-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre des plus étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Une rencontre des plus étranges | Lun 21 Fév 2011, 21:43

En me réveillant, je m'aperçus que je venais d'atterir sur un sol pas spécialement mou, et plus du tout aux Enfers, ce qui signifiait que mon voyage s'était bien déroulé. Je balayai l'endroit où j'avais atterri d'un regard furtif avant de lever les yeux au dessus de moi.
Le ciel recouvert d'étoiles me donnait la nausée. Toute cette lumière à une période si tardive de la nuit était vraiment affligeant. Pourquoi diable ces imbéciles de Dieux avaient-ils décidé d'ajouter cette once de clarté au milieu de du ciel noir ? Affligeant, encore une fois.
Tout en marchant le long des roches couvertes de givre, je songeais à la mon père. Ce dernier se fichait complètement de ce que je faisais et c'était en partie pour cette raison que j'avais quitté les Enfers afin d'atteindre cette île nommée Sanctuary of Heart... quel nom ridicule ! Il paraît tellement pur, tellement... faible, comme tous les êtres qui y vivent, d'ailleurs.
Lorsque j'arrivai à la hauteur de ce qui ressemblait à une grotte, je sentis non seulement l'Aura de créatures mythologiques ce qui était assez étrange, mais aussi une Aura beaucoup plus puissante... une Aura ressemblant beaucoup à celle d'un Dieu, mais en quantité moins importante. Sûrement un demi-dieu, alors. J'étais certain d'être arrivé à la destination que je m'étais fixée, celle de la célèbre île de Sanctuary of Heart.
Au jeu de la reconnaissance des Auras, j'étais imbattable, alors j'avais la certitude de ce que j'affirmais. Je déployai mes grandes ailes et recouvrit la totalité de mon corps avec, attendant, tapi dans l'ombre la venue du demi-dieu.


*Eh bien, je sens que je vais bien m'amuser ce soir...*
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Une rencontre des plus étranges | Lun 21 Fév 2011, 22:04

    Les montagnes étaient sûrement l'endroit que je haïssais le plus sur l'île. J'étais forcée de me retirer dans cet endroit froid et hostile pour me faire forger une nouvelle arme. La lance que j'utilisais jusqu'alors était beaucoup trop usée pour pouvoir blesser comme je le voulais, alors je me devais d'aller rendre visite aux Cyclopes afin qu'ils me viennent en aide. Tout en marchant dans les sentiers de la montagne, mon Affilié volant à mes côtés, je songeai à ma grande famille. Mon père ne me donnait aucun signe depuis que j'étais petite, ou alors il le faisait, mais tellement discrètement que je ne le voyais pas... faut pas rêver.

    - Alice, nous sommes bientôt arrivés. Regarde bien devant toi et ne fais pas attention à l'al...
    - Oui oui... Je le sais ! le coupai-je mentalement.

    J'étais assez énervée du fait que ce soit mon Affilié qui me dicte ce que je devais faire mais il avait raison. J'avançai doucement sans prêter attention au décor qui m'entourait mais je n'étais jamais venue à la forge d'Héphaïstos alors je ne pouvais pas aller plus loin et reculai doucement. Storm vint se poser sur mon épaule et me mordilla l'oreille, comme il le faisait généralement lorsqu'il était agacé de mon comportement.

    - Tu ne vas pas te dégonfler maintenant ! me réprimanda Storm.
    - La ferme, tu sais très bien que je ne peux pas aller plus loin...

    Maintenant, je tremblais comme une feuille et je m'accroupis au sol, regardant la neige qui recommençait à tomber en petite quantité. Penser au ciel me donnait la nausée et je recommençai à fixer le sol qui se recouvrait de blanc. Je frissonnai légèrement... Pourquoi diable m'étais-je habillée aussi légèrement alors que nous étions en plein hiver ? Une robe courte à bretelles noire flanquée d'un ruban et de ballerines de la même couleur... quelle imbécile je fais ! En temps normal, je n'avais jamais froid mais là, c'était autre chose. En vérité, je n'avais pas vraiment froid mais c'était surtout à cause de ma grande peur d'être en altitude.
    Ce furent les serres de Storm qui m'arrachèrent de mes pensées. Il me somma de mieux me concentrer sur les Auras qui nous entouraient mais mis à part celle des Cyclopes travaillant dans la forge, je ne sentis rien de vraiment flagrant.

    - Ça se voit que tu n'est vraiment pas observatrice... Tu ne sens pas cette Aura démoniaque ?

    Effectivement, après un effort de concentration, je sentis une Aura particulièrement puissante et vraiment concentrée en énergie maléfique. Que faisait un démon -ou une démone- aussi puissant dans un endroit comme les montagnes de Sanctuary of Heart ? Ils étaient en général tapis dans les profondeurs des Enfers ou dans les endroits mal famés de l'île, dans le pire des cas. Je restais prudente et me relevai, bien décidée à entrer en contact avec les Cyclopes afin de me faire forger ma nouvelle lance. Je pris une grande inspiration et me preparai à avancer lorsque je sentis une présence dans mon dos. Apparemment, le démon en question venait de sortir de sa cachette et se rapprochait de moi.

    - Du calme ma belle, je ne te ferais aucun mal !

    [i]Un ton assuré et singulièrement désagréable, telle était la description exacte de la voix de l'homme qui venait de m'adresser la parole. Je me retournai lentement avant de l'inspecter de haut en bas. Adossé contre la paroi rocailleuse de la montagne, il devait faire une bonne tête de plus que moi, était vraiment bien bâti et possédait des cheveux blonds ainsi que des yeux bleu clair. À vrai dire -j'aurais préféré mourir plutôt que de le dire à voix haute- il était vraiment "beau gosse". Beaucoup trop, d'ailleurs.

    - Appelle moi encore une fois "ma belle" et je te fais griller, déclarai-je froidement.
    - Griller... fille de Zeus ou d'Hadès ?

    Je me mordis discrètement la lèvre inférieure. J'aurais du faire preuve d'un peu plus de subtilité lorsque je lui avait adressé la parole. Je détournai le regard vers la vallée qui était à présent complètement blanche.

    - Zeus, marmonnai-je en serrant les dents.

    Il parut réfléchir un instant, mais promena son regard autour de lui, avant de s'arrêter sur moi. Habillé d'une veste noire, d'un t-shirt blanc, d'un blue jean et de basket montantes, on aurait très bien pu le confondre avec un adolescent ordinaire, mais c'était un démon de la pire espèce, au vu de la puissance de son Aura. Maintenant que j'y pensais, il ne devait avoir qu'un ou deux ans de plus que moi, mais il était déjà très grand... ou alors c'était moi qui était petite. Toujours est-il que je venais à peine de rencontrer cet étrange homme mais je commençais déjà à le haïr.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre des plus étranges | Lun 21 Fév 2011, 23:08

Le sang-mêlé en question était une jeune fille assez petite de taille et qui ne devait pas être plus âgée que moi. Elle avait des cheveux blonds assez courts et des yeux bleu électrique, une couleur assez étrange mais ils s'accordaient parfaitement à la pâleur de sa peau. J'avais toujours eu un dégout certain envers les sang-mêlé, en particulier les demi-dieux, mais j'avais toujours fait preuve de galanterie et je ne frappai jamais les femmes dans le but de leur faire mal, sauf dans des cas extrêmes. Si elle avait été un homme, je l'aurais tué sans hésiter mais il fallait d'abord que je m'amuse un peu, avant de trouver un endroit pour la nuit. Alors qu'elle me tournait le dos, je sortis de l'ombre, rangeai mes ailes tout en m'adossant tranquillement sur les roches qui constituaient la montagne et lançai d'un air qui se voulait assuré et un poil provocateur.

- Du calme ma belle, je ne te ferais aucun mal !

Le "du calme" était dû au fait qu'elle avait l'air sur ses gardes. Je voulais donc lui assurer que je n'étais qu'un beau gosse débarqué de nulle part, ne cherchant pas la bagarre. Le tempérament des demi-dieux était en général très impulsifs et malgré le fait que je ne sois pas l'un des leurs, mon caractère était similaire à ces sang-mêlés. Je ne fus donc pas étonné qu'elle me répondre froidement que je ne devais plus jamais l'appeler "ma belle", sinon quoi elle me ferait "griller". Intéressant... Je pouvais déjà écarter la majorité des Dieux de l'Olympe pouvant être ses parents. Elle me confirma à contre-cœur qu'elle était fille de Zeus, roi des Dieux.

- Où se trouve la ville la plus proche ? lui demandai-je rapidement.

Il n'était pas dans mes habitudes de tourner autour du pot. Elle devait forcément savoir où elle allait puisqu'elle venait d'essayer de traverser la montagne en direction de l'Aura des créatures mythologiques. Elle portait dans le dos une lance qui n'était pas en parfait état, et je me demandais maintenant ce que pouvait bien faire une jeune fille toute seule dans le froid, à errer au sommet des montages recouvertes de neige... Après avoir vu son accoutrement, j'hesitais maintenant sur le fait qu'elle sache où elle voulait aller...
Ses épaules nues étaient aussi pâles que son visage, mais en faisant attention, je m'aperçus qu'elle tremblait. Quelle idiote, se promener en robe courte en plein hiver était vraiment absurde. Personnellement, je ne connaissait pas la sensation de froid que la plupart des autres êtres vivants ressentent lorsqu'ils sont exposés à des températures basses à cause du fait que ma température corporelle dépassait de loin les normes moyennes, et mon don de pyrokinesie n'arrangeait pas les choses. Mes habitudes de démon dépassait de loin ma galanterie, et c'était pour cette raison que je ne m'approchai pas de la demi-déesse afin de la réchauffer. Je me contentai d'attendre la réponse de la ravissante blonde.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Une rencontre des plus étranges | Mar 22 Fév 2011, 08:31

    Après lui avoir confirmé le fait que j'étais fille de Zeus, il y eut un court silence durant lequel aucun de nous ne voulait adresser la parole à l'autre. Ce fut le démon qui rompit ce silence qui commençait à de devenir plus que frustrant. Il me demanda où se trouvait la ville la plus proche.

    - Quelle impolitesse ! Tu as vu ça Alice, c'est bien un démon...
    - Il m'énerve... J'ai une envie folle de lui lancer une bonne décharge électrique, rien que pour voir la tête qu'il fera quand il serait carbonisé.
    - Calme-toi, réponds à sa question, tu réussiras peut être à le convaincre de partir et tu pourras enfin aller à la forge...


    - Ne me parle pas comme si j'étais ton chien ! Fais preuve d'un peu plus de politesse ! répondis-je.

    Je ne supportais pas de me faire marcher sur les pieds, et sûrement pas par un vulgaire démon. J'avais la nette impression qu'il venait d'arriver, et qu'il ne connaissait rien -ou presque- de cette ile, ce qui faisait que j'avais l'avantage du lieu... Intéressant.
    Maintenant que j'y pensais, je commençais à avoir froid car je tremblotais légèrement, et Storm me réprimanda sur le fait que j'aurais dû m'habiller plus chaudement. Je soupirai d'agacement tout en attendant la réponse du démon.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre des plus étranges | Mar 22 Fév 2011, 23:40

Elle répondit froidement qu'il fallait que je me montre plus poli pour qu'elle puisse répondre à sa question. Je levai les yeux au ciel en soupirant devant cette stupidité. Elle avait été élevée dans une famille d'anges ou quoi ?! Elle me regardait toujours comme si j'étais inférieur à elle et je n'en fis pas moins.

- Très bien, Princesse, dis-je d'un ton sarcastique. Pourriez-vous m'indiquer la direction de la ville la plus proche... s'il vous plait ?

Prononcer ces trois derniers mots avait été un supplice pour moi, et je comptais bien faire payer ça à cette fille de Zeus, mais plus tard. J'avais besoin de renseignements en ce moment et il ne fallait pas que je perde de vue cette personne qui pouvait m'en procurer. Je remarquai à présent qu'elle était accompagnée d'un aigle qui voletait autour d'elle. Ils avaient l'air de communiquer ensemble mais je n'en était pas certain. La neige qui tombait doucement jusqu'alors se transforma peu à peu en grêle mais ces grêlons fondaient lorsqu'ils arrivaient à une dizaine de centimètres de moi. Elles rebondissaient par contre contre la peau de la demi-déesse qui avait l'air de supporter ça sans broncher mais d'après moi, ce ne serait qu'en apparence. J'inspectai mon entourage qui était couvert de blanc, vu la hauteur à laquelle nous étions. Si nous avancions, le chemin rétrécirait mais nous pourrions nous abriter sur un des creux de la montagne. Il faudrait cependant nous envoler afin d'arriver plus rapidement mais je doutais que la Princesse puisse voler comme je le faisais. Je déployai cependant mes ailes, prêt à sauter dans le vide si les grêlons commençaient à devenir plus gros. Je n'avais pas spécialement envie de perdre cette fille qui pourrait me conduire à un endroit où je pourrais passer la nuit. Je m'approchai du bord de la falaise et tout en évaluant la distance qui me séparait de l'autre côté de la montagne, je dis à la sang-mêlé.

- Je sais que tu meurs de froid, Princesse. On va s'abriter la-bas, affirmai-je en désignant l'endroit que j'avais repéré d'un coup de tête.

Elle parut hésiter et je lui demandai ce qui n'allait pas d'un ton exaspéré.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Une rencontre des plus étranges | Mer 23 Fév 2011, 00:05

    - Très bien, Princesse. Pourriez-vous m'indiquer la direction de la ville la plus proche... s'il vous plait ?
    - Tu descends les montagnes et tu traverses la forêt, répondis-je malgré le fait que je n'aie pas tellement apprécié le ton qu'il avait employé.

    Je sentis alors de nombreux grêlons me tomber dessus mais ne bronchai pas, ne voulant pas montrer à mon interlocuteur que ces projectiles me faisaient assez mal.

    - Il y a des creux dans la montagne, plus loin. Tu ne voudrais pas y aller ?
    - Storm, tu sais très bien que je ne peux pas traverser cette montagne.
    - Tu préfères rester ici à te faire écorcher les bras avec cette maudite grêle ?
    - Eh bien ma foi, oui !


    Je jetai un regard en biais au démon qui se trouvait en face de moi. Il avait sans doute lui aussi repéré les potentiels abris qu'offraient les trous dans la montagne car il déploya de grandes ailes noires et de rapprocha du bord de la montagne. Il affirma que je mourrais de froid -ce qui était en partie vrai- et que nous devrions nous abriter dans un des creux que m'avait montré Storm. Ce dernier me poussa près du démon et je ne pus plus faire de pas en arrière, sous peine de recevoir un coup de bec de la part de mon Familier. Je me remis à tremblotter et secouai la tête négativement.

    - Qu'est ce qui ne va pas ? me demanda-t-il d'un ton à exaspéré et visiblement pressé.
    - Hors de question... que j'aille plus loin... réussis-je à articuler.

    Mon ton était tremblant et je priai intérieurement pour qu'il ne le remarqua pas. J'avais les yeux fixés sur mes pieds et je n'osais pas lever les yeux ni regarder devant moi. Pour la première fois de ma vie, j'exposais ma pire faiblesse devant un ennemi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre des plus étranges | Mer 23 Fév 2011, 00:28

Par je ne sais quel miracle, elle s'avanca vers moi et ne relevait plus les yeux de ses pieds. Elle me répondit d'un ton tremblant qu'il était hors de question qu'elle aille plus loin et je soupirai. Mais qu'est ce qu'elle avait à trembler comme ça ?

- Qui a dit que c'était une proposition ?

Elle releva sa tête brusquement vers moi, les yeux écarquillés. J'esquissai un sourire amusé devant cet étonnement et sans crier gare, j'attrapai la jeune fille en dessous les genoux ainsi qu'à la hauteur des omoplates et sautai dans le vide. Elle hurla si fort que je crus que mes tympans allaient éclater mais lorsque je commençai à battre des ailes, elle se cramponna autant qu'elle le pouvai à mon t-shirt tout en enfouissant son visage dans mon torse. Je l'entendais me hurler de la reposer au sol tandis que le vent me sifflait dans les oreilles, masquant à moitié les hurlements stridents de la demi-déesse. Est ce que toutes les filles étaient comme ça sur cette ile ? À hurler à chaque fois qu'elles se trouvaient dans le vide...
Le sentiment que j'éprouvais lorsque je volais était indescriptible. Cette sensation de légèreté et de liberté était vraiment grisante et j'aurais pu rester des heures ainsi si cette fille ne bougeait pas autant dans mes bras et j'accélérerai pour pouvoir me débarrasser d'elle au plus vite. Elle était vraiment soulante à gesticuler en poussant des cris affreux et lorsque je me posai sur le sol rocheux de la montagne, elle bondit au sol et de recroquevilla sur elle-même. L'aigle nous avait suivis pendant tout le trajet et de posa sur l'épaule de la demi-déesse qui avait replié ses jambes sur sa poitrine et qui s'était assise au fond de l'abri que nous procurait la petite grotte formée par la montagne. Un long silence s'installa entre nous et je décidai au bout de cinq bonnes minutes de m'asseoir en face d'elle, tout en m'adossant à la paroi de la montagne.


- Pourquoi tu hurles comme une malade quand tu es dans les airs, Princesse ?
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Une rencontre des plus étranges | Ven 25 Fév 2011, 17:46

    - Qui a dit que c'était une proposition ? clama-t-il d'un air arrogant.

    Je relevai brusquement la tête vers lui avec une expression horrifiée sur le visage, ce qui le fit sourire. Quelle ne fut pas ma réaction lorsqu'il me bondit dessus, me prit dans ses bras et sauta dans le vide. La seule chose que je pus faire fut de hurler aussi fort que je le pouvais, en espérant qu'il puisse se poser au sol si je continuais à gesticuler de la sorte. La descente en chute libre dans le vide s'arrêta d'un coup sec, et j'en profitai pour ouvrir les yeux... avant de les refermer presque automatiquement. Je me cramponnai contre lui tout en lui hurlant de me reposer au sol, chose qu'il ne devait pas avoir l'intention de faire avant longtemps. Je sentis cependant qu'il accélérait -ou peut être que c'était le vent qui soufflait de plus en plus fort- et au bout d'une dizaine de minutes qui me parurent interminables, il se posa enfin au sol et j'en profitai pour bondir afin de m'asseoir dans un coin de l'abri, m'assis par terre et ramenai mes jambes contre ma poitrine avant de les entourer avec mes bras. Toute tremblante, je sursautai lorsque Storm vint se poser sur mon épaule et il me rassura en frottant sa tête douce contre ma joue. Je retrouvai peu à peu mes esprits et m'aperçut que le démon se trouvait à présent devant moi. Il me demanda alors pourquoi est-ce-que je hurlais lorsque j'étais dans les airs, en m'appelant toujours "Princesse", et je le regardai un moment sans comprendre ce qu'il venait de me demander. Serait-ce bien de dire ses faiblesses à un homme qu'on venait tout juste de rencontrer et qui pourrait être un ennemi potentiel ? De toute façon, il aurait bien pu le deviner tout seul, après ce qu'il venait de se passer...

    - Pour tout te dire... j'ai le vertige, déclarai-je après avoir pris une longue inspiration. Tu devrais trouver ça bizarre que je sois fille de Zeus et que j'ai peur d'être dans les airs mais c'est comme ça.

    Je soutins son regard. Il était hors de question de baisser les yeux devant cet homme méprisable.

    - Tu es fatiguée, tu devrais te reposer. fit soudainement Storm.
    - Je sais, mais je fais comment pour rentrer chez moi ? Je ne sais même pas où je suis !
    - Que tu saches ou non où tu te trouves ne changera pas beaucoup les choses....
    - Ça veut dire quoi, ça ?
    - Laisse. Je ne pense pas que ce garçon te veuille du mal... il cherche bien Skyworld, non ? Tu es la seule qui peut le conduire là-bas avant la fin de la nuit alors il ne te fera rien.


    Storm avait sans doute raison mais je ne pouvais pas dormir dans ces conditions. Dormir en altitude était sans doute impossible pour moi, et le fait d'être accompagnée d'un démon n'arrangeait pas les choses, loin de là....




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre des plus étranges | Ven 25 Fév 2011, 19:34

- Pour tout te dire... j'ai le vertige, me répondit-elle. Tu devrais trouver ça bizarre que je sois fille de Zeus et que j'ai peur d'être dans les airs mais c'est comme ça.
- Fille de Zeus et tu as le vertige ? m'exclamai-je d'un ton moqueur. Moi qui pensais avoir tout vu...

Je me doutais bien que cette fille avait un problème avec l'altitude mais j'avais complètement oublié qu'elle était aussi fille du Seigneur du Ciel. Je souris à l'idée que je pourrais faire ce que je voulais d'elle, du moment que j'avais la possibilité d'utiliser mes ailes et gardai cette information dans un coin de ma tête. Tout en me parlant, elle me regardait droit dans les yeux, comme pour me provoquer, et je ne détournerai pas le regard de si tôt, si c'était ce qu'elle cherchait à faire. Après s'être lassée de me regarder comme ça, elle détourna le regard et je lui lançai un regard vainqueur. Elle parut vexée et ne dit plus rien et je la soupçonnai de se retenir de me sauter dessus afin de me frapper. J'avais toujours fait cette impressions aux personnes avec lesquelles je parlais et ça ne me dérangeait pas le moins du monde, au contraire. Je n'avais jamais vraiment perdu un combat et ce n'était pas cette sang-mêlé qui allait être la première à me battre. Alors que je remarquai qu'aucun de nous deux allait faire la conversation à l'autre, je me tournai vers l'entrée de la grotte où l'on voyait les grêlons tomber en rafale, sans vouloir s'arrêter de tomber. Si cette foutue neige continuait comme ça, je n'atteindrai jamais la ville avant l'aube et ce serait beaucoup plus dur de voler dans ces conditions météorologiques. Je soupirai, énervé par le temps qu'il faisait et me retournai vers la jeune fille que je venais "d'enlever".

- Bon, comment s'appelle la ville la plus proche et comment fait-on pour y entrer ? demandai-je brusquement à la fille de Zeus.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Une rencontre des plus étranges | Ven 25 Fév 2011, 23:09

    - Fille de Zeus et tu as le vertige ? Moi qui pensais avoir tout vu...

    Le ton moqueur qu'avait employé le blond était profondément irritant, mais je n'avais pas l'intention de lui procurer le plaisir de m'énerver, puisque c'était apparemment ça qu'il cherchait à faire. Après ça, aucun de nous deux de s'adressa la parole, et d'un seul geste, nous nous tournâmes tous les deux vers l'entrée de la grotte dans laquelle nous nous étions abrités et nous mîmes à contempler la neige qui tombait sous forme de grêlons. Nous devions être vraiment haut pour que les grêlons tombent autant et je frissonnai à l'idée de rentrer chez moi. C'était toujours Hikari qui s'aventurait dans les montagnes, puisqu'elle n'avait pas peur de s'élancer dans les airs, et ce devait être la première fois en deux ans que je mettais les pieds dans ces pics rocailleux. À mesure que la neige tombait, je me demandais si je ne pourrais jamais rentrer chez moi et cette idée m'horrifia au plus haut point. Le problème n'était pas d'affronter la tempête, c'était plutôt de devoir descendre la montagne sur laquelle nous étions perchés afin de regagner la terre ferme. Ce fut la voix du beau démon qui me tira de mes songes et qui me demandait -avec le même ton supérieur- comment s'appelait et où se trouvait la ville la plus proche.

    - C'est Skyworld, la capitale de Sanctuary of Heart, répondis-je en resserrant mes jambes contre moi.
    Tu descend les montagnes et ensuite, tu traverses la forêt vers l'ouest et puis tu arrives devant des grandes portes blanc et or. C'est l'entrée de Skyworld.

    De toute façon, nous étions dans le même panier, lui et moi. Retenus par la montagne, lui parce qu'il ne pouvait plus voler et moi parce que je ne pouvais pas sortir sans hurler. Le seul apte à sortir était sans doute Storm. Je lui conseillai de sortir chasser mais il refusa catégoriquement de me laisser seule avec ce démon. Je réussis tout de même à l'obliger à sortir de l'abri afin de se mettre quielque chose sous la dent, car je sentais qu'il mourrait de faim. Il n'avait pas mangé de la journée car il m'avait accompagnée pendant tout le temps que j'avais passé à traverser la forêt puis à grimper la montagne. Je me retrouvai donc seule avec le démon au regard azuré et soupirai. J'étais extenuée et je ne pouvais pas dormir en compagnie de cet être de l'ombre. De plus, j'étais frigorifiée et ce n'était pas possible de dormir dans ces conditions. Je soupirai et relevai la tête vers le plafond humide de la grotte tout en repensant à ce que pouvait bien faire ma soeur de coeur. Elle devait être morte d'inquiétude et ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit en pleine panique en train de courir partout dans le manoir avec l'espoir de me retrouver. Je souris à cette pensée et enfouis mon visage dans mes jambes que j'avais ramenées contre ma poitrine, sans remarquer que le démon avait bougé.




Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre des plus étranges |

 
Une rencontre des plus étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri)

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: