|
|
| |
|
Hikari "Amy Rose" RelyseCo-Fondatrice Maman P'Hika-chou Coeurs : 307 Messages : 1466 Couleurs : HotPink & SlateBlue J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
| De nouveaux amis | Sam 26 Fév 2011, 14:06 | |
| [suite de ce RP et celui-là]Roxas et moi arrivâmes devant mon manoir. Je l'observai et quand il marchait il divaguait. J'explosai de rire devant ce spectacle ridicule. Je m'approchai de lui et lui tenais les épaules.- Alors le voyage s'est bien passé? fis-je avec un sourire narquois.Il grogna et croisa les bras d'un air furieux. Je pris une de ses mains et l'entraina dans mon manoir. Il était vieux de plus de plusieurs siècles. Mais sa beauté était restée intacte. J'avais passé beaucoup de temps dans ce manoir à jouer à cache-cache ou à d'autres jeux avec mes parents. Désormais, il était habité que de moi, Alice et quelques domestiques. Je vis Roxas écarquiller des yeux. Je lui fis visiter la maison. Il ne cessa de regarder aux alentours et de scruter chaque pièce. Je lui montrai sa chambre que tout de suite il sauta sur le lit et me remercia. J'allais sortir de la chambre que je reçus quelque chose sur la tête. Je me retournai et vit un coussin au sol. Roxas quant à lui sifflait et me regardait en souriant.- Tu vas voir toi! hurlai-je. Je pris le coussin et le lui relançai. Il l'évita et me fit des grimaces ce qui m'énervais encore plus. Nous entâmes une batailles de polochon. Je lui sautai dessus et le frappa avec un coussin. Il se tordait de rire puis m'attrapa et me plaqua contre le lit. Il tenait mes mains, je lâchai le coussin et me mordis la lèvre. Je n'allais pas me laisser faire! Je l'envoyai contre le mur avec un coup de pied. Il se jeta sur moi et pris soin de m'immobiliser les bras et jambes. Il me souris ce qui me déplus et je dus accepter ma défaite. - Ok ok, t'as gagné...Mais je veux une revanche! Il me lâcha et explosa de rire. Tout à l'heure, il avait un regard si triste. J'étais contente qu'il était heureux. Soudain j'entendis taper à la fenêtre. J'aperçus un aigle majestueux qui ressemblait fortement à celui d'Alice. Une ombre apparut derrière et un jeune homme blond tenait ma sœur de cœur dans ses bras. Je me précipitai à la fenêtre, l'ouvris et pris Alice dans mes bras et l'a posai dans le lit. - Alice... murmurai-je.Puis je me tourna vers le jeune homme qui l'avait amenée. Il était légèrement plus grand que moi, il était blong et avait des yeux bleus. Il avait un regard plutôt froid. Mais Alice occupait mes pensées.- Que s'est-il passé? demandai-je d'un voix tremblante. Je sentis son cœur battre, je touchai son front et elle avait une température normale. Je fus soulagée, elle devait sûrement être très fatiguée. Je posai mes yeux bleus dans ceux de l'inconnu.- Qui es-tu? |
| |
| Re: De nouveaux amis | Sam 26 Fév 2011, 14:57 | |
| Cela faisait environ une vingtaine de minutes que nous volions, moi et l'aigle. La Princesse ne s'était toujours pas réveillée et je ne m'en plaignais pas. La voir endormie était beaucoup plus agréable que de la sentir gigoter dans mes bras et lorsque j'aperçus de la lumière, je me rendis compte que Skyworld n'était plus très loin. La ville était très éclairée et paraissait immense. Un énorme château -sûrement fait de cristal ou de verre- surplombait la ville et dépassait de loin toutes les structures construites dans la ville et la lumière que reflétait ce château était beaucoup trop pure à mon goût. Il faisait nuit noire et les rues que j'apercevais de haut étaient étrangement calmes, pas comme en Enfers. Au bout d'une dizaine de minutes, l'aigle se posa devant une énorme demeure qui devait être vieille comme le monde mais qui pourtant gardait une apparence magnifique, mis à part le fait qu'elle soit entièrement faite de pierre blanche. L'aigle tapota une des fenêtres avec le bec et ladite fenêtre s'ouvrit brutalement sur une jeune femme -qui devait avoir mon âge- aux cheveux roses. Cette drôle de couleur m'intrigua légèrement mais je ne pus lui faire remarquer car elle m'arracha Alice des bras afin de la poser sur le lit qui était posté derrière elle.
- Que s'est-il passé? demanda-t-elle d'une voix tremblante. Qui es-tu? - Du calme, elle s'est juste endormie... répondis-je d'un ton glacial tout en entrant dans la maison. Si je n'avais pas été là, elle serait en haut des montagnes, morte de froid.
*Ou morte de peur, à elle de voir...*
Je ne comptais pas répondre à sa seconde question. Juste un petit caprice de ma part, rien que parce que je n'avais pas envie de répondre, et c'était comme ça. Je scrutai la pièce d'un regard furtif et le fait qu'elle soit en majorité peinte en rose me répugnait. Comment pouvait-on dormir dans un endroit pareil ? Je m'approchai du lit où elle était endormie et prit ma veste. Je n'allais pas lui laisser le plaisir de garder un objet m'ayant appartenu et de plus, j'en avait marre d'avoir les bras nus et lorsque j'enfilai ma veste, je remarquai le la jeune fille était accompagnée d'un jeune garçon aux cheveux châtains. D'après leurs Auras respectives, je ne saurais dire s'ils étaient des anges ou des démons car elles y ressemblaient beaucoup.
*Des anges déchus ou des sang-mêlés...*
Décidément, cette ville regorgeait d'être issus de plusieurs sangs, et il serait dur de rencontrer des sang-pur tels que moi. Même en Enfers, nous étions très peu à être descendants de véritables démons et l'arrogance de tous ces sang-pur courait souvent à leur perte. J'avais eu de la chance d'être issu de la famille du Diable, auquel cas peu de personnes s'attaquaient à moi.
- Je pense qu'elle ne va pas tarder à se réveiller, déclarai-je après un long moment de silence. |
| |
Alice Calypso L. ThunderFondatrice Super Ali'cendre Chasseresse d'Artémis Coeurs : 240 Messages : 877 Couleurs : lightslategrey J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
| Re: De nouveaux amis | Sam 26 Fév 2011, 17:32 | |
| « Le sentiment de plénitude que j'éprouvais en cet instant était indescriptible. Je n'avais plus du tout froid et je me sentais comme envahie par une agréable chaleur douce et rassurante. Un duo de voix s'emmêlait autour de moi et me tira peu à peu de mon sommeil. Sommeil... je m'étais endormie ?!
- Je pense qu'elle ne va pas tarder à se réveiller.
C'était une voix d'homme horriblement désagréable et très familière. J'avais espéré que ma rencontre avec William Van Drake n'avait été qu'un horrible cauchemar mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Bizarrement, je n'étais plus dans la grotte humide dans laquelle il m'avait emmenée mais emmitouflée dans de grosses couvertures douces et lorsque j'ouvris un peu les paupières, je vis un décor rose cassé ainsi qu'une silhouette plus que familière: celle de ma sœur de cœur et colocataire, Hikari Relyse. Mais qu'est ce que je faisais donc chez moi ? Hikari m'aurait-elle retrouvée et pris en otage cet odieux personnage qu'était William ? J'osais espérer que ce soit le cas mais malheureusement pour moi, William se trouvait près de la fenêtre et avait l'air en parfaite santé et non pas ligoté à une chaise devant une Hikari lui donnant des coups de fouet. Je balayai la salle d'un regard furtif et découvrit également qu'une troisième personne se trouvait dans la salle. C'était un joli garçon aux traits sympathiques et aux cheveux bruns. Il possédait des yeux bleus -comme toutes les personnes de la salle, moi y compris- et devait dépasser Hikari d'une tête -ce qui était un exploit en soi, étant donné que ma colocataire n'était pas vraiment petite. J'analysai alors la situation. J'étais dans la chambre de Hikari, donc au manoir Relyse... c'était déjà plus que rassurante. Ensuite, il y avait Willaim Van Drake, un démon de la pire espèce ainsi qu'un jeune homme dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent.
- Hikari, dis-je en lui tirant un peu sur la robe qu'elle portait -je remarquai d'ailleurs qu'elle était trempée. Qu'est ce que ces deux garçons font là ? |
| |
| Re: De nouveaux amis | Sam 26 Fév 2011, 17:56 | |
| Après ma victoire à la bataille de polochon. On entendit des bruits qui venaient de la fenêtre. Hikari l'ouvrit et pris dans ses bras une jeune fille aux cheveux blonds et la déposa sur son lit. Derrière, se dressa un garçon qui semblait plus jeunes que moi. Il était blond, avait des yeux bleus et son regard était sans expression. Il n'avait pas l'air net celui-ci. Hikari regardait longuement la jeune fille blonde puis tourna son regard vers le jeune garçon.
- Que s'est-il passé? demanda-t-elle d'une voix tremblante. Qui es-tu? - Du calme, elle s'est juste endormie... répondit-il d'un ton glacial tout en entrant dans la maison. Si je n'avais pas été là, elle serait en haut des montagnes, morte de froid.
Pretty Angel n'avait pas l'air très convaincue. Elle dévisagea l'inconnu qui n'avait toujours pas répondu à sa deuxième question. Tss...Quel air prétentieux. Mais bon, ce n'était pas la première fois que je croisai un gamin vaniteux. Il dégageait une aura démoniaque et j'eus la certitude que c'était un démon. Je m'approchai d'Hikari et l'ébouriffai.
- T'inquiète pas! Faut pas faire cette tête! Elle est vivante et elle a juste besoin de repos. dis-je en lui souriant. - Je pense qu'elle ne va pas tarder à se réveiller. fit le garçon blond d'une voix neutre.
Je remarquai que la jeune fille étendue sur le lit s'anima et tendit une main pour attraper un pan de la robe de ma Pretty Angel. Elle semblait perdue ou déçue vu son expression sur le visage.
- Hikari, dis-t-elle en lui tirant un peu sur la robe d'Hikari. Qu'est ce que ces deux garçons font là ? - Salut ma p'tite. Tu vas bien? Moi je me nomme Roxas Key, et l'autre je sais pas, mais il t'a amené ici. lui répondis-je en lui souriant et en lui tapotant le ventre.
Le jeune garçon restait silencieux ce qui me dérangeait un peu. Mais je pensais qu'au fond il n'était pas totalement froid. Je m'approchai de lui.
- Qui es-tu? dis-je en le dévisageant. Ce n'est pas très poli de ne pas se présenter. |
| |
Hikari "Amy Rose" RelyseCo-Fondatrice Maman P'Hika-chou Coeurs : 307 Messages : 1466 Couleurs : HotPink & SlateBlue J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
| Re: De nouveaux amis | Sam 26 Fév 2011, 18:19 | |
| - Du calme, elle s'est juste endormie... répondit-il d'un ton glacial tout en entrant dans la maison. Si je n'avais pas été là, elle serait en haut des montagnes, morte de froid.
Je regardait Alice. Je ne voulais absolument pas que quelque chose lui arrivait. Elle m'était si précieuse que la perdre me transpercerait le coeur. Roxas qui n'aimait pas me voir dans cet état s'approcha et m'ébouriffa.
- T'inquiète pas! Faut pas faire cette tête! Elle est vivante et elle a juste besoin de repos. me dit-il en me ébouriffant mes cheveux. - AAH! Pas mes cheveux! criai-je. - Je pense qu'elle ne va pas tarder à se réveiller. fit le garçon blond d'une voix neutre. - Je le pense aussi.
Je me recoiffai et me tournai rapidement vers Alice de peur de l'avoir réveillée. Puis je me tournai vers Roxas qui me souriait d'un air amusé. Son sourire me rendit le mien puis mon regard se posa sur le jeune garçon blond. Qui était-il? Et puis, dès que je l'avais vu, je sus que c'était un démon. Un démon...Je ne l'avais jamais vu auparavant. Soudain je sentis quelque chose de chaud attraper ma robe.
- Hikari, dis-t-elle en tirant un peu sur ma robe. Qu'est ce que ces deux garçons font là ? - Salut ma p'tite. Tu vas bien? Moi je me nomme Roxas Key, et l'autre je sais pas, mais il t'a amené ici. lui répondit Roxas en lui souriant et en lui tapotant le ventre.
Je poussai Roxas afin qu'il arrêta de lui tapotant le ventre qui semblait lui faire un peu de mal vu la tête d'Alice qui n'avait pas trop apprécié. Je fus soulagée de voir qu'elle était encore consciente et lui caressai les cheveux. Roxas me regarda bizarrement. Je lui lançai un regard incrédule et il détourna son regard. Après un petit silence, il s'approcha de l'autre garçon.
- Qui es-tu? dit-il en le dévisageant. Ce n'est pas très poli de ne pas se présenter.
C'était un garçon étrange et puis il avait l'air tout aussi mystérieux que Roxas. Mais mon attention revint sur Alice. Elle avait l'air de le connaître et était visiblement déçue de le voir.
- Eh bien Alice, tout va bien? lui demandai-je d'une voix douce. |
| |
| Re: De nouveaux amis | Sam 26 Fév 2011, 19:07 | |
| Le garçon s'approcha alors de la fille aux cheveux roses et tenta de la rassurer tout en lui ébouriffant les cheveux. Elle protesta sur le fait qu'il ait touché à sa coiffure et soudain, Alice se réveilla. Elle tira sur l'un des pans de la robe de la jeune fille -qu'elle appela d'ailleurs "Hikari"- et lui demanda ce que moi et le garçon -qui se présenta par la suite sous le nom de "Roxas"- faisions ici. Je pris alors le temps de reconnaître les Auras de Hikari et Roxas et m'aperçut qu'ils étaient tous les deux de sang-mêlé, mi-démons et mi-anges. Le mélange était assez étrange à ressentir mais je ne m'attardai pas plus dessus car la voix de Roxas me sortit soudainement de mes pensées.
- Qui es-tu? me demanda-t-il tout en me dévisageant. Ce n'est pas très poli de ne pas se présenter. - Sache que j'en ai rien à faire de la politesse, répondis-je d'un ton calme. Mais puisque tu insistes autant, je suis William Van Drake.
Si c'était un démon venu des Enfers, il avait forcément entendu parler de moi quelque part. En tant que descendant de la famille du Diable, j'avais eu la chance de me faire connaître de n'importe quel démon qui se respecte. Hikari ne parut pas s'attarder sur nous et préféra demander son état de santé à la demi-déesse qui s'était à présent assise sur le lit et qui elle me fixait comme si elle ne savait pas quoi faire de moi. Maintenant que j'étais arrivé en ville, il ne me restait plus qu'à voir où est ce que je pourrais loger cette nuit.
- Maintenant que je t'ai ramenée chez toi, tu pourrais me dire où est ce que je peux trouver un endroit pour dormir ce soir, Princesse ?
Elle m'était redevable. J'aurais très bien pu la laisser crever dans cette grotte au lieu de la ramener dans sa maison alors elle avait intérêt à m'indiquer où se trouvait l'hôtel le plus proche... |
| |
Alice Calypso L. ThunderFondatrice Super Ali'cendre Chasseresse d'Artémis Coeurs : 240 Messages : 877 Couleurs : lightslategrey J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
| Re: De nouveaux amis | Sam 26 Fév 2011, 20:05 | |
| « - Salut ma p'tite. Tu vas bien? Moi je me nomme Roxas Key, et l'autre je sais pas, mais il t'a amené ici, répondit le garçon que je ne connaissais pas tout en me tapotant le ventre un peu trop fort à mon goût. - Oui, je vais bien... merci. Je suis Alice Liddell, lui répondis-je.
Je me doutais bien qu'il n'avait pas pensé à mal en me tapotant me ventre mais je ne pus réprimer une grimace de douleur. Je me relevai quand même et m'assis au côtés de Hikari tout en observant les deux garçons qui avaient eu un début de conversation. Roxas avait réprimandé William sur la politesse et ça me rappela la conversation que nous avions eue tous les deux quelques instants plus tôt. Le démon blond répliqua qu'il n'en avait rien à faire de la politesse mais se présenta quand même. William était vraiment désagréable et rien que de le voir suffisait à me mettre sur les nerfs.
- Eh bien Alice, tout va bien ? me demanda soudainement Hikari.
Visiblement, Hikari était inquiète. Je ne voulais pas l'embêter trop car nous avions maintenant deux garçons dans la maison et c'était assez dur à gérer. Maintenant que j'y repensais, Roxas dégageai une Aura similaire à celle de Hikari et j'en déduisis qu'il était lui aussi issu de sang de démon mélangé à du sang d'ange. Je soupirai et me tournai vers Hikari.
- Tout va bien, ne t'en fais pas... - Maintenant que je t'ai ramenée chez toi, déclara brusquement William. Tu pourrais me dire où est ce que je peux trouver un endroit pour dormir ce soir, Princesse ?- En fait, tu m'as ramenée chez moi dans le seul but que je t'indique un endroit où dormir ? Franchement tu n'es qu'un profiteur, William...Cet individu était vraiment pire qu'invivable et j'en avais vraiment marre de le voir devant moi. Roxas et Hikari avaient l'air intrigués par la tension qui planait entre le beau démon et moi-même. J'espérais qu'ils m'aident à faire partir cet imbécile de William mais il fallait avouer qu'il m'avait sauvé la vie... - Range ta fierté de côté et laisse le dormir chez toi, me conseilla Storm. - Ranger ma fierté ? Non mais t'es complètement malade mon pauvre !- Il aurait très bien pu te laisser dans cette grotte, tu lui dois bien ça.Comme d'habitude, Storm avait raison. Il fallait l'admettre, cet aigle était beaucoup plus intelligent que n'importe quel animal et aussi que certains humains, et écouter ses conseils était beaucoup plus sage que de prendre des décisions sur un coup de tête. - William, il est tard et... ça te dirait de rester à la maison ce soir ? déclarai-je à contre-cœur. Ne crois pas que je fais ça parce que je t'aime bien, c'est juste que je te dois la vie et que je n'ai pas le choix.C'était pour cette unique raison que je lui avait proposé de rester chez nous. Au fond de moi, j'espérais qu'Hikari refuse d'avoir un véritable démon dans la maison et l'expulse sans remords mais c'était peu probable car Hikari laissait souvent sa partie ange prendre le dessus sur sa partie démone et des fois, c'était vraiment gênant. |
| |
| Re: De nouveaux amis | Sam 26 Fév 2011, 23:13 | |
| - Sache que j'en ai rien à faire de la politesse, répondit-il d'un ton calme. Mais puisque tu insistes autant, je suis William Van Drake.
Ce garçon là, malgré ses airs vaniteux je le trouvais assez marrant. Mais j'espérais que son attitude s'améliore. Je lui donnai une tape dans le dos amicalement. Soudainement, je me souvins de quelque chose. En Enfers, on me parlait souvent d'une famille "royale" qui descendait tout droit du diable. J'avais l'intuition que ce William en faisait parti. Si c'était le cas, que faisait un homme dans son genre de venir ici. Je n'en voyais aucun intérêt. Je haussai les épaules puis observa my Pretty Angel qui parlait à Alice.
- Eh bien Alice, tout va bien? demanda-t-elle. - Tout va bien, ne t'en fais pas... répondit la petite blonde. - Maintenant que je t'ai ramenée chez toi, déclara brusquement William. Tu pourrais me dire où est ce que je peux trouver un endroit pour dormir ce soir, Princesse ? - En fait, tu m'as ramenée chez moi dans le seul but que je t'indique un endroit où dormir ? Franchement tu n'es qu'un profiteur, William... Il est tard et... ça te dirait de rester à la maison ce soir ? déclara Alice. Ne crois pas que je fais ça parce que je t'aime bien, c'est juste que je te dois la vie et que je n'ai pas le choix.
Je ne savais pas si c'était une bonne idée ou non. Mais de toute façon, ce n'était pas à moi de décider. Le manoir appartenait à Pretty Angel, alors c'était son choix. D'un côté, ce garçon m'intriguait. Je voulais en savoir plus sur lui. Je crois l'avoir déjà vu en Enfers...Un bruit gênant sortit de mon ventre. Je commençais vraiment à avoir faim et comme de par hasard, mon ventre gargouilla au moment où il y avait un silence. Je jetai un regard furtif vers Pretty Angel. J'étais sûre qu'elle était morte de rire. Je m'avançai vers William et passai un bras sur ses épaules.
- Bah, plus on est de fous plus on rit! fis-je.
Je sentis quelqu'un me foudroyer du regard. Je tournai la tête et aperçut Alice qui me regardait, furieuse. J'esquissai un sourire dans sa direction puis retirai mon bras de William.
- Alors my Pretty Angel, tu t'es décidée? demandai-je à Hikari.[/color] |
| |
Hikari "Amy Rose" RelyseCo-Fondatrice Maman P'Hika-chou Coeurs : 307 Messages : 1466 Couleurs : HotPink & SlateBlue J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
| Re: De nouveaux amis | Dim 27 Fév 2011, 11:30 | |
| Le jeune garçon blond disait qu'il s'en fichait de la politesse mais se présenta quand même sous le nom de William Van Drake. Un démon de sang-pur, voilà ce que j'avais découvert. Son attitude ne m'étonna pas car la plupart des démons étaient froid ou agressif. Roxas donna une tape dans le dos de William qui avait l'air ne de pas avoir apprécié ce geste. Puis Alice me répondit que tout aller bien. Je ne l'a croyais pas, elle tremblait et sa peau était plutôt froide. Elle ne voulait jamais que je m'inquiète pour elle.
- Maintenant que je t'ai ramenée chez toi, déclara brusquement William. Tu pourrais me dire où est ce que je peux trouver un endroit pour dormir ce soir, Princesse ? - En fait, tu m'as ramenée chez moi dans le seul but que je t'indique un endroit où dormir ? Franchement tu n'es qu'un profiteur, William... Mais il est tard et... ça te dirait de rester à la maison ce soir ? déclara Alice à contre-cœur. Ne crois pas que je fais ça parce que je t'aime bien, c'est juste que je te dois la vie et que je n'ai pas le choix. - Bah, plus on est de fous plus on rit! fit Roxas en passant un bras sur le cou du démon.
Son ventre gargouilla pendant un silence et je ne pus m'empêcher de pouffer de rire. Je me tournai vers Alice qui le foudroyait du regard. Il retira son bras et partit s'asseoir. Un véritable démon dans mon manoir ? Celui-ci n'a pas l'air très vilain et puis il n'a pas l'air très méchant. De plus, ce n'était pas le premier démon de sang-pur qui venait dormir ici. Le premier démon de cette maison, c'était mon père.... J'entendis un bruit venant de la fenêtre, je l'ouvris et aperçut Sora mon corbeau. Il se posa sur mon épaule et je refermai la fenêtre. Mon oiseau fut surpris de voir autant de monde dans ma chambre.
- Il y a du monde dis donc ici. me dit-il - Je sens qu'ils vont séjourner chez nous. Mais ça ne me dérange pas. - Fais comme tu veux ma chère...
Puis Sora fixa William de ses yeux vairons. Sora avait aussi la particularité savoir en un coup d'oeil si la personne était un ange, un démon, un vampire etc.... Même les sang-mêlé. Ce corbeau était vraiment utile par moment.
- Ouh, un vrai démon de sang-pur. Que vient-il faire ici ? - Alice lui doit la vie. - Haha, J'espère qu'il ne sera pas trop méchant avec elle. J'ai l'impression qu'Alice ressent de l'antipathie envers lui. - C'est le cas de le dire. - L'autre c'est un sang-mêlé, comme toi. - Je sais.
- Personnellement, moi ça ne dérange pas, tu peux venir dormir ici quand tu veux puis que tu dois la vie à ma petite Alice dis-je en esquissant un sourire à Alice. Et Roxas par la même occasion. Ce n'est pas tout mais, allons dans la salle à manger. Je pense qu'un bon repas nous attend!
Alice s'attendait peut-être à ce que je le renvoye mais d'un côté, elle avait une dette envers lui. Et puis autant qu'il reste avec nous. Comme le dit Roxas, plus on est de fous, plus on rit. Enfin ça dépend parfois... |
| |
| Re: De nouveaux amis | Dim 27 Fév 2011, 12:44 | |
| - En fait, tu m'as ramenée chez moi dans le seul but que je t'indique un endroit où dormir ? Franchement tu n'es qu'un profiteur, William.
La Princesse parut réfléchir quelque instants mais ajouta:
- Mais il est tard et... ça te dirait de rester à la maison ce soir ? Ne crois pas que je fais ça parce que je t'aime bien, c'est juste que je te dois la vie et que je n'ai pas le choix. - Bah, plus on est de fous plus on rit! fit Roxas en passant un bras sur mon cou.
Il était vrai que je n'avais pas pensé à emmener de l'argent en venant ici et il m'en fallait bien pour me payer une chambre d'hôtel.
- Personnellement, moi ça ne dérange pas, tu peux venir dormir ici quand tu veux puis que tu dois la vie à ma petite Alice, ajouta Hikari. Et Roxas par la même occasion. Ce n'est pas tout mais, allons dans la salle à manger. Je pense qu'un bon repas nous attend!
Je m'approchai alors non pas de la porte d'entrée mais de la demi-déesse qui était toujours réticente à me laisser dormir chez elle. J'esquissai un des sourires amusés dont elle devait avoir l'habitude depuis le début de notre rencontre avant de lui murmurer à l'oreille de sorte qu'elle seule puisse entendre mes paroles.
- Ne crois pas que je t'ai sauvée uniquement dans mon intérêt. J'ai beau être un démon, je connais le principe de sauver une demoiselle en détresse...
Sur ce, je suivis les deux autres en direction de la salle à manger. Roxas devait vraiment avoir faim car son ventre avait émis un son vraiment très révélateur et très peu flatteur. J'espérais ne pas avoir à rester plus longtemps en compagnie de ces êtres à l'apparence bénéfique car ça nuirait très fortement à l'influence que j'ai déjà aux Enfers... Mais ce que je craignais surtout, c'était de vivre sous le même toit que cette idiote de demi-déesse, qui paraissait la seule à soupçonner le danger que je représentais pour Roxas, Hikari et elle-même. |
| |
| | |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|