Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Requiem of ennemies // Ketra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Requiem of ennemies // Ketra | Dim 24 Sep 2017, 18:47

REQUIEM OF ENNEMIES —
Leyah & Ketra
Le froid ne me fait pas mal. Et justement il me fait du bien. Je ne suis pas bien couverte en cette nuit étoilée. J'ai besoin de calme, de repos, et de tranquillité. Je n'ai absolument pas besoin que l'on me dérange. Cette situation me rappelle étrangement celle que j'ai vécue avec Vlad au tout début de notre relation, d'abord, il m'avait prise pour une vraie Salamandre, et finalement il était allé bien trop loin, une chose que je n'avais pas accepté et je l'avais repoussé sauvagement en le menaçant presque mais grâce à tout cela, j'avais gagné en sérénité, ma colère, j'arrive à la contrôler un petit peu plus que d'habitude. Shunsuke n'étant plus là pour m'apprendre à gérer mes émotions c'est désormais Vlad qui agit comme un calmant naturel, et cela ne me gêne pas bien que je commence à vraiment me poser des questions sur mes réels sentiments à son égard. Pourrais-je seulement l'aimer ? Peut-être. Mais cela ne me ressemble... pas, de tomber amoureuse aussi facilement après que Shunsuke m'ait brisé le cœur en milles morceaux. Je m'étais refusé de connaître une nouvelle fois ces sentiments là mais malheureusement j'ai l'impression que mon attachement en avait décidé autrement sans écouter ma tête une fois de plus.

Je sens alors les fines brises de vent froid se glisser sur ma peau robuste à cette température, autour de moi, de la glace s'était formée, nous étions tout en haut de la plus grande montagnes de Sanctuary of Heart, et je n'avais pas froid : j'étais dans mon élément le plus pur. Mes yeux bleus fixent l'horizon. Sans la pollution lumineuse des villes environnantes les étoiles étaient très visibles dans le ciel, cela me faisait même sourire qui était à la fois sincère, et heureux. Un sentiment de paix avec moi-même. Mais quelque chose me dit que cela ne durera pas éternellement. Bientôt, quelque chose allait me perturber, peut-être Vlad ? Non. Je vais le laisser tranquille pour ce soir.

Quelques minutes plus tard, j'entends une voix mélodieuse et très belle. Je ne sais pas à qui elle appartient, mais je dois avouer qu'elle est magnifique. Attisant ma curiosité au plus haut point, je me redresse de mon mini trône de glace et je redescends de quelques étages ma progression avant de découvrir une jeune femme en train de chantonner au clair de lune. Je prends une grande inspiration avant de m'approcher.

— « Bravo, vous avez une... très... » Je sens alors quelque chose d'étrange se passer entre nous deux et rapidement je discerne la chose qui me dérange. — « jolie voix... » fis-je maladroitement afin d'achever ma phrase.

C'est une ange. Je le sens. Nos deux espèces sont vouées à la haine depuis la nuit de temps et ce n'est pas avec moi que cela va changer ! Je me souviens encore que les anges méprisaient les nôtres soit-disant que nous étions des êtres déchus de tout sentiments humains alors que c'était faux. Dans mes yeux peut se lire une certaine rancœur qui commence à faire surface petit à petit, et je sens chez elle quelque chose de hautain et je ne tiens pas à savoir quoi. Je déteste ces gens là.

— « Un ange... » murmurais-je à mon esprit.

Si Saphir était là, elle serait immédiatement allée chercher Vlad peut-être pour me calmer, mais ce n'était pas le cas. Ma haine et mon amertume étaient telles, que je n'ai pas pu m'empêcher de lancer un regard dangereux à la jeune femme.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Dim 24 Sep 2017, 19:26

La lune. Une magnifique astre éclairant la nuit. Une astre dont j'ai une impression qu'elle réclame mon chant, même en sachant pertinemment que ce n'est pas vrai. Une astre n'éclairant que la nuit. Et c'est justement dans ce genre de cas que j'aime chanter le plus. Je chante en me promenant, Crystal étant en train de dormir. Il sait très bien que je suis en train de me promener. Peut-être y aura-t-il une autre femme dont je tomberai éperdument amoureuse, qui sait?

"Bravo, vous avez une... très... ... jolie voix..." entends-je alors que je continuais de chanter.

Je finis donc de chanter en regardant en direction de la voix qui a voulu me parler. Je me rends compte qu'il s'agit d'une femme. Mais ce ne sera pas une femme dont je tomberai amoureuse. Je vois, sur sa tête, des cornes démoniaques, et sur son corps, une queue de salamandre. Si la queue n'est pas dérangeante en soi, c'est ses cornes qui peuvent m'attirer l'attention: il s'agit d'une démone. Si je n'étais pas une femme qui réfléchit, j'aurais pensé qu'elle est déchue de tout sentiments humains. Mais non, ça fait plus de huit siècles que je suis ressuscitée, et plus je voyais de démons, plus je voyais que ce n'est qu'une idée reçue alimentant une haine constante envers les démons. Mais ce n'est pas pour autant que je peux m'entendre avec ces abominations, je ne me suis entendue avec aucun démon, et la plupart de ceux que j'ai connu, heureusement, sont morts. En huit siècles tu as le temps de voir mourir des centaines de démons, en même temps.

Avant de faire quoi que ce soit, je réfléchis à que faire dans ce genre de situations. Je vois un regard dangereux me fixant, tandis que je commence à lui lancer un regard de méfiance, en ouvrant mes pochettes contenant mes couteaux de lancer, avec une mine lui faisant clairement dire: "Si tu commences à m'attaquer, je n'hésiterai pas à m'en servir." Pendant que je fais tout ça, je me demande si ce n'est pas judicieux de lui lancer un autre regard, un regard d'empathie, et si c'est mieux de fermer directement mes pochettes. Mais ma méfiance et son regard me font dire que ça ne servira à rien de faire tout ça, et donc je ne le ferai pas.

Après avoir fait cette série d'actions, je réfléchis aux situations: si elle s'approche de moi, qu'est-ce que je vais faire? Et si elle décide de s'éloigner de moi? Et si elle s'approche sans pour autant être dangereuse?
Pour ma première question, si elle s'approche dangereusement de moi, le choix est vite fait: je sors mes couteaux et tente de la maîtriser.
Pour ma deuxième question, je fermerai mes pochettes, je n'ai pas envie de faire un combat déloyal, c'est pas mon genre.
Pour ma troisième question, la plus délicate à mes yeux, je lui parlerai, mais rien ne garantira une entente entre nous deux.
Et une dernière question se pose: elle si elle ne fait rien de tout ça? Si elle veut me parler, je lui réponds. Mais je verrai pour le reste.
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Ven 29 Sep 2017, 18:27

REQUIEM OF ENNEMIES —
Leyah & Ketra
Je ne suis pas quelqu'un qui cherche normalement le conflit mais... dans la situation actuelle j'étais face à une ange inconnue mais son aura, son odeur me répugnait, ces créatures célestes sont arrogantes, hautaines et traitent les démons sans douceur ni tendresse. Même si je n'apprécie pas mon côté démoniaque, mon père avait cette haine vis à vis d'eux, alors je me souviens d'avoir appris un jour, qu'il adorait les corrompre du mieux qu'il pouvait, je n'irai pas jusqu'à là, mais je veux leur faire comprendre qu'avec moi il n'y aura jamais d'entente possible, ils sont mauvais et détestables ! Cette femme ne m'a concrètement rien fait, mais je ne peux pas supporter la vue de cette aura magique céleste, il ne manquerait plus qu'elle me montre ses ailes ! Je la congèle sur place !

Si seulement je pouvais demander... à Vlad de m'apaiser mais ma colère et ma rancœur est telle que je ne peux pas m'empêcher de lui jeter un regard noir. Et d'ailleurs, elle me le rend, par contre, chose qui me prouve que les anges sont hautains et arrogants une fois de plus : elle ne me salue même pas, et ne m'adresse aucun mot. Ce qui me prouve qu'elle est comme les autres ! Une bonne à mourir ! Ces anges sont vraiment... méprisables.

« Visiblement, les Démons sont bien plus polis que les Anges. »

Si elle croit m'impressionner avec sa pochette qui contient je ne sais quoi... Bien que je n'ai aucun contrôle sur mon pouvoir de glace, je sais un minimum le manipuler et bouger avec ! Et surtout si je suis motivée par cette vile créature dite "Angélique" alors qu'ils n'ont rien de bons pour la plupart. Je dois être bien trop fermée à la discussion, et ça le restera toujours. Je ne suis pas pour les préjugés, mais il faut dire que... dans mon éducation et de par les dires de mon père, je sais qu'il ne faut pas leur faire confiance.

« Tu veux vraiment un affrontement entre nous deux ? T'as bien du courage avec cette fraîcheur tu trouves pas ? » disais-je en faisant jaillir autour de moi, un sol glacé, mais je n'avais pas froid, ma peau était résistante à ces températures, je m'approche alors de quelques pas afin de me tenir à une distance raisonnable entre nous deux de telle manière à ce que je puisse peut-être anticiper ses mouvements ou actions.

Je m'en veux à ce moment là d'avoir oublié ma lance radieuse, mais bon... Je ferai avec. Autour de moi, la glace m'avait suivie et avait donc créer un petit passage glacé. C'est mon seul et unique élément, même si j'ai peur de son étendue... Si elle compte vraiment m'attaquer, je ne ferai pas dans la tendresse. Je ne suis pas venue pour me battre, mais s'il en arriver là, tant pis.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Ven 29 Sep 2017, 19:38

"Visiblement, les Démons sont bien plus polis que les Anges."

Si elle ne m'avait pas lancé ce regard, j'aurais sûrement été beaucoup plus polie, ce qui n'est pas le cas. Je reste immobile, à l'affût de la moindre situation que je ne puisse confronter pendant toutes ces années. Autour d'elle, elle commence à faire jaillir un sol glacé en m'approchant de moi, le tout en prononçant ces mots:

"Tu veux vraiment un affrontement entre nous deux ? T'as bien du courage avec cette fraîcheur tu trouves pas ?"

Moi? Du courage avec cette fraîcheur? Ce n'est plus du courage que j'ai, mais de l'habitude. Sait-elle que je suis aussi une fée, et que la plupart des fées vivent au sommet de la montagne? Ça ne se voit pas, donc je la comprends à ce sujet. Je commence à réfléchir à quoi dire, avant de lui adresser ces mots:

"Et toi? Est-ce que tu comptes affronter une femme qui vit au sommet de la montagne depuis plus de huit siècles, de par sa nature de fée? Est-ce que tu comptes affronter une femme qui a affronté la mort elle-même, d'où sa nature d'ange? Est-ce que tu comptes affronter une femme qui n'hésitera pas à lancer un couteau à la gorge si c'est nécessaire?"

Je reste sur place et je garde mes mains à portée de ma pochette de couteaux, sans pour autant les approcher. Et je fronce un peu plus les sourcils, l'air beaucoup plus sérieuse.

"Depuis le temps que j'ai rencontré des démons, j'ai déjà compris que vous gardez les sentiments humains, et que ce que j'ai entendu de la part de mes congénères ne sont que de vils idées reçues alimentant une haine envers vous. Ceci dit, je ne me suis jamais entendue avec vous, aucun d'entre vous. Je vois que tu n'es pas une exception à cette règle, et que tu ne voudrais jamais l'être de toute manière. Je n'ai aucune intention de t'affronter, mais si tu le veux vraiment, je ne retiendrai aucun lancer, aucun coup. Te battre ou t'éloigner, le sort te revient."

Je lui laisse le choix. Je ne ferai aucun coup bas. Si elle veut vraiment se battre, qu'il en soit ainsi. Quitte à ce que le combat soit mortel. Où est-ce que je vais viser pour commencer le combat, si ça se déroule? Je ne commencerai pas par la gorge, je n'ai pas envie que ce soit directement mortel sans qu'elle ne puisse me montrer de quoi elle en est capable. Je commence à réfléchir à où je commencerai... et je me dis qu'il est mieux que je commence à un endroit où ce ne sera pas mortel et qu'elle puisse se reproduire (qu'est-ce que j'en ai à faire de si elle puisse avoir un enfant ou pas? Je ne souhaite aucune extermination et de toute façon il y en aura autant que d'anges, quoi qu'il arrive). Je pense que la hanche n'est pas une mauvaise idée.
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Ven 29 Sep 2017, 22:06

REQUIEM OF ENNEMIES —
Leyah & Ketra
Tant de méprise, tant de haine. Nos deux espèces sont vouées à la haine exclusive depuis tant d'années et ce n'est pas aujourd'hui, ce soir, que cela va changer. Rien que son air hautain de ne pas répondre à ma salutation que je lui avais faite sous le coup d'un effort, me donnait envie de m'énerver et de céder à ma colère glaciale, j'aurai pu, j'aurai provoquer une tempête de glace pour lui congeler sa tête. Je sens qu'une haine s'empare petit à petit de moi, je commence à légèrement céder à cette émotion malsaine qui sommeille depuis tant de temps en moi. Pardonnes-moi Vlad, mais pour une fois... j'ai pensé à tuer une personne... Je suis horrible n'est-ce pas ? Mais face à moi, une ange détestable, je ne peux qu'éprouver un tel sentiment mortel.

Je ressens cette envie et ma main droite se met à doucement se recouvrir d'une seconde peau glacée où perle quelque gouttes de glace fondue qui s'arrête petit à petit une fois que ma magie s'est mise à température froide. Je relève mon regard vers cette femme, et la confiance dont elle fait preuve me met juste hors de moi... Mon regard bleuté n'a pas changé, toujours aussi rempli de haine, si nous étions dans les livres et contes de fées, peut-être que mes iris auraient tournés au noir comme c'est souvent cliché.

« Épargnes moi ta poésie inutile. Si tu te crois au dessus de tout le monde parce que t'as vécu ici pendant tant de siècles... Tu prends trop la confiance. »

Sa réplique totalement inutile m'a tout simplement exaspérée, elle se croit véritablement au dessus de tout parce qu'elle fout ses pieds ici pendant x siècles ? Et bien, il lui en faut peu. Me lancer des couteaux à la gorge ? Je peux la congeler si je le souhaite ! Son attitude me laissait presque penser qu'elle devait tellement se sentir seule du haut de cette montagne qu'elle voulait raconter sa vie au premier venu. Je croise alors les bras tandis que ma queue de salamandre frotte le sol très doucement de droite à gauche. Très sincèrement, si cela ne tenait qu'à moi je me serai jetée sur elle directement sans crier gare, mais finalement, j'essaie de me retenir, je pense que Vlad n'aimerai pas me revoir amochée. Mais je sais que ma présence la dérange, rien qu'à voir son expression du visage je peux très facilement comprendre qu'elle ne l'apprécie pas.

Sa prochaine réplique me fait doucement rire. Et bien non, je ne compte pas non plus être une exception, surtout avec elle, une fille aussi arrogante ne me plaît absolument pas. C'est moi où tous les anges sont pareils ?

« Pour moi, vous êtes tous pareils, ne crois pas m'endormir avec tes belles paroles. T'es comme tous les autres, tout ce que tu veux, c'est tuer les démons les grands méchants n'est-ce pas ? » Lui lancé-je de manière amusée. Puis je reprends, « Et effectivement, t'as bien deviné, je ne compte pas jouer à la démone gentille avec toi. J'veux pas non plus me battre, mais si tu commences à prendre la confiance... Va falloir que tu saches rester à ta place. »

Je ne compte pas m'amuser à ni oui ni non ou aux devinettes, si elle ne se calmait pas, je ne sais pas si j'arriverais à contenir ma colère qui me hurle de la laisser s'exprimer au travers de mon pouvoir glacé. Me transformer en salamandre ? Ce serait lâche de ma part, mais j'en avais envie. Je n'ai pas envie de me battre, Vlad doit m'attendre... Mais cette fille dont j'ignore le nom, m'exaspère et il n'est pas question qu'elle se croit au dessus de tout. Je déteste ce genre de comportement.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Ven 29 Sep 2017, 22:52

Je vois que la main droite de cette démone se recouvre d'une peau glacée. Donc, elle est capable de contrôler la glace. Intéressant, cela rend mon pouvoir de l'eau complètement inutile.

"Épargnes moi ta poésie inutile. Si tu te crois au dessus de tout le monde parce que t'as vécu ici pendant tant de siècles... Tu prends trop la confiance."

Je ris doucement de cette remarque. Mais je voulais juste lui faire comprendre que la glace ne me dérange pas. Je sais que les blessures que je subirais pourront me tuer.

"Ce n'était qu'une simple prévention comme quoi le froid ne me dérangera pas, et la mort non plus."

Après lui avoir prononcé ma parole concernant la race démoniaque, elle commence à rire doucement. Au fond, je m'y attendais. J'écoute ses paroles avec attention.

"Pour moi, vous êtes tous pareils, ne crois pas m'endormir avec tes belles paroles. T'es comme tous les autres, tout ce que tu veux, c'est tuer les démons les grands méchants n'est-ce pas ?"

Raté. Je n'ai aucune intention de meurtre. La seule personne dont je voulais absolument tuer, c'était Dimitri, et c'est fait, je l'ai emmené au trépas. Donc, non, déjà que j'ai conscience que le monde est gris et non pas noir ou blanc, mais en plus c'est juste une mésentente que j'exprime envers les démons, pas une envie de meurtre.

"Et effectivement, t'as bien deviné, je ne compte pas jouer à la démone gentille avec toi. J'veux pas non plus me battre, mais si tu commences à prendre la confiance... Va falloir que tu saches rester à ta place."

Si elle croit vraiment me faire peur avec ça, il faut qu'elle sache que j'ai reçu pire que ce genre de menace. Et je sens qu'elle va vraiment vouloir se battre si je continue de parler, mais comme je sens qu'on ne peut que se battre au vu du fait qu'aucune de nous deux ne veuille partir, tant qu'à faire, autant l'initier de suite. Donc tout en réfléchissant aux gestes que je vais faire, je lui dis:

"Vouloir tuer tous les démons ne servira à rien, il y en aura toujours autant que d'anges, c'est un fait. Par contre, tes menaces ne me font pas peur. Tu veux que je sache rester à ma place, très bien."

Je saute en arrière en sortant deux de mes couteaux de lancer.

"Alors essaie de le faire, de toute façon au vu de la posture, c'est tout ce qu'on peut faire."

Je fais mine de lancer mes couteaux, mais en réalité j'utilise mon pouvoir du vent pour la propulser en arrière. Je commence à me demander si ce n'est pas judicieux de faire d'autres gestes que ce que je viens de faire. Le pouvoir du vent me demande une énergie importante, même après huit siècles de maîtrise. Mais je pense qu'étant donné que je sais qu'elle a le pouvoir de glace, il y a possibilité qu'elle me transforme en statue de glace, et donc me force à utiliser ma transformation en Dragon Argent, ce que je compte réserver pour plus tard. Donc afin d'éviter que son pouvoir de glace me touche, je fais apparaître un barrière de vent. En plus, ça augmentera la vitesse de lancer de mes couteaux. Mais je pense qu'il faut éviter le plus possible de consommer trop d'énergie pour mon pouvoir. Je prépare un des couteaux pour essayer de viser la hanche.
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Ven 20 Oct 2017, 21:58

REQUIEM OF ENNEMIES —
Leyah & Ketra
Je n'ai jamais eu pour habitude d'être violente et vulgaire, mais la vue des anges m'horrifie. Une rancœur naturelle entre nos deux espèces, j'aurai pensé que durant mon voyage sur l'Île j'aurai pu éviter leur présence mais j'ai l'impression qu'ils sont tellement nombreux que cela m'en fait perdre l'esprit. Ils sont plus nombreux que ce je ne pensais. Mais nos différends concernant nos deux races reste et restera toujours cet éternel conflit qui nous anime.

En réalité, je n'ai jamais cherché le conflit, je voulais être tranquille à méditer dans mon élément afin de faire le point dans ma vie, et voilà qu'elle s'était mise à chanter comme pour déranger mon repos tant désiré. Mon regard froid que je lui avais lancé avait été sincère. Je me rappelle encore les premiers regards avec Vlad, ils avaient été concrètement les mêmes. Je n'aime pas qu'on me dérange en pleine méditation, surtout pas des anges. J'espère que Vlad me pardonnera pour cet écart dont je n'ai jamais voulu. Mais il m'a paru presque évident que l'issue de cette conversation mènerait à un affrontement, surtout que ce pouvoir immense qui circule dans mes veines me fait peur. Je n'ai jamais réussi à le maîtriser, alors j'ai peur... non en fait, je n'ai pas peur. C'est une ange. Une créature immature et corrompue par leurs règles totalement idiotes. Pourquoi faudrait-il être bon dans la vie ?
Je ne me reconnais plus penser. Mon côté Démon semble se manifester un peu plus qu'au départ, même si j'aimerai qu'il disparaisse, il est lié à mon paternel, cet homme complètement fou et répugnant. En repensant à cela, mes yeux semblent s'assombrir et devenir toujours plus froid. Je regarde cette femme droit dans les yeux, alors comme ça elle compte utiliser des couteaux ? Très bien. Je ferai en sorte de rester indemne pour rentrer saine et sauve et câliner celui que j'aime.

« Pourquoi tu es obligée de surjouer ? On dirait que tu tentes de te convaincre que tu es invincible. Tu m'énerves en réalité. »

Cette fille ? On dirait qu'elle fait un excès de confiance qui me met hors de moi. Mon côté impulsif et colérique semble encore plus me donner envie de l'affronter, autour de moi, des particules glacées se forment, allant de mes mains jusqu'au sol, tandis que lorsque je marche mes pieds forment des flocons de neige qui s'étalent à même le sol. Ma queue de salamandre fouette l'air dangereusement. Je me prépare à une initiative de sa part. Je sens alors une bourrasque de vent me parvenir, faisant virevolter autour de moi mes flocons neigeux lumineux qui m'entouraient. C'est dans un faux mouvement que de la glace m'échappe des mains, créant des pics glacés devant moi. Je suis surprise d'avoir réussi à faire une telle chose. Les émotions influencent mon pouvoir, et quand je perds les pédales, celui-ci ne manifeste toujours plus.

« Du vent ? Il ne fait pas déjà assez froid pour toi ici ? »

Ce n'est pas l'envie qui me manque de la transformer en une jolie statue de glace, même si les anges sont laids, répugnants. Je penche doucement la tête sur le côté, attendant que la demoiselle réagisse. Elle se protège derrière une espèce de barrière venteuse, dont je peux sentir le faible souffle, je trouve ça d'abord louche et je préfère m'écarter en marchant sur les côtés, mes pieds glissent sur le sol gelé et glacé qui se forme sous ma présence. La glaciation du sol s'étale toujours plus jusqu'à presque atteindre ses pieds. Un sol glacé, difficile de rester en équilibre. Mon regard bleuté s'assombrit à nouveau avant que je tape mes mains l'une contre l'autre, créant un petit objet pointu de glace solide, mais facilement cassable par un matériau dur.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Ven 20 Oct 2017, 23:05

Elle me regarde droit dans mes yeux, sans avoir envie de partir, ce que je ne compte pas faire non plus. Donc, je commence à penser que l'affrontement est inévitable, et qu'il n'y aura aucun moyen d'en empêcher l'initiation.

"Pourquoi tu es obligée de surjouer ? On dirait que tu tentes de te convaincre que tu es invincible. Tu m'énerves en réalité.

Je ne le suis que face au temps. Tout ce que je fais est de retarder le plus possible l'affrontement qui semble être inévitable, au vu de notre posture. Je profite de cette simple confrontation pour t'intimider."

Je me rends compte que des particules de glaces commencent à se former, sortant de ses mains. Sa queue de salamandre fouette l'air dangereusement. Lorsque j'ai propulsé la démone et utilisé une barrière de vent, je me rends compte qu'elle a pu se rattraper.

"Du vent ? Il ne fait pas déjà assez froid pour toi ici ?"

Tout simplement, je lui réponds "Non." Elle s'écarte sur le côté, laissant répandre une glaciation au sol, s'approchant de mes pieds. Je n'ai pas besoin de vivre longtemps pour savoir que je risque de glisser et perdre l'équilibre si cette glace atteint mes pieds. Mais j'avoue que ça me laisse une occasion de me déplacer plus vite, en y réfléchissant. Donc j'utilise la glace à mon avantage pour pouvoir me déplacer plus vite.

Donc, une fois que la glace atteint mes pieds, je commence à patiner, et je fais en sorte d'être à portée de la hanche de la démone afin de lancer un couteau dans cette direction. A priori, si le couteau a pu atteindre la hanche, il n'y aura aucun dommage grave. Une fois le couteau lancé, je tente encore une fois d'utiliser son pouvoir de glace à mon avantage en faisant apparaître une vague d'une taille assez haute pour qu'elle puisse l'emporter. J'espère donc qu'elle utilise son pouvoir de glace afin de la glacer et que je puisse utiliser la vague gelée comme tremplin pour passer au-dessus d'elle, avec l'intention de lui lancer un deuxième couteau, à la main contenant un petit objet pointu de glace, cette fois. Mais je commence à me demander si son pouvoir de glace ne serait pas assez puissante pour geler cette vague, ou si elle se contenterait de former un mur de glace pour éviter que la vague ne l'atteigne.

Donc, je réfléchis à ces possibilités: si la vague emporte la démone, alors elle sera emportée vers une pente descendante, même si l'inclinaison est légèrement faible, ce qui augmentera la vitesse de la vague et ralentira la disparition de la vague, et donc cela me forcera à attendre qu'elle s'approche de moi. Si un mur se crée, j'utiliserai ma forte bourrasque de vent pour déstabiliser le mur voire le détruire, puis je lancerai un couteau en direction de sa main contenant le pic de glace.

Et c'est à ce moment-là qu'une autre possibilité apparaît dans mon esprit: et si la démone est capable de voler tout comme moi? Elle serait capable d'éviter ma vague sans qu'elle n'utilise son pouvoir de glace. Donc, deux possibilités: soit elle sera quand même à la portée de mes lancers, et je pourrai lui lancer des couteaux à l'un des ailes pour qu'elle puisse tomber, soit elle sera trop haute pour moi et je lui dirai que je suis aussi capable de voler et que cela ne me dérangera pas de continuer le combat en combat aérien.

En conclusion de ce geste, on peut dire que j'aurais dû faire mieux comme geste, ça ne pourra qu'ouvrir plusieurs possibilités que je suis obligée d'attendre laquelle la destinée décidera de prendre pour la démone. Mais d'un coup, j'entends Crystal crier: "Ketra! Arrête!" Cette voix, je l'entends comme si c'était moi qui parlait avec celle de Crystal alors qu'aucune parole n'est sorti de mes lèvres depuis que la démone m'a demandé s'il ne fait pas assez froid pour moi. Du coup, j'en conclus que Crystal a fait en sorte que nos deux ouïes soient communs pour que j'entende ce qu'il dit. Mais il n'empêche que je ne peux pas lui parler, je suis trop concentrée sur le combat. Tout ce que je peux faire, c'est de continuer le combat en attendant que Crystal arrive vers moi pour y mettre fin, puisque j'entends Crystal en train de courir, sûrement vers moi.
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Jeu 26 Oct 2017, 17:45

REQUIEM OF ENNEMIES —
Leyah & Ketra
La haine est présente. Je la sens. Elle me manipulerait presque. Mais cette fille a tout pour me faire perdre le contrôle : sa nature d'ange, et sa manière de parler m'insupporte. Je me demande comment elle arrive à se faire des alliances en étant comme ça. Trop confiante. Un ego sûrement démesuré. Je juge trop vite ? Je m'en fou. Tout le monde dit que les Démons sont des êtres mauvais après tout ? Alors pourquoi devrais-je me faire toute petite face à cette fille ? Elle a beau avoir des années d'existence, justement, au lieu de s'en vanter elle devrait apprendre à être un peu plus posée et ne pas être aussi confiante. L'âge ne fait pas tout. Il faut le dire et le comprendre. Son attitude n'est absolument pas recevable et j'avoue qu'elle m'énerve au plus haut point.

L'avantage d'être aussi à moitié hybride me permet d'avoir éventuellement un petit peu plus de réflexes.  Ayant un petit instinct animal en moi, je peux espérer réagir un petit peu plus vite face aux gestes que fait mon adversaire. D'origine, je déteste me battre, sauf quand c'est nécessaire. Mon regard empli de haine fixe toujours la jeune femme, j'ignore son nom, et je ne veux pas le connaître.

« De m'intimider ? T'as cru que j'allais rentrer la queue entre les jambes ? Tu es tombé sur moi, et je suis bornée. Têtue. Énervée. Tu m'as mise en colère alors il va falloir que j'agisse pour contrer ma source de colère. »

Je suis colérique c'est vrai. Parfois peut-être un peu trop, mais je m'en fou. Je suis comme je suis. Et pour rendre fier Vlad d'avoir réussi à ne pas congeler quelqu'un sur place, je vais me battre sans aller jusqu'à la mort. Je sais qu'il ne supporterait pas encore côtoyer la mort, et savoir que je porte sur les mains du sang mortel... Je pense qu'il m'en voudrait. Elle a de la chance que l'amour est fort et nous fait changer certaines traits de notre personnalité. Je n'aurai porté personne dans mon coeur, je serai allée tête baissée dans le combat imminent. Mais cette fois-ci c'est différent et je ne le ferai pas. D'autant que je tiens un minimum à ma vie et que je ne contrôle pas mon pouvoir de glace. Mais ce n'est pas pour autant que je vais succomber et partir en retraite par rapport à cette fille ! Elle a l'audace de sur sur-estimer. Sait-elle au moins que d'avoir trop confiance en soi est nuisible à notre propre vie ? Moi-même je le sais. Et c'est pourquoi je ne me surestime pas. Je reste à ma place tout en essayant d'arriver à mes limites. Elle devrait en faire de même la miss je me prends pour une déesse. Seuls les Dieux pourraient être aussi puissants et invincibles, au fond je suis même convaincue que nous avons tous et toutes nos points faibles.

Le plateau était gelé, et moi même je glissais un peu, mais étant pieds nus, je ressentais un petit peu moins cette sensation. Différent que si j'avais des chaussures. Ma queue de salamandre bouge dans les airs alors que les particules de glace m'entourent. Ils sont totalement inoffensifs si ce n'est qu'ils sont froids quoi. Lorsque le terrain se recouvre de glace, la jeune femme ne s'en plaint pas et je la vois s'élancer, chose à laquelle je n'avais pas pensé, vers moi pour me blesser. Ma hanche est légèrement touchée et me provoque une sensation douloureuse et désagréable d'une coupure sur ma hanche. Je respire un peu afin de ne plus y penser alors que quelques tâches rouges se retrouvent sur le sol glacé issu de mon pouvoir. Je me penche un peu en avant avant de relever la tête et voir une vague me venir droit dessus, ma main qui se trouvait sur ma plaie se retire, le sang couvrait ma peau et le froid agissait tel un agresseur sur ma blessure ouverte. Bon sang...
La vague m'arrive droit dessus, et je ne sais pas comment l'éviter. Sachant que je n'ai aucune idée, je me recroqueville sur moi même, créant un petit muret de glace qui percé déjà le terrain glacé mais celui n'est pas assez haut et je reçois une partie de la vague dessus, m'emportant un peu plus loin. Pour me rattraper je plante mon pieu de glace dans le sol afin de ne pas tomber et je me relève. Je ne contrôle pas mon pouvoir même si je suis consciente qu'il peut être dévastateur. La glace étant un élément mortel au même titre que le feu ou la foudre. Et c'est ça qui me fait peur. Souvent, des attaques puissantes surgissent lorsqu'une forte émotion me prend et donc, dans la synergie du combat peut me faire envoyer des attaques pas forcément désirées.

Je me relève donc et, enragée par ce qu'elle venait de faire, tenter de me faire glisser dans le ravin, je soupire et lève ma main vers sa direction en lançant des pics de glace, si elle est suffisamment agile, elle pourra les éviter, sinon elle pourrait subir le même genre de blessure que moi, légère mais désagréable. Je lui rend la pareille. Elle ose me blesser, alors je ne vais pas la ménager.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Requiem of ennemies // Ketra | Jeu 26 Oct 2017, 20:25

"De m'intimider ? T'as cru que j'allais rentrer la queue entre les jambes ? Tu es tombé sur moi, et je suis bornée. Têtue. Énervée. Tu m'as mise en colère alors il va falloir que j'agisse pour contrer ma source de colère."

Je savais qu'elle ne va pas partir si facilement. Moi non plus, et c'est pour ça que le combat est inévitable. C'est à partir de là que j'ai commencé à parler de ce que je ressens pour les démons.

Le couteau a pu toucher la hanche, et il n'y aura rien de grave. A quoi ça servirait de la tuer, après tout? Et pour la vague, elle a pu créer un mur de glace, mais pas assez haut pour l'éviter. Elle est donc emportée vers la pente descendante. Après ça, elle se relève, le pieu de glace ayant pu la faire relever. Je la vois enragée, elle lance des pics de glace. La barrière de vent ayant un peu disparu depuis que j'ai créé la vague, je réutilise la barrière de vent, assez forte pour pouvoir dévier la plupart de ses pics de glace. Malheureusement, l'épuisement commence légèrement à se faire sentir. Elle peut voir l'ouverture, mais celle-ci est assez petite pour pouvoir la cacher. Je peux encore utiliser mes pouvoirs et lancer mes couteaux, mais je vais plutôt éviter d'utiliser mon pouvoir du vent. Du coup, je fais disparaître la barrière de vent une fois que les pics sont tous déviés.

"Ketra! Arrête le combat! Je t'en supplie!"

Je ne peux pas. J'ai besoin que tu arrives vers nous pour mettre fin au combat, Crystal. Je ne sais pas où se trouve Crystal, mais vu la vitesse où il va et la distance entre ma maison et le combat, je pense qu'il sera là d'ici peu de temps. En attendant, je réfléchis à ce que je vais faire comme attaque. Ça lui laissera le temps de m'attaquer ou de me parler.

HRP:




Contenu sponsorisé
Re: Requiem of ennemies // Ketra |

 
Requiem of ennemies // Ketra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» × Requiem of madness × C & C
» ••• requiem ; Noctis
» This will hurt | ft. Ketra
» Would you be honest with me? (Ketra)
» La Dragonne & le Feu Follet [Ketra]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: