Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Dim 28 Avr 2013, 23:05

7am ... What happens there?

Chihiro, Haylei & Luxus

Bien qu’il n’entendait plus rien à part le son émit par son casque, Luxus gardait tout de même les yeux grand ouverts pour s’assurer qu’il n’allait pas mettre un vent à Chihiro ou Haylei. Quoique, Haylei pourquoi pas, mais non il n’avait pas que ça à faire. Levant les yeux vers le vampire, ce dernier affirma qu’il avait vu juste, mais juste ou tout juste, c’est ce que Spirit se demandait. Il ne fallu pas très longtemps pour entendre ou plutôt lire un « cependant », il y avait bien une parole qui s’opposerait à une partie de la déduction de Luxus.

« Cependant, sur un point, tu as tort. Je n’ai aucun pouvoir défensif. »

Donc les ronces… C’était une attaque offensive aussi ? Tient dont, Luxus voyait plus cela comme étant défensive, mais enfin tout dépend aussi de l’usage du pouvoir. Au final, le jeune mage n’était pas tellement étonné, juste surpris, mais vite fait e l’expression de son visage n’avait pas changé. Comme toujours, Spirit ne montrait pas d’émotions à cela. Ce fut au tour d’Haylei de confirmer ou non ce que Luxus avançait.

- Quant à moi... disons que je suis un peu multi-fonction! Non, sérieusement, je suis un peu offensive, mais je privilégie la défense, oui.

Multi-fonction… Ca confirmait tout de même qu’elle était plus défensive qu’offensive. Haylei se mise subitement à sourire dans le vide, ce qui fit hausser un sourcil à Luxus, elle était un peu bizarre la Salade quand on observait bien. Plus le temps passa et plus Luxus recommençait à oublier ce qu’il devait faire, décidemment le destin ne voulait vraiment pas qu’il s’y colle à son truc. Le jeune mage poussa un léger soupire avant de remettre ses mains dans ses poches. Tout en restant yeux ouverts en les clignant régulièrement évidemment, le cerveau de Luxus fut emballé par ses sons de toute sorte au point qu’il failli commencer à faire rythmer sa tête, mais il s’en passa largement et préféra rester fixe.

- Il est bien tôt pour se promener, au fait. Vous avez fait quoi cette nuit pour vous retrouver ici?

Etrange question, c’est à ce moment que Luxus fronça de nouveau un sourcil « J’te demande si t’es partie en boite de nuit, moi ? », pensa-t-il. Il fallait avouer que demander à un inconnu se qu’il avait fait la nuit était un peu dépassé, mais bon, cette question ne l’avait pas tellement étonné vu toutes les vacheries qu’elle pouvait dire. Etant donné qu’il n’avait pas trop de mouvement, Luxus fit comme s’il n’avait rien entendu ni lu. Sortant une de ses mains de sa poche, il orienta son index vers son casque et déclara de façon calme :

"Tu viens de me parler ?"

Luxus savait très bien que la Princesse Salade allait le gueuler dessus ou non, mais il fallait vraiment qu’il fasse cela au moins une fois dans la journée. Et oui, quand Spirit tombait sur une personne comme Haylei, il avait l’habitude de l’embêter, mais cela ne l’empêchait pas de rester sympathique. Au final, Luxus afficha un petit sourire et se décida à répondre à sa question. Il passa sa main dans ses cheveux et déclara tout bêtement :

"En fait, moi j’étais venu pour quelqu’un, mais j’ai oublié ce qu’elle m’avait demandé de faire et du coup je suis resté là."

C’était bête, enfin, il n’avait pas précisé qu’il se faisait tard et qu’il avait la flemmardise de rentrer chez lui, mais cela n’était pas intéressant. Luxus se demandait bien pourquoi, eux, ils étaient venus si tôt.
By Tchii

Anonymous
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Ven 03 Mai 2013, 12:18

Hayei&Luxus&Chihiro

Allongé sur la branche, il m’était devenu impossible de partir à présent. Le soleil était trop haut dans le ciel et aucune ombre à proximité ne me permettait de m’éclipser pour regagner une grotte ou une forêt à l’abri de ce chaud astre. Je me sentais légèrement affaibli, fatigué et mes yeux se fermaient tous seuls de temps à autre sans que je m’en rende compte. Je lâchai un énième bâillement sans écouter ce que les autres disaient. J’étais crevé, j’avais passé toutes mes nuits à me balader sans aucun but précis et juste pour trouver un endroit où je ne serais pas trop déranger pour me reposer, rien d’autre, mais voilà, j’avais toujours la chance ou la malchance de tomber sur des personnes bavardes et du jour. Toutefois, il fallait croire que les deux n’avaient point fermé l’œil de la nuit puis que Luxus affirmé qu’il était venu pour voir quelqu’un, mais visiblement il avait oublié quoi faire entre temps. Ces jeunes de nos jours ! Je réprimai un autre bâillement juste avant de prendre la parole « Moi, je suis venu uniquement pour trouver un coin ou dormir. » Déclarai-je d’une façon détaché alors que mes doigts jouaient sur le vieux bois qui me soutenait. J’avais espéré trouver un peu de repos, mais il n’en était rien. Je commençai même à les apprécier. Cependant, affaibli par la luminosité, j’avais cruellement envie de dormir, me laisser aller dans les bras de Morphée encore et toujours pour oublier les horreurs de mon passé. Je jetai un regard à mon lion avant de m’allonger plus confortablement sur la branche, laissant gambader l’une de mes jambes dans le vide tandis que mes bras devenaient coussins. Mes yeux se fermèrent tous seuls dans cette position décontractée et je murmurai « Sur ce, je vais vous laisser. J’ai pas mal d’heures de sommeil à rattraper ». Ma phrase était dénuée de sens puisque j’allais rester ici et s’ils le souhaitaient, ils pouvaient rester sous cette branche, donc rester avec moi. Mais dans tous les cas, je n’allais plus prononcer un seul mot, juste dormir jusqu’à ce que la nuit tombe.

« Qui veille la nuit, se réjouit le matin. »

(C) MISS AMAZING

Hors RP:
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Ven 03 Mai 2013, 16:47

7a.m. ...What happens there?
Featuring Luxus & Chihiro & Haylei

Roooh. Pourquoi il avait l'air pakonten? C'était qu'une question, hein, c'pas comme si je leur demandais si ils avaient déjà couché avec leur voisins. J'hausse un sourcil en regardant Luxus, jusqu'à ce qu'il me montre son casque. Sur ses oreilles. ARGH. Soit il se fiche de moi, soit je viens de parler uniquement à un Chihiro en hauteur, qui a l'air d'avoir sacrement envie de pioncer.

Luxus❝ Tu viens de me parler ?

OUI JE VIENS DE TE PARLER, SALE GAMIN. Nanméoh. Genre je vouvoie Chihiro. J'aime pas vouvoyer, d'abord. la seule personne que je "vouvoie" en quelque sorte, c'est mon frère. Et c'est bien parce que je parle à mes deux frères en même temps. Mélange de vouvoiement et de pluriel. Hum, bref. Je fronce les sourcils en faisant mine de râler, gonflant ma joue droite. Je manque de croiser les bras pour aller encore plus loin dans ma connerie, mais sinon j'allais écraser Seraph. Donc je me retint, même si ce n'est pas l'envie qui me manquait, pour clouer le bec de cet animal. Re-bref. Luxus passe une main dans ses cheveux - ce qui me donne subitement envie de le faire, j'aimerais bien savoir ça a quelle consistance des cheveux comme ça - en souriant.

Luxus❝ En fait, moi j’étais venu pour quelqu’un, mais j’ai oublié ce qu’elle m’avait demandé de faire et du coup je suis resté là.

HAHA, oh le con. C'était ballot tout ça, hein? Il avait Alzheimer précoce? je souris, sans rire - parce que c'était trop méchant - et me remis à caresser la tête de mon petit panda.

Chihiro❝ Moi, je suis venu uniquement pour trouver un coin ou dormir.

Je releva une nouvelle fois la tête par instinct avant de la rebaisser une nouvelle fois par manque de vue. J'avais oublié qu'il y avait la branche, en haut - ouais ça va, j'viens de bassiner avec Alzheimer, mais chut hein. Bref, en tout cas, je pose par réflexe une main devant ma bouche, un peu honteuse d'avoir interrompus la sieste du joli vampire, surtout en lui tombant dessus. De mon autre main, je commence à entortiller mes cheveux, gênée. Mais Chihiro ne sembla pas faire attention puisqu'il nous annonça dans un souffle que je peine à entendre:

Chihiro❝ Sur ce, je vais vous laisser. J’ai pas mal d’heures de sommeil à rattraper

Je souris, avant de me décaler comme je peux, sur le fesses dans l'herbe, comme tout le monde qui n'a pas raté sa vie a déjà fait. De ce fait, je peux voir Chihiro dormir sur sa branche, une jambe dans le vide. En prenant mon carnet, je dessine rapidement un rideau de lierre plus épais que je place au dessus de lui, de façon à ce que le soleil ne vienne pas le déranger lors de sa sieste journalière, quelque soit l'heure. C'était un peu comme ce que j'ai fait tout à l'heure, mais en plus épais et durable. Je souris, fière de ma bonne action, et me tourne vers Luxus.

Haylei ❝ Moi j'ai pas dormi de la nuit parce que je suis malade, mais j'ai pas le droit de sortir de la maison, donc je me suis enfuit. Par la fenêtre. Et si j'ai atterit sur Chihiro, c'est à cause d'un dysfonctionnement de mon pouvoir! C'était pas volontaire.

Voila, comme ça, tout soupçons envolés. Je range son carnet dans ma sacoche, ainsi que mon crayon, et caresse la tête de mon affilié un instant, avant de lever les yeux vers Luxus. Le fait qu'il m'ait répondu avec son casque m'interrogeait. Bon, il avait peiné avant, mais bon. Pour être sur, je mis mes deux mains en direction de chaque oreilles, pour lui signifier le casque, et fit des formes avec ma bouche, afin de parler sans prononcer un son - autant ne pas déranger Chihiro en parlant.

Haylei ❝ Tu m'entend, là?

(C)Kuru'

HRP: D'accoooord O:

Anonymous
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Dim 05 Mai 2013, 13:44

Chihiro, Haylei & Luxus

Comme il s’en doutait, Haylei avait bien réagit au fait que Luxus se fichait un peu d’elle. Mais cela était vrai, il n’entendait rien non ? Mais bon, ce n’était pas méchant, puisque qu’au final il l’avait bien répondu. Par réflexe, Spirit leva sa tête vers Chihiro qui semblait être vraiment pire par la fatigue. Ce dernier expliqua à son tour pourquoi il était ici.

« Moi, je suis venu uniquement pour trouver un coin ou dormir. »

Suite à cela, Luxus fixa légèrement Haylei, c’était bien à cause d’elle qu’il avait été dérangé le pauvre vampire. C’était aussi à cause d’elle que Luxus avait perdu le sommeil, mais pour lui ce n’était pas tellement grave que pour Chihiro qui devait surement rester éveillé la nuit. Au moins, la Salade réalisait bien que c’était un peu de sa faute puisqu’elle semblait assez gênée. Sur le coup un sourire caché par son col s’afficha doucement. Le jeune mage releva de nouveau sa tête vers Chihiro qui déclara en suite :

« Sur ce, je vais vous laisser. J’ai pas mal d’heures de sommeil à rattraper.»

Spirit le regarda et vit un rideau de lierre se former face au soleil, cela ne pouvait être que d’Haylei. Au moins le soleil n’allait pas pouvoir le fatiguer pendant les heures qu’il allait devoir rattraper. Mais en y pensant, Luxus venait de capter qu’il allait se retrouver seul avec l’autre maladroite. Ca méritait qu’il se fasse la male également, mais… Bah voilà, Luxus ce n’était pas un méchant, donc il décida de rester et puis Kashiki n’allait pas déverser ses flammes de Kazumi sur lui, enfin il l’espérait. Les yeux de Spirit s’orientèrent à présent sur la jeune fille une bonne fois pour toute, il remarqua qu’elle s’était légèrement déplacé dans l’air. Souriant pour ce qu’elle avait fait pour Chihiro, sans doute, elle déclara :

- Moi j'ai pas dormi de la nuit parce que je suis malade, mais j'ai pas le droit de sortir de la maison, donc je me suis enfuit. Par la fenêtre. Et si j'ai atterit sur Chihiro, c'est à cause d'un dysfonctionnement de mon pouvoir! C'était pas volontaire.

Ceci lâcha un ricanement silencieux de la part de Luxus qui observait Haylei caresser son affilié. Alors elle était malade, c’était quoi, la maladie du sommeil où un truc comme ça peut-être. M’enfin bon, au moins il pouvait se dire qu’elle n’était pas partie en boîte, mais pourquoi avait-elle fugué ? En tout cas, elle aussi avait dû mal avec un de ses pouvoirs, c’était dommage quand même. Soudain, Luxus vit Haylei orienter ses mains vers ses oreilles, « Mon casque ? », pensa-t-il avoir compris. Elle avait surement dû avoir compris que Spirit n’entendait rien à part sa musique. Décidant de s’accroupir, il commença à lire sur les lèvres de la jeune fille et décrypta :

- Tu m'entend, là?

Encore une question bizarrement formulé, ce qui fit lever un sourcil une fois de plus à Luxus. Elle était bizarre tout de même, elle avait compris qu’il n’entendait pas, mais elle lui demanda quand même si Spirit entendait. Bref, Luxus se mit à la sourire et pointa doucement son doigt vers sa bouche en déclarant d’une voix basse:

"Je ne t’entends pas non, mais je te lis et ça me suffit largement."

En général, il n’aimait pas parler de cette capacité qu’il avait de lire sur les lèvres, mais bon vu les pensées de la Salade, il valait mieux qu’il le dise pour ne pas qu’elle commence à se mettre une tonne de choses idiote en tête. Ce rappelant de Chihiro, le jeune mage se leva et parti en direction de l’arbre où il avait posé son snowboard qui prit sous son bras. Luxus revint ensuite vers Haylei et lui tendit la main pour qu’elle puisse se relever, puis encore à voix basse et s’adressa à elle :

"On devrait peut-être bouger de cette zone pour ne pas le déranger, on n’aura qu’à revenir vers lui dans la soirée, tu en penses quoi Princesse Salade ?"

Au point où il en était, si elle ne voulait pas rester seule, Luxus n’était pas contre le fait de rester. Et puis, disons qu’au fond, il l’appréciait bien la Salade verte.
By Tchii

[hors rp: On reviendra pour te jouer un mauvais tour 8D *se casse*]
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Lun 06 Mai 2013, 14:46

...bah quoi? MAIS J'AVAIS DIS QUOI ENCOOOOOOORE? C'était une question intelligente. A peu près. Je vois pas en quoi c'est idiot de ma part de demander si il m'entend. Il a son casque, quoi. Bref, il hausse un sourcil - cause de ma réaction - et dirige un doigt vers sa bouche - Quoi? Tu veux que j't'embrasse?.

Luxus❝ Je ne t’entends pas non, mais je te lis et ça me suffit largement.

"Je te lis" la vache, ça faisait bizarre comme formulation. Genre comme si j'étais un livre. Humph. En tout cas, c'était un peu logique. Si il lisait sur mes lèvres, il avait pas besoin de m'entendre. J'avais toujours voulu savoir lire sur les lèvres, moi, mais j'avais jamais réussis. En même temps j'avais abandonné vite fait.

Haylei ❝ Awey ok, j'vois le genre.

J'avais dis ça à voix basse, tout comme lui, pour ne pas déranger le prince au parc dormant. J'avais d'ailleurs la flemme de me lever, mais il faudrait bien que je me barre un jour. Pour ne pas être trop bruyante. Luxus ne se gêna pas pour s'éloigner. Okey. Il veut se barrer? Noooon, reste avec moiiii! me laisse pas toute seule avec ce...cet animal faux-cul! Aïe, non, pas les griffes, Seraph, arrête, pas dans la poitrine, ça nique! Maah? Rooh, il revient, oouf. Il s'approche, s'approche, jusqu'à être limite sur moi. Juste à côté, quoi. Au moins il cache le soleil qui me rentre dans les yeux. Bref, il me tend la main que je regarde en me demandant ce qu'il fout. Soit il me la tend pour que je me relève, donc il serait sacrement sympa, soit il fait un truc bizarre dont le sens m'échappe.

Luxus❝On devrait peut-être bouger de cette zone pour ne pas le déranger, on n’aura qu’à revenir vers lui dans la soirée, tu en penses quoi Princesse Salade ?

Aaah, première hypothèse validé. Comme il me tend toujours la main, je l'empoigne et je relève en tirant dessus. De part ma générosité excessive - GENRE - je maintiens Seraph contre moi avant de le fourrer sur mes épaule pour ne pas qu'il tombe. Je dépoussière ma jupe vite fait bien fait avant de me redresser droite. Oh, j'suis bien plus grande que Luxus, je l'aurais pas cru. Enfin, vu les talons que je porte, en même temps, ça ne m'étonnerais pas que j'ai sa taille. En réfléchissant à ce qu'il avait dit, il voulait que je reste avec lui toute la journée? Alors qu'il est à peine huit heure et quart? Ooh, chouette!

Haylei ❝ Aucun problème! On va se balader du coup?

J'avais dis ça à voix basse, voire très basse, parce qu'on était vraiment en dessous du joli vampire et que Luxus m'entendait pas de toute manière. Pour qu'on puisse continuer, et parce que de toute manière on va le faire d'ici trente secondes, je me mit à marcher en le tirant avec moi, passant mon bras sous le sien et l'attrapant. Allez hop, on y va. Au bout de quelques seconde, je le lâchai et commençai à sautiller jusqu'au muret qui longeait tout le parc, et je mis debout dessus, marchant avec agilité - autant que je puisse avec des talons de 8cm - comme on marche sur un fil ou sur les limites des dalles de pierre lorsque l'on est enfant. Le vent emportait ma jupe, mais je la tenais d'une main, l'autre bras étant à l'horizontale pour maintenir mon équilibre.Quand j'y pense, je suis peut-être grande en taille, mais en âge, mon cerveau est resté celui d'une enfant. Je me tourne vers Luxus, tournant sur la pointe des pieds, en chuchotant, malgré le bruit du vent.

Haylei ❝ Tu viens?

Bon, je parlais pas du muret, mais il était un peu derrière moi.
(C)Kuru'

Anonymous
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Mer 08 Mai 2013, 12:13

Chihiro, Haylei & Luxus

Suite à la proposition de Luxus, Haylei accepta son aide et décida de l’empoigner en tirant sur son bras pour se relever, il l’aida en tirant de son côté pour la retrouver sur ses jambes. C’est là que Spirit remarqua qu’ils faisaient la même taille ou plutôt qu’elle était un peu plus grande que lui, à moins que c’était à cause de ses talons qu’il venait à peine de remarquer.

- Aucun problème! On va se balader du coup?

Spirit hocha lentement la tête en lui souriant, il s’agissait d’un parc après tout, alors pourquoi pas. Haylei étant toujours empoignée à Luxus, décida de le tirer pendant sa marche, ce qui surpris plus ou moins le jeune mage qui n’avait pas remarqué que le bras de la Salade était retrouvé sous le sien. Mais cela ne le dérangeait pas plus que ça, enfin, ce n’était qu’un bras non ? Spirit laissa alors Haylei le trainer où elle voulait, vu qu’elle y tenait. Soudain, la jeune fille aux cheveux verts lâcha Luxus pour se mettre à sautiller jusqu’au muret du parc. Elle semblait d’une année plus vieille que Spirit, mais il semblerait que mentalement, c’était encore une gamine. Haylei monta sur le muret et commença à monter dessus en marchant avec agilité en tenant sa jupe d’une main qui commençait à se faire emportait par le vent et en gardant l’autre bras en horizontal. Le jeune mage se rendit en marchant derrière elle que la Salade verte était vraiment loin devant lui, Luxus décida donc de mettre son casque en veille et c’est là qu’il entendit.

- Tu viens?

Elle aussi, elle avait remarqué qu’il était loin derrière. Luxus lâcha alors son snowboard qui ne toucha pas le sol et s’en sépara de cinq centimètres environ, il posa un pied dessus vers l’avant et l’autre l’arrière. Le jeune mage fléchit légèrement ses jambes pour faire comprendre à l’engin qu’il devait partir à une certaine vitesse, ce fût en quelque temps que le snowboard accéléra en laissant s’entendre un son de moteur hybride qui était tout à fait agréable à entendre. En arrivant à quelques centimètres d’Haylei, Luxus se redressa pour réduire la vitesse de son snowboard et se mit à sa hauteur pour éviter de revoir sa culotte une seconde fois. Quand il se mit à y penser, elle disait qu’elle avait fugué, mais pour quelle raison au juste. Vu que son casque n’envoyait plus de son, il ne voyait pas quoi faire d’autre à part entamer une nouvelle conversation. Luxus la regarda en lui demandant :

"J’y pense, tu n’es pas obligée de me répondre. Mais pourquoi as-tu fugué ?"

Si Haylei ne lui répondait pas, il n’allait pas le prendre mal. Après tout c’était sa vie pas la sienne, elle n’était pas obligé de lui répondre comme il lui avait dit.
By Tchii

[Hors Rp: Tu m'as pas aidé avec ton muret XD]
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Jeu 09 Mai 2013, 17:58

Bon, je m'attendais à ce qu'il court, ou à la limite qu'il accélère. Je m'attendais surement pas à ce qu'il lâche son snowboard. Et encore moins à ce qu'il lévite. Ok, information à retenir: je peux m'attendre à tout avec lui. Il grimpa sur le snowboard, qui commença à avancer. Attendez attendre. Deux minutes. Depuis quand un snowboard...snowboard! c'est fait pour la neige, ça, merde! Y a plus aucune logique de nos jours. Enfin bon. ça j'avais déjà remarqué. Luxus arriva à ma hauteur, autant en bas qu'en haut - je me comprend - de sorte que je baissai les bras pour ne pas lui foutre un coup dans le torse malencontreusement. On ralentit, et je me mis à faire des pas lents en rythmés, sonores aussi, avec les talons, sur le muret.

Luxus❝ J’y pense, tu n’es pas obligée de me répondre. Mais pourquoi as-tu fugué ?

Je ne répondis pas tout de suite. C'est vrai que j'avais parlé de ça... C'est pas tout les jours que quelqu'un fugue - même si moi, c'est pas rare - de chez lui. C'est normal que ça éveille de la curiosité. Je regardai mes pieds, déjà pour éviter de tomber. ça serait con. Soit je me ramasserais dans la rue, sur le trottoir, donc une surface dur, basse, où je risque une commotion cérébrale; de l'autre, je tombe sur Luxus, nettement plus confortable, moins haut, moins dangereux. Quoique, il risque fort de me passer un savon. 'fin bref, ne changes pas de sujet, Haylei. La fugue. Pourquoi je lui expliquerais? Enfin, qu'est-ce que je lui dirais? J'ai parlé de maladie. C'est obligé que j'en parle, du coup. Après une bonne dizaine de secondes de silence, je finis par relever la tête en regardant droit devant moi, un mou gênée sur le visage.

Haylei ❝ Comment dire...Je t'ai dis que j'étais malade? Oui oui, j'te l'ai dis. En fait, j'ai la terreur nocturne. Tu vois ce que c'est? Un peu comme un enfant qui se réveille d'un cauchemar, là. Il hurle, tremble, pleure, terrorisé. Bah, la Terreur Nocturne, c'est un peu comme ça, en pire. Disons qu'une personne atteinte de ça se réveille systématiquement, en stase, en hurlant. Il reste entre dix et trente minutes comme ça, on peut rien faire pour l'aider.

Je me tais un petit instant, autant pour réfléchir à ce que j'allais dire, pour passer une main dans mes cheveux et pour le laisser connecter les informations.

Haylei ❝ J'ai ça depuis que je suis petite. Je dors très peu, et très rarement seule. Je compte plus sur la chance qu'autre chose. Mais si je dors avec quelqu'un, ça va! Je dormais avec mes grands frères avant, mais ils ont déménagés y a deux ans. Enfin bref. Je t'assures que ça a un rapport avec ma fugue! C'est que, j'ai pas dormi de la nuit à cause de ça, et je peux pas sortir avant un moment. Donc j'suis passé par la fenêtre vu que j'en avais marre de m'ennuyer dans ma chambre.

Maintenant, je me re-tais. J'avais l'impression d'avoir parlé pendant des heures. En même temps, j'en ai l'habitude, je suis vachement bavarde. Je continue de marcher lentement, attendant qu'il dise quelque chose, une remarque ou je sais pas quoi. Quelque chose pour briser le silence. Je m'étire un coup, regardant le soleil grimper lentement. Il doit être huit heure et demi, quelque chose du genre. Il est tôt, en somme. Je sens Seraph gigoter sur mon épaule. Tiens, c'est vrai qu'il est là lui. Encore un argument pour ne pas tomber; je risque de le tuer. Les talons hauts ne sont surement pas la chose la plus pratique qu'on ait jamais inventé pour marcher sur les murets, d'ailleurs.

Haylei ❝ Et toi, au fait?

Je tournai la tête vers le blonds-roux, souriant, les yeux pétillants.

Haylei ❝ C'était pour qui que t'étais venu? hein? Ta copine?

Je lui fis un grand sourire innocent, attention sa réaction. J'adore dire des trucs comme ça, et j'aime encore plus les réactions.
(C)Kuru'

Anonymous
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Sam 11 Mai 2013, 15:02

Chihiro, Haylei & Luxus

A sa question s’en suivit un silence de la part d’Haylei. Mais comme l’avait dit Spirit, elle n’était pas obligée de répondre. N’empêche qu’il n’avait pas eu l’occasion de voir quelqu’un en fugue, ce genre de personne ne courait pas les rues normalement, même ici et Luxus le savait très bien. Après quelques secondes, Haylei leva la tête vers le ciel et d’un air mou et gêné, elle déclara :

- Comment dire...Je t'ai dis que j'étais malade? Oui oui, j'te l'ai dis. En fait, j'ai la terreur nocturne. Tu vois ce que c'est? Un peu comme un enfant qui se réveille d'un cauchemar, là. Il hurle, tremble, pleure, terrorisé. Bah, la Terreur Nocturne, c'est un peu comme ça, en pire. Disons qu'une personne atteinte de ça se réveille systématiquement, en stase, en hurlant. Il reste entre dix et trente minutes comme ça, on peut rien faire pour l'aider.

C’était ça sa maladie, la terreur nocturne ou un truc comme ça ? C’était étrange, mais c’était censé d’avoir peur de la nuit. Ca devait être compliqué pour elle et effrayant pour sa famille qu’il l’entendait hurler à la mort. Luxus reste sans parler, quand Haylei expliqua qu’elle dormait avec ses frères quand elle était petite et que depuis qu’ils sont partis, elle s’est mise à fuguer. Elle disait s’ennuyer dans sa chambre et que le déménagement de ses frères avait bel et bien un rapport avec ses fugues. Luxus passa ses mains derrière sa tête et poussa un petit soupir avant de déclara :

"C’est un peu compliqué ton problème, mais je pense avoir à peu près tout capté."

Luxus n’avait rien d’autre à dire, il ne se moquait pas des maladies ou autres drame du monde. Il préféra ne rien dire d’autre. Sans sa musique, il entendait tout, mais vraiment tout. Etrangement il entendait bien, même trop bien. Normalement son audition devait baisser à cause de son casque qu’il activait no stop, mais lui c’est l’inverse, il entendait beaucoup fort qu’avant et c’était souvent très chiant. Alors il entendit « Et toi, au fait ? », Luxus manqua de faire une crise. Il eut un choque au niveau de son cœur, mais il ne laissa rien paraitre, rien a part l’expression de son visage devint pâle comme s’il avait rendu l’âme. Tournant sa tête vers Spirit, la Salade déclara en souriant :

- C'était pour qui que t'étais venu? hein? Ta copine?

Luxus mit quelques secondes avant de comprendre la question, il se mit soudainement à rougir sur le coup. Sa copine ?! C’était un peu trop, non ? Surtout pour quelqu’un comme Luxus qui ne s’intéressait pas au vie en couple, non pas qu’il préférait rester célibataire, mais les histoires de couples étaient souvent compliqués pour rien. Il mit sa main devant lui et le faisant bouger tel un éventail et déclara en étant plus ou moins gêné :

"Ce n’est pas ma copine, c’est juste une amie qui voulait que je lui fasse un tableau, mais je l’ai encore oublié."

Il se mit à sourire et remit sa main derrière sa tête, le silence s’installait de niveau, en même temps il était encore tôt et il n’y avait pas grand-chose à faire le matin. Le parc était grand, mais pour s’amuser il fallait imaginer des choses dans sa tête, que faire à part le parc d’attraction. Luxus regarda le ciel, puis Haylei qui était toujours sur le muret avec son panda roux sur ses épaules. Spirit passa sur le muret derrière Haylei et l’attraper discrètement par la taille avant de la soulever légèrement et de faire venir son snowboard sous leurs pieds et d’un large sourire, il lui déclara :

"Princesse Salade, tu connais les lois de la gravité ?"

Suite à ses paroles, le snowboard accéléra vers le haut pour atteindre le ciel. Le sol commença alors à se voir en reflet, Luxus déplaça délicatement Haylei derrière lui pour qu’elle se tienne à lui. Il n’allait pas faire des tricks maintenant, car il ne voulait pas qu’Haylei ai la terreur des air en plus de la terreur nocturne. L’univers de Luxus, c’était avant tout être Rider, un Rider céleste.
By Tchii

Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Mer 15 Mai 2013, 18:10

La réaction qu'il eut fut au dessus de mes attentes. Déjà, il mit quelques secondes à comprendre le sens de ma question, ce qui me fit sourire, avant de rougir d'un coup. Pwoooooh, trop craquaaant! ♥ je me retins tout juste de rire, même si j'en avais franchement envie, et me contentai d'un immense sourire amusée. C'est sur je m'éclatais, là. Luxus était adorable, tout innocent, et peut-être naïf. J'adore les mecs comme ça. Il fit l'éventail avec sa main, comme si il avait chaud, ce qui était compréhensible, avant de me répondre d'une voix mal assurée.

Luxus❝ Ce n’est pas ma copine, c’est juste une amie qui voulait que je lui fasse un tableau, mais je l’ai encore oublié.

Tiens, il se souvenait de ce qu'il devait faire? Bah, c'était un peu tard maintenant. Ce n'était pas sa copine, hein? Ok ok, je le crois ~ Je me demande comment elle est. Je suis super curieuse, je sais! Je continue d'y réfléchir, émettant toute les possibilités possible, en continuant de m'amuser comme une enfant sur le muret. Mon Dieu ce qu'il est tôt! Et j'ai encore toute la journée devant moi pour en savoir d'avantage sur Luxus. Tant mieux. En parlant de Luxus, le jeune homme a disparu d'à côté de moi. Je cligne des yeux, surpris, m'apprête à me retourne pour le chercher, lorsque je sens deux mains se glisser sur ma taille. Wooh, wait wait wait, qu'est-ce qu'il se passe? Mes pieds s'écartent du muret, alors que j'entend Seraph couiner à mon oreille, avant de retomber sur le snowboard de ce cher Luxus. Okey okey, si je comprend bien, il m'a porté sur son engin. Qui vole. Haut. D'après ce que je devine.

Luxus❝ Princesse Salade, tu connais les lois de la gravité ?

Clignant des yeux, j'essaye de connecter les infos. Ok, il veut qu'on aille voler dans le ciel comme des piafs? Soit. C'est vrai que je ne l'avais jamais fait autrement que sur le dos d'un oiseau géant, dessiné par mes soins, et que je n'y avais pas trop profité. Et puis le ciel n'était pas spécialement mon lieu de prédilection. Non, je n'avais pas le mal du vol, mais j'étais plus à l'aise avec les pieds plantés sur quelque chose de ferme. Bien que le moyen de déplacement du jeune homme soit ferme. Ok, je m'avoue vaincue. Quelques secondes après, le snowboard s'envola. Loin. Haut. Très haut. Je retins un petit cri qui menaçait de s’échapper de ma gorge, alors que Luxus bougeait, ou plutôt me faisait bouger, derrière lui. N'ayant pas franchement envie de me ramasser à quelques dizaines de mètres d'altitudes, je préfère passer mes bras autour de son torse et me caler contre lui, voir de me serrer, sans prendre le risque de l'étouffer. ça serait un peu con. On s'envole de plus en plus, et en regardant le sol, je remarque qu'il s'éloigne à une vitesse vertigineuse. Puis je redresse la tête, la passant à côté de celle du jeune homme, et...j'en ais le souffle coupé. C'est magnifique. De là où on est, on voit la ville entière, et plus loin encore. Au dessus de la ville, au dessus de tout, avec à peine les oiseaux sur nos têtes. C'est...merveilleux. Je regarde autour de moi, le soleil se levant doucement l'horizon. Une vue splendide, que je ne reverrais surement pas avant longtemps. Il n'y a que le vent pour compagnie, et l'air pur de Skyworld.

Haylei ❝ C'est...c'est...fantastique...

Je suis à court de mots. Comment décrire ce que je vois? Impossible. C'est bien trop spectaculaire. J'essaye de mémoriser le plus de choses possible. pour les dessiner plus tard. Après tout, je suis une artiste. Luxus aussi, d'ailleurs. Est-ce qu'il a déjà fait des paysages comme ça? Il devrait. Il a une putain de chance de pouvoir voir ça. Seraph aussi est émerveillé devant tant de beauté, même si il ne le montre pas. Je le sens à travers ses pensées, à travers ses yeux marrons foncés que je ne vois pas. Je penchant sur le côté, je remonte mes mains jusque sur sa poitrine afin d'être sure de ne pas tomber, les yeux toujours rivés sur le paysage.

Haylei ❝ Tu vois ça...tout le temps?.
(C)Kuru'

Anonymous
Invité
Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Dim 19 Mai 2013, 15:09

Chihiro, Haylei & Luxus

Comme il y attendait, Haylei fut surprise de l’action émit par Luxus. En même temps, c’était à comprendre, vous voyez un blondin orangé ou rouquin blondi disparaître d’une seconde à l’autre pour se retrouver à vous attraper par derrière et vous emmener droit vers le ciel, il y avait de quoi. Quand il plaça Haylei derrière lui, cette dernière s’empressa de se caler contre lui et mettant ses bras autour de son torse ce qui fit légèrement grossir les yeux de Luxus. Il la sentait, il sentait tout son corps sur lui de la tête au ventre, c’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’elle avait une poitrine vraiment bien formé sans vouloir jouer les pervers. Une petite teinte rouge se déclara une fois de plus sur son visage. Décidément, il méritait vraiment bien le surnom de tomate ou poivron rouge aujourd’hui. Dressant enfin sa tête, Haylei la passa près de celle du jeune mage, elle semblait avoir pris un peu d’assurance. A une certaine altitude, Spirit fit ralentir la vitesse de son engin afin que la Salade puisse admirer le paysage vu du ciel. Il fallait avouer que Skyworld était vraiment magnifique vu de très haut et Luxus était le premier à le confirmer.

- C'est...c'est...fantastique...

Le jeune mage afficha un petit sourire et la jeune fille qui semblait émerveillée par ce qu’elle voyait, cela rendait Luxus plus ou moins ravi de cette nouvelle. Depuis qu’il est conscience Spirit était content de rendre son entourage joyeux, de sa mère en passant par Kashiki et sa bande de Rider sur Terre, tous ces gens étaient heureux de connaitre ce cher sang-mêlé au cœur d’ange et sa mère était la première personne a aimer son fils plus que tout. Tout cela rendait Spirit nostalgique, mais sans rien laisser paraître une fois de plus.

- Tu vois ça...tout le temps?

La question d’Haylei arracha Luxus de ses pensées, c’est vrai qu’elle ne semblait pas voir des paysages comme cela vu en relief. Spirit avait bien l’habitude de voir cela tout le temps, mais en réalité ce n’était pas vraiment pour s’amuser qu’il dévier les lois de la gravité. Pour dire vrai, le ciel lui faisait penser à sa défunte mère. Tous les tableaux qu’elle avait pu réaliser étaient vus de haut, sa mère aimait beaucoup les vues en relief et cela il le savait parfaitement. Quand il était là-haut, Luxus oubliait tout ce qui lui prenait la tête. Il n’avait pas pour habitude de se confier à quelqu’un, il prenait tous sur lui et balançait tout lorsqu’il le pouvait et seulement quand il était seul. Mettant les mains dans ses poches, il s’adressa à Haylei qui regardait vers le bas en regardant – lui – vers le haut, il lui répondit alors.

"On peut dire ça comme ça, quand j’ai envie de tout oublier, je pourfends les cieux. C’est dans les airs que je relâche tout."

Rien que de dire cela à la Princesse Salade était un exploit pour Spirit, car même cela, il ne le disait pas à n’importe qui. Regardant toujours vers le ciel, il sentit une goutte d’eau le toucher et une autre, puis encore une autre. De petites étincelles se montrèrent alors en petites quantités à travers le corps du demi-démon. Par réflexe, Luxus descendit à la vitesse d’éclair vers le sol, il descendit de son engin en laissant Haylei dessus et sortit son pinceau. D’un mouvement rapide il dessina un isolant tout autour de la jeune fille. Vous vous demandez pourquoi ? La pluie et Luxus ne faisait pas toujours bon ménage, ce n’était rien de se retrouver trempé jusqu’aux os, mais un générateur ça pouvait disjoncter comme ce servir de l’eau en élément conducteur à partir du moment où elle n’était pas pure. Alors que des cordes descendirent du ciel, il regarda Haylei et déclara :

"Je ne tiens pas à décharger mon élément sur toi, alors ne cherches pas à me sauver…"

Soudain, la marque de son dos s’illumina et des décharges électriques traversèrent le corps du jeune mage pour s’en échapper. Luxus s’écroula alors au sol, un élément avait des avantages et des contraintes et le fait que l’électricité s’échappe du corps de Spirit, lui donnait des migraines atroces, une souffrance presque horrible, sans être insupportable. La pluie, il détestait cela, quand il pleuvait Luxus restait chez lui. Il était rare qu’il touche l’eau et pour lui, quel qu’en soit sa nature, l’eau était une contrainte sans atout.
By Tchii

Contenu sponsorisé
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} |

7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant