Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 What are you doing ? {Hermès&Iris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Déesse des arcs-en-cielMessagère des dieux

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Iris
Iris
Déesse des arcs-en-ciel
Messagère des dieux
Coeurs : 15 Messages : 27
J'ai traversé le portail depuis le : 01/11/2018 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Iris Actuellement je suis : Célibataire, sans limite, bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Miku Cutie Hatsune ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie ♥
What are you doing ? {Hermès&Iris} | Ven 23 Nov 2018, 14:50

What are you doing ?
Hermès & Iris
Ouvrant ses yeux, les doux rayons du soleil venaient réveiller la douce Iris de son sommeil rythmé par les plus merveilleux rêves hauts en couleurs comme ses pensées les plus douces. Comme tous les matins, la Déesse coiffa ses cheveux en deux longues couettes turquoises, elle prit également le soin de sortir une de ses plus belles tenues car aujourd'hui une nouvelle mission l'attendait. Un nouveau message devait être livré sur Terre et évidemment, devinez qui est l'autre Dieu messager choisit pour l'accompagner, lui aussi devant délivrer un message ? Hermès ! Iris eut un léger sourire aux lèvres en pensant cela malgré qu'elle y voyait par la suite une occasion de de nouveau jouer avec son camarade rival tant détesté... ! Comme à ses habitudes, la belle messagère alla rendre visite à Héra pour l'aider dans sa toilette quotidienne en sautillant dans les couloirs du Palais. Nombreux étaient certainement les Dieux n'appréciant l'attitude enfantine de la Déesse des Arcs-en-Ciels mais elle n'en avait que faire, car c'était sa manière d'être et pour personne elle ne changera. Un sourire illumina son visage lorsqu'elle aperçut sa maîtresse qui l'attendait.

Une heure plus tard, Iris s'était postée dans les jardins du Palais Divin avec son message ancré en elle, comme s'il faisait parti d'elle. Son travail de messagère était un réel plaisir, une fierté. Ô grand jamais elle ne cesserait de livrer les messages aux quatre coins de l'univers, parce qu'elle aimait ça, elle aimait son rôle qu'elle prenait très à cœur. L'heure de la descente sur Terre sonna et la belle aux cheveux turquoises déploya ses ailes d'un blanc éclatant et aussi pur de la neige elle-même, semblant à un véritable ange descendant du ciel.

L'Asie, et plus précisément le Japon fut le pays dans lequel Iris se rendit, une très belle contrée qu'elle avait toujours aimé observé car les paysages et les couleurs étaient d'une beauté sans pareilles. Iris posa alors ses pieds sur la terre ferme, faisant disparaître dans un petit halo arc-en-ciel ses ailes blanches. La messagère était sur les lieux et le message allait être livré en temps et en heure.

Une fois son message divin livré, Iris se demanda si elle ne pouvait pas se permettre de rester un petit moment sur Terre, endroit qu'elle aime observer et fouler de ses propres pieds. Prenant la décision de visiter un peu les endroits magiques de la contrée d'Hokkaido, un très beau coin du Japon. Rencontrant de nombreuses personnes toutes différentes, des regards échangés, des temples et des paysages magnifiques, Iris se sentait si bien en cet instant. Après de longues minutes de marche en plus d'avoir complété la livraison de son message divin, la belle Déesse aux multiples couleurs avait bien envie de se poser, ses pieds la faisait légèrement souffrir à vrai dire. D'autant qu'elle portait des ballerines blanches avec un talon léger, alors forcément, ça n'aidait en rien...
Iris se posa contre un banc près d'une petite étendue d'eau et souffla comme si elle n'en pouvait plus.

« Aaaaah... »

S’affaissant sur l'assise, la jeune Déesse admirait tout simplement la vue avant qu'une voix inconnue la sorte de ses pensées.

« Tout va bien... Mademoiselle ? »

Ré-ouvrant les yeux, quelque peu surprise, Iris fut presque déçue de constater que cet homme n'était pas Hermès. Bon sang d'ailleurs, il était où lui ?! La Déesse sursauta légèrement en voyant l'air presque malaisant de l'inconnu porté sur elle. Prenant une grande inspiration, la Déesse lui sourit amicalement avant de se redresser subitement.

« Que...?! Ah! Bonjour... Euh... Oui, tout va bien, merci de vous en inquiéter ! Je... me repose juste! »

Ce n'était pas dans ses habitudes de se faire regarder de cette manière, Iris se sentait presque mal à l'aise de voir que l'homme... était bien trop proche d'elle. Quoi ?! Il était en train de se dire qu'il parviendrait à séduire la jolie Déesse ? Non mais il peut rêver lui !

« Ce n'est pas commun de voir une aussi belle jeune femme, vous avez un charme digne d'une Déesse... »

Bah voyons ! Iris en était une ! Sauf que lui, et bien... il ne le savait pas. C'est tout. La messagère lui adressa un sourire avant de s'étirer telle une enfant attendrie et en rougissait presque légèrement.

« M-Merci ! Ça me fait plaisir ! » Evidemment que ça fait toujours plaisir à Iris de se faire complimenter de la sorte. Ça change de ses disputes faites de piques avec Hermès tiens.
(c) Etilya pour Freya


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Hermès
Hermès
Staffien
Coeurs : 4 Messages : 18
Couleurs : RoyalBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 21/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Joa. Mon nom est : Hermès. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Kaito de Vocaloid & Sebastian Stan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn.
Re: What are you doing ? {Hermès&Iris} | Lun 03 Déc 2018, 00:44


what are you doing?
Trust me, when I woke hope today, I had no plans to be awesome. But shit happens.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Le réveil fut brutal pour le dieu messager qui arborait une position absolument incongrue dans son lit. Au courant de son sommeil, Hermès avait dû rêver intensément, car il avait la première moitié de son corps au sol, plaçant son dos dans un angle peu confortable. Ses jambes trônaient encore sur le matelas un peu plus haut et c'est le mal de dos horrible qui l'assaillait qui le réveilla pour de bon. Un gémissement franchit ses lèvres, alors qu'il laissait le reste de son corps glisser au sol. Il se retrouva en partie sur le ventre et leva sa tête aux yeux ensommeillés. Sa chevelure bleutée était tellement entremêlée qu'on avait l'impression qu'une guerre s'y était déroulée. Ses doigts vinrent frotter ses yeux afin d'y chasser les derniers vestige du sommeil. Un bâillement, puis il se lève, une main appuyée contre le bas de son dos. Son expression est déformée par la douleur que lui cause ce dos. Pourquoi ne se réveillait-il pas lorsque ça arrivait? Il en avait marre de toujours être courbaturé au réveil.

Ses pas sont lourds et son dos, courbé. Une complainte s'échappe de sa gorge pendant que son autre main vient se poser contre le mur. Il se redresse afin de pouvoir s'étirer. Pendant la manoeuvre, ses os craquent et pas tous pour son bien. Certains craquements le font souffrir, mais la majorité lui sont bénéfiques. Une fois son dos bien étiré, Hermès se dirige vers les bains afin, non seulement de se ressourcer, mais aussi pour se rafraîchir un peu. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, il ressort, plus frais que jamais. Ses pas le mènent ensuite vers Zeus afin de s'enquérir de sa mission du jour. Une fois sur place, il salue son maître et s'empare du message à livrer. Heureusement pour lui, ce message devait être délivré sur Terre. Au Japon, pour être plus précis. Un sourire satisfait ourle ses lèvres et le dieu messager prend la direction de sa destination. Il a toujours aimé la Terre et ses humains, mais surtout leur argent.

Toutefois, Hermès ne perd pas de temps afin de pouvoir profiter de son séjour le plus possible. Une fois sa mission accomplie, il laisse ses pas le guider à travers la place, le sourire aux lèvres et les mains volages. Sa kleptomanie lui démangeait le bout des doigts et parfois, il ne s'en rendait même pas compte. Au dédale d'une rue, quelque chose attira son attention et il s'y aventura. La chevelure bleutée un peu plus loin lui était familière et il ne pouvait pas se tromper sur l'identité de leur propriétaire. Un petit sourire espiègle lui étire les lèvres, alors qu'il suit Iris, sa rivale de toujours. Il l'observe d'abord, puis lorsqu'un certain homme s'approche d'elle, il fronce les sourcils. C'est son compliment qui le pousse à agir, mais aussi sa jalousie montante. Sauf que ça, il ne se l'avouera certainement pas. À leur hauteur, Hermès ne se gêne pas pour s'asseoir près de la belle et passer son bras autour de ses épaules.

- C'est ici que tu te trouves, Iriiiiiiis! Je t'ai cherché partout, tu sais, mais je n'arrivais pas à te trouver, ma chérie.

Il appuyait sur ses mots avec le sourire en coin, surveillant de biais l'autre homme.

- C'est pas bien de parler aux inconnus, ma belle. Tu ne peux pas connaître leurs intentions.

À ces mots, tu tournes ton attention vers l'inconnu avec une menace dans le regard. Heureusement, Iris ne pourrait pas voir ça. L'homme prit ses jambes à son cou et le dieu des voleurs s'esclaffa doucement.
code by bat'phanie
Déesse des arcs-en-cielMessagère des dieux

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Iris
Iris
Déesse des arcs-en-ciel
Messagère des dieux
Coeurs : 15 Messages : 27
J'ai traversé le portail depuis le : 01/11/2018 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Iris Actuellement je suis : Célibataire, sans limite, bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Miku Cutie Hatsune ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie ♥
Re: What are you doing ? {Hermès&Iris} | Lun 18 Fév 2019, 11:27

What are you doing ?
Hermès & Iris
Sentant une présence qui lui plaisait pas spécialement, Iris tourna son visage contrarié vers Hermès qui venait de prendre place auprès d'elle sur le banc pendant que l'homme inconnu la complimentait. L'irisée semblait peu... ravie de voir débarquer l'autre messager comme ça, sorti de nulle part. Mais après tout, c'était à prévoir, il foutait toujours des bâtons dans les roues de la déesse selon elle, se faire aborder était signe qu'Hermès viendrait un moment ou un autre pour faire faire fuir ceux qui osaient l'approcher de trop près. D'autant que le geste de son rival la rendue perplexe, surtout lorsqu'il avait passé sa main derrière son épaule. Iris lui avait alors lancé un regard noir contrarié, on aurait presque pu voir ses cheveux s'hérisser lorsqu'elle avait constaté qu'Hermès jouait un petit jeu totalement malaisant... Ma chérie... ? Non mais il s'était cru ou lui ?!

Iris se retourne soudainement vers lui, lui adressant un regard presque trop surpris avant de froncer les sourcils à son tour tandis que l'homme inconnu qui la complimentait s'en alla rapidement. La déesse aux multiples couleurs se relève du banc, s'éloignant par la même occasion d'Hermès avant de croiser les bras et prendre une mine boudeuse.

« Ça y est? Tu es content ? Il faisait rien de mal cet homme ! Pourquoi t'as fais ça ? » lui martela-t-elle sans vraiment prendre la peine de le saluer d'ailleurs. « Et épargnes-moi la morale "les hommes sont méchants, vilains tout pas beau nanania"... » finit-elle par dire en regard son rival dans les yeux. Elle ne lui avait clairement pas laissé le temps d'ouvrir la bouche parce que s'il avait voulu parler en même temps qu'elle, Iris aurait haussé la voix encore plus pour que la sienne soit entendue.

Au bout de quelques secondes, Iris va donc se rasseoir mais plus loin qu'Hermès. Pas question qu'il l'approche... non mais ! C'était quoi ces manières... ? Iris avait plutôt mal réagit face à son geste ce qui faisait que maintenant, sa mine boudeuse et quelque peu en colère était bien visibles sur son visage angélique et enfantin. C'est vrai qu'elle ressemblait à une petite enfant à qui on avait retiré le goûté. Bon elle n'allait pas pleurer pour ça mais on voyait évidemment qu'elle n'était pas très d'humeur.

« Eeeet du coup, qu'est ce que tu voulais ? Pour avoir interrompu ce que je faisais ? J'espère que tu as de bonnes raisons. » finit-elle par dire en croisant à nouveau les bras, sa petite poitrine ne ressortait quasiment pas et sa mine lui donnait tellement un air innocent et enfantin qu'on avait envie de lui tirer les joues.

Iris attendait bien évidemment une réponse à sa question et comme elle n'aimait pas particulièrement se faire déranger surtout lorsqu'on la complimentait, la déesse appréciait beaucoup les compliments, surtout lorsqu'on reconnaissait sa beauté ! Se considérant comme la petite princesse à cajoler et couvrir de commentaires plaisants, Iris n'était jamais contre. Elle ne pouvait pas demander à Hermès de lui faire des compliments, car ça allait finir en bagarre de mots à coups sûrs.
(c) Etilya pour Freya






Contenu sponsorisé
Re: What are you doing ? {Hermès&Iris} |

 
What are you doing ? {Hermès&Iris}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX&HERMÈS&IRIS ღ « We are Schtroumpfs ! »
» Son, we need to talk - Hermès
» DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/7 PVS LIBRES.
» ••• if god had a name ; Iris
» Fucking hasard ─ Hermès

Sanctuary of Heart :: La Planète Bleue :: La Planète Bleue :: Asie-
Sauter vers: