Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chant et beauté [avec Ketra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Chant et beauté [avec Ketra] | Mar 24 Avr 2018, 10:47

Elle secoua ma tête suite à mes dires. Cela voulait dire que ses parents n'étaient pas en voyage, et que la seule possibilité est qu'ils ne vivent pas avec Zélia, voire qu'ils ne vivent plus avec. Et ses dires ne me rassurèrent pas.

En fait, elle déteste qu'on parle de sa vie. Donc, je ne vais rien vous dire. Mais je peux vous dire que ses parents ne sont pas en voyage. Si vous désirez aller chez elle, vous ne verrez jamais ses parents. Je ne vous dirai pas pourquoi, mais je préfère vous prévenir.

J'arborais une moue plus dure, plus sérieuse. La réalité a dû la frapper sévèrement et gérer une maison toute seule, ça doit être difficile, surtout financièrement, car lorsqu'on entend maison familiale, on ne parle pas forcément d'appartement. Je culpabilisais encore plus le fait qu'elle ait payé le goûter au salon de thé, je devais définitivement me racheter. Quoiqu'il en soit, je devais être plus prudent à l'avenir quand j’arborerai ce sujet avec elle. Je restais curieux, malgré que je ne devrais pas. En tout cas, je ne voulais pas savoir l'exacte raison de l'absence de parents chez elle. Morts de vieillesse serait la raison la plus préférable de leur absence, la pire serait l'abandon ou l'assassinat, ce qui serait vraiment horrible, mais aurait forgé son caractère. Je questionnais encore Ketra à ce sujet, essayant de ne pas aller trop loin.

-Je vois... aller chez elle est encore bien tôt, on se connaît à peine et je ne sais même pas si elle voudrait me voir. Tout ce que je sais, c'est que j'ai une dette envers elle et pas que financière. J'ai du mal avec le fait que l'on m'offre des choses, surtout que j'ai moins de charges qu'elle sans doute. En tout cas, c'est dommage qu'elle vive seule, elle n'a pas de frère ou soeur pour venir la voir? Elle m'a parlé d'amis mais sinon, rien de plus, c'est vraiment flou au niveau de sa famille et il doit y avoir une raison, une raison que je veux entendre que de sa bouche.

Serai-ce de la pitié que je ressens pour elle? Pourtant, quand je ressens de la pitié envers les autres, c'est pour leur rappeler qu'ils sont inférieurs à moi, or là, j'ai juste envie de l'aider, comme lors de ma vie d'avant. Je suis trop bon, mais c'est une chose dont je ne souhaite pas me vanter, car c'est très personnel. Je me perdais dans mes pensées quelques instants, avant de reprendre la parole.

-Vous pensez qu'elle a besoin d'un coup de main? Un geste anodin, n'importe quoi?

Je voulais me rendre utile, si cela pouvait briser un peu la glace, je le ferais. Je ne décrocherais pas la lune pour autant, mais si je peux améliorer mes relations avec elle, ça serait une bonne chose de faite.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Chant et beauté [avec Ketra] | Mar 24 Avr 2018, 14:05

Gérer une maison seule a l'air difficile, mais Zélia est très débrouillarde et elle gère très bien la maison seule, même si être assistante maternelle est plutôt difficile. Comme je m'y attendais, Marc me demande avec curiosité.

"Je vois... aller chez elle est encore bien tôt, on se connaît à peine et je ne sais même pas si elle voudrait me voir. Tout ce que je sais, c'est que j'ai une dette envers elle et pas que financière. J'ai du mal avec le fait que l'on m'offre des choses, surtout que j'ai moins de charges qu'elle sans doute. En tout cas, c'est dommage qu'elle vive seule, elle n'a pas de frère ou soeur pour venir la voir? Elle m'a parlé d'amis mais sinon, rien de plus, c'est vraiment flou au niveau de sa famille et il doit y avoir une raison, une raison que je veux entendre que de sa bouche."

Oui, elle a une soeur: Cylia. Seule moi suis au courant de la fugue, et étant donné que Zélia n'aime pas qu'on parle de sa vie, je ne vais pas en parler. Je vais plutôt parler de l'existence de sa sœur et le fait que Zélia s'en occupe, et rien d'autre.

"Oui, elle a une petite sœur et elle s'occupe d'elle. A part cela, les seules personnes qui viennent la voir, à part moi, c'est les parents et les enfants qu'elle garde."

Je pense que c'est en général, si on ne prend pas en compte la fugue. Cylia déteste l'autorité, et je ne peux que la comprendre.

"Vous pensez qu'elle a besoin d'un coup de main? Un geste anodin, n'importe quoi?

Non, elle veut toujours se débrouiller seule. Je comprends votre volonté d'aider, mais elle n'appelle jamais personne pour ça, et elle n'en a pas du tout l'intention d'appeler qui que ce soit. Sinon, je n'aurais pas hésité à l'aider.
"

Mieux vaut prévenir que guérir. Je ne fais que parler d'une des caractéristiques principales de Zélia: une envie de se débrouiller seule. Sans ressentir le besoin d'une aide quelconque.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Chant et beauté [avec Ketra] | Mar 24 Avr 2018, 16:58

-Oui, elle a une petite sœur et elle s'occupe d'elle. A part cela, les seules personnes qui viennent la voir, à part moi, c'est les parents et les enfants qu'elle garde.

Cela devenait de moins en moins cohérent. Zélia m'a pourtant bien dit qu'elle vivait seule! Pourquoi ne pas m'avoir dit qu'elle avait une soeur? J’arquais un sourcil, comprenant bien vite qu'il y avait anguille sous roche. Ketra devait sans doute en savoir plus que ce qu'elle laissait paraître. Je restais dubitatif quelques instants, tandis qu'elle m'expliquait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, quoiqu'il arrive et qu'elle ne demanderait jamais d'aide. Peut-être qu'elle n'osait pas demander de l'aide. Je m'exprimais ensuite, une fois que tout avait été dit.

-Elle m'a dit qu'elle vivait seule pourtant... Enfin bon, ce n'est pas grave, elle doit avoir ses raisons je dirais.

Je soupirais à nouveau, je n'aimais pas que l'on me mente mais ça ira, j'ai subi pire que ça. Quelque part, je me sentais offensé à l'idée qu'elle ne m'avait rien dit à ce sujet, comme quoi, Zélia n'avait pas tant joué le jeu que ça, comparé à moi... Je repris la parole, un peu déçu mais compréhensif malgré tout.

-Je suppose qu'elle avait ses raisons de me mentir alors, même si le fait d'avoir une soeur ne doit pas être si dérangeant que cela... tant pis pour moi je dirais.

En tant que fils unique, je ne comprends pas en quoi l'idée d'avoir une soeur ou un frère était dérangeant, bien au contraire, cela comblait la solitude. Elle ne savait pas la chance qu'elle avait au final. Je regardais alors Ketra à nouveau, l'air plus sérieux.

-Enfin bon, j'espère que je la reverrais un jour, je suis curieux de savoir ce qu'elle devient et pourquoi elle m'avait caché ça. Je me suis confié à elle voyez vous, c'est rare que je parle autant de moi à une personne.

Une certaine colère faisait surface, peut-être n'était-ce pas le moment la laisser s'exprimer. Me calmant vite, je me dis que je devais sous doute repartir au plus vite afin d'aller travailler, j'avais assez perdu de temps comme ça avec des histoires qui ne me regardaient probablement pas.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Chant et beauté [avec Ketra] | Mar 24 Avr 2018, 18:18

Oups! En fait, c'est un peu plus compliqué. J'écoute avec attention Marc, et je pense que je préfère lui dire que sa sœur est partie. Mais comment? Je dirais plutôt que le village n'a plus aucune nouvelle d'elle depuis trois mois. Marc se sent un peu déçu mais compréhensif. Cela s'entend à ses paroles. Il passe de la dubitation à la déception au sérieux à la colère. Mais moi, je commence à baisser les yeux, l'air plus sombre. Après qu'il ait terminé de parler, je vais lui avouer tout ce que son village sait.

"En fait, j'ai évoqué l'existence de sa sœur car si jamais vous voulez aller à mon village, il vous en parlera, ce sera obligé. Mais le village n'a plus aucune nouvelle d'elle depuis trois mois. Moi et Zélia nous savons pourquoi, mais nous ne voulons pas que le reste du village, voire du Sanctuaire le sache pourquoi. Je ne peux rien vous dire de plus, je regrette, et je ne souhaite pas vous alarmer."

Je n'aurais peut-être pas dû parler de sa sœur. Mais ce qui est fait est fait. J'espère que Marc ne va pas penser à un meurtre. Je parle de ce que le village sait, et je cache ce que Zélia et moi savons. Et c'est tout. Zélia ira chercher sa sœur. Elle se débrouillera seule, comme à son habitude.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Chant et beauté [avec Ketra] | Mer 25 Avr 2018, 14:42

-En fait, j'ai évoqué l'existence de sa sœur car si jamais vous voulez aller à mon village, il vous en parlera, ce sera obligé. Mais le village n'a plus aucune nouvelle d'elle depuis trois mois. Moi et Zélia nous savons pourquoi, mais nous ne voulons pas que le reste du village, voire du Sanctuaire le sache pourquoi. Je ne peux rien vous dire de plus, je regrette, et je ne souhaite pas vous alarmer.

Tandis que Ketra parlait, son visage s'était assombri, comprenant que quelque chose de bizarre s'était passé. Premièrement les parents, maintenant la sœur, mais qu'elle était donc la vie de Zélia? Pourquoi tant de mystères autour d'elle? Qu'était-il advenu de sa soeur? Sa mort serait très dure à cacher, donc cette hypothèse était plutôt à écarter. Je n'allais pas devenir un détective pour autant mais il faut avouer que c'était assez étrange, cette disparition. Elle avait définitivement besoin d'aide, malgré qu'elle soit réfractaire à cette idée. Le mieux serait de l'aider en secret et de récolter les fruits de la réussite quand tout sera réglé. J'hochais donc la tête, la regardant alors, avant de rétorquer.

-J'espère juste que ce n'est rien de grave. En tout cas, je ne chercherais pas plus. Zélia ne doit pas avoir une vie facile en tout cas. Je voudrais juste la revoir un jour. En attendant, je vais devoir vous laisser.

Je préparais alors mes ailes, voulant m'en aller pour de bon afin d'aller travailler. Je m'envolais petit à petit, étant bientôt au dessus de Ketra. Je lui adressais alors mes dernières paroles.

-Si jamais vous la revoyez, saluez la de ma part. Sur ce, bonne journée!

Je m'envolais alors vers les grottes au loin, me retournant une dernière fois avant de foncer. J'étais équipé pour faire face aux galeries les plus sombres, ainsi que de mon pouvoir pour creuser et trouver mes pierres. Il était temps de se mettre au travail.

HRP:
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Chant et beauté [avec Ketra] | Mer 25 Avr 2018, 16:42

"J'espère juste que ce n'est rien de grave. En tout cas, je ne chercherais pas plus. Zélia ne doit pas avoir une vie facile en tout cas. Je voudrais juste la revoir un jour. En attendant, je vais devoir vous laisser."

D'accord. S'il ne peut pas rester, ce n'est pas un problème. Je regarde Marc s'envoler petit à petit.

"Si jamais vous la revoyez, saluez la de ma part. Sur ce, bonne journée!

Je n'y manquerai pas. Au revoir.
"

Je le vois s'envoler vers les grottes. Crystal, qui est resté tout au long de la discussion, se met à me parler.

"Ketra. Je crois que tu n'aurais pas dû évoquer Cylia.

Je sais. Mais ce qui est fait est fait. J'espère juste qu'il ne va pas en quêter de lui-même. Je n'ai pas envie que Zélia m'en veuille.
"

Je continue ma marche et mon chant. Le chant fait partie de moi. Aucune journée se passe sans chant.

Fin.




Contenu sponsorisé
Re: Chant et beauté [avec Ketra] |

 
Chant et beauté [avec Ketra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Chant de la Montagne {feat Ketra Karina Gania}
» Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel]
» QUÊTE #05 Ҩ Cueillette alpine (Ketra & Mickie)
» This will hurt | ft. Ketra
» La Dragonne & le Feu Follet [Ketra]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: