Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez
 

 coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Dim 03 Déc 2017, 00:34

— coco v chanel.emma & judith
Es-tu sûre que ça ira, Emma ? C'était ton partenaire et... »
Je sais, Maman. Et oui ça ira, ce n'était que mon partenaire. Pas la peine d'en faire toute une histoire. »

La limousine s'arrête, et Emma est la première à en sortir, sans prendre la peine d'attendre l'arrivée du portier pour le faire. Les premiers flashs l'éblouissent, mais elle s'en accomode bien vite et ignore les photographes qui l'apostrophent. Elle n'a pas de temps à perdre, et à peine a-t-elle passé le sas d'entrée que le vacarme s'arrête.

Bonsoir Emma, c'est un plaisir de vous voir ici ce s- »
Bonsoir Dr. Jones. Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Ne devriez-vous pas être à l'hôpital, et vous occuper de vos patients ? »

Sa femme s'exclame, mais la fée ne lui accorde pas un regard. Malgré la musique de fond et les discussions murmurées qui grouillent autour d'elle, Emma peut presque entendre le coeur du chirurgien battre à vive allure, tandis que ses joues prennent une couleur écarlate derrière sa moustache.

Je-Je vous demande pardon ? »
Vos patients ont besoin de vous, il me semble. Vous n'avez rien à faire à une soirée mondaine. »

Elle sent une main saisir son bras, et la sensation lui est tellement familière qu'elle ne daigne même pas se tourner vers la personne qui se permet une telle familiarité avec elle.

Puis-je savoir à quel jeu tu es en train de jouer, Emma-Serah ? »

Est-ce que c'est de la honte, qu'elle entend dans la voix de sa mère ? Et surtout, est-ce qu'elle en a quelque chose à faire ? La fille s'écarte de l'emprise, et la mère comprend. Si elle a accepté de quitter le chevet de James pour l'accompagner à un gala auquel elle refusait catégoriquement de participer depuis des mois, c'était uniquement pour servir ses propres intérêts.
Tiens donc, Eleanor. Serait-ce de la peur que l'on voit dans tes yeux ? Celle que ta fille ait finit par choisir de suivre tes pas ?

Eleanor... » Les Hottenberg se tournent -l'une quand elle entend son nom, l'autre quand elle entend sa voix- et font face à une figure qui vient de si loin qu'elle semble irréelle. « ... et Emma. Quelle surprise de te voir ici. On raconte que tu n'es plus invitée nulle-part depuis que tu as traîné en justice les patrons de Vixen Corporation. »

Eleanor ne se fait pas prier pour prendre l'aîné Harrington dans ses bras, ne laissant pas le temps à Emma de répondre à la pique qu'il venait de lui lancer.
Le docteur Jones a profité de cet instant d'inattention pour filer, ce qu'Emma ne manque pas de remarquer. Elle s'apprête à partir à sa recherche quand Matthew l'interpelle, et elle est forcée de constater que sa mère a également disparu.

Ils n'avaient qu'à y réfléchir à deux fois avant de se frotter à la pègre. Et ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont aucune raison de me craindre, et fort heureusement il en reste encore. »

Ils se regardent longuement, avant que Matthew ne se mette à rire. Emma s'autorise un sourire, chose qui n'était pas envisageable il n'y a pas si longtemps.
Mais les temps ont changé.

Ça m'étonne de te voir seul. Ta copine a enfin eu un éclair de lucidité, et a fini par te quitter ? »
made by miss amazing.
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Dim 03 Déc 2017, 05:06

Emma & Judith

C’est vrai, Judith n’est jamais bien loin de Matthew. On leur reproche souvent d’être inséparables –toujours sur un ton humoristique quand c’est dit en face– mais ils n’en ont rien à faire. C’est peut-être pour cette raison que leur couple se porte si bien, même après toutes ces années. Ils forment un duo de choc.

« A vrai dire, je ne suis pas prête de le quitter. »

Depuis quelques mois, elle n’est plus dérangée par la présence d’Emma – et c’est tant mieux – mais Judith n’a pu s’empêcher d’écouter des bribes de leur conversation. Quand la Hottenberg a commencé à parler d’elle, l’actrice s’est naturellement avancée.

« Bonsoir Emma. »

Elle la salue froidement, mais avec politesse, comme elle l’a fait pour les autres invités. A l’époque, Judith aurait sans doute lancé une pique pour faire fuir son interlocutrice, mais elle ne se fatigue plus à le faire. Emma-Serah n’est plus une rivale, elle ne représente plus aucun danger.

« Tu n’as pas perdu ton sens de la mode. »

Serait-ce un compliment ? Étonnamment, oui. C’est subtil, mais il est là. Judith ne lui sourit pas, mais ça n’enlève rien aux paroles sympathiques qu’elle a prononcées. Elle enroule sa main autour du bras de Matthew, avant de prendre un chemin parallèle au chemin de son interlocutrice.

« Elle est toujours aussi… stricte, celle-là ? » murmure-t-elle à Matthew.
Un léger sourire étire ses lèvres pulpeuses.

***

Au bout d’une heure et quelques, Judith n’en peut plus. Elle a du mal à supporter les autres invités, et elle regrette amèrement d’avoir accompagné Matthew à cette maudite soirée mondaine. Vous l’aurez compris, ce n’est vraiment pas sa tasse de thé. Et ça commence à se lire sur son beau visage.

« J’ai besoin d’un verre. »

Elle s’échappe avant que son petit-ami ne puisse placer un mot. Judith est en manque d’alcool – elle l’est quand elle est agacée – alors elle prend une coupe de champagne avant d’aller prendre l’air. Les richards de Skyworld la traitent déjà d’outsider, il ne faudrait pas en plus qu’ils la traitent d’alcoolique.

A sa grande surprise, elle n’est pas seule à avoir eu l’idée de se réfugier dehors.

« Deux fois en une soirée. » Judith sort un paquet de cigarettes de son sac Yves Saint-Laurent. « Ça commence à faire beaucoup. » Elle se met à fumer, sans quitter du regard son interlocutrice.
(c) morphée/candide
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Dim 03 Déc 2017, 15:41

— coco v chanel.emma & judith
Elle les regarde s'éloigner, et doit admettre qu'ils dégagent ensemble une aura presque intimidante. Presque, parce qu'il en fallait plus pour intimider Emma. Mais elle comprenait pourquoi, malgré leur jeune âge -un critère essentiel pour se faire respecter au sein des richards et des mondaines- les autres couples s'écartaient sur leur passage, avec un hochement de tête respectueux en guise de salut.
Et elle se demande, Emma, si elle trouvera un jour quelqu'un à la hauteur de sa prestance.
Elle prend une coupe de champagne au passage et s'éloigne en apercevant sa mère au bout de la salle, qui avance dans sa direction avec cette agaçante expression sur le visage, qui dit « nous n'en avons pas fini, toi et moi. »

Elle prend le temps de saluer ceux qui l'arrêtent, mais il est terminé le temps où Emma-Serah Hottenberg faisait bonne figure. Elle n'a plus aucun filtre, elle crache le venin sur un ton mielleux et ses menaces sont à peine dissimulées. Elle avait fini d'épargner ce monde de politiciens et chef d'entreprises corrompus par un argent aussi sale que les mains qu'elle refusait de serrer. Et si l'exercice s'avérait libérateur, il n'en demeurait pas moins exténuant. Au bout d'une heure, elle avait le sang bouillant et avait tellement d'énergie et de rage à revendre qu'elle se sentait prête à conduire un procès au milieu de la salle.

C'est le moment qu'elle choisit pour sortir. Pas la peine d'embarrasser sa mère d'avantage, elle était déjà parvenue à renvoyer le Dr. Jones à l'hôpital, cette soirée n'allait donc rien lui apporter de plus. Elle prend appui sur le garde-corps en marbre, et observe la rue, une dizaine de marches plus bas. Les voitures grouillent, mais les invités sont déjà tous arrivés, alors aucune ne s'arrête. Malgré la vie qui se déroule à ses pieds, tout a l'air mort.

Une voix se fait entendre derrière elle, arrachant un sourire à la Hottenberg. Ce n'est pas un sourire amical ni sympathique ; il est juste ironique, et il s'adresse aux Parques.
Elles sont d'humeur joueuse, ce soir.

Je vais finir par croire que tu fais exprès. »

Elle se tourne à son tour vers Judith, qui n'a pas perdu de temps et a déjà allumé sa cigarette. Elle se rappelle quand elle a appris que Matthew s'était trouvé quelqu'un, et que leurs connaissances en commun commençaient tout juste à parler de cette fille venue de nulle-part -comme si leurs noms était un pedigree- et qui avait totalement changé Matthew Harrington.
Elle avait été comme eux -jalouse, un peu- mais maintenant elle avait compris que Matthew n'avait jamais été plus lui-même que depuis qu'il était avec Judith. Aussi parvenue puisse-t-elle être.

Et aujourd'hui, Emma était presque heureuse pour lui.
Presque.

Je ne sais pas si j'ai déjà aimé ce genre de réceptions. » Elle marque une pause, et son regard se perd dans le vide. « Au lycée, peut-être. Quand je jouais les grandes dames. »

Elle était bien naïve, à cette époque-là. Epoque qui était loin d'être révolue ; la preuve, trois mois auparavant, elle aurait adoré se pavaner dans sa toilette de luxe, passer de groupes en groupes pour étaler sa culture et sa réussite. Maintenant qu'elle avait réalisé que la reconnaissance de ces gens ne valait plus rien à ses yeux, rien de tout ça n'avait plus aucun sens.
Et elle en avait vu, dans la salle, des filles qui étaient comme elle, autrefois.

Pourquoi est-ce que tu suis Matt à ces soirées ? Ça n'a pas l'air d'être ton genre. »

Avant, elle l'aurait dit sur un ton méprisant.
Maintenant, elle était juste curieuse de savoir.
made by miss amazing.
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Dim 03 Déc 2017, 21:51

Emma & Judith

« Je ne sais pas si j’ai déjà aimé ce genre de réceptions. »

Judith l’écoute sans l’interrompre. Depuis qu’elles se connaissent, les deux femmes n’ont jamais vraiment discuté ensemble. Les conversations qu’elles ont eu par le passé étaient différentes de celle-ci. Avant, Judith n’aurait pas écouté un traitre mot – à l’époque, c’était plutôt des critiques – sortant de la bouche d’Emma. Ce n’est plus le cas maintenant.

« Au lycée, peut-être. Quand je jouais les grandes dames. »

Quand tu sortais avec Matthew ? Elle le pense, mais elle ne le dit pas. A la place, elle boit le peu de champagne qu’il reste dans sa coupe en cristal. Judith aimerait qu’on arrête de parler de son petit-ami quand il ne participe pas à la conversation. Donc elle se garde de le faire, par principe.

« Pourquoi est-ce que tu suis Matt à ces soirées ? Ça n'a pas l'air d'être ton genre. »

La voilà, la question qui fâche. Elle l'attendait.
« Matt ? » Elle écrase sa cigarette sur la rampe du balcon.

Judith a tiqué, mais c'est une réaction tout à fait normale. Il faut reconnaître que cette situation est bizarre. Et même si elle a l’habitude d’entendre les amis de Matthew l’appeler par son surnom… Emma reste son ex, elle n’est plus très proche de lui. Plus du tout, en fait.

« Pour être honnête… ou du moins pour être un peu plus honnête que d’habitude, Je me dis qu’à force, je finirai par m’y habituer. »

D’abord pour son petit-ami, qui ne pouvait pas toujours venir seul, ensuite pour elle. Pour sa carrière, pour mieux remplir son carnet d’adresses. Depuis qu’elle a signé pour un rôle dans un film à gros budget, les autres invités méprisent moins Judith. Ils reconnaissent son talent. Ils la voient un peu plus comme une actrice, et un peu moins comme une simple belle gueule. D’après son manager, c’est le moment d’en jouer. Même si ça suppose de participer aux galas barbants.
(c) morphée/candide
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Sam 09 Déc 2017, 11:44

— coco v chanel.emma & judith
Au moment où elle aborde le sujet, Emma le regrette. Il était encore un peu trop tôt pour en parler -d'ailleurs, pourquoi s'était-elle laissée aller au point de l'appeler familièrement, comme s'ils l'étaient encore ? Elle n'avait jamais appelé Matthew par son prénom, et encore maintenant elle avait du mal.
Elle aurait mieux fait de ne pas l'appeler, tout simplement.
Et il était hors de question de dire à sa nouvelle petite-amie que c'était juste une question d'habitude, et non pas une tentative de marquage de territoire. Non, elle n'allait pas s'embarasser en essayant de justifier quelque chose qui ne nécessitait aucune explication.

Elle hausse les épaules. L'habitude, c'était sans doute ce qui les maintenait tous ici l'espace d'une soirée. C'est pour ça que malgré sa réticence, malgré son manque d'enthousiasme à l'idée d'être parmi eux, Emma avait quand même passé en revue la liste des invités.

On a tous pris l'habitude, peu importe ce qu'il te diront là-haut. » Elle désigne d'un geste distrait le château où se déroulait la réception. « Ils sont persuadés que tout le monde n'a pas sa place, mais il suffit d'avoir de l'argent et d'apprendre une liste de noms, et tu fais partie de leur famille. »  

Emma n'était pas bien différente de ces gens-là, il n'y a pas si longtemps. Seulement, avoir la main sur leurs agissements lui a permis de prendre du recul, et réaliser à quel point ce beau monde était ridicule.

Est-ce que tu as vraiment envie de faire partie ce monde ? »

La question était sérieuse, et l'espace d'un moment elle se la posa elle-même. Est-ce qu'elle avait vraiment envie de rester ?
La réponse était simple.
made by miss amazing.
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Mar 26 Déc 2017, 05:44

Emma & Judith

Est-ce que tu as vraiment envie de faire partie de ce monde ?

Au départ, Judith prend la question de son interlocutrice pour une blague. Seulement, lorsqu’elle lève les yeux vers elle, elle aperçoit l’expression sérieuse d’Emma. Elle s’accorde quelques secondes, pas pour avoir l’air énigmatique, mais plus pour réfléchir à une réponse correcte. Quelque chose qui saurait la satisfaire sans entrer dans les détails.

« Crois-moi, j’ai vu pire que des réceptions dans des grands hôtels. »

L’ange déchue fait référence à son passé. C’est douloureux et peu glorieux, mais les souvenirs sont là et les blessures aussi. Une personne optimiste pourrait penser que les choses s’arrangeront avec le temps, mais Judith ne pense pas comme ça. Elle est réaliste. Elle sait que son passé de délinquante la suit et que ses démons continueront de la hanter. Ce n’est pas pour rien si c’est une ange déchue, si les Dieux l’ont damnée.

« Ce monde dont tu parles… Ça ne peut pas être pire que le monde d’où je viens. »

L’autre côté de la ville. Les ruelles sombres. La pauvreté. La délinquance. La saleté. La peur au ventre. Non, vraiment, le monde des autres Hottenberg et Harrington paraît trop beau en comparaison.

Elle prend un air moqueur.
« Les riches de Skyworld ne m’impressionnent pas. Apparemment, c’est moi qui leur fait peur. »

Elle, Judith Levy, l'orpheline, 1m78, fine comme une poupée.

« Tu arrives à y croire, toi ? »

Elle, l'ange déchue, la charmeuse de serpents, l'ancienne criminelle.
(c) morphée/candide
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Mar 06 Fév 2018, 23:57

— coco v chanel.emma & judith
La réputation de Judith est le fruit de murmures, de chuchotements et de rumeurs hypocrites. Personne ne sait d'où elle vient car personne n'a réellement cherché, préférant monter des théories de toutes pièces, toutes plus dramatiques que les autres. Mais aucune d'entre elle n'est compatissante, aucune ne parle d'une enfant orpheline qui s'est élevée toute seule pour devenir une femme puissante. Non, les gens préfèrent croire en une parvenue opportuniste qui a frappé à un moment où le riche héritier connaissait un moment de faiblesse.
Personne ne détient la vérité à ce jour mais ils se complaisent tous dans l'idée de l'avoir.

Emma se tourne vers Judith, et dans l'ombre des lumières de la ville on croirait voir presque apparaître un sourire.

Disons que ça ne me surprend pas. Ils n'ont pas l'habitude des femmes qui ne sont pas impressionnées par eux. »

Elle regarde les véhicules circuler en contrebas, en se demandant si c'est correct de descendre les marches, héler un taxi et s'en aller loin des diamants et du champagne.
Non ça ne l'est pas.

Et puis si on en croit les rumeurs qui courent sur toi, ils auraient tort de ne pas avoir peur. »

Ce n'est pas encore une plaisanterie, mais le ton est moins sérieux. Les gens payés pour lancer des rumeurs sont les plus imaginatifs, et l'histoire montée autour de Judith a la dose de mystère et de danger qu'il manque cruellement dans le monde dans lequel elle est mise en scène.

Tu dois déjà les avoir entendues. Pour faire court ils croient tous que tu es une criminelle recherchée et que Matthew t'a payé un si bon avocat que tu restes avec lui pour ne pas aller en prison. »

Il y en avait d'autres, des histoires, mais Emma avait appris à ne plus les écouter. Depuis qu'elle était entrée dans la police, c'était comme si elle voyait l'univers d'un autre oeil, comme si le peu de confiance qu'elle accordait à ses pairs s'était tout d'un coup envolé, et que la seule personne qu'elle devait désormais croire était elle-même.

Quoiqu'il en soit, c'est toujours mieux que d'être la gamine pourri-gâtée d'Edward Hottenberg qui a la mauvaise habitude de mettre son nez dans les affaires qui ne la regardent pas. »

Elle se rend compte, au fil de la conversation, qu'elles ne sont finalement pas aussi opposées qu'elle avait pu le croire à une époque. Cette époque où elle voyait le monde en noir et en blanc, jamais en nuances de gris.

Ils te craignent et ils me détestent. On devrait songer à une collaboration. »
made by miss amazing.
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Mer 07 Fév 2018, 23:41

Emma & Judith

« Disons que ça ne me surprend pas. Ils n'ont pas l'habitude des femmes qui ne sont pas impressionnées par eux. »

Voilà un sujet sur lequel elles sont d’accord. Judith se tourne vers son interlocutrice, lui faisant maintenant face. Emma a toute son attention.

« Et puis si on en croit les rumeurs qui courent sur toi, ils auraient tort de ne pas avoir peur. »

Touché. L’ange déchue en sourirait presque. Habituellement, les gens sont gênés à ce stade de la conversation. Ils préfèrent changer de sujet pour éviter de s’attirer des problèmes, mais pas Emma. Elle lui répète même ce que Judith sait déjà, sans crainte de la contrarier en remuant le couteau dans la plaie.

« Il faut bien une méchante dans l’histoire. »

Honnêtement, elle s’en fout de ce qu’on dit sur elle. On dit que dans chaque rumeur il y a une part de vérité, mais dans son cas, c’est 80% de pure fiction. Judith en est venue à la conclusion qu’elle obsède le gratin de Skyworld. Elle est devenue un personnage auquel ils associent tous leurs fantasmes. Ou du moins c’est comme ça qu’elle aime expliquer les choses.

« Quoiqu'il en soit, c'est toujours mieux que d'être la gamine pourri-gâtée d'Edward Hottenberg qui a la mauvaise habitude de mettre son nez dans les affaires qui ne la regardent pas. »

Sauf que ça c’est vrai, non ? Judith se garde de lui poser la question. A vrai dire, elle n’a pas entendu grand-chose à propos d’Emma au cours de ces derniers mois. Premièrement parce qu’elle n’a jamais été portée vers les ragots, deuxièmement parce qu’elle ne l’appréciait pas. Maintenant, il semble que les choses ont changé. L’ange déchue a envie d’en savoir plus sur son interlocutrice.

« On ferait un duo de choc. Je pense pas que les gens soient prêts pour ça. »

Elle lui sourit à peine, mais à ce stade de la conversation, c’est déjà beaucoup venant de Judith.

« Tu sais quoi ? J’ai besoin d’un verre --et toi aussi. Si tu m’aides à trouver le bar le plus proche, c’est moi qui invite. »

C’est une invitation, oui. Sortie de nulle part, mais venant de sa part ce n’est pas étonnant.

« Qu’est-ce que t’en dis ? »
(c) morphée/candide
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Sam 17 Fév 2018, 12:09

— coco v chanel.emma & judith
La brise fraîche lui arrache un frisson -ou alors est-ce seulement la spontanéité de l'invitation, et ses promesses pour un soir ? Les deux femmes s'observent longuement, le regard à hauteur de l'autre, sans aucun rapport de domination. Et cela permet à Emma de souffler, de lâcher prise le temps d'un instant, d'arrêter de forcer sur chaque muscle pour qu'il reste en place, pour qu'il ne trahisse pas un geste qui pourrait être considéré comme une faiblesse.

Tu veux dire, maintenant ? »

Oh Emma, ton innocence finira par jouer en ta défaveur.
Sa veste était restée au vestiaire, de même que sa pochette avec tous ses effets personnels -papiers d'identité, carte bancaire et télephone portable. Si elle souhaitait disparaître, le moment était opportun. Si elle voulait ne pas être reconnue, même le temps d'une soirée, il fallait qu'elle saisisse l'occasion.

Je ne suis pas sûre qu'il y ait un lieu qui puisse te plaire dans un rayon d'un kilomètre. »

Emma-Serah regarde par dessus la rambarde les voitures qui passent, et les rues vides de gens. Elle savait où sortir dans cette partie de la ville, mais n'était pas certaine de vouloir quitter un endroit pour retrouver le même, avec pour seule différence l'écart d'âge avec les autres consommateurs.

Mais on peut s'éloigner, si tu tiens vraiment à quitter cet endroit. »

Elle se mord les lèvres, plus excitée qu'elle ne le pensait à l'idée de troquer l'étouffante soirée contre l'inconnu.

Je vais appeler un taxi. »

Il n'est pas difficile pour Emma de trouver ce qu'elle cherche. Les voitures attendent en file indienne, en contrebas de la rue, et lorsque Judith la rejoint en bas des marches, les deux jeunes femmes montent dans l'une d'elles et c'est l'ange déchue qui souffle une adresse au chauffeur.

Le trajet se déroule en silence, et Emma regarde les lumières de la ville défiler à travers la fenêtre. Elle ne sait pas combien de temps s'écoule, mais c'est suffisant pour que le regret commence à se faire sentir -même si c'est infime, que ça n'a pas le temps de l'envahir car la voiture s'arrête. Elle ouvre la portière, met la course sur son compte et se retrouve au milieu d'une rue sombre, dont l'asphalte n'a rien à voir avec les rues pavées et le marbre auxquels elle a été habituée.

Quel est cet endroit ? »
made by miss amazing.
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Lun 19 Fév 2018, 00:16

Emma & Judith


« Quel est cet endroit ?
Suis moi. Tu verras bien. »


Judith ne dira rien de plus à Emma. Elle n’aura qu’à se faire elle-même un avis sur les lieux D’autant plus que l’ange déchue n’a aucune envie de faire un exposé maintenant. Tout ce qu’elle veut, c’est rentrer à l’intérieur, enchaîner les verres de tequila et -dans l’idéal- fumer le joint d’une autre personne. Vous l’aurez compris, elle n’a pas vraiment prévu de débattre avec Emma, ni ce soir ni jamais en fait. Mais si elles peuvent s’amuser ensemble, c’est tout bon.

« Je vous en prie, mademoiselle. »

Judith pousse la porte du bar. Elle laisse passer Emma en premier, car elle la sent un peu réticente à l’idée d’entrer dans cet endroit trop sombre. Mais l’actrice ne s’en fait pas plus que ça. Elle ne lui a tendu aucun piège, ici personne n’a pour but de kidnapper la fille des Hottenberg. A vrai dire, ce n’est pas la seule "fille de" présente ici. A croire que la jeunesse dorée de Skyworld adore les endroits… comme ça.

Judith se dirige vers le bar, suivie de sa nouvelle amie. Elles ne le sont pas -pas encore- mais disons que ce soir, Judith est prête à jouer le jeu. Emma pourrait être fun, pourquoi ne pas lui accorder une chance ?

« Deux verres de rhum-redbull. » hurle-t-elle au barman.

Avec la musique et les gens qui parlent autour, c’est dur d’avoir une longue conversation. Alors Judith se contente de tendre un verre à Emma, ne lui laissant pas d'autre choix que de finir son contenu.
(c) morphée/candide




Contenu sponsorisé
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ |

 
coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco versus Chanel ◊ DOUBLE
» Coco versus Chanel ♕ (Double)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: