Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

don't bother me with your fucking logic : i'm not gay ❞ (ethanemma ; allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Re: don't bother me with your fucking logic : i'm not gay ❞ (ethanemma ; allen) | Sam 03 Sep 2016, 15:00

don't bother me with your fucking logic ; i'm not gay ❞
PV ✖ Emma-Serah & Allen (guest)

Il était de notoriété publique qu'Ethan McArthur, sous ses airs joyeux et juvéniles, était excessivement capricieux et que la moindre contestation de ses désirs le rendait particulièrement irritable. Il aurait pu argumenter de longues minutes durant avec celle qui partageait le plus clair de son temps à l'Académie. Il aurait pu lui faire une moue suppliante de lui accorder son temps débordé juste parce que c'était lui.

» Je déjeune avec ma mère aujourd'hui, même si j'avais voulu d'un tête à tête avec toi, ça n'aurait pas été possible.. ❞

Mais le ton ferme avec lequel elle prononçait son refus était d'autant plus équivoque que l'heure tournait à son désavantage et que le moment de son rendez-vous approchait à grands pas. Dès lors que sa demande avait été écourtée, il n'écoutait plus les justifications jugées sans intérêt par le demi-dieu et se contenta de croiser les bras et de faire mine de ranger les tasses de café et de thé, dans un silence vexé.

» Mais nous avons jusqu'à midi, si tu veux. Et le déjeuner ne durera qu'une demi-heure, je suppose que si tu as encore besoin de ma compagnie il y a moyen que l'on s'arrange.

S'il avait été plus attentif, il aurait compris l'importance - qu'il savait déjà - des rares moments que la fée pouvait avoir avec sa mère. Mais il était redevenu l'enfant pourri gâté et la coupa presque dans sa phrase.

» Non mais c'est ça barre-toi, de toute façon en ce moment t'as toujours mieux à faire que de me consacrer du temps.. ❞

Ethan était d'un caractère trop jaloux pour partager et le simple secret d'Emma-Serah au sujet de ses différents soupirants provoquait en lui un manque d'exclusivité qui pourtant lui était essentiel avec chaque personne gravitant trop près de lui. Elle n'était pas seulement la super copine avec qui il faisait des commérages à longueur de journées. Pas non plus des beaux yeux qu'il adorait voir s'illuminer sous l'exaspération de ses tentatives vaines à la mettre dans son lit. Elle était plus que ça.

» Quand t'auras un peu plus que cinq minutes et un café à m'accorder, fais-moi signe.

Ça l'agace, ça l'énerve, mais plutôt que de lui dire simplement, leur incapacité mutuelle à communiquer provoqua un simple claquement de porte après des bruits de talons sourds, et peut-être un sermon, il n'avait même pas fait attention.

» Pff, elle comprend rien à rien.

Puisque jurer dans une solitude silencieuse, c'était plus simple que lui dire simplement ce qu'il avait sur le coeur.

(C) MISS AMAZING.

don't bother me with your fucking logic : i'm not gay ❞ (ethanemma ; allen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2