Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥ | Sam 13 Avr 2013, 16:28


« Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »

Aaron avait compris que ce qu’il venait de dire avait touché le cœur de l’adolescente. Cette dernière avait même eu une petite larme en entendant les mots qu’elle mourrait d’envie d’entendre. Pendant que le rouquin regardait l’heure, Naomiie en profita pour se jeter à son cou. Il eut du mal à la rattraper. Il l’a réceptionna tout de même, mais la délicatesse n’était pas au rendez-vous et ils tombèrent, contre le matelas, en roulant. La jeune fille riait aux éclats. Aaron aimait tellement l’entendre rire. En réalité, il aimait quand elle était heureuse. Sa belle princesse lui offrit pleins de petits bisous sur son visage, puis se releva pour s’étirer. L’elfe regarda l’heure, et eut la même réaction que le jeune homme précédemment. C’est vrai qu’il était tard. Naomiie semblait assez fatiguée. Le garçon lui proposa sa main pour venir le rejoindre dans le lit. Elle s’installa, et Aaron la borda avec beaucoup de soin. L’elfe lui adressa un sourire fatigué, puis attrapa sa petite poupée pour la serrer contre elle. Après avoir déposa un doux baiser sur la joue du demi-Dieu, l’adolescente lui avoua que la fatigue l’avait rattrapé. Puis, elle lui demanda de parier sur quoi allait-elle bien pouvoir rêver cette nuit.
Le rouquin aurait bien aimé prendre le pari. Cependant, Naomiie s’endormit en un rien de temps. Elle ne s’était sans doute pas rendu compte. Ce n’était pas grave. Le garçon n’était pas aussi fatigué qu’elle, et surtout il n’avait pas le don de s’endormir en l’espace de quelques secondes. Ce n’était pas très embêtant. Au contraire. Le fils de Poséidon regardait l’adolescente dormir paisiblement. Elle avait gardé un sourire sur son visage. Aaron se disait qu’elle était devenu vraiment très jolie… On dirait une poupée, mais aussi une princesse. Elle avait de la grâce, mais aussi une certaine fragilité. Qu’elle était belle… Délicatement, le rouquin caressait l’épaule de la jeune fille avec douceur. Alors, l’elfe s’avança inconsciemment vers lui et elle se blottit contre son torse bouillant. Il sourit. La main qui caressait son épaule se déposa dans la longue chevelure blanche de Naomiie. Le jeune homme ne tarda pas à s’endormir, heureux comme jamais.


HRPG :
THE END. ET OUAIS MES P’TITS ASTICOTS FARCIES A LA BANANE, CE RP IL EST FINI ! NEANMOINS, UN AUTRE VA SE FAIRE PROCHAINEMENT… AHAHAH ! DE QUOI MA REPONSE ELLE EST PETITE ? T’AS UN PROBLEME ? D : J'VOUS CROTTE D: *part mourir plus loin*


 
{ Bouches toi les oreilles. |PV Nao-chou. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Arrêtes de mater j'te dis" (PV Harley chou fufu)
» Paris c'est la ville du bonheur ♔ Zephyr chou ♥

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: