Coeurs : 111 Messages : 286 Couleurs : lightcoral J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Mar 20 Fév 2018, 18:23
— coco v chanel.emma & judith
La musique emplit l'espace dès lors qu'Emma franchit le palier du bar, si elle a d'abord le réflexe de ralentir le pas, elle sent les yeux de Judith dans son dos qui, malgré le fait qu'elle n'ait plus aucune appréhension à son égard désormais, et ils la poussent silencieusement à avancer. L'ange déchue finit par la dépasser et les conduit jusqu'au bar où elle commande deux mélanges, se faisant entendre par-dessus les hurlements qui les entourent.
Lorsqu'elle lui tend le verre, Emma est un peu sceptique. Elle ne tient pas bien l'alcool -pas du tout, même- et craint de faire une erreur en ne se modérant pas. Elle grimace et fait part de son mauvais pressentiment à l'ange déchue, mais sa voix se perd dans le boucan infernal.
— Écoute Judith… si je te vomis sur les genoux, considère que tu l'auras cherché. »
La réponse semble satisfaire sa compagne qui lève le verre dans sa direction. Le goût est infect et cela se voit sur son visage. Elle grimace, porte une main à ses lèvres et réprime un haut le coeur. Ça a l'air d'amuser Judith, et d'une certaine façon Emma également. Elle lève à nouveau son verre et se tourne vers l'ange.
— À notre… amitié ? » Elle prend une gorgée, plus importante que l'autre, et repose son verre sur le comptoir. « On va appeler ça comme ça. »
Elle éclate de rire, termine son verre -beaucoup trop vite- puis rappelle le barman pour commander un mètre de shots, qu'elle choisit soigneusement, avec beaucoup plus d'investissement que nécessaire. Un parfum sur deux, elle demande à Judith de faire le choix avec elle. Penchées sur le comptoir, les deux femmes observent le tableau et essayent de déchiffrer les différents mélanges proposés, avant de faire leur choix. Le rire d'Emma emplit l'espace, tandis qu'elles lèvent de nouveau leurs verres pour se faire des promesses dont elles n'auront aucun souvenir.
Arrivées au dernier verre, Emma sent sa tête tourner mais la musique qui lui cassait les oreilles semble avoir diminué de volume. Les voix autour d'elle également, excepté celle de Judith qui commence à lui raconter des choses qu'elle n'arrive pas tout à fait à déchiffrer. Elle y répond quand même, en faisant allusion à des sujets qui n'ont rien à voir, mais elles se comprennent, leurs esprits embrumés par l'alcool et l'excitation. Emma s'approche de Judith et désigne la piste de danse d'un signe de la tête.
— Viens, on va danser ! »
Elle l'attrape par le bras, prend le bas de sa robe avec sa main libre et les entraîne en ignorant les regards affamés qui se posent sur elles dès l'instant où elles rejoignent les lumières.
Coeurs : 167 Messages : 503 Couleurs : firebrick ou #585858 J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Mar 13 Mar 2018, 03:17
Emma & Judith
« Écoute Judith… si je te vomis sur les genoux, considère que tu l’auras cherché. »
Quand elle entend ça, la brune explose de rire. Elle payerait cher pour voir une scène pareille, après tout c’est pas tous les soirs que la Hottenberg se lâche – encore une chose qui les différencie. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes femmes se retrouvent sur la piste de danse, à se déhancher devant une foule de personnes bourrées et visiblement en chaleur.
« Tu danses pas mal, hein ! »
Elle ne lui aurait pas dit ça il y a quelques mois, mais maintenant Judith n’a aucun mal à la complimenter. Sans doute parce qu’à ce stade, elle est sûre de la stabilité de son couple. Et aussi parce que l’alcool la rend un peu plus sympathique.
Elle prend la main de sa nouvelle amie -si elle peut l’appeler comme ça- et la fait tourner sur elle-même, avant d’attirer son corps près du sien. Judith remarque les regards rivés vers elles, et ça l’amuse de voir que leurs pas de danse font effet. Elle a beau être en couple, elle aime encore plaire – et il lui arrive d’avoir besoin de soirées comme celle-ci, sans son petit-ami.
« Je ne te savais pas comme ça, 'mademoiselle' Hottenberg. »
A ce stade, Judith est pompette. Elle se met à rire, avant de tirer Emma vers le bar, où deux chaises hautes se sont libérées.
« Lâche toi un peu. Allez, surprends-moi ! On est jeunes, on s'en fout. »
Elle hurle dans l’oreille d'Emma, en espérant qu'elle l'entende.
Coeurs : 111 Messages : 286 Couleurs : lightcoral J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Mer 21 Mar 2018, 10:52
— coco v chanel.emma & judith
Il y avait longtemps qu'on avait pas emmené Emma danser. Depuis que Nate avait disparu de la circulation, en réalité. Peu de gens pouvaient se vanter d'avoir traîné la précieuse Emma-Serah Hottenberg dans des lieux bondés, et pourtant on pouvait voir dans ses yeux embrumés par l'alcool qu'elle y prenait bien plus de plaisir qu'elle n'osait l'admettre.
Elle se déhanchait au rythme d'une musique qui lui semblait lointaine, et malgré les quelques regards rivés sur elle et sa comparse, Emma ne montra aucune pudeur malgré la sueur qui perlait sur son front et les gestes suaves qu'elles amorçaient dans la direction de l'autre. Et quand la température était suffisamment montée pour que la chose devienne inconfortable, les deux femmes s'éclipsèrent de la piste de danse au grand désarroi de ceux qui les avaient approchées, et s'installèrent au comptoir du bar. Emma manqua de tomber de son tabouret en s'installant, et éclata d'un rire juvénile qu'on peinait à entendre dernièrement.
— Il y a encore plein de choses que tu ne sais pas à propos de moi, Judith. »
Emma commanda une nouvelle tournée qu'elle mit sur son compte et leva son shot en direction de l'ange déchue. Les sons se brouillèrent autour d'elle, et finirent par isoler Judith de leur entourage. Le temps sembla ralentir autour d'elles, rendant les gestes de Judith plus lents et sensuels qu'ils ne l'étaient en réalité. « surprends-moi. » avait-elle demandé, et d'une certaine façon Emma sentit un frisson lui parcourir le dos lorsque ces mots lui parvinrent aux oreilles.
La fée se pencha sur sa nouvelle amie, jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètre du sien. Le regard verrouillé dans le sien, Emma chercha à savoir si elle avait bien compris le message, ou si encore une fois elle réfléchissait trop. Et quand, pendant une fraction de secondes, le regard de Judith passa de ses yeux à ses lèvres, Emma le prit comme un laisser passer. Elle leva la main vers la joue de Judith et ramena son visage contre le sien, déposant un baiser furtif sur ses lèvres qui ne mis que quelques secondes à se muer en un échange plus profond.
Coeurs : 167 Messages : 503 Couleurs : firebrick ou #585858 J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: coco v chanel ; act II. ❞ (judyemma) ♡ | Dim 25 Mar 2018, 01:43
Emma & Judith
Contrairement à ce que les gens disent, je ne pense pas être aussi sexuellement « libérée » que j’en ai l’air - sauf avec mon petit-ami, mais ça c'est une autre histoire. La preuve étant que je n’ai jamais embrassé une fille et que je n’ai jamais eu de plan à trois, ou un autre truc du genre. Quand j’étais adolescente, ce genre de chose ne me branchait pas – et quand je suis devenue une adulte prête à expérimenter de nouvelles choses, Matthew est entré dans ma vie. Et avant que je ne puisse cligner des yeux, je me suis retrouvée dans une relation exclusive avec un homme dont je suis tombée amoureuse. Mais je ne me plains pas... Même si j’avais le pouvoir de remonter dans le temps, je ne changerais rien à notre relation. Parce qu’être en couple ne m’empêche pas de m’amuser ou de me faire draguer par d’autres personnes – avec une limite qu’il m’a imposée : ne jamais aller plus loin.
Pourtant quand Emma s’est penchée vers moi, je n’ai pas eu de mouvement de recul. Et quand elle s’est mise à m’embrasser, je ne l’ai pas arrêtée. Je l’ai laissée faire, en souriant contre ses lèvres, comme si je n’attendais que ça depuis le début de la soirée.
J’ai toujours pensé que ce serait bizarre d’embrasser une autre fille, mais c’était loin d’être le cas. C’était étrangement agréable, comme baiser. Le genre de baiser qu’on veut faire durer parce que sur le moment, il vous fait oublier tout ce qui se passe autour. Soit elle embrassait vraiment bien, soit j'étais totalement bourrée – ça devait être un peu des deux, j'imagine. Mais le souffle a fini par me manquer, alors j'ai dû me redresser.
« Woah. » J’ai haussé les sourcils, sans la quitter du regard immédiatement.
« Moi qui demandais à être surprise… »
Je n’ai pas terminé ma phrase, interrompue par le téléphone qui s’est mis à vibrer à l’intérieur de ma pochette pailletée. J’ai alors posé le verre de shot que j’étais prête à vider, pour voir qui pouvait bien m’appeler. Ah, merde. J’avais presque oublié que j’avais un petit-ami – et que je vivais avec lui, pour ne rien arranger.
« Je dois répondre, c’est Matthew. Attends-moi là. » Je me suis levée du tabouret pour aller à l’extérieur du bar, là où je pouvais lui parler sans me mettre à hurler.