Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Terminé]A la rescousse d'un drageur [Pv September]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Terminé]A la rescousse d'un drageur [Pv September] | Mer 17 Fév 2016, 11:49


Pfff ! September n'était vraiment pas amusant pour un sou, mais je le savais depuis le départ de toute manière. Alors, je ne devais pas m'attendre à grande chose venant de sa part. Puis, il me disait clairement ne pas vouloir étalé ses soucis avec une gamine tel que moi, même si je pouvais être d'une oreille attentive comme il le disait si bien. Je faisais une moue un peu boudeuse quand il parlait du fait que cela ne serait pas avec mon visage qu'il y aurait de la maturité. C'est ce que je comprenais pour ma part, à moins que je me sois trompé, mais je n'en étais pas sur et certaine du tout.

En tout cas, Boko demandait à son affilié ce qu'il avait et celui-ci lui disait, qu'il lui dirait plus tard. Cependant, je comprenais rapidement que c'était peut-être lié à moi ou bien à autre chose qui m'était incompréhensible encore une fois. Juste que cela pourrait résoudre un problème qu'il semblait avoir et que seul son filié connaissait. Non pas que cela m'embêtait d'être en dehors de tout ceci, mais j'étais bien curieuse de savoir de quoi il pouvait bien parlé tous les deux. Sauf que je m'abstenais de tout commentaire, car il fallait mieux pour moi ne pas dire un mot de plus sans rien savoir.

Au moment ou il me disait être chiante et ne pas aimé, il me disait que je lui avais été utile pour je ne sais quel raisons. J'ouvrais en grand les yeux lorsque j'entendais ce blondinet me dire merci... Est-ce que j'avais bien entendu ? Oui, car apparemment Boko semblait tout aussi surpris que moi et September lui disait de se la fermer. Oh my goooooood ! Qui aurait cru que cet homme aurait su dire ce genre de mot. Je me secouais la tête pour me ressaisir et je lui souriais joyeusement.

- Je ne sais vraiment pas pourquoi tu me remercie, mais cela fait vraiment plaisir à entendre September.

"On dirait un exploit venant de sa part."

- C'est le cas, mais je sais très bien qu'il est sincère sur ses mots et qu'il le pensait vraiment. D'ailleurs, il me semble bien plus calme qu'au départ. Je me demande bien pourquoi aussi.

Je me posais des questions. Il est vrai qu'au fil de la discution et du temps. Je ne ressentais plus vraiment de colère ou pas autant qu'au départ en tout cas. Il semblait vraiment plus calme et cela me faisait sourire tout en croisant les bras.

- Désolé pour ce qu'à dit Hervé, il ne sait pas se retenir parfois et il me ressemble bien pour ça je crois !

Je rigolais un peu et je passais une main derrière ma tête soudainement. Folle, c'était vraiment le cas de le dire. Sincèrement, cela me faisait plaisir d'entendre September me dire merci.

- En tout cas, il m'a dit merci, merci.

J'avais pas oublié qu'il était devant moi, mais c'était vraiment plus fort que moi. Ce n'était pas ma faute du touuuuuuuuuut.

©Eikyuu




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Terminé]A la rescousse d'un drageur [Pv September] | Mer 17 Fév 2016, 12:20

September roula des yeux, bien sûr que mademoiselle ne comprenait pas, c'était trop compliqué pour son cerveau de blonde. C'est là qu'il regrettait un peu de l'être, lui aussi, blond. Ça lui faisait plaisir, il renforçait son boudage. Il avait remercier, car c'était un homme bien élevé à l'origine. Il se tourna et tira la langue. Bon encore une preuve que niveau maturité, il pouvait repasser. Il y avait pas de quoi faire un Roquefort de cette histoire. Il pouvait être poli, il l'était avec les demoiselle qu'il trouvait charmante d'ailleurs. Sauf que là, le jeune homme ne draguait pas. Il en était bien loin de ça. Il lâcha un soupir, un peu agacée, sa queue remue plus vite. Eau moins miss tarée s'excusait pour les mots, d'ailleurs télépathique, ce félin s'introduisait impunément dans sa tête. Au moins, on ne pouvait pas nié ce lien entre eux. Elle s'extasiait pour un merci.

« Ouais, ne le crie pas sur tous les toits, espèce de sale folle. C'est juste car tu as été utile. Et du à Tigrou que ces commentaires, il peut se les mettre là où je pense avant que je fasse de lui une descente de lit.
-Même si ton lit est loin d'être descent. »

Sept grogna. Il tira les plumes de son oiseau. Il était un peu fâché. Mais rien de grave, c'était surtout histoire de montrer à Boko de pas trop en dire. Ce qu'il ferrait sûrement, sans son autorisation. Mais il lui pardonnait. Car c'était son seul ami, le plus fidèle. Celui qui savait tout ou presque de lui. Car même pour le poussin, il avait des secrets. Moins que pour l'autre folle. Mais il en avait, il gardait ces choses pour lui. Il tirait ses joues heureusement qu'il avait ses gants. Elle n'avait pas à sourire comme ça, cette gamine pétillante, elle rendrait jalouse un coca-cola. Et encore un truc plus réactif. Il ne savait pas trop quoi, de toute façon c'était pas important. Il se tourna.  Lâchant ses joues et se tourna vers le tigre. Il retira un de ses gants. Cachant du mieux qu'il pouvait ces cicatrices par habitude. Il transformait sa main en griffe de dragon. Il la mettait sous la gorge du tigre.

« J'espère que tu comprends que je suis sérieux. Revenons à nos hyppogriffes. Je crois que je n'ai pas besoin de toi pour la suite. Et ne crois pas que ma courte coopération et mon remerciement sont quelque chose qui pourront te donner accès à ce que je cache, compris gamine. Je suis un dragon et qu'importe ce que tu es, même dieu, je n'ai pas peur. »

Bien que Sept savait que fâcher un dieu signerait son arrêt de mort. Lui qui avait frôlé la mort ce n'était pas à grand chose. Même si le blond ne dirait pas non à des ailes qui fonctionneraient elles. Même s'il doutait qu'il aurait une troisième chance. Sa guérison ne fonctionnerait peut-être pas assez vite. Il ne savait pas vraiment compter sur elle. Pour lui, c'était normal sa cicatrisation rapide, si on répétais pas ses blessures...




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Terminé]A la rescousse d'un drageur [Pv September] | Mar 19 Avr 2016, 14:05


Je me renfrognais lorsque September s'en prenait à mon ami Hervé et je n'aimais pas que l'on s'en prenne à mon entourage. S'il y avait bien une chose qui pouvait m'énerver un minimum, s'était ce genre de réflexion et surtout pour le "tué" ou plutôt faire du mal. Par contre, je me retenais de rire face à la réflexion du Chocobo et je regardais ailleurs du même coup.

Quand je le regardais de nouveau, je me faisais tirer les joues par le dragon et je ne disais rien du tout. Cela me faisait mal et je le laissais faire. Je n'avais même pas envie de rechigner contre lui, car je n'en voyais aucune raison de le faire. Il finissait par lâcher mes joues et se tourner vers mon ami le tigre. Je pouvais le voir retirer un de ses gants et sa main prenait une tout autre forme. Il était en train de parler à mon affilier pour lui dire qu'il était sérieux. Hervé n'avait pas peur et il ne bougeait pas d'un pouce.

Par la suite, il me parlait à moi et je n'appréciais guère ce qu'il me disait, mais je ne pouvais pas y faire grand chose. Je croisais les bras et je le regardais sans rien dire. Normal, il avait la parole et j'étais poli pour ne pas le couper en pleine conversation. Je crois que j'avais compris et qu'il était temps pour moi de l'abandonner à son triste sort et que je file loin de lui pour le revoir une prochaine fois. Qui sait, dans d'autres circonstance, je l'espère.

- Je crois que j'ai compris ! Je vais vous laissez tranquille et rentrer chez moi. Nous nous reverrons certainement jamais et je pense pas que tu veuilles me revoir de toute manière. Cependant, je te dis peut-être à une prochaine fois comme tu peux arriver sans qu'on le sache.

"Pff... Au revoir"

Mon ami n'avait pas été très sympathique, mais moi je filais en souriant et je me tournais tout en faisant un signe de la main. J'avais beau être blesser dans mon estime, je n'en montrais rien du tout. Je rentrais à la maison ~

©Eikyuu




Contenu sponsorisé
Re: [Terminé]A la rescousse d'un drageur [Pv September] |

 
[Terminé]A la rescousse d'un drageur [Pv September]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]
» chevalier sur son cheval blanc à la rescousse ♡ pv xion
» Gentleman VS Voleur [PV September]
» RP Ҩ Recenser son RP terminé.
» Petit vol entres collègues de travail (pv September)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: