Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse] | Sam 30 Juil 2011, 21:26

Suite de ce RP

Ellena et Hikari avait quitté le parc pour se balader un peu dans la forêt. Les oiseaux chantaient gaiemant sur les branches des arbres leurs feuillages faisaient un peu d'ombre et une petite rivière passait à proximité. Edan descendit du bras de sa liée pour aller ramper près des buissons. Un écureuil grimpa sur le tronc d'un arbre pour grignoter une noisette dérangeant les oiseaux. Ellena se tourna vers son amie et lu demanda d'une voix enjouée :

"Tu connais des coins sympas ici ?"

La démone avait voulu quitter le parc car elle trouvait qu'il y avait un peu trop de bruit et un peu trop de monde autour des attractions. Dans la forêt il n y avait que des animaux et quelques villages elfiques. Un endroit calme où l'on pouvait faire de belles balades. La jeune fille aux cheveux corbeaux prit un autre bonbon à la menthe et le savoura en attendant que la demi ange réponde. C'était une belle journée qui avait commencé.

[Désolé c'est court j'avais pas trop d'inspi]
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse] | Dim 31 Juil 2011, 17:50

    [Tu as zappé ma précédente question mais ce n'est pas grave je te la repose dans ce RP ^^"]

    Après avoir fait quelques minutes de vol pour atteindre la forêt, je me posai à l'orée du bois. La forêt était une grande étendue d'arbre et de végétation qui s'étendait sur des dizaines de kilomètres. C'était vaste et grand, en son coeur se trouvait le village des fées et celui des elfes mais ceux-ci étaient bien cachés, à l'abri des visiteurs.
    Aujourd'hui, il faisait beau et respirer l'air de la forêt faisait un plus grand bien. des oiseaux vinrent à notre rencontre en sifflotant. Sora, mon corbeau, s'envola dans les airs tout en chantant. Ma nouvelle amie et moi, nous nous mîmes en marche. Une petite ballade en forêt, rien de plus calme et tranquille qui soit. Les rayons du soleil passaient à travers le feuillage des arbres et éclairaient notre chemin semés de cailloux.
    Je jetai un regard vers Ellena, son serpent descendit sur le bras de celle-ci puis il partit ramper dans les buissons. De nombreux animaux sauvages se trouvaient dans cette forêt et semblaient être un peu intimidés par nous.
    J'étais contente car j'aimais les promenades et je connais un peu le bois alors on ne risquait pas de ce perdre.


      - Tu connais des coins sympas ici ? fit Ellena d'un ton enjoué.

    J'appréciai particulièrement sa compagnie et son enthousiasme. C'était vraiment plaisant, je lui répondis avec un sourire joyeux. Bien sûr que je connaissais de nombreux endroits ici. Il y avait une cascade magnifique et des prairies parsemées de fleurs. La forêt étaient très proches des plaines emplies de fleurs. C'était un coin splendide et je m'étais dit qu'il fallait que j'y emmène Ellena.

      - Bien sûr, encore quelques minutes de marche et nous y arrivons.


    Nous continuâmes de marcher tranquillement. Contrairement au parc d'attraction où c'était la foule et les grands bruits, la forêt, elle, était paisible. Ellena était une jeune fille plutôt calme, elle devait aimer les coins tranquilles sans doute. Moi j'aimais tous les endroits de l'île même si j'avais une préférence pour la mer de nuages. J'y allais souvent avec mes parents et en gardais de très bon souvenirs.
    Maintenant que j'y pensais, la démone avait vécu sur Terre. Elle avait peut-être les réponses aux questions que je m'étais posée il y a longtemps.


      - Dis moi Ellena, comment c'était sur Terre ? A part l'Italie, as-tu visité d'autres pays ?


    Bon, il était vrai que cette question n'allait pas répondre à mes questions, mais il fallait que j'en sache un peu plus sur cette planète. Il y avait beaucoup de lieux que je n'avais pas encore découverts et je n'avais toujours pas trouvé la moindre piste sur mes parents. Cependant, je n'allais pas l'embêter avec mes histoires de famille. Il y avait aussi une question qui faisait sans cesse des va-et-vient dans ma tête. J'hésitai à lui poser cette question. Finalement je cédai.

      - Hum, ma question va te paraître un peu indiscrète et si tu ne veux pas répondre ne réponds pas. As-tu déjà été en Enfers ?... Ou sais-tu comment c'est là-bas ?demandai-je d'une petite voix.


    Je baissai ma tête, depuis toujours je m'étais persuadée que mes parents ne se trouvaient jamais en Enfers. Mais depuis plusieurs années, je m'étais mise à douter sur ce fait. Et si c'était le cas ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse] | Lun 01 Aoû 2011, 14:16

Hikari l'entraîna vers un bel endroit aux fleurs multicolores. Edan prêt des deux filles continuaient à ramper dans les buissons en sifflant. Au bout de quelques minutes de marche, Hikari posa une question. Si elle était allée autre part qu'en Italie ? Oui quand elle était en vacance avec ses parents elle avait visité plusieurs pays d'Europe elle s'en souvenait bien. Surtout quand elle avait visité Paris. Ce qui lui avait le plus plue était le château de Louis XIV ou le Roi Soleil à Versaille. Elle avait sept ans quand elle y était allé. Plusieurs personnes l'avaient regardé d'un drôle d'oeil elle se souvient d'ailleurs à cause de ses yeux rouge sang mais elle s'en fichait. Elle se rappelait aussi un peu de l'Angleterre et de l'Espagne. Elle adorait ces pays même si l'Italie resterait toujours sa terre natale.

"Oui bien sur, j'avais visité la capitale de la France quand j'étais petite, j'avais aussi passé quelques jours en Angleterre. Et j'étais resté une ou deux semaines je ne me souviens plus très bien en Espagne. Même si je n'aprécie pas trop les humains qui habitent sur la Terre j'adore les anciennes constructions et autres monuments des pays."

Quelques minutes passèrent encore sans que l'une ou l'autre ne parle. Ellena regardait un peu le paysage en observant du coin de l'oeil son affilié qui avançait à un rythme lent. La jeune fille observa ensuite l'affilié de son amie. Ce corbau était un peu étrange puisqu'il possédait d'étrange yeux vairons et avait un joli chant inhabituel aux corbeaux qui croassent normalement. Puis la demi-ange posa une étrange question à la démone. Un peu surprise, elle mit un petit moment avant de répondre.

"Et bien... je n'ai jamais mis les pieds en enfer mais j'ai beaucoup lu de livres qui en parle. Il est gardé par le dieu Hadès avec sa femme Perséphone les monstres qui volent le coeur des gens viennent de là-bas mais les livres ne disaient pas grand chose de plus. Pourquoi ? Il y a quelque chose d'important en enfer pour toi ?"

Hikari baissa sa tête se qui surprit un peu la démone. Elle lui posa sa main sur l'épaule inquiète pour son amie et lui demanda :

"Est ce que ça va ?"
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse] | Mar 02 Aoû 2011, 16:27

    En entendant ma question à propos des autres pays qu'elle avait pu visiter, un sourire radieux se dessina sur le joli visage d'Ellena. Elle était vraiment resplendissante et belle que j'éprouvai un peu de jalousie à son égard. Mais bon, cette démone était mon amie et je l'adorais à présent. Elle avait un petit côté mystérieux qui faisait tout son charme.
    Elle avait une certaine classe aussi, ses vêtements étaient joliment assortis avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux.
    J'avais hâte d'entendre ses réponses par rapport à mes questions qui passaient sans cesse dans mes esprits. Il fallait qu'une jour je retourne sur la Terre pour cette fois-ci prendre le temps de visiter les pays, les villes, les sites et tout le reste. Cela me prendrait des années mais pour le moment, je devais retrouver mes parents.



      - Oui bien sur, j'avais visité la capitale de la France quand j'étais petite, j'avais aussi passé quelques jours en Angleterre. Et j'étais resté une ou deux semaines je ne me souviens plus très bien en Espagne. Même si je n'apprécie pas trop les humains qui habitent sur la Terre j'adore les anciennes constructions et autres monuments des pays.


    La France, un bien joli pays que je n'avais aperçu que quelques instants en vol. En survolant Paris une fois, je faillis me prendre une grande tour qui avait une étrange forme. Je n'en avais jamais vu auparavant. L'Angleterre est sûrement le pays où j'ai passé le plus de temps. C'était là que j'avais rencontré ma petite soeur de coeur Alice Liddell. Je me souvins encore d'une grande horloge, Alice m'avait révélé qu'elle se nommait Big Ben.
    Lorsqu'Ellena parla de l'Espagne, je fus contente d'entendre ce nom. Je n'étais jamais allée là-bas mais malheureusement, mon amie ne se souvenait plus de son séjour dans ce pays.
    Enfin, on avait un point commun, on aimait toutes les deux les monuments et anciennes constructions de la Terre.
    Mais vint la question que je redoutais de poser. Finalement je la lui posai, je n'avais pas peur de sa réponse mais ne voulait pas l'embêter avec mes histoires.


      - Et bien... je n'ai jamais mis les pieds en enfer mais j'ai beaucoup lu de livres qui en parle. Il est gardé par le dieu Hadès avec sa femme Perséphone les monstres qui volent le coeur des gens viennent de là-bas mais les livres ne disaient pas grand chose de plus. Pourquoi ? Il y a quelque chose d'important en enfer pour toi ?


    J'avais baisser ma tête, je me sentis un peu triste. Je n'avais pas de pistes pour retrouver mes parents mais ce n'était pas bien grave. La compagnie de la démone me faisait du bien et je me sentais moins seule désormais. Même si ces paroles n'apportaient pas les réponses que j'attendais, elle avait été gentille d'y répondre et ça, j'en prenais compte. Les enfers n'étaient pas un endroit très fréquenté par les gens de l'île, sauf par les démons bien sûr. Pour l'instant, il n'y avait que Roxas qui m'en avait parlé mais, il n'y avait pas vécu de bons moments et préférait ne pas faire ressortir les souvenirs douloureux.
    Soudain, je sentis une main se poser sur mon épaule. Cette action avait été de me réconforter. Je me tournai vers Ellena qui me regardait inquiète.


      - Est ce que ça va ?
      - A vrai dire, pas vraiment. Mes parents ont disparu un jour alors qu'ils effectuaient une mission pour les dieux. J'ai l'intuition qu'ils se trouvent en Enfers mais je n'en ai pas les preuves, et puis je ne sais comment accéder aux Enfers.


    Je m'arrêtai net, je ne voulais pas l'ennuyer avec mes histoires de familles. Elle ne valait pas la peine que je l'embête avec ça. Ce n'était pas intéressant et puis si ça se trouvait, ils étaient déjà morts. Je ne devais pas m'attarder sur le passé mais c'était plus fort que moi. Je relevai la tête et adressai à Ellena un sourire joyeux.

      - Mais ne t'en fais, je suis habituée.Désolé de t'ennuyer avec ça. Et les tiens ?


    Je me mordis la lèvre, Ellena ne m'avait pas parlé de ses parents. Peut-être qu'elle ne voulait pas en parler pour une raison ou pour une autre et puis ça ne me regardait absolument pas. Je ressentis tout de suite de la culpabilité vis à vis d'elle. Je n'osais imaginer sa réponse.

      - Je suis désolée, ces choses-là ne me regarde pas. Si tu ne veux pas en parler ne le fais pas.



    Je me sentais vraiment minable.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse] | Mar 02 Aoû 2011, 17:27

La démone était attristée par l'état de son amie mais celle-ci releva tout de même la tête joyeuse. La démone lui sourit en entendant sa phrase mais son sourire s'effaça bien vite quand elle entendit la fin de la phrase d'Hikari. La jeune fille aux longs cheveux noirs eut un pincement au coeur en repensant à ses parents. Et à ce que lui avait fait subir ces idiots d'humain une fois que ses pouvoirs s'étaient manifestés. Elle finit tout de même par lui répondre avec un sourire triste aux lèvres.

"Et bien, mes parents ont été tué par des voleurs quand j'étais petite. Après j'ai été placé dans un orphelinat puis dans un hopital psychiatrique quand mes pouvoirs ont commencé à apparaître."

Encore, si elle n'avait pas assité à l'assassinat de ses parents cela aurait été moins pire mais ce n'était pas le cas. La démone se rappela le tueur, poignardant sa mère en plein coeur, au moins elle, elle n'avait pas eut une mort douloureuse mais son père, l'assassin lui avait fait une profonde entaille à l'estomac le faisant se vider de son sang petit à petit. A l'époque Ellena n'avait pas trouvé mieux que d'appeler les secours et la police mais ils étaient arrivés trop tard bien sur, comme toujours. La jeune fille essuya ses larmes du revers de la main. Qu'est ce que ça allait faire de se morfondre ? Ce qui est fait est fait, il faut savoir avancer.

"Bon pour changer de sujet qu'est ce que l'on fait maintenant ?"

En disant ces mots, la démone sourit à son amie. C'est vrai que cela ne servait à rien de pleurer sans arrêt les êtres chers qui étaient perdus. Même si cela été injuste l fallait vivr dans le présent mais pas dans le passé.
Et puis, il y eut des bruits étranges dans les fourrés. Croyant d'abord qu'il s'agissait desimples animaux de la forêt, la démone ne s'en préoccupa pas. Puis les bruit se firent plus souvent et plus fort jusqu'à ce que cela devienne des bruit metalliques qi disaient sans aucun doute qu'il s'agissait d'arme. Ellena se pencha vers son amie et lui souffla à l'oreille :

"A mon avis nous ne sommes pas seules."

A peine eut-elle terminait sa phrase que des hommes armés jusqu'aux dents sortirent des fourrés encerclant les deux filles. En les observant Ellena se dit qu'il ne devait pas s'agir de simples bandits. Plusieurs secondes s'écoulèrent sans que personnes ne bouge. L'un des homme fit cliqueter son arme en la cognant à sa cotte de maille. La jeune fille le dévisagea froidement ses yeux grenats et un autre assaillant se jeta sur elle. Prise par suprise, l'homme lui mit un foulard sur la gorge et la colla à elle en serrant le foulard l'étranglant. Il regarda froidement Hikari et déclara d'une voix rocailleuse.

"Bouge et je tue ton amie."

Il serra la pression sur la gorge de la démone l'étouffant encore plus. Ellena passa sa main sur sa gorge essayant d'espérément de respirer. Elle réfléchit à toute vitesse cherchant désespérément une solution. Utiliser son contrôle de la glace ne lui servirait rien et puis vu l'état dans lequel elle se trouvait ça ne servirait pas à grand chose. Elle pourrait créer des illusions mais elle avait vraiment du mal à réfléchir pour essayer de trouver une solution pour faire lâcher prise à son assaillant. Et sa projection astrale ? Même si elle pouvait toujours mourir sous cette forme elle pourrait mieux faire déguerpir ces hommes ou du mpoins celui qui essayait de la tuer. Dans un effort, la démone commença à appeler son pouvoir. Ses yeux virèrent au blanc et peu à peu elle prit sa forme spectrale. Elle commença à préparer son contrôle de la glace sous les yeux ébahis des assaillants puis elle créa des pics de glaces qu'elle lança dans le corps de celui qui tenait son enveloppe charmelle. Les pics de glaces s'eznfoncrent profondément dans la chair de l'homme le faisant hulrer cde douleur. Le corps d'Ellena tomba par terre soulevant un nuage de poussière. La démone retourna dans son corps et elle se releva.

"Ce sera plus équitable comme ça, déclara-t-elle, prête Hikari ?"

Elle était prête à se battre en attendant que son amie lui réponde. Elle ne s'en était pas rendu compte tout à l'heure mais ces hommes dégageaient une aura qui n'était pas tout à fait humaine et qui rappelait un peu la sienne. Il s'agissait peut être de démons. Plusieurs d'entre eux firent apparaître des flammes dans leur main. Le combat n'allait pas tarder à commencer.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse] | Ven 26 Aoû 2011, 13:56

    Je me demandais si j'avais bien fait de lui poser cette question car elle avait peut-être perdu ses parents comme moi. En effet, elle les avait perdu ses parents lorsqu'elle était jeune. Je l'ignorai alors je n'avais pas fait attention à ma question. Toutes les personnes personnes que j'avais rencontré sur l'île avaient toutes un passé effroyables. Chacune avait perdu au moins un parent. C'était vraiment triste et je ressentais de la culpabilité vis à vis de ma question. Moi je n'aurais pas aimé qu'on m'en parle mais puisque c'était une amie, ça m'aurait fait du bien d'en parler un peu. J'avais vu dans le regard d'Ellena un peu de tristesse quand je prononçai ma question.

      - Et bien, mes parents ont été tué par des voleurs quand j'étais petite. Après j'ai été placé dans un orphelinat puis dans un hopital psychiatrique quand mes pouvoirs ont commencé à apparaître.

      - Je suis désolée... murmurai-je d'une petite voix en la regardant.

    J'aimais beaucoup Ellena, et j'avais horreur de la voir triste. A chaque fois que je voyais quelqu'un de triste, je pensais immédiatement à moi lorsque j'étais petite. Je passais mon temps à pleurer la disparition de mes parents. Cette période douloureuse de ma vie, je l''avais enfouie dans mon coeur, je ne voulais plus souffrir. Peut-être étais-je égoïste finalement...
    Je faisais tout pour rendre les gens heureux et ne pas me rendre triste.
    J'aperçus mon amie essuyer ses larmes du revers de sa main et me sourire. Je ne pus réprimer que d'un sourire joyeux un peu forcé.


      - Bon pour changer de sujet qu'est ce que l'on fait maintenant ?
      - Hum je propose d-


    Je ne pus terminer ma phrase que j'entendis des bruits étranges venant des buissons. Ellena aussi avait remarqué ce bruit et s'était tu. Ce bruit là ne venait pas d'animaux sauvages mais d'autre chose. Des bruit métalliques, comme si des lames s'entrechoquaient. Je m'étais souvent aventurée dans la forêt alors je savais que ce bruit était étranger. La démone se pencha vers moi et me chuchota à l'oreille que nous n'étions pas seules. J'acquiesçai de la tête et nous nous mîmes à observer les alentours pour remarquer si il n'y avait rien d'anormal.
    Soudainement des hommes armés sortirent des environs, nous encerclant. L'un des homme sortit son arme et un autre se jeta sur Ellena sous mon regard meurtrier. La colère et la haine montaient en moi. Comme une force soudaine. Je ne bougeai pas et les regardais faire sans dire un mot. L'homme mit un foulard autour du cou de la démone qui avait été prise par surprise. Il ma lança d'une voix rauque.


      - Bouge et je tue ton amie.

      - Bande de lâches, s'attaquer à deux jeunes filles...


    Il serra le foulard autour du cou d'Ellena. Je voulus faire quelque chose mais un des bandits m'attaqua par derrière, mon fleuret magique apparu soudainement dans ma main. Je contrai son attaque et l'envoyai plus loin. Je me retournai vers mon amie et son assaillant mais ses yeux étaient devenus blancs. Je faillis pousser un cri car je crus qu'il l'avait tuée. Mais une chose étrange se passa, une sorte de fantôme à l'apparence d'Ellena apparu sous mes yeux. La forme spectrale envoya des pics de glaces sur les hommes qui s'enfoncèrent dans leur chair les faisant hurler de douleur.
    Je ne pus esquisser un sourire narquois et diabolique. Mon côté démon commençai à prendre possession de mon corps et l'envie de me battre se faisait de plus en plus forte. On ne touche pas à mes amies !
    Le corps de mon amie se releva et Ellena revint à elle. Celle-ci s'approcha de moi et les deux hommes s'étaient levés.


      - Ce sera plus équitable comme ça, prête Hikari ?

      - Prête pour un bain de sang... CHAUD DEVANT !


    Dans mes yeux brillait un éclat d'assassin. A ce moment-là, je devais être vraiment effrayante car je ne ressemblais pas du tout dans ce cas-là à ma partie angélique. Ces hommes avaient une aura de démons. Amusant... Combat de démons si on pouvait dire. Sans plus attendre je fonçai sur l'un deux et lui lançai des boules de feu aux visages pour l'aveugler. Maintenant qu'il fut distrait par les flammes, je lui entaillai rapidement le bras. Une entaille plutôt profonde car son sang coulait à flot. Il s'était mis à hurler puis je jetai un regard à Ellena.

      - Vas-y à ton tour ! fis-je d'une voix joyeuse.


    Subitement, l'homme que j'avais blessé se leva rapidement et m'agrippa le bras droit d'où je tenais mon fleuret. Il fit pression avec sa main et je sentis mon bras se faire réduire en bouillie. Je serai les dents et lui envoyai une boule de feu dans l'oeil celui-ci tout entier fut grillé. Il ne voyait plus que d'un oeil. Cela devait être sacrement douloureux, il lâcha ma main pour se préoccuper de son oeil qui n'était plus trou. Il m'avait cassé les os de mon bras et il saignait. Je lui souris sadiquement et prits mon fleuret de la main gauche.

      - Haha, je suis ambidextre mais la plupart du temps, je suis gauchère. déclarai-je avec un regard diabolique.


    Le lui entaillai le bras droit - je me vengeai un peu de mon bras droit tout de même- mais avec une force incroyable, il m'envoya valser contre un arbre et je me cognai violemment contre celui-ci. Vu que j'étais à moitié assommée, il se retourna et alla aider son ami qui se battait contre Ellena.

      - Ellena ! Derrière toi ! hurlai-je à son attention.




Contenu sponsorisé
Re: Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse] |

 
Balade en Forêt [PV : Hikari Relyse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuts difficiles...[PV Hikari C. Relyse]
» Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée]
» Le parc sous la pluie [PV : Hikari C. Relyse]
» Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama)
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: