Coeurs : 96 Messages : 204 Couleurs : #72ad8c & Peru J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Mer 13 Mar 2013, 17:44
Wouaaah, j'ai faillis explosé de rire. Jamais vue de culotte de sa vie. Non mais...il avait pas de mère ou quoi? Bon, si c'était vrai, c'est archi mal placé et ça fait forcement mal, donc pour une fois, je la boucle. On sait jamais ce que ça peut donner... Le type en bas brandie son pinceau comme on brandie une arme...ou je sais pas quoi.
Luxus❝ C’est pas un crayon c’est un pinceau Courgette aveugle et si tu veux me défier, tu ne vas pas être déçu !
OUAIS BAH ÇA VA, HEIN. Il connait pas l'expression ou quoi? quoique, c'était peut-être pas une expression...bah, si, pourtant. Ou alors, il a pas d'humour - ou un humour décalé, vue les noms de légumes. Mon sourcil droit se hausse alors que l'autre dessinateur sort des feuilles qui volettent autour de lui, et une des feuilles qui semble...euuh, le harceler. Enfin, elle était bien devant sa tête et ne bronchait pas. Il y eut plusieurs seconde de silence pendant lesquelles je me retint de sortir une vanne bien merdique, genre, comme à mon habitude, puis il finit par toucher sa feuille avec son pinceau. Awey, comme ça. Une fille apparut, une blondinette assez jeune fringuée style pom-pom-girl. Elle fit un clin d'oeil à son créateur, qui poussa un soupire qui me fit glousser. C'te pas doué. La jeune fille leva une main au ciel, et le petit gars du bas lui créa une avalanche de roses rouges. Pfeuh. La rose doré dans mes cheveux est bien plus belle, d'abord. Des tulipes apparurent, et une vint atterrir dans ma main. Bon, ça va, elle est pas si mal, pour ne pas dire magnifique - moi et ma mauvaise foi, mmh.
Luxus❝ Tu vois, tu n’es pas la seule à pouvoir faire ça.
Il se foutait de ma gueule en plus. Un soupire sortie de ma bouche alors que je fixais le gamin. Faite que mon regard puisse tuer...
Haylei ❝ Gnagnagna...
Plus gamin tu meurs. En plus il m'ignore. Un jour, je l'étriperais. Bientôt, d'ailleurs. Je lève les yeux vers le vampire du haut, à qui s'adresse le petit, qui lui répond:
Chihiro❝ Oui, je crains de ne pouvoir être apte qu'à faire le spectateur. Je ne suis point un artiste, comme tu as bien pu le voir
C'était marrant sa façon de parler. 'fin, c'était assez vieillot en fait. Bon, pour un vampire qui doit bien avoir vécu une centaine d'année, c'est assez normal de parler bizarrement. Lui, il doit carrément avoir un ou deux centenaire. Du coin de l'oeil, je remarquai que les roses dorés autour du gamin, en bas, disparaissaient en une pluie d'étincelles dorés - Woah, magnifique - et l'idée que ça soit les roses qui aient faites disparaître le mur pointa dans mon esprit. Sacrement gentil le beau blond. Ok, c'est obligé que ça soit lui, étant donné qu'il vient de faire apparaître une rose dans sa main. Je titille la fleure dans mes cheveux en me disant que c'est lui qui l'a mise là. Oui, bon, sans arrière pensées. Mais voila. Un rayon de soleil s'incruste sur mon visage, m'obligeant à mettre une main entre le soleil et mes yeux pour ne pas être éblouie.
Chihiro❝ Parti comme c’est parti, nous en avons pour un moment. Je veux bien être le témoin et le jury de vos œuvres. J’élirai celui qui m’a le plus impressionné, êtes-vous partant ?
Un grand sourire joyeux éclaircie mon visage. Oh oui, c'est une trop bonne idée. Compétitive? Carrément. D'un coup de crayon, un rideau de lierre fit son apparition entre le soleil et le vampire, lui faisant de l'ombre sans pour autant l'empêcher de regarder en bas. Oui, je sais être gentille des fois, et il était sacrement sympa. Un peu froid et distant, mais sympa. Et il parlait bizarrement. Mais il était sympa.
Haylei ❝ Oueeey, moi j'suis partante perso!
Enchaînant, je dessinai en deux temps trois mouvements sur mon carnet trois personnages. D'un simple regard, trois silhouettes apparurent à mes côtés. Une fille pâle aux cheveux verts pommes, un petit gars aux cheveux châtains et un vampire blonds. Ouais, nous trois, quoi. De taille réel, plus vrai que nature, mais calme et silencieux. Voyant là une occasion, Seraph se jeta sur mon double, s'agrippant à son bras en "ronronnant" à sa manière, autant qu'un petit panda puisse ronronner. Saloperie, c'est qu'il me charrie cette enflure. Ronronner contre moi, c'est bien un des seuls trucs qu'il ferra jamais. Il aime bien trop me faire chier.
(C)Kuru'
HRP:
désolé pour le retaaard >o<
Invité Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Jeu 14 Mar 2013, 14:34
7am ... What happens there?
Chihiro, Haylei & Luxus
Face à la réaction de la jeune fille aux cheveux, la première personne à s’en moquer fut la création de Spirit et lui-même juste après dans un silence comme à son habitude. Si elle rageait maintenant comme une gamine, autant se poser des questions pour la suite. Suite à sa question, le vampire lui répondit :
« Oui, je crains de ne pouvoir être apte qu'à faire le spectateur. Je ne suis point un artiste, comme tu as bien pu le voir. »
Heureusement qu’il n’avait pas activé son casque, car cela lui à permit de clairement entendre chaque mots du vampire et n’importe qui pouvait remarquer qu’il parlait affreusement bien le soutenu, Luxus vint alors à en déduire qu’il devait avoir plusieurs siècles voir des millénaires derrière lui. Cela devait être bizarre de vivre aussi longtemps, surtout quand on voit son entourage vieillir et pas vous, il meurt et vous vous restez là avec la même apparence sans aucunes rides. Spirit avait aussi remarqué qu’il parlait assez froidement, aussi froid en parole qu’un vampire, il y avait les démons dont Luxus, mais dans la froideur, le vampire aux cheveux d’or était le plus fort. Le soleil commençait à montrer ses rayons, ce qui semblait assez gêner le vampire et la jeune fille. Le jeune mage se contenta de rentrer son menton dans son col et de descendre légèrement ses paupières, le soleil ne le gênait pas tant que ça, c’est ce qu’il montrait en tout cas. Se cachant un peu plus dans l’ombre, le vampire déclara :
« Parti comme c’est parti, nous en avons pour un moment. Je veux bien être le témoin et le jury de vos œuvres. J’élirai celui qui m’a le plus impressionné, êtes-vous partant ? »
Face à cela, Luxus orienta son pinceau derrière lui en menant ses mains derrière sa tête. Il relevait les défis et tout ce qui allait avec et une compétition, pourquoi pas. Un sourire s’afficha légèrement sur le visage du mage et un grand sur celui de la jeune fille aux cheveux verts. D’un coup de pinceau, un rideau de lierre se pointa entre le soleil et le vampire. Comme quoi la Salade vert pouvait être gentille par moments, d’un autre côté, le vampire était sympa donc il méritait bien d’avoir un peu d’ombre.
- Oueeey, moi j'suis partante perso!
Elle semblait bien emballé par la proposition du garçon aux cheveux d’or, au moins il était sûr d’une chose, il ne pourra pas se la couler douce et encore moins face à elle. Oui, c’était chiant à avouer, mais Spirit n’aimait pas trop ses remarques plus déplacées que les siennes. La jeune fille enchaîna en dessinant trois silhouettes à ses côtés qui représentaient le vampire, le mage fantôme et la mage salade verte. Quoi, il n’était pas idiot, il avait grillé le vampire et trouver la race de la Salade verte était largement plus simple à déduire. L’animal de tout à l’heure s’agrippa sur la silhouette qui représentait la jeune fille et commença à ronronner dessus, ce qui énerva légèrement cette dernière et Luxus le sentait bien. Pointant son pinceau devant lui, il toucha sa feuille pour la sortir de son champ de vision.
"Bon bah, je crains ne pas avoir le choix vu comment ça a commencé…"
Il fit disparaitre sa création sans pour autant déchirer sa feuille et retomba sur une feuille vierge. Au départ, il ne voyait pas vraiment quoi dessiner, mais quand il vu ce panda roux chercher des noix à ce qui était surement sa liée, il eut une certaine idée. De plusieurs gestes rapides, il dessina le petit panda roux en plus gros. Et comme les dessins de Luxus étaient tous bizarres et oui je l’ai déjà dit, le panda roux leva le deuxième d’une de ses pattes avant pour faire un doigt de pur honneur animal à la jeune fille et suivit en lui tirant la langue. Spirit leva la tête vers la panda roux, puis en ricana, il regarda la jeune fille et déclara :
"Dis, il aime se payer ta tête ton affilié ? En tout cas, celui-ci il se fiche bien de toi."
Là, c’était lui qui se fichait un peu d’elle. Mais voilà, le doigt d’honneur ce n’était pas lui, ce n’était pas son genre donc il n’y était pour rien là-dedans. Il ne s’y attendait pas non plus d'ailleurs.
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Jeu 14 Mar 2013, 20:16
Hayei&Luxus&Chihiro 7am ... What happens there?
L’idée de faire un concours de dessin sembla fort bien plaire à la jeune demoiselle que j’observai du coin de l’œil, encore allongé nonchalamment sur la branche supérieure. Un petit barrage végétal vint s’ajouter aux faibles feuillages de fin d’hiver, le soleil ne passait alors presque plus, suffisamment pour ne pas avoir envie de dormir et assez pour ne pas être davantage gêné. Le juste milieu, bon il ne fallait pas croire que j’allais devenir poussière en un rien de temps, non, mais par contre si je demeurai longtemps face à cet astre il n’était pas certain que je revienne blanc comme neige … De bonnes brûlures pour mon plus grand désarroi, voilà ce qu’il m’attendait ! D’autant que j’étais plus apte la nuit, au niveau visuel un peu comme un chat, idéal pour attaquer son repas sans éveiller l’instinct de survie de ce dernier. Il est très fâcheux de n’avoir rien à se mettre sous la dent, bon certes je ne me souciais plus de ce genre de détail, mais c’était tout de même l’instinct propre des vampires, donc le mien aussi. Et là mon instinct, il me disait « WTF ?! » -eh oui, même si cela fait plus de deux milles ans que je suis sur ce bas monde, je me mets parfois à la page sur certains choses !- parce que je me voyais en double … J’écarquillai légèrement les yeux, figés face à ce qui était mon double parfait. Même l’expression –quoique similaire à celle des autres- était des plus irréprochable, un peu comme si je me regardai dans un miroir ce qui était quand même rare.
Par contre, je fus étonné de voir que le jeune mage était aussi peu investi par rapport à la demoiselle qui semblait s’y mettre de bon cœur ! Pourtant, n’était-ce pas lui qui avait commencé à la provoquer ? Il l’avait un peu cherché en quelques sortes, donc il se devait de jouer au mieux possible. Je me mis donc à observer attentivement le jeune homme qui gribouilla enfin quelque chose sur une feuille vierge, feuille qui avait remplacée le dessin de la jeune blonde disparaissant comme elle était apparue. Remplacée par un petit panda similaire en tout point avec celui que la jeune demoiselle avait en affilié, en beaucoup plus vulgaire néanmoins. Il était étonnant de voir les caractères différents qu’avait chacun de ses dessins, contrairement à ceux de la jeune fille qui étaient beaucoup plus calmes. Je vins me redresser, déposant ma tête au niveau de mes doigts enlacés je fis la personne intéressée même si mon visage neutre faisait défaut à ma position de penseur. Mine de rien, les deux gamins avaient du potentielle et il m’était difficile de les départager pour le moment, juste que le caractère bien trempé m’était désagréable je fis apparaître des ronces autour du faux animal pour l’obliger à rentrer son doigt fauteur de trouble de devant la jeune fille « On ne t’a jamais appris à être courtois avec une gente dame ? » dis-je simplement pendant que mes yeux dorés fusillaient l’animal d’une façon légèrement effrayante, lié à un visage pourtant bien stoïque.
Alors que le silence retombait quelques instants, un rugissement féroce se fit entendre, mon lion venait de me rejoindre alors que je lui avais interdit. Il s’arrêta juste en face du garçon et le détailla du regard d’une façon bestiale, impressionnante. « Ne t’avais-je pas dit de rester loin d’ici ? » chuchotai-je d’une façon presque inaudible alors que mon regard était posé sur mon affilié qui se couchait pour éviter ma colère.
Coeurs : 96 Messages : 204 Couleurs : #72ad8c & Peru J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Sam 16 Mar 2013, 19:57
Arfh, quand même. Le gamin bouge sa feuille sur le côté, lui permettant de mieux voir, avec un champ de vision plus large. J'me demandais aussi combien de temps il allait rester avec un papier devant la tronche.
Luxus❝ Bon bah, je crains ne pas avoir le choix vu comment ça a commencé…
Ah bah ça. A moins qu'il n'accepte spontanément une écrasante victoire, ce qui ne paressait pas du touuuut être son genre, non, il n'avait pas le choix. Ma foi, l'autre possibilité m'aurait été favorable. Déplaisante, pas amusante, trop facile et nulle, mais favorable. Après tout, une victoire reste une victoire, héhéhé. Bref. La blondinette disparaît, et son ex-proprio' se re-met à dessiner. Et il va nous sortir quoi cette fois? Pfff, il dessine toujours des trucs aussi bizarre, j'imagine. En ce qui concerne mes oeuvres, elles sont sages et calmes. Haylei n°2 s'assit à mes côtés tout en ignorant Seraph, fidèle à moi-même. les deux autres ne bronchent pas, l'un s'adossant à un arbre, l'autre immobile en contemplant la scène. Génial.
...il se fiche de moi? Déjà que Seraph est hyper chiant, le gamin n'a rien trouvé de mieux que de créer un Seraph numéro deux géant. Genre, encore plus chiant. Par géant, j'entend bien un panda de taille normal. Pas un petit panda, comme le nom de la race de cet enquiquineur. Et ce Seraph géant ne trouve rien de mieux à faire que de...que de...que de me faire un doigt en tirant la langue. Sale petit...il verra, lui...Ok, c'est pas Seraph, mais celui-ci ne se prive pas pour se moquer de moi, rien qu'avec son regard rieur. Mon regard à moi se fait noir, très très noir, en le regardant, puis je tourne vivement la tête vers le gamin lorsque j'entend sa voix.
Luxus❝Dis, il aime se payer ta tête ton affilié ? En tout cas, celui-ci il se fiche bien de toi.
mais lui aussi, il se fiche de moi! Bon, depuis le début, mais bon. Un petit bâton atterrit droit sur la tête de la créature. STRIKE. Bien lancé, Haylei. Un sourire mesquin se dessina sur les lèvre alors que je regarde Seraph N°2. Pfff.
Haylei ❝Pfff, ouais, il est toujours comme ça.
Le petit panda d'origine me fiche un second coup de patte, cette fois-ci sur mon bras, alors que je marmonne des insultes pour lui. Punaise. Oh? C'est quoi ça? Arfh, les roses de Mr.Le Vampire commencent à s'enrouler autour du panda roux, dont le but m'échappe.
Chihiro❝ On ne t’a jamais appris à être courtois avec une gente dame ?
Hohohoo gééééant vert, c'était marrant tout ça. Une gente dame, hein? Chouette! Je laisse échapper un petit soupire joyeux avant de me re-tourner vers...non, pas vers le gamin, mais vers la source d'un rugissement qui vient juste de me faire sursauter. Donc, en bas, près de mon adversaire. Woah. C'était un magnifique lion doré, aussi doré que les yeux du vampire - et des miens - et très imposants. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un lion fout ici? Ah, ok. Rien qu'en voyant le blondinet le regarder sévèrement en remuant les lèvres, je parvint à deviner qu'il s'agit là de son affilié. Surtout que le lion se prosterne devant lui. Un lion qui se prost...ohlala. Le Roi des Animaux a soudainement prit un coup de vieux.
Continuant sur la lancé, je dessine rapidement des ailes noirs au dessin pré-crée d'Haylei N°2, qui s'envole afin d’atterrir près du lion. Elle le regarde deux secondes de hauts en bas en souriant, avant de s'accroupir à côté. Bon, ok, Haylei n°2 est comme moi, elle adore les animaux. Et elle est agile avec des ailes. Pas comme moi. Je me tourne vers le vampire, enfin, plus exactement, le lève la tête vers le haut.
Haylei ❝Woah, il est magnifique le lion. C'est ton affilié, non, euuh...
Là, plus rien ne sort et un petit silence s'installe. J'suis con. Je connais pas son nom, comment voulez-vous que je finisse ma phrase? Bah, je la finis pas. Avec un peu de chance, il comprendra et me le dira. En attendant, j'ai juste j'air d'une idiote avec un sourire collé sur le visage, mon double fixant avec joie le lion doré. Bordel, comme je me suis fichu dans une galère pareille?
(C)Kuru'
HRP:
encore désolé pour le retard, normalement ça ne se reproduira plus °°' Et désolé aussi pour la longueur >o<
Invité Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Sam 06 Avr 2013, 11:57
Chihiro, Haylei & Luxus
Sur le coup, c’était marrant, bien qu’il n’aime pas trop que ses dessins le prennent par surprise. Juste après avoir vu le double en plus grand de son affilié, la jeune fille aux cheveux verts affirma que son mini panda roux était toujours comme tel. Un bâton percuta par la suite la créature de Spirit ce qui l’assomma à moitié. Alors que Luxus se marrait encore légèrement, des ronces apparurent autour du faux panda roux ce qui l’obligea à surveiller ses pattes qui reprirent une position normal. Luxus se doutait qu’à partir de ce moment il recevrait une morale, mais il ne s’attendait pas à celle-ci.
« On ne t’a jamais appris à être courtois avec une gente dame ? »
Quand on lui parlait de ce genre de chose, Spirit ne pouvait s’empêcher de penser à son démon de père qu’il haïssait à en mourir. Malheureusement pour lui, tout ce qui touchait de près ou de loin à l’éducation tel que la courtoisie, la tenue et tout le reste, c’était son père et sa richesse qu’il lui avait appris. Mais cet égoïste le mettait hors de lui, si bien que ses yeux qui reprenaient peu à peu leur couleur de base prirent de nouveau une couleur plus écarlate que tout à l’heure. D’un air assez froid, il répondit au vampire.
"Oh que si, mais dommage… Celui qui me l’a appris je le déteste."
Sur ces paroles, son pinceau se changea subitement en faux. Luxus n’avait rien contre le vampire, mais dès qu’il pensait à son frère, des souvenirs qu’il ne voulait plus revoir revenaient sans cesse. En se rappelant à chaque fois de cette scène où il avait retrouvé sa mère gisant sur le sol et son père qui semblait bien fier de ce qu’il avait fait, tout ça le mettait en rogne. Au point que des étincelles apparurent au niveau de ses joues. Ce fut en entendant la voix du vampire, qu’il s’arracha de ses pensées et qu’il remarqua que sa faux était présente. Poussant un grand soupir, Luxus planta son arme au sol et fit disparaitre sa création en déchirant la feuille. Tournant son regard vers les autres, il aperçut un lion qui se prosterna devant le vampire, son lié sans doute. Essayant de reprendre son calme sans rien laissé paraitre, il remarqua encore que la jeune fille avait doté son double d’ailes noires pour rejoindre le roi des animaux. Mettant ses mains dans ses poches, Spirit décida de déclarer à la jeune fille :
"Eh Princesse Salade, je déclare forfait. Je ne dessine pas avec une arme tranchante."
Il afficha un petit sourire un peu désolé pour on ne sait quelle raison, déjà que ses étincelles ne partaient toujours pas, ses pensées étaient encore sur son fichu père. Il y avait vraiment que lui pour gâcher l’humeur de l’Esprit de l’humour, mais il était hors de question qu’il soit la cause d’une mauvaise ambiance. Maintenant qu’il y pense, qui était qui dans ce groupe qui s’était déclaré vers sept heure du matin. C’était bien beau tout ça, mais les surnoms ne dure jamais longtemps dans les phrases du jeune mage, surtout quand il ne connaissait pas la personne, c’est vague. Remettant une de ses expressions bizarres dans ses paroles, il prit de nouveau la parole :
"Super le lion, mais bon, tout c’est un trou noir dans une galaxie sans étoile. Cela ne vous brancherait pas à vous qu’on fasse les présentations ?"
[Hors Rp: Lei la classe tu chope une mitraillette et Chihi' le fusil à pompe, tuez-moi sans pitié parce que trois semaines d'attente c'est pas cool et je suis désolé du retard >.<]
Invité Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Sam 06 Avr 2013, 12:48
Concentré sur mon lion, j’avais à peine remarqué la bouille fâchée de ce cher mage. Discrètement, mon regard était passé de la belle toison d’or à la faux qui était à présent plantée dans le sol. Le panda disparu comme il était revenu et moi, je ne pouvais me détacher du regard ce jeune homme au sang palpitant. Nul doute, quelque chose le travaillait et ce n’était pas mon affilié qui le rendait dans cet état. Limite il s’en foutait, mais qu’importait, je n’étais pas là pour afficher la beauté de la bête qui se faisait tendrement câliné et qui ronronnait comme un chat à présent. Non, pire qu’un chat, on devait entendre ses ronronnements à des kilomètres à la ronde sans exagérer. En fait, je ne l’avais jamais entendu ronronner autant depuis que je l’ai connu, après tout mes gestes affectifs sont toujours rares. Il ne m’en veut pas, et si c’était le cas je savais qu’au fond de moi il m’aurait déjà quitté depuis longtemps, nous étions une paire de solitaires rejetés de la communauté, deux ‘rois’ : celui de pique et celui de trèfles bien que me comparer à une telle royauté n’était pas des plus approprié. Je rejetais tout ce que mes parents m’avaient offert, j’ai même tenté de me suicider à plusieurs reprises, mais rien. À présent que Roxel était dans ma vie, que Yuudai m’était plus fidèle que jamais, je me devais d’apprendre toutes les bases que j’avais perdues et de reprendre un statut de vampire de sang pur convenable. Je devais arrêter de souiller ce rang qui n’allait jamais me coller, malheureusement.
Les jambes pendantes, le regard complètement posé sur le jeune homme, je sortis de ma poche le paquet de clopes que j’avais acheté récemment. Entre mes doigts, je jouai avec, hésitant à m’en allumer une, je finis par me décider. J’avais besoin de me détendre un peu et comme le jeu entre les deux mages était définitivement terminé, il fallait bien que je m’occupe d’une façon ou d’une autre, alors j’allumai la cigarette que j’avais glissée entre mes lèvres. La flamme jaillit plus grande que jamais en dehors de mon briquet et vint délicatement embraser le papier blanc qui contenait le tabac et d’autres produits tout aussi dangereux. La fumée pénétra dans mes poumons à vitesse grand V, s’infiltrant dans les petites alvéoles avant d’être recrachée, la tête pendante en arrière. La fumée forma des anneaux qui s’envolèrent au loin, se déformant au fur et à mesure qu’ils prenaient de l’altitude. Ce n’était pas bien de fumer, je le savais et le faire devant de si jeune personne n’était pas des plus raisonnable. J’en avais besoin, voilà tout. A la limite de l’indépendance, plus d’une centaine d’années dans ce même état, je n’étais pas prêt d’arrêter après une si longue période. Je passai ma main dans mes cheveux blonds déjà bien en bataille et observaient tour à tour les deux jeunes gens aux noms inconnus. C’était vrai que nous ne nous étions point présentés jusqu’à présent, alors que cela faisait un petit bout de temps que l’on s’envoyait des piques à tour de rôle. Je brisai ce lourd silence qui nous avait envahis après la dernière parole du jeune homme « Je m’appelle Chihiro Hoshiko, vampire –comme vous l’avez remarqué- de Sang pur. Néanmoins, je ne m’en vante pas. » Avais-je déclaré solennellement d’une voix forte et sure d’elle.
Mon lion se coucha de tout son long et bâilla. Je tirai une énième fois sur ma clope, la cendre tomba à terre.
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Dim 07 Avr 2013, 12:55
Alalah...l'ambiance devenait bien sombre tout à coup. Enfin, plus sombre, mais c'était surtout la faute du petit gars d'en bas. Je n'avais même pas remarqué que son pinceau géant était devenu une faux et qu'il avait l'air franchement énervée. Et que Seraph N°2 géant avait disparu. Pitié, faites que ce ne soit pas de ma faute, j'ai pas vraiment envie de finir en tranche. Bien fines. Quoique, en tranches non plus en fait.
Luxus❝ Eh Princesse Salade, je déclare forfait. Je ne dessine pas avec une arme tranchante.
Ooh, Princesse? Euuh, pourquoi Princesse? Bon, ok, avec Salade, ça fait bizarre, mais voila quoi. En tout cas, j'avais gagné, à mon plus grand plaisir! J'afficha un sourire triomphant, allant parfaitement avec la hauteur de la branche et la position du type en bas. Maiiis, pourquoi il sourit aussi? Bon, ça fait un peu piteux comme sourire, mais normalement, c'est à moi de sourire, là...En plus, avec les éclairs qui fusent de partir, enfin, beaucoup de ses joues, ça lui donne franchement un air chelou. Genre limite agressive. Et voila, je commence déjà à m'ennuyer. Machinalement, le commence à faire tourner mon crayon sur mes doigts; j'ai toujours fait ça quand j'avais rien à faire, donc au bout d'un moment, c'est devenu un tic. Pis j'suis une pro du lancé et tourné de crayon, t'façon.
Luxus❝ Super le lion, mais bon, tout c’est un trou noir dans une galaxie sans étoile. Cela ne vous brancherait pas à vous qu’on fasse les présentations ?
Il était pas si con que ça, finalement. Enfin, il a eut la même idée que moi. Hehe. Une odeur bizarre commence à venir, d'en haut surtout, et je finis par lever les yeux. Oh bordel. Le joli vampire fume. Je connais pas mal de gens qui fume, d'ailleurs. Ça donne un côté hyper classe et super sexy. J'aime bien ça. Même si j'aime pas fumer, moi, ça me pète les poumons et c'est pas bon.
Chihiro❝ Je m’appelle Chihiro Hoshiko, vampire –comme vous l’avez remarqué- de Sang pur. Néanmoins, je ne m’en vante pas.
Han, quelqu'un avait enfin tuer le silence. J'aime pas non plus le silence, c'est ennuyant. Le bruit, c'est mieux. D'un geste de la main, je fis disparaître mes trois dessins, comme si une gomme géante les effaçait. Je balance mes jambes un court instant, mais elles me réclament de fonctionner. D'une poussée du bassin, je descend de la branche, direction le sol. Ouf, si c'était un peu plus haut je me serais fait mal, mais non, c'est bon, j'suis arrivée pile sur mes deux jambes. Atterrissage en beauté! L'écorce de l'arbre ayant soudainement envie que je m'y appuie, ce qui ne me gêna absolument pas, je m'y adossa en croisant mes bras sous ma poitrine.
Haylei ❝ Je suis Haylei Harrington, mage, enchantée!
Un joli et gentille sourire apparut sur mes lèvres. Enfin, joli, je l’espérais, quoi. En me tournant vers le gamin, je mata sa faux. la vache, elle était jolie. Un peu flippante, par contre. Les armes branche, c'est pas trop mon truc. Plutôt du style passif et en retrait, disons. Plus exactement, mes pouvoirs ne sont pas du tout destiné à l'offensive, mais plus au défensive. Et pis, je n'ai jamais eus le besoin de me battre directement, donc bon.
Haylei ❝ Dis-moi, c'est bien joli comme faux, mais si tu pouvais la ranger ce serait bien, c'est pas tout ça, mais c'est tranchant ces machin-là.
Un peu bizarre comme phrase. Surtout la ponctuation. Mais bon, tant pis, ce qui est dit est dit, c'est un peu tard pour changer. Une mèche de cheveux tombant devant mon oeil, ce qui commençait franchement à m'agacer, je la mis soigneusement sur le côté d'un mouvement de doigt.
(C)Kuru'
HRP:
J'en veux pas d'la mitraillette D8 C'pas grave, Lux' x3
Invité Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Sam 20 Avr 2013, 13:38
Chihiro, Haylei & Luxus
Dans un temps de silence, Luxus commença à sentir une odeur de fumé. Au départ il avait pensé qu’il avait mis le feu quelque part sans s’en rendre compte, mais non en fait. Cela avait une odeur de tabac et ça venait du haut en plus. Donc monsieur vampire fumait, le jeune mage trouvait cela assez classe, mais il n’osait pas imaginer à quoi ses poumons devaient ressembler à présent. C’était classe de fumer, mais ce n’est pas cool pour la santé. Ce fut donc à l’ainé de se présenter en premier.
« Je m’appelle Chihiro Hoshiko, vampire –comme vous l’avez remarqué- de Sang pur. Néanmoins, je ne m’en vante pas. »
Alors ça c’était étrange, quoique Spirit n’avait pas toujours eu l’occasion de croiser des vampires de sang-pur, mais pour lui, les sang-pur étaient de super vantard, enfin un truc comme cela. A moins que celui-ci ai vécu un mauvais souvenir, ça ce pourrait quand on réfléchit bien et puis, ce Chihiro était plus glacial que Luxus en temps normal. Peu après, la jeune fille fit disparaitre ses œuvres d’un geste de main, elle se balança ensuite pour finalement atterrir au sol. Cette fois, elle ne s’était pas ramassée cette fois, bon au moins Luxus n’était plus seul en bas. S’appuyant sur l’écorce de l’arbre, elle croisa les bras sur sa poitrine et se présenta à son tour.
- Je suis Haylei Harrington, mage, enchantée!
Donc le Blond, Chihiro et la Salade, Haylei. Le jeune mage trouvait que leur nom était classe, cela leur allait bien. Mais, lui ne se voyait pas trop balancer son nom foudroyant qui était « Luxus », pourquoi ? Bah ne vous posez pas la question, car il n’y aura pas de réponse. Retrouvant ses yeux bleus marines, il retrouva par la suite une partie de son côté de gosse de riche qu’il qualifierait plus comme étant un côté gentleman. Ce fut en posant la main sur sa poitrine et en se penchant légèrement que Spirit fit la révérence pour se présenter.
"Quant à moi je suis Luxus Howard, enchanté." Puis en se redressant, il continua : "Je possède une partie magie et une partie démone, je suis un sang mêlé de riche, malheureusement…"
Luxus orienta sa main vers son casque juste après et l’activa pour ne plus rien entendre. A présent, il ne pouvait compter que sur ses autres sens et n’avait donc pas le droit de fermer les yeux si on lui adressait la parole. Regardant Haylei qui commençait à bouger les lèvres, Spirit fronça les sourcils en déchiffrant ses paroles.
- Dis-moi, c'est bien joli comme faux, mais si tu pouvais la ranger ce serait bien, c'est pas tout ça, mais c'est tranchant ces machin-là.
Sa faux, il l’avait presque oublié, mais tant qu’il sentait sa marque jouait sur lui, Luxus ne voyait tellement ce qu’il pouvait faire pour lui rendre sa forme de base. Attrapant le manche de sa faux, Spirit déversa ses étincelles électrique vers celle-ci ce qui l’obligea à reprendre sa forme de pinceau géant. Il fit tournoyer son pinceau jusqu’à se qu’il atteigne son dos et le glissa dans une sangle discrètement placée derrière lui. A ce moment-là, Spirit remarqua que le lion de Chihiro n’était plus chouchouté par le double d’Haylei, enfin bon, il avait remarqué cela vite fait bien fait. Les minutes et les heures commencèrent à défiler et face à un nouveau silence, Spirit resta perdu dans ses musiques presque psychédéliques. Son cerveau commençant à entrer en action, il déclara subitement cette déduction pour tuer le silence.
"Vue vos pouvoirs et la réflexion d’Haylei, je dirais juste comme ça que Chihiro tu marches aux attaques offensives et défensives et toi Haylei, tu préfères de loin les attaques défensives."
Question déduction, Luxus ne pouvait s’empêcher d’en faire, c’était plus fort que lui. Il pensait surtout qu’en faisant cela, il déclencherait peut-être une conversation à longue durée.
[Hors Rp : Je ne dirai rien, vous connaissez l'autre phrase DX]
Invité Invité
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} | Dim 21 Avr 2013, 10:44
La fumée s’éleva à présent dans les airs. Je ne pouvais expliquer le bien fou que cela me procurait à chaque fois que je venais aspirer l’épaisse fumée toxique des divers ingrédients de ce truc roulé dans du papier blanc et épais. Peut-être devrais-je me mettre à rouler moi-même des plants de tabac ? Qui sait, cela serait peut-être plus appréciable pour mon organisme déjà bien vieux. Ayant entendu pas mal de choses sur les cigarettes toutes prêtes, comme quoi elle contiendrait du goudron et même des toxines affectant notre organisme, je me trouvai rassuré d’avoir un corps plus résistant que … Par exemple celui de ces deux mages par terre. Et enfin avec un nom ! Je n’avais pas pour principe de me présenter à des inconnus, car en temps normal je fuyais la compagnie. Ironie du sort, le soleil était à présent bien trop haut pour me laisser filer à l’anglaise. Si seulement j’avais eu le pouvoir de m’éclipser, ma vie serait plus facile. Malheureusement, mon rang de vampire, cette nature de démon ne m’offrait que des pouvoirs offensifs, les roses, mon épée, et transmettre des gènes vampiriques à ceux qui passaient sous le feu de mes baisers mortels (d’autant plus qu’il arrivait parfois qu’un objet se corrode à mon simple touché …). Par principe, je n’ai transformé que peu de personnes durant toutes ces années et la dernière n’était autre que Roxel que je n’avais pas revu depuis cette nuit …. Des plus torrides. J’en frémis rien que d’y penser, refermant les yeux pour calmer ces souvenirs précieux tout en laissant fuir quelques cendres non loin de mon affilié. Le temps s’écoulait bien trop lentement pour moi, non pas que je n’appréciais par la compagnie. Disons qu’ils étaient bien trop … Agités à mon goût. Que voulez-vous ! Je me faisais vieux, tant d’années s’étaient écoulées, il m’était difficile de toutes les compter correctement ! À quand daté ma dernière fête d’anniversaire ? Quelle était ma date exacte ? Quand on vieillit, on oublie les choses les moins importantes pour ne conserver que celles plus ou moins douloureuses. « Tu as vu juste. » Avais-je déclaré en passant ma main dans ma crinière dorée. Seulement, pouvions-nous traduire mes ronces comme un pouvoir défensif ? Je m’en servais très souvent pour emprisonner, stopper et transpercer ceux qui avaient l’audace de vouloir m’échapper … Je parlais bien sur des Sans-cœur ! « Cependant, sur un point, tu as tort. Je n’ai aucun pouvoir défensif ». Je n’en dis pas plus. Il me semblait intelligent, il devait bien comprendre.
Sans m’en rendre compte, j’eus envie de goûter une énième fois à la saveur brûlée des ingrédients mystères de ma clope quand je surpris la désintégration totale de cette dernière. Le petit feu qui était à l’intérieur crépita de désapprobation avant de s’éteindre et s’envoler avec les cendres au gré du vent. Je restai interdit. Ce n’était pas la première fois, un nouveau pouvoir surgissait parmi les autres et ils allaient m’être difficiles à contrôler. Comment je le savais ? Juste une intuition. Une intuition qui m’effrayait quelque peu sans transpirer sur mon visage calme et stoïque. Je fis comme si de rien n’était et observai les deux mages d’en dessous. Yuudai me regardait silencieusement, comprenant parfaitement ce qu’il m’arrivait et je lui fis signe que tout allait bien. Il se coucha et se mit sur le dos, comme un gros chien apprivoisé. Il appréciait le soleil, je réprimai un très léger sourire devant cette boule de poil qui se dorait la pilule.
Ainsi, le petit gars s'appelait Luxus. C'est mignon comme nom. Bon, faut avouer qu'il était quand même mignon, dans le genre bad boy un peu jeune. En fait, c'était plus qu'il avait des traits fins et harmonieux. BREF. Je vais quand même pas me mettre à trouver mignon tout le monde. Même si ce serait un peu vrai. Ahem. la faux disparaît pour laisser place au pinceau, ce qui valide mon hypothèse. C'était bien le pinceau. Il la rangea dans son dos dans un petit tournoiement. ça doit pas être pratique-pratique de se trimbaler avec un pinceau géant dans le dos, en s'cret. J'imagine déjà quand il se retourne dans la rue. Et bim, trois assommés! Toujours appuyé contre l'arbre, je me sens glisser et me rattrape de justesse. j'ai déjà l'air un peu idiote, faut pas continuer quand même. Mon honneur en dépend.
Luxus❝ Vue vos pouvoirs et la réflexion d’Haylei, je dirais juste comme ça que Chihiro tu marches aux attaques offensives et défensives et toi Haylei, tu préfères de loin les attaques défensives.
Hein? Comment ça défensif? J'peux faire les deux, moi! J'suis multi-fonction, l'art picturale est super utile. Mais c'est vrai que je privilégie le défensif. Après tout, se salir les mains, c'est pas mon truc. Je préfère laisser ça à ma Kaori. Je n'ai pas encore répondu que Chihiro me devance.
Chihiro❝ Tu as vu juste
Je lève les yeux vers la branche où il se tenait. Manque de chance, il est pile à la verticale, ce qui fait que je vois une branche, et pis c'est tout. Dommage.
Chihiro❝ Cependant, sur un point, tu as tort. Je n’ai aucun pouvoir défensif
Je baisse les yeux vers Luxus, guettant sa réaction. Chihiro m'étonne un peu, je pensais comme le petit roux. Après tout, les ronces, c'est utile pour se protéger... D'ailleurs, peut-être que je pourrais m'en re-servir plus tard. C'est une idée. Je verrais. Bref, comme il commence à y avoir un silence, je préfère répondre à mon tour à l'hypothèse du petit poivron.
Haylei ❝ Quant à moi... disons que je suis un peu multi-fonction! Non, sérieusement, je suis un peu offensive, mais je privilégie la défense, oui.
Je souris dans le vide, à personne en particulier, avant de m'asseoir dans l'herbe, adossé contre le tronc. Il est tôt, mais il commence à faire bon. D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils faisaient tous à cet heure-ci, dehors?
Haylei ❝ Il est bien tôt pour se promener, au fait. Vous avez fait quoi cette nuit pour vous retrouver ici?
Ca fait un peu bizarre comme question, mais bon. Et puis, il fallait bien un sujet de conversation si je ne voulais pas que le silence s'installe. En attendant, Seraph s'installa confortablement sur mon ventre, sa tête blottit contre ma poitrine - encore - et ferma les yeux. Pour une fois, je le laisse faire, il n'a encore rien fait de trop méchant.
(C)Kuru'
HRP:
DESOLEEEE, C'EST COUUUUURT T.T
Contenu sponsorisé
Re: 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei} |