-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aube d'un crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
L'aube d'un crépuscule | Jeu 24 Fév 2011, 23:27

Je venais à peine d'arriver là que je m'étais baladé toute la journée, j'avais retrouvé quelques fragments de souvenirs que j'avais eu avec mes parents quand j'avais moins de trois ans. Beaucoup d'endroits ici me semblaient familiers. Notamment la "plage" près de la mer de nuage. J'y passais la plupart de mon temps, à ramasser les coquillages et courir dans l'eau. Mais, ces moments-là, je les avais passé avec mes parents.
Maintenant, j'étais seul, ma haine me rongeait le corps et surtout le cœur...
Quelle était mon étincelle ? Ma raison de vivre ? Je n'avais jamais vraiment réfléchi à cette question ou plutôt, j'essayais de ne pas y penser. De nombreuse fois, j'ai tenté de me suicider et malgré tous ces efforts, je n'y étais jamais parvenu. Aussi, à cause de ma régénération rapide venant de mon père, c'était plutôt difficile. Cependant, en moi sommeillait l'envie de vivre. Il faisait plutôt froid ce jour-là, de plus on était en hiver...Quelle idée de se promener au bord de la mer par un froid pareil?


- Putain il fait archi froid!!!
criais-je

Un jour je tuerai tous ceux qui ont tuer mes parents. Je les tuerai tous, Sans hésitations. Je serai vraiment tombé bien bas si ma seule raison de vivre était la vengeance. Quel nul je serai...
Je levai la tête vers le ciel qui virait au violet. Je tournai la tête vers le soleil qui était entouré d'un halo de lumière lumineux, puis autour d'une couleur oranger, c'était le crépuscule. Eh bien, la journée passe vite. Je songeais encore à mes parents, je les aimais beaucoup. Mais quoi que je faisais, ils ne reviendront pas. Je secouai ma tête pour essayer d'oublier tout ces choses futiles. Je voudrais vraiment avoir une bonne raison de vivre. Mais quoi?
Je continuai ma marche, j'imprégnais dans le sable, mes traces de pas. L'eau me montait jusqu'au chevilles. Mes chaussures étaient trempées mais je m'en fichais royalement. Je soupirai et regardai les vagues.
C'était étrange que je n'avais croisé personne. J'eus un grand sentiment de solitude.
Mais soudainement, je sentis quelque chose me percuter et je tombai la tête la première dans le sable.
Je me releva immédiatement et remarquai que cette chose était une personne.


- Bordel! Mais tu peux pas regarder où tu vas?! hurlai-je.

J'avais avalé un peu de sable, et celui-ci n'avais pas un goût agréable. Et de plus, je n'arrivais pas à vouvoyer quelqu'un, je tutoyais tous les gens en Enfers et cela est devenu pour moi une habitude. Je me retins de frapper la personne qui m'avait fait chuté que dès que je vis son visage toute envie de frapper s'évaporait.

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: L'aube d'un crépuscule | Ven 25 Fév 2011, 17:03

J'avais passé une bonne journée à me balader dans des champs de fleurs et à en cueillir, ces champs de fleurs faisait pousser des fleurs toute l'année. Mon panier était spécialement rempli de marguerites pour Alice car c'était ses fleurs préférées et cela lui ferait plaisir si je lui en rapportais. Comme il me restait encore plusieurs heures devant moi, je décidai d'aller faire une promenade au bord de la mer de nuages.
Je retirai mes chaussures et les posai dans mon panier. Heureusement que je portais une robe courte, l'eau était montée plus haut que mes chevilles. Je sautillais et éclaboussait l'eau. Elle était plutôt gelée mais cela ne me dérangeait pas spécialement. C'était assez amusant et d'ailleurs, Alice et moi adorions faire ça et puis après on rentraient toutes trempées à la maison.
Je me souvins soudainement d'un souvenir que j'avais eu avec mes parents. Au loin, je voyais la silhouette d'une petite fille aux longs cheveux roses qui devait avoir au moins 3 ans courait dans les vagues. Son père s'empressa de l'attraper et de la lancer loin dans la mer. Sa mère qui riait, couru repêcher la petite fille qui sanglotait. Elle l'enlaça et lui disait que tout allait bien puis foudroya le père du regard. Celui-ci s'excusa, embrassa son enfant et la posa sur ses épaules. Elle s'arrêta subitement de pleurer et riait aux éclats. Cette petite fille, c'était moi...
Je me retournai et marchai en arrière tout en regardant le ciel. Mais soudaine je percutai quelqu'un et lui tomba dessus.


- Bordel! Mais tu peux pas regarder où tu vas?! hurla la personne que j'avais percuté.
- Désolé! Je ne l'ai pas fait exprès! Pas la peine de s'énerver comme ça! ripostai-je

Puis j'aperçus que j'étais sur lui et que la distance qui séparait nos visages était seulement d'environ dix centimètres. Mon visage vira au rouge et je me relevai en hâte. La personne que j'avais percuté était un très beau jeune homme aux cheveux châtains avec de jolis yeux bleus, il devait être plus âgé que moi et de plus il me dépassait largement. Je remarquai que je n'avais plus mon panier dans la main. Je regardai autour de moi et vit la moitié des marguerites se faire emporter par la mer.


- AAAH! Les marguerites d'Alice! criai-je.

Je m'empressai d'aller les reprendre à la mer qui les emportaient, mais une grosse vague vint m'en empêcher. Elles étaient trempées, et moi aussi par la même occasion. J'éternuai, aïe, je pensais que j'avais attraper un rhume...Conclusion, j'étais trempée et gelée.


- Cette idiote de mer! hurlai-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'aube d'un crépuscule | Ven 25 Fév 2011, 22:01

- Désolé! Je ne l'ai pas fait exprès! Pas la peine de s'énerver comme ça!

J'étais à terre et je me trouvai nez à nez avec une une jeune fille, elle avait du caractère et moi j'aimais ça. Elle avait de longs cheveux roses sentant la fleur et des yeux bleus clairs. Son visage était fin et elle possédait un regard angélique. Elle me dévisageait de son regard bleu se qui m'embarrassa. De plus, je restai sans voix devant la splendeur de la créature qui se tenait devant moi. Nos visages étaient si proches que je ne pus m'empêcher de rougir sur le coup. La jeune fille qui remarqua ce détail se leva rapidement. Je me relevai et vit qu'elle était plus petite que moi.
Elle se mit à examiner les alentour à la recherche de quelque chose. J'observai tout ses faits et gestes.


- AAAH! Les marguerites d'Alice! cria-t-elle.

Elle couru vers son panier qui s'était renversé à cause de notre chute, et ce qu'il contenait se faisait emporter par la mer. Ces fleurs devaient être importantes pour elle que j'accourus pour l'aider quant tout à coup, une grosse vague arriva et l'éclaboussa. Elle était toute trempée et avec le temps qu'il faisait, elle devait être gelée. Sur le coup, c'était amusant de la voir s'énerver comme une folle. J'éclatai de rire puis m'approcha d'elle en me tenant le ventre.

- Cette idiote de mer! hurla la jeune fille.
- Hahaha! Tu t'es fait bien surprendre! dis-je tout en riant et en lui tapotant la tête, Tu as vu dans quel état tu es ? Oh je rigole t'excite pas comme ça...

Elle grelotait, je retirai mon gilet et le posa sur ses épaules tremblotantes. Cette jeune fille était vraiment pas douée. Je ramassai les fleurs qui restaient et les posai dans son panier.
Selon mon instinct, je pensais que c'était un ange.


- Ça va tu n'as pas trop froid Pretty Angel ? Désolé pour tes marguerites mais fallait regarder où tu marchais! Ah au fait, moi je me nomme Roxas Key, mais appelle moi Roxas. Comment tu t'appelles ma jolie ?
dis-je d'un ton charmeur.

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: L'aube d'un crépuscule | Ven 25 Fév 2011, 22:37

Le jeune garçon éclata de rire et ramassa les autres marguerites et les posa dans mon panier. Était-ce un ange ou un démon? Il a une aura angélique, mais aussi une aura démoniaque. Se pourrait-il qu'il soit...

- Hahaha! Tu t'es fait bien surprendre!
dit-il tout en rigolant et me tapotant la tête, Tu as vu dans quel état tu es ? Oh je rigole t'excite pas comme ça...

J'allai riposter par une injure, mais je me tus. J'avais tellement froid que je ne pus que claquer des dents. Il faisait vraiment froid et en plus, je viens de me faire éclabousser par une vague. Quelle belle journée....Le garçon retira son gilet et la déposa sur mes épaules. Devais-je me méfier de lui ? Même s'il semblait attendrissant, il valait mieux ne pas baisser sa garde. Je ramassai mon panier et regardai son contenu. A mon grand désarroi il était à moitié rempli.

- Ça va tu n'as pas trop froid Pretty Angel ? Désolé pour tes marguerites mais fallait regarder où tu marchais! Ah au fait, moi je me nomme Roxas Key, mais appelle moi Roxas. Comment tu t'appelles ma jolie ? dit-il d'un ton charmeur.

Son attitude ne me plaisait guère. Je haussai les sourcils. Qu'il m'appelle "Pretty Angel ne me dérangeait pas" et puis, même si il est plutôt bel homme, il n'avait pas besoin d'essayer de me charmer. Ca ne marche pas avec moi et encore moins avec Alice. Mais, je trouvais qu'il avait un joli sourire.

- Moi c'est Hikari Relyse, merci pour ton gilet. Et pour mes marguerites fallait pas être sur mon chemin! ripostai-je. Mais, que fais-tu ici alors qu'il fait un froid glacial?





Anonymous
Invité
Invité
Re: L'aube d'un crépuscule | Ven 25 Fév 2011, 23:03

J'aperçus que mon charme ne lui faisait aucun effet. Au moins ce n'était pas une fille facile et ça me plaisait bien. Elle haussa les sourcils et me dévisageait.

- Moi c'est Hikari Relyse, merci pour ton gilet. Et pour mes marguerites fallait pas être sur mon chemin! riposta Hikari. Mais, que fais-tu ici alors qu'il fait un froid glacial?
- Je te retourne la question Pretty Angel. dis-je en m'asseyant à côté d'elle.

Elle semblait connaître bien l'endroit et devait sûrement habiter ici. Je n'avais nul part où aller
sauf en Enfers mais je n'en avait point envie... Cette Hikari pourrait bien m'aider, je n'utilisais jamais les gens pour mon propre intérêt, je trouvais ça lâche. Alors je préférai devenir son ami plutôt que de l'utiliser. Et puis, j'espérai que son cœur est aussi beau que son apparence.

- Tu veux vraiment savoir? Eh bien, vois-tu, je cherchais à retrouver quelques souvenirs mais ça n'a rien d'important et toi?

Que faisait-elle ici? Et puis les fleurs ne fleurissent pas en hiver à ce que je sache. Le soleil commençait à se coucher , je contemplait cette couronne de lumière et l'entourait. Puis je tournai ma tête vers elle en attendant sa réponse.

- Eh puis, tu es une ange? demandai-je précipitamment.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: L'aube d'un crépuscule | Ven 25 Fév 2011, 23:29

- Je te retourne la question Pretty Angel. dit-il en s'asseyant à côté de moi.

Je ne répondis pas tout de suite à sa question qu'il enchaina.

- Tu veux vraiment savoir? Eh bien, vois-tu, je cherchais à retrouver quelques souvenirs mais ça n'a rien d'important et toi?

Il me semblait plus mystérieux... Il cherchait ses souvenirs? Alors il a vécu ici. Mais pourquoi ne l'ai-je jamais rencontrée? Il est peut-être amnésique...Mais, même moi je venais de revoir l'un de mes souvenir. Il regarda le crépuscule d'un air mélancolique puis se tourna vers moi.

- Eh puis, tu es une ange?


J'étouffai un petit rire. J'étais de sang-mêlé, mais il ne l'avais sûrement pas remarqué. Par contre, je n'en avais pas la certitude mais j'avais l'intuition qu'il était de sang-mêlé lui aussi. Qu'il serait peut-être comme...moi.

- J'étais partie cueillir des marguerites pour ma sœur. Au moins il en reste quelques une alors ça lui fera plaisir.

Alice m'avait appris l'anglais et j'aimais bien cette langue. C'était pratique quand je faisais mes recherches sur la terre. J'étais vraiment déçue, j'avais cueillis beaucoup de marguerites pour Alice, mais voilà qu'à cause de ma chute et des vagues il n'en restait pas beaucoup. Je secouai ma tête et répondit à sa question. Je réfléchis quelques instants puis soudainement, mon côté démon ressortit.

- Do you really think i'm a Pretty Angel ? Sorry, I'm a Demoniac Angel honey ~


J'étais très fière d'être une sang-mêlé. J'étais fière de mes parents. Mais, je voulais tellement les revoir. Pouvoir les serrer dans mes bras et les embrasser. Revoir leurs doux sourires chaleureux. Sentir les étreintes de mes parents.

- Je suis de sang-mêlé, mon père était un démon et ma mère une ange. Mais cela fait longtemps que je ne les avais vus. Ils me manquent tellement...Mais bon, c'est la vie! Et toi, tu es de sang-mêlé aussi non?




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'aube d'un crépuscule | Sam 26 Fév 2011, 12:19

Quand je lui demandai si elle était une ange, elle étouffa un petit rire et tourna son regard bleu vers moi et esquissa d'un sourire démoniaque. Il avait complètement changé ce qui me surpris.

- Do you really think I'm a Pretty Angel ? Sorry I'm a Demoniac Angel Honey ~ me répondit-elle avec un joli accent british. Je suis de sang-mêlé, mon père était un démon et ma mère une ange. Mais cela fait longtemps que je ne les avais vus. Ils me manquent tellement...Mais bon, c'est la vie! Et toi, tu es de sang-mêlé aussi non?

Une sang-mêlé? C'était la première fois que je rencontrai une personne comme...moi. Au fond de moi, une joie m'envahit. Cette fille, je la comprenais bien, même quand elle parla de ses parents. Je savais ce qu'elle ressentait, le sentiment de tristesse et de douleur et nous arrachait le cœur. Ce sentiment là, je le connaissais très bien. Je posai une main sur son épaule en signe de réconfort et lui souris. Elle commençait à me plaire celle-là.

- Je suis bien de sang-mêlé, mais moi c'est l'inverse, ma mère était une démone et mon père un ange. Mais les miens sont morts. Mais mes affaires de famille de t'intéresseront pas.

Je ne voulus pas l'ennuyer avec mes histoires, elle allait me prendre pour un fils à papa. Mais en tournant ma tête vers elle, elle me regardait avec insistance, comme si elle voulut que j'en dise plus. Je me sentis très mal à l'aise et lui contai mon histoire, que mes parents s'étaient fait tuer, que j'ai vécu en enfers.
Elle m'écouta attentivement, mais ne dit aucun mots. Je fus très embarrassé.


- Fais pas cette tête d'enterrement! Ca fait rien, j'ai surmonté ça, et je ne veux pas de ta pitié. Je veux mourir...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: L'aube d'un crépuscule | Sam 26 Fév 2011, 13:11

Je retins mes larmes, je ne voulus pas qu'il crut que j'étais une pleurnicheuse. Il vit ma détresse et s'empressa de répondre.

- Je suis bien de sang-mêlé, mais moi c'est l'inverse, ma mère était une démone et mon père un ange. Mais les miens sont morts. Mais mes affaires de famille de t'intéresseront pas.


*Si ça m'intéresse!* pensai-je.

Mais je n'osai le lui dire. Je le regardai avec insistance car je voulus absolument savoir, de plus j'étais une fille très curieuse. Son regard était mélancolique et nostalgique. Quand il s'aperçut que je l'observai, il rougit, il balbutia et me raconta toute son histoire. Je restait sans voix. Lui aussi avait perdu ses parents. Mais lui, ils savaient qu'ils étaient morts. J'avais encore l'espoir que les miens étaient encore vivants. Quelque chose me serrait le cœur.


- Fais pas cette tête d'enterrement! Ça fait rien, j'ai surmonté ça, et je ne veux pas de ta pitié. dit-il précipitamment. Je veux mourir...
- C'est toi qui est pitoyable! Pourquoi tu veux mourir?! Ce n'est pas de ta faute que tes parents sont morts! Et la vengeance ne mène à rien! Ne fais pas cette erreur! hurlai-je.

Mon côté démon ressortit encore une fois, une rage m'envahit. La vengeance ne menait à rien. Je le savais, et je ne voulais pas qu'il fasse cette erreur. Il n'avait pas un mauvais fond. Je secouai ma tête furtivement, et repris mes esprits. Il n'avais nulle part où aller. Je devais peut-être l'aider et puis je commençai à bien l'aimer celui-là.

- Tu as bien dis que tu n'a nulle part où aller? Eh bien, ça te dit de loger chez moi? En attendant que tu t'en trouves un. Ça ne me dérange pas tu sais? En plus, il commence à se faire tard. Tu n'as pas le vertige? dis-je en me levant.

Je déployai mes grandes ailes blanches, je l'attrapai et m'envolai dans les airs.

- Direction mon manoir! criai-je!




Anonymous
Invité
Invité
Re: L'aube d'un crépuscule | Sam 26 Fév 2011, 13:35

Révoltée, elle me hurla aux oreilles que j'étais pitoyable, et que ce n'était pas de ma faute si mes parents étaient morts. Elle me cria que la vengeance ne menait à rien. Et que c'était inutile.

- Je suis pas débile! Arrête de me gueuler dessus! ripostai-je. J'ai pas besoin de...

Je m'arrêtai net. Elle me regardai d'un air furieux. Super, j'ai l'air de quoi maintenant... Je m'excusai et me frottai la tête , gêné. Elle me regarda avec intention et d'un seul coup, elle me prit les mains et me sourit.


- Tu as bien dis que tu n'a nulle part où aller? Eh bien, ça te dit de loger chez moi? En attendant que tu t'en trouves un. Ça ne me dérange pas tu sais? En plus, il commence à se faire tard. Tu n'as pas le vertige?


Sans que je pus prononcer un seul mot, elle déploya des ailes blanches d'un blanc pur. Elle m'attrapa les bras et s'envola. Argh...Je n'avais pas le vertige mais j'étais quand même horrifié de voir que d'un seul coup nous montâmes à une vingtaines de mètres. Elle me hurla que je ne devais pas gigoter sinon elle me lâcherait.


*Ok...C'est très rassurant...* pensai-je en me mordant la lèvre.


- Je suis pas trop lourd?
demandai-je.

Elle me répondit par une injure. J'éclatais de rire. Énervée, elle me lâcha et je fis une chute d'une trentaine de mètre avant qu'elle ne me rattrapa. J'avais hurler comme un malade. Elle m'avait fait une de ces frayeur et je l'entendait pouffer de rire. Je grognai puis esquissai d'un sourire.

- Ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi aussi facilement!

Elle ria de plus belle. Elle était folle cette fille mais je commençais à l'apprécier.
Je réfléchis quelques instants et me remémorai en tête notre rencontre.
Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je jetai un coup d'œil vers elle et celle-ci me sourit.
J'avais trouver ma raison de vivre....



[suite du RP]




Contenu sponsorisé
Re: L'aube d'un crépuscule |

 
L'aube d'un crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: