutes ces années.

« Vous allez vraiment porter cette tenue et vous balader avec ? »


C'était à se poser des questions. Bien sûr j'étais pas mieux lotie avec vêtements actuels. On aurait dit un uniforme d'une quelconque entreprise de livraison. J'aimais cette tenue, elle ressemblait à celle que portait ma Mama autre fois. Puis elle était pratique et la casquette que j'avais modifié allait parfaitement avec. C'est là que je remerciais ma prof de couture.

« Vous êtes quoi au juste ? »


Je m'attendais à tout, Avec ses oreilles pointues c'était peut-être un elfe. Je n'avais pas encore d'ami elfe. J'avais déjà une amie fée toute mignonne avec son caractère de cochon mais que je considérait comme une sœur.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: Un jeune homme des plus curieux [Pv:Rin] | Sam 29 Juin 2013, 11:19



Un jeune homme des plus curieux


 
Ruka & Rin

« Mon nom à moi c'est Ruka, joli costume que vous portez jeune homme. »

Alors la jeune femme se nommait Ruka, Rin trouvait qu’il s’agissait d’un nom des plus agréables à entendre. Oui, il aimait bien ce nom. Suite à cela elle retira une sorte de casquette assez curieuse, elle avait l’air drôlement spécial. Rin pensait aux cosplays de son pays d’origine avec ce couvre-chef des plus originaux on va dire. En parlant de pays d’origine,  quand Ruka posa un autre couvre-chef sur sa tête, elle se mise à parler une autre langue. Et puis d’ailleurs, comment se faisait-il que tout le monde pouvait se comprendre sans provenir du même pays, il y avait un sorte spécial pour cela ? Ca ne pouvait être que cela après. La jeune femme disait que Kuro était mignon, bien que son action fût stupide. La panthère quant à elle se nommait Volt, le demi-démon trouvait que ce nom était assez classe. Bon vous me direz, il n’en fallait pas des masses pour impressionner Rin aussi. Il pointa sa manche vers son affilié et déclara :

"Lui c’est Kuro et c’est un vrai petit gamin dans sa tête."

Sur ces paroles, Kuro fusilla son lié du regard et ce dernier chauffa aussitôt pour l’en dissuader. Pendant ce temps le vendeur de la boutique s’approcha de la jeune femme avec un sourire plutôt faux, le demi-démon reporta son regard vers ce dernier en haussa un sourcil. Il semblait presque louche, c’était vraiment étrange.  

« Vous allez vraiment porter cette tenue et vous balader avec ? »

Face à cela, Rin se fixa de haut en bas et se rappela de ce fichu Spirit. C’était à cause de lui s’il s’était retrouvé comme ça, bien qu’il avait payé le déguisement, Rin le retenait bien dans sa tête. Il regarda Ruka et poussa un petit soupir avant de lui répondre :

"Bah, je pense que je suis bloqué là-dedans donc ouais je vais passer la journée en nounours…"

Rin remarqua que les vêtements de la jeune femme étaient encore plus originaux que la casquette, cela formait un uniforme un peu comme… Bah ça il ne savait pas trop où classer cet uniforme, il savait que le sien était celui d’un lycée comme tout bon japonais qui se respecte. Enfin bon, ce n’était pas son problème après tout. Ruka lui demanda ce qu’il était en réalité, le demi-démon fronça un sourcil avant de comprendre qu’il n’était pas simple de connaitre sa race en effet. Il y avait ses oreilles qui faisaient trainer des questions de toute sorte, sa queue qui cette fois-ci était cachée dans son costume et ses canines qui faisaient penser à un vampire.

"Je suis à moitié démon. Dites, votre aura est similaire à celle d’un vampire non ?"

Depuis la gamine blonde, le demi-démon pouvait griller un vampire d’extrêmement loin à croire qu’il avait la poisse de toujours faire attention à cette aura-là. Rin remarquait que le vendeur était vraiment louche, il regarda Kuro et s’adressa de nouveau à Ruka :

"Il vous veut quoi ce vendeur ?"
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un jeune homme des plus curieux [Pv:Rin] | Mer 03 Juil 2013, 16:15















❝ Un jeune Homme des plus curieux



Il nommait le chat Kuro comme sa couleur de pelage. J'étais rassurée de ne pas avoir fait ris mon interlocuteur avec mon italien. Pas un nom très original certes mais ça lui allait bien. Puis quand lui demandait s'il allait porter ce la longtemps il m'avait répondu qu'il était bloqué dans ce costume. Je me demandais comme il s'y étais pris. C'est peut-être pas mes affaires mais une partie de moi voulais savoir absolument.

"Je suis à moitié démon. Dites, votre aura est similaire à celle d’un vampire non ?"

Moitié seulement ? Ça voulais dire qu'il était à moitié humain alors. Cela doit être assez rare ici les demi-humain. J'en avais rencontré aucun à part cet homme. Comment il avait deviné mes origines un poil vampirique ? Flair de semi-démon ? J'en saurais pas plus pour le moment.

"Il vous veut quoi ce vendeur ?"

Je me retournais pour voir le vendeur me reluquer avec assez d'insistance. Cela faisait si longtemps pour lui que j'étais là ? Pour moi ce moment n'était qu'un battement de cil. Le désavantage de vivre des siècles c'est parfois oublier le temps.

« J'en sais rien mais faudrait mieux filer avant qu'il propose de lui donner de l'argent pour rester. Et pour le vampire je le suis qu'à moitié, l'autre est mage et je préfère la seconde nature à la première mais mes envies de sang hebdomadaires me rappelle à chaque fois ma nature de suceur de sang. Enfin si vous dérange pas de rester avec moi. Vous avez sûrement autre chose que de palabrer avec une dame comme moi. »

Je souriais un peu et posais un regard à Volt qui semblait retenir contre Kuro. Entre les deux félins ce n'était pas une grande histoire d'amour. Je pouvais le sentir. Je grattais Volt en lui rappelant mentalement qu'il avait clairement le dessus sur la bestiole. Ma panthère grognait et rentrait ses griffes pour le moment. Je m'éloignais du stand attendant que Rin la suive, mais j'espérais peut-être trop pour le moment. On s'était juste échanger quelques banalité pas plus. J'avais l'impression d'être une femme super couguar. C'est qu'on dit pour les femmes qui fréquente les personnes beaucoup plus jeune qu'elle...Les hommes plus âgé que moi-même étaient les dieux et las vampire datant d'avant sa naissance.

« Vous inquiétez pas, je ne vous boirai pas du sang, j'ai fait le plein il y a un petit moment. »

Je devrais sûrement reprendre une dose après-demain mais je taisais ce détail encore une fois. Je préfère vraiment me taire que parler à tord et travers. Puis quand je parlais mes tournures de phrases sonnait étranges pour les gens de cette époque donc j'évitais de parler pour paraître trop étrange. Je me penchais sur l'étale en face qui n'est qu'autre qu'un stand de nourriture, mon estomac et celui de Volt réclamaient de la nourriture normale. Je suis et resterai une grande gourmande, bien que je pouvait me priver de ce genre de choses quand j'en avait l'occasion je testais la nourriture plus traditionnelle.

« Pure gourmandise, désolée... »
(c) Fiche par Calys de L.Graph'






Anonymous
Invité
Invité
Re: Un jeune homme des plus curieux [Pv:Rin] | Sam 20 Juil 2013, 00:21



Un jeune homme des plus curieux


 
Ruka & Rin

Suite à ses dires, la jeune femme se retourna vers le vendeur qui semblait l’observer avec beaucoup d’instance comme-ci attendait quelque chose. Ruka déclara donc à Rin qu’elle ne savait pas ce qu’il lui voulait et qu’il était mieux pour eux qu’ils s’en aillent, il semblait effectivement que la jeune femme était à moitié vampire et aussi à moitié mage. Tient donc, ce n’était pas ce genre d’humain dotés de pouvoirs magiques ça ? Rin se souvenait qu’il en avait souvenait entendu parler, surtout dans ses bande-dessinés fantastiques.

"Non pas du tout, rassurez-vous."

Rin avait déployé un sourire juste après ses paroles, la jeune femme semblait sympa et même-ci elle était à moitié vampire, Rin ne voyait pas pourquoi il ne resterait pas un peu avec elle. Le demi-démon remarqua que la panthère laissait entendre de légers grognements, surement à cause de ce que Kuro avait fait. Ruka décida de sortir du stand, obligeant indirectement Rin à sortir aussi. Il était comme le japonais, il ne savait jamais pourquoi il faisait certaines choses, c’était d’ailleurs bien le problème.

« Vous inquiétez pas, je ne vous boirai pas du sang, j'ai fait le plein il y a un petit moment. »

"C’est cool à entendre…"

Sur le coup, Rin haussa un sourcil en se posant plein de question. Si elle n’avait pas fait le plein, l’aurait-elle bouffé ? Une chose est sûre, il s’était fait mordre une fois et il était hors de question que cela recommence. De son côté, Kuro fixait la panthère de très haute devant de lui afficher un sourire amical. On ne pouvait pas savoir s’il se payait sa tête où s’il voulait se faire pardonner, une chose était sûre, ce sourire allait surement avoir un impact sur les évènements futurs. Non loin de leur position, ce trouvait un stand de nourriture que attira la jeune femme, le demi-démon pensait qu’elle n’avait plus faim pourtant… A moins qu’il s’agissait de pure gourmandise. Dans ce cas les deux êtres allaient surement bien s’entendre, puisqu’il était aussi gourmand de nature.

« Pure gourmandise, désolée... »

En effet, c’était de la gourmandise, mais pourquoi être désolé. Enfin Rin ne voyait pas pour qu’elle raison. En y pensant, Rin avait un petit mot lui aussi. Il se retourna vers la jeune femme tout en lui souriant :

"Y’a pas de quoi, vous seriez branchés pour manger de la pâtisserie ?"

La pâtisserie, quoi de mieux pour remplir un peu creux. Le demi-démon regarda le collier de Kuro et se rendit compte qu’il y avait encore un peu d’argent de cette île, il décida donc payer pour lui et Ruka en gentil garçon.

"Choisissez ce que vous voulez, c’est moi qui offre."
By Tchii


[Hors Rp: Désolé pour le retard et la qualité du rp franchement U.U, si y'a un truc qui va pas hésites surtout pas à le dire]




Contenu sponsorisé
Re: Un jeune homme des plus curieux [Pv:Rin] |

 
Un jeune homme des plus curieux [Pv:Rin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant mon frère était un homme. Mais ça. C'était avant.[pv : June/Elysion]
» Deux Kirins au bord d'une mare... curieux hasard. [Firenze]
» Un amoureux est un homme qui se met à quatre pattes en croyant n'être qu'à genoux. [Pv : Euros ♥]
» Jeune ange perdue à Chloris [PV Tessa Meister]
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: