Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 trois nuits par semaine ❞ (dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aelicya S. « E » Kamiya
Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: trois nuits par semaine ❞ (dante) | Dim 18 Fév 2018, 22:02



► tous les malheurs de ta vertu | entre ses lèvres comme un goût de l'Enfer
TROIS NUITS PAR SEMAINE
dante & aelicya
» Oh non, tu te trompes, ô mon roi. » Il n'y avait que Dante pour provoquer ce flot d'émotions chez elle - que ses mains pour l'appeler à les mener encore plus loin ; ses yeux pour le supplier de la dévorer ne serait-ce que visuellement ; son corps tout entier serrer contre le sien pour le rappeler encore et encore à sa vertu disparue dès qu'il entrait en scène. Elle se glisse hors du tabouret dans un mouvement de vipère et s'approche plus près encore de sa majesté, qu'importe les dangers dont elle avait pleinement conscience puisqu'elle les avaient cherché.

» Tu veux savoir pourquoi lui et pas toi ? »

Parce que toi je t'aime plus que les autres.

Elle attrape ses longues mains sans lui laisser d'autre choix - pour une fois c'était elle qui menait le jeu. Elle vint les plaquer contre sa propre taille et enserrer l'emprise du Sinclair sur son corps gracile - ses jambes à elle finissaient tout juste de vaciller mais pas encore elle s'agenouillera. Elle s'approche trop près et elle savait qu'il fallait qu'elle soit vive - ses lèvres frôlent celles du trader, plus pour être certaine qu'il déguste chacun de ses mots que par réelle envie de baiser.

» Il a su que j'étais différente. Que je valais mieux que les autres. Et même s'il l'a fait avec d'autres, chacun de ses gestes, chacune de ses caresses me faisait me sentir exceptionnelle - ce que je suis, je le sais. » ce n'était plus que des murmures, pourtant elle appuya chacune de ses syllabes pour être assurée de frapper là où il fallait.


« Tu vois...» Elle allia les paroles aux gestes et fit glisser les mains de Dante fermement sur son corps - peu importe s'ils étaient à la lumière de tous les regards. « ... rien que le souvenir de ses mains sur mon corps entier me rappelle pourquoi je ne laisse pas n'importe qui le faire. »

Aelicya n'était pas tendre, sauf dans ses gestes. Pourtant, ô combien aurait-elle voulu se jeter dans ses bras, là, tout de suite, quitte à perdre plus qu'une crédibilité dans un bar miteux plein de types assoiffés d'alcool et de luxure, qui ne mériteraient jamais plus qu'un regard dédaigneux de sa part. Elle aurait pu hurler son nom dans l'extase simplement en lui ordonnant, la supplier de la faire sienne même pour une nuit seulement. Mais elle savait qu'elle perdrait tout de lui à se donner entièrement.

« Tu es mieux que tous les autres, ça c'est certain. » Elle passa un doigt volatile sur sa mâchoire carrée, en ancrant ses yeux bleus dans ceux du demi-dieu. Et elle aurait pu lui arracher un baiser, une fois encore, et tout arrêter au dernier moment, une fois de plus. Mais elle se contenta de retirer les mains de Dante de sa taille sans rompre la distance entre eux, d'une façon suffisamment vive pour qu'elle se surprenne elle-même.

« Seulement, j'ai besoin d'un homme qui voit à quel point je le suis, moi. »

Sois cet homme, et je suis tout à toi.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Romeo « Dante » Sinclair
Romeo « Dante » Sinclair
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon
Coeurs : 49 Messages : 80
Couleurs : midnightblue
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: trois nuits par semaine ❞ (dante) | Lun 19 Fév 2018, 21:04

Aelicya & Dante
"Trois nuits par semaine."


A quoi est-ce que tu joues, Aelicya ? Tu es si proche de lui qu’il n’arrive plus à se concentrer sur ce que tu dis. Ses mains glissent sur ton corps, sur tes courbes généreuses -sans insistance- et ça le rend fou. Tu éveilles en lui tout le désir qu’il a pour toi.

En ce moment, Dante n’a qu’une seule envie : t’embrasser. Il aimerait plaquer ses lèvres contre les tiennes, pour te faire taire. Il voudrait serrer ton corps contre le sien, maintenant, et te donner un avant-goût de ce qu’il pourrait te faire au lit. Mais tes paroles lui déplaisent, elles écorchent sa fierté, elles le blessent. Tu le refroidis.

« Seulement, j’ai besoin d’un homme qui voit à quel point je le suis, moi. »

Le fils d’Arès fait un pas en arrière, sans te quitter des yeux. A partir de maintenant, tu ne liras aucune expression sur son visage, tu n’entendras rien d’agréable de sa part. Il regrette de s’être mis dans cette position, de t’avoir tellement mis en confiance que tu te permets de le rabaisser. Et Dante n’aime pas les regrets ; il les transforme en colère, qui va s’abattre sur toi cette fois.

« Je vais te dire une chose, ma belle. » Il va t’en dire pas mal, en fait. « Je ne suis pas simplement ‘mieux’ que les autres, je suis Dante Sinclair. »

Sur Terre, sa famille fait partie du top 10 des 1%. Il n’a fréquenté que des filles nobles, des filles de personnes importantes, des enfants-star. Ici ou là-bas, il n’est ami qu’avec les meilleurs, et il suffit d’un coup de fil pour que ses rêves deviennent réalité.

« Tu devrais t’estimer heureuse que je t’accorde mon temps, et que je vienne jusqu’aux ruelles sombres pour te voir. »

Aujourd’hui, il s’intéresse à toi – et pour qu’il s’intéresse à une femme, au point qu’il se déplace pour elle, et qu’il pense souvent à elle, c’est qu’elle est spéciale comparée aux autres. Mais ça, tu sembles l’oublier. Ou est-ce que tu fais semblant de ne pas le remarquer ? Est-ce qu’il doit, en plus, tout t’avouer ?

« Mais vu que ce n’est pas le cas, je pense arrêter mes efforts. »

Je ne vais pas laisser une femme me manquer de respect.

« Je n'ai jamais laissé une femme me donner de directive. C’est pas toi qui va commencer à le faire. »

Dante est jaloux, Dante est lassé. Il ne court pas après les femmes, parce que ça les fait se sentir trop importantes. Mais toi, Aelicya, tu te crois supérieure à lui. C’est pire que tout.

« En fait, t’as raison. Ta place est ici, avec un homme sûrement aussi pitoyable que son bar. »

Si un regard pouvait tuer, tu serais morte trois fois.

« Sache que je ne suis pas du genre à partager. »

Le demi-dieu te tourne le dos. Il réfléchit une seconde, pour finalement décider de quitter le bar. Qu'est-ce que ça fait de se retrouver seule, Aelicya ?


(c) ASHLING POUR EPICODE


 
trois nuits par semaine ❞ (dante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remembering how your lips taste (dante)
» Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !]
» Trois pas à l'Ouest à partir du cerisier [ PV Amaryllis-Iris-Lilou ]
» Trois têtes brûlées ensemble ça donne des maux de ventre ▬ Ciel & Oz & Arjun
» C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: