Encore en danger [Pv : Carter] | Mar 16 Avr 2013, 21:22
Encore en danger
« Sans issue égal claustrophobie » Carter
Gaiel était une fois de plus en balade mais cette fois elle allait faire attention de ne pas aller dans un endroit trop petit pour ne pas réveiller sa claustrophobie une nouvelle fois, enfin bref... Gaiel était encore en balade là commençait notre histoire. Elle se baladait cette fois sur la place du marché entouré de plein de gens à la mine sympathique, il manquait plus que Dionysos pour que la fête batte vraiment son plein ! En fait il ne s’agissait nullement d’une fête mais juste d’une balade made in Gaiel et bien sur règle numéro un de la balade made in Gaiel : pas de balade amusante sans quelque chose d’étrange, autrement dit : sans gros problèmes. Elle avançait donc à ma recherche de « quelque chose d’étrange » et elle ne tarda pas à le trouver. Vu qu’elle sautillait comme une conn... comme une folle, elle ne vit pas la personne qui arrivait devant elle et ils se rentrèrent dessus, inévitable, non ? Gaiel vola quelque mètre plus loin et atterrit dans la fontaine, toute trempée maintenant la Gaiel ! Elle regratta presque de tout le temps sautiller comme une folle. Elle regarda la personne qu’elle avait bousculée même si sa force avait fait que c’était elle qui avait été bousculée. C’était un garçon, il avait les cheveux noirs et les yeux violets. Il était habillé plutôt aisément, comme un riche pour être exact. Elle se releva, trempée jusqu’aux os et se secoua comme un petit chien sortant lui aussi de l’eau. Le garçon avait disparu. Elle essaya de le retrouver parmi la foule du marché mais impossible de le retrouver. Elle finit par se lasser et voulait rentrer mais c’est là que la chose vraiment bizarre se produisit. Elle ne trouvait plus son chemin dans le marché et finit par tourner dans une petite ruelle mais erreur, sans issue cette ruelle était. Puis derrière elle des gens arrivèrent. Malgré son esprit pas fut-fut elle pouvait savoir dans leurs yeux qu’ils n’étaient pas sympathiques.
« Tiens, tiens une petite fille sans défense et qui a peur de nous, que c’est mignon » Lâcha l’un d’eux
Gaiel n’avait pas vraiment peur d’eux c’est juste que c’est un sans issue et que du coup sa claustrophobie la fait souffrir. Gaiel ne savait pas comment elle allait se sortir de se mauvais pas cette fois...
Re: Encore en danger [Pv : Carter] | Mer 17 Avr 2013, 17:41
Gaiel&Carter Encore en danger
Ah, le soleil semblait t’avoir réveillé, toi qui dormait si paisiblement alors que depuis quelqu’un temps tu semblais des plus agités. Ne serait-ce pas Alyson qui te rendait dans cet état pitoyable ? Nul doute là-dessus, depuis que tu l’avais revu, tu souffrais. Toi, tu t’étais suicidé pour finalement atterrir ici, tu pensais tellement qu’elle allait vivre longtemps, mais il n’en était rien. Tu l’avais vue, là, souriante comme dans l’ancien temps, des ailes immaculées en plus. Inconsciemment, tu as eu envie de les touchers, de savourer la douceur et la senteur de cet ange qui te semblait si familier, tu n’avais rien fait. Égal à toi-même, tu l’as repoussé pour ne pas qu’elle approche de tes ténèbres : vous étiez l’ombre et la lumière à vous deux, et tu savais bien qu’un ange aussi belle qu’elle ne pouvait côtoyer quelqu’un d’aussi vulgaire. Elle t’avait oublié … Chassant tes idées noires, tu te vêtis de simples vêtements fraîchement volés au marché la semaine dernière et tu décidas d’aller prendre de quoi manger par la même occasion. La rue était complètement agitée, personne ne faisait attention à toi, toi qui était si petit, tu te glissas agilement entre les personnes et passait ta main à travers un petit recoin de personne. Une pomme. Tu vins y croquer de dans avant de t’éloigner de cette foule étouffante et t’asseoir au bord d’une petite fontaine. Le temps était radieux, le soleil montrait enfin le bout de son nez après tant de journées glaciales et tu appréciais te dorer la pilule. Néanmoins, ta peau n’était plus faite pour dorer d’une façon gourmande comme quand tu étais encore humaine, elle restait pâle et sans imperfections visibles. Une petite poupée, parfait contraste avec tes cheveux d’un noir cendre et tes yeux pétillants d’une couleur sanguine.
Ton regard vacillant de droite à gauche, tu suivis la silhouette d’une jeune fille disparaître dans une impasse, suivie de près par d’autres personnes aux carrures imposantes. Avalant l’une des bouchées de ta pomme, tu te redressas et décidas d’aller jeter un œil sur ce qu’il pouvait bien se passer. En temps normal, tu ne l’aurais pas fait, mais comme tu t’ennuyais affreusement, tu ne pus t’empêcher de faire ton curieux. Comme tu l’avais pensé, ils étaient loin d’être de bonnes attentions et apparaissant à l’embouchure de l’étroite voie sans issue, tu balanças ton trognon de pomme sur la tête de l’une des personnes. La pomme mure s’écrasa sous l’impact et salit les cheveux de l’homme. À présent, il te faisait face, son regard énervé ne te choqua pas n’y ne t’effraya. Ta petite taille le fit rigoler et toi, tu restais impassible à ce genre de comparaisons. Tu le savais, tu étais bien plus fort que ces stupides monstres, de pauvres adultes qui sous-estimaient beaucoup les enfants. Trop même. Et sans attendre, tu vins embraser les sandales de l’homme : la flamme lécha avec appétit le pied du vieux qui hurla sous la douleur avant de détaler comme un lapin. Tes yeux rouges brillaient de plaisirs, même lorsqu’ils vinrent te traiter de monstre. Cela ne t’atteignait plus, tu étais devenu un véritable petit diable, le surnom était donc correct. De ta poche, tu sortis ton masque de chat et te couvris la figure avec comme tu avais si bien l’habitude de faire. C’était un peu comme ta marque de fabrique, tu fis cramer les cheveux des autres hommes qui furent obligés de fuir pour ne pas finir en cendre. « Tss. Les mages sont vraiment des tapettes » dis-tu sans te retourner, un sourire persistant sur tes lèvres.
Vous voilà seul, il fallait être clair : tu l’avais sauvé uniquement pour t’amuser, donc tu n’avais pas cherché à faire quelque chose de bien. Tu t’avanças vers elle, ta main jonglant avec une boule de feu parfaitement ronde. La chaleur ne t’atteignait pas et tu l’observas. « Pff, les anges sont tout aussi pitoyables. Vas t-en avant que je changes d’avis » avais-tu déclaré sur un ton froid et arrogant. Les anges te désespérés au plus haut point, ils n’étaient même pas capables de se défendre seul et tu te jurais que la prochaine fois, tu ne ferais rien. S’ils s’étaient mis dans la merde, tant pis pour eux, c’était bien fait et ils y réfléchiront à deux fois avant de recommencer.
« Encore en Danger »
(C) MISS AMAZING
Invité Invité
Re: Encore en danger [Pv : Carter] | Jeu 18 Avr 2013, 12:00
Encore en danger
« Sans issue égal claustrophobie » Carter
« Tss. Les mages sont vraiment des tapettes » Se lamenta l’enfant après avoir fait fuir les hommes
Gaiel en était certaine c’était celui qu’elle à bousculer tout à l’heure. Il avait l’air beaucoup moins commode qu’au moment où elle l’avait bousculé. Il tourna les talons et se tourna vers elle.
« Pff, les anges sont tout aussi pitoyables. Vas t-en avant que je change d’avis » Déclara l’enfant aux cheveux noirs
Comment ça pitoyable ? Gaiel aurait très bien pu se débrouiller toute seule si elle n’avait pas cette stupide claustrophobie.
« Les enfants de ton âge sont-ils tous comme toi ? » Demanda Gaiel sur un ton presque étonné
Il était... Comment dire ça... A oui, arrogant. Gaiel avait au moins 5 ans de plus au moins et puis elle était majeure alors que lui était techniquement au niveau du collège. Les enfants de nos jours n’avaient vraiment aucunes bonnes manières et cela exaspérait Gaiel, plus aucun respect.
« Bon, en tout cas merci. Tu peux t’en aller maintenant je vais me débrouiller toute seule je suis plus une gamine, moi. »
Le moi... Elle n’avait pu s’empêcher de l’ajouter, il prenait des airs supérieurs alors qu’elle était majeure et vaccinée, un petit insolent quoi. Elle aurait très bien pu aller chercher ses parents pour leurs conter tout cela mais ça n’aurait pas était nécessaire, ou inutile plutôt.
« Qu’es ce que tu attends pour te barrer, t’attends que ta maman vienne te chercher ? Tu veux que je te raccompagne à ta maison ? Pff... Tu te moque des gens et tu sais pas rentrer chez toi, je suis désolée mais là, c’est toi qu’est pitoyable » Dit-elle en riant à moitié
Non mais franchement ce gamin se prenait pour le maître du monde et ne sait même pas rentrer chez lui ? Vous y croyez vous ? Gaiel sortit de la rue en laissant l’enfant dans le sans issue. Le monde qui affluait dans le marché était de plus énorme, de plus en plus de gens arrivaient. Gaiel retourna dans la petite rue et regarda le garçon.
« Tu comptes bouger un jour ? » Demanda-t-elle
Il n’avait pas bougé d’un poil depuis qu’elle lui avait dit qu’il était pitoyable, était il vexé ?...
Re: Encore en danger [Pv : Carter] | Jeu 18 Avr 2013, 19:45
Gaiel&Carter Encore en danger
Tu l’observes silencieusement, c’est une adulte comme toutes les autres. Tu la trouves si débile que tu essayes de contenir ton rire. Elle semble vexée ? Pauvre petite chose, elle essaye de te lancer des piques, mais cela ne te fait visiblement aucun effet. Tu joues tranquillement avec ta petite boule de feu, te demandant bien si tu allais la lancer un jour ou l’autre. Cela serait tellement dommage de la faire disparaître … C’était l’une de tes plus jolies en plus ! On aurait presque cru que tu avais fait un effort, mais tellement que tu étais intelligent et habile de ton pouvoir, il n’y avait plus de secret. Elle te remercia, c’est bien, au moins elle était obéissante la petite grande, mais il n’empêche qu’elle ne remonta pas pour autant dans ton estime. Elle n’avait pas l’air de comprendre la situation qui venait de se dérouler : elle s’était fait sauver par un gamin ! Un enfant, beaucoup plus jeune qu’elle ! À sa place, tu en aurais eu honte, car avait l’effet de rabaisser l’estime de soi plus que toute autre chose, mais elle, elle semblait s’en foutre complètement. Qu’elle idiote. Tu souris alors qu’elle passait à côté de toi comme si de rien n’était tentant encore désespérément de montrer qui était l’adulte ici. Ta mère ? Cela faisait bien longtemps que tu ne l’avais pas revue, tu aimais bien trop ta liberté pour plonger dans ses jupons. Bien que tu n’aies pas eu cette chance-là. Les seules jambes qui se sont tendues vers toi n’étaient pas là pour te protéger : elles t’ont blessé. Tu t’arrêtas de jouer avec la boule de feu qui était à présent maintenue dans le creux de ta main et tu l’entendis de nouveau revenir. Sa voix tinta dans tes oreilles et tu ne pus t’empêcher de sourire à travers ton masque de chat. Qu’elle est mignonne ! Elle semblait vouloir t’impressionner pour regagner un certain équilibre, qu’elle idiote. Elle aurait mieux fait de partir sans demander son reste.
« Et toi ? Qu’attends-tu pour te barrer ? » déclaras-tu sur un ton affreusement froid pour quelqu’un de ton âge. Tu ne portais pas ton rang de démon pour rien, tu étais vraiment affreux « Mocheté » avais-tu ajouté une fois avoir tourné ton visage vers elle. Une main dans les poches, l’autre contenant la boule de feu, tu fis quelques pas vers elle et t’arrêtas subitement. Ce qu’elle ne savait pas c’est que la lumière qui réchauffait son dos nu d’ailes reflétait une ombre grande et complètement vulnérable. Tu t’en emparas et la tienne se mêla à la sienne pour l’immobiliser et ainsi en faire autant avec son corps. « Et toi? Comptes-tu bouger ? » avais-tu déclaré sur le même ton que le sien précédemment, mais avec une pensée d’ironie atrocement agaçante. Elle ne pouvait plus bouger, et la seule façon pour elle de se sortir de cette impasse était d’attendre que le soleil se cache derrière un nuage … Ou qu’une source de lumière vienne effacer les ombres. Tu la regardas forcer sur chacun de ses membres sans parvenir à lever le petit doigt. Tu te mis à rire. « J’t’avais prévenu. Je change très vite d’avis. ». Dans une grande souplesse, tu levas ta jambe et pire qu’une marionnette, elle en fit de même. Le seul hic ? C’était que toi tu t’attendais à ce geste et pas elle : elle perdit son équilibre et chuta, son jupon virevoltant dans le même élan. « Culotte blanche, hein ? On dirait celle d’une gamine et tu te prends pour une adulte avec de pareils sous-vêtements ? ». Tu étais vraiment atroce comme gamin, mais t’en avais rien à foutre de ce que l’on pouvait bien dire sur toi. Tu défis l’étreinte de ton ombre pour lui permettre à nouveau de bouger et t’engageas sur le marché, mains dans les poches et flamme disparue, certain qu’elle allait revenir comme un bon toutou auprès de son maître …
« Encore en Danger »
(C) MISS AMAZING
Invité Invité
Re: Encore en danger [Pv : Carter] | Ven 19 Avr 2013, 14:34
Encore en danger
« Sans issue égal claustrophobie » Carter
« Et toi ? Qu’attends-tu pour te barrer ? » Déclara l’enfant sur un ton atrocement froid
C’est vrai ça. Gaiel restait là elle aussi. Elle pourrait très bien être loin maintenant mais non, elle était restée.
« Mocheté » Avait répliqué l’enfant en se retournant
Odieux. Ce garçon était tout simplement odieux. Gaiel désespérait, vraiment. Les enfants de nos jours, aucun respect, vraiment. Le soleil chauffa dedans le petit sans issue, l’enfant faisait sauter sa boule de feu. Gaile voulut se retourner et partir mais quelque chose la retenait.
« Et toi? Comptes-tu bouger ? »Avait répondu le garçon
Oui elle le comptait mais d’une manière ou d’une autre ce petit gamin la retenait dans le sans issue. Gaiel essaya tout de même de se dégager mais rien n’y faisait, elle restait clouée sur place.
« J’t’avais prévenu. Je change très vite d’avis. » Dit-il
Elle essayait toujours de se dégager mais elle ne pouvait plus faire un mouvement, plus aucun. Le garçon leva la jambe avec une souplesse inouïe mais Gaiel se retrouva à faire la même chose, elle vacilla et tomba à terre. Au moins elle venait de bouger.
« Culotte blanche, hein ? On dirait celle d’une gamine et tu te prends pour une adulte avec de pareils sous-vêtements ? »
Non. Gaiel devait rêver, c’était impossible. En plus d’être arrogant il était pervers, c’est vraiment n’importe quoi les gamins de nos jours, franchement, Gaiel n’avait jamais vu ça de sa vie, si jeune et déjà pervers. Un poids se libéra dans son dos et elle put de nouveau bouger. Le gamin sortit de la ruelle et s’engagea sur le marché, sa flamme avait disparue. Gaiel se releva, dépoussiéra ses vêtements et sortit de la ruelle. Gaiel s’envola au dessus du marché histoire de retrouver l’autre pervers et de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle scruta tout le marché dans l’espoir de le retrouver et c’est là qu’elle le vit, pas le pervers, son affilié, Angelo. Elle se dirigea vers lui.
« Coucou ! J’a besoin d’aide pour retrouver un petit perve... Un petit gamin tu m’aide ? »
L’affilié acquiesça de la tête et s’envola. Gaiel prit sa suite et il se séparèrent pour retrouver le gamin...