Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

color my life with the chaos of trouble. ❞ (steliemma) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: color my life with the chaos of trouble. ❞ (steliemma) ♡ | Dim 25 Fév 2018, 20:24

— chaos of trouble.emma & stelian
Au fond d'elle, Emma avait peur de mal interpréter. C'était une petite peur, infime, qui lui rappelait qu'elle avait vingt-deux ans derrière elle et trop peu d'expérience sur le plan relationnel pour savoir reconnaître les signes quand il y en avait. La seule relation exclusive qu'elle avait eue -et elle s'étonna de le réaliser- avait coulé de source, étant donné que tout avait conditionné Matthew Harrington et Emma Hottenberg pour qu'ils se mettent en couple dès les premières apparitions de leurs hormones respectifs. Mais là, c'était différent.
C'était différent parce qu'il avait bien sept ans de plus qu'elle et elle n'avait jamais fréquenté aussi intimement des hommes comme lui. Elle avait du mal à le sonder, à savoir quelles étaient les limites à ne pas franchir et quelles étaient celles pour lesquelles il pouvait faire une exception.

Elle voulut qu'il lui donne une réponse claire mais il n'était toujours pas décidé à le faire. Car il avait beau être très confiant lorsqu'il s'agissait de lui voler des baisers, mais quand il était questions d'en assumer les conséquences Monsieur préférait jouer les abonnés absents. Elle soupira d'exaspération quand elle se retrouva seule sur le sofa, les épaules découvertes par son premier vêtement qui venait de tomber et les joues rougies par la chaleur.

« Il l'était déjà quand tu es arrivé. » Elle détacha ses cheveux puisque sa coiffure qui se voulait pratique en premier lieu avait perdu de son intérêt, et se leva à son tour. Elle se retrouva face à Stelian, et faisait moins la maligne maintenant qu'elle ne portait plus de talons hauts. Ils se toisèrent un long moment, une tension dans l'air due à la proximité de leurs deux corps ainsi qu'à l'avant-goût donné par leur échange. « Tu ferais mieux de rentrer, alors. » murmura-t-elle, la voix légèrement plus grave qu'à l'accoutumée. Elle n'avait pas réellement envie qu'il parte, mais elle n'avait pas non plus envie de continuer leur conversation, qui avait amené plus de questions qu'elle n'en avait résolues.

Au lieu d'user de son précieux don pour ramasser les verres au sol, Emma se courba sans augmenter la distance qui la séparait de Stelian, et revint lentement à sa position initiale en faisant attention à ce que son vêtement glisse sur sa peau là où elle voulait qu'il se trouve. « Mais tu peux aussi rester, si tu en as envie. » Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui accorda un simple baiser sur les lèvres, avant de s'éloigner pour les ramener sur le comptoir de la cuisine. Puis elle resta à cette même place, entre l'entrée et le couloir qui menait à sa chambre.
made by miss amazing.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: color my life with the chaos of trouble. ❞ (steliemma) ♡ | Dim 25 Fév 2018, 20:40

color my life with the chaos of trouble. ❞
emma & stelian
Stelian eut pour première intention de quitter les lieux dès lors qu'il sentait que la conversation tournait à son désavantage. Il avait un mal fou à mettre des mots sur leur relation, et le fait qu'elle ne le fasse pas - intentionnellement, il en était maintenant convaincu - le plaçait dans une position dérangeante. Alors quand elle changea de ton, et plus encore à l'instant où elle se baissa pour ramasser leurs deux verres, lui laissant tout le loisir de détailler l'élégance de ses courbes et la sensualité de ses mouvements, il fit marche arrière et revint vers elle, de façon synchronisée au baiser qu'elle vint lui offrir. Il répondit en appuyant l'échange, et un sourire mince se dessina sur ses lèvres, avant qu'il ne pose une main sur le visage laiteux de la fée et qu'il ne la força à reculer vers la chambre, sans rompre le moindre contact physique qui pouvait faire monter la température. « Ne fais pas celle qui ne sait pas ce que l'on est, toi et moi. »

Leurs deux corps n'avaient de cesse de prouver le contraire - ni les caresses échangés ni les soupirs essoufflés à chaque contact entre eux ne contredisaient pas ce qu'ils refusaient d'avouer tout haut l'un et l'autre. Il ne prononça plus un mot dès lors et se contenta de laisser sa peau parcourir celle de la fée, de la même façon qu'il l'avait fait dans son propre appartement. Il la couvrait de baisers et il y avait une douceur inhabituelle dans ses gestes - il le savait, mais ne voulait pas en être conscient pleinement. Chaque fois qu'il en était trop proche, il ferma les yeux et reportait un peu plus son attention sur son hôte - définitivement la sienne.

Au petit matin, il n'était plus là. Et il avait pris le soin de ne pas sortir la fée de son sommeil, même en retirant son bras de son dos et en s'extirpant des draps témoins de ce qu'ils ne voulaient pas admettre. Il avait rassemblé le peu d'affaires qu'il avait et envoya un SMS à Thomas - plus pour tâter le terrain et savoir si son jumeau s'était posé des questions, ce qu'il faisait chaque fois qu'il avait quelque chose à cacher mais qu'il aurait aimé partager avec son jumeau. Il tiqua nerveusement quand il se rendit compte de ses changements de comportement, les yeux rivés sur son portable. Et il se demanda en souriant si Emma avait bien reçu son petit mot.

Sois chez toi pour 9h. Un bouquet de rose qui te semblera familier arrivera à ta porte. Et rappelle toi de ce que je t'ai dit hier soir.

Moi et personne d'autre.

color my life with the chaos of trouble. ❞ (steliemma) ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2