-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rachelle déesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Rachelle déesse? | Ven 04 Aoû 2017, 09:41

Hey! Avant de poser ma question, j'aimerais vous situer le contexte: en fait Iris et moi avons discuté par MP et on s'est rendu compte que nos persos respectifs allaient bien en couple, car Iris redonnera la joie de vivre à ma Rachelle et elles se complètent très bien. Au moins ça fera un couple yuri entre une mortelle face aux blessures et aux maladies et une déesse.

Puis, en discutant avec Etoile par MP avec le fait que pour avoir dit à un des dieux qu'il n'est pas un Dieu et qu'il n'y a qu'un seul Dieu et avec une sentence possible qu'Etoile devienne un ange déchu suite à l'insulte, je me pose la question concernant la possibilité pour Rachelle de devenir une déesse. Car d'un côté on a Amphitrite qui était une simple Néréide avant de devenir une déesse... mineure certes mais déesse quand même, mais de l'autre on a le fait que tous les dieux sont des persos de la mythologie grecque avec, certes, beaucoup de libertés.

Donc je me pose la question suivante: est-ce que c'est possible que Rachelle peut devenir une divinité elle-même de par le couple sincère qu'elle entretiendra avec Iris?

Simple anecdote, mais qui n'en sera peut-être pas une:
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Nayla
Nayla
Staffienne
Coeurs : 119 Messages : 401
Couleurs : #00CCCB
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama/Etilya. Mon nom est : Nayla. Actuellement je suis : en profonde introspection. Il paraît que je ressemble à : création d'omocha-san/weiss schnee de RWTB et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée ♥♥♥.
Re: Rachelle déesse? | Ven 04 Aoû 2017, 11:19

Bonjour Rachelle !
Je dois t'avouer que je suis un peu stupéfaite par ta question. Parce que nous nous inspirons de la mythologie grecque, certes en remaniant à notre sauce certains mythes, mais sans inventer de nouvelles divinités. Ta demande n'est donc en aucun cas réalisable, car ça reviendrait à inventer une nouvelle divinité.

Qui plus est, la mythologie grecque dispose déjà de son dieu de la médecine, Asklépios, fils d'Apollon qui lui même est aussi porté sur le soin. C'est donc une raison supplémentaire pour te refuser cette "ascension".

Je me permets d'ajouter que dire à un dieu "qu'il n'est pas un vrai dieu car il n'y a qu'un Dieu" n'engendre pas forcément une sentence (du moins aussi sévère) si le mortel en question n'a aucunement conscience de la véracité de la situation (comme c'est donc le cas d'Etoile). On ne va pas reprocher à un enfant de croire encore au Père Noël s'il l'a toujours cru et que personne ne lui a jamais expliqué la situation.

Bref, je suis désolée de couper court à tes projets, malheureusement ce n'est pas acceptable ^^"
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: Rachelle déesse? | Ven 04 Aoû 2017, 13:39

Bonjour Rachelle !

Je suis complètement de l'avis de Nayla et j'approuve tout ce qu'elle dit mais je voulais en plus rajouter ceci : si dans la mythologie, certains "mortels" sont devenus dieux, c'est principalement parce qu'ils ont accompli des prouesses de guerre à l'instar d'Héraclès. Amphitrite est un cas à part car c'est un dieu extrêmement puissant (Poséidon) qui s'est amouraché d'elle, et Iris n'a clairement pas assez de pouvoir pour en faire de même. L'ascension d'un mortel à l'état de dieu est une chose extrêmement rare qui n'est pas acceptée sur le forum en dehors de ce qui existe déjà dans la mythologie grecque dont nous nous inspirons.

J'aimerais enfin finir avec ceci : n'oublie pas que Rachelle reste un prédéfini ; même si c'est toi qui joue le personnage et que tu peux l'interpréter à ta façon, il faut quand même que tu voies avec le créateur du pv (Dylan en l'occurence) si il ou elle est d'accord avec de tels changements (un changement de race reste un changement très important) avant d'en faire la demande, j'espère que tu comprends (:
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Rachelle déesse? | Ven 04 Aoû 2017, 14:02

D'accord, je comprends. C'est pas grave du tout si Rachelle ne sera pas déesse (en plus je connais pas tout de la mythologie grecque, donc connaissais pas trop Asklépios), c'est pas ça qui m'empêchera de dormir (et de toute façon je pouvais m'y attendre à un refus). ^^ En plus je pensais que "Tu n'es pas Dieu il n'y a qu'un seul Dieu" c'est considéré comme une insulte, mais pas grave, ça arrive de dire des conneries. ^^

C'est tout pour moi. ^^




Contenu sponsorisé
Re: Rachelle déesse? |

 
Rachelle déesse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque Demi-déesse rencontre Déesse
» When everything you hate pursue you. ~ PV Rachelle
» Une Déesse & un Sauveur.
» La déesse conseillère {PV Lucrezio}
» Une demi-déesse et une démone, quelle étrange rencontre...

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: