Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Jeu 03 Jan 2013, 15:40


Plus loin, une scène étrange et pourtant compatissante. Des larmes, et du sang accompagné d'un regard froid où on pouvait lire des sentiments, tous négatifs. Après tout, qui aime tué ? Peut - être un peu tout le monde, mais dans l'ensemble beaucoup de personnes sont atteintes de leurs meurtres, profondément ou non. Il lui fit volte face, écoutant la phrase qu'il lui lança a tout va. Suivant de quelques pas derrière, il regardait sans avis particulier les personnes qui s'écartaient, murmurant dans le vent silencieux le nom du sang - mêlé marchant. Il ne savait pas pourquoi, mais au fond il était confus pour lui, blessé aussi. Avoir comme ça des personnes a dos était difficile, et il connaissait bien ça. Son regard se plissa légèrement quand finalement ils sortirent après quelques instants de marche de la ville, Roxas revenant se tournait vers le dragon, un sourire aux lèvres.

- Maintenant, on va retourner à la surface, et pour ça, il va falloir repasser devant ce gros toutou !

Roxel hocha simplement la tête, un sourire sur le visage a son tour. Après les larmes, un peu de "calme" leurs feraient du bien, sortir des Enfers en gros. De tout le voyage, il aura vu plusieurs choses de cet endroit, voilà un bon point. Au moins, il ne se perdra plus ici ... Du moins il l'espère. Un moment il le regarda sans bouger, ses sourcils se fronçant légèrement. Dans un geste amicale, il posa sa main sur la tête de Roxas pour lui ébouriffer les cheveux doucement avec un nouveau sourire, détendu comme presque un fort fort lointain grand frère, bien qu'ils faisaient la même taille.
Ôtant sa main de ses cheveux - par ailleurs doux pour un porc-épic - (je sais je peux parler e3e) il se mit a avancé dans les Enfers, remontant par un chemin qui avait l'air différent. Différent par vu, mais il avait l'air de mener vers la surface, et donc vers le chien en question. Il se demande où il est d'ailleurs. Toujours au même endroit a attendre sagement ? Non, ça serait trop bête de sa part. C'était Cerbère, le gardien des Enfers quand même. Un soupir sortit de sa gorge, pourquoi n'irait - il pas chercher un bâton comme un véritable bon chien ? Afin de les laisser tranquille. Enfin maintenant qu'il y pense, voilà une image bizarre.

- Tu crois qu'on est encore loin ?

Non pas que ça le dérangerait de rester un instant de plus dans ses bas-fonds mais si l'air tiède ici ne s'arrête pas la migraine ne passera jamais. Un peu de froid, pour une fois lui ferait du bien, après s'être chauffé comme ça. Ses légères rougeurs sur ses joues elles passeront très vite, comme a chaque fois. Démons, dragons qu'il peut faire lui prenne beaucoup d'énergie et donc c'est pas la première fois qu'il ressent ça. Mais bref, on ne s'écarte pas du sujet principale qui est tout de même le trajet, et par ailleurs le "Toutou" comme l'appelle fidèlement Roxas.
 
Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entre chien et chat
» (n'oublie pas ton sourire ce soir si tu sors) | R U T H
» Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥]
» On nous avait dit "c'est pour un soir"... [pv Mara Evans]
» Il ne faut jamais sortir un soir de pluie les enfants ♣ Logan Charlie Gyllenhaal

Sanctuary of Heart :: La Terre :: Les Enfers-
Sauter vers: