-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amazing Night {Jasper Matthew Walker}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Mer 15 Mai 2013, 13:18




AMAZING NIGHT - Jasper M. Walker



Rien que le fait de voir un sourire familier s'afficher sur son visage avait réussit à te faire sourire ; un vrai sourire comme tu n'en avais pas fait depuis des lunes. Non, tu ne savais pas particulièrement pourquoi. En fait, tu le savais, mais tu ne voulais pas le comprendre. Tu regardais le garçon qui était toujours étendu sur le lit en fronçant légèrement les sourcils, c'était presque pas voyant, mais ... Vous n'aviez même pas échangé vos prénoms et ça, c'était quand même bête. Tu t'étais trop obstiné à ne pas le voir s'approcher de chez toi que tu l'y avais fait entré toi-même, ce qui était d'ailleurs extrêmement bête. Tu dis à ta panthère de la fermer ,toujours dans ta tête. Cette bestiole ne savait pas parler et une chance, elle disait toujours ce qu'elle pensait, aussi méchantes soient ses paroles, tu n'aurais pas voulu qu'elle vexe qui que ce soit - et pas seulement dans la situation présente. C'étais vraiment compliqué entre vous deux, vous aviez vécus tellement de choses ensembles. Tu fermas les yeux quelques secondes pour ne plus t'en souvenir et demanda à l'inconnu si ça le dérangerait de rester pour une journée au moins ; ça n'était pas parce que tu le souhaitais, juste parce que ses coutures ne tiendraient pas le coup . Ben quoi ? Tu étais gentille de temps en temps. « J’ai du mal à bouger, donc je n’ai pas vraiment le choix de rester. Donc je crois que je pourrai faire avec pour cette fois. » Cette réponse eut assez d'effet pour te faire esquisser un petit sourire au coin des lèvres. Il ne pouvait jamais répondre quelque chose de simple, lui ? Un « oui, ça ne me dérange pas » t'aurais largement suffit. Un sourire apparut sur ses lèvres, mais celui-ci ne te présagea rien de vraiment bon pour toi. Qu'est-ce qu'il allait te balancer, là ? « Cette nuit a été assez mouvementée et tout les deux on est très certainement gagnés par la fatigue. Le mieux serait qu’on aille dormir. Tu voudrais dormir avec moi ? Tu sais, je suis blessé et puis bon, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver et avoir quelqu’un en cas qu’il arriverait quelque chose vu l’état dans lequel je suis, ça pourrait être la meilleure des choses. Je t’assure, c’est pas sexuel. Mon corps ne me le permettrait même pas aujourd’hui de toute façon. C’est juste que normalement, faut pas laisser un blessé gravement seul ! » Gros silence. Tu fixais le garçon sans dire un seul mot jusqu'à ce qu'un simple rire se déploie de ta gorge. Il voulait quoi, là ? Tu te raclas la gorge avec un sourire particulier afficher sur ton visage angélique.

« Tu me .. quoi ? J'aurais bien trop peur de te faire mal voyons. » lâchas-tu sarcastiquement, avec un sourire.

Tu avais tellement souris dans les dernières minutes que tes joues semblaient être en feu. Elles picotaient et tu les sentais plus chaudes que jamais ; la gêne ou bien un trop plein de sourire ? Aucune idée. Tu restas cependant assise juste à côté de lui en observant chacun des traits bien découpés de son corps - du moins, de ce que tu pouvais apercevoir. « Je m'appelle Lilyanne. » dis-tu simplement en lui faisant un sourire. Dormir à côté d'un homme ? Ça faisais longtemps que tu n'avais pas fait ça. Habituellement, c'était des histoires rapides, qui ne passaient même pas la nuit. Une relation. Un homme. Tu n'aimais mieux pas y penser, son nom. Non. Tu serras les dents et tourna la tête dans la direction opposé en regardant la panthère qui était là, plongé dans le plus grand des silences, tu en avais même presque oublié sa présence.

« Alexei .. Tu t'en souviens, Lily ? »
« La ferme ... La ferme .. ! »
« Ils se ressemblent, c'est ça ton problème. Non ? »

Tu fermas les yeux pour éviter de lancer la première chose qui se trouverait sous ta main à la panthère. Tu restas immobile pendant quelques secondes, les yeux fermés, les lèvres légèrement entrouvertes qui découvrait tes crocs tranchants comme des couteaux. Une larme commença doucement à descendre le long de ta joue tandis que tu ne réagissais même pas, tu étais carrément dans un autre monde. Tu repensais à cet homme-là. C'était hors de question que ça arrive. Tu te relevas doucement et essuya la larme du revers de ta main avant de tourner ton regard vers le garçon. « En fait, j'ai a faire. Je reviendrai te voir dans quelques heures si tu es réveillé. Charlotte viendra te porter le petit déjeuner. » dis-tu d'un ton détaché. Lilyanne, tu étais dur à cerné. Tu allais doucement te coucher à ses côtés, mais d'un coup, froide comme la neige, tu t'étais refermé. Le pauvre n'y comprendrait plus rien. Alexei. Ce prénom à lui seul te donnait des frissons, il t'empêchait de réfléchir correctement et te poussait à bout. Une seule personne qui avait fait de ta vie le pire des enfers, comme tu souhaiterais lui pardonner de t'avoir pousser à bout. Comme tu souhaiterais le serrer à nouveau dans tes bras, comme avant.

Non, ça n'étais plus possible maintenant.

Code RomieFeather




HRP :
Ça vaut pas de la merde comme rp, mais bon .. T'es chanceuse qu'il soit là. (je profite du 20 minutes que j'ai avant le boulot pour te faire ça en vitesse, comme je t'avais promis pour hier ..)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Ven 17 Mai 2013, 15:42

Amazing Night

Amazing Night {Jasper Matthew Walker} - Page 2 20774313....Amazing Night {Jasper Matthew Walker} - Page 2 Byakur11

Lilyanne & Jasper


Je l’observais attentivement avec cette expression de malice qu’offrait mon visage à mesure que j’avais balancé ce long discours qui se voulait convainquant. Je fus cependant répondu par un long silence. Oups. J’avais sans doute causé un froid. Bah, moins un point pour elle pour le sens de l’… La voilà qui éclatais de rire. Ç’en était déconcertant et complètement inattendu. C’était bon signe tout compte fait. Au fond, elle était moins froide que je le pensais. Ça présageait quelque chose de bon. Je me contentai de sourire en guise de réponse à ce rire agréable.

« Tu me .. quoi ? J'aurais bien trop peur de te faire mal voyons. »

Tant pis. Meilleure chance la prochaine fois. J’aurais au moins essayé. Mon expression se changea en un mélange de ténacité et d’espièglerie. Je n’abandonnerais pas. J’étais comme ça, moi. Plus c’était difficile, plus j’adorais ça. Elle finirait bien par voir que j’obtenais toujours ce que je désirais. La ténacité et la détermination qu’on appelait ça. Je ne pouvais compter le nombre de fois où cela avait fonctionné. Enfin, pas avec harcèlement, mais à la longue, on finit par trouver les moyens qui marcheront vraiment afin de faire pencher quelqu’un en votre faveur. C’était simple et compliqué à la fois. Un vrai casse-tête qui me plaisait bien au fond.

« Je m'appelle Lilyanne. »

Un joli nom au passage. Quoi que, je l’aurais mal vu posséder un nom pas très avantageux comme Bertha ou Ginette par exemple. Non, elle, elle se devait d’avoir un nom à la hauteur de ce qu’elle dégageait comme image. On lui avait choisis un nom qui lui allait à ravir. Je me contentais de lui sourire en guise de réponse sans dire mon nom. Allez savoir pourquoi. On aurait dit que j’étais là, mais pas totalement là. Enfin, c’était étrange. Je notai mentalement que je devais avoir l’air d’un idiot à sourire comme ça, mais bon. Tant pis. Néanmoins, j’aurais aimé avoir une présence pour dormir, autre que Shadow bien évidemment. La sienne. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est ce que je voulais. Saleté de blessures et de bras hors d’usage. Demain j’arriverais peut-être à mettre un terme à tout ça. Je l’espérais en tout cas. Ça me grugerait une part de mon énergie, mais je m’en foutais un peu. Je voulais en finir avec ce mal là et j’allais y mettre un terme. Quel qu’en soit les conséquences que ça engendraient.

Je reportai mon attention sur elle et remarquai que sa bouche entrouverte laissait très bien voir ses crocs. Elle voulait faire quoi la poupée ? Me dévorer maintenant que j’étais hors d’état de nuire ? Une morsure devait être vachement douloureuse. Néanmoins, la suite s’était plutôt dérouler d’une manière inattendue. J’aperçus une larme couler sur sa joue. J’avais peut-être dit quelque chose qu’il ne fallait pas alors ou dans ce cas, elle se contredisait dans sa façon de penser et d'agir. Je penchais pour les deux options. Étrangement, j’avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer, d’enlever sa peine et de revoir un sourire sur son visage. Et c’est ce que j’aurais fais si je n’avais pas été hors d’état de fonctionner convenablement. J’aurais dit un millier de plaisanteries rien que pour la faire rire. Je n’aimais pas du tout voir cette expression sur le visage de qui que ce soit. Je ne pouvais rien faire et je détestais ça. J’avais aussi probablement dis quelque chose qui ne fallait pas et qui l’avait sans doute blessé. Sur mon visage, toute once de joie venait disparaître. C’était comme si je venais de retirer un masque. C’était une expression que je ne me connaissais pas, mais il était été déplacé de sourire comme un con alors qu’elle, elle est en train de pleuré. J’avais déjà fais ça une fois avec une ex. Ouais… La claque que j’avais mérité à ce moment-là… Faut pas énerver un démon, qu’ils disent. Ouais, bah je l’ai sût après ça. Mais, j’avais recommencé par la suite. C’était marrant tout compte fait.

« En fait, j'ai à faire. Je reviendrai te voir dans quelques heures si tu es réveillé. Charlotte viendra te porter le petit déjeuner. »

Maintenant, je ne comprenais absolument rien de ce qui se passait. Elle était arrivée pour s’étendre et puis, comme ça, sans rien dire, elle s’était aussitôt arrêtée. Mais c’est qu’elle était contradictoire, la poupée ! C’était à ne rien y comprendre. Avais-je réellement fait quelque chose de mal ? Sûrement. Je levai les yeux vers Lilyanne, incertain.

« Mais… Ouais, d’accord. » Répondis-je simplement avant que de longues secondes s’écoulent et pendant ce temps, je me rendis alors compte que je ne lui avais encore pas dit mon nom. Ce devait être le dernier de ces soucis, mais bon. Je ne savais pas trop pourquoi je n’avais pas répondu quand elle. J’étais sans doute tombé dans la lune. J’ajoutai enfin : « Au fait, je me nomme Jasper. Dis, j’ai dit quelque chose qui fallait pas, hein ? Je plaisantais en fait. Je ne voulais pas te blesser. »

C’était en effet la dernière chose que je voulais faire lorsque j’avais fait ma proposition. Ou peut-être que ce que j’avais dis lui avait rappelé des souvenirs et que ça la mettait dans un état pareille ? C’était possible. J’étais très certainement en terrain très glissant. Le tact, c’était loin d’être ma tasse de thé. Qu’est-ce que j’aurais voulu la revoir de bonne humeur. Pour le moment, c’était raté.

« On t’as déjà dis que tu étais vraiment difficile à suivre par moment ? » Je réalisai alors ce qui venait de sortir tout seul de ma bouche. J’aurais voulu les ravaler ces mots-là, mais il était trop tard. Je me contentai de dire seulement : « Excuse-moi. »

Dire tout ce qui pouvais me passer ma la tête n’était pas toujours la meilleure option, mais c’était plus fort que moi. Difficile d’arrêter de longues habitudes en à peine quelque heures. C’est alors qu’un frisson parcouru mon corps, me faisant bouger par la suite. Ce qui déclencha une vive douleur dans mon épaule et qui me fit serrer les dents. Je tentai de camoufler tant bien que mal une plainte. De plus que j’avais froid. Si seulement j’avais pu augmenter la température de mon propre corps.

« Je sais que ça t’offre une belle vue, mais y’a toujours des limites, hein ! » M’exclamai-je à son intention en plaisantant.

Avec mon bras gauche, qui lui était encore en service, je tirai sur le drap et le ramenai sur moi jusqu’aux épaules, ne laissant que ma tête sortie. Je me sentais vraiment comme un gamin qu’on borde et/ou qui doit rester au lit parce qu’il est malade. Je détestais ça. La dernière fois qu’on s’était préoccupé de moi comme ça datait de très longtemps. Je préférais me débrouiller seul, mais quand on n’a pas le choix, on n’a pas le choix. Je regardai Lilyanne en silence avec cet air gamin inoffensif en attendant qu’elle réponde à tout ce que je venais de lui balancer. Si, elle décidait de répondre, évidemment. J’espérais seulement qu’elle ne sorte pas de ses gongs ou je ne sais pas trop. Je m’en voulais un peu. J’étais désolé. Réellement.
HRP:
© SHE MEANS WAR AT ATF




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} | Lun 20 Mai 2013, 16:14




AMAZING NIGHT - Jasper M. Walker

Comment pouvait-il comprendre quoi que ce soit, si même toi tu te refusais à comprendre des choses aussi simple. Tu l'avais épargné pour une seule raison, parce qu'il te faisait penser à Alexei et son sens de l'humour, il te faisait penser à comment il était arrogant avec toi simplement pour t'amuser. Tu étais maintenant debout et tu avais jeter un dernier regard en direction du garçon allongé dans le lit. Non, tu ne savais plus quoi faire, mais ta panthère avait raison sur une chose, il te faisait trop penser à Alexei pour que ça n'en soit pas torturant pour ton esprit. « Mais… Ouais, d’accord. » Ton regard hésitait à se tourner dans sa direction ou bien simplement quitter la pièce sans le regarder. Tu fixais la panthère, qui n'avait toujours pas bougé, et tu crevais d'envie de lui faire la peau. C'étais ton affilié, personne ne se doutait à quel point cette démone pouvait être cruelle avec toi, surement autant que tu pouvais l'être avec toi. C'étais cette relation que vous aviez, mais ça ne t'avais jamais vraiment déranger avant aujourd'hui. Là, tu souffrais réellement de ses paroles. Tu tournas alors les yeux dans sa direction et te mordit légèrement la lèvre. Physiquement, ils ne se ressemblaient qu'à peine. Sur la grandeur et la carrure sans doute, mais ni les cheveux, ni les yeux n'étaient semblables. « Au fait, je me nomme Jasper. Dis, j’ai dit quelque chose qui fallait pas, hein ? Je plaisantais en fait. Je ne voulais pas te blesser. » Tu secouas légèrement la tête en le regardant, tu étais tellement désolée de le mettre dans une situation comme celle-là. Tu n'avais jamais été des femmes les plus simples à comprendre et dans son état, il fallait mieux qu'il se repose qu'il se casse la tête avec ton cas. « Ce n'est pas toi. » dis-tu simplement en baissant les yeux vers la panthère. Cette dernière passa par l'embrasure de la porte et disparut de ton champ de vision, maintenant qu'elle avait réussis à te mettre dans tout tes états, son boulot était terminée. « On t’as déjà dis que tu étais vraiment difficile à suivre par moment ? » Tu regardais toujours la porte, mais un léger sourire apparut sur ton visage en entendant la phrase de Jasper. Ça n'étais pas la première fois qu'on te le disait et ça n'étais pas la première fois que tu le prouvais. « Excuse-moi. » Tu te retournas dans sa direction et lui fit un sourire en secouant doucement la tête de gauche à droite. « Ne t'en fais pas, tu n'es pas le premier à me le dire, non. » Tu le regardas quelques secondes avant de te mordre la lèvre supérieure. Non, décidément, ça n'allais pas particulièrement bien aujourd'hui. Il frissonna et grimaça, tu pouvais lire sur son visage la douleur qu'il ressentait. C'étais à lui de ne pas te provoquer, hein. En même temps, ta panthère était désagréable quand elle le souhaitait. Elle te protégeais peut-être un peu trop, du moins, c'était ce que tu pensais. « Je sais que ça t’offre une belle vue, mais y’a toujours des limites, hein ! » Tu lui fis un sourire en le regardant camoufler son corps en entier, sa tête n'en faisant pas partie. Il ne restait que ses cheveux blancs qui se fondaient dans les oreillers et ses yeux rouges qui te fixaient sans dire un mot. Qu'est-ce que tu pouvais dire, hein ? Tu n'avais pas envie d'expliquer ce qui s'était passé avec Alexei, c'étais trop difficile à raconter. Cette histoire, tu voulais la mettre derrière toi et continuer d'avancer, mais en la taisant, tu ne faisais que repousser le moment où tu devrais tout raconter pour te libérer. Tu pris une grande inspiration. « Ce n'est pas toi, c'est un problème que j'ai depuis des centaines d'années déjà. Remets-toi bien, quand tu seras guéris, Charlotte te conseilleras de partir. » dis-tu en haussant les épaules. « Je doute que l'on se revoit d'ici là, à bientôt, Jasper. » Tu ouvris la porte de la chambre et tombas face à face avec ta panthère de malheur. Tu la contournas et continua ton chemin jusqu'à la sortie de la maison. Tu n'allais pas remettre les pieds ici avant un moment. Tu avais besoin de faire quelque chose, te ressourcer, tu avais besoin d'aller voir ailleurs, au cas où t'y serais. Ailleurs. Rien que ce mot semblait venir de nulle part. « Je viens avec toi. » « Non, je n'ai pas envie de te voir pour le moment. » Tu partis en courant, tu courrais, tellement rapidement que la démone te perdit de vue en moins de deux. Tu voulais être seule, c'étais possible, tu le serais.
Code RomieFeather





~ FIN ! ~




Contenu sponsorisé
Re: Amazing Night {Jasper Matthew Walker} |

 
Amazing Night {Jasper Matthew Walker}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker]
» We've a big problem, man .. {Jasper ♥}
» « Party time is over » [Pv Jasper]
» MATTHEW # Frères de don
» « Checkmate » [Pv Matthew]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: