Partagez
 

 JOSHUA ☆ Le soleil est l'or des pauvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
JOSHUA ☆ Le soleil est l'or des pauvres. | Dim 25 Aoû 2013, 15:57







« Le soleil est l'or des pauvres. »
with wyatt joshua aindreis

En ouvrant les yeux ce matin-là, Maïwenn avait décidé de faire quelque chose de sa peau, elle avait décidé qu'aujourd'hui serait une journée rien qu'à elle. Elle avait attrapé sa musique, l'avait mis à fond dans ses deux oreilles, puis s'était enfuis de la maison sans rien dire à personne. Évidement. Philip savait avec exactitude où elle se trouvait, mais elle savait qu'il ne ferait rien contre son gré et resterait bien sagement à la maison, elle savait aussi qu'en cas de problème, il serait là en moins de dix minutes pour la secourir. Alyssa avait le meilleur des affiliés, qui ne faisait jamais le contraire de ce qu'elle désirait, sauf si elle se mettait en danger, mais c'était toujours dans l'intérêt de la fée qu'il bougeait, il ne pensait jamais aux autres, qu'à elle et ça la faisait sentir étrangement importante à ses yeux. D'où le fais qu'elle le considérait comme son meilleur ami, la personne qui lui donnait le plus d'importance, et ce, rien qu'à elle. L'adolescente descendait à ce moment même la montagne en marchant en silence, ne serait-ce que chantonner tout bas la chanson qui jouait à pleine tête dans ses oreilles aurait tôt fait d'attirer les regards et elle n'avait pas envie qu'on s'occupe d'elle. C'étais possible ?

« - Fais attention à toi, Alyssa.
- C'est promis, Philip. »

Son meilleur ami avait toujours été un poil protecteur envers elle, mais elle aimait cela, même si elle passait son temps à dire le contraire. Elle réussit finalement à quitter la montagne et se mit réellement en route, même si elle ne savait absolument pas vers où elle se dirigeait comme ça. D'un coup, la route à prendre devint réellement claire dans sa tête et elle se mit à sourire en marchant un peu plus rapidement. Elle se devait de retourner à la plaine où elle avait sauvé une gamine d'un horrible sans-coeur. Elle avait adoré cet endroit fleuris, cette clairière éclairé et magnifiquement dorée. Il lui fallait retrouver ce magnifique paysage au moins une fois, donc elle se décida donc de cette manière de se diriger vers la plaine, proche du Chloris.

* * *


Une heure après son départ de la maison, l'adolescente y était presque rendu. Une soif intense l'avait attaqué, mais elle n'avait pas arrêté. Habituellement, le nécessaire était dans les sacoches sur le dos de son affilié, qui était assez gentil pour transporter ses effets, donc en ce moment, elle se crevait de soif vu la chaleur qui l'écrasait. Arrivée à la plaine, elle se laissa donc tomber dans l'herbe haute et fleuris. On ne devait presque plus la voir, à moins de l'avoir vu tomber de cette manière. On pouvait presque croire à une perte de conscience, mais ce n'était pas totalement ça. L'adolescente respirait rauquement, mais au moins, elle respirait et son pouls semblait vouloir calmer ses battements. Elle ferma les yeux, aveuglé par le soleil qui se trouvait juste en haut d'elle. La musique à fond sur ses oreilles, elle ne sentait plus le contact direct du soleil sur sa peau de visage ; une ombre venait de se mettre au dessus d'elle, mais elle attendait de voir ce qu'il lui voulait. En même temps, si cette personne avait parlé, elle ne l'aurait pas entendu, alors elle ne bougea toujours pas. Il vaut mieux jouer la morte dans ce genre de situation.

 
JOSHUA ☆ Le soleil est l'or des pauvres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA
» we're on the hightway to hell}#JOSHUA&LUXUS&HAYLEI {Quète#5
» ❞ lever de soleil de tequila (eole)
» Petites vacances au soleil ? ... Papa, c'est toi ? (pv Aurora)
» { Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago|

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: