Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Can you feel the summer breeze ? » [Pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
« Can you feel the summer breeze ? » [Pv Liam] | Jeu 13 Juin 2013, 19:05



.Alyson & Liam.« Can you feel the summer breeze ? »



C
'est chantonnant un air simple et trainant des pieds que notre douce avait posé son regard noisette sur l'étendue d'eau qui lui faisait face : le grand lac du parc de Sanctuary. Elle marchait ainsi durant un bon moment sans aucun motif ni lieu de destination précis. La seule envie qui l'avait poussée à sortir faire une petite ballade à environ neuf heures du matin était celle de se changer les idées. En réalité depuis sa dernière rencontre, l'esprit de cette ange était tout bouleversé. Durant toute leur discussion le démon n'avait ôté son masque et c'est par erreur que lors de la fin de cette dernière Alyson avait fait tomber le masque de chat noir qui cachait le visage de ce jeune homme. Qui était-il ? ... Cela la tracassait. Elle qui d'habitude n'avait que des pensées heureuses ! Elle qui en temps normal ne savait que sourir, encore et encore, même sans raison ! Elle qui vous offrait du bonheur rien qu'en communiquant avec vous ! ... Elle qui était devenue si triste et qui avait perdu ce radieux sourire permanent qui lui étirait les lèvres.

Tout à coup la belle s'était arrêtée. Il lui avait semblé entendre du bruit, bien qu'elle était persuadée que sa personne était seule en ce lieu si paisible, si serain. En somme tout le contraire de l'intérieur de sa tête à cet instant-là. Se retournant brusquement elle fit peur à la petite chose qui miaulait à environ un mètre de ses pieds ; c'était un chat errant. Un pauvre minou qui passait par là et qui avait sans doute faim. Son regard s'était alors soudainement attendri et sa personne fit un léger sourire à cet animal qui sur l'instant ne pouvait lui faire que pitié. Après s'être approchée, notre douce s'était accroupie.


« N'aie pas peur ... » avait-elle murmuré.


Alyson tendait la main vers le chat aux poils blancs. Peut-être qu'il allait s'avancer ? Non. Ce fut tout le contraire. Le félin avait alors lâché un miaulement avant de se retourner et se mettre à courir en dandinant son derrière, laissant ainsi sa queue aller de gauche à droite. Déçue, sa personne se releva péniblement, reprenant alors son visage neutre, dépourvu de toute expression. Ses mains essuyaient le peu de terre qui s'était posée sur le bas de sa robe qui -fort heureusement- était d'une teinte marron clair. Puis l'ange se remit à marcher après avoir fait une rapide inspection des lieux rien que par le biais de son regard. Il n'y avait toujours personne. Tant mieux. Cela ne pouvait que l'arranger : moins cette ravissante jeune fille croisait de gens et moins elle se sentait obligée de se remettre à sourire & à mentir en faisant comme si de rien n'était ou en niant toute peine ou tout chagrin ressenti. Il fallait croire que faire le bien autour d'elle était une chose primordiale pour la Rosebury, mais des fois il était vrai qu'elle même se croyait dans l'erreur. Souvent sa personne culpabilisait & ne pouvait dormir tranquillement à cause de petits faits de ce genre. Mais est-ce que ne vouloir inquiéter personne était réellement un péché ? Pour cette enfant possédant un esprit sur pur, une façon d'être si honnête, cela ne pouvait que l'être. Le moindre de ces détails l'éloignait à ses yeux chaque fois un peu plus de la perfection. Cela n'était pas question de fierté ou bien encore de narcissisme mais tout simplement de point de vue. Tout le monde ne possédait pas le même. Tous les habitants de Sanctuary ne devaient pas percevoir les choses de la même manière. Alors de ce côté, la belle n'avait rien à se reprocher. Si son but était de ne pas tricher avec soi-même & agir comme tout ange digne de son rang, alors pourquoi l'en empêcher ? Sauf dans le cas de quelques êtres du mal qui voudraient la dévier du droit chemin, cette conduite était intolérable.
Bref.

Ever marchait donc toujours. Sans s'en rendre compte cela faisait à présent quarante cinq minutes que sa balade avait commencée. Elle ne s'en était rendue compte que lorsque ses jambes avaient commencées à ne plus supporter l'aller retour du trajet. Soupirant, l'ange alla s'asseoir un peu plus loin sur un banc qui donnait une belle vue sur la verdure qu'il y avait dans le parc. Au loin l'on pouvait voir l'eau du lac. Tout à coup la douce avait eu l'envie de boire. Hors sa personne ne pouvait être rassasiée tant qu'elle se trouvait ici. Encore, elle pouvait aller prendre un peu d'eau du lac dans ses mains et la boire comme le faisait autrefois les dits prophètes Jésus et Mohamed sur Terre.

Durant quelques instants cet ange fût tenté d'aller boire de cette eau fraîche. Néanmoins très vite la dite Rosebury avait décidé de rester à sa place. Pourquoi ? Parce qu'elle s'était imaginée qu'une fois face au lac cela n'était pas son propre reflet que sa personne allait apercevoir mais bien le visage à la beauté envoûtante du démon qui l'avait totalement chamboulée -et ce, pour une raison inconnue-. La petite entêtée avait lâché un soupir.


« Qui peut-il donc bien être ?! »


Elle avait prononcé cette phrase en un souffle, arquant un sourcil et croisant les bras de part et d'autre de sa fine taille. Le tracas que cela lui infligeait lui était devenu insupportable. Bah c'était surtout ses nerfs qui se trouvait maintenant à rude épreuve. Devoir se contenir n'était pas facile du tout, sachez le !
Sans s'en rendre compte, une jeune femme s'était assise à côté d'elle. Alyson marmonnait quelques paroles inaudibles pour l'inconnue. Environ un mètre cinquante les séparait l'une de l'autre mais dès l'instant où notre -ancienne, pour ainsi dire- anglaise avait remarqué la jolie demoiselle, il lui semblait qu'elles étaient trop proches l'une de l'autre. Armée d'un léger sourire qui étirait ses lèvres, l'ange lui avait dit un " au revoir " fort timide, avant de se lever et de reprendre sa route vers un non lieu.

Cette habitante de l'île n'avait pas encore eu l'occasion de la visiter de fond en comble et donc tous les moindres détails des endroits où elle pouvait aller restaient ancrés dans sa mémoire. A chaque fois c'était avec émerveillement qu'elle découvrait la beauté des lieux. De loin il lui avait semblé apercevoir le château de Santuary. Il était immense, magnifique. En somme : il lui vendait du rêve. Que pouvait-il se passer à l'intérieur ? Qui avait donc le droit d'y aller ? On lui avait parlé d'une histoire de Quêtes, mais ne comprenant pas bien, elle avait gardé le silence. Mieux vaut ne rien dire lorsque tout nous échappe. Il fallait croire qu'être amnésique était un lourd fardeau. De plus la jeune enfant ne souhaitait absolument pas le faire savoir aux autres : c'était un secret qui n'appartenait qu'à elle, à son grand frère spirituel Chihiro -le vampire de sang pur- et aussi à un inconnu qui portait le doux prénom de Carter -mais cela, elle l'ignorait encore.

Ses iris chocolat regardaient au loin. La brise faisait danser ses cheveux châtain qui ondulaient parfaitement. La belle se tenait droite comme un pique et ses fines mains était croisées derrière son dos. Sa peau était pâle, et cela ne cachait rien au fait que la réelle cause de l'obtention de ce teint maladif résultait d'une santé fragile. Ses grandes ailes blanches lui donnait tout l'air d'une sainte que l'on retrouvait souvent sous forme de statues dans les grandes églises du Monde. Derrière elle se trouvait son affilié : Mister Bear. C'était un petit ourson brun qui paraissait adorable mais qui en réalité cachait une force digne des plus grands combattants. Il l'avait suivie, mais Aly' ne l'avait même pas remarqué. Son esprit était ailleurs, mais elle avait les pieds bien sur terre. Pourquoi ne pas s'envoler ? Oh. Ever avait bien trop peur du vide pour cela, alors ... Il valait mieux se retirer de la tête cette idée folle.
(C) MISS AMAZING.


Hors Rp::




Anonymous
Invité
Invité
Re: « Can you feel the summer breeze ? » [Pv Liam] | Ven 21 Juin 2013, 04:16




Can you feel the summer breeze ?

Je venais tout juste d’entrer dans le parc. C’était un endroit où j’aimais bien venir me recueillir. Pas que j’avais vraiment besoin de me changer les idées, mais des fois, c’était bien de venir se relaxer ici. Je marchais en souriant avec Blake à mes côtés. Je tenais beaucoup à cette boule de poil. Ici, c’était mon meilleur ami. Quoi que non. Pas juste ici. Sur terre, j’en avais des amis, mais avec Blake c’était différent. Il était toujours avec moi et on s’entendait plutôt bien. On se taquinait souvent, mais ce n’était jamais bien méchant. C’était comme tous amis dignes de ce nom. Je promenai mon regard sur tout ce qui m’entourait. Je ne m’habituerai jamais à la beauté qu’on retrouvait sur cette île. Parfois, je me sentais redevenir un gamin qui écoute les Disney ou bien lorsqu’il fait la découverte du monde dans lequel il va grandir. C’était une sensation agréable, mais spéciale, voire même unique. Ça ouais, ça l’était.  

Je m’approchais lentement du lac en faisait la comparaison de Sanctuary of Heart et de Liverpool. Je devais encore faire la transition entre la vie terrestre et celle qu’il y avait ici. J’étais cependant très attaché à mes racines et je crois que j’allais devoir y retourner très bientôt. Maman devait commencer à s’inquiétait et pas qu’un peu. Avec tout ce qui était survenus ces derniers temps, je n’avais pas eu le temps de retourner en Angleterre. En résumé, j’avais fait deux quêtes qui s’étaient avérées être un sacré boulot ! J’avais survécu, bien heureusement. Ensuite, j’avais fait la rencontre d’un tas de gens vraiment supers. Certains restaient encore au stade des connaissances, mais je leur avais parlé suffisamment pour savoir qu’ils étaient des gens sympathiques. Il n’y avait que Yukina qui se montrait surtout distante, mais ça passerait, j’imagine. Finalement, j’ai fait la rencontre de ma demi-sœur, Shama. Je suis assez heureux de l’avoir rencontré. De plus, elle avait pu me renseigner un peu plus sur notre père que je n’avais encore jamais vu. Elle, elle avait eu droit à cette chance. Peut-être qu’un jour, moi aussi j’aurai droit de faire sa connaissance. Ce n’était franchement pas génial d’apprendre des choses à son sujet seulement dans les livres à propos des Dieux qui nous ont été laissés. Dès que maman m’avait raconté la vérité à propos de mon père, je m’étais aussitôt mis à éplucher les livres que je dénichais et qui racontaient son histoire. Je trouvais ça bien triste pour lui. Aimer quelqu’un et être prêt à tout faire pour cette personne et que ce sentiment ne soit pas réciproque, c’était une torture. Ensuite, il fallait essayer d’oublier cette personne, mais c’était loin d’être facile à faire. On n’oublie jamais réellement une personne qu’on a aimée. C’était triste, mais c’était comme ça. 

« Tu deviens sentimental, mon vieux. » 
« Pas tant que ça. C’est en voyant maman et en regardant tout les autres autour de moi que j’en suis arrivé à ces déductions. J’connais pas grand-chose à l’amour, quoi. »
« Il faudrait bien qu’un jour je fasse la connaissance de cette maman ! À la façon dont tu en parle, elle a l’air d’être une bonne mère ! »
« Elle l’est ! Elle n’en a pas seulement l’air ! »


C’est en souriant que j’arrivai sur le bord du lac. Je scrutai l’horizon en silence. Ouais, je crois que demain je vais aller faire un tour du côté de Liverpool. Ce pourrait être une bonne idée et puis, je pourrais bien emmener Blake. Je crois que maman et Charles apprécierait mon affilié. Enfin, je croisais les doigts pour ça. Ils n’avaient pas le choix de toute façon. Non ? Je me mis alors à marcher le long du lac en regardant par terre en me remémorant tous ces souvenirs que j’avais en Angleterre, sans oublier d’imaginé la réaction que maman et Charles auraient lorsque je leur présenterais Blake. Heureusement pour eux, Blake ne savait pas parler comme nous. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était de communiquer par télépathie. De plus qu’il entendait absolument tout ce que je pensais. Ce devait être difficile à gérer par fois.

« Ça tu l’as dit, bouffi ! »

Cette phrase eut pour effet de me faire sourire. Mon affilié arrivait toujours à dire cette phrase qui avait le don de vous amuser. Il se débrouillait d’ailleurs très bien pour remonter le moral de quelqu’un. C’est alors que je relevai ma tête et aperçus une fille juste devant moi. Je m’approchai lentement en la regardant. À voir ses ailes, je constati qu’elle était une ange. Elle n’avait cependant pas l’air de bien aller en ce moment. Elle semblait même préoccupée. Je sais, il fallait éviter de déranger les gens lorsqu’ils étaient dans un tel état, mais quelque chose me disait que je devais lui adresser la parole, quitte à peut-être arrivé à lui remonter le moral ? Ça faisait du bien lorsqu’on voyait quelqu’un nous offrait de l’aide. 

« Bonjour. Je… Pardonnez-moi cette intrusion. »

Je lui adressai un petit sourire compatissant. Je devais bien lui montrer que je n’étais pas là dans le but de l’emmerder. Loin de moi cette idée. En la regardant, elle me semblait plus jeune que moi. Ouais, je ne devais pas me tromper là-dessus. Bon. Maintenant que je venais de lui adresser la parole, cela était stupide de rester là à rien faire comme un piquet. C’est là que j’aurais l’air d’un crétin. 

« Je… Vous allez bien ? »

Bon, c’était déjà mieux. Après tout, c’était surtout son air de détresse qui m’avait poussé à aller la voir. C’était idiot de ne pas me renseigner sur son état. Je lui refis exactement le même sourire que je venais tout juste de lui adresser. En espérant que je ne l’avais pas trop dérangée…


Alyson  & Liam

CODE BY AMIANTE
 
« Can you feel the summer breeze ? » [Pv Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't breathe unless I feel you next to me Ω Perséphone ♥
» Réunion de famille [PV Liam]
» Chasse au Dragon... ou aux Chasseurs ?[PV Yukina&Liam]
» first to ten wins (summer)
» « Summer Evening » | Haiko & Aslân

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: