Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Mer 24 Juin 2015, 21:50



.Angeler & Kyrielle.Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver.



Ce type allait la rendre tarée. Complètement. A moins que cela ne soit déjà fait en fait. Je ne sais pas trop. La demoiselle elle-même ne pourrait pas le dire. Pourtant elle était complètement envoûté par cet homme. Le regarder dans les yeux faisais battre son pauvre petit cœur à la chamade et pouvoir être dans ses bras n'arrangeait pas les choses ni même la couleur de ses joues. Pire encore. Au vu de la tenue respectives qu'ils avaient, cela n'était pas vraiment fait pour arranger et la rendre moins gênée. Au contraire. Collée ainsi à lui, la demoiselle habituellement si bavarde et gourmande était devenue toute sage. À l'instant même où elle était partie chercher son paquet de chips pour le manger contre lui et lui demander son gage des plus classiques. Il avait glissé ses mains sur ses hanches. Doucement. Le long de sa peau. Provoquant alors un frisson le long de sa colonne, tandis que la chair de poule se faisait visible. Oui, c'était une évidence et normale. Angeler lui faisait de l'effet. Terriblement. C'était le premier homme dans sa vie à lui déclencher de telles réactions juste en la touchant légèrement. Dire qu'elle avait prévu qu'il lui fasse un massage, la pauvre fille n'était pas au bout de ses peines. Les joue rouges, la voix n'arrivant plus à sortir de sa gorge. Elle était un peu bête. Comme ça sur lui. Incapable de parler. Elle opta finalement pour doucement hocher la tête. Affirmant que c'était bien ça qu'elle voulait. D'ailleurs ce frisson la poussa à doucement se rapprocher de lui. Délaissant alors ce qu'elle mangeait jusqu'à maintenant. Pour se blottir. Contre lui, tendrement et doucement. La tête glissée dans son cou. Là elle souffla juste.

« N'importe quoi... Je serais très heureuse de manger de tes plats. »

Mieux encore. Elle réalisa qu'elle était tombé sur le genre d'homme qui n'était pas coincé à l'idée de cuisiner pour sa femme, parce que ce serait une tâche pour elle selon lui. N'est-ce pas là l'homme parfait ? Oh que si. Et ça elle le savait et comptait bien le garder pour elle. De toute façon la demoiselle était loin d'être le modèle féminin, au contraire. Sa nourriture était des plus classique et juste mangeable. Même pas la peine de lui demander de vous faire un gâteau, elle irait juste à la boulangerie en prendre un pour vous le donner alors bon. Bien ainsi dans ses bras. L'heure qu'elle avait demandé indiquait qu'il était l'heure de partir tout de même. En effet, un léger vent frais commençait à se lever, et ainsi habillé c'était un coup à prendre froid. Soupirant un coup avant de se décider à le lâcher et le décoller. La demoiselle se leva pour le suivre toute souriante et admirative. L'aidant ainsi à ramasser les affaires pour qu'il puisse tout mettre sur sa moto ainsi que s'habiller. Elle était juste heureuse. C'était tout bête pourtant, mais c'était la demoiselle la plus heureuse du monde en cet instant. Ravie à l'idée de pouvoir un jour recommencer. Profitant alors de ses lèvres sur son front. La louve lui rendit son baiser en embrassant délicatement le coin de ses lèvres. Avant d'indiquer qu'elle était prête et donc d'enfiler le casque pour grimper derrière lui. Pour le coup. Contrairement à l'allée, elle ne se gêna pas pour d'autant plus s'accrocher à lui. Tendrement. Toute contente. Non pas qu'elle en avait besoin, mais elle était juste bien ainsi. Le trajet se passa sans encombre et dans le silence. Jusqu'à ce qu'ils arrivèrent devant chez elle. Ouf. Heureusement qu'elle l'avait invité. Cela l'aurait fortement ennuyée de devoir le laisser repartir pour se retrouver seule chez elle. Kyrielle n'en avait clairement pas l'humeur.

Tendant la main vers lui. La demoiselle l'invita alors à monter vite fait chez elle pour qu'il puisse y déposer ses affaires. Le laissant alors attacher sa moto. Il n'y avait que deux petits étages à monter. Ce n'était pas un grand immeuble. Au contraire. Presque semblable à une grande maison de plusieurs appartements. Un clic se fit entendre. Et voilà la porte ouverte.

« Aaah. Fais pas trop gaffe je... Ouais non. En fait je range jamais. Ce serait te mentir de dire que je n'ai pas eut le temps de le faire... Fais comme chez toi ! »

Oui bon. Aucun commentaire sur le bazars présent ici hein. L'appartement n'était pas grand, pas du tout même. Diverses choses traînaient à pas mal d'endroit. C'était propre à défaut d'être rangé en fait. D'ailleurs sa boite de céréale était toujours posé sur la table basse. Où la manette de console y traînait encore. Timidement. Elle lui prit la main et le guida dans l'appartement.

« Alors là ben... le salon et l'entrée hein. La cuisine ! Eheh. Et pis ben v'là ma chambre.. et là, la salle de bain. »

Désigna-t-elle tout en le baladant. C'est pas comme s'il y avait beaucoup de chemin à faire hein, l'endroit était plutôt petit. Mais cela semblait lui convenir. Et la demoiselle avait réussit à bien s'installer quand même. Courant pour sauter dans le canapé telle la superbe flemmarde qu'elle était. Kyrielle désigna alors son frigo.

« J'ai pas fais de courses en fait.... Et pour ce soir je voudrais bien une pizza ! Qu'importe. Tu la fait à ce que tu veux.. ! Tant que t'y met pas de champignon... »

Avait-elle ajouté sur un ton presque boudeur. Eh oui. Les champignons c'est le mal absolue. Croyez-le ! Ils vont vous tuer un jour ces trucs-là ! Ahem. Bref, vous l'aurez compris elle n'aimait pas ça... Et en tant que demoiselle sortant avec son petit ami depuis tout juste quelques heures. Notre accro de service revint alors s'accrocher à son bras l'air toute joyeuse.

« Je t'écoute ! Comment tu veux t'organiser ? »

Ben oui. Enfin c'était chez elle. Mais c'était à lui de décider... Fallait faire à manger et tout hein. Notre louve était décidément un estomac sur pattes... Mais comment lui en vouloir avec un tel sourire sur le visage ? Telle une enfant attendant qu'on lui offre un cadeau. La demoiselle semblait pleine d'énergie. C'était l'euphorie de l'amour certainement ! Elle aurait qui plus est des tas de questions à lui poser...
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Lun 29 Juin 2015, 23:31



Objectif du soir :

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio


Après une si bonne journée passé en compagnie de la femme qu'il aimait, la soirée d'Angeler ne pouvait être qu'agréable, non ? Aucune raison qu'il en soit autrement en tout cas. Ils allaient après tout passer cette soirée ensemble et rien n'allait mal lorsqu'ils étaient l'un avec l'autre… Bon, quelques pertes de soutifs étaient parfois à déplorer, mais rien de bien méchant dirons-nous, le jeune couple pourrait y survivre aisément. Mais toutes les bonnes choses avaient une faim et il fallait donc terminer cet après-midi au lac… Pour commencer une soirée, chez la demoiselle, rien de moins. Ce qu'il allait se passer ? Eh bien… Angeler allait se comporter comme le gentleman qu'il était et honorer son pari perdu, tout simplement. Qu'avait-elle demandé déjà ? Ah oui, un repas et un massage… Minute, cela faisait deux gages non ?... Oui bon, le Basilic n'allait tout de même pas dire non au deuxième et rater l'occasion de promener ses mains dans le dos de la belle hein. Quant au premier… Eh bien… Non, hors de question qu'il laisse Kyrielle faire la cuisine. Elle lui avait avoué que ce n'était pas son truc, du coup, il préférait attendre un peu avant de tester sa cuisine. Que leur couple soit plus vieux, plus fort, plus solide tout ça… Oui bon, il en faisait peut-être un peu, mais il n'en savait rien après tout, la jeune femme pouvait vraiment cuisiner mal ! Ou alors, elle se dévaloriser tout simplement et cuisinait très bien… Ou juste de manière potable. Bref, le jeune homme verrait bien cela en temps voulu, mais pour l'instant, il préférait faire sa part du contrat et se préparait donc à  cuisiner pour sa belle ce soir.

Raccompagnant la demoiselle chez elle en faisant le chemin inverse que dans le début d'après-midi, le brun arrêta donc sa moto en bas de l'appartement et attendit patiemment la jeune femme  pour qu'elle le guide pour la suite. Après tout, il l'avait attendu gentiment en bas tout à l'heure, donc il ne savait pas où aller le pauvre… M'enfin, il fallait bien qu'il le sache un jour, il était appelé à revenir la voir après tout. Au moins comme cela, c'était fait comme on dit. Angeler suivit donc la jeune femme jusqu'à son appartement et la laissa ouvrir la porte avant de la suivre à l'intérieur pour trouver… Ah ben tient ! Un bordel tout à fait identique au sien ! Bon au moins… Elle ne lui ferait pas la gueule pour qu'il devienne ordonné, bonne nouvelle. Mais en même temps, cela voulait dire qu'à deux, ils allaient foutre encore plus de bordel sans qu'aucun ne songe à ranger derrière. Car selon son propre aveu, la jeune femme ne rangeait jamais. Notre homme resta donc un instant à regarder autour de lui, observant le bazard comme s'il se sentait déjà un peu chez lui en fait. C'est quand même sympa quand tout est désordonné hein ? (Que ça me coute d'écrire ça, que ça me coute… - sbaf - ) le bougre lâcha tout de même son petit commentaire histoire de… Ben qu'elle se sente un peu moins seule la pauvre hein. Ce serait bête de la laisser croire que cela le dérangeait alors que ce n'était pas du tout le cas.

" Eh bien… On va s'entendre, je ne range jamais non plus. Pourquoi le faire tant qu'on s'y retrouve après tout ? "

Ben ouais, c'est pas comme si c'était beau et reposant de voir son petit chez soi bien rangé hein ? Là, la joueuse pleure, tu t'en doute. Mais Angeler lui n'en avait strictement rien à faire de l'ordre. Il suivit donc sagement la jeune femme qui lui faisait visiter son petit chez elle, retenant ou se trouvait tout, ce qui n'était pas bien compliqué il faut bien l'admettre. Enfin, le plus important pour ce soir, c'était la cuisine hein. Son petit coin à lui… Enfin… Elle lui donnerait bien un coup de main ? Mouais, il ne fallait pas rêver, c'était lui qui avait perdu après tout. Mais au moins pour lui indiquer où se trouvait les aliments ? Mouais, pas sûr puisqu'une fois installé sur le canapé, la jeune femme lui avoua qu'elle n'avait pas fait de courses… Et il faisait comment le pauvre ! Hein ? Bon tant pis, il se débrouillerait. Elle voulait une pizza après tout, ce n'était pas bien compliqué et le trois quart du temps, le brun avait tendance à faire ça avec les restes, en foutant un peu n'importe quoi dessus. Ce n'était pas mauvais en général figurez-vous.

" Pizza sans champignon… Et avec ce que je trouve dans le frigo donc. Sinon, il faudra faire des courses tout de même ma belle, je ne suis pas magicien. "

Ben ouais, il voulait bien faire un effort le pauvre, mais tout de même, il ne fallait pas abuser non plus. Se retrouvant bientôt avec Kyrielle accroché à son bras, il resta un instant pensif, regardant son beau sourire en se disant qu'il pouvait bien faire cela pour lui faire plaisir. Elle était tellement mignonne quand elle souriait après tout. Lui rendant son sourire, il se pencha doucement pour approcher ses lèvres des siennes et lui donner un petit baiser très tendre avant de reprendre.

" Je vais voir s'il y a déjà, ensuite je te propose de préparer, manger… Et tu l'aura ton massage, ne t'en fait pas. "

Eh oui, il n'oubliait pas. Il avait de la mémoire après tout le bougre et comment oublier cela ? Mais bon, il fallait bien se remplir le ventre avant, même si Angeler n'avait pas spécialement faim après un tel pique-nique. Mais Kyrielle de son côté avait un autre genre d'appétit, un appétit de loup qui semblait féroce et difficile à satisfaire. Du coup ? Il l'entraina donc dans la cuisine histoire de fouiller un peu. Du jambon, de la mozzarella. Un pot de sauce tomate dans un placard ainsi que de quoi faire une pâte. Il y avait mieux, mais il ferait avec cela hein. Ettallant tout ça sur le plan de travail, il se mit donc sagement au travail, préparant tout d'abord la pâte tout en faisant préchauffer le four. Se tournant un instant vers la jeune femme, il reprit ensuite la parole.

" Tu veux m'aider ou tu considères que cela ne va pas dans les termes du gage ? "

Eh bien quoi ? Elle pouvait avoir envie de le voir tout faire de A à Z comme un bon petit esclave hein. Mais c'était tout de même plus sympathique de cuisiner en couple non ? Enfin… Si on pouvait vraiment appeler cela de la cuisine à ce niveau, mais au moins, c'était quelques chose dont elle avait envie et cela pouvait être fait rapidement. C'était donc une bonne idée finalement. Continuant donc de préparer sa pâte, il attendait de voir si sa petite amie allait venir l'aider ou le regarder se démerder tout seul… Ah les femmes franchement.

(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Mar 07 Juil 2015, 22:57



.Angeler & Kyrielle.Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver.



Inviter son petit ami à la maison, c'est normal non ? Quoi d'étrange à ça ? Rien. Alors pourquoi le pauvre demoiselle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu stressée. Mais également plutôt du genre excitée à l'idée de pouvoir enfin passer une soirée complète avec lui. Sans avoir droit aux séparations désagréable. Comme la frustration qu'elle avait ressentit la dernière fois que c'était arrivé. Elle en avait regretté le fait d'être partie trop rapidement pendant longtemps tient. Encore heureux que cela n'avait eut aucune incidence. Maintenant qu'il était chez elle, elle ne comptait pas le laisser partir. Je serais même tentée de rajouter un « jamais » quelque part, mais à ce stade cela représentait limite de la séquestration. Alors bon, on va se contenter du repas et du massage hein ? Peut-être qu'il voudrait bien dormir chez elle. Mais oui, il faisait nuit et tout. Fallait pas sortir, il pourrait lui arriver un truc ou se perdre. Bon ok, il devait certainement connaître l'île mieux qu'elle et être bien plus fort hein. Mais bon, c'est une raison comme une autre... Non ? Laissez-là tranquille. Elle aura tôt fait de lui proposer de rester. Pour l'instant il fallait lui faire faire la visite de son appartement et faire à manger. C'était déjà pas mal non ? Au moins, pour son plus grand soulagement, le bordel ne semblait le déranger. Faut avouer que cela aurait pût être ennuyant de tomber sur quelqu'un de maniaque en fait. Ça aurait fait un peu le choc des cultures. Et pour ce sui est de rangement. La demoiselle était un peu dure de la feuille. En même temps. Cela faisait plus de deux siècles qu'elle fonctionnait comme ça, non sans vouloir la traiter de vieille, c'est parfois un peu dur de changer les habitudes... Cela aurait été un peu embêtant de se courir après pour ça sérieusement ! Mais ce n'était pas le cas. À croire qu'il se sentait déjà chez lui le bougre. Bien décidé à commencer à faire la pizza.

Accrochée à lui telle une amoureuse accro qu'elle était. La demoiselle le laissa alors prendre ses marques et trouver son bonheur. Il était son magicien à elle nah. Qu'il le veuille ou non. La preuve, il était capable de faire apparaître plein de n'étoiles dans ses yeux et tout ! Oui bon ok je peux aller me pendre... Mais elle était tellement adorable à le regarder comme ça. Hochant alors la tête pour confirmer ses dires. Et fermer les yeux pour profiter de ses baisers qu'il lui offrait. C'était une habitude qu'elle voulait décidément bien prendre. Le lâchant quand un même un peu. Histoire qu'il ait les mouvements libres. Faut pas abuser. Les mains derrière le dos, comme si elle avait peur de faire une bêtise en touchant à quelque chose qu'il ne fallait pas. Le regardant faire d'un air curieuse. Elle lâcha alors l'air un peu distraite.

« Je compte bien l'avoir ce massage. Bien fait et tout par tes belles mains d'expert ! »

Ben oui. C'est forcement des belles mains d'expert qu'il avait hein. C'était son Angeler, le type parfait, le type qui pouvait tout faire, même lui faire tourner la tête et lui retourner le cœur juste en la regardant. Alors il était magicien certainement si... Mais en fait. Il était vraiment magicien. Notre nulle de la cuisine semblait particulièrement surprise. Ben oui oh. Attend fallait pas acheter une pâte pour la faire la pizza ? Ben visiblement non. Il la faisait lui même. Et faut dire que depuis que cette chose que l'on nomme pâte déjà faite qu'on achète tel quel. Elle avait tôt fait de mettre ça aux oubliettes... D'oublier les temps ou tout ça n'existait pas. Elle était vite rentrée dans le moule et c'était plutôt bien adapté au monde hein. On ne pouvait pas lui reprocher d'être la petite grincheuse attachés aux principes. Pas du tout. Tout ce qui était une nouveauté pour la rendre plus flemmarde. Elle ne disait pas non. Ses deux billes qui représentaient donc ses yeux en disaient long sur ce qu'elle ressentait en le voyant faire. C'est le comble quand même, un homme qui s'y connaît mieux. Je crois que des gens de son époque se seraient retournés dans leur tombe en voyant ça les pauvres. Elle posa d'ailleurs certainement une des questions les plus stupides au monde.

« Tu fais la pâtes toi même ? Vraiment ? Waaaah.... »

Oui. Il lui en faut peu pour être impressionnée la pauvre. Mais bon. Je crois que maintenant il pouvait un peu juger le niveau de cuisine qu'elle semblait avoir hein. Tant que c'est la base c'est ok. Après. Même pas la peine de chercher en fait. Elle vous regardera avec les yeux en forme de bille en train de se demander ce que vous êtes en train de lui demander... En tout cas. Elle hocha frénétiquement la tête de haut en bas.

« Oh oui ! Je veux bien ! Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? »

Elle était motivée. Et prête à beaucoup pour lui. Tellement. D'ailleurs elle pris même les devant pour aller pour aller chercher ce qui pourrait être mis dedans en fait. Pour finalement. Se rabattre sur l'observation de la pâte C'est sans compter sur elle pour tenter d'en manger un bout parce que mine de rien. La pâte nature c'est bon... Ahem. Finalement. Une idée. Elle demanda, se retrouvant une nouvelle fois accrochée à lui.

« Oh dis moi tu veux quelque chose à boire ? Tu veux quoi j'ai … Elle réalisa qu'elle n'avait pas grand chose... Jus de fruits. Soda. Redbull. Si tu veux autre chose dis moi j'irais en chercher à la boutique en bas. »

Un petit air désolé sur le visage. Rah elle n'assurait pas. Mais en même temps ce n'était pas prévu ce matin qu'elle ait un invité ! C'est déjà pas mal qu'il ai pût trouver son bonheur pour faire une pizza dans les placards de la demoiselle. Parce qu'elle est plutôt du genre doué pour absolument rien prévoir et donc manquer un peu en tout et devoir acheter à la dernière minute. Heureusement qu'il y avait ce qu'il fallait dans la boutique à deux pas de chez elle tient. Pour une fille pas organisé. Y a rien de mieux.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Dim 12 Juil 2015, 21:31



Objectif du soir :

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio


Angeler était l'homme parfait… Si si, je vous le jure ! Demandez donc son avis à Kyrielle, elle ne manquera surement pas une occasion de vous vanter les mérites de cet homme. Son homme en fait. Du coup, son avis n'était peut-être pas très impartial, si ? On pourrait le penser, mais pourtant… Imaginez donc, que ce cher Angeler sortait avec la demoiselle depuis peu, pour ne pas dire… Depuis le début de l'après-midi et qu'il était déjà dans sa cuisine pour lui préparer un peu petit repas. Si les rôles étaient inversés et que le mâle des lieux avait emmené la dame chez lui pour qu'elle cuisine, tout le monde aurait crié au scandale et au machisme ! Mais voilà, c'était bien l'homme qui était au fourneau alors que sa belle le regardait. Elle s'était même collée sur la banquette à un moment…. Donc personne ne trouvait rien à redire, il était tout simplement parfait. Mais en même temps, comme le précisé bien Kyrielle en rappelant le massage qu'il devait lui faire, il avait perdu un pari et ne faisait donc que l'honorer. Mouais… Quand on savait que la demoiselle ici présente avait tout bonnement triché pour être sûre d'arriver en tête de la course, on pouvait trouver Angeler bien gentil de lui donner tout de même raison et de se plier à ses caprices. Mais en même temps, c'était un gentleman, on ne pouvait pas lui enlever cela. Il avait reçu une très bonne éducation et bizarrement, en avait retenu le trois quart. Mais au moins, en ayant été éduqué par une femme intelligente, il avait évité de grandir en pensant les femmes stupides et faibles… Du moins, la plupart d'entre elles.

Eh bien oui, il y avait tout de même des cas hein, pas fut-fut et pas capable de se débrouiller pour un sous. Fort heureusement, Kyrielle ne faisait pas du tout partie de cette catégorie. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle lui plaisait non ? Certainement oui. Hormis le fait qu'elle n'était pas du genre à en faire trop aussi. Vous savez, ces filles qui ont besoin de mettre une couche pharamineuse de maquillage avant d'aller acheter du pain ou qui ne savent pas marcher sans talons de 15 centimètres ? Ben c'était saoulant ça. Mieux valait une fille avec quelque chose dans la tête… Et un sérieux penchant pour le désordre. Et les jeux-vidéo… Ben ouais, il avait repéré la manette hein. Alors, vu qu'elle vivait seule, c'était forcément elle qui jouait. Eh eh, il aurait donc une occasion de lui faire payer sa petite triche de tout à l'heure un jour, c'était bon à savoir. Mais en attendant, il fallait bien faire de quoi remplir leurs estomacs… Ce qui n'était pas gagné, puisqu'en plus de ne pas faire le ménage, Kyrielle n'avait pas fait les courses non plus. Bon… On va mettre cela sur le compte de l'oubli. Il lui avait tellement remué le cerveau ces dernières semaines qu'elle ne pouvait pas penser à tous la pauvre fille. M'enfin, comme Angeler était un jeune homme parfait et débrouillard, il avait tout de même réussi à trouver de quoi faire une pizza. Ce n'était pas le top du diner gastronomique, mais ayant été éduqué par une Italienne, Angeler trouvait cela très acceptable. Ce qui semblait par contre surprendre Kyrielle… Qui visiblement n'avait encore jamais vu personne préparer la pâte à pizza maison… Pauvre petite.

" Ça te surprend vraiment ? Franchement, pour une fille qui vivait déjà il y a deux siècles en arrières, on dirait que tu n'as toujours connue que l'époque des micro-ondes et des plats tout prêts. "

S'il se moquait ? Même pas, mais cela le faisait sourire tout de même. Après tout, c'était lui qui venait de cette époque et compte tenu de son milieu social, s'il n'avait jamais su faire cuir des pâtes, personne ne lui en aurait tenu rigueur. Virgilia avait d'ailleurs toujours trouvé cela un peu étrange… Mais avait fini par mettre cela sur sa manie de toujours vouloir se débrouiller seul. Au moins, cela marchait bien pour lui… Et maintenant pour Kyrielle. Elle n'allait pas s'en plaindre hein ? Visiblement pas, elle semblait très contente au contraire. Mais il était dur de déterminer si c'était pour la pizza ou bien la simple présence du Basilic qui illuminait sa soirée. Ahem. Quoi qu'il en soit, elle semblait décidé à lui donner un coup de main tout de même et lui apporta donc ce qu'elle avait sous la main pour garnir la pizza, car oui, la pâte toute de seule, cela n'allait pas être très savoureux… Enfin, elle ne se gênait pas pour en manger tout de même apparemment, ce qui encouragea Angeler lui tapoter sur la main avant d'étaler la sauce tomate sur la pâte.

" Si tu manges tout, il ne restera plus rien à mettre au four tu sais ? "

Il avait bien le droit de la taquiner… Non ? Oh que si, il faudrait bien qu'elle s'y habitue, Angeler était comme cela. Et encore, il était tout de même bien gentil avec la demoiselle. Encore heureux d'ailleurs, il s'agissait de sa petite copine tout de même. Ce serait tout de même dommage de la faire fuir en étant trop méchant avec. Mais pour le coup, elle semblait plutôt décidée à s'occuper un peu de lui à son tour en lui proposant à boire, bien qu'elle n'ait pas grand-chose à proposer justement selon elle. Hm… Une épicerie non loin ? Cela donnait une idée à notre Basilic en fait, mais préféra finir de garnir la pizza avant de lui répondre.

" Hm… Du soda avec la pizza, ça devrait aller non ? Mais s'il y a une boutique pas loin, je vais aller y faire un tour moi si tu veux bien. "

Ouvrant le four, le Basilic le régla comme il fallait avant d'y mettre la pizza. Et voilà, plus qu'à laisser cuir ! Mais que voulait-il donc à l'épicerie du coin s'il ne manquait rien ? Ah ah, elle n'avait pas besoin de le savoir… Pas tout de suite. Tapota le bout du nez de la jeune femme, il lui souffla donc dans la foulé quelques paroles.

" Je me dépêche promis, mais toi tu fais bien attention au dîner hein ? "

A peine avait-il fini sa phrase qu'il avait déposé un petit baiser sur les lèvres de sa belle et était partit. Il aurait peut-être dû lui préciser le temps de cuisson ou autre non ? Mais non, c'était une grande fille tout de même, il n'allait pas la prendre pour une idiote hein. Sans perdre de temps, le jeune homme s'était donc dirigé vers la petite épicerie qu'il avait aperçue en arrivant, se dépêchant de faire quelques courses avant de rentrer directement à l'appartement. Ce qu'il avait prit ? Eh bien, de quoi faire une surprise à sa belle tout simplement. De quoi faire une île flottante ! Si elle aimait ça ?.. Oh, tout le monde aimait cela, il n'y avait pas besoin de trop s'en faire certainement et puis au pire, il le saurait pour la prochaine fois. Rentrant à l'appartement, il posa donc le sac de course sur la cuisine avant de se tourner vers sa belle histoire de voir.. Si tout s'était bien passé ?


(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Lun 20 Juil 2015, 19:26



.Angeler & Kyrielle.Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver.



Oui, Kyrielle venait d'il y a deux siècles. Et oui, la demoiselle avait en fait plus que largement pris les habitudes de son temps. Au placard le cliché de la personne qui n'arrive pas à se faire aux technologies. Elle c'était le contraire, la demoiselle était toujours avide de moins en faire et donc, de délaisser les tâches indispensables à l’époque. Tel que faire la cuisine. Bon, faut dire qu'elle était loin d'être bête et il se trouve que la Louve trouvait toujours le moyen de fuir cette tâche ou alors de reléguer. On lui disait d'ailleurs souvent qu'elle ne serait jamais bonne à marier si elle n'était pas capable de faire à manger pour son homme. Ce à quoi elle répondait toujours « m'en fout, j'veux pas d'homme comme ça le problème est réglé ! ». Quelle charmante petite jeune femme elle était tient. Il serait fort amusant de lui ressortir ses propos maintenant. Alors qu'elle regardait avec ses yeux plein d'étoile cet homme. Ce beau brun qui s'avérait être depuis récemment son petit ami. Rien que ça oui. Ils avaient eut l'occasion de se déclarer et tout le bordel qui va avec rien que ça. Et ils étaient déjà accro. Comme ça, ils ne pouvaient savoir si c'était une amourette de passage, ou alors une histoire qui durerait dans les siècles comptes tenu de leur nature respective. Mais moi petite narratrice que je suis je le sais, et ils étaient certainement pas prêt de se décoller. N'étaient-ils pas adorables ? Avec l'homme aux fourneaux et... Oui oui. Je dis bien l'homme au fourneaux. Ben oui, vu que c'était lui qui lui rappelait qu'on pouvait faire la pâte à pizza soit même. Faut avouer que généralement la jeune fille se limitait à prendre le téléphone pour en commander une, ou alors en chercher une avec ses deux petites jambes. Pauvre petite. Elle souffla à sa réflexion. Était-ce un reproche ? Bon faut avouer qu'avoir une telle flemme et non connaissance en cuisine ça fait presque peur, il manquait plus qu'elle ne sache pas faire cuire des pâtes et un steak et elle aurait la total la pauvre. Mais non elle n'était pas aussi grave je vous rassure. Mais bon. Allez. C'était juste parce que c'était lui. Parce que son petit cœur battait à fond pour lui dès qu'elle le regardait ou pensait à lui. La demoiselle ferait ça. Ainsi. Elle participa. Juste un peu. Enfin elle apportait les ingrédient. Faut avouer que bon mis à part la partie préparation de pâtes, la demoiselle savait faire un peu et ce n'était rien de bien sorcier. Ainsi elle le regardait beaucoup faire.

Piquant parfois des bouts. Il l'en empêcha. Mais heu. Elle aime bien ! En plus elle était bonne sa pâte. Ce type c'est un Dieu en fait. Il ne lui avait pas dit. Mais elle le trouvait non seulement terriblement séduisant, mais doué de ses dix doigts. Bon sang, qu'est-ce qu'il n'avait pas pour lui... Ne lui demandez pas. Elle n'est pas assez neutre pour répondre en toute honnêteté. Car bon, nul n'est parfait.

« Hmmm... Moui. Ok. Mais elle est bonne ta pâte, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé une comme ça. Pis. Pis c'est bien le progrès je vis avec mon temps et toc ! »

Comme pour accentuer ses propos, la petite brune tira en plus brièvement la langue. Histoire de bien montrer que nah, elle n'avait pas si tord que ça. Même si au fond, c'était surtout une question de flemme toute cette histoire. Enfin bon, vu qu'elle était trop forte, ou alors qu'il était trop gentil -c'est certainement ça en fait-, la pizza était prête. Plus qu'à la mettre au four. Et quoi de mieux qu'un soda pour accompagner ça ? Ben oui rien du tout exactement. Hochant alors la tête. La louve sortit alors quelques boissons sucrés de son frigo pour les mettre sur la table basse devant la télé. Faut avouer que c'était un peu son coin préféré ici. Y avait son ordinateur portable, la télé et la console surtout. Et elle y mangeais bien plus souvent qu'à la petite table qu'on pouvait se demander son utilité si ce n'est servir à poser diverses choses en fait. Ou alors à ouvrir les plats déjà cuisinés, oui aussi c'est une idée ahah. Ahem. Se tournant vers lui pour lui annoncer que c'est bon, il manquait plus que lui et la pizza en fait. Elle eut la surprise de voir qu'il comptait passer par la boutique en bas. Vraiment ? Penchant alors la tête sur le côté comme pour essayer de comprendre l'idée qu'il avait derrière la tête. Rien à faire. D'ailleurs sa réaction oral démontrait la surprise sur le coup.

« Oh. Heu... D'accord ? À tout de suite alors .. ! »

Recevant au moins le baiser avec plaisir. Elle resta un peu bêtement planté au milieu du salon en le regardant sortir. Se grattant la joue. La pauvre fille mit alors quelques secondes avant de réaliser qu'elle devait ne pas oublier de sortir le pizza s'il ne revenait pas à temps quand même. Bon, ben la voilà planté devant. L'air un peur rêveuse. C'est fou comment cet homme a faculté de lui voler son cerveau. Il lui aspire, littéralement par sa simple présence. Deux cents ans de célibat, ça ne réussit décidément pas. Elle manqua de totalement oublier cette pauvre pizza. Avant de soudainement cligner des yeux et réaliser qu'elle était certainement très bien cuite. Hop. Elle la sort du four, puis l'éteint avant de poser leur repas du soir sur la petite table. En fait. Elle eut même la délicatesse de déjà couper la pizza en plusieurs part comme ça, il n'y aura plus qu'à se servir. Et puisqu'elle était rarement du genre à attendre en faisant rien -elle venait de le faire c'était déjà trop-. Elle alluma la télévision pour mettre un dvd. Quoi de mieux qu'un bon petit film en fond ? Pas besoin de le suivre ça fait du bruit et s'il est bien c'est cool. Et voilà une louve avachie sur le canapé pour attendre le retour de son prince charmant. Qui ne mit pas bien longtemps à revenir en fait. Mais tel un animal à l’affût. Elle sursauta et se redressa aussi sec en l'entendant revenir. Elle souriait à nouveau.

« Angel ! Elle vint même le voir. La pizza est prête je t'attend ! »

Toute contente, sans même lui laisser le temps de lui dire ce qu'il avait pût acheter ou autre. La brune le tira par le bras, voulant le faire s'asseoir sur le canapé et surtout, pouvoir se blottir un peu contre lui. Oui. Une facette de Kyrielle. Elle est câline. D'autant plus quand elle aime beaucoup. Alors quand elle aime tout court je vous laisse imaginer hein. Réalisant qu'elle l'avait un peu agressé à son retour. La demoiselle se redressa légèrement.

« Heum. En fait t'étais partit chercher quoi ? »

Bravo petite demoiselle. C'est bien maintenant que tu réalises que tu étais curieuse depuis tout à l'heure mais bon. Restant ainsi à ses côtés, la jeune femme tandis alors la main pour récupérer ses lunettes et les poser. Il n'en avait pas besoin ici après tout. Cela devait être plus agréable pour lui. Curieuse. Elle reprit d'ailleurs une nouvelle fois. Tant qu'à faire, autant poser des questions et encore d'avantage se connaître hein. Quitte à manger ensemble.

« D'ailleurs. Tu veux bien me parler de toi ? 'fin. Ta famille. Pourquoi tu as été adopté par une grande riche et tout ? »

Elle ne pouvait pas deviner que sa famille était morte. Curiosité quand tu nous tiens. Lui et à manger. Hm. C'est une bonne soirée c'est sûr. Elle avait hâte de recevoir la suite tient.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Sam 25 Juil 2015, 16:25



Objectif du soir :

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio


A peine arrivé et le voilà déjà repartie. Si Angeler en avait assez de la compagnie de Kyrielle ? Ça va pas non, jamais de la vie. Il était trop bien avec la jeune femme pour avoir envie de partir comme ça et de s'éclipser pour avoir la paix. Bien au contraire, le jeune homme était tout simplement aller non loin histoire de faire plaisir à la demoiselle. Comment cela ? Tout simplement en lui achetant de quoi lui faire un bon dessert pour aller après la pizza. Car, compte tenu de la tête qu'avait faite la jeune femme en le voyant faire sa propre pâte, elle ne devait pas être du genre à déguster un dessert maison très souvent. Il pouvait donc lui faire se plaisir, non ? A condition qu'elle aime les îles flottantes bien entendu… Mais tout le monde adorait cela, non ? C'était tout simple, des œufs en neiges et de la crème anglaise, rien de plus banale en fait, du coup il avait moins de chance de se tromper qu'avec quelque chose de plus recherché. Et puis aussi, cela serait court à préparer ! Ce qui lui laisserait donc plus de temps à passer tout simplement avec… Même s'il pouvait toujours la convaincre de lui donner un coup de main. Mouais, pas sûr que cela soit son truc et après tout, les termes du pari disait bien que c'était à lui de préparer un bon repas. D'accord, il prenait peut-être cela trop à cœur, mais au moins, on ne pouvait pas lui reprocher d'être mauvais perdant. Surtout lorsqu'il laisser l'autre gagner en fait… Ce qui n'arrivait jamais. La jeune femme devait donc vraiment être spéciale à ses yeux pour qu'il en arrive là. Mais cela se voyait un peu à force hein.

Ce n'était pas pour n'importe qui qu'un homme asocial jusqu'au bout pourrait se mettre à devenir attentionné… Cette fille devait lui avoir jeté un sort en fait, il n'y avait pas d'autre explication probable. Mais en même temps, Angeler n'avait aucune envie qu'on le soigne de cette drôle de maladie qu'il avait attrapé. Oui, il n'était pas bien dans sa tête le pauvre. La preuve, il n'arrêtait pas de faire cette drôle de chose là… Mais si vous savez… Sourire. Bon, il n'avait pas non plus un immense sourire niais sur le visage hein, mais on voyait bien qu'il était tout de même heureux le bougre, ce qui était déjà beaucoup. S'il était malheureux avant ? Non, pas du tout. Mais disons que cela s'était tout de même grandement amélioré dans sa vie maintenant que Kyrielle y était apparue. Avant de la connaitre, il ne savait pas qu'il avait besoin d'elle pour être heureux. Il aurait même trouvé cela ridicule si on lui avait dit. Mais à présent, il savait que c'était le cas. Il était bien avec elle et souhaitait donc que cela dur. Voilà pourquoi il n'avait pas trop trainé et était retourner à l'appartement. Bon, on ne va pas se mentir, c'était aussi parce qu'il craignait que Kyrielle oublie la pizza dans le four… Eh bien quoi ? Elle semblait plutôt adepte du micro-onde, ce truc qui bipait quand c'était fini, alors que le four… Lui ne prévenait pas. Il fallait simplement savoir quand retirer. Et ce serait bien dommage de faire cramer cette pizza alors qu'Angeler avait déjà eu bien du mal à trouver de quoi la faire dans le frigo de la jeune femme. Bon en même temps, tout le monde ne pouvait pas toujours songer à faire les courses hein… Cela arrivait… Mais elle aurait mangé quoi la pauvre s'il n'avait pas été là ?

Mieux valait ne pas y penser certainement, mais quoi qu'il en soit, en entrant de l'appartement, Angeler fut heureux de constater qu'aucune odeur de bruler ne venait l'agresser. Bravo Kyrielle, tu as réussi à arrêter de penser à Angeler cinq minutes pour sortir la pizza, on te félicite. La jeune femme avait même découpé celle-ci et l'avait posé sur la table basse, tout était prêt pour passer une bonne soirée ! Mais avant même que le Basilic puisse la féliciter pour cela, il s'était fait agresser dès l'entrée ! Enfin… Elle était juste venue l'accueillir pour le tirer vers le salon et lui montrer son beau travail. C'est qu'elle était fière en plus et elle avait bien raison ! Sans même laisser le temps à Angeler de déposer les courses dans la cuisine, elle le fit s'assoir et ne tarda pas à se blottir contre lui, ce qui le fit sourire doucement. Lâchant son sac de commission pour le poser à côté d'eux, il passa donc son bras maintenant libre autour d'elle pour la serrer doucement.

" Je vois que tu t'es bien occupé du dîner, je suis fière de toi ma belle. "  

S'il se moquait ? Non… Ou alors tout doucement, gentiment. Une innocente petite taquinerie qui n'enlevait rien au fait qu'il était bel et bien content qu'elle n'est pas laissé cramer le dîner.  Il aurait presque oublié ce qu'il avait ramené des courses ! Heureusement que Kyrielle était là pour le lui rappelait et lui demander à présent ce qu'il avait été chercher. Ah ah, il lui faisait des surprises et n'avait même pas le temps de lui annoncer lui-même, c'était beau hein ? Se penchant pour attraper une part de pizza, il la tendit ensuite à Kyrielle qui elle s'était amusé à lui retirer ses lunettes avant d'en prendre une part pour lui-même avant de lui répondre. Eh bien quoi ? Elle devait avoir faim la pauvre avec tous ce qu'ils avaient mangé à midi… Enfin… Ouais, elle avait un appétit de loup, c'était le cas de le dire.

" De quoi faire un dessert. Compte tenu de ton appétit, je me suis dit que c'était peut-être une bonne idée. Tu aimes l'île flottante au moins ?... "  

Oui, il n'était pas sûr le pauvre. Il faut dire qu'il était encore tôt pour connaitre tous ses gouts après tout, on pourrait comprendre qu'il se trompe. Mais il n'en avait vraiment pas envie. Il voulait lui faire plaisir. C'était leur soirée… Leur première à tous les deux. Mordant donc dans la pizza… Qui n'était pas mauvaise bien qu'elle est été faite avec les moyens du bord, le jeune homme se permit de faire comme chez lui. Enfin.. De bien s'installer dans le canapé en tout cas en posant son dos contre le dossier pour tirer Kyrielle d'encore plus près contre lui pour qu'elle soit bien installée également. Ils étaient bien comme cela non ? Oui certainement, mais cela n'empêcha pas Kyrielle de leur trouver en plus un sujet de conversation. Enfin.. De poser des questions à Angeler sur sa famille, supposant qu'il devait s'agir de riches serpents… Eh bien.. C'était en effet une réflexion logique à se faire, mais totalement fausse. Voilà pourquoi Angeler finit par avaler son bout de pizza avant de lui parler de sa famille… Chose qu'il ne faisait vraiment pas souvent. Cela lui faisait presque étrange en fait, mais comme il s'agissait de Kyrielle, cela devrait aller tout de même.

" Mes parents étaient tous les deux des Basilics, mais ma mère est morte quand j'étais très jeune, je ne me souviens plus vraiment d'elle. J'ai continué de vivre dans la forêt avec mon père après, mais il a fini par rejoindre ma mère. Virgilia m'a trouvé et adopté par la suite. C'est une vampire de la noblesse Italienne, une sang-pur. D'où mon nom Italien alors que je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays. Elle est scientifique elle aussi, c'est elle qui m'a donné cette passion on va dire. "  

C'était long ? Triste ? Peut-être un peu, mais elle voulait en savoir plus sur lui, autant qu'elle sache tout d'un coup la pauvre alors. Soufflant un coup sur elle, il finit par aller poser son doigt sur le bout de son nez comme pour la taquiner avant de reprendre.

" A toi, parles-moi donc de ta famille petite louve… Et n'oublie pas ce beau vampire qui t'a mordu par amour, je suis curieux d'entendre ça. "

Eh bien quoi ? Il n'avait plus le droit de se moquer ? C'était elle qui lui avait raconté ça lorsqu'il s'était rencontré hein. D'accord, il n'en avait jamais cru un mot, mais avoir la véritable histoire ne serait sûrement pas un mal maintenant… Et s'il apprenait que c'était vraiment un blond qui l'avait mordu, là il serait peut-être jaloux. Surement en fait, mais autant la laisser parler avant hein.


(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Lun 27 Juil 2015, 20:05



.Angeler & Kyrielle.Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver.



Pourquoi avoir toujours ce sourire de débile collé sur le visage ? En même temps, comment ne pas l'avoir ? Quand on est amoureuse. On est forcément un peu débile sur les bords. Pire encore quand c'est le début. Et là, je crois que c'est dur de faire plus récent que ça. Après avoir passé toutes ces semaines à se tourner bêtement autours, les voilà enfin ensemble. C'est pourquoi elle s'était précipité vers lui, comme si la simple absence de quelques minutes le temps de chercher quelque chose au magasin avait été trop difficile. C'est bien connu, d'autant plus dans les débuts de relation, on désire se séparer le moins possible de sa douce moitié. Pire encore, on se dit qu'on ne la quittera plus jamais parce qu'on a besoin d'elle pour vivre. Bon, c'est un peu le cas, mais heureusement qu'on arrive à un peu relativiser avec le temps. Bien qu'il faille souligner que la demoiselle est du genre extrêmement affectueuse quand elle est amoureuse. Jamais elle n'avait eut l'occasion de le savoir, mais c'était Angeler qui allait l'expérimenter pour elle tient. Il avait dût le remarquer plus d'une fois. Et pire encore lorsqu'elle était venue le voir toute souriante pour l'attirer à nouveau dans le salon et le faire s'installer. Le pauvre n'avait alors même pas eut le temps de poser ses affaires qu'il avait déjà une petite demoiselle blottie dans ses bras en train de le câliner. Installée dans le canapé avec son homme contre elle, une pizza et la télé. Sérieusement. Que demander de plus dans la vie ? Rien du tout croyez-le ! D'ailleurs elle était tellement bien et à fond dans son délire qu'elle ne capta même pas la légère moquerie dans les propos de son homme. En même temps, comment lui en vouloir, faut avouer qu'elle n'était visiblement pas du tout douée en cuisine et qu'il était presque étonnant qu'elle n'ait pas fait brûler la pizza tient. Mais tout était là. Et tout semblait très bon !

D'ailleurs elle pris la part qu'il lui tendait toute souriante pour commencer à la manger avec appétit. Le regardant, bien installée, tout en se remplissant l'estomac la belle vie. Se rappelant alors qu'il était partit pour acheter quelque mais quoi.. ? Chose qu'elle ne tarda pas à lui demander tient. Et... Cet homme c'est Dieu. C'est tout. C'est le meilleur, le plus beau est le plus gentil c'est tout nah ! Ahem. Bon elle exagère certainement, mais franchement, n'est-ce pas adorable un homme qui pour vous faire plaisir va prendre le temps de faire un dessert pour vos beaux yeux ? Si. Surtout que généralement on associe la cuisine à une activité de femme. En espérant qu'il en attende pas trop d'elle de ce côté là hein. Mais embrassant alors légèrement sa joue. La demoiselle lui répondit, tout en ayant fait attention à ne pas venir lui étaler du fromage ou autre sur la joue de cette façon le pauvre.

« Bien sûr ! C'est trop gentil. Tu sais faire tout ça vraiment ? J'avoue que je ne sais pas faire grand chose. Ma mère savait. Mais. J'ai toujours eut l'occasion de refiler cette tâche, ou alors de manger cru. »

C'était Axel ou alors parfois les copines à la maison qu'il ramenait qui faisaient à manger. Sinon, ben, c'était cru. Ou alors restaurant. Et très rapidement sont arrivés les fast-food et les moyens de faire la cuisine rapidement. Bref tout ce qui fallait pour une demoiselle comme elle. Kyrielle aurait certainement fait une très mauvaise femme à marié à l'époque tient. Autant la mère d'Aria lui avait apprit plein de chose, autant niveau cuisine c'était pas trop ça. Elle préférait sagement attendre le repas des cuisinières c'est plus facile ahah. Ahem. Quoiqu'il en soit. Allant attaquer sa deuxième part. La Louve écouta avec attention son beau brun. Elle voulait en savoir plus sur lui. Son histoire. Sa famille. Et elle était pas des plus joyeuse. D'ailleurs. On aurait presque pût voir ses oreilles apparaître sur sa tête pour se baisser l'air attristé. Ses parents étaient mort comme ça si jeune ? Mais. Qu'est-ce qui ce serait passé si Virgilia ne l'avait pas trouvé ? Caressant doucement sa joue d'une main. Elle attrapa une deuxième part et la lui tendit. Tient Angeler. Rien de mieux qu'une pizza pour te remonter le moral parfaitement ! D'ailleurs sa seule réaction orale qu'elle pût avoir fût.

« Oh... Désolée... »

Elle ne pouvait pas deviner. Mais elle ne voulait pas lui rappeler des choses désagréable. Pourtant, des deux, elle semblait être la plus affectée. Se grattant la joue. Un peu gênée d'avoir abordé un sujet peut-être délicat. Elle ne manqua pas de sauter sur l'occasion pour changer de sujet. Parler d'elle. Oulà. Mais les histoires de famille pour elle ça date d'il y a tellement longtemps. On peut dire que l'eau avait eut largement le temps de couler sous les ponts depuis. Se redressant légèrement, semblant réfléchir à par où commencer. La demoiselle tira la langue à l'énonciation du fameux blond amoureux imaginaire qu'elle avait inventé lors de leur première rencontre. C'est qu'il s'en souvenait le bougre. Ça l'avait marqué. Elle lâcha l'air taquin.

« Quoi t'es jaloux ? ~ »

Oui. Faut l'avouer, cela lui ferait fortement plaisir, autant que ça l'amuserait en fait. Mais ne s'attardant pas plus là dessus elle reprit une dernière part pour raconter tout en mangeant.

« Eh bien. Ça date tout ça. Bien longtemps que je n'ai plus trop de nouvelle. J'ai juste une jumelle encore en vie, je crois, j'espère. Sinon mes parents ont été tué y a loooongtemps. J'avais réellement vingt ans à l'époque. C'était pendant les chasses aux loups. Et c'est une Vampire qui m'a trouvé quand je fuyais. Elle m'a mordu, espérant me transmettre son pouvoir de régénération et.. me voilà ! J'me suis débrouillé pendant deux siècles après. Enfin. Heureusement que j'avais mon meilleur ami avec moi pour m'aider tient. »

Ça en fait des choses non ? En tout cas. Elle avait carrément raccourcit certains passages, mais si on s'amusait à tout raconter, on est pas au bout de nos peines je crois. En tout cas. Elle lui fit un de ces fameux sourire affectueux. Avant de faire un bisou sur le coin des lèves et lui tendre un verre de boisson. Après. C'est le dessert et puis hinhin. Le massage. Oh ça oui elle avait hâte ! Terriblement. D'ailleurs. Une question lui titillait l'esprit depuis le début, depuis qu'elle lui avait proposé de passer la soirée ici.

« Au fait. Tu... Tu dors ici ? »

Oui bon. Faut avouer c'est un peu gênant comme question posé là comme ça. C'est pourquoi de légères rougeurs avaient fait leur apparition sur ses joues.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Dim 02 Aoû 2015, 14:41



Objectif du soir :

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio


Angeler était le prince charmant. Celui dont rêvaient toutes les demoiselles et qui arrivait sur son beau cheval… Bon okais, peut-être pas en fait. Mais aux yeux de Kyrielle, celui-ci devait véritablement être parfait. L'homme qu'elle avait attendu toute sa vie et cela n'était pas dit à la légère puisque la jeune femme avait tout de même plus de 200 ans ! Que les petites collégiennes certaines d'avoir attendu super longtemps pour trouver un mec retourne dans leurs coins tient, elles étaient battues à plate couture sur ce coup. Angeler lui de son côté ne pouvait pas se vanter d'avoir attendu aussi longtemps… Tout simplement parce qu'il était beaucoup moins âgé. Mais en même temps, trouver un homme qui à 25 ans ne cherche pas à draguer n'importe quelles filles venu juste pour une nuit, c'est déjà plutôt rare à notre époque. Certes, il y a des garçons plus sage, mais en trouver qui n'ont vraiment jamais eu de relation, c'est bien plus rare. Mais même sans l'avoir cherché, notre Basilic avait fini par trouver ! Si c'était pas beau ça… La petite brune devait être un peu masochiste, ou bien tout simplement préférer les dragons et les monstres dans les histoires de princesses pour tomber amoureuse de notre homme. Sur le papier, il n'avait pas grand-chose pour plaire après tout. Certes, il était bel homme, on ne pouvait pas lui retirer cela, mais il n'en restait pas moins quelqu'un d'asocial qui pensait à sa pomme en premier et emmerdait les autres juste pour le plaisir de passer le temps. Bon d'accord, Kyrielle n'avait pas trop à se plaindre et ne subissait pas autant de taquinerie qu'elle devrait de la part de notre homme et il fallait avouer aussi qu'il avait tendance à penser à elle… Comme en lui ramenant de quoi lui faire un bon dessert.

Non rien à faire, Kyrielle devait être magicienne en fait et avait apprivoisé le Basilic pour qu'il songe à s'occuper aussi bien d'elle. Le pauvre, il était tout simplement amoureux et voulait faire les choses bien pour sa chère et tendre. Les autres ? Qu'ils aillent se faire pendre, mais sa Kyrielle était spéciale. Elle méritait son attention, qu'il prenne soin d'elle et fasse tout pour la garder. Pour la garder oui. Si elle avait envie de partir ? Eh bien… Non, parce que tout d'abord, ils se trouvaient chez elle. Ce qui rendaient les choses un peu compliqué pour avoir envie de fuir le brun. Ensuite, c'était elle qui l'avait invité et elle semblait très heureuse de sa présence. Et pas seulement parce qu'il lui faisait de bonnes pizzas avec les moyens de bord. Toujours aussi tactile, elle semblait bien décidée à le coller tout comme au pique-nique et cela ne déplaisait en rien à notre homme même s'il n'avait même pas eu le temps de déposer ses courses. Au moins, ils étaient bien installé comme cela, l'un contre l'autre, à manger tranquillement la pizza. Même s'il fallait bien l'avouer, Angeler lui n'avait pas tellement faim après le repas qu'ils avaient dégusté plus tôt. Les serpents avaient tendances à manger de manière espacé après tout, il faudrait donc qu'il se fasse à la louve qui elle semblait toujours avoir… Eh bien… Une faim de loup. Pourtant, elle n'était pas cuisinière du tout, bien au contraire, elle avoua même toujours refiler cette tâche à quelqu'un d'autre ou manger cru. Pauvre petite Kyrielle… Heureusement qu'il avait appris à cuisiner lui, comme cela, ils étaient sûrs d'avoir des repas normaux au moins.

" Oui je sais faire tout ça. J'avoue que gamin, je préférais rester dans la cuisine à regarder et apprendre plutôt que d'aller jouer dehors. Je n'étais pas très sociable déjà. Mais si tu veux je t'apprendrais deux trois trucs… Sauf si tu préfères me refiler la tâche aussi. "  

Oui parce qu'on ne va pas se mentir, si la jeune femme ne faisait pas la cuisine, ce n'était pas parce qu'elle n'en était pas capable, mais plutôt qu'elle n'en avait pas envie certainement. La flemme ? Ouais, c'était possible. Angeler lui avait toujours vu le fait de faire la cuisine comme une manière d'être indépendant et de n'avoir à rien demander à personne, mais surtout comme une façon de se détendre. Car oui, quand on passe son temps dans un labo, avec des formules chimiques complexe, une recette de cuisine, cela devient tout à coup très simple. Mais si Kyrielle n'avait pas envie d'essayer, il ne la forcerait pas hein. Chacun son truc après tout et puisque cela le détendait lui, il pouvait bien continuer à faire cela seul. En attendant, il s'était donc contenté d'expliquer à Kyrielle sa vie, ou du moins une partie. Il n'était pas très doué pour parler de lui, mais puisqu'elle lui demandait, il avait fait un effort. Elle pouvait bien savoir après tout, c'était normal dans un couple, non ? Bien conscient qu'il ne racontait pas des choses très gaies, il minimisa tout de même, prenant la part de pizza que Kyrielle lui donnait en… Consolation ? Oui, c'était sa manière à elle de dire qu'elle était désolée. Elle ne pouvait rien y faire après tout. Posant sa main sur celle de Kyrielle posé sur sa joue, il la garda tendrement contre lui, lui souriant même doucement, en homme amoureux qui trouve sa compagne adorable de vouloir le consoler.

" Tu n'as pas à l'être, c'est le passé après tout, il faut faire avec. Mais c'est dommage, je suis sûr que tu te serais entendu avec mon père. Il était du genre à aller chasser le lapin lui aussi. "  

Eh bien quoi ? Il y a des gens comme ça, qui trouvent que c'est une preuve d'amour que de ramener un lapin à manger à quelqu'un. Ou quoi que cela soit d'autre d'ailleurs, mais le père d'Angeler était bien plus adapté à la vie en forêt que lui-même. Il y avait passé sa vie après tout, alors que son fils… Etait plus moderne. Un jeune homme ayant grandi en ville quoi, même s'il lui arrivait de partir un peu en forêt, le plus souvent pour se recueillir sur les tombes de ses parents en fait. Mais qu'importe, il avait rempli sa part et avait parlé de lui, à Kyrielle d'en faire de même donc. Même si pour elle… Cela devait forcément être plus long puisqu'elle avait vécu plus longtemps. Non sans la taquiner sur ce qu'elle lui avait dit à leur première rencontre sur sa transformation en vampire, le jeune homme préféra mordre dans sa part de pizza plutôt que de répondre à la demoiselle au sujet de sa jalousie. Lui jaloux ? Non. Jamais. Ce n'était pas comme s'il s'était mis à détester tous les blonds qui s'approchaient d'elle après cela… Ahem. Il l'écouta donc bien sagement, apprenant au passage qu'elle avait une sœur jumelle… Vraiment ? Une vraie jumelle, qui lui ressemblait et tout ? L'idée qu'il puisse y avoir deux Kyrielle parut assez étrange à ce pauvre Angeler qui la trouvait si unique à ses yeux. Voilà pourquoi, il décida en lui-même que cette jumelle devait forcément être moins belle et moins parfaite que sa petite amie. Et là, il ne manquerait plus qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et qu'il est du mal à les différencier… Il aurait l'air bien con tient. Mais puisque Kyrielle elle-même ne semblait pas avoir de nouvelle d'elle, il n'avait pas trop de soucis à se faire apparemment. L'histoire du meilleur ami le fit donc bien plus tilter le bougre…

" Désolé pour tes parents, mais je suis bien content que tu es croisé cette vampire. Je ne t'aurais même pas rencontré sinon. J'ai du mal à imaginer qu'une autre fille te ressemble par contre, elle devait être très jalouse d'avoir une sœur aussi belle. Mais… Ton meilleur ami… Tu veux dire un mec ? "  

Non Angeler, on te le rappel, tu n'es pas jaloux ! Pas du tout même… Enfin… Bon d'accord, l'idée de savoir Kyrielle pendant deux siècles avec un type dont il ne savait rien, c'était assez désagréable à imager en fait. Il fallait donc espérer pour ce type qu'il était gai, sinon Angeler n'allait pas beaucoup l'aimer. Oui, c'était débile, mais c'était ainsi. Angeler était du genre possessif et n'aimait donc pas l'idée qu'on regarde de trop près ce qui lui appartenait… Enfin, Kyrielle ne lui appartenait pas, mais… Enfin si, c'était SA copine, personne n'avait le droit de la regarder de trop près, non mais. Prenant le verre que la brune lui tendait, Angeler eu le temps d'en boire une gorgé avant… De presque s'étouffer avec en fait. S'il devenait maladroit ? Pas du tout, Kyrielle lui avait juste posé une question quelque peu… Déstabilisante. Car oui, mademoiselle voulait savoir s'il restait dormir ici… Avec elle ? Parce que bon.. L'appartement n'était pas bien grand, il n'y avait qu'une chambre. Enfin, il y avait la banquette hein, il ne fallait pas s'alarmer oh. Toussant un peu, Angeler posa donc son verre sur la table avant de lui répondre.

" Euh… Oui. Enfin si tu veux. Je ne te dérangerais pas ?... "

Ahem… Non mais tu peux le dire que t'en a envie Angel hein, c'est elle qui demande après tout. Enfin. Essayant de quitter au plus vite ce sujet gênant, Angeler se releva donc de la banquette pour prendre son sac de course et retourner dans la cuisine. Cherchant un instant les ustensiles nécessaire, il se mit donc à préparer la crème anglaise et les œufs en neige pour l'île flottante. Essayant de ne pas trop être déstabilisé par l'idée de dormir ici… Avec Kyrielle.



(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Sam 08 Aoû 2015, 12:41



.Angeler & Kyrielle.Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver.



Faire la cuisine alors qu'on a un homme des plus charmants qui la fait pour vous ? Pourquoi faire sérieusement ? Bien des femmes voudraient certainement du même modèle. Sexy et en plus pas assez macho pour faire la cuisine pour sa petite demoiselle rien qu'à lui. Elle est pas belle la vie ? Et pourtant, faut avouer que l'idée de pouvoir apprendre des trucs de cuisine avec lui ne lui déplaisait pas. Pas du tout même, c'était même embarrassant de penser à ça, la demoiselle tentait d'imaginer tout sa non douétise s'exprimer. La honte et dire qu'une femme on lest assimile souvent aux enfants à la cuisine et tout, vous êtes sûr que c'est une fille en fait ? Eh oui totalement. Demandez donc à Angeler il ira vérifier ! Mais pas de suite, du moins ce n'est pas prévu. Eh bien qu'elle ne soit pas non plus une grosse débile en la matière, la demoiselle restait assez pure dans sa tête par nature hein. C'est pourquoi elle n'avait aucune honte à se coller à lui comme ça sur son canapé, à chercher de l'affection à tout pris, à vouloir avoir toute son attention que sur elle. Même s'il fallait avouer qu'il n'y avait pas grand chose pour les déranger étant donné qu'ils étaient chez elle. Ils étaient donc tranquille, à déguster une pizza. En train de parler de la vie de l'un et de l'autre. D'ailleurs, même si la demoiselle n'avait pas répondu à sa demande de lui apprendre des choses en cuisine, on pouvait tout de même remarquer de légères petites étoiles dans son regard. Indiquant que malgré tout, toute activité à faire en sa compagnie serait forcément agréable, même un truc aussi chiant à faire qu'à manger. Ce qui est un peu bête sur le principe, c'est tellement bien de manger... Elle était bien placé pour parler. Mais rien à faire, elle demandait toujours à quelqu'un quand ça sortait du classique pâtes et riz...

Ahem. Consolant son pauvre homme adoré en lui offrant une part de pizza. La demoiselle semblait bien mal à l'aise de lui rappeler des souvenirs. C'est qu'il était pas bien vieux, c'était tout récent pour lui. Alors que la demoiselle avait eut plus que largement le temps requis pour digérer... Bon alors à la place, qu'il digère la pizza tient c'est plus simple ! Comment ça c'était nul ? Mais non pas du tout... Ahem. Kyrielle releva d'ailleurs soudainement la tête lorsqu'il évoqua son père et la bonne ententes qu'ils auraient pût avoir. Vraiment ? Pendant une fraction de seconde, elle leva les yeux vers le plafond, penchant légèrement la tête sur le côté, en signe de réflexion. Voyons. Son père... Alors, un méga gros serpent tout noir ? La frousse ouah. Et en plus rien ne dit qu'elle aurait été immunisé contre lui. Dis donc ça aurait été l'angoisse les beau-parents en fait... Même s'il faut avouer que l'idée de rencontre sa belle-mère d'adoption était un peu flippant aussi la pauvre.

« Vraiment... ? Il... N'aurait rien dit ? Mais.. c'est cool de chasser le lapin... »

La pauvre fille se racla la gorge. Ne sachant trop quoi dire à ça en fait. Vrai que c'était cool et normal de chasser le lapin, mieux encore de l'offrir quand on aime bien quelqu'un. N'est-ce pas là un présent des plus normal ? Si ? Pour elle ça l'était en tout cas. Mais elle se sentit un peu ridicule du coup. Alors hop, on avale une gorgée de sa boisson et ça passera mieux ! Il fallait bien le faire avant de raconter toute sa petite vie. Deux siècles. La vache, en prenant un peu de recul la demoiselle se rendait compte que cela en faisait des années... Elle résuma alors, la mort de ses parents. La morsure, sa jumelle et son meilleur ami. C'est déjà pas mal ? C'est un peu les piliers de sa petite existence eh ouais. La remarque sur sa sœur et son meilleur ami la fit alors légèrement rire. Lui embrassant alors la joue, non sans avoir un léger sourire taquin aux lèvres. En même temps il était adorable. D'après lui il n'était pas jaloux, il ignorait du moins ce fait quand elle en parlait. Mais cela se voyait. Il l'était autant qu'elle le serait si elle voyait une femme s'approcher de lui. C'est fou d'être à ce point accro.

« Hm. Tu sais on ne se ressemble pas tant que ça. On est demi-jumelle. En fait elle est comme moi mais en rousse, et les yeux jaunes et... Et plus de forme. Finit-elle l'air boudeuse. Ça oui elle s'en souvenait que chez elle ça poussait bien plus. Et bien sûr que oui un mec, je t'aurais dis ma meilleure amie sinon ! C'était un peu comme mon grand frère ! »

Elle souriait. Bon elle savait qu'elle l'enquiquinait, mais c'était aussi vrai, elle adorait ce type et était plutôt triste de ne plus pouvoir le voir, ou plutôt, de ne pas trop savoir ce qu'il était devenu. Allez savoir où il était en ce moment-même. Mais le changement de sujet avait marché, enfin plutot c'est quoi cette tête qu'il tirait ? Il avait manqué de s'étouffer ? Le regardant sans trop comprendre. Elle hocha la tête.

« Ben.. Bien sûr que tu peux rester ! Je te propose voyons. »

Elle en riait légèrement. Certainement n'avait-elle pas l'esprit aussi tordu que lui dans ce cas-là. Mais bon au moins elle était contente de pouvoir passer toute la nuit en sa compagnie. Rien que ça rendant sa soirée merveilleuse. Le laissant alors faire le dessert. La demoiselle termina sa part de pizza. Optant alors de lui laisser la dernière. Avant de se lever regarder ce qu'il faisait pendant... Allez. Trente secondes avant de dire.

« J'vais me doucher ! Après le dessert tu me dois le massage hinhin. »

Elle ricanait légèrement oui. Elle en était contente de son lot tient. Et comptait bien le recevoir. Il devait être habile en plus le bougre... Elle en était persuadé. Ahem, quoiqu'il en soit. Direction la salle de bain pour une bonne douche pour se sentir eh bien... Propre ? C'est tellement agréable de l'être. Enroulée dans sa serviette. Après s'être rapidement essuyée, c'est ainsi détendu que la demoiselle enfila alors un sous-vêtement avant de sortir sans trop de poser de question pour voir où il en était.

« Tu peux prendre une douche si tu veux ! Après eheh le dessert et tu te mettra encore au travail ! »

Et puisqu'il avait finit de faire le dessert. Elle ne s'était d'ailleurs pas gênée pour lui sauter au cou. En serviette exactement. Bon y avait une culotte dessous hein, mais tout de même...
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Ven 14 Aoû 2015, 18:55



Objectif du soir :

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio


Apprendre des choses sur la personne qu'on aime, c'était bien normal non ? Et puis, si ce genre d'échange se passait bien installé sur un canapé, avec une délicieuse pizza pour mieux faire passer les mauvaises choses, il n'y avait rien de mieux non ? Eh bien figurez-vous que si, on pouvait encore faire mieux… En installant une ravissante demoiselle sur les genoux de notre homme, on pouvait être sûr qu'il ne s'en porterait que mieux. La preuve, il n'était même pas mal à l'aise qu'elle lui est fait retirer ses lunettes. Pourtant, les avoir sur le nez était une habitude tenace, si bien qu'il les gardait presque toujours, même à l'intérieur, quand il était seule. Mais après tout, Kyrielle étant insensible à son pouvoir de Basilic, il n'en avait pas besoin. Il faudrait juste qu'il s'habitue à ce fait, alors que même en vivant seul, il avait tendance à garder ses lunettes. En même temps, ne pas pouvoir regarder les gens dans les yeux sans les effrayer ou les mettre mal à l'aise au moins, n'était pas anodin et expliquait sans nul doute à quel point notre homme était un solitaire. Il allait juste devoir changer ses habitudes avec Kyrielle, mais visiblement, cela était bien partie. Il lui parlait ouvertement, la taquinait un peu certes, mais cela restait bien gentil par rapport à ce qu'il pouvait bien faire aux autres. En somme, il se sentait bien avec elle et pouvait donc se permettre d'avoir l'esprit tranquille. Pourtant… Le bougre ne pouvait s'empêcher de réfléchir tout de même à tout. C'était la première fois qu'il venait chez Kyrielle et ils venaient tout juste de se mettre en couple. Ce serait donc bête de faire n'importe quoi et d'importuner la jeune femme, non ? Ou pire, de la mettre vraiment en rogne.

Ce qu'il pourrait faire pour obtenir ce résultat ? Il n'en savait rien justement… Peut-être mettre des champignons dans un plat, mais visiblement, elle avait l'air de prévenir quand quelque chose la dérangeait à ce point. C'était une de ses qualités, elle était honnête et ne cherchait pas à dire n'importe quoi pour lui faire plaisir… Bon, sauf quand elle avait dit aimer le vin, mais cela avait juste servit à prouver qu'elle mentait assez mal la pauvre. Ce qui rendait la chose plus amusante qu'autre chose. Bien installé avec elle, Angeler chercha donc à se détendre, la serrant contre lui, lui donnant même de la pizza parce qu'elle avait un appétit de loup, contrairement à lui qui était habitué à manger moins et moins souvent. Et paradoxalement, il avait tout de même prévu un dessert… Enfin cela, il faudrait que Kyrielle le lâche pour qu'il le prépare, alors ils avaient le temps de digérer hein. Sauf si l'estomac de la belle se mettait à grogner… Non, tout de même pas… Si ? Il verrait bien. Mais en attendant, le bougre avait un bien plus gros souci. En effet, Kyrielle lui avait raconté à son tour sa petite vie, non sans oublier de préciser le temps qu'elle avait passé avec son meilleur ami… Oui, un homme. Alors comme cela, elle avait vécu avec un homme hein ? Cela, elle avait oublié de lui dire avant hein, mademoiselle pure et innocente hein !... Ahem, okais il en faisait peut-être un peu trop là, mais il fallait bien admettre qu'il n'aimait pas vraiment l'idée qu'un type ai été proche de sa Kyrielle… Surtout si elle l'avait bien aimée elle aussi… Non mais oh, il avait presque l'impression d'être trompé le pauvre, alors qu'en réalité, il ne devait même pas être né ! C'était bête l'amour hein ?

Il préférait largement voir Kyrielle faire une mine boudeuse en lui parlant de sa jumelle qui avait plus de forme selon elle. Oh, un peu de jalousie entre sœur ? C'était mignon ça… Même si pour Angel, il ne devait pas y avoir de concurrence. C'était sa Kyrielle la plus belle, voilà tout. Surtout si la jumelle était rousse. Pff, c'était tellement naze les rousses…. (Oui, j'ai écrit ça…. Je songe à me couper une main pour me punir – sbaf - ) Un sourire en coin affiché sur ses lèvres, Angeler attrapa alors la joue de sa compagne pour tirer doucement, gentiment, histoire de la taquiner un peu avant de lui répondre.

" Une sœur trouvent toujours quelque chose à envier à l'autre je crois. Mais moi je m'en fiche, ma Kyrielle est parfaite comme ça. ~ " Il lâcha sa joue et déposa à un petit baiser à la place avant de reprendre. " Mais… Tu as passé beaucoup de temps avec ce type ?... Vous viviez ensemble et tout ? "

S'il était indiscret ? Mais non… Il voulait juste savoir ce qu'il en était exactement, voilà tout… Un grand-frère, pff… N'importe quoi, les mecs sont tous des pervers après tout… Sauf lui, mais c'était une autre histoire. Lui était un gentleman, un homme ayant reçu une éducation parfaite et respectueuse de la femme !... La preuve, sa manière de presque s'étouffer lorsque Kyrielle l'invita à passer la nuit-là… Tous les deux ? Toute la nuit ? Ensemble ? Dans la même chambre et tout ? Ahem… Bon ok, il s'emballait un peu le pauvre, voilà pourquoi il avait besoin que Kyrielle lui redise encore une fois… Bon ok. Il allait assumer et tout… Pas du tout la panique. Se raclant la gorge, il chercha donc à prendre la voix la plus détaché possible pour répondre à la jeune femme.

" Ça marche alors, on passera la nuit ensemble. "

Ouais, c'est normal après tout… Non ? Bon, pas pour lui et techniquement pas pour Kyrielle non plus, mais visiblement, elle avait l'air bien plus détendu que lui sur le sujet. Ou alors, elle avait juste l'esprit moins tordu. Non pas qu'Angeler soit un pervers fini, mais le pauvre n'était qu'un homme après tout. Mieux valait donc qu'il se change les idées et la cuisine était un excellent lieu pour cela. Il s'était donc bien vite débrouillé pour aller s'occuper du dessert, profitant de l'occasion pour ne surtout plus regarder Kyrielle. Aller Angeler, pense aux œufs en neige, c'est bien plus sain... Enfin, au moins les battre occupait bien le pauvre Basilic, même si cette vile tentatrice de Kyrielle relança le sujet en disant aller se prendre une douche et en reparlant du massage qu'il devait lui faire… La vague vision d'une petite brune sous la douche vint alors s'immiscer dans son cerveau et l'idée de poser ensuite ses mains sur la dite brune lui fit carrément oublier la crème anglaise sur le feu qui était maintenant en ébullition. Ok, faut arrêter de dériver là Angeler, tu gâche le dessert ! L'air mécontent sur le visage, il refit donc une nouvelle crème anglaise et la mit dans le frigo avec les blancs d'œufs histoire de refroidir le tout. Mais alors qu'il referma le frigo, il eut le droit à une nouvelle vision, qui n'était cette fois pas engendré par son cerveau débordant d'imagination. Le jeune homme resta un instant figé devant la jeune femme, se demandant si elle avait oublié quelque chose ou bien… Mais non, elle alla même se pendre à cou, ce qui fit un moment se demander à Angeler où il devait mettre ses mains tant le corps de la jeune femme était si peu couvert… Il les garda donc autour de sa taille tout simplement.

" hm… Dis voir, c'est moi qui fais tout ici. Je suppose que c'est ça quand on accepte d'avoir perdu un pari… Mais dis-moi, tu n'as pas trouvé tes vêtements ? "

Ben quoi ? Elle se promenait en serviette dans sa cuisine, il pouvait bien se poser la question hein ! Bon, il l'avait déjà vu moins habillé puisqu'ils s'étaient baignés ensemble, mais tout de même… Gardant la jeune femme ainsi, il souffla doucement contre son oreille, se permettant même de passer une main dans ses cheveux. Ben quoi ? Il pouvait bien rester comme ça un peu, elle sentait bon et tout… Finissant par se ressaisir, il soupira alors et reprit la parole.

" Le dessert attend dans le frigo, en attendant qu'il repose un peu, je vais me prendre une douche oui. "

Déposant un baiser sur le front de Kyrielle, bien sagement, il la lâcha donc et se dirigea vers la salle d'eau pour prendre une douche à son tour. Se demandant au passage si Kyrielle trouverais des vêtements entre temps ou comptait rester comme ça pour le massage… Ce qui serait logique, c'était plus pratique après tout, mais aussi une invitation à dériver, il fallait bien le dire. Sortant de la douche après s'être même passé un coup d'eau sur les cheveux, Angeler se sécha et enfila de nouveau son pantalon avant de se rendre compte que sa chemise était tombé et avait un peu prit la flotte… Merde, il avait rien de rechange le bougre. L'accrochant quelque part pour qu'elle sèche, il passa sa main dans ses cheveux avant de renoncer totalement à les mettre moins en bataille. Il rejoignit donc Kyrielle, comme cela torse nu et se dirigea ensuite vers le frigo pour prendre le dessert qu'il alla déposer sur la table basse.

" Désolé, ma chemise est mouillé. C'est ça d'être bordélique et de laisser trainer ses affaires… "

Ben ouais, il n'était pas parfait hein… Contrairement à ce qu'elle semblait penser. Mais au moins, ils avaient du dessert !


(C)PER KURU'





Contenu sponsorisé
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] |

 
Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les gens sont-ils toujours curieux ? [pv : Angeler]
» Car certaines relations ne commencent pas forcément comme on s'y attend.~ [Pv : Angeler~]
» (n'oublie pas ton sourire ce soir si tu sors) | R U T H
» On nous avait dit "c'est pour un soir"... [pv Mara Evans]
» Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas.

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: