Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 » never shoot to miss || rheanate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
» never shoot to miss || rheanate | Ven 28 Oct 2016, 20:55

Never shoot to miss
Tomorrow never dies
Refus. Il refuse catégoriquement. L’envie d’hurler, de faire un caprice, de bouder comme une enfant à qui on refuse un jouet. Les bras se croisent sur la poitrine et une mine ennuyée apparaît sur le visage angélique. Le père lève les yeux au ciel face à un comportement puéril. Le côté sérieux et autoritaire se lit sur ses traits tirés tandis que ses mains s’accrochent à ses cheveux grisonnants, un réflexe qu’il t’a légué sans avoir besoin d’être ton géniteur officiel. Tout comme le sourire au coin des lèvres, la lueur de malice qui ne s’éteint jamais dans les iris toujours scintillants. Le besoin de faire le bien, le charisme, le charme, le pouvoir, le sérieux qui retombe tout à coup, le pouvoir de dominer et de faire taire d’un seul regard qui peut passer de chaleureux à meurtrier. La capacité à tuer n’importe qui, la force physique, les capacités psychologiques, l’amour pour les autres, l’altruisme, la capacité de diriger et d’imposer l’opinion peu importe l’adversaire. Tant de traits que tu as reçu de ton père grâce à une enfance en argent mais à une éducation qui vaut de l’or. Tu n’aurais jamais été la femme que tu es aujourd’hui si ton père n’avait pas été là à chaque seconde de ta vie pour te secouer et te remettre sur pied malgré son travail très, très prenant. Il est l’homme de ton existence et le restera à jamais, peu importe les trahisons, les mensonges ou les déceptions ; tu sais qu’il sera à jamais l’homme qui s’est pris une balle en plein estomac pour te sauver. C’était suite à cet épisode que son rôle sur le terrain a disparu pour faire place à la promotion du siècle : leader.

Alors c’est à lui que tu dois demander la permission après avoir mit en place tout un plan et tout un argumentaire afin qu’il ne puise pas refuser. Pourtant il le fait. Assit sur le canapé face à l’écran plat tandis que ta mère feuillette la maquette du futur numéro de Vogue Skyworld, son expression te dit clairement d’abandonner et qu’il voudrait regarder son film en paix mais tu ne lâches pas l’affaire. Jamais. Le regard dit qu’il désapprouve et tu connais la procédure, tu sais que c’est interdit. Et si c’est un cas à part, il faut passer par une bonne centaine d’étapes avant que la requête soit acceptée. Mais tu n’as pas le temps, alors tu t’adresses directement au big boss en le corrompant un peu. Juste un peu. Avec ton regard bleuté qui scintille et ton sourire adorable qui le fait fondre la plupart du temps. Il lève les yeux au ciel, secouant la tête. Ton charme commence à faire effet, tu le sais, tu le sens bien, mais pour le moment il reste sur ses positions. Néanmoins, après avoir passé des heures à préparer un argumentaire en béton, tu n’es certainement pas prête à te défiler, qu’il se place en tant que directeur ou père t’est égal.

▬ J’en prends entière responsabilité, je te le promets. Elle sera dans une pièce avec des agents armés et au pire des cas Electra sera avec elle si quelques choses tourne mal pour moi. J’ai tout prévu et ça compte autant pour moi que pour elle. En plus c’est une simple mission, rien de compliqué.
▬ Nate, toutes les missions sont compliquées. Et il ne s’agit pas de ça, mais ce n’est qu’une enfant, je t’en veux déjà assez pour l’avoir mis dans le secret. Je brise déjà des règles en ne demandant pas à ce que tu sois torturée pour en avoir parlé à un simple civil.

Claquage de langue. Tu détournes le regard, retenant le frisson que tu sens arriver. Des séances de torture, tu en avais subi, tu avais appris à passer à travers et ne jamais rien dire, détacher ton corps de ton esprit et ressentir toute la douleur seulement après. Les séquelles se reflètent dans chacun de tes gestes, chacune de tes réactions, mais tu as beau être l’une de celles qui résiste le mieux, tu n’as aucune envie de te retrouver de nouveau avec des os brisés. Le roi voit que tu semble en avoir terminé avec lui, alors il soupire et change de chaîne, voulant profiter de sa seule journée de vacance depuis des mois. Puis il ressent l’aura de puissance qui se dégage de ton corps, et il comprend sans problème que tu n’en as pas encore fini avec lui.

▬ On m’a électrocuté pendant des semaines, on m’a implanté des bouts de verre brulant dans le dos et on a attendu que ça durcisse avant de me les retirer, on m’a arraché toutes mes dents de lait, puis mes ongles. Je ne me souviens pas d’un seul os qui n’a pas été brisé à un moment ou à un autre, on m’a aussi noyé, battue, affamée, laissée dans le noir pendant quinze jour, et j’en passe. Tout ça entre l’âge de sept à dix-huit ans. Ce n’est pas un reproche : tu m’as fais subir tout ça parce que tu savais que j’avais du potentiel, et tu vois aujourd’hui que tu avais raison. Maintenant, c’est moi qui voit du potentiel en Rhéa, mais il est hors de question qu’elle vive ce que j’ai vécu, seulement lui montrer de quoi s’agit le job de ses rêves. Elle est sous ma protection et tu sais très bien qu’elle ne risque donc rien.

Silence. Ta mère pose sur toi un regard empli d’empathie auquel tu ne réponds pas, le tient ne quittant pas les iris de ton paternel. Le combat avait tourné au personnel et tu ne comptes plus accepter le refus. Tu avais envie que Rhéa soit là parce qu’elle a quelque chose hors du commun qui fait que c’est si important à tes yeux. Tu es consciente de tous les risques que tu prends, de la mission qui pourrait être en danger à cause de toi, du fait que tu vas devoir redoubler de concentration pour éviter tout faux pas qui pourrait finir en massacre. Aucune goutte ne sang ne doit la traumatiser et tu le sais très bien. Ca te fait trois plus d’efforts, et ton père le sait très bien, raison pour laquelle il hésite ; il a peur pour toi. Le regard s’adoucit, les signes de stress disparaissent, le remord apparaît mais tu le rassures avec un sourire qui lui rappelle que tu es sa fille et que tu es celle qui a accepté tout ce qui t’est arrivé. Tu as donné ton accord, tu as choisi la double vie et le pouvoir. Il ne t’avait forcé la main en aucune circonstance : tu avais eu le choix, et c’est ce que tu veux offrir à Rhéa.

Gagné.

▬ Tu me dois un restau, je t’ai dis que tu allais craquer, tu entends ta mère éclater de rire lorsque tu quittes la villa quelques minutes plus tard.
▬ J’ai fais du trop bon boulot avec cette gamine, marmonne-t’il.

***

« Salut Rhéa. Tu te souviens de moi ? On s’est croisées à la journée des métiers et on a parlé de celui que tu voudrais exercer. J’ai quelques dossiers à classer dans quelques jours avec mon équipe, rien de très excitant mais si tu veux y participer, tu peux. Une Range Rover noire t’attendra devant chez toi vendredi à 14h30. Tu es déjà excusée auprès de ton professeur pour l’après-midi, je m’en suis occupée. Si tu es partante, monte dans la voiture et elle te conduira à moi. Les deux hommes à l’avant sont des collèges, tu n’as rien à craindre, ils ont l’ordre de ne rien te faire. Sinon, reste chez toi et profite de ton après-midi libre. La voiture partira au bout de trois minutes chrono.
En espérant te revoir très bientôt,
                                                      Nathanaël.
»

Les mots notés par tes soins sur la carte envoyée quelques jours plus tôt traverse l’esprit anxieux. La lèvre inférieure se fait martyriser par les dents parfaitement alignées sous le coup du stress. 14h47. Ils ne sont pas encore revenus. Peut-être allaient-ils revenir sans elle ? Peut-être que finalement, elle ne veut plus de tout ça et veut seulement devenir coiffeuse. Tu grimaces à cette idée ; quel gâchis ce serait. Les doigts s’occupent en élargissant les trous du jean slim qui va finir en short si tu continues. Adossée au mur près de la porte d’entrée du QG, les secondes semblent encore plus longues que d’habitude. Plus loin, les bruits de clavier et de tir continuent comme une longue et perpétuelle symphonie qui est désormais ta berceuse. Une symphonie soudainement interrompu par un bruit de roues dans la rue déserte. Tu vois une balle de ping pong rouge sang arrivée droit vers toi, balle que tu rattrapes sans avoir à tourner la tête pour fusiller Stan du regard qui te sourit d’un air provocateur.

▬ Toujours les bons réflexes, boss. Peur qu’elle ne vienne pas ?

Tu lui réponds en la lui balançant en retour mais il fait un pas sur le côté, l’évitant avec facilité. Il s’apprête à se moquer de ton échec lorsqu’il se prend un coup de pied dans le genou qui le fait fléchir. Tu n’aimes pas qu’on te provoque.

▬ Bien tenté, bro.

La porte électronique qui ne s’ouvre qu’avec un mot de passe qui change toutes les trois heures fait un bruit bien distinct qui te fait tourner la tête lorsque les locaux habituellement illuminé par seulement la lumière des spots blancs se retrouvent à la lumière du soleil. Une multitude de salle, avec le bloc des scientifiques, celui des agents qui s’entrainent au tir à l’arrière près des salles d’entrainement, les cellules étant beaucoup plus loin histoire de ne choquer aucune âme sensible d’un informaticien qui se contente de jouer au géni devant son écran. Elle s’ouvre lentement, et tu pries intérieurement pour ne pas être déçu. Parce que tu veux la revoir, vraiment. Mais ce ne sont que deux grosses ombres imposantes qui reviennent vers toi, et tu t’attends à entendre qu’ils n’ont rien pu faire. Puis un petit truc. Et un soupire de contentement quitte tes lèvres lorsque tu poses un genou à terre pour l’accueillir dans tes bras et lui accrocher le badge « Visiteur » dès la première seconde. Juste parce que les agents ont l’ordre de tirer sur toute personne inconnu n’ayant pas de badge. Tu aimerais éviter cela, ce serait ennuyant.

▬ Bienvenue, agent Firewind.  


Un regard aux agents autour de toi et ils lui font tous le salut officiel, le poing sur le coeur. La partie peut enfin commencer.


Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: » never shoot to miss || rheanate | Lun 11 Sep 2017, 00:34



NEVER SHOOT TO MISS

(( NATE & RHÉA ))



« Salut Rhéa. Tu te souviens de moi ? On s’est croisées à la journée des métiers et on a parlé de celui que tu voudrais exercer. J’ai quelques dossiers à classer dans quelques jours avec mon équipe, rien de très excitant mais si tu veux y participer, tu peux. Une Range Rover noire t’attendra devant chez toi vendredi à 14h30. Tu es déjà excusée auprès de ton professeur pour l’après-midi, je m’en suis occupée. Si tu es partante, monte dans la voiture et elle te conduira à moi. Les deux hommes à l’avant sont des collèges, tu n’as rien à craindre, ils ont l’ordre de ne rien te faire. Sinon, reste chez toi et profite de ton après-midi libre. La voiture partira au bout de trois minutes chrono.
En espérant te revoir très bientôt,
                                                     Nathanaël. »

Rhéa avait reçu la carte il y a trois jours, et elle était tellement emballée à l’idée de cette après-midi en compagnie de sa célébrité préférée qu’en remontant dans sa chambre avec le courrier à la main et en sautillant comme une demeurée, elle était tombée dans les escaliers, s’égratignant de partout et manquant de se casser une jambe.
Et il aurait été fort dommage de rater l’occasion pour une stupidité de la sorte, pas vrai ?

Pendant un instant, Rhéa avait eu des doutes quant à sa famille. Fallait-il prévenir Orion et les autres ou pas ? La jeune fille avait préféré tenir sa langue et faire le mur. Pourquoi, elle qui détestait tant mentir à ses proches, avait-elle choisi le mensonge à la vérité cette fois là ? Elle ne savait pas trop répondre à la question à vrai dire. Probablement qu’une part d’elle craignait, peut-être à juste titre, que ses aînés ne la laissent pas agir comme elle l’entendait.
Et puis peut-être aussi qu’elle aimait garder quelques secrets pour elle, avoir son propre côté mystérieux. À l’aube de l’adolescence, Rhéa commençait à envier les autres, ceux comme Oz qui avaient déjà des airs de grands et elle était persuadée qu’avoir des secrets de grands l’aiderait à devenir comme eux.
C’est pourquoi elle avait attendu la fin de la semaine comme on attend le jour de Noël ou de son anniversaire.

14h30 pile. Elle avait prétendu le matin même avoir une grosse gastro pour pouvoir rester dans sa chambre sans qu’on vienne la déranger –même entre frères et soeurs, parfois il y a des choses que l’on a pas envie de partager, et les microbes de la gastro sont en tête de liste avec les poux, la varicelle et la mononucléose. Quand la voix fut libre (Orion à la caserne de pompiers, Vénus à l’école et Wendy aussi) elle s’était empressée de se préparer en vue de son rendez-vous secret, et avait même pris la peine de planquer trois oreillers sous sa couette pour faire semblant qu’elle dormait toujours au cas où l’un de ses frère et soeurs rentraient avant qu’elle ne soit de retour.
Quand elle entendit la voiture piler en bas de chez elle, elle dévala les escaliers et verrouilla l’entrée avant d’ouvrir de grand yeux brillant d’admiration devant la grosse voiture et les deux grands balèzes qui se tenaient devant. Ils échangèrent les politesses d’usage, et dès que ce fut fait, Rhéa embarquait dans le véhicule avec des pétillements d’excitation dans le creux du ventre.

✰✰✰✰✰

Quand la porte électronique s’ouvrit, Rhéa du se tortiller dans tous les sens pour parvenir à voir un bout de ce qui se passait devant les deux gorilles qui lui barraient la route et la vision. Elle se tenait sur la pointe de ses orteils quand ils se décalèrent enfin sur les côtés pour la laisser se rendre compte de là où elle se trouvait –elle manqua de trébucher au passage. Mais quand elle aperçu la jeune femme blonde en face, elle avait déjà oublié, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

« Nate ! »

Elle s’approcha en sautillant et sauta dans ses bras dès qu’elle posa un genou au sol, sans vraiment se demander si cette étreinte était vraiment de mise étant donné qu’elles ne s’étaient vues qu’une seule fois –après, Rhéa n’était pas du genre à se demander si une étreinte était de mise ou pas, peu importe les circonstances.

L’adolescente étouffa un gloussement quand son aînée accrocha un badge à son tee-shirt ; ça rendait tout plus officiel, plus vrai, et ça n’était pas pour lui déplaire.

« Bienvenue, agent Firewind. »

Plus excitée qu’une puce, elle observa toutes les personnes autour qui la saluèrent de façon étrangement guindée, avec le poing sur le coeur. Décidée à ne pas leur mettre un vent, elle les imita, avec un air si solennel sur le visage que c’en était presque comique. Puis très vite, elle se tourna vers Nate avec des étoiles d’impatience dans les yeux.

« Qu’est-ce qu’on va faire, dis ? On va déchiffrer des plans top-secrets ? On va sauver le Président comme dans Air Force One ? On va infiltrer une planque de terroriste ? »

Son débit de parole ne ferait qu’accélérer si Nate ne l’arrêtait pas très vite pour mettre fin à ses illusion d’enfant qui passe beaucoup trop de temps devant la télévision et les jeux vidéos.
code - kuru


HRP | tu vas rire, mais j'avais écrit ce post depuis plus d'un mois déjà, mais je voulais le poster d'un coup avec mes autres rep que j'ai jamais écrit et puis j'ai oublié entre temps /dies (et en bon boulet que je suis j'avais supprimé le google doc où je l'avais écrit en pensant l'avoir déjà posté, j'ai du tout refaire, j'en ai marre de moi Ouiiiiin )
Bref, tout ça pour te faire rigoler sur ma gueule et te demander pardon pour l'attente hihi ♥
 
» never shoot to miss || rheanate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE I « I miss you ... ? » {With Alyson}
» Little miss darkness || Rhea
» Miss Rain vs Mr Sunshine | leolizzy
» Chapter 2 : « When Little Miss Sunshine meets Mr. Black cat »

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: