Partagez
 

 (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 110 Messages : 285
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
(steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ | Sam 22 Déc 2018, 19:01

kiss the bride
Emma&Stelian
Emma pianotait rageusement sur l'écran de son téléphone depuis près d'un quart d'heure, sans en lever les yeux ni prononcer un mot, Pas une seule fois elle n'avait levé la tête durant le trajet qui séparait son hôtel de la salle de réception.
Où devait avoir lieu le remariage de son père.

La mâchoire serrée, elle se tourna vers Stelian. Il n'avait pas dit un mot depuis le début de la soirée, et son instinct paranoïaque lui avait insufflé l'idée que, peut-être, il était en train de regretter d'avoir cédé à son invitation.
C'était possible, après tout.
Un week-end à Chloris était une chose. Un mariage, cela impliquait des enjeux plus importants.

Arrivés devant le grand portail de la villa romaine dans laquelle aurait lieu la réception -et la cérémonie également- Emma décida enfin d'arrêter de s'énerver auprès de son frère.

« Je n'ai aucune envie d'y aller. »

• • •

Ces derniers temps, elle ne savait plus pourquoi on la regardait. Si les regards convergeaient sur elle simplement parce qu'elle était la fille de ses parents, à cause de ses dernières prouesses, à cause de la personne qu'elle avait au bras, ou simplement parce qu'elle était encore à un endroit où elle n'était pas supposée être.

Elle serra son étreinte autour du bras de Stelian.

« Viens, je vais te présenter mes frères. »

Comme une fillette, Emma les fit déambuler entre les invités et arriva enfin près du salon de réception, où Earl et Eden se trouvaient. Elle salua Aria, la ravissante petite amie de son frère, et lâcha son compagnon pour prendre ses frères das ses bras.

La pression qui lui restait encore s'évapora lorsque les larges épaules de son frère aîné l'enveloppèrent.
Après une dizaine de minutes passées à échanger des banalités -comme la seule façon de ne pas parler du drame familial qui se déroulait sous ses yeux, Emma embrassa ses frères et reprit place auprès de Stelian.

« Passez une bonne soirée. »

Elle leur envoya un baiser en partant et retourna à l'extérieur,

« Ce n'était pas tout à fait les conditions dans lesquelles je voulais t'introduire à ma famille. »
made by MISS AMAZING.



pour le péché que tu fais naître
au sein des plus raides vertus
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 88 Messages : 167
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ | Lun 25 Fév 2019, 22:08

Kiss The Bride
Emma & Stelian


Dans le creux de son être se muait un duel intense depuis plusieurs semaines déjà. Chaque fois que son regard croisait son reflet dans le miroir, chaque fois qu’il tombait sur un article relatant l’étrange silence de Mr Phoenix depuis plus de six mois – et tout un chacun savait qu’il était sorti de son coma puis de l’hôpital, mais personne ne l’évoquait vraiment sans malaise ; chaque fois qu’il sentait l’armure se craqueler après des années passées à la forger.

Ce jour-là, il avait missionné un chauffeur privé de les conduire, Emma et lui, jusqu’à la ville fleurie où le mariage devait se tenir, et qui avait été le témoin des sursauts de son cœur quelques semaines plus tôt – ces mêmes sursauts qui avaient eu raison de sa réflexion, malgré ce qu’il s’évertuait à se persuader.  L’évènement se tiendrait dans deux heures et douze minutes exactement.

Stelian se maintenait encore à ce genre de détails futiles pour garder le contrôle qu’il sentait lui glisser entre les doigts chaque fois – ces putains de fois – où son palpitant s’emballait à toute allure. Ces putains de fois où sa peau s’échaudait alors que ses yeux se posent sur lui. Ces putains de fois où sa tête hurlait le « non ». Ces putains de fois où leurs corps s’entrechoquaient et qu’il y allait d’une confession un peu trop intime. Ces putains de fois où entre ses lèvres à lui il entendait franchir le mot « oui ».

Et il la maudissait encore, quand un battement de cils vint emporter ces dernières bribes de contrôle absolu, qu’il pouvait voir couler, disparaître entre ses mains – ses mains à elle.

Le roi paradait en terre inconnue – pour peu, en territoire ennemi. Ni les yeux faussement rieurs d’Eden, ni la froideur méfiante de son aîné ne vinrent apaiser les crispations du Phoenix – pas plus que la moue charmante de la sang-pure à son bras. Naturellement, pourtant, sans qu’il ne s‘en félicite pourtant puisque le fruit de plusieurs mois d’entraînement, il faisait bonne figure, de sa stature impeccable, immaculée, cisée d’année en année – de coup de poignard en coup de pute.

— Je suis presque sûr qu’ils pensent la même chose que toi..

Un rire sans hilarité, sa main droite engourdie tient fermement l’épaule de la Hottenberg, et il la dirigea maniaque vers un coin du buffet extérieur.

— À croire que je ne suis plus habitué aux réceptions de ce genre.

Il aurait pu s‘excuser, de ces maladresses, de ces faux pas inhabituels à sa réputation, de son manque de naturel – habituel, lui – de son mutisme quasi-permanent.
De cette peur paralysante qui le menace de le faire chuter.
Mais Stelian avait choisi le mauvais côté, une fois de plus.

— Je crois qu’on s’est trompés.

Et ses doigts encore entremêlés dans les siens, son regard fixé partout sauf sur elle évidemment, ses lèvres pincées, tout son corps crispé.

Il était juste terrorisé.

made by MISS AMAZING.


CAN'T FORGET CAN'T FORGIVE(steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ LKxKEY4
merci ma princesse:
 


+ SO THE EVIL BOTHERED HIM
Un ange déchu, un démon plein de chagrin, volait au-dessus de notre terre pécheresse. Les souvenirs de jours meilleurs se pressaient en foule devant lui, de ces jours où, pur chérubin, il brillait au séjour de la lumière ; où, au milieu des ténèbres éternelles, avide de savoir, il suivait, à travers les espaces, les caravanes nomades des astres abandonnés.©endlesslove.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 110 Messages : 285
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ | Mar 07 Mai 2019, 13:21

kiss the bride
Emma&Stelian
Emma adressa un sourire tendre à celui qui partageait son bras -et sa vie, désormais. Puis ses dents allèrent chercher l'intérieur de ses propres lèvres. Elle avait encore du mal à croire que cette réalité était la sienne, tant le chemin qu'elle avait parcouru depuis ses débuts avait dévié de ses plans initiaux.

« Aurais-tu perdu la main ? Emma se pencha vers son amant et lâcha sur un ton taquin. Je pense que tu te laisses trop distraire ces derniers temps, Mr Phoenix. »

Elle se laissa guider à l'extérieur, et ils contournèrent la table du buffet en sachant pertinemment que ni l'un ni l'autre n'y toucheraient avant d'avoir vu leur hôte. La décoration délicate lui arracha un très léger soupir d'admiration, car Emma-Serah avait toujours eu un point faible pour les belles choses et Edward Hottenberg était un homme de goût.

Puis elle se tourna à nouveau vers Stelian dont le regard ne s'attardait plus sur elle depuis qu'ils avaient quitté l'intimité de leur véhicule. La jeune fée aimait se laisser aller au jeu d'essayer de deviner ce qu'il se passait derrière son visage impassible, torturé par des démons qu'elle avait tacitement fait la promesse de ne pas traquer. Elle avait mis un point d'honneur à respecter le souhait de Stelian de ne pas tout lui révéler, tout en sachant pertinemment que sa curiosité presque maladive finirait par la pousser à se parjurer. Comme Pandore avant elle, Emma-Serah finirait pas céder à la tentation. Mais elle espérait -naïvement- qu'il change de décision avant le moment fatidique.

« Mon père veut nous rencontrer avant de faire sa grande entrée. Il nous attend dans son bureau dans une petite demi-heure. »

Emma remit en place machinalement alors que cela n'était pas nécessaire. Elle baissa les yeux vers ses mains posées près de son cœur.

« À quoi penses-tu ? »

La fée attendit quelques secondes avant d'aller chercher son regard. C'était pour lui laisser le temps de trouver une réponse satisfaisante à lui donner, et ce même s'il omettait une partie de ce qui se passait réellement.
Sa main libre remonta pour le caresser le visage, et elle ne put résister à la tentation de lever le menton pour déposer un baiser sur ses lèvres. Sans savoir qui des deux elle tentait de rassurer.
made by MISS AMAZING.



pour le péché que tu fais naître
au sein des plus raides vertus




Contenu sponsorisé
Re: (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞ |

 
(steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allan Mac Bride
» ( Clip ) U-Kiss - 0330
» [Poupée] Kiss me true - Mai 2010
» MV Kiss Kiss - Kim Hyun Joong
» Le nouvel album "Neverland" des U-Kiss (en piste audio)

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: