Partagez
 

 remembering how your lips taste (dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aelicya S. « E » Kamiya
Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
remembering how your lips taste (dante) | Lun 19 Fév 2018, 22:10

REMEMBERING HOW YOUR LIPS TASTE
ft. Romeo  « Dante » Sinclair

Aelicya traînait son corps de pièces en pièces ou de rues en rues - toujours trois fois par semaine - mais rapidement elle ressentit que ça ne lui suffisait plus. L'alcool lui éventait l'esprit mais rapidement les mots trop durs lui revenaient en pleine gueule - et même les liqueurs les plus fortes ne redressaient pas son estime d'avant ce soir-là.

Alors quand elle émergea de ses draps blancs - les siens contrairement à la veille et malgré les reproches elle n'avait pas arrêté sa luxure toujours plus attirante avec Darragh, elle soupira en premier lieu pour scruter l'heure sur son smartphone. Elle savait que ce serait difficile - mais elle ne pouvait pas y laisser plus de plumes que la dernière fois, de toutes les manières.

Quand trois heures plus tard - le soleil au zénith - ses escarpins noirs foulèrent le trottoir impeccable devant l'entrée du bâtiment trop imposant pour que ce soit n'importe qui qui y demeure, elle s'efforça d'inspirer profondément pour ne pas dévoiler les crises d'angoisse à répétition qu'elle avait retrouvé après des années d'absence - et qui lui faisaient tant horreur, la faiblesse. Pourtant, elle avait affuté ses armes, et quand bien même elle se refusait encore dans un entêtement risible tout contact charnel, elle avait pris soin de revêtir une robe griffée noire par dessus un corset en dentelle, le tout recouvert d'un imperméable gris et d'une capeline rouge sang.

Elle interpella celui qu'elle identifia comme le concierge et demanda à être menée à destination - tout du moins l'indication. Elle fixa les étages grimper dans l'ascenseur comme s'ils avaient été la mesure de son propre rythme cardiaque, et il n'y eut que le tintement pour la sortir de sa torpeur. Elle avait beau essayer de le cacher, il l'avait blessée bien plus que n'importe qui depuis des années.

Après tout, c'est ce qu'elle avait cherché.

Elle ne s'annonça pas, de derrière la porte. Se contenta d'un murmure pathétique et implorant.

« Ouvre-moi. Elle se retint d'ajouter les formules de politesse qui la rendraient plus vulnérable encore, et préféra se tourner vers la vitre de l'ascenseur qui peinait à refléter son image - la reine déchue de son trône.

Son souffle sembla revenir quand elle entendit le loquet se débloquer - finalement ce fut moins long que prévu. Et les deux iris vertes qu'elle croisa ne furent pas celles qu'elle espérait. Elle se crispa, presque immédiatement. Repris une posture plus fière - elle n'allait pas faillir maintenant.

« Emma-Serah. Elle inclina la tête sans détourner le regard - même elle trouvait plaisir à scruter la Hottenberg - et pas la moindre once de mépris ne saurait s'approprier les traits de son visage. Il y avait prescription. « Peux-tu me dire si Dante est ici ? Elle n'en oubliait jamais les bonnes manières, à défaut de perspicacité.

Bien sûr qu'il était chez lui.



Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: remembering how your lips taste (dante) | Mar 20 Fév 2018, 00:21

— not your businessemma & aelicya & dante
Elle avait ouvert les yeux dans une chambre qui n'était pas la sienne, mais elle avait tout de même cette sensation d'habitude qui, loin d'être désagréable, était plutôt dérangeante. Elle ramassa ses vêtements, ne prit même pas la peine de jeter un coup d’œil sur celui qui était allongé à ses côtés et fit comme chez elle.

Dans la salle de bain, elle sortit un linge propre pour s'envelopper dedans, qu'elle jeta dans le panier lorsqu'elle eut terminé. Comme d'habitude elle remit les vêtements de la veille, qu'elle changerait une fois arrivée chez elle, et ne prit pas la peine de se maquiller, ni de se sécher les cheveux. Et arrivée devant la glace, elle se demandait quand est-ce qu'elle avait développé de tels automatismes, et si c'était sain que de les garder.

En revenant dans le salon, elle croisa Dante qui sortait, lui, de la cuisine. Comme à son habitude, il n'avait pas fait les choses à moitié et il y avait bien trop sur la table que ce dont Emma se contentait au petit déjeuner. « Cinq minutes, pas plus. » l'avertit-elle en prenant un siège. Tout en se servant une tasse d'eau chaude pour y glisser un sachet d'English Breakfast, Emma sortit son téléphone pour vérifier son planning et se tenir aux courant des dernières informations. Il n'y avait rien de bien intime dans ses petits déjeuners avec Dante, mais tous les deux s'en accommodaient très bien.

« Tu sais, je crois que je suis vraiment faite pour aller sur le terrain, et- » Elle fut coupée par une voix étouffée qui venait de la porte d'entrée. Elle se retourna, légèrement agacée alors qu'elle entamait un sujet qui l'intéressait réellement, avant de se tourner vers Dante. « Tu ne vas pas ouvrir ? » Une seconde, puis deux secondes, et trois... sous le regard insistant de Dante qui ne semblait pas vouloir bouger d'un pouce, Emma se leva et s'avança vers l'entrée, déterminée par une curiosité qui au fil du temps en devenait presque maladive. Elle se tourna une dernière fois vers Dante, et finit par ouvrir la porte.

Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba nez à nez avec un visage qui lui était familier sans l'être. Elle pinça les lèvres tandis que son prénom franchissait celles de la jeune femme qui lui faisait face. « Bonjour, Aelicya. » Elle avait parlé suffisamment fort pour indirectement avertir son ami de qui se trouvait sur le palier, avant de réaliser que ce n'était certainement pas juste pour elle. Emma-Serah ne put s'empêcher de scruter la jolie créature de haut en bas, cherchant quelque chose, n'importe quoi, un indice, peut-être, pour savoir ce qu'elle pouvait bien faire ici à une heure aussi avancée de la matinée. « Il est... » Elle jeta un coup d'oeil furtif en direction de Dante, et décida que ce n'était pas à elle de le couvrir. Elle ouvrit la porte en grand et s'écarta pour la laisser entrer. « Il est juste ici. Je t'en prie. » Malgré sa tenue impeccable, son port de tête et sa respiration contrôlée, ses yeux ne mentaient pas. Cette fille allait moins bien qu'elle ne le paraissait.

Emma se tourna vers Dante, complètement dos à Aelicya, et l'interrogea du regard, avec une expression qui voulait dire « j'exige des explications, que tu le veuilles ou non. » avant de saisir son téléphone et vérifier une dernière fois les informations qu'elle avait déjà. « Les cinq minutes sont écoulées. » Puis un peu plus bas. « Je t'appelle. » Elle désigna Aelicya de la tête, dans un mouvement imperceptible qui disait qu'il ne s'en sortirait pas sans lui avoir donné réponses à ses questions. Puis en repassant dans l'entrée pour prendre la porte de sortie, elle croisa Aelicya à qui elle adressa un hochement de tête cordial, avant de quitter la pièce en refermant derrière elle.
made by miss amazing.
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Romeo « Dante » Sinclair
Romeo « Dante » Sinclair
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon
Coeurs : 49 Messages : 80
Couleurs : midnightblue
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: remembering how your lips taste (dante) | Mer 21 Fév 2018, 01:42

remembering how your lips taste (dante) D2e043efb46a87cb94f512be4708d9e9
dantelicya
remembering the taste of your lips
Même lorsqu’il se réveille aussi tôt, Dante est plein d’énergie. Son secret, c’est de bien commencer la journée, c'est-à-dire en prenant un petit déjeuner complet. Du café pour apaiser son mal de tête, des fruits pour la dose de vitamines, et des toasts et œufs brouillés pour ne pas mourir de faim au cours de la journée. Ensuite, une cigarette. Au fil des nuits passées ensemble, Emma a fini par prendre part à cette routine – et le demi-dieu ne s’en plaint pas. Parfois, c’est agréable d’avoir une simple conversation autour d’une tasse de café ou de thé.

« Il faut vraiment que les gens arrêtent de toquer à ma porte quand t’es là. »

C’est arrivé deux fois, mais c’est déjà assez pour irriter Dante. Est-ce que c’est trop demander, que d’avoir un peu d’intimité au lever du lit ? Cependant, ce n’est pas la seule chose qui risque de l’embêter. Lorsqu’il entend son invitée dire le nom d’Aelicya, il pose sa tasse brusquement contre la table.

« Il est juste ici. Je t’en prie. »

Bien sûr. Elle n’aurait pas pu le couvrir, ou faire déguerpir la nouvelle venue ? Quelle est l’utilité de coucher avec l’une de ses amies, si elle ne peut même pas l’aider dans une situation pareille ? Dante lâche un soupir, l’air exaspéré.

« Bonjour. »

Le brun se contente de la saluer froidement, sans avoir pris la peine de se lever de sa chaise. Il est hors de question qu’il se dispute avec elle avant d’avoir mangé quelque chose. Lorsque Emma lui dit qu’elle l’appellera, il hoche la tête pour montrer qu’il a compris le message derrière ses mots.

« Tu n'as qu'à te joindre à moi, si tu veux. »

Il a beau être en colère, ce n’est pas un sauvage. Il n’allait tout de même pas laisser Aelicya debout, à le regarder manger.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aelicya S. « E » Kamiya
Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: remembering how your lips taste (dante) | Mer 21 Fév 2018, 10:04

REMEMBERING HOW YOUR LIPS TASTE
ft. Romeo « Dante » Sinclair

Quand Aelicya pénétra dans la pièce principale où Dante venait d’entamer son petit-déjeuner, elle eut quelques scrupules à débarquer pour demander des explications ou s’excuser selon comment on l’interprétait. Il n’était même pas réveillé de sa folle soirée de la veille - elle le devinait rien qu’à l’heure tardive de leur réveil. Rien que l’idée la crispa mais elle se rappela si elle s’était promis d’être plus intelligente cette fois.

La sang-pur posa son sac dans l’entrée et enleva son manteau dès que Dante lui proposa de s’installer. Elle se servit spontanément du café et pris place sur le fauteuil en face du Sinclair, sans le quitter des yeux - cette fois elle ne sera pas faible devant ses prunelles glacées.
Elle ne rompit le silence qu’une fois sa cigarette allumée - elle ne se permettait pas encore de piocher dans le paquet de son hôte.

« Bon appétit. » elle n’était pas capable d’articuler plus que ça de toute manière. La tension qu’il avait instauré avec des salutations froides eut pour effet de la braquer, plus qu’à son arrivée, malgré qu’elle soit consciente d’avoir une grosse part de responsabilités dans cette histoire. Elle aurait pu se vexer devant l’opulence du petit-déjeuner qu’elle savait justifiée par la présence de la Hottenberg quelques minutes plus tôt, mais elle se ravisa quand elle prit conscience qu’à la différence de la nouvelle blonde, elle n’avait jamais passé la nuit ici. Elle ne savait pas combien de temps s’était écoulé avant qu’elle ne se permette de rompre le silence palpable.

« L’autre soir, j’ai aperçu Emma-Serah au restaurant. »

« Avec un autre homme que toi ». Inutile de le préciser, il était suffisamment intelligent pour le deviner tout seul. Elle tapota la cigarette pour faire tomber le trop-plein de cendre dans le cendrier et croisa ses jambes pour se donner un semblant de contenance.

« Je suppose donc que tu vas aller la suivre pour la fliquer, elle aussi ? »

Je ne suis pas stupide, tu n’étais pas venu juste pour me voir.

« Oh pardon. Pour la voir. »

Demi-Divinité fils d'Arès & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Romeo « Dante » Sinclair
Romeo « Dante » Sinclair
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon
Coeurs : 49 Messages : 80
Couleurs : midnightblue
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: remembering how your lips taste (dante) | Mer 21 Fév 2018, 18:53

remembering how your lips taste (dante) D2e043efb46a87cb94f512be4708d9e9
dantelicya
remembering the taste of your lips
Dante n’est pas dupe. Il a su, dès les premiers pas d’Aelicya dans l’appartement, qu’elle avait un but en tête. Au départ, il a cru qu’elle chercherait son pardon, qu’elle ferait ses excuses pour le comportement qu’elle a eu l’autre soir. Mais maintenant qu’elle lui lance des piques, il se demande si elle n’est pas venue ici pour les mauvaises raisons.

« Tu supposes mal. »

Si le demi-dieu devait ‘fliquer’ toutes les femmes qu’il fréquente, il n’aurait même plus le temps d’aller au travail. Ce n’est pas son genre de faire ça, surtout pas avec Emma-Serah, comme elle l’appelle. La Hottenberg peut passer son temps libre avec tous les hommes qu’elle souhaite – c’est le dernier de ses problèmes. Surtout si, à la fin de la journée, elle finit dans son lit.

« Figure-toi qu’elle a toujours été honnête avec moi. »

Avec Emma, what you see is what you get. Avec toi ? Je pense pas pouvoir dire la même chose. Il lui en veut encore. Il lui en veut d’avoir menti, d’avoir joué l’innocente pendant des mois, alors qu’elle ne vaut pas mieux que lui.  Au moins, maintenant Dante connaît son vrai visage ; celui d’une manipulatrice.

« …Pas comme toi. »
Il allume une cigarette à son tour.
« Si tu veux t’expliquer sur le sujet, fait le. »

Elle peut dire ce qu’elle veut, il ne risque pas de croire un traître mot venant de sa part. Mais elle peut toujours essayer. Qui sait ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aelicya S. « E » Kamiya
Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: remembering how your lips taste (dante) | Mer 21 Fév 2018, 19:24

REMEMBERING HOW YOUR LIPS TASTE
ft. Romeo « Dante » Sinclair

La première intention d'Aelicya avait été de s'excuser purement et simplement. Elle savait pertinemment qu'il était venu pour elle - presque pour la chercher et la ramener dans le droit chemin. Par pur esprit de contradiction et pour se redonner une contenance face à cet homme, elle s'était permis d'aller jusqu'à lui donner des détails futiles sur sa nuit avec Darragh.

« J'hallucine. Tu es en train de me faire passer pour une garce simplement parce que tu as découvert oh mon dieu que j'avais couché avec un homme. » Dans toute sa théâtralité, elle s'était relevé et l'avait regardé de haut, profitant du fait qu'il était toujours assis. « Tu veux un scoop ? Je fais ce que je veux, je n'appartiens à personne. Et je ne tolère pas que tu puisses me dire des choses pareilles alors que tu viens de faire sortir une femme de ton lit, sans que ça te dérange. » Son ton était ferme et d'un calme qui la surprenait elle-même. Intérieurement elle bouillonnait, brûlait de lui arracher une vérité qu'elle savait très bien, à l'instar de Dante, mais qu'il était incapable de prononcer.

La vampire n'arriva pas à garder son sang-froid et le regarder droit dans les yeux en même temps. Elle se rassit sur son fauteuil, comme s'il avait été plus sage de plier un genou, rien que pour apaiser la tension palpable qui régnait entre eux. « Je le crois pas. » Elle regardait dans toutes les directions possibles sauf dans la sienne, et soupira alors qu'elle reprit la cigarette laissée dans le cendrier. « Tu sais quoi ? T'as raison, je vais t'expliquer. »

Elle trouva au fin fond d'elle-même le courage de lui faire face visuellement, mais ça ne durait jamais longtemps. plus encore que la pression qu'elle exerçait sur elle, elle craignait de voir son pouvoir empathique se déclencher. Pas pour ce que lui pouvait ressentir, mais pour ce qu'il pouvait déceler de ses émotions à elle - l'ironie de son pouvoir. « À ses yeux je ne suis qu'une conquête de plus. » Elle marqua une pause, comme si la suite eut été trop dure à verbaliser. Sa voix s'éteignit, mais elle savait que lui était encore capable de l'entendre. « Mais à ses yeux à lui, je m'en fous. »

Toi, c'est différent.

Demi-Divinité fils d'Arès & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Romeo « Dante » Sinclair
Romeo « Dante » Sinclair
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon
Coeurs : 49 Messages : 80
Couleurs : midnightblue
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: remembering how your lips taste (dante) | Jeu 22 Fév 2018, 03:08

remembering how your lips taste (dante) D2e043efb46a87cb94f512be4708d9e9
dantelicya
remembering the taste of your lips
« Je ne te reproche pas d'avoir couché avec un autre homme. Je te reproche d’avoir joué la sainte-nitouche pendant des semaines, nuance. »

Dante n’en a pas fini, mais elle lui coupe la parole. Dommage, il avait beaucoup de remarques à lui faire, lui aussi. Quand son interlocutrice lui signale qu’elle n’appartient à personne, il lâche ses couverts. S’il avait su qu’elle était là pour remuer le couteau dans la plaie, il ne l’aurait sans doute pas invité à sa table. Dante a été bien éduqué, mais il est prêt à balancer ses bonnes manières quand la personne en face n’a aucun respect pour lui.

« Épargne-moi le discours féministe. Tu pensais que j’allais arrêter de vivre pendant que toi, tu couchais avec je ne sais qui ? »

Aelicya a eu tort si elle pensait ça. Le demi-dieu n’est pas du genre à perdre de temps, surtout pas quand il s’agit d’une femme. En refusant de s’attacher, il se rend un énorme service. Maintenant qu’il connaît ce côté d’Aelicya, le peu de remords qu’il aurait pu avoir se sont évaporés.

« Je le crois pas. »

Oui, lui non plus il n’y croit pas. Ces trois dernières années, il a tout fait pour s’éviter une scène de couple pareille – et pourtant le voilà, à se prendre la tête avec une femme. Si seulement ils se fréquentaient, qu’il l’avait trompée… Mais il n’en est rien. Dante pensait avoir tout bien fait.

« …Mais à ses yeux à lui, je m’en fous. »

Elle devrait développer, ça a capté l’attention du Sinclair. Mais elle ne le fait pas, elle se contente de le regarder avec ses grands yeux bleus. Le regard de la sang-pur l’hypnotise à chaque fois qu’il le croise, mais aujourd’hui ça ne semble plus lui faire d’effet. Il est trop malin pour se laisser charmer encore une fois.

« Sois rassurée, tu ne l’es pas. »

Ça l’étouffe presque d’avouer ça, mais c’est la vérité. Il ne voit pas Aelicya comme une ‘conquête de plus’ parce qu’il n’a pas réussi à la conquérir. Et il lui en veut, en quelques sortes, de ne pas être tombée dans ses bras.

« Tu n’es rien à mes yeux. Tu n’es que… toi. »

Encore une fois, il ne dit que la simple vérité. Qu’est-ce qu’il y a entre eux ? Il ne saurait pas répondre à cette question, et elle non plus. Mais elle pourrait peut-être l’éclairer sur le sujet.

« C'est ce que tu voulais, non ? »

Ce n'est pas ce que je voulais, moi.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aelicya S. « E » Kamiya
Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: remembering how your lips taste (dante) | Jeu 22 Fév 2018, 10:37

REMEMBERING HOW YOUR LIPS TASTE
ft. Romeo  « Dante » Sinclair

Aelicya s'arrêta inconsciemment sur l'avant dernière phrase du demi-dieu et elle aurait pu avoir toutes les fleurs ses pieds qui lui prouvaient qu'il l'aimait qu'elle n'aurait pas eu le coeur battant si vite. Son regard interloqué bleu glacé se fixa sur les traits de Dante, et quand elle ne décela aucune émotion seulement peinte sur son visage, elle se leva, en étouffant un léger rire - nerveux.

« Non, ce n'est pas ça que je voulais. » Parce que ça, ce n'était rien. Et que rien, c'était pire que le haine peut-être. Elle prit sa tasse de café - encore remplie, mais il n'avait pas à le savoir - et se dirigea vers la cuisine d'un pas feutré sans une considération de plus pour son hôte. Elle posa la tasse sur le plan de travail et se pencha en s'appuyant sur la surface pour reprendre ses esprits et calmer le vent de panique qui venait de traverser son corps malmené par une froideur qu'elle avait provoqué toute seule. La phrase qui lui disait qu'elle n'était rien à ses yeux martelait son crâne dans une douce torture, et le souffle court, elle posa une main sur sa poitrine.

Puis elle se rappela, que lui ne disait jamais rien clairement - en tout cas pas à elle. Que si elle était froide, lui était pire encore, et qu'elle avait pris l'habitude de lire entre les lignes de ses paroles pour se nourrir d'une affection si c'était le mot si particulière. Elle sourit, de sa propre bêtise à réagir trop vite et plus encore de l'impasse dans laquelle ils étaient, tous les deux.

Elle se resservit du café, pour justifier son absence de quelques secondes - minutes. Et quand elle revint, elle s'arrêta à l'encadrement de la porte, s'appuyant contre le cadre, fixant le demi-dieu d'un regard nouveau depuis leurs deux dernière rencontres. « Puisque tu es si honnête avec moi en me disant que je ne suis... » Son ton mesuré et sa voix qui ne parvenait pas à prononcer l’imprononçable. « ... rien. Je vais te dire pourquoi j'ai couché avec Darragh, mais que je ne couche pas avec toi. »

Rien que le prénom de son amant prononcé aux yeux de Dante changeait le ton suspicieux de leur conversation. Elle le savait, mais n'était pas plus inquiète que ça de la suite. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire. « Je sais très bien ce qui m'attend après, avec ce genre de type. On va s'appeler de temps en temps, se revoir, discuter un peu, mais rien de plus. Je sais que de toute façon, rien ne changera, qu'il s'agisse de mes sentiments ou de sa considération pour moi. Et même, je vais te dire plus, j'en ai rien à foutre. » Elle continua de fixer le demi-dieu comme si ces paroles ne seraient pas aussi sincères si elle détournait les yeux. Son expression impassible à son tour, peut-être agrémenté d'un léger sourire, comme si lâcher la vérité faisait disparaître un poids imaginaire qu'elle s'était inventé.« Avec toi, je ne sais pas. »

Elle marqua une pause, et même s'il avait eu l'envie ou le besoin d'ajouter quelque chose - de la contredire, elle ne lui en laissa pas le temps. « Je me suis toujours refusé d'aller plus loin que ce qu'il y a déjà entre nous parce que j'ai l'impression assez désagréable que ça cassera quelque chose. Et ça, j'avoue que ça me fait peur. »

Tout ce que je ne voulais pas.

Demi-Divinité fils d'Arès & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Romeo « Dante » Sinclair
Romeo « Dante » Sinclair
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon
Coeurs : 49 Messages : 80
Couleurs : midnightblue
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: remembering how your lips taste (dante) | Mer 28 Fév 2018, 22:57

remembering how your lips taste (dante) D2e043efb46a87cb94f512be4708d9e9
dantelicya
remembering the taste of your lips
Dante sent que quelque chose cloche quand il se met à l'écouter attentivement et qu’il ressent l’inquiétude de son interlocutrice. Il n’est pas du genre à comprendre les autres -il ne cherche pas à le faire- mais, étrangement, il n’a aucun mal à se mettre à la place d’Aelicya maintenant. Elle ne lui aurait quand même pas jeté un sort, non ? Ses traits se crispent. Il n’aime pas ça.

Mais peut-être qu’il a un cœur tout compte fait, ou peut-être qu’il a envie de fermer les yeux sur l’attitude qu’elle a eu l’autre soir. Ou un peu des deux.

« Si tu veux un conseil, tu devrais arrêter de me parler des autres hommes que tu fréquentes. »

Il ne veut plus en entendre parler, parce que ce qui est fait est fait, et qu’il ne peut pas l’empêcher de revoir Darragh. Mais il peut faire en sorte qu’elle l’oublie quand ils sont ensemble.

« J’accepte tes excuses. »

Ce n’étaient pas des excuses, mais il les prend comme telles. C’est culotté, mais il est du genre à comprendre les choses comme il le souhaite, et à faire ce qu’il veut – la vampire le sait depuis le temps. Il s’approche d’elle, sans la quitter du regard. Elle est droite sur ses talons, impeccable de la tête aux pieds. Et Dante aime ce qu’il voit – il a toujours été faible devant la beauté de cette femme.

« Mais dis-moi… Comment est-ce que tu peux avoir peur des conséquences, si tu n'as jamais essayé ? »

Jouons.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aelicya S. « E » Kamiya
Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: remembering how your lips taste (dante) | Sam 03 Mar 2018, 20:01

REMEMBERING HOW YOUR LIPS TASTE
ft. Romeo  « Dante » Sinclair

Aelicya sentit l'ensemble de ses muscles se tendre et sa respiration se saccader quand il fit un pas vers elle, puis deux - elle en avait l'habitude maintenant mais chaque fois elle se surprenait à réagir encore et toujours de la même manière. Et puisque le pardon était prononcé, elle pouvait renouveler ses blasphèmes avec tout l'art et la manière dont elle était pourvue.

« Tu m'en vois ravie. » Elle est facile, Aelicya. Le sourire qui fleurissait au creux de ses fossettes enfantines d'une douceur à rompre avec l'excitation de son palpitant - et le souffle mâle qu'elle sentait au-dessus de sa peau lui faisait frémir le ventre sans la moindre difficulté - déconcertante.

Et elle s'enroule un peu plus dans le tumulte de sa frustration quand elle passe un bras puis deux au cou de l'héritier - elle s'y accrochait encore. Avec cette même facilité elle se hissa sur ses talons noirs - qu'elle hésita à déchausser et ce serait présomptueux - pour approcher ses lèvres rouges de la bouche de son hôte - aimé.

« Oh chéri, tu sais bien que l'expérience fait qu'on sait tout - bien plus qu'en lisant des livres »

Un murmure et un souffle suaves qu'elle rendait avec plaisir, en continuant de le scruter en relevant les yeux - elle n'avait jamais eu le choix et ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Et ça se répète, encore et encore, le même doigt qui vient frôler le bas de la joue, la voix qui s'éteint pour instaurer une tension différente de la précédente - elle se croirait à nouveau dans le bar pour peu. « Tu penses que ce sera différent avec toi ? » Elle ria un instant léger comme si c'était possible - puisqu'un jour où l'autre de toute façon, il essaiera de lui donner tort et elle le savait ça aussi.

Elle aurait pu fuir à ce moment-là et se dérouler du corps du Sinclair pour simplement attendre et voir patiemment, tout ce que son esprit réclamait mais que son corps refusait. Elle se glissa simplement avec le même rictus au bord des lèvres et leva un peu plus les yeux - les pupilles ancrées encore et toujours dans celle de son vis-à-vis.

Elle s'amusait de tout ça.





Contenu sponsorisé
Re: remembering how your lips taste (dante) |

 
remembering how your lips taste (dante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trois nuits par semaine ❞ (dante)
» ❝ and from your lips she drew the hallelujah // thomaelicya

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: