Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 La folie continue... ~ PV Aelicya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
La folie continue... ~ PV Aelicya | Sam 04 Avr 2015, 03:22



.Cédrik & Aelicya.La folie continue...



Il buvait, buvait, buvait encore et encore ce sang délicieux. Cédrik n'était pas en mesure de s'arrêter, c'était plus fort que lui. Il devait aspirer tout ce merveilleux sang pour qu'il coule dans sa gorge en une délicieuse traînée chaude. Il tenait fermement le bras de la vampire dans le but qu'elle n'enlève pas son bras. Il s'y agrippait comme si sa vie en dépendait. Et peut-être était-ce le cas. Quoi qu'il en soit, Aelicya tenta de soustraire son bras à son emprise, mais il résista et pas qu'un peu. Ses crocs perçaient sa chair sans pitié, ce qui allait sûrement laissé une plaie pas très nette. Étant un mordu qui ne réussissait pas à contrôler ses pulsions, il n'était pas question pour lui qu'il lâche prise d'un aussi bon repas. « Ça suffit maintenant. » Sa voix parvient aux oreilles du violet, mais il n'y fait pas attention, trop prit par le sang qui envahissait sa bouche et qui coulait sur son menton. C'est pourquoi il ne fit rien lorsqu'il la sentit bouger pour caler sa tête sur son épaule. Tant qu'il avait la bouche agrippée à son bras, il ne ferait rien. Ce n'est que lorsqu'elle appuie sur un point précis du cou du garçon que celui-ci tente quelque chose. Sauf qu'il ne s'y prend pas assez vite et tombe dans le néant total.

Lorsque Cédrik ouvre les yeux, c'est dans un véhicule. Son regard foncé se pose sur Aelicya et il la fixe pendant un long moment sans rien dire. On peut dire que son regard est inquiétant. Contre toute attente, il lève doucement son bras en esquissant un sourire dépourvu de lucidité. Il pose sa main sur la joue de la sang-pur, lui mettant ainsi du sang sur le visage. « Rapporte-moi son coeur. » Sa voix n'est qu'un murmure et il éclate d'un rire inquiétant, à la fois terrifiant à vous glacer le sang et vide de tout. Une fois son fou-rire terminé, il repart aussitôt dans le noir total, laissant tomber sa main et fermant ses si jolis yeux. Des yeux qui ne reflétaient rien de bon en ce moment. On peut dire qu'Aelicya vient d'assister à une scène pas très rassurante, mais qui prouvait surtout l'état dans lequel il se trouvait pendant son inconscience. Il est loin de la lucidité, le pauvre.

La deuxième fois que l'adolescent ouvre les yeux, c'est dans un lit inconnu. Aussitôt, il se redresse et cherche Teddy du regard. Il ne le voit pas. Où est-il? S'il n'a pas Teddy, Cédrik va piquer une crise. Et quelle crise. « TEDDY! » Un cri venant directement du coeur, alors qu'il tente de se sortir des couvertures. Le violet ne fait que s'empêtrer encore plus, les larmes aux yeux et la respiration rapide et bruyante. Il panique totalement en l'absence de sa peluche. Où est-elle? Où est sa peluche? C'est alors que le garçon se met à crier tout en pleurant. Il finit par tomber au sol, totalement emmêlé dans les couvertures et se débattant comme un beau diable. Il lui fallait Teddy. En ce moment, sa vie en dépendait carrément.

Il n'avait même pas remarqué qu'il n'était plus couvert de sang, tout ce qu'il voulait, c'est sortir de ces maudites couvertures pour aller serrer Teddy contre son frêle petit corps d'enfant. Sa peluche était la chose la plus importante à ses yeux dans ce monde. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Déjà qu'avec Teddy, il n'était pas très sain d'esprit, il ne vaut mieux pas imaginer sans. Cédrik se débattait tellement fort et tellement fougueusement qu'il finit par heurter l'un des meubles de la chambre. Sauf qu'il n'y fit pas très attention. « Teddy! Teddy... »
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Mer 08 Avr 2015, 21:15


hurt you again
cédrik & aelicya
innocence impie
« Puis une voix sombre jaillit en moi : Au fond de la forêt nocturne, j'ai brisé l'échine de mon coursier, car la folie fulgurait dans ses yeux empourprés; les ombres des ormeaux, le rire bleu de la source et la noire fraîcheur de la nuit s'abattirent sur moi, tandis qu'en chasseur féroce je poursuivais une proie couleur de neige; et mon visage s'abîma dans un enfer de pierre. »


La folie, tu la connaissais. Cette sensation de perdre pied sur le moindre détail de la vie sans pouvoir se raccrocher à une branche quelconque,  l'impression que plus rien n'a de sens et que ce qu'il reste de mieux à faire, c'est encore de tout foutre en l'air. Tu avais souvent céder à la facilité, de manière assez banale d'ailleurs. Tu buvais trop, fumais à l'excès, pas que des cigarettes d'ailleurs, tu couchais aussi, un peu avec n'importe qui. Tu oubliais, te vidais la tête, arrêter de masturber les problèmes existentiels de ta vie qui te bouffais l'esprit. Tu regrettais souvent le lendemain, une fois que ton esprit embrumé avait retrouvé la raison. Alors tu te rappelais, te remémorais tes erreurs passés, les fautes que tu avais commises tant de fois, et les actes commis pour oublier tout ça se rajoutais à la longue liste des choses que tu aimerais oublier pour te sentir apaisée.

Mais là, c'était au delà de tout ce que tu avais pu imaginer. La folie de Cédrik dépassait de loin tout ce que tu avais pu voir ou connaître. Tu peinais à garder ton calme chaque seconde de plus qu'il passait dans la démence. Il plongeait de plus en plus dans ses délires paranoïaques, et toi, impuissante, tu ne faisais que l'observer, essayant tant bien que mal de garder patience et de le rassurer. Mais si tu arrivais à te contenir encore, tu savais que tu atteignais peu à peu tes limites. Tu restais pensive, la tête reposée sur ta main, avachie sur le rebord du canapé. Tu n'avais même pas eu le réflexe d'allumer une cigarette pour te calmer les nerfs, ce que tu faisais trop souvent. Tu t'étais contentée d'allonger Cédrik, toujours inanimée après une énième crise de folie dans le taxi, en le laissant dormir encore un peu jusqu'à son réveil. Tu espérais qu'il allait se calmer. S'il ne retrouvait pas son calme, tu risquais de perdre le tien rapidement. Tu avais le regard figé dans le vide, puis tes yeux se posèrent sur l'ourson en peluche qui avait du tomber de tes mains quand tu avais amené Cédrik jusqu'à la chambre d'ami de l'étage.

Tu observais la peluche, et un cri strident te ramena sur terre, te rappelant instantanément que l'ours était vital pour le garçon. « TEDDY! » Tu te rendais compte de l'état de stress dans lequel tu te trouvais quand le simple fait de l'entendre crier de sa voix claire te glaça le sang. Tu te lèves instantanément et montes quatre à quatre les marches menant au premier étage de ton duplex. Tu marches le plus vite que tu le peux vers la chambre, et découvres un Cédrik enroulé en boule dans les couvertures avec lesquelles tu avais couvert son corps ensanglanté - les tâches te faisaient soupirer, en pensant à quelle épreuve ce sera de les retirer de la literie en soie et satin - et tu te précipites sur lui en lui maintenant les épaules pour le secouer. « Teddy ! Teddy... »[/b] Tu sens qu'il n'écouteras rien tant qu'il ne tiendra pas l'ourson dans ses bras, et fait volte-face pour redescendre chercher sa précieuse peluche. Tu soupires, en arrachant Teddy du sol sur lequel il gisait depuis votre arrivée. Tu commençais à fatiguer sérieusement. Les traits tirés, la respiration accélérée par la tension qui régnait dans la pièce, tu lui tendis vivement l'ours en peluche pour qu'il l'ait dans ses bras. « Il est là ton ours, c'est bon. Maintenant tu te calmes. ». La fatigue te poussait à élever légèrement la voix pour qu'il puisse comprendre ce que tu lui disais. Tu installas avec force la peluche entre les bras du garçon, et, une fois cela fait, tu t'adossas contre le lit, assise à même le sol, en fermant les yeux, quasi exténuée. « Faut que ça s'arrête, ces crises. » Tu poses ton regard sur Cédrik, guettant la moindre de ses réactions. En espérant que cette fois, ce sera la bonne.


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Mer 08 Avr 2015, 22:16



.Cédrik & Aelicya.La folie continue...



Croire qu'un tel son pouvait sortir de sa bouche n'aurait pas été possible avant aujourd'hui. Cédrik était un jeune adolescent au coeur d'or, doux et attentionné. Il était souriant, gentil et timide. Alors de le voir dans cet état de panique totale était difficile à concevoir. Pourtant, il en était là. Il était tout ce qu'il y a de plus lucide maintenant - enfin. Seulement, il entrait dans une panique incontrôlable lorsqu'il n'avait pas sa peluche avec lui. Alors il criait. Il criait tellement fort qu'il s'en écorchait les cordes vocales. Il se débattait comme un beau diable lorsqu'il sentit la première tentative d'Aelicya pour le calmer. Elle lui avait prit les épaules, mais il continuait de crier qu'il voulait Teddy. Il le voulait. Il en avait besoin. Et il la vit repartir à toute vitesse. Le violet faisait une telle crise qu'il était impossible de croire qu'il n'était pas fou.

L'ourson arriva violemment dans ses bras et un éclat de voix perce ses cris qui diminuaient. « Il est là, ton ours, c'est bon. Maintenant, tu te calmes. » La dureté du ton de la demoiselle le fait se calmer. Il cesse de se débattre et reste au sol en serrant Teddy contre son petit corps tremblant. Les larmes glissaient encore du coin de ses yeux foncés, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il se contentait de rester couché sur le sol dur et de serrer son ours en peluche contre lui. Teddy le rassurait énormément et il pouvait enfin penser correctement. Cédrik s'était recroquevillé sur lui-même et attendait que son corps arrête de trembler. « Faut que ça s'arrête, ces crises. » Il ne fit rien, ne dit rien. Tout se qui importait en cet instant était le calme qui venait de l'envahir. Le silence envahissait maintenant la pièce.

Le garçon se redressa, incapable de maîtriser son corps encore tremblant. Il posa son regard sur la vampire avec un air désolé. Quand bien même il s'excuserait, ça ne changerait rien au fait qu'il ne pouvait pas se contrôler. Ça l'inquiétait de perdre les pédales ainsi et aussi facilement. Cela lui faisait réaliser à quel point il était faible et vulnérable. Combien il avait une santé mentale fragile. Il n'avait rien connu de tel avant aujourd'hui et voilà que ça devait arriver avec cette sang-pur. Aelicya. Elle semblait au bord de la crise et Cédrik ne pouvait pas l'en blâmer. Il comprenait. Il avait peut-être la mentalité d'un enfant, mais il comprenait plus de choses qu'on pourrait le penser. Il savait qu'il était en train de défaillir. « Merci... » Il le dit d'une toute petite voix, comme s'il était gêné de prendre la parole et c'était effectivement le cas. Il se sentait coupable. Et tout le monde sait que sa capacité à culpabiliser rapidement est élevée.

Il eut un éclair de folie, mais serra Teddy en fermant les yeux. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas retomber dans ce gouffre sombre et profond. Il voulait garder son état normal, ne pas sombrer à nouveau dans cette folie qui le guettait nuit et jour. Le garçon avait senti quelque chose se briser dans sa tête. Peut-être était-ce la barrière de sa folie. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas céder de nouveau et il ferait tout pour se contrôler. Sa respiration avait accélérée sans qu'il ne s'en rende réellement compte et il ouvrit soudainement les yeux. Il fallait qu'il reprenne le contrôle. Il le fallait. Sa vie en dépendait presque en ce moment. Il tenta d'abord de calmer sa respiration et réussit. Il réussit à calmer son esprit et son corps avec un simple exercice de respiration. Ça fonctionnait cette fois-ci, mais est-ce que ça fonctionnerait la prochaine fois? Mieux valait ne pas trop se poser de questions dans l'immédiat. « Désolé... »
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Mar 14 Avr 2015, 16:08


hurt you again
cédrik & aelicya
innocence impie
« Puis une voix sombre jaillit en moi : Au fond de la forêt nocturne, j'ai brisé l'échine de mon coursier, car la folie fulgurait dans ses yeux empourprés; les ombres des ormeaux, le rire bleu de la source et la noire fraîcheur de la nuit s'abattirent sur moi, tandis qu'en chasseur féroce je poursuivais une proie couleur de neige; et mon visage s'abîma dans un enfer de pierre. »


Tu respirais enfin. À l’instant où tu compris que Cédrik reprit enfin un semblant de conscience. Et tu fus même surprise du terme de cette folie, si soudain. Tu n’osais même plus y croire. Qu’aurait-il pu se passer ? Après tout, le garçon t’étais encore trop inconnu pour que tu puisses prévoir les réactions qu’il aurait eu s’il n’avait pas retrouvé son calme. « Merci… » Tu l’observais calmement, craignant malgré tout une rechute de sa part, contre laquelle tu ne savais pas comment tu pourrais réagir. Il semblait à nouveau calmé. Pour combien de temps encore. « Désolé… » « Je m’en remettrai. » Tu ne pouvais pas lui dire que ce n’étais pas grave. Ça l’était. Moins pour toi que pour lui. En quoi étais-tu concernée, après tout ? Une fois qu’il sera dehors, tu reprendras ta vie animée et solitaire que tu mènes habituellement. Pourtant, malgré tout, tu ne pouvais t’empêcher de te sentir préoccupée par l’état du mordu.

En tant que vampire, ou en tant que femme, tu ne pouvais laisser un mordu et encore enfant dans un état si instable. « Tu ne peux pas continuer à souffrir comme ça sans rien faire. » Tu le regardais à nouveau, la première fois depuis qu’il avait cessé ses crises de folie. Il semblait si jeune et si fragile que ça te déchirait encore plus de voir de quelle cruauté il avait été capable quelques instants plus tôt. « Ça t’arrive souvent ? » Tu te demandais à quelle intervalle ces crises survenaient. Elles devaient être fréquentes, vu toutes celles qu’il avait eues depuis votre rencontre. Si elles survenaient plus souvent dans le temps, tu imaginais également que la violence de ces actes ne feraient qu’empirer. « Si tu ne fais rien, ce sera pire. » Tu ne le touchais pas, mais attendais tout de même qu’il vienne de lui même. Tu avais cette pudeur innée et peut-être même une certaine peur de ce qu’il était capable de faire, à cet instant. « Pour toi surtout. Mais aussi pour ceux que tu aimes. » Tu ne donnais pas de nom, volontairement. D’abord parce que tu n’en connais pas, puis que le manque de précision le ferait sûrement réagir. La peur de faire souffrir autrui est sûrement pire encore que celle de se faire souffrir soi-même.


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Mer 15 Avr 2015, 16:08



.Cédrik & Aelicya.La folie continue...



« Je m'en remettrai. » Cédrik sait que c'est tout ce qu'elle peut lui dire, car lui dire que ça n'était pas grave n'était pas véridique. Ça l'était et le garçon en était parfaitement conscient. Sa capacité à rapidement comprendre les choses était grande et en voyant la vampire dans cet état, presque à bout, lui disait combien il avait été éprouvant dans la forêt. Elle était presque à bout de forces et le violet se blottissait contre son ourson en peluche pour tenter de se réconforter. Il n'aimait pas voir les gens comme ça. Surtout pas des gens qui sont comme ça à cause de lui. La culpabilité enserra son coeur et il retint ses larmes. Que pouvait-il y faire, après tout? Rien. « Tu ne peux pas continuer à souffrir comme ça sans rien faire. » Elle parlait de suivre une thérapie? De voir un psychologue? Il avait déjà consulté un psy et il avait suivi ses conseils pour tenter de rétablir sa santé mentale, sauf que rien n'avait fonctionné. Absolument rien. Cédrik avait tenté de faire quelque chose pour ça. Ses frères l'y avaient poussé. Même Nathan qui est son meilleur ami l'avait fait voir un spécialiste. Certes, les choses s'étaient stabilisées, mais sa folie n'était pas redescendue au plus profond de lui-même.

Elle posa enfin son regard sur l'adolescent. Le fait qu'elle ne voulait pas le regarder l'avait blessé, mais en même temps, il comprenait largement. « Ça t’arrive souvent ? » Le violet secoua vivement la tête en signe de dénégation. Ça ne lui était jamais arrivé avant aujourd'hui. Il avait réussi à maintenir son état stable assez longtemps et pour quoi, au final? S'il n'était pas capable d'empêcher sa folie de prendre le dessus, alors c'en était fini de lui. « Si tu ne fais rien, ce sera pire. » Il le sait. Trop. Cédrik sait que ce sera pire s'il ne fait rien. Mais qu'y avait-il à faire, de toute façon? Depuis sa rencontre avec l'elfe, il en avait suivi des thérapies et rien n'avait fonctionné, apparemment. Pour l'instant, son esprit était calme. Il respirait lentement et contrôlait cette respiration. Il ne voulait absolument pas retomber dans sa folie. Quelque chose de bien trop effrayant pour le garçon fragile qu'il est. « Pour toi surtout. Mais aussi pour ceux que tu aimes. » Pourquoi lui disait-elle un telle chose? Cédrik le savait mieux que quiconque et de se le faire jeter en pleine figure le contrariait. Ça le contrariait, mais il ne pouvait rien y faire. Elle avait raison et cela lui brisait le coeur. Il ne voulait pas faire de mal aux personnes qui lui sont chères.

Il serra Teddy un peu plus fort en laissant les larmes couler sur ses joues. Cédrik avait tellement mal en ce moment. Il ne pouvait presque pas le supporter. Ses yeux s'étaient fermés et il tremblait. Son fragile petit corps tremblait beaucoup trop. Il tentait de retenir son immense peine. Mais n'y parvint pas. Il se laissa aller aux sanglots que lui procurait sa peur de faire mal à qui que ce soit. Pourquoi était-il comme ça? Pourquoi n'était-il pas sain d'esprit comme les autres? Pourquoi ça lui arrivait à lui? Qu'avait-il fait pour mériter ça? La vie est parfois tellement injuste et il en avait marre qu'elle ne lui laisse aucun répit. Depuis ses sept ans jusqu'à aujourd'hui, il n'avait eu aucun répit. La souffrance s'était enchaînée avec un facilité déconcertante et Cédrik avait perdu la boule. Sa santé mentale en avait pris un sacré coup. « Je sais! » Sa petite voix fluette retentit fortement dans la pièce. Il avait haussé le ton. Pourquoi? Parce qu'il ne supportait pas qu'on lui dise ce qu'il savait déjà et qui le blessait au plus haut point.

Le violet ouvrit les yeux et posa ses prunelles violettes sur Aelicya. Son regard l'implorait en même temps de dégager quelque chose de dur. Un contraste déconcertant. « Tu n'as pas besoin de me le dire, je le sais... » Il avait reprit un ton normal et parlait calmement malgré sa crise de larmes. « Tu veux que je fasse quoi, Aelicya? Ce mal n'a jamais voulu partir malgré tout ce que j'ai fait pour ne pas plonger dedans à tête baissée comme je l'ai fait aujourd'hui. » Il n'avait plus d'idées. Plus une seule. Il ne voulait pas sombrer encore plus, mais il ne savait plus quoi faire. Et il était las. Las de tout ce qui lui arrivait et de tout ce qu'il a vécu. La lassitude mène bien souvent à quelque chose d'encore plus mauvais. Sauf qu'il ne pouvait pas simplement se laisser envahir.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Mer 15 Avr 2015, 17:42


hurt you again
cédrik & aelicya
innocence impie
« Puis une voix sombre jaillit en moi : Au fond de la forêt nocturne, j'ai brisé l'échine de mon coursier, car la folie fulgurait dans ses yeux empourprés; les ombres des ormeaux, le rire bleu de la source et la noire fraîcheur de la nuit s'abattirent sur moi, tandis qu'en chasseur féroce je poursuivais une proie couleur de neige; et mon visage s'abîma dans un enfer de pierre. »


Tu clos tes paupières en songeant à quel point la vie pouvait être injuste. Tu jugeais trop fréquente les évènements malheureux qui arrivaient dans la vie de chacun. Cédrik n'avait que quinze ans et il lui était déjà arrivé beaucoup trop de chsoes pour son jeune âge. Entre une séquestration, des tortures que tu devinais sous-jacentes, être mordu par un vampire et donc perdre un semblant d'innocence. Et encore, tu es sûre de ne pas tout savoir encore de son passé cruel. « Je sais! » Tu étais dure dans tes paroles. Et cette sévérité évidente traduisait un épuisement de ta part de voir Cédrik sombrer peu à peu depuis les quelques semaines où tu le connaissais. Et il avait atteint le point culminant il y a quelques heures. Et tu avais été impuissante, une fois de plus. À part retarder un peu le point de non-retour que tu le voyais atteindre petit à petit, tu n'avais pas fait grand chose. « Tu n'as pas besoin de me le dire, je le sais...  » Il était certain qu'elle n'avait fait qu'évoquer une vérité évidente. À part dire à haute voix ce genre de choses, qu'aurait-elle pu faire, de toute façon ? Le frapper jusqu'à ce que mort s'en suive pour obtenir un moment de répit pour elle-même, et abréger des souffrances inutiles pour lui ? « Tu veux que je fasse quoi, Aelicya? Ce mal n'a jamais voulu partir malgré tout ce que j'ai fait pour ne pas plonger dedans à tête baissée comme je l'ai fait aujourd'hui... »

Peut-être que finalement, la solution était de l'arrêter, propre et net. Pas de le tuer, trop radical, mais jusr l'arrêter, comme tu l'avais fait quand tu lui avais gracieusement offert ton sang préalablement. « Peut-être qu'il te faut juste quelqu'un capable de t'arrêter à ce moment-là. » Tu lui tend la main, d'une manière si douce et accueillante que tu ne t'en croyais même plus capable après ce que tu avais vu de sa part. Mais finalement, tu avais un sens de l'abnégation trop fort et une compassion puissante.« Je ne peux pas te promettre grand chose de plus. Mais déjà, sache que tu peux t'appuyer sur moi. »


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Ven 17 Avr 2015, 04:08



.Cédrik & Aelicya.La folie continue...



Au fond, à quoi rime sa vie? S'il ne peut pas remonter la pente, ça sert à quoi de rester là à faire du mal aux autres? Il ne voulait pas retomber dans ces pensées sombres qu'il avait déjà eues plusieurs fois déjà. En captivité, il avait déjà souhaité mourir des centaines de fois, mais il était toujours là et de nouveau libre. Sauf que cette liberté était brimée par sa folie. Comment pouvait-il vivre l'esprit tranquille en sachant ce qu'il pourrait faire s'il avait un moment d'écart? Il se prenait beaucoup trop la tête avec cette histoire. Mais il le fallait bien, non? C'était sa santé mentale dont il était question ici ainsi que de la sécurité des gens auxquels il tient. « Peut-être qu'il te faut juste quelqu'un capable de t'arrêter à ce moment-là. » Et Nathan n'a pas du tout le profil pour ça. C'est d'un elfe chétif dont on parle, alors pas moyen qu'il ait la capacité d'arrêter Cédrik. Son ami n'a pas non plus le caractère pour le supporter dans ces moments-là.

À travers les larmes, le violet constate qu'Aelicya lui tend la main de manière douce et accueillante. Elle en est encore capable après tout ça? « Je ne peux pas te promettre grand chose de plus. Mais déjà, sache que tu peux t'appuyer sur moi. » Pourquoi était-elle si gentille? Pourquoi lui offrait-elle encore son aide? Cédrik l'avait poussé à bout, mais elle était encore capable de lui tendre la main de cette façon. Il l'admirait en un sens, car lui aurait foutu le camp au plus vite. Et depuis bien longtemps déjà. Sauf que le garçon est d'un naturel peureux depuis sa séquestration, il ne faut pas trop lui en demander. L'enfant déglutit en tentant d'évaluer son état sur le moment. Il lui semblait qu'il était enfin revenu au calme, à son plus grand bonheur. Cependant, il bougea lentement, comme s'il avait peur de réveiller cette chose au fond de lui. Ce qui était le cas. Il avait peur. Une peur sourde qui lui nouait l'estomac. Il tendit doucement sa main vers celle de la vampire en serrant Teddy de son autre bras. Il glissa ses doigts dans ceux de la sang-pur.

Encouragée par une non-réaction de sa folie, il continua de s'approcher avec toute la douceur dont il était capable. Et cette douceur était grande, car malgré le fait qu'il perde l'esprit un peu plus chaque jour, il avait cette douceur en lui. Un douceur telle qu'il est impossible de lui dire non. Il vint se placer aux côtés d'Aelicya pour se blottir entre ses bras. Il cherchait du réconfort, de l'amour. Tout ce dont il n'avait jamais pu profiter jusqu'à sa rencontre avec son ami l'elfe. Il était en proie à un horrible manque d'amour et il se sentait toujours seul. « Merci. » Il s'accrochait presque trop fort à elle. Il avait tant besoin de ce réconfort. Il avait peur qu'elle disparaisse entre ses bras pour ne jamais plus revenir. Les peurs les plus sombrent, Cédrik les connait un peu trop bien et il ne devrait pas. En tout cas, pas pour son âge.
(C) MISS AMAZING.





Anonymous
Invité
Invité
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Ven 17 Avr 2015, 14:08


hurt you again
cédrik & aelicya
innocence impie
« Puis une voix sombre jaillit en moi : Au fond de la forêt nocturne, j'ai brisé l'échine de mon coursier, car la folie fulgurait dans ses yeux empourprés; les ombres des ormeaux, le rire bleu de la source et la noire fraîcheur de la nuit s'abattirent sur moi, tandis qu'en chasseur féroce je poursuivais une proie couleur de neige; et mon visage s'abîma dans un enfer de pierre. »


La tempête de sa folie avait cessé et son coeur avait retrouvé son calme. C'était définitif. Les crises s'étaient répéter trop de fois, et pourtant tu étais presque surprise que tout votre cauchemar s'achève enfin. Il se blotissait toujours contre son nounours, devant toi, apeuré et calme, probablement pour éviter de céder une nouvelle fois à ses crises de violence. Tu l'observais, encore, un peu plus longtemps, puis finalement, la main que tu tendais trouva un écho quand ses doigts, encore plus frêles que les tiens, caressaient d'un geste fébrile et peu assuré ta peau blanche. Tu attendais toujours. Ne voulait pas le bousculer, le précipiter, au risque qu'il retombe encore dans le malsain. Et finalement, il se rapprocha de toi et se blottit dans tes bras. Un petit chat apeuré. Un enfant qu'on console. Toutes ces images juvéniles esquissent un sourire au coin de tes lèvres fines. « Merci. » Tu refermas tes bras sur son petit corps collé au tien, dans un geste tendre et bienveillant. Tu n'en fis pas plus. Au risque qu'il interprète mal ton geste. Et puis tu laissas passer les secondes. Les minutes, les heures peut-être. Tu ne faisais même plus attention. Tu savourais juste l'apaisement de cette situation qui t'avait paru si chaotique quelques temps auparavant. Tu le laisses profiter de cette paix qui s'était installé bien trop tard entre vous deux. Et te laisses aller à la sérénité ambiante.

Tu l'observes, cette fois alors que ses yeux ne te faisaient pas face et qu'il restait blotti dans tes bras frêles. Il paraissait si calme subitement que tu te demandais comment cela pouvait-être possible de faire preuve d'une cruauté telle que tu avais pu en témoigner, quand on est aussi doux. Il montrait un manque d'affection évident. Et même si tu  ne pouvais pas le combler, tu te chargerais de l'alléger un tant soit peu. Puis, pour tenter de l'aider encore un peu, tu songea au fait qu'il devait avoir faim, de nourriture plus commune. « Tu as faim peut-être ? Tu veux manger un truc. » Maintenant que tout s'était apaisé, tu pouvais songer à entretenir une relation plus saine avec Cédrik. Pour les quelques temps où il retrouvait son âme d'enfant.


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Mar 21 Avr 2015, 23:32



.Cédrik & Aelicya.La folie continue...



Un enfant. C'est ce qu'on se dit en voyant Cédrik agir comme il venait de le faire quand il s'est blottit dans les bras de la vampire. C'est réellement ce qu'il est. L'innocence en moins. Un petit garçon en manque flagrant d'affection. N'en ayant pas vraiment eu depuis ses sept ans, il était donc normal pour lui d'en demander. Aussi, fut-il heureux lorsque Aelicya referma ses bras sur lui dans un geste tendre et tout ce qu'il y a de plus bienveillant. Il se sentait bien, en ce moment. En sécurité. Comme si plus rien autour de lui ne pouvait l'atteindre. Même si ça n'était pas le cas, il aimait se sentir comme ça. Ça le rassurait. La vampire avait un peu le rôle d'une mère aux yeux de Cédrik. Elle voulait réellement prendre soin de lui, l'aider. Même que son étreinte avait quelque chose maternel pour le violet. Après, peut-être qu'il voit trop en Aelicya la mère qu'il n'a pas eu.

Le garçon reste ainsi pendant un bon moment, profondément heureux d'avoir de l'affection. Les gens ne savent as à quel point cette sensation est essentielle dans la vie d'un enfant. Surtout d'un enfant avec un passé aussi lourd que celui de Cédrik. Il pourrait presque en mourir. « Tu as faim peut-être ? Tu veux manger un truc. » Sa voix ne le fait pas sursauter, pas cette fois. Car sa nervosité s'est dissipée dans cette étreinte plus que bienvenue. Il était bien, mais il devait avouer qu'il avait envie de manger un truc. Autre que ce liquide rougeâtre essentiel à la vie. Il resta un moment sans émettre le moindre son, puis se détacha un peu de la sang-pur pour pouvoir la regarder en face. Il hocha alors la tête, son mignon petit minois affichant un air plus serein. Ses yeux étaient rougis et bouffis par les larmes qu'il avait versées et celles-ci avaient séché sur ses joues. Il gardait Teddy contre lui avec presque trop de force, sa tête reposant contre celle de l'ourson. Il était un peu mieux, moins apte à retomber dans sa folie.

Il se détacha alors totalement d'Aelicya pour se remettre debout sur ses jambes tremblotantes. Il arborait toujours son linge souillé par du sang sec. Il posa son regard mauve sur la jeune femme. « J-j'aimerais me changer... » Sauf qu'il n'était pas chez lui et n'avait donc rien d'autre à se mettre. Il nettoierait son visage et ses mains aussi. L'adolescent remarqua que ses vêtements lui collaient à la peau à cause de tout le sang qu'il avait eu sur lui. Doucement, il fit un pas, deux pas en avant. Il n'était pas très sûr sur ses jambes, mais voulait tout de même avancer pour aller se nettoyer. Avec encore cette envie de verser des larmes sur ce qui lui arrivait, mais il se retint. Il ne fallait pas qu'il continue de s'apitoyer sur son sort, car cela n'arrangerait en rien son cas. Il perdit pied et s'effondra au sol. Cependant, il n'était plus du genre à se laisser démonter par une chute, aussi se releva-t-il avant même que la vampire maintenant derrière lui s'approche pour l'aider. Cédrik avait toujours réussi à se relever après être tombé et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait arrêter.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Mer 22 Avr 2015, 13:33


hurt you again
cédrik & aelicya
innocence impie
« Puis une voix sombre jaillit en moi : Au fond de la forêt nocturne, j'ai brisé l'échine de mon coursier, car la folie fulgurait dans ses yeux empourprés; les ombres des ormeaux, le rire bleu de la source et la noire fraîcheur de la nuit s'abattirent sur moi, tandis qu'en chasseur féroce je poursuivais une proie couleur de neige; et mon visage s'abîma dans un enfer de pierre. »


Cédrik s'était échappé de tes bras et ton coeur fit un sursaut. La peur qu'il retombe dans la folie. La crainte que le cauchemar recommence, encore, toujours. Tu éprouvais un manque de confiance évident. Tu savais à quel point les enfants pouvaient être instables. Et s'il avait déjà quinze ans, tu le considérais encore comme un gosse. Qu'il faut surveiller, pas qu'il mette les doigts dans la prise, qu'il mange, qu'il fasse ses nuits. Il était même proche du nourrison, tellement le monde extérieur semblait dangereux à ses yeux, sans qu'il ait le moyen de se défendre d'une quelconque manière. Et finalement, malgré ses jambes qui tremblent encore de terreur, ses yeux égarés et son air indécis, il semble conscient. Apaisé. Tu te radoucis et calme les ardeurs de tes craintes. « J-j'aimerais me changer... » Sa voix émettait encore des sursauts juvéniles, pourtant tu ne t'en inquiéta pas plus que ça. Il était normal qu'il n'allait pas se réjouir alors qu'il venait tout juste d'arrêter sa folie. Ça aurait été encore plus inquiétant, presque. Tu le toisais alors qu'il serrait encore son ourson en peluche contre lui. Il était couvert de sang, et ses vêtements n'étaient plus que des mouchoirs fins qui le protégeait à peine de sa cruauté. Tu te redresses, te lèves, et disparais en direction de ton dressing. Tu ne dis rien, mais lui adresses un regard doux pour le rassurer. Tu reviens finalement avec un short noir dans les bras et un t-shirt basique que tu finis par lui tendre. « Tiens. Ce sont mes vêtements. Je pense que tu rentres dedans sans soucis. » Tu avais la taille d'un enfant de 15 ans, après tout. Tu étais fine et élancée, heureusement, sinon tu te serais retrouvée démunie pour permettre à Cédrik de se changer.

Tu le laisses se changer puis l'amènes à descendre pour vous rendre dans la cuisine américaine du rez-de-chaussée. Tu le laisses derrière le comptoir pendant que tu fouilles dans le réfrigérateur pour lui trouver quelque chose à manger. Tu te rappelles alors qu'il est urgent que tu ailles faire les courses. Tu finis par attraper le jus d'orange, que tu sers dans un verre, et une pomme. C'était déjà ça. Tu lui donnes les produits, prend place sur un des tabourets à côté de lui et l'invites à manger. « Si tu veux quelque chose de chaud à manger, dis moi. Mais on va déjà commencer par ça pour te restaurer un tant soit peu. »

[HRP : Je pensais clôturer ce RP avec ce post ou le prochain mais finalement c'est toi qui choisis dear]


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.




Contenu sponsorisé
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya |

 
La folie continue... ~ PV Aelicya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya
» Ever on and on I continue circling. ∞ Krig.
» { La partie continue. — Hermès Mercure
» bitches never walk out { aelicya }
» Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: