-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Dragonne & le Feu Follet [Ketra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
La Dragonne & le Feu Follet [Ketra] | Mar 27 Nov 2018, 11:45

LEYAH N. RAELLYLTH

KETRA KARINA GANIA

La Dragonne & le Feu Follet
Il devait être environ minuit lorsque j'ai ouvert les yeux, je me suis retrouvée allongée au sol, à l'entrée de la forêt. J'ignore combien de temps cela faisait que je me trouvais ici, non parce que je ne me souviens même pas du pourquoi du comment. Non je n'ai pas bu, parce que j'ai encore l'esprit lucide et j'arrive à un minimum de sentir sur pieds alors qu'est ce que je fais ici ?
Me relevant du par terre herbeux de la plaine de l'île, je me redresse et retire en grognant les petits brins d'herbes qui se trouvaient dans ma chevelure de feu. Je peste intérieurement contre moi-même, me parlant presque telle une vraie psychopathe. Bordel, qu'est ce que je ne suis pas douée... Je reprends petit à petit mes esprits à mon réveil et j'observe autour de moi, minuit avait dû déjà sonner, vu la position de la lune haute dans le ciel, il ne fait pas de doutes : je me suis soit endormie, soit on m'a foutu un coup sur la tête, ou alors j'suis devenue complètement tarée. Ah !

Alors que je m'apprêtai à repartir pour mon chez-moi glacé, j'entends comme une sorte de voix, un appel, la voix semble m'interpeller. Je me retourne et je découvre... la silhouette de mon bien aimé. Je ne comprends pas, il est mort putain ! Il a été tué ou j'en sais rien, mais il n'existe plus ! Je suis devenue folle à cause de lui, pourquoi il revient me hanter ?!

LAISSES-MOI TRANQUILLE ! Tu m'as assez fais souffrir comme ça ! DÉGAGES !

Mais la voix insiste, la silhouette... Je la reconnais tellement. Je dois halluciner c'est pas possible. Les larmes me montent aux yeux et je commence à me sentir mal. Je tremble de tout mon corps et j'ai envie de hurler ma peine. Je grogne, je tremble, je me sens souffrante et je regarde toujours cette silhouette cachée devant l'entrée de la forêt qui ressemble énormément à celui que j'ai aimé... J'ai envie de le serrer dans mes bras et me dire que tout ça ne fut qu'un rêve, qu'il n'était pas mort, qu'il était toujours là, prêt à m'aimer...

Je me mets donc à suivre le chemin pour aller jusque dans la forêt. Là, la silhouette semble s'évanouir dans une brume blanchâtre, je dois rêver là non ? Mais je continue ma progression, je suis comme une désespérée une ombre dont je ne connais pas l'origine ni même si elle existe.

Attends-moi ! Pourquoi tu me fuis ?! T'es censé m'aimer !

Continuant de la poursuivre, l'ombre m'attend à une sorte de croisement, là j'essaie de la surprendre et je finis par tomber sur quelque chose, un caillou. Je trébuche et je tombe la tête la première au sol. Bordel, c'est bien ma veine... Je relève mon visage et je ne vois plus le feu follet que je suivais. Je dois vraiment être folle. Je me recroqueville contre moi-même, adossant mon dos contre un arbre avant de me mettre à pleurer à chaudes larmes, je tremble, j'ai envie de craquer... J'en peux plus. Je place mes deux mains dans mes cheveux avant de serrer fort des mèches. Je me mords la lèvre à m'en faire saigner, j'ai juste envie... qu'on m'laisse tranquille...

Mais finalement, la folie l'emporte et je commence à taper des pieds, je hurle à pleins poumons ma peine... J'en ai marre, marre et remarre de cette souffrance. Je tiens bon depuis ces derniers jours, cela fait à peine une petite semaine que tout ce cirque à commencé, je dois... tenir... Mais je dois d'abord m'exprimer et je continue de hurler ma peine à la lune, je pleure, je tremble...
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: La Dragonne & le Feu Follet [Ketra] | Mar 27 Nov 2018, 17:19

Il y a certaines choses où même une immortelle au temps ne pourrait pas éviter, et c'est l'épuisement, et aussi le fait que la quête a été trop longue. Seuls les dieux seraient capable de prévoir combien de temps il me faudrait pour faire certaines quêtes. Je suis très loin d'en être une. Après une quête longue et épuisante, tellement longue et épuisante qu'après avoir traversé le portail j'ai du mal à voler, je décide de rentrer chez moi, et il fait nuit noire.

Donc, je ne suis pas sûre que je puisse prendre un moyen de transport, du coup j'ai décidé de marcher jusqu'à la forêt. Ce que j'ai pu faire, mais au bout d'un moment, je suis trop fatiguée, donc je décide de dormir dans la forêt. Je sais que je serais vulnérable à certaines choses, mais de toute façon j'entendrai quand il y a un problème et je n'hésiterai pas à lancer un couteau si nécessaire.

Après un moment de sommeil, je commence à entendre des cris hurlant de la laisser tranquille. Cette voix m'est familière. Je me réveille donc peu à peu. Je commence à marcher en direction de cette voix. Elle me rappelle une Démone qui détestait les Anges avant que je n'arrive. Je marche donc et j'entends toujours ces cris. Cette voix se met à pleurer avant que j'entende le sol tapé par des pieds, avec des hurlements. Cela me provoque une adrénaline, nécessaire pour pouvoir agir. Je continue de marcher en direction de cette voix et je finis par voir cette Démone. Je le ressens, elle doit aussi ressentir mon aura angélique. Mais elle semble être dans une profonde peine qui la rend dingue. Donc, je me dois de l'aider.

"Calme-toi. Ne t'inquiète pas."

Je m'approche d'elle en commençant à chanter. Je tire avantage de ma voix pour qu'elle s'apaise. Toute peine et colère sera apaisée. Je ne l'aime pas vraiment, mais s'il faut aider un Démon pour mon âme et conscience, je le ferai sans aucune hésitation. J'aimerais l'aider à guérir de sa folie si elle y est atteinte.
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: La Dragonne & le Feu Follet [Ketra] | Lun 03 Déc 2018, 14:12

LEYAH N. RAELLYLTH

KETRA KARINA GANIA

La Dragonne & le Feu Follet
Je ne bouge pas de là où je suis, je continue de sentir des larmes me couler des yeux, je tremble de tout mon corps comme si j'étais en train de me congeler sur place mais c'est tellement d'émotions négatives qui m'entourent que mon coeur n'en peut plus, mon corps est fatigué, je suis épuisée... Physiquement, mentalement, je me suis déjà blessée plusieurs fois, j'ai pas arrêté d'avoir ces satanées insomnies, je ne fais que ça : me morfondre et mourir à petit feu. Je suis en train de devenir folle et j'en suis consciente mais ce lien me rend malade, je n'en peux plus. Saphir ma mésange bleue est présente à mes côtés mais même ses mots ne suffisent pas à me soutenir, ni même m'apaiser.

C'est alors que j'entends une délicate voix venant des bois...

Encore ce foutu fantôme ?! Non je ne peux pas y croire ! La voix se rapproche, elle me demande de me calmer, mais non je ne peux pas ! Je tremble encore plus et je me crispe sur moi-même en ayant encore plus les larmes aux yeux, comme si j'étais sur le point d'exploser sur moi-même...

Quelle vision atroce je donne moi... Je fais pitié en étant comme ça mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas éviter cette folie qui m'envahit toujours un peu plus. Peu à peu, la pulsion se calme et mon corps reprend petit à petit son contrôle. Les tremblements se font plus légers, moins forts. Mes sanglots cessent et ce ne sont que des larmes d'apaisement sur mes joues qui coulent.

Mon visage se relève donc jusqu'à cette femme, son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Je suis un peu perdue, je la regarde avec un regard vide d'émotion, comme si elle était transparente à mes yeux. Je suis juste perdue, et j'espère qu'elle... ne m'en voudra pas.

Il m'emmerde à se jouer de moi... Il m'énerve à me fuir, à me torturer...

Comme un robot mécanique, je sors ces mots avec strictement aucune expression particulière, je suis vidée de toute énergie. J'ai qu'une envie c'est de m'allonger et dormir, me reposer... Ou pire encore, que la mort m'emporte afin de rejoindre les âmes mortes...

Je suis sûre qu'il est dans les bois, je l'ai suivi... depuis la maison. Je me mets à rire. Il est fatiguant...
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: La Dragonne & le Feu Follet [Ketra] | Lun 03 Déc 2018, 17:12

Grâce à ma voix, peu à peu, la Démone se calme, les tremblements ralentissent, son corps devient plus contrôlable, ses sanglots cessent et elle s'apaise de plus en plus. Après qu'elle soit apaisée, elle lève son visage vers le mien, avec un regard vide d'émotion, me parle sans aucune expression, me parlant d'une personne dont je ne peux pas reconnaître. "Il" ? Quel "il" ? Je le saurai sûrement, mais apparemment, "il" la fuit, et ça la rend folle.

Qu'est-ce que je vais lui dire ? Lui demander qui est ce "il" ? Lui demander à quoi "il" ressemble ? Continuer de tenter de la rassurer ? Après un court instant de réflexion, je me dis qu'elle a peut-être besoin d'un peu de compagnie. Je m'assois donc à côté d'elle et je la regarde dans les yeux.

"Je ne sais pas de qui tu parles, mais tu as l'air d'être folle amoureuse de lui. Je ne vois personne ici, à part les arbres. Il n'est pas prudent de se perdre dans cette forêt en pleine nuit, alors peut-être qu'il ne s'agisse que d'une hallucination, ou que c'est dans cette forêt qu'il est mort, je ne peux pas savoir. Mais ne t'inquiète pas, même si je suis une Ange, je suis là pour t'aider."

En fait, je pense que mon adrénaline me donne la possibilité de m'envoler. Je ne pense pas l'emmener à nouveau à Skyworld car j'ai besoin de dormir, donc peut-être que l'emmener chez moi ne serait pas de trop malgré le fait qu'elle soit une Démone.

"Tu veux que je t'emmène chez moi ?"
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: La Dragonne & le Feu Follet [Ketra] | Ven 21 Déc 2018, 09:14

LEYAH N. RAELLYLTH

KETRA KARINA GANIA

La Dragonne & le Feu Follet
Je regarde cette satanée ange venir à ma rescousse, sans déconner, j'ai vraiment l'air d'être une princesse en détresse ? J'sais pas, les gens s'inquiètent toujours dans la ville quand ils me voient délirer complètement. Ouais, peut-être que je délire, que j'hallucine mais pourtant je suis pratiquement certaine que j'ai pu déjà sentir la caresse de mon... ancien bien aimé sur ma peau, j'en suis sûre, il était là il y a quelques minutes, tous les jours il vient me voir, il vient me parler, et je lui crache dessus, parce qu'il m'énerve à me fuir, il m'a rendue triste, il m'a déçue, pourquoi il me fait subir tout ça ? Il peut pas crever et me foutre la paix ? Je suis dure, mais j'en ai marre, franchement marre de courir après un être qui ne veut plus de moi pour une obscure raison. Tout s'est passé tellement vite, très vite. J'ai rien vu venir... Maintenant je suis seule, sans aucune raison de vivre, alors pourquoi me faire chier à parler aux gens, à leur expliquer ma détresse ? Pour qu'ils me prennent encore plus pour une demeurée ?

IL ME HANTE ! m'écriais-je subitement. Je l'ai suivi, il voulait que je le suive, il me parle tous les jours puis il disparaît, je crois que je deviens folle à lier à force... J'en ai marre.

Elle veut m'aider ? Elle veut m'aider, vraiment ? Dans ce cas là je vais la tester, voir si elle est vraiment capable de m'aider. Mais ça, ça viendra après, parce qu'il n'y a qu'une chose qui peut m'aider, donc elle va devoir s'armer de courage pour pouvoir m'aider. Alors j'attendrai qu'elle fasse son speech pour lui annoncer la couleur et la seule et unique solution pour arrêter cette folie qui me gagne de plus en plus chaque jour qui passe.

J'ai saccagé mon chez-moi... toute façon. J'ère ici et là, je rentre juste chez moi pour dormir c'est tout... j'en peux plus.

Je lui avais parlé d'une voix sèche et claire, parce que toute façon, j'ai tout cassé, je dors limite à même le sol, sans vraiment m'en soucier. Cette maison possède bien trop de souvenirs à mon goût et j'voudrai juste soit mourir, soit devenir amnésique, voilà, c'est tout, je veux tout oublier ou qu'on me foute la paix. Complètement.

Je suis devenue folle... Y'a rien d'extraordinaire... Je suis seule, je me raccroche au fantôme réel de lui...

A ce point, on est fou non ? Je parle la nuit aux fantômes que je vois dans mes rêves, que j'imagine, je revois les souvenirs, je ressens de la douleur physique et mentale, à ce train là au final, je vais plutôt devoir me faire interner quoi.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: La Dragonne & le Feu Follet [Ketra] | Ven 21 Déc 2018, 23:21

Ce "il" la hante carrément ? Si on me parle de hantise, je crois pas que ce soit quelque chose que je puisse prendre à la légère, mais plutôt quelque chose dont il faut traiter le plus rapidement possible avant que son état mental ne soit rongé complètement. Elle est folle, mais je ne dois pas lui dire qu'elle l'est, mais plutôt traiter sa folie comme si j'étais sa psychologue. Après un peu de réflexion, je crois que c'est le mieux à faire.

Sa maison a donc été saccagée. Elle est gravement blessée mentalement parlant, sa rage doit être devenue extrême, donc ça ne m'étonne pas le moins du monde. Elle est devenue folle. Elle voit des apparitions. Je me demande si elle risquerait d'entendre des voix et de voir des fantômes si jamais elle se trouve dans ma maison.

"Je vais t'aider à t'en sortir. Ça durera longtemps, je sais, mais je ne peux tout simplement pas laisser un être dans cet état. Laisse-moi t'aider et je te promets qu'il ne te hantera plus. De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de t'abandonner ici, dans un état aussi stable que les foudres de Zeus."

Je lui fais un sourire rassurant. Certes, nos natures ne sont pas faites pour qu'on s'entende très bien, mais ça ne veut pas dire que je dois les laisser dans une mauvaise posture. Je veux aider cette Démone. Je suis déjà assez mal vue de beaucoup de Fées qui se font transmettre la haine depuis des générations entières. Donc si des Anges me voient comme une "traîtresse", ça ne me dérangerait pas. De toute façon, les Anges qui me prennent de haut verront ma transformation où ils prendront moins la grosse tête.
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: La Dragonne & le Feu Follet [Ketra] | Jeu 07 Mar 2019, 19:21

LEYAH N. RAELLYLTH

KETRA KARINA GANIA

La Dragonne & le Feu Follet
Cela ne m'aurait clairement pas dérangée de ne plus la revoir, elle... elle fait partie de mon passé, que je le veuille ou non, il était encore avec moi lorsque je m'étais battue avec elle, c'était lui qui m'avait guérie de mes blessures... Pourquoi elle devait revenir dans ma vie ? Je veux juste faire un nouveau chapitre bordel, je veux qu'on me laisse tranquille, toute façon, à quoi bon lutter ? Je vais finir au fond d'un trou si ça continue et je l'aurai bien mérité. Pourquoi j'ai osé m'attacher à quelqu'un ? Pourquoi il m'a laissé ? Ces vampires sont de parfaits connards... ils veulent juste faire chavirer les cœurs et délaisser ceux qui prennent pour des banques à sang personnelle. Et dire que j'en étais accro... Je peux encore sentir la douleur mêlée au plaisir de recevoir cette morsure... si fantastique.

Soudainement, je me relève, je vois qu'elle veut m'aider, je le comprends assez facilement sauf qu'elle ne sait clairement pas ce qu'il m'arrive. Je veux pas la blesser, enfin si peut-être, enfin je sais pas. Je suis complètement perdue et j'ai qu'une envie c'est filer loin d'ici, je veux pas qu'elle puisse m'attraper... Je...
Je me raccroche alors à un arbre près de moi alors que je sens la folie me reprendre, ahah... Je peux sentir une aura bien connue... il est encore là, je le vois derrière cette ange ! Sans m'en rendre compte, l'arbre sur lequel repose ma main commence à se geler de ma main, je ne contrôle rien, pas même mes pouvoirs, pas même mes émotions.

Comment tu veux effacer son image ? Il me faudrait devenir amnésique ! Ahah... Mais que dis-je, tu n'as sûrement pas ce don ! Pas mêmes des dieux me viendraient en aide !

Oui, je divague, je rêvasse, je dis n'importe quoi, et c'est sûrement cette saleté de folie qui m'anime toujours plus à chaque fois que je sens sa présence, mais tout ça, c'est autant de foutues hallucinations.

"Il" est derrière toi, il me regarde, il te regarde... Je suis sûre qu'il s'amuse de mon état ! dis-je d'une voix colérique tandis que je pointe du doigt le vide derrière Ketra qui devait certainement encore plus me prendre pour une folle. Ahh... Si seulement... je pouvais tout recommencer et ne jamais accorder ma confiance à ce foutu vampire... Je les déteste, je les déteste tous !

Tu ne peux pas m'aider... Sinon comment tu vas t'y prendre ? demandais-je finalement en redressant mon regard vers le sien, croisant nos regards durant un instant où je lui posais une question vraiment sérieuse.




Contenu sponsorisé
Re: La Dragonne & le Feu Follet [Ketra] |

 
La Dragonne & le Feu Follet [Ketra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This will hurt | ft. Ketra
» Would you be honest with me? (Ketra)
» Requiem of ennemies // Ketra
» Chant et beauté [avec Ketra]
» Différentes, pas tant que ça. [Pv : Ketra Karina Gania]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: