Nom de la quête : Le choc des monstres Lieu de la quête : Atlantide Type de quête : Extermination Détails : Triton, fils de Poséidon et Amphitrite et général des armées sous-marines, a repéré un attroupement de monstres marins hors de contrôle dans les eaux autour de la cité. Malgré ses efforts, Amphitrite n’a pas pu faire entendre raison à ces animaux enragés. Triton soupçonne fortement l’esprit de Kéto, la Titan mère des monstres marins, de s’être manifesté et d’avoir levé une armée grâce à un mystérieux intermédiaire. Les dieux étant forts occupés, vous devrez cherchez les monstres, découvrir qui dirige cette horde et l’éliminer. Amphitrite vous demande d’être clément avec les monstres et d’éviter de les faire souffrir en les achevant rapidement, si tant est que vous ne trouvez aucune solution pour les faire revenir à la raison. Mais vous serez confronté à une forte résistance et devrez vous préparer à défendre votre vie. Le dieu des océans met des bulles d’air à votre disposition pour vous permettre de respirer sous l’eau si vous n’en avez pas les capacités. Temps imparti : Aucun Récompenses : oeufs d'hippocampe du troupeau de Poséidon + 500 drachmes Nombre de participants : minimum 3 personnes, dont au moins une en lien avec l’élément aquatique
The Destiny Special
Coeurs : 75 Messages : 257 J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Nom de la quête : Traître en Iraq Lieu de la quête : Planète Terre - Iraq Type de quête : Infiltration et arrestation Détails : Il y a quelques jours, la Haute Cour Juridique de Sanctuary of Heart a reporté une affaire de trahison : un groupe de mages et d’elfes auraient rejoint un groupe de terroristes en Iraq. Cet acte est sévèrement puni par le système judiciaire sanctuarien, la Cour a donc fait appel à un petit groupe qui ira prendre contact avec les terroristes et essayer de les infiltrer. Mais il faut faire attention, ce petit groupe ne devra pas se faire repérer, rester discret, et donc ne pas utiliser de magie! Une fois le groupe infiltré dans les rangs, celui-ci devra réussir à atteindre le quartier général afin de capturer les traîtres vivants et revenir sur l’Île pour qu’ils soient traduits en justice! Temps imparti : aucun Récompense : 450 drachmes Nombre de participants : la discrétion étant primordiale, le maximum est porté à 3 personnes!
The Destiny Special
Coeurs : 75 Messages : 257 J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Nom de la quête : Divertir les Dieux! Lieu de la quête : L’Olympe Type de quête : Aide, assistance Détails : Le temps passe bien lentement dans la monotonie des sommets du Mont Olympe. Les Dieux s’ennuient bien vite là-haut, manquant de quelques mortels à embêter. Vous êtes convié par le messager Hermès en personne à venir divertir les déités avec un peu de votre humour et quelques uns de vos numéros d’acrobatie personnels, ou que sais-je encore! La mission est simple : faire résonner les rires du Panthéon contre les piliers de leur temple! Bonne chance! Temps imparti : une après-midi Récompense : 200 drachmes Nombre de participants : 2 minimum, autant que vous voulez, avec un Dieu préférablement
The Destiny Special
Coeurs : 75 Messages : 257 J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Nom de la quête : Prochain arrêt, Venise! Lieu de la quête : Planète Terre - Venise Type de quête : Enquête Détails : Choc terrible ce matin pour les habitants de la célèbre ville de Venise : à leur réveil, quelle surprise de voir que l’eau de leurs précieux canaux a disparu! C’est la panique en ville, le gouvernement s'affole. Vous devez faire quelque chose! La magie n’est pas quelque chose qui vous est inconnu et cette disparition a forcément un lien avec. Retrouvez l’eau et vite, avant que la ville n’en subisse les conséquences. Cependant, restez prudent, la présence de sans-coeur à été confirmée sur le lieu. Temps imparti : le plus rapidement possible Récompense : 250 drachmes Nombre de participants : 2 minimum
The Destiny Special
Coeurs : 75 Messages : 257 J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Nom de la quête : Star d’un jour Lieu de la quête : Planète Terre - Rome Type de quête : Aide, assistance Détails : Dans la belle ville aux attraits historiques de Rome, un concert caritatif est organisé. Cependant, les artistes qui devaient prendre place sur scène se retrouvent mystérieusement malades et incapables de chanter. Pour le bien de la charité, c’est à vous de prendre leur place et de performer face à ce public nombreux! A moins que vous arriviez à soigner les chanteurs juste à temps pour le concert? Cela semble difficile, mais vous pouvez essayer, rien ne garantit la réussite de votre opération et le fait que vous ne deviez pas monter sur scène au final. Temps imparti : quelques heures (2h de répétition environ et 2h de concert) Récompense : 150 drachmes Nombre de participants : puisque nous cherchons un groupe pouvant se produire sur scène, maximum 4
The Destiny Special
Coeurs : 75 Messages : 257 J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Nom de la quête : Encore le 13 janvier? Lieu de la quête : Planète Terre - petit village au nord de la Grande-Bretagne Type de quête : Enquête Détails : Les équipes d’analyses magiques de Sanctuary of Heart ont découvert récemment un petit village en Grande-Bretagne qui semble être coincé dans le temps, dans une sorte de boucle temporelle. Les recherches n’ont pas pu déterminer dans quelle période les habitants étaient prisonniers, cela pourrait être aussi bien le Moyen- ge que la Renaissance. Il est possible que les habitants eux-mêmes ne s’en soient pas rendu compte et pense la situation complètement normale, donc procédez avec caution. Vous devez découvrir l’origine de ce mystère et décider s’il est mieux de laisser la situation telle quelle ou libérer les habitants. Faites attention cependant, cette mission est dangereuse car pour l’instant les scientifiques savent comment vous faire entrer dans cette boucle temporelle mais pas vous en faire sortir. Temps imparti : aucun Récompense : 500 drachmes Nombre de participants : 2 minimum
The Destiny Special
Coeurs : 75 Messages : 257 J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Nom de la quête : Pandémie Lieu de la quête : Planète Terre - Angola Type de quête : Enquête Détails : Depuis quelques temps, une maladie frappe violemment une petite partie de l’Afrique : jusqu’à des dizaines de milliers de personnes aux dernières nouvelles. Aucune équipe médicale humaine ne trouve un remède et même déterminer la cause de cette maladie. Pour éviter que cette maladie continue de s’étendre et finisse par toucher tout le Globe, c’est à vous de trouver l’origine. Le seul indice que vous avez en votre possession est qu’il s’agit probablement d’une fleur toxique, et qu’elle se trouve quelque part dans le vaste désert. Les recherches risquent d’être longues… Temps imparti : le plus rapidement possible Récompense : 450 drachmes Nombre de participants : 2 minimum
The Destiny Special
Coeurs : 75 Messages : 257 J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Nom de la quête : Alerte enlèvement ! Lieu de la quête : Planète Terre - Iran Type de quête : Sauvetage Détails : Ce matin, la confirmation de l’enlèvement d’une célèbre famille de mage très respectée sur l’Île par un groupe de terroristes. Cette famille était parti vivre en Iran, s’éloigner un peu de Sanctuary of Heart, cependant elle se retrouve prise dans toute cette histoire. Il est de votre devoir d’aller les aider, et ce très rapidement car d’ici 2 jours, si certaines grandes puissances du Monde ne relâche pas certains grands prisonniers, ce qu’ils ne peuvent pas se permettre, la famille sera exécutée. Vous devez effectuer votre mission, localiser et sauver la famille, le plus rapidement possible. Temps imparti : 2 jours Récompense : 400 drachmes Nombre de participants : 2 minimum
The Destiny Special
Coeurs : 75 Messages : 257 J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Nom de la quête : Attaque sur Chloris Lieu de la quête : Sanctuary of Heart - Chloris Type de quête : Combat, sauvetage Détails : Une vague de sans-coeur s’est abattu sur la ville fleurie de Chloris. Le sauvetage de ses habitants et des habitations est entre vos mains, seul vous, et votre équipe, êtes en mesure actuellement de tuer tous ces sans-coeur. Les armes aux mains pour les uns, les jambes qui s’activent à courir évacuer les habitants pour les autres, vous entreprenez cette mission de combat et de tuerie. Tâchez de sauver le plus de monde, le sang d’innocent ne doit pas couler sur votre conscience. Temps imparti : le plus rapidement possible Récompense : 600 drachmes + médaille d’honneur de la ville de Chloris Nombre de participants : 3 minimum
The Destiny Special
Coeurs : 75 Messages : 257 J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Nom de la quête : Nounou pour gros toutou Lieu de la quête : Les Enfers - Domaine d’Hadès Type de quête : Aide, assistance Détails : Ses valets habituels étant absents, vous avez été appelé par Hadès pour prendre soin de son gentil Toutou nommé Cerbère. Vous devrez en prendre soin, le brosser, le nourrir, jouer avec lui… Uniquement si vous arrivez à le contrôler et le faire vous respecter, ce qui n’est pas gagné… En effet, Cerbère, le chien à trois têtes, est tout de même l’animal de compagnie du roi des Enfers, ce qui ne fait pas de lui le canidé le plus docile du monde, loin de là. Faites attention à vos mains, vous n’en avez que pour une après-midi! Temps imparti : une après-midi Récompense : 200 drachmes Nombre de participants : 2 minimum