Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Dim 18 Mar 2018, 18:12

c'est vraiment pour la forme mdr
Nom du personnage Ҩ Elliot S. Sky-Meltemson
Départ ou délestage ? Ҩ Delestage
Suppression ou reboot ? Ҩ Reboot
Raisons Ҩ C'est pas trop un gros reboot en vrai mais j'vais refaire Elliot proprement vu que la plupart de ses liens sont plus là, ça empêche pas mal son évolution ): je garde ceux que j'ai encore, je change pas grand chose au personnage (juste l'histoire et un peu le cara et le physique hn) et je garde mes rps en cours, le changement est pas assez ouf pour les archiver mdr (same pour la fiche de liens j'la mettrais juste à jour)
Nombres de Cœurs Ҩ 86
Liens Ҩ Je m'en occupe hehe (pas tout de suite mais bientôt)




Anonymous
Invité
Invité
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Mar 27 Mar 2018, 13:42

Nom du personnage Ҩ Roxana Joy Lalwendë
Départ ou délestage ? Ҩ Délestage genre... bye bye Roxie ?
Suppression ou reboot ? Ҩ Suppression du compte (mais je reste avec mon premier compte, Zélia)
Raisons Ҩ Roxie est un personnage que j'aurais adoré jouer vraiment, mais je crois qu'elle jure trop dans cet environnement, elle n'a aucun pan d'histoire dramatique à exploiter, elle est très lisse (et je la voulais comme ça pour contraster avec tout ce que j'ai pu lire). Mais le problème, c'est que j'aurais souhaité qu'elle rencontre beaucoup de monde, des personnages différents pour justement en apprendre plus sur le monde qui l'entoure et comprendre que tout n'est pas rose. Or, je m'aperçois que sa seule possibilité est de RP avec une personne, ce qui ne va pas servir à grand chose dans la construction de son histoire xD
De plus, je préfère me concentrer pleinement sur Zélia et l'améliorer elle, la faire évoluer tant que je trouve des possibilités d'évolution, plutôt que de m'éparpiller avec un deuxième compte peu actif. Je préfère délester Roxana avant de vraiment m'attacher à ce personnage et me sentir obligée de la conserver. Désolée, ce fut bref pour ce DC éclair !
Nombres de Cœurs Ҩ 0, je vous dis, je perds rien xD
Liens Ҩ la fiche : www et la demande de rp : www
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Mar 27 Mar 2018, 13:48

Oh, c'est dommage, elle avait l'air trop choupi! D: Toutefois, je comprends ton point de vue. Je m'occupe donc de l'archivage, après quoi, je supprimerai Roxana.

Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Mar 10 Avr 2018, 20:20

Piou ! (après Elliot on s'y attendait tous non ? /out)

Nom du personnage Ҩ Ginger Rëd Topaz
Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
Suppression ou reboot ? Ҩ Reboot
Raisons Ҩ C'est fait des plombes que j'ai pas rp à fond avec la miss, et ça a laissé des traces : je n'arrive plus trop à la jouer avec autant d'entrain qu'avant. Du coup GROSSE REFONTE EN APPROCHE LES MECS. Je garde le perso mais elle va changer de feat, de race, de backstory, vous avez jamais vu Ginger comme ça eheheh. En revanche son caractère reste intact et les rares liens qu'elle possède aussi (même si certains nécessiteront de légers ajustements pour rester cohérent avec mon projet blblbl).
Nombres de Cœurs Ҩ 61 !
Liens Ҩ Je m'en chargerais no worries ♥

Du coup c'était vraiment pour la forme aussi mdrrr, je m'occuperais de faire les modifs quand j'aurais un beau kit et du temps pour le faire /out En attendant je retire ma couleur dès maintenant !
Du love ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Mer 11 Avr 2018, 22:38

Nom du personnage Ҩ Zélia C. Burberry
Départ ou délestage ? Ҩ Délestage ? Départ ? Bref, l'abandon du perso quoi xD
Suppression ou reboot ? Ҩ Suppression totale du compte, entraînant le départ du forum

Raisons Ҩ Je cherche un autre type de forum en réalité, SoH n'était avec le recul pas le type de forum que je cherchais. Je cherche quelque chose qui soit... bah en fait, en gros, je cherche quelque chose exactement comme l'ancien forum sur lequel j'étais (et qui est tombé en total abandon depuis que le fondateur est parti et qui n'autorise plus les inscriptions). C'était, si je dois essayer de résumer le contexte, un forum qui offrait un côté City (genre le quotidien dans une ville, banal, sans magie) et un côté magie aventure (on accédait à un autre monde via des portails, un monde où la magie est reine, encore inconnu et à explorer, dans lequel notre personnage "devenait" quelqu'un d'autre et avait accès à des pouvoirs).
Là, j'avoue ne pas avoir tout à fait ce que j'attendais. J'ai plus l'impression d'être sur un forum uniquement City malgré la présence de différentes races magiques. Du coup, je commence à m'ennuyer, sans compter le fait que j'ai supprimé ma Roxie et ça m'a foutu un coup au moral, je m'en suis pas remise U_U Et en plus... je n'ai plus envie de jouer des RPs mélodrame, avec des larmes, des péripéties style les "feux de l'amour". Je l'ai fait à une époque et j'en suis lassée. J'ai envie d'avoir en RP ce que je n'ai pas en réalité. Je ne dis pas que ma vie est nulle (loin de là !), mais disons que je préfère jouer des RPs qui me mettent le sourire au lieu de me déprimer (et faire des RPs avec des rebondissements amoureux, des embrouilles, bref, avec des trucs de la vie quotidienne en "amélioré", ça me déprime un peu, je suppose que je suis hors norme). Roxie m'aurait plus amusé (je pense tout du moins), mais c'est un personnage qui, je pense, n'intéresse personne car elle est trop lisse et jure trop avec les autres personnages du forum, et elle n'a donc aucun avenir sur le forum malheureusement...

Je m'excuse auprès de Ketra, avec qui j'avais un RP en cours bien entamé...
Du coup, je vous quitte, le forum ainsi que le serveur discord, vous souhaitant par la même une bonne continuation !

Nombres de Cœurs Ҩ 34 cœurs, est-ce possible de les refiler à Marc s'il-vous-plait ? Histoire que ce que j'ai fait serve à quelque chose pour quelqu'un d'autre ?
Liens Ҩ Fiche : www
PV : www
Fiche de liens : www
RP terminé : www
RP en cours : www
RP en cours : www
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Jeu 12 Avr 2018, 11:58

Oooh comme c'est dommage Zélia :(((
Désolée que tu n'ai pas trouvé ce que tu cherchais sur SoH, j'espère que tu trouveras mieux ailleurs. En attendant les portes du forum te sont grandes ouvertes si jamais l'envie de revenir te prends, tu peux compter là-dessus !

Concernant tes cœurs nous n'autorisons pas le don de points malheureusement puisqu'ils sont représentatifs de l'activité rp d'un compte et ce ne serait pas juste pour les autres membres d'attribuer arbitrairement 30 points d'un coup à quelqu'un.

L'archivage est fait et la suppression suivra dans la soirée, en attendant je te souhaite une très bonne continuation et à bientôt peut-être ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Sam 16 Juin 2018, 11:02

Coucou !

Nom du personnage Ҩ Poséidon.
Départ ou délestage ? Ҩ Reboot.
Suppression ou reboot ? Ҩ (Comme j'ai peu de topic, etc, un reboot traditionnel s'il vous plait !)
Raisons Ҩ Poséidon est un dieu majeur. N'ayant pas énormèment de temps ou forcément l'envie, je préfère le laisser à quelqu'un qui l'aimeras au point de le jouer tout le temps !
Nombres de Cœurs Ҩ 4 .... (Ne jugez pas s'il vous plait :x)
Liens Ҩ Fiche : www

Lien rp avec Cheshire : www

(Et c'est tout me semble !)

Voila, merci !
Déesse de la Terre et des MoissonsStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Déméter
Déméter
Déesse de la Terre et des Moissons
Staffienne
Coeurs : 24 Messages : 228
Couleurs : Wheat (Déméter) & Olive (Kalysta)
J'ai traversé le portail depuis le : 27/03/2015 et on me connaît sous le nom de : Etilya ! Mon nom est : Déméter. Actuellement je suis : Célibataire et bissexuelle. Il paraît que je ressemble à : un original de Zhang Xiaobai. et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice *^*
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Sam 16 Juin 2018, 11:05

Popo :'(
Nous en avons déjà parlé donc tout est ok de notre côté, l'archivage est fait o/
Je te retire ta couleur et tu vas pouvoir changer ton pseudo pour faire ton reboot ^^




Anonymous
Invité
Invité
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Dim 15 Juil 2018, 18:50

Nom du personnage Ҩ Zélia C. Burberry
Départ ou délestage ? Ҩ Suppression du compte
Suppression ou reboot ? Ҩ Suppression du personnage
Raisons Ҩ Je vais manquer de temps pour gérer plusieurs comptes. De ce fait, je supprime celui qui a le moins de RPs en cours et prévus. Je préfère me re concentrer sur Lolita, la modifier, la faire évoluer petit à petit.
Ceci dit, par respect pour Ketra qui a crée un DC lié à Zélia, je vais reposter la fiche de Cylia, la petite sœur de Zélia, et expliquer qu'il est arrivé un accident fatal à Zélia. J'ajouterai que Lolita était la cousine des soeurs Burberry et que de ce fait, elle est au courant des intrigues familiales chez les Burberry, de façon à pouvoir ré-utiliser un minimum certains pans de l’histoire de Zélia et ne pas laisser Ketra se débrouiller avec un DC lié à mon ancien personnage.
Nombres de Cœurs Ҩ 47 coeurs
Liens Ҩ Fiche : WWW, RP Ketra terminé : WWW
Je laisse le soin à Marc de déclarer notre RP comme terminé quand il aura apporté sa dernière réponse (s'il le souhaite, dans tous les cas j'ai apporté une réponse qui permet de clore).
J'ai moi-même supprimé ma fiche de liens vu que personne n'avait posté à la suite ainsi que la fiche de Cylia.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ginger « A. » Rëd Topaz
Ginger « A. » Rëd Topaz
Staffienne
Coeurs : 65 Messages : 286
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Dim 15 Juil 2018, 22:58

Tout a été archivé et le compte sera supprimé d'ici peu.
C'est dommage que tu doives te séparer de Zélia mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Lolita !!




Contenu sponsorisé
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage |

 
PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Gestion du personnage-
Sauter vers: