-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUÊTES Ҩ Des quêtes à proposer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
QUÊTES Ҩ Des quêtes à proposer ? | Jeu 27 Juil 2017, 09:57



Proposer des quêtes

Explications

Bien le bonjour !

Ma collaboratrice et moi-même avons décidé d'ouvrir un panneau d'affichage dans lequel sera affiché ce qu'on appelle une quête. Évidemment, les premières quêtes sortiront de nos esprits mais vous avez aussi le droit de soumettre des propositions de quêtes !Pour se faire, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous, avec le plus de précisions possible et nous jugerons toutes les deux si la quête est acceptable et si elle l'est, nous nous empresserons de la poster. Il n'y a pas plus simple !


Formulaire

Nom de la quête: Le nom donné à la quête, qui 'résume' ce qu'il faudra faire.
Lieu de la quête: Indiquez ici où se situera la quête à effectuer exactement (exemple: Villages elfiques, Forêt, Montagnes, Mont Olympe, Erebe etc...)
Type de quête: Si c'est un objet à rapporter, une invasion de Sans-Coeur sur Terre(je tiens à préciser que les Sans Coeur sont très peu nombreux sur Sanctuary of Heart, donc qu'une invasion dans un des lieux de l'île est impossible), une personne à sauver etc...
Détails de la quête: Indiquez ce qu'il faudra faire dans la quête et pour quelles raisons.
Temps imparti pour la quête: Cette information est facultative si on peut prendre du temps pour la quête, mais si on doit sauver quelqu'un, il faut bien un délai maximum.
Récompenses: Je précise que nous ne pouvons pas donner de Coeurs, mais il existe des objets magiques que l'on peut offrir à ceux qui effectuent la quête, ainsi que de l'argent (indiqué en drachmes).
Nombre de personnes: Il y a un minimum de deux personnes, mais il faut aussi un nombre maximum de personnes. Indiquez-le.

LIBRE EN COURS TERMINÉE
Ҩ NOM DE LA QUÊTE ;
Ҩ LIEU DE LA QUÊTE ;
Ҩ TYPE DE QUÊTE ;
Ҩ DÉTAILS DE LA QUÊTE ;
Ҩ TEMPS IMPARTI ;
Ҩ RÉCOMPENSES ;
Ҩ NOMBRE DE PARTICIPANTS ;
Ne soyez pas timides ! Postez vos quêtes !
 
QUÊTES Ҩ Des quêtes à proposer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUÊTES Ҩ À propos des quêtes.
» QUÊTES Ҩ À propos des quêtes.
» QUÊTES Ҩ Panneau d'affichage.
» QUÊTES Ҩ Signaler une quête terminée
» DÉFIS Ҩ Proposer un défi.

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Gestion du personnage :: Animations-
Sauter vers: