-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Partagez
 

 (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
(steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ | Sam 22 Déc 2018, 19:01

kiss the bride
Emma&Stelian
Emma pianotait rageusement sur l'écran de son téléphone depuis près d'un quart d'heure, sans en lever les yeux ni prononcer un mot, Pas une seule fois elle n'avait levé la tête durant le trajet qui séparait son hôtel de la salle de réception.
Où devait avoir lieu le remariage de son père.

La mâchoire serrée, elle se tourna vers Stelian. Il n'avait pas dit un mot depuis le début de la soirée, et son instinct paranoïaque lui avait insufflé l'idée que, peut-être, il était en train de regretter d'avoir cédé à son invitation.
C'était possible, après tout.
Un week-end à Chloris était une chose. Un mariage, cela impliquait des enjeux plus importants.

Arrivés devant le grand portail de la villa romaine dans laquelle aurait lieu la réception -et la cérémonie également- Emma décida enfin d'arrêter de s'énerver auprès de son frère.

« Je n'ai aucune envie d'y aller. »

• • •

Ces derniers temps, elle ne savait plus pourquoi on la regardait. Si les regards convergeaient sur elle simplement parce qu'elle était la fille de ses parents, à cause de ses dernières prouesses, à cause de la personne qu'elle avait au bras, ou simplement parce qu'elle était encore à un endroit où elle n'était pas supposée être.

Elle serra son étreinte autour du bras de Stelian.

« Viens, je vais te présenter mes frères. »

Comme une fillette, Emma les fit déambuler entre les invités et arriva enfin près du salon de réception, où Earl et Eden se trouvaient. Elle salua Aria, la ravissante petite amie de son frère, et lâcha son compagnon pour prendre ses frères das ses bras.

La pression qui lui restait encore s'évapora lorsque les larges épaules de son frère aîné l'enveloppèrent.
Après une dizaine de minutes passées à échanger des banalités -comme la seule façon de ne pas parler du drame familial qui se déroulait sous ses yeux, Emma embrassa ses frères et reprit place auprès de Stelian.

« Passez une bonne soirée. »

Elle leur envoya un baiser en partant et retourna à l'extérieur,

« Ce n'était pas tout à fait les conditions dans lesquelles je voulais t'introduire à ma famille. »
made by MISS AMAZING.



pour le péché que tu fais naître
au sein des plus raides vertus
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ | Lun 25 Fév 2019, 22:08

Kiss The Bride
Emma & Stelian


Dans le creux de son être se muait un duel intense depuis plusieurs semaines déjà. Chaque fois que son regard croisait son reflet dans le miroir, chaque fois qu’il tombait sur un article relatant l’étrange silence de Mr Phoenix depuis plus de six mois – et tout un chacun savait qu’il était sorti de son coma puis de l’hôpital, mais personne ne l’évoquait vraiment sans malaise ; chaque fois qu’il sentait l’armure se craqueler après des années passées à la forger.

Ce jour-là, il avait missionné un chauffeur privé de les conduire, Emma et lui, jusqu’à la ville fleurie où le mariage devait se tenir, et qui avait été le témoin des sursauts de son cœur quelques semaines plus tôt – ces mêmes sursauts qui avaient eu raison de sa réflexion, malgré ce qu’il s’évertuait à se persuader.  L’évènement se tiendrait dans deux heures et douze minutes exactement.

Stelian se maintenait encore à ce genre de détails futiles pour garder le contrôle qu’il sentait lui glisser entre les doigts chaque fois – ces putains de fois – où son palpitant s’emballait à toute allure. Ces putains de fois où sa peau s’échaudait alors que ses yeux se posent sur lui. Ces putains de fois où sa tête hurlait le « non ». Ces putains de fois où leurs corps s’entrechoquaient et qu’il y allait d’une confession un peu trop intime. Ces putains de fois où entre ses lèvres à lui il entendait franchir le mot « oui ».

Et il la maudissait encore, quand un battement de cils vint emporter ces dernières bribes de contrôle absolu, qu’il pouvait voir couler, disparaître entre ses mains – ses mains à elle.

Le roi paradait en terre inconnue – pour peu, en territoire ennemi. Ni les yeux faussement rieurs d’Eden, ni la froideur méfiante de son aîné ne vinrent apaiser les crispations du Phoenix – pas plus que la moue charmante de la sang-pure à son bras. Naturellement, pourtant, sans qu’il ne s‘en félicite pourtant puisque le fruit de plusieurs mois d’entraînement, il faisait bonne figure, de sa stature impeccable, immaculée, cisée d’année en année – de coup de poignard en coup de pute.

— Je suis presque sûr qu’ils pensent la même chose que toi..

Un rire sans hilarité, sa main droite engourdie tient fermement l’épaule de la Hottenberg, et il la dirigea maniaque vers un coin du buffet extérieur.

— À croire que je ne suis plus habitué aux réceptions de ce genre.

Il aurait pu s‘excuser, de ces maladresses, de ces faux pas inhabituels à sa réputation, de son manque de naturel – habituel, lui – de son mutisme quasi-permanent.
De cette peur paralysante qui le menace de le faire chuter.
Mais Stelian avait choisi le mauvais côté, une fois de plus.

— Je crois qu’on s’est trompés.

Et ses doigts encore entremêlés dans les siens, son regard fixé partout sauf sur elle évidemment, ses lèvres pincées, tout son corps crispé.

Il était juste terrorisé.

made by MISS AMAZING.


CAN'T FORGET CAN'T FORGIVE(steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ LKxKEY4
merci ma princesse:
 


+ SO THE EVIL BOTHERED HIM
Un ange déchu, un démon plein de chagrin, volait au-dessus de notre terre pécheresse. Les souvenirs de jours meilleurs se pressaient en foule devant lui, de ces jours où, pur chérubin, il brillait au séjour de la lumière ; où, au milieu des ténèbres éternelles, avide de savoir, il suivait, à travers les espaces, les caravanes nomades des astres abandonnés.©endlesslove.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ | Mar 07 Mai 2019, 13:21

kiss the bride
Emma&Stelian
Emma adressa un sourire tendre à celui qui partageait son bras -et sa vie, désormais. Puis ses dents allèrent chercher l'intérieur de ses propres lèvres. Elle avait encore du mal à croire que cette réalité était la sienne, tant le chemin qu'elle avait parcouru depuis ses débuts avait dévié de ses plans initiaux.

« Aurais-tu perdu la main ? Emma se pencha vers son amant et lâcha sur un ton taquin. Je pense que tu te laisses trop distraire ces derniers temps, Mr Phoenix. »

Elle se laissa guider à l'extérieur, et ils contournèrent la table du buffet en sachant pertinemment que ni l'un ni l'autre n'y toucheraient avant d'avoir vu leur hôte. La décoration délicate lui arracha un très léger soupir d'admiration, car Emma-Serah avait toujours eu un point faible pour les belles choses et Edward Hottenberg était un homme de goût.

Puis elle se tourna à nouveau vers Stelian dont le regard ne s'attardait plus sur elle depuis qu'ils avaient quitté l'intimité de leur véhicule. La jeune fée aimait se laisser aller au jeu d'essayer de deviner ce qu'il se passait derrière son visage impassible, torturé par des démons qu'elle avait tacitement fait la promesse de ne pas traquer. Elle avait mis un point d'honneur à respecter le souhait de Stelian de ne pas tout lui révéler, tout en sachant pertinemment que sa curiosité presque maladive finirait par la pousser à se parjurer. Comme Pandore avant elle, Emma-Serah finirait pas céder à la tentation. Mais elle espérait -naïvement- qu'il change de décision avant le moment fatidique.

« Mon père veut nous rencontrer avant de faire sa grande entrée. Il nous attend dans son bureau dans une petite demi-heure. »

Emma remit en place machinalement alors que cela n'était pas nécessaire. Elle baissa les yeux vers ses mains posées près de son cœur.

« À quoi penses-tu ? »

La fée attendit quelques secondes avant d'aller chercher son regard. C'était pour lui laisser le temps de trouver une réponse satisfaisante à lui donner, et ce même s'il omettait une partie de ce qui se passait réellement.
Sa main libre remonta pour le caresser le visage, et elle ne put résister à la tentation de lever le menton pour déposer un baiser sur ses lèvres. Sans savoir qui des deux elle tentait de rassurer.
made by MISS AMAZING.



pour le péché que tu fais naître
au sein des plus raides vertus
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ | Lun 13 Avr 2020, 17:36

Kiss The Bride
Emma & Stelian

Comme une supplique absolue qui lui offrirait l'absolution, il se répétait en boucle qu'Emma-Serah Hottenberg n'était qu'un vulgaire pion sur l'échiquier, un cavalier farouche et obstiné qui tenterait coûte que coûte de faire plier le roi adverse et gagner la couronne - ça se passe pas comme ça dans le vrai jeu, mais il s'imaginait inventer ses propres règles depuis qu'elle avait lancé une partie contre lui, personnellement.

Il ne dit rien pendant de longues minutes, malgré les banalités qu'elle essayait d'immiscer entre eux pour briser leur silence pesant, mais dans le fond de ses iris émeraude il savait pertinemment qu'il y avait là une question essentielle qui faisait obstacle entre eux deux, et que la réponse du oui ou du non redistribuerait irrémédiablement les cartes et les avantages donnés à chacun des joueurs.

Alors il couvrit ses tourments intérieurs sous un sourire contrôlé et figé, passa sa main sur le visage de sa douce et tendre - et peut-être qu'effectivement, lui-même s'enchantait de la vision idyllique d'un mariage d'amour, mais il décida aussitôt de jeter ses considérations inhabituelles hors de son conscient.

— Ton père nous attend ? Ça me semble bien officiel, tout ça.

Il prit une coupe de champagne laissée à disposition des invités, et la tendit à la Hottenberg - sa Hottenberg, parmi tous les autres.
Il agrippa la coupe qu'il se destinait et vida son contenu un peu plus rapidement que d'habitude - il fallait bien un peu de courage, pour affronter ce à quoi il ne s'était jamais préparé, exprès. Stelian Phoenix était de ces golden boys sans attaches, sans sentiments, peut-être même pas de coeur, comme dans les films hollywoodiens, et avait bâti les murs de sa vie bien décidé à répéter ce cliché en prière pour se protéger des sursauts propres à l'humain.

— Toute cette cérémonie, t'es enfin décidée à m'avouer combien tu m'aimes, Hottenberg ?

La meilleure défense restait l'attaque, Stelian le savait mieux que personne, et aborder le sujet le plus délicat du moment pour mieux le piétiner ôtait à sa chère Emma-Serah le loisir de l'ascendant sur celui qui avait décidé au plus jeune âge de ne jamais laisser personne le prendre.

— Viens, allons-y. J'ai pas envie de me faire remarquer en étant en retard.

Il posa les deux coupes de champagne - la sienne et celle d'Emma qu'il venait de retirer de ses mains délicates - pour les poser sur le plateau du serveur près d'eux, et avança le premier en direction de l'intérieur.
Et puis les manières revenaient vite, pour celui qui avait mis des années à les apprendre par coeur.
Alors il proposa sa main droite à Emma-Serah, qu'elle puisse s'en saisir pour balayer les autres débats qui viendraient toujours trop tôt - et esquiver les questions sur ses propres sentiments.

— Je suis pas sûr que tes frères me portent dans leur coeur, autant limiter les dégâts.

made by MISS AMAZING.


CAN'T FORGET CAN'T FORGIVE(steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ LKxKEY4
merci ma princesse:
 


+ SO THE EVIL BOTHERED HIM
Un ange déchu, un démon plein de chagrin, volait au-dessus de notre terre pécheresse. Les souvenirs de jours meilleurs se pressaient en foule devant lui, de ces jours où, pur chérubin, il brillait au séjour de la lumière ; où, au milieu des ténèbres éternelles, avide de savoir, il suivait, à travers les espaces, les caravanes nomades des astres abandonnés.©endlesslove.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ | Sam 31 Oct 2020, 17:46

kiss the bride
Emma&Stelian
« Dans tes rêves les plus fous, peut-être, répliqua-t-elle en haussant un sourcil, amusée. »

Elle enroula son bras autour de celui de Stelian, dont la voix avait miraculeusement calmé les palpitations au creux de sa poitrine, et se laissa porter jusqu'à l'intérieur de l'immense demeure ancestrale qui accueillait ce public qu'elle avait côtoyé depuis son plus jeune âge, et dans lequel elle n'arrivait plus à se fondre aussi bien qu'elle avait pu le faire quelques années auparavant.

« Ils aiment juste faire les malins. »

Emma esquissa un sourire et s'arrêta devant le cabinet dans lequel son père s'était enfermé depuis plus d'une heure. Elle frappa délicatement sur la surface en bois et, sans attendre de réponse, poussa la porte non sans un regard vers Stelian qui, comme à son habitude, n’affichait aucun signe d’inquiétude. Elle serra sa main dans la sienne et l’entraîna derrière elle.

Le cabinet était vide, mais la forte odeur d’eau de Cologne mélangée à celle du tabac emplissait la pièce, la ramenant dix ans en arrière quand elle venait chercher son père après ses journées d’école, dans le bureau dans lequel il passait le clair de son temps lorsqu’il se trouvait dans leur maison. Une époque lointaine, à laquelle Emma ne pensait plus excepté dans ce genre de moments, où sa mémoire cognitive lui jouait des tours.

« Bonsoir Serah, merci d'être venue. »

Elle tourna la tête vers la fenêtre et y trouva son père dans son costume de marié, un cigare à la main et un verre de whisky vide posé sur le guéridon. Il déposa son cigare dans le cendrier et traversa la pièce en quelques enjambées, puis ouvrit les bras pour enlacer son unique fille. Elle lui rendit son étreinte, avec plus de retenue, toutefois, de celles qu'elle avait l'habitude de lui donner.

« Stelian. Il tendit la main au chef d'entreprise. Scotch ? Bourbon ? »

Il désigna le plateau remplit de bouteilles et attendit une réponse pour lui servir un verre. Puis il regagna le fond de la pièce, proposa un verre à sa fille qui le refusa poliment d'un signe de la tête. Impatiente, Emma croisa les bras sur sa poitrine avant de lui demander, sans transition :

« Qu'est ce que tu veux, Papa ? »

Pendant une micro seconde, Edward Hottenberg sembla pris de court par la question de sa fille. Mais il se ressaisit rapidement, feignant ce sourire qu'il adressait à ses clients - elle le connaissait par coeur, il n'était pas le même que celui qu'il lui adressait à elle.

« Mon coeur, j'avais juste envie de voir ma petite fille avant ma grande entrée. »

Devant les sourcils froncés de sa fille - qui lui rappelaient ceux de son ex-femme, à qui elle ressemblait le plus - il eut un éclat de rire et les invita à prendre place dans le sofa victorien qui décorait le coin de la pièce, tandis qu'il s'installait lui-même dans son fauteuil.

« J'ai réfléchi à notre dernière rencontre, et j'aimerais vous présenter des excuses à toi et Stelian. Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous pour ce grand jour. »

Emma saisit le verre de vin que lui avait proposé son père et se servit elle-même, non sans prendre une demi-seconde pour vérifier que la bouteille n'allait pas se dérober entre ses doigts et se fracasser dramatiquement contre le parquet. Mais son coeur, lui, continuait à battre à une vitesse folle, si bien qu'elle s'étonna de ne pas en renverser partout.

Edward se lança dans un de ses célèbres monologues, racontant sans aucune transition son quotidien avec sa future femme et à quel point il était heureux avec elle. Emma ne dit pas un mot, sirotant son verre en faisant attention à ne pas lever les yeux au ciel devant ce qu'elle considérait comme des bêtises.

« Parlez-moi de vous deux, maintenant. La cérémonie ne commence pas avant une heure, et j'ai l'impression d'avoir tellement raté ce qui s'est passé dans ta vie, ma chérie. »

Emma fut incapable de se retenir de faire une grimace, et se tourna vers l'ange déchu à ses côtés, essayant de savoir à qui s'adressait réellement cette requête.
made by MISS AMAZING.



pour le péché que tu fais naître
au sein des plus raides vertus
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ | Sam 31 Oct 2020, 18:29

Kiss The Bride
Emma & Stelian

Dans tes rêves les plus fous, peut-être - Emma-Serah n'avait jamais la moindre idée de la portée de ses paroles, et l'effet dévastateur que ses mots provoquaient chez Stelian : il était homme sans cœur et rejetait les sentiments si bien qu'ils revenaient en permanence comme un boomerang, et il réprima sa propre trahison sur son visage pour y afficher un calme serein.

Il laissa sa compagne prendre toutes les décisions des minutes qui s'en suivirent, du frappement à la porte au ton imposé entre le patriarche Hottenberg et eux : volontairement en retrait, il ne put s'empêcher pourtant de faire un pas en avant d'Edward Hottenberg, d'ancrer leurs deux regards l'un dans l'autre sans perdre pied, et se rappela alors le plaisir malsain qu'il éprouvait aux joutes verbales et visuelles, classiques dans le monde qu'il aspirait à contrôler dans son ensemble.

Il laissa délibérément Edward lui servir un verre de scotch sans glaçons - les habitudes semblaient se répéter entre les hommes qui orbitaient autour d'Emma ; et prit place dans le sofa victorien au côté gauche de sa belle, non sans agripper son épaule discrètement mais fermement de sa main droite.  

Et dès lors qu'il avait pris place en face du père d'Emma-Serah, sa douce ne semblait plus exister réellement et malgré la main qu'il gardait fermement sur elle, il prit une inspiration discrète pour débuter la partie qui venait de s'engager - et qu'il prit immédiatement pour lui, dans son égocentrisme légendaire, sans tenir de considérations pour le reste du monde ; il revenait dans la cour des puissants, des dirigeants, et il n'était jamais question de céder quelque empire que ce soit : encore moins lorsqu'il portait le nom et les traits d'Emma-Serah Hottenberg.

Sa voix mesurée trancha le silence pesant qui venait de s'installer, sans laisser de pause qui paraîtrait insoutenable, et plantant son regard acier dans celui venimeux de l'homme qui lui faisait face : il les connaissait par coeur, ces tours de vers et de bienséance pour écraser les plus faibles, il les avait appris et dicté pour les générations suivantes.

— Vous êtes un homme intelligent, Edward, et nous pouvons arrêter la comédie tout de suite. Ce qui s'est passé entre votre fille et moi ne vous intéresse pas.

Le ton que Stelian employait restait calme et précis, et il prit une pause simplement pour lever son verre un instant en direction de son interlocuteur.

— Voilà quelques mois que nous nous fréquentons. Et ce n'est pas pour vous flatter que dire qu'elle est sûrement la meilleure chose qui me soit arrivé ces dernières années.

Il s'enfonça contre le dos du sofa et croisa ses jambes, oscillant son regard entre le verre de scotch et le père d'Emma : il savait la tension grimper entre eux trois et puisque c'était lui qui l'avait instaurée, elle avait quelque chose de confortable ; les terrains minés demeuraient ceux sur lesquels Stelian bataillait le mieux.

— Je pense que votre fille est heureuse, mais je la laisserai bien entendu m'affirmer ou me contredire. il échangea un regard bref et sans réelle attention à destination de sa douce - extrêmement calculé, accompagné d'un sourire doux en sa direction comme le veut les circonstances sinon nous ne serions pas ici. Ensemble

Entendez bien qu'elle ne serait pas ici sans moi.

— J'espère que vous m'accorderez donc votre bénédiction.

Et puisqu'il avait pris les heures nécessaires pour anticiper, il savait la suite de son plan taillé à la craie et il leva une nouvelle fois son verre en direction d'Edward Hottenberg - pour trinquer à leur bonheur sans conteste.

made by MISS AMAZING.


CAN'T FORGET CAN'T FORGIVE(steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ LKxKEY4
merci ma princesse:
 


+ SO THE EVIL BOTHERED HIM
Un ange déchu, un démon plein de chagrin, volait au-dessus de notre terre pécheresse. Les souvenirs de jours meilleurs se pressaient en foule devant lui, de ces jours où, pur chérubin, il brillait au séjour de la lumière ; où, au milieu des ténèbres éternelles, avide de savoir, il suivait, à travers les espaces, les caravanes nomades des astres abandonnés.©endlesslove.




Contenu sponsorisé
Re: (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ |

 
(steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: