-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 { Don't be afraid of the Light [PV Zafira Hern]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Don't be afraid of the Light [PV Zafira Hern] | Mar 20 Déc 2011, 20:09

You don't know why.

{ Don't be afraid of the Light [PV Zafira Hern] - Page 2 570926Kura2

{ Don't be afraid of the Light [PV Zafira Hern] - Page 2 489981Zafi1


Susanoo n'avait pas déniché son museau du creux de l'épaule de son ami. Kurama restait assis, pensif, pendant quelques minutes, le temps de tout remettre en place. Il ignorait l'avenir qui lui était réservé, et ce n'était pas en remuant le passé qu'il allait pouvoir marcher droit devant sa destinée. Le rouquin se redressa légèrement, ce qui fit reculer l'étalon lentement. Kurama sourit à son affilié et caressa doucement son museau. Il lui murmura quelques mots de remerciement quand il s'arrêta en entendant un aboiement. Le vampire se leva et se dirigea vers la sortie, Susanoo attrapa l'étrille de ses dents et la reposa dans la caisse à la place de son maître. Ce dernier laissa son ami tranquille pour revenir dans le manoir, voyant Zafira assise dans les escaliers, une main sur sa gorge. Le médecin fronça les sourcils et referma la porte derrière lui, s'approcha de l'ange, et glissa ses doigts froids sur sa glotte.

« Tu es encore faible ici, ne force pas sur ta voix », lui conseilla-t-il. « Lève-toi, je vais te donner de nouveaux vêtements. »

Le vampire passa entre la jeune fille et le chien touffu pour grimper deux par deux les marches des escaliers. Traversant le couloir à pas réguliers, il entra par la suite dans sa chambre et fouilla ses placards qui regorgeaient de tenues d'époque. Il tria sur le volet les robes qu'il avait gardé, puis lorsqu'il en sélectionna une, le vampire se redressa, épousseta l'ensemble et retourna voir sa protégée.

« Zafira ? J'ai trouvé une robe pour toi... »

Kurama fit face à la jeune ange, puis il lui présenta la robe timidement. Il savait bien qu'il en faisait trop, mais il n'avait pas d'autres vêtements pour la jeune fille. Ces tenues étaient certes démodées, mais elles conservaient leur charme et rendaient toute femme scintillante de beauté. Le vampire lui tendit la robe pour qu'elle l'attrape, puis il entra dans la nouvelle chambre de Zafira et la tira à l'intérieur.

« Je vais te la mettre, attends. »

Kurama avait pris soin de choisir une robe qui ne nécessitait pas de corset, de ce fait les côtes de Zafira allaient pouvoir se mouvoir sans encombre. Il attendit que la jeune ange soit prêt pour qu'il lui enfile sa tenue, tirant la fermeture éclair par la suite. Il ajusta quelques nœuds, mit en ordre les plis du jupon, puis il s'écarta et contempla l'adolescente.

« Tu n'es plus une fille... Tu es une femme, là », constata-t-il en croisant les bras. « J'ai toujours voulu habiller une jeune fille ainsi, mais je n'en ai jamais eu l'occasion. »

Il espérait cependant que Zafira aime ce cadeau, car il avait mis pas mal de temps avant de choisir la tenue qu'il allait lui offrir. Il avait peur que l'ange ne soit pas de ce style-là, il était vrai que Kurama se sentait très seul niveau goût vestimentaire, étant resté coincé dans le style victorien. Le vampire fixait toujours l'ange, appréhendant sa réaction, puis il brisa le silence en lui annonçant, gêné:

« Tu n'as rien à craindre ici, crois-moi je m'occuperai très bien de toi. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Don't be afraid of the Light [PV Zafira Hern] | Sam 31 Déc 2011, 01:11


Décidément, les nouveaux lieux où Zafira venait d'arriver regorgeaient de magie. Même après un simple bain -certes dans une magnifique et confortable salle de bain- la jeune femme se sentait de mieux en mieux. Sa gorge la faisait toujours souffrir, le frottant doucement de ses doigts fins, mais elle sentait son corps léger et prêt à affronter une journée de découverte. A ses côtés Pixel s'était appuyé sur son épaule, lui partageant sa douce chaleur alors qu'elle était peu vêtue.
Il n'attendirent pas longtemps avant de voir Kurama arriver. Celui-ci s'approcha d'elle et posa ses doigts frais sur la gorge de l'ange qui ne fit aucun mouvement de recul. Si le médecin lui disait de ne pas torturer sa voix alors elle restera sage et se contentera de parler encore quelques temps avec une petite voix. Bien que ça n'allait pas changer de ses habitudes puisqu'elle n'a jamais parlé très fort, sauf lorsqu'elle était chez elle et qu'il fallait appeler ses parents à l'étage d'en dessous dans le châtelet.

La jeune ange se leva sans l'aide du chien, chose dont elle fut fière, et suivit doucement le vampire. Il allait bien lui proposer quelque chose à se mettre mais elle sera bien étonnée de voir ce qu'il allait lui dégoter. Zafira aurait put se contenter d'un tee-shirt trop long pour elle qu'elle aurait porté en tunique le temps de se trouver de nouveaux vêtements. Le temps qu'elle longe le couloir en compagnie de son affilié, Kurama eut le temps de s’engouffrer dans sa chambre et elle entendit le froissement des tissus alors qu'il fouillait dans ses placards à la recherche de quelque chose qu'elle pourrait porter.
Ils arrivèrent devant la porte de la nouvelle chambre de la jeune femme en même temps et cette dernière leva les yeux vers son hôte alors qu'il lui tendait une étoffe dans ses tons clairs et pastels.

« Zafira ? J'ai trouvé une robe pour toi... »

Ayant à peine le temps d'apercevoir l'expression timide de l'homme, qui lui aurait sûrement soutiré un sourire amusé, l'étoffe se déplia sous ses yeux et elle découvrit une magnifique robe victorienne. Le buste, au décolleté en U, ainsi que les ailes de la robe étaient fait dans une étoffe luisante et d'une magnifique couleur sable pastel et le jupon qui apparaissait entre ces ailes était d'un blanc pur légèrement ombré par les nombreux volants et plis. Le long et large ruban qui se croisait dans le dos de la robe était légèrement plus foncé, d'un marron pâle faisant penser au chocolat au lait.
Alors que Zafira attrapait délicatement le vêtement dans ses mains, Kurama l'entraîna dans la chambre.
Elle l'enfila une fois qu'elle eut trouver le bon sens et laissa glisser sa serviette humide au sol, Pixel l'attrapa entre ses crocs et l'emmena dans la salle de bains pour la déposer sur le bord de la baignoire. Alors qu'il revenait dans la chambre, le chien aperçut le médecin entrain d'aider la jeune ange à ajuster la robe, Zafira se tortillait légèrement, pressée de voir ce que ça donne.

Une fois libre, elle fit quelque pas, émerveillée, puis fit un petit tour sur elle-même. Malgré ses pas maladroits, la jupon se souleva et ondula, la couleur sablée brillant dans la lumière de la chambre. Un grand sourire illuminait le visage de l'ange alors que ses cheveux argentés dansaient autour de ses épaules. Jamais elle n'aurait put imaginer porter une telle robe un jour, le décolleté portait parfaitement sa poitrine et aucun corset n'était là pour serrer ses côtes fragiles. L'étoffe était légère et douce, laissant une Zafira confortablement installée. C'est bien le rêve de toute jeune fille de porter une robe de princesse un jour et aujourd'hui elle en avait effectivement l'impression surtout que son partenaire lui était parfaitement assortit, vêtu dans ses fins vêtements victoriens.
Ses ailes frémirent alors qu'elle faisait chaleureusement face au vampire.

« Tu n'es plus une fille... Tu es une femme, là. J'ai toujours voulu habiller une jeune fille ainsi, mais je n'en ai jamais eu l'occasion. »

Et bien voilà, d'une pierre deux coups, le vampire a put réaliser ce souhait permettant à la jeune ange de s'habiller avec une robe qu'elle n'aurait jamais espéré porter. Ayant fait quelques pas vers le miroir, elle s'observa un instant, un sourire aux lèvres, puis revint vers Kurama. Son corps menu transformait par la robe, elle se sentait plus sûre d'elle et moins à la merci. C'est fou ce que les femmes peuvent avoir l'air -ou plutôt en avoir l'impression- lorsqu'elles sont bien habillées ou maquillées.

« J'étais déjà une femme, bouda t-elle. Je suis plus âgée que je n'en ai l'air, tout comme vous. Disons plutôt que je ressemble enfin à une femme ! » s'extasia t-elle, toujours enfantine malgré elle.

Son sauveur reprit un air gêné et lui assura qu'il s'occupera bien d'elle. Reprenant son sourire si caractéristique des anges, Zafira redevint le petit être timide qu'elle était depuis le début.

« Merci beaucoup... Pour tout. Mais je ne souhaite pas profiter de votre hospitalité alors si je peux faire quoi que ce soit... S'il le faut, je peux travailler en faisant le ménage ou la cuisine pour payer mon loyer. Si vous le souhaitez. » dit-elle calmement, sincère et motivée.

[Sorry, ça ne fait pas trop avancer le rp ><]
 
{ Don't be afraid of the Light [PV Zafira Hern]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.]
» Une course à dos de cerf dont l'arrivée change subitement ∞ Raphaël
» beyond her light ─ Tia
» In the snowstorm...in spring [Light]
» Stairway to the light ∞ Earl ♥ [+16]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: